Les discussions

JaguarAquatique50 Excel

Aide sur excel

Bonjour, j'ai besoins d'aide, envoyé moi la macro VBA NBlettre pour m'aider à convertir les nombres en lettre    

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2025 par
danielc0
BourrinOman83 Services en ligne

Avoir une vue de google street view en jpeg

Bonjour, Lorsque je sis sur un endroit précis et que je passe en Street View, est-il possible d'avoir cette vue en jpeg (sans les indicateurs de Go...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2025 par
contrariness
AnselmeD Thunderbird

Adresse courriel devenue inopérante

Bonjour, une adresse courriel chez orange existant depuis 5 ans est devenu inopérante sur mon ordi suite à un ménage récent fait sur mon ancien ordi. ...

BoBot
JaguarAquatique50 Excel

Demande d'aide

Résolu

Bonjour ! svp, pouvez-vous m'aider pour avoir la macro VBA Excel NBlettre pour convertir les nombres en lettre ? Merci d'avance pour votre aide.

JCB40
dada6913 Thunderbird

Impossible envoyer mail avec thinderbird

Bonjour, Impossible envoyer un message, la réponse est la suivante  L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors de l’envoi de l...

gandalf2b
Poyes Mail

Adresse mail

Bonjour, Faire une adresse mail temporaire      

georges97
vanvan77 Logiciels

Tweak power

Bonjour, Après un fonctionnement d'un an, le Tweak Power ne s'ouvre plus. Pouvez-vous me dire d'où vient le problème.? Bien cordialement. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2025 par
georges97
woippy57 Opera

Supprime règlement sur opera cloud

Bonjour, nouveau sur opera cloud, j essaye de trouver comment supprimer un règlement après erreur.  par exemple mis 250 euro en cb au de 200 euro en...

Receptionnistehorspaire
LapinCaptivant68 Facebook

Compte facebook impossible à récupérer

Bonjour,   Je ne parviens plus à me connecter à mon compte Facebook secondaire. Lorsque que j'essaye de récupérer le mot de passe avec l'adresse...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2025 par
LapinCaptivant68
gigi19591954 Mail

Mes contacts de ma boite mail aol ont disparu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment récupérer mes contacts de ma boite mail AOL tout à disparu et je ne peux pas restaurer, je ne peux même p...

VeauNourrissant18
pedrolito42 Facebook

Page facebook trop petite

ma page facebook est soudainement devenue trés petite et presqu'illisible

MPMP10
patsyli88 YouTube

Transferer musique

bonjour, comment mettre musique de youtube sur mon ordi sur cle usb merci

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2025 par
Pierr10
sylv29 Google Chrome

J'ai perdu google chrome

Résolu

bonsoir, depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur google, j'ai un nouvel onglet qui m'indique : thaitingshospica.com dont je n'arrive pas à me ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
Winux
Dominique090570 Facebook

Problème appli iphone se connecter avec facebook

Bonjour, j’ai créé un nouveau compte Facebook, suite à la perte de mon ancien compte. j’ai retrouve l’ancien compte. et bien, si je me connec...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
Dominique090570
kepa33990 YouTube

Plus de son sur youtube

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de son sur You tube, j'ai bidouillé un tas de truc, désinfection et tout, rien ni fait. Si quelqu'un a une idée,...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
HelpiOS
Shishy973 Excel

Calcul du nombre total d'heure sur tableau excel

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à insérer dans mon TCD le nombre total d'heure journalier mentionné dans le tableau. Peut-être que le problème viendrait d...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
Shishy973
broco Navigateur

Site inaccessible

incapable de consulter un site car toujours message Site inaccessible.   Je vous saurais absolument reconnaissant de m'informer comment corriger...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
SerpentNoble53
Google@118172054654890253731 Instagram

Associer ma page fb pro à instagram - compte restreint

Bonjour,   Je tente et ce sans succès, d'associer ma page pro fb qui est sous la gestion de ma page fb personelle à instagram. rien n'y fait. j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2025 par
MPMP10
Allaln Cloud

A-t- on obligatoirement un stockage sur cloud ?

Je viens de recevoir un message ,que mon stockage est plein ,on m'avait poser la question et je n'en voulais pas . comment peut on voir ce  qu'il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2025 par
MPMP10
MorseChasseur61 Navigateur

Suppression new tab

Bonjour, Comment supprimer NEW TAB, navigateur indésirable      

kaneagle
Mbary Outlook

Mon outlook n'affiche pas les mails envoyés

Je suis sur Office 2024 et windows 11. J'ai intégré mon mail Gmail sur Outlook mais mes mails envoyés ne sont pas affichés ni téléchargés. J'ai sui...

NonoM45
13Eauceane PDF

Fichier en png

bonsoir a tous je dois envoyé un courrier important et il est en png et il n'accepte que le PDF et tout les sites que j'ai vue ils sont payant il y...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2025 par
brucine
christo29 Applis & Sites

Phone merge master

Bonsoir à toutes et tous. Je rencontre un problème concernant le Fichier Merge Master. De façon énervante un message apparait :" un problème s'est pro...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2025 par
Panth33ra
grainus Word

Mes images ne s'affichent plus sur word (windows 11)

Résolu

Bonjour, Sur mes dossiers Word les images ne s'affichent plus ou partiellement. Exemple : je modifie un fichier en Word, puis je le stock, quand je l'...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2025 par
JPM
LaRedaction Outlook

Astuces pour lancer outlook bloqué sur windows 11

Depuis quelques jours, de nombreux utilisateurs de Windows 11 signalent un problème avec la messagerie Outlook qui refuse de s'ouvrir ou se ferme dès ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2025 par
Moucheron
provence4 Bureautique

Convertir fichier skpfiles

Résolu

Bonjour, Je souhaite ouvrir un fichier skpfiles dans un format lisible. Comment faire. Merci pour votre aide. Gérard  

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2025 par
provence4
cdedour Excel

Copier-coller dans 2 fichier xlsx ne marche pas

j'ouvre un fichier xls existant et je copie du contenu que je colle dans un nouveau tableur. Les cellules copiées sont vides...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2025 par
danielc0
PhacochereOndulant32 Services en ligne

Connexion avec paybyphone devenue impossible

Depuis samedi Paybyphone m'envoie un message: "la connexion a échoué". Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Comment s'est-il résolu? J'ai écrit à la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2025 par
MPMP10
bernardlacotte34 Autres boîtes mail

Discussion à sauvegarder

Bonjour, Je cherche un moyen de sauvegarder une conversation de trois ans , da manière à pouvoir la faire suivre hors Facebook  .Merci.   ...

Radinoz
lisaret Logiciels

Desinstaller total av

Bonjour, je  veux desinstaller TOTAL AV, je suis allé sur programmes et fonctionnalité mais il n'apparait pas. Pouvez vous m'indiquer comment pr...

Kori-Kori
sylmarco Excel

Création d'un graphique spécial à 3 spécifications

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide à savoir comment je peux monter un graphique comme illustré dans mon lien ci-dessous.  J'y ai mis les donnée...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2025 par
sylmarco
DUME06 Logiciels

Scanner codes barres ???

Résolu

Bonjour J'ai recherché sur Google Play un "scanner codes barres"qui indique le prix de l'article scanné. Je n'en ai trouvé qu’un seul qui donne les ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2025 par
DUME06
Dejice Google Chrome

Google chrome ne s'ouvre plus

Bonjour, Google Chrome ne s'ouvre plus, j'ai fait une copie du fichier chrome.exe et je l'ai nommé chrome1.exe et celui-ci ouvre bien chrome. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
Kori-Kori
jacobus13 Outlook

Scanpst.exe

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un souci avec outlook (MS Office LTSC Pro Plus 2024), Windows 11. Outlook ne s'ouvre plus (Impossible de démarr...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
bendrop
Turonne Logiciels

Logiciel perdu

Bonjour Je possède un scanner Plustek OpticFilm 8100 et j'ai perdu la disquette d'installation (j'ai changé d'ordinateur!) Comment puis-en récupérer ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
MPMP10
PAPI5931 Thunderbird

Lien pas accessible

Résolu

Bonjour, pour le même message, reçu par orange, pas d'accés avec thunderbird, mais ok avec orange. Sur Orange, il est bien surligné, pas sur l'a...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
Marlonix
Résultats 2701 - 2750 sur un total de plus de 50 000