Créer un fichier depuis une base access
RésoluBonjour, J'ai une base stocks. (Access2003/XP) J'effectue un filtre sur cette base, à partir de valeurs saisies sur un formulaire. Je voudrais...
Bonjour, J'ai une base stocks. (Access2003/XP) J'effectue un filtre sur cette base, à partir de valeurs saisies sur un formulaire. Je voudrais...
Bonjour, le lequel de ces deux logiciels (ultrabackup et cobian backup) me conseillerai vous ? Je voudrai faire une sauvegarde complète puis faire d...
Bonjour, Etant étudiante en résidence universitaire, j'ai souscrit hier l'offre du pack liberté de wifirst (internet illimité et téléphonie illimit...
Bonjour à tous. Si je poste ce message ici c'est que j'ai un problème : je ne trouve pas le pilote dont j'ai besoin. En fait, depuis quelques temps...
Bonjour, j'ai besoin de vous les experts excel, car je galére depuis 15 jours pour trouver la bonne méthode. vous trouverez toute l'explicati...
Tout d'abord bonjour a celui ou ceux qui voudront bien essayer de m'aider Alors mon probleme : firefox ne veut pas se lancer pourtant safari , googl...
Bonjour, mon ordinateur est très lent et devient inutilisable; pouvez vous m'aider? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai un probleme ses que je n'ai plus de son dû tout sur mon samsung SGH U700 et quand on me sonne je n'entend rien dû tout. Merci de...
Bonjour, J'aimerais télecharger de la musique grâce a download helper sur deezer quand je met en route la musique et que je voit l'icone tournee il ...
Bonjour, J'ai la fonction suivante : Function avancement_dispo(ByVal date_situation As Date, ByVal date_av_max As Variant, ByVal annee_dmax As Va...
Bonjour, je me présente , je suis nouvelle sur ce forum. Soyez indulgent avec moi car c'est la première fois que j'écris un sujet. Donc je vais vous e...
Bonjour, J'ai un DELL inspiron 1545 vista 64bits acheté août dernier... Depuis quelque temps mon lecteur ne reconnait que les logiciels de j...
Bonjour, J'aimerai savoir ou je pourrais télécharger des émoticones gratuitement ainsi que des logiciels sur msn. merci
Bonjour, a tous est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi et que faire , chaque fois que j'ouvre ma boite hotmail msn, çà déconnecte msn et çà...
Salut tout le monde et j'aimerai vous proposer une feuille avec le calcul d'angle et de conversion d'angle décimal en "dégré" minuite"seconde" celui q...
Bonjour, Voila j'ai besoin de votre aide... Après des heures et des heures de recherche sur le net je voudrais savoir si c'ets possible de convertir...
Bonjour, Jutilise EDGE comme Navigateur. Depuis quelques jours, je me retrouve en haut de l'écran avec un onglet intitulé...
salut a tous, j'ai un problème je me suis inscrite sur le site www.interchat.com j'arrive pas à accéder au site. au dessus je pouvais tchater mais ma...
Bonjour, J'ai perdu mon cd pour installer l'inprimente (Appareil HP PSC 1500 Tout-en-un series ) Est-ce que il y a un logiciel ou pas ? merci d'aven...
Bonjour, J'ai un probléme avec le lecteur CD/DVD de mon ordinateur. En effet il ne veut plus reconnaitre les CD que j'y met dedans. Je pense pas que...
Bonjour à tous, je ne trouve pas le code html pour afficher les gif animés comme sur cette page http://fr-fr.facebook.com/pages/Otaku/364271313144?ref...
Bonjour, J'ai un problème, dès que j'ai une pièce jointe, cela ne marche pas J'ai un mail de MAIL DELIVERY SYSTEM qui me signale : This is...
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise, et j'ai à faire une base répertoriant des noms de machines, types etc.. Mon tuteur me ...
Bonjour, j'ai une alicebox et un switch 8 port . des que je branche des cable ethernet sur des autre ordi et meme temps rien windows me dit erreur adr...
J4AI UTILE VOTRE LIEN POUR TELECHARGER FluentCleaner-win-x64 impossible de trouver le fichier il est nul part
Bonjour à tous, Je crée actuelement un formulaire excel pour automatiser la saisie des créations d'articles dans mon entreprise. Ce fichier à en fe...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, les mots apparaissent soit en sens inversés soit remplacés par un autre mot en anglais sur certains sites comme f...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 salut tout l monde j'ai une clé Usb sanDisk de 16 Go mais je n'arrive pas à la formater. il est dececter su...
Bonjour à tous Je suis novice en informatique... j'ai un ordi qui ne me sert qu'à surffer sur internet alors des que j'ai un probleme je ne sais pas ...
Bonjour , je n'arrive pas a télécharger MSN , à chaque fois que j'essaye , ça me mets "Serveur Introuvable" et je ne peux pas aller plus loin . Pouv...
Bonjour, Mes contacts reçoivent des liens de ma part en anglais alors que je n'y suis pour rien. J'ai fait un antvirus, un clean virus msnRien n'y fai...
Bonjour à tous, Ayant choppé un malware (personnal security) sur mon ordinateur portable version XP, il a fait bugger tous mes périphériques et je ...
Bonjour, J'en appele à votre vécu auprès de vos fournisseurs: Je suis chez orange dégroupé partiel et le dégroupage total à commencé avec l'arriv...
Je n'arrive pas à trouver Microsoft Picture It 2000 (logiciel des retouches,des encadrement....pour des images,photos...)
Bonjour à tous. Il m'est impossible d'accéder au site caisse-epargne.fr depuis quelques temps. J'ai essayé avec Internet Explorer 6 et Firefox. Il se...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel capble d'augmenter la memoir vive! j'ai rajouter des barette de memoir vive mais cela ne suffi pa...
Bonjour, Je voudrait changer l'image de fond de mon msn là ou il y a mes contacts, apparement il faut aller supprimer le fichier lvback.gif dans C/Pr...
Bonjour, Quelle pilote son installé pour ma tour ASPIRE M3610 dans toutlesdrivers.com je n'est point trouver et je ne c'est le quelle installé car je...
Bonjour, j'utilise opéra (trés bon navigateur internet) mais le probleme ce que certaine page internet ne s'affiche pas (pas en entier en tout cas) ou...
Bonjour à tous , Ma soeur est décédée le 03/01/2010, et elle possédait un compte facebook. N'ayant pas accès à ses codes (msn et facebook) je suis ...
Bonjour, je viens d'arriver au SENEGAL. mon email principale est chez FREE. Je suis chez ma soeur qui à une connection internet chez Orange SN, nous...
Bonjour, je voudrais desinstaler IE8 (Internet Explorer 8) comment faire s'il vous plais
Bonjour, Mon probléme est le suivant : Quand je télécharge des fiché .rar ou .exe ... Et que j'essaye de les ouvrir via winrar ou ALZip il y a un...
Bonjour, Ma config est la suivante : CM : ASROCK 4coredual-sata2 R2.0 Proc : Celeron dual core E1200 HD samsung 250 go sata2 HD samsung 320 go ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec facebook. Cela fait une semaine que je n'arrive à rien sur ma page ( par exemple "aimer", "commenter", "publier"...
Bonjour,je viens de recevoir un MP4 tactile de chine et quand je veux le connecter à l'ordinateur il ne le capte pas, faut t'il un firmware ou quelque...
Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte graphique! La qualite de l'image sur mon pc est deplorable... Je viens juste de formater mon pc mais le pro...
Bonjour, A tous c'est tout simple je cherche désespèrement les pilote de ma carte mere qui ai la M3A78-CM Motherboard car j'ai perdu le CD Pouriez vou...
Bonjour, voila j'ai une petit question j'ai mon amie qui en ce moment parle souvent sur msn avec une autre adresse qu'elle a crée mais qu'elle ...
Bonjour, à tous, je viens de changer ma CG 62OO LE de mon acer pour une 88OO gts assus, tout s'est bien passé a part que je ne peux plus avoir de conn...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.