Les discussions

Expulsion discord

Bonjour, Un des mes amis a expulser (en missclick) mon autre ami sur le serveur mais quand on le réinvite ça lui marque "Lien de l'invitation, l'util...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
BoBot

Comment localiser un objet perdu partout dans le monde ?

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si vous connaissez un moyen de localiser un objet perdu partout dans le monde,grâce a une Puce Rfid ou les technologies dans...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
Tchoufack70

Comment récupérer le carnet d'adresses dans thunderbird

Suite à un bug de Thunderbird j'ai perdu mon carnet d'adresses mails

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
bazfile

Annuler rdv doctolib

avis doctolib c jour à 15.30  comment le supprimer

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
Pierr10

Script python, traitement fichier csv

Bonjour, Je suis novice en Python, je connais juste les bases mais j'aurai besoin de créer un script qui traite un fichier csv avec séparateur "," po...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
Dingobec

Messagerie leboncoin

Bonjour, Une fois que le vendeur a supprimé son annonce sur le bon coin reçoit il toujours les messages concernant l’annonce ?  (J’ai une visite prév...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
madmyke

Problèmes avec le site les particuliers

bonjour j'ai passé des annonces sur le site Les Particuliers depuis plusieurs semaine et depuis  bientôt 3 semaines le site a disparu de mon site avec...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
madmyke

Appels vocaux et audio impossible vers compte buisness

Bonjour, Mon amie est au Sénégal, elle a un compte WhatsApp business, depuis qu'elle a ouvert un compte business avec un nouveau numéro, je ne parvie...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
bazfile

Kizoa connection impossible

Bonjour,  le site kizoa m'indique qu'ils vont fermer l'accès aux compte dès le 15 avril, je souhaite donc récupérer mes données photos, vidéos sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
Panth33ra

Gros problèmes avec instagram

 Fermé

Bonjour, j'ai crée un compte Instagram il y a quelques années, compte que j'utilise pour me faire connaitre en tant qu'artiste auteur, j'y présente ce...

Dernière réponse le 11 avr. par
brucine

Fonction excel : recherche dans une nomenclature

Bonjour le forum, J'ai un fichier excel avec des noms de produit. Ces produits ont des niveaux différents et sont organiser en arborescence (voir f...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
Yuyu33

Impossible de me connecter à kizoa

 Résolu

Bonjour Celà fait 2 jours que je ne peux plus me connecter à mon compte Kizoa (Abonnement à vie) Voilà ce qui s'affiche : "Votre connexion n’est pa...

63 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
HerissonSur63

Outlook.live.com - plus d'échange de mails

Bonjour, Depuis hier, je me connecte à ma messagerie Outlook sur internet, mais je ne reçois plus de mails et n'arrive pas à envoyer ! Window 10 / F...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
lionjld

Je n'arrive pas à power point pour visionner pps

Bonjour je n'arrive pas à avoir  power point viewer j'ai bien le logo avec le  petit ecran  un rond  jaune et bleu. je l'ouvre ""autoriser   "" clic "...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
byanco

Jecontacte, ajout de photo

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre photos de profil sur le site je contact com

Répondre

Fichier .ged apparaît en .zed

 Résolu

Bonjour, J'avais sauvegardé il y a quelques années, un fichier généalogique en format gedcom. Je cherche à le récupérer, je l'avais conservé sur diff...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
AudreyLJB

Marketplace bloqué

Bonjour, Mon marketplace est bloqué, je ne peux plus du tout y accéder. Comment faire ? C'est à partir du moment où j'ai passé une annonce :  Cher...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
bell

Notifications changement photo de profil facebook

Bonjour, Je rencontre un petit soucis. Quand je change de photo de profil Facebook ou quand je publie quelque chose sur mon mur , mes amis ne reçoi...

Répondre

Convertir plage cellule en image pour courriel

Bonjour, Mon code ici copie une plage de cellule pour l'intégrer à un courriel. Tout fonctionne bien, mais j'aimerais convertir cette plage de cellul...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Jen

Outlook ne se synchronise plus avec orange

 Résolu

Bonjour, Ce matin impossible de lire les mails d'orange sur outlook, alors que je n'ai rien changé aux règlages ni MDP Une idée ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
BoBot

Copier coller une ligne sous condition

Bonjour, J ai une feuille Google sheets qui correspond à une liste de participants  Je voudrais qu avec la condition la ligne est jaune cette même...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
1Zandon

Perdu mon pseudo et mot mon de passe

bonjour mon adresse mail est bonne mais je souviens plus de mon pseudo et de mon mot de passe du coup je n arrive pas a me désinscrire merci de m aide...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Xileh

Problème avec acrobat

Bonjour, Je paye pour une version Pro et je suis incapable d'utiliser les fonctions de commentaire, soulignement, encadrement de texte !! Avez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
contrariness

Changer mot de passe de messagerie free pour moins de spam ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines mon mari reçoit beaucoup de spams. Pensez-vous qu'en modifiant le mot de passe de son adresse mail Free cela pourra...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Liliane Boemare

Se débloquer sur wathsapp

Bonjour, il y a longtemps j'ai voulu contacter une personne, je n'avais pas eu assez de temps pour lui dire qui j'étais, elle m'a bloqué. Auriez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
MPMP10

Courrier gmail

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment envoyer un courrier à une adresse mail classée "A" par ma boite gmail Merci pour votre réponse Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
BoBot

Recherche budget familial ipad gratuit

Bonjour,  quelqu’un peut il me conseiller une application gratuite pour la gestion d un budget familial sur IPad. Il y en a pas mal sur le net, mais...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Panth33ra

Message bloqué

Bonjour* Pourquoi j arrive plus à lire un message, messenger comme  WhatsApp sur mon iPhone 7. comment faire pour débloquer ce problème? Merci d'av...

Répondre

Accès messenger

j'ai bloqué un ami sur messenger, peut il avoir accès au messenger de mes autres amis et publier sur leur messenger ? Tout en n'étant pas ami avec eux...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
madmyke

Messagerie indisponible en attente de réparation

Bonjour, messagerie indisponible

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
MPMP10

Comment désynchronisation windows de google

 Fermé

Comment désynchroniser windows de google

Dernière réponse le 10 avr. par
Pierr10

Comment modifier n° de tél sur norton

Bonjour à tous j'ai un besoin urgent de contacter NORTON pour modifier mon numéro de téléphone. C'est très compliqué et je n'y arrive pas. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
BoBot

Arrondi sur excel

Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce message car j'ai un petit beug sur excel. Je dois standardiser le prix de mon matériel mais j'arrive souven...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
bigoudiii

Un site me dit que mon adresse mail n'est pas au bon format

Bonjour,on me dit que mon mail n'est pas au bon format mais c'est mon mail!

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
brucine

Bug snapchat liste d’amis supprimée

Bonjour, ce matin en voulant me connecter à mon compte snap je m’aperçois que toute ma liste d’amis et mes messages ont étés supprimés,  impossible de...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Poteet54

Récupérer bouton envoi courrier thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'utilise thunderbird et j'ai perdu le bouton envoi du courrier; comment puis je le récupérer. Version thunderbird 13.0.1 Merci. Co...

34 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Bn

Enlever couleur légère surbrillance copier coller internet

 Résolu

Bonjour a tous Le sujet a surement était plusieurs fois lancer mais je n'ai toujours pas trouver la solution donc je vous sollicite. Dans le cadre ...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
elie

Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes outlook

Bonjour, Voici le message qui apparait depuis ce matin lorsqu'on envoie un mail vers ma messagerie Outlook hotmail. Je précise que je peux envoyer un...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
sebv

Le vpn sur le navigateur opera est-il gratuit ?

 Résolu

Bonjour, J'ai le navigateur OPERA. J'ai voulu essayer le VPN. J'avais entendu dans une vidéo qu'il était gratuit et là, OPERA demande de faire un ess...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
brucine

Calc copier une cellule dans une autre feuille

Bonjour, J'utilise LibreOffice sur un mac OS Sonoma 14.2.1. Je voudrais copier le résultat calculé dans une cellule dans des cellules d'une autre feu...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
hamire50

Comment activer " ne pas me pister " ?

 Résolu

Bonjour, Comment activer " Ne pas me pister " ? Dans la rubrique " Vie privée et sécurité ", j'ai beau cocher, après avoir fermé Mozilla Firefox, j'...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
MPMP10

Je veux récupérer un compte facebook que je connais pas l'ad

 Résolu

Je veux récupérer un compte Facebook que j'ai plus accès et aussi c'est plus le même adresse qui est dans le compte  Voici le nouveau s*****6@f******...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
MPMP10

Recipes navigateur à désinstaller

Bonjour, Après maints essais, je ne suis pas n'arriver pas à supprimer Recipes ! Aussi, je sollicite votre aide et vous en remercie à l'avance. Bon...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
brucine

J'ai eu 16/23 combien ma note est-elle sur 20

 Fermé

Comment mettre une bonne note sur 20

Dernière réponse le 9 avr. par
madmyke

Messagerie w11

Bonjour, w11 23h2  3374        messagerie nouveau outlook lorsque je fais un envoi en cci les contacts sont bloqués  vers la lettre g si je vais su...

Répondre

Comment accéder à mes mails orange

Bonjour à tous Depuis environ une année j'ai changé de fournisseur internet (maintenant Bouygues) mais j'ai conservé ma messagerie. Au début je pouv...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
janot345

Google earth pro ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, je me sers régulièrement de google earth pro sur mon pc, et ça fonctionne...nait. Hier impossible d'accéder alors j'ai désinstallé pu...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Panth33ra

Déduction automatique selon motif

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas la formule pour qu'une déduction se fasse automatiquement en fonction d'un motif saisi. Par exemple, je dois travailler 1...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Lili03630

Réactivation min compte

Bonjour, Je souhaite réactiver mon compte mis en sommeil, malgré plusieurs tentatives il m’est impossible de me connecter,  pouvez-vous m'indiquer la...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
Bruno83200_6929

Aider moi mon compte facebook piraté

Bonjour, Aider moi a bloqué le compte Facebook piraté, ils utilisent mon nom Coffi Adanzemon pour arnaquer les gens

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
madmyke
Résultats 2701 - 2750 sur un total de plus de 50 000