Forum Applis & Sites

Page 55

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lecrol Bureautique

Créer un fichier depuis une base access

Résolu

Bonjour, J'ai une base stocks. (Access2003/XP) J'effectue un filtre sur cette base, à partir de valeurs saisies sur un formulaire. Je voudrais...

29 réponses 20 oct. 2010 par lecrol
fandusrfc035 Sauvegarde

Cobian backup ou ultrabackup

Bonjour, le lequel de ces deux logiciels (ultrabackup et cobian backup) me conseillerai vous ? Je voudrai faire une sauvegarde complète puis faire d...

29 réponses 19 oct. 2010 par Sabre
ml0711 Réseaux sociaux

Téléphonie illimitée wifirst x lite

Bonjour, Etant étudiante en résidence universitaire, j'ai souscrit hier l'offre du pack liberté de wifirst (internet illimité et téléphonie illimit...

29 réponses 9 oct. 2010 par kellyon17
Mat46000 Logiciels

Recherche d'un pilote

Bonjour à tous. Si je poste ce message ici c'est que j'ai un problème : je ne trouve pas le pilote dont j'ai besoin. En fait, depuis quelques temps...

29 réponses 29 sept. 2010 par Mat46000
mathias59390 Excel

Besoin d'expert excel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vous les experts excel, car je galére depuis 15 jours pour trouver la bonne méthode. vous trouverez toute l'explicati...

29 réponses 24 sept. 2010 par Vaucluse
Ji-Louii Mozilla Firefox

Firefox beug !!

Résolu

Tout d'abord bonjour a celui ou ceux qui voudront bien essayer de m'aider Alors mon probleme : firefox ne veut pas se lancer pourtant safari , googl...

29 réponses 23 sept. 2010 par godland
megabeaug Logiciels

Help, je meurs de lenteur!

Bonjour, mon ordinateur est très lent et devient inutilisable; pouvez vous m'aider? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

29 réponses 12 sept. 2010 par valou76300
zar9aa Logiciels

Probleme de son sur mobile samsung sgh-u700

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme ses que je n'ai plus de son dû tout sur mon samsung SGH U700 et quand on me sonne je n'entend rien dû tout. Merci de...

29 réponses 7 sept. 2010 par zar9aa
jonas Logiciels

Telecharger avec download helper?????

Bonjour, J'aimerais télecharger de la musique grâce a download helper sur deezer quand je met en route la musique et que je voit l'icone tournee il ...

29 réponses 6 sept. 2010 par polska77
Tehani_t Excel

Excel - partie de fonction qui se répète

Bonjour, J'ai la fonction suivante : Function avancement_dispo(ByVal date_situation As Date, ByVal date_av_max As Variant, ByVal annee_dmax As Va...

29 réponses 3 sept. 2010 par Tehani_t
RizaChan Réseaux sociaux

E-mail inquiétant de la part de free.

Résolu

Bonjour, je me présente , je suis nouvelle sur ce forum. Soyez indulgent avec moi car c'est la première fois que j'écris un sujet. Donc je vais vous e...

29 réponses 25 août 2010 par RizaChan
PRG Logiciels

Problème lecteur cd-dvd

Bonjour, J'ai un DELL inspiron 1545 vista 64bits acheté août dernier... Depuis quelque temps mon lecteur ne reconnait que les logiciels de j...

29 réponses 22 août 2010 par PRG
Sandrine Mail

Ou je peux télécharger des emoticones gratuit

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ou je pourrais télécharger des émoticones gratuitement ainsi que des logiciels sur msn. merci

29 réponses 17 août 2010 par adela_imbooster
cath MSN / WLM

Déconnexion msn a l'ouverture de mail

Bonjour, a tous est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi et que faire , chaque fois que j'ouvre ma boite hotmail msn, çà déconnecte msn et çà...

29 réponses 4 août 2010 par cath
davyd99 Excel

Besoin de conversion d'angle sur excel

Salut tout le monde et j'aimerai vous proposer une feuille avec le calcul d'angle et de conversion d'angle décimal en "dégré" minuite"seconde" celui q...

29 réponses 2 août 2010 par Dav
Nina Logiciels

Faire d'une pochette dvd une pochette slim

Résolu

Bonjour, Voila j'ai besoin de votre aide... Après des heures et des heures de recherche sur le net je voudrais savoir si c'ets possible de convertir...

29 réponses 2 août 2010 par olivier
mariaman Réseaux sociaux

Impossibilité de tchater

salut a tous, j'ai un problème je me suis inscrite sur le site www.interchat.com j'arrive pas à accéder au site. au dessus je pouvais tchater mais ma...

29 réponses 28 juil. 2010 par KHALID BATRIOU
Zinedine Logiciels

Cd-rom perdu

Bonjour, J'ai perdu mon cd pour installer l'inprimente (Appareil HP PSC 1500 Tout-en-un series ) Est-ce que il y a un logiciel ou pas ? merci d'aven...

29 réponses 24 juil. 2010 par hadbani
Wakamath Logiciels

Probléme avec le lecteur cd/dvd

Bonjour, J'ai un probléme avec le lecteur CD/DVD de mon ordinateur. En effet il ne veut plus reconnaitre les CD que j'y met dedans. Je pense pas que...

29 réponses 24 juil. 2010 par ekim55
Jonathan_117 Facebook

Facebook html

Résolu

Bonjour à tous, je ne trouve pas le code html pour afficher les gif animés comme sur cette page http://fr-fr.facebook.com/pages/Otaku/364271313144?ref...

29 réponses 2 juil. 2010 par Jonathan_117
breton22 Mail

Outlook express

Bonjour, J'ai un problème, dès que j'ai une pièce jointe, cela ne marche pas J'ai un mail de MAIL DELIVERY SYSTEM qui me signale : This is...

29 réponses 17 juin 2010 par pasthou
Linkin52 Excel

Liste déroulante sans doublon excel

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise, et j'ai à faire une base répertoriant des noms de machines, types etc.. Mon tuteur me ...

29 réponses 9 juin 2010 par YannL25
Thomas55 Réseaux sociaux

Switch internet probleme aide svp

Bonjour, j'ai une alicebox et un switch 8 port . des que je branche des cable ethernet sur des autre ordi et meme temps rien windows me dit erreur adr...

29 réponses 24 mai 2010 par hossec
zmepha Excel

Problèmes sur un formulaire excel

Résolu

Bonjour à tous, Je crée actuelement un formulaire excel pour automatiser la saisie des créations d'articles dans mon entreprise. Ce fichier à en fe...

29 réponses 12 mai 2010 par zmepha
interboy Logiciels

Probleme cle usb sandisk

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 salut tout l monde j'ai une clé Usb sanDisk de 16 Go mais je n'arrive pas à la formater. il est dececter su...

29 réponses 4 mai 2010 par k974
petitmousse75 Réseaux sociaux

Mozilla se ferme sur certains sites

Bonjour à tous Je suis novice en informatique... j'ai un ordi qui ne me sert qu'à surffer sur internet alors des que j'ai un probleme je ne sais pas ...

29 réponses 26 avr. 2010 par diabolo162
dona95 MSN / WLM

Je ne peux pas télécharger msn !

Bonjour , je n'arrive pas a télécharger MSN , à chaque fois que j'essaye , ça me mets "Serveur Introuvable" et je ne peux pas aller plus loin . Pouv...

29 réponses 20 avr. 2010 par Utilisateur anonyme
queuedecerise Hotmail / Outlook.com

Adresse hotmail

Résolu

Bonjour, Mes contacts reçoivent des liens de ma part en anglais alors que je n'y suis pour rien. J'ai fait un antvirus, un clean virus msnRien n'y fai...

29 réponses 8 avr. 2010 par queuedecerise
loulou76 Logiciels

Après installation de win7 plus de réseau

Bonjour à tous, Ayant choppé un malware (personnal security) sur mon ordinateur portable version XP, il a fait bugger tous mes périphériques et je ...

29 réponses 30 mars 2010 par Destrio5
informatif Réseaux sociaux

Free ou sfr? délais en cas de problème?

Bonjour, J'en appele à votre vécu auprès de vos fournisseurs: Je suis chez orange dégroupé partiel et le dégroupage total à commencé avec l'arriv...

29 réponses 26 mars 2010 par jeremieca
roromain68 Logiciels

Logiciel pour augmenter la memoir vive

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel capble d'augmenter la memoir vive! j'ai rajouter des barette de memoir vive mais cela ne suffi pa...

29 réponses 10 mars 2010 par roromain68
fyber MSN / WLM

Commen changer l'image de fond msn

Résolu

Bonjour, Je voudrait changer l'image de fond de mon msn là ou il y a mes contacts, apparement il faut aller supprimer le fichier lvback.gif dans C/Pr...

29 réponses 3 mars 2010 par Nateo vampire
ibouuuch-03 Logiciels

Pilote son

Bonjour, Quelle pilote son installé pour ma tour ASPIRE M3610 dans toutlesdrivers.com je n'est point trouver et je ne c'est le quelle installé car je...

29 réponses 22 févr. 2010 par gouby
elimae45 Facebook

Effacer profile facebook de ma soeur décédée

Bonjour à tous , Ma soeur est décédée le 03/01/2010, et elle possédait un compte facebook. N'ayant pas accès à ses codes (msn et facebook) je suis ...

29 réponses 12 févr. 2010 par Elimae45
patlio Outlook

Configurer outlook express au sénégal

Bonjour, je viens d'arriver au SENEGAL. mon email principale est chez FREE. Je suis chez ma soeur qui à une connection internet chez Orange SN, nous...

29 réponses 11 févr. 2010 par gnacgnac
daxter95 Logiciels

Quand je veu ouvrir un fichié .exe

Résolu

Bonjour, Mon probléme est le suivant : Quand je télécharge des fiché .rar ou .exe ... Et que j'essaye de les ouvrir via winrar ou ALZip il y a un...

29 réponses 3 févr. 2010 par daxter95
jefnath Logiciels

Asrock 4coredual-sata2 r2.0 - pb pci device

Résolu

Bonjour, Ma config est la suivante : CM : ASROCK 4coredual-sata2 R2.0 Proc : Celeron dual core E1200 HD samsung 250 go sata2 HD samsung 320 go ...

29 réponses 3 févr. 2010 par boboto44
Yook58 Facebook

Pb facebook

Bonjour, J'ai un petit problème avec facebook. Cela fait une semaine que je n'arrive à rien sur ma page ( par exemple "aimer", "commenter", "publier"...

29 réponses 2 févr. 2010 par corentin**
coralie44600 Logiciels

Mp4 tactile (chinois),l'ordi ne capte pas mp4

Résolu

Bonjour,je viens de recevoir un MP4 tactile de chine et quand je veux le connecter à l'ordinateur il ne le capte pas, faut t'il un firmware ou quelque...

29 réponses 31 janv. 2010 par adwes
Audrey Logiciels

Probleme de carte graphique

Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte graphique! La qualite de l'image sur mon pc est deplorable... Je viens juste de formater mon pc mais le pro...

29 réponses 26 janv. 2010 par Audrey
Sasha Logiciels

Pilote m3a78-cm

Bonjour, A tous c'est tout simple je cherche désespèrement les pilote de ma carte mere qui ai la M3A78-CM Motherboard car j'ai perdu le CD Pouriez vou...

29 réponses 20 janv. 2010 par Inferno
anatole54 MSN / WLM

Espion msn possible ???? svp

Résolu

Bonjour, voila j'ai une petit question j'ai mon amie qui en ce moment parle souvent sur msn avec une autre adresse qu'elle a crée mais qu'elle ...

29 réponses 15 janv. 2010 par azerwhite
Aloninthedark Logiciels

Plus d'internet après changement de cg

Résolu

Bonjour, à tous, je viens de changer ma CG 62OO LE de mon acer pour une 88OO gts assus, tout s'est bien passé a part que je ne peux plus avoir de conn...

29 réponses 4 janv. 2010 par Aloninthedark
Résultats 2701 - 2750 sur un total de plus de 50 000