Les discussions
J'ai oublié mon code wave
J'ai besoin de votre aide j'ai oublié mon code wave comment faire
Je ne reçois pas et ne peux pas envoyer de mails outlook
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur sur lequel est installé microsoft 365 et je ne reçois pas ni ne peux envoyer de mails.J'ai changé les mots de passe...
Teamviewer
RésoluBonjour J'ai téléchargé la version gratuite de teamViewer afin de pouvoir aider une personne dans ses démarches étant donné qu'elle va déménager et ...
Messagerie wlm 2011
bonjour, depuis 3 jours mon épouse ne peut plus envoyer de messages via WLM 2011 sous windows 7 sur son portable a chaque envoi un message d'erreur i...
Moyenne et tri
Bonjour J'ai 3 notes dans une colonne ex: 7 15 10 avec la moyenne de 10,7 en dessous Si je fais un tri des notes en ordre croissant, Excel chang...
Problèmes de messagerie
Bonjour Je ne reçois aucun mail dans le nouvel outlook et impossible de revenir à l'ancien en suivant les indications données J'ai essayé d'installe...
Comment faire pour bloquer une cellule $
RésoluBonjour, Une petite question ... Je télécharge mes extraits bancaires dans un fichier excel. J'ai ajouté à ce fichier des colonnes dans lesquelles ...
Suppression d'un identifiant qui s'affiche automatiquement
Bonjour ! * Comment supprimer un identifiant qui s'affiche automatiquement sur Microsoft Edge? S'il vous plait... Merci d'avance..!? * (*) Élément...
Signal spam pour android
Bonjour, J'utilise Signal Spam avec mon PC (W11). Très bien. Je voudrai avoir le même logiciel sur mon smartphone Android. Que me conseillez-vous ?...
J'ai créé mon compte betclic hier
Bonjour, J'ai créé mon compte betclic hier mais j'ai abrege mon nom et prénom et du coup aujourd'hui quand je veux déposer mes documents ils ne sont ...
Supprimer un raccourci internet dans one drive
Bonjour, Comment supprimer un raccourci internet dans One Drive ? Merci pour votre réponse. Satya4245
Google wallet avant 18ans
FerméBonjour, je dispose d'un compte sous family link et je voudrais utiliser Google wallet. En installant l'application, un message apparaît (photo en piè...
Site meetcrunch.com
RésoluBonjour, Bonjour la communauté ! Depuis (environ) la fin du mois de juin 2024, je ne parviens plus à me connecter à ce site que je trouve bien ...
Compte facebook suspendu à cause d'un compte instagram
Bonjour, Avant-hier, j'ai été victime d'un piratage. Lorsque j'ai ouvert Facebook, le message suivant s'est affiché : Nous avons suspendu votre ...
Format mail outlook par défaut
Bonjour, je souhaite modifier le format des mails par défaut (thème, couleur, police, etc). Comment procéder svp ? J'utilise outlook 365. Merci :)
Page facebook : impossible de supprimer profil administeur
Bonjour, Bonjour, J'ai crée une page Facebook avec mon compte perso, j'ai donner l'acces total a quelqu'un d'autre pour supprimer mon compte perso d...
Favoris en multiples exemplaires
Bonjour, je suis sur Windows 11 et sur google chrome j'ai mes favoris en multiples exemplaires.... Si vous pouvez me donner la solution pour résoudre...
Citymapper
RésoluBonjour a tous j'ai besoin que quelqu'un m'aide a revoir une position qui m'avait été envoyé Je ne me rappelle plus du lieu Voici la position : ht...
Bug instagram publication sélection multiple seulement
Bonjour, J'ai un bug sur Instagram depuis quelques jours dès que je veux poster une photo ça me met uniquement et d'office la sélection multiple. J'a...
Problème de torrent
Bonjour, Quand je veux télécharger un torrent, lorsque je clique sur "télécharger le torrent", une fenêtre s'ouvre et me demande de m'inscrire avec u...
Réinstaller whatapp
Bonjour, Ma sauvegarde Whatsapp n'a pas marché et j'ai donc perdu mes fichiers ( messages photos videos) en réinstallent l'appli sur mon nouveau smar...
Appli "plug-in manager" ne se lance pas
Bonjour, j'ai acheté une licence pour un plug-in pour Davinci Resolve. Afin de l'installer, j'ai dû télécharger un Plugin Manager (dans lequel je devr...
Adobe reader ne répond plus
FerméBonjour, Après avoir scanné un document, je ne peux plus enregistrer. Adobe ne répond pas!!! Avant tout fonctionnait. Merci de votre réponse
Adobe reader ne repond pas
Adobe reader bloqué. Je ne peux plus enregistrer. Je suis sous windows 11 Mercie de votre réponse.
Impossible d'exporter des contacts outlook
RésoluBonjour, Sur un PC avec outlook 2019 j'essaie d'importer mes contacts outlook sur un PC avec outllok 2016. Je fais bien importer et exporter dans un...
Extraction de caractère pour plusieurs lignes
Bonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible d'extraire le nom de famille d'une adresse courriel, par exemple, ***@***, il faudrait extraire "trem...
Thunderbird recharge à chaque démarrage 6'900 mails = retard
Bonjour, Sur un de mes 5 PC sous W10 Pro 64, au démarrage de Thunderbird tous les 6'400 mails entrant, sortant et ceux classés depuis des années dans...
Cloud microsoft w11 et w10
Bonjour, Je travaille actuellement avec un PC sous W11. J'ai accès au Cloud MS symbolisé dans le gestionnaire de fichier par un nuage bleu nommé xxx.p...
Google :transfert de compte et disparition de mes favoris
Bonjour, j'ai transféré mon ancien compte google sur un autre compte google et mes favoris ont disparu :pendant la synchronisation, il y a un message...
Je ne peux pas faire de quiz dans mes stories
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Instagram. J'aimerais créer des quiz dans mes stories, mais malheureusement, l'autocollant "quiz" n'apparaî...
Problème sur ma page facebook
RésoluBonjour, Salut tout le monde ! je souhaite que vous êtes bien. j'ai un petit problème avec ma page Facebook et mon compte Facebook admin , j'espère q...
Logiciel vérificateur d'adresse email
Salut, bonjour tout le monde, Je recherche un logiciel (à acheter et non en abonnement) pour contrôler / vérifier des adresses emails en masse. Le b...
Facebook / messenger
Bonjour, j ai une personne que j ai supprimée de ma liste d ami FB , qui ne fait plus parti de ma liste d amis FB, donc mais quand je le vois sur Mes...
Ami(e)s facebook
Bonjour, Avant d'ouvrir la liste d'amis d'un profil, est inscrit le nombre d'amis. Par exemple : 162 Ami(e)s + 2 nouveaux Alors que signifie + 2 n...
Application snap chat
Bonjour, Cela va faire + de 1 moi que je n’arrive pas à télécharger snap . J’ai vu avec l’assistance App Store nous avons tout essayé le problème ne ...
Comment conserver mes discussions
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour que les discussions ne disparaissent jamais svp merci
Story sur facebook
Bonjour, je voudrais mettre une vidéo dans ma story sur FB et il ne me propose que photo ou texte. Quand je pose la question sur internet apparemment...
Impossible de supprimer un compte suivi
Bonjour, Ayant quelques comptes avec elle je n'interagis pas du tout, je souhaite les supprimer. Lorsque je vais sur ces mêmes comptes et que je cl...
Story instagram
Bonjour, J’ai posté une story. Une personne que je connais a aimé cette story ( notification à l’appuie ) Mais en regardant la liste par la suite el...
Création compte partoo
RésoluBonsoir, Comment créer un compte Partoo s’il vous plaît ? Merci d’avance, Filousaxo
Impossible d'envoyer un mail
mon courriel revient avec cette réponse: Sorry, we were unable to deliver your message to the following address. : 554: 5.7.1 : Recipient address r...
Impossible de me connecter au site ameli mon compte
RésoluBonjour à vous tous ; Voila quand je me connecte ...
Bouton vba outlook pour ouvrir fichier
Bonjour, J'ai un code VBA sur outlook qui me permet de lire différents rapports de mail et d'en faire des excels. Ensuite j'ai une fonction qui 'ras...
Lire une video
Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche : Impossible de lire cette vidéo. Si vous avez un bloqueur de pub, merci de recharger la page après l'avoir dé...
Devenir admin d’une page facebook
Résolu/FerméComment faire pour être administrateur un page Facebook sans administrateur
Problème accès microphone & loom
Bonjour à tous. J'utilise un plugin Chrome qui s'appelle Loom. Ce dernier permet d'enregistrer son écran + sa voix. Avec mon nouveau PC (Asus Zeph...
Compter versements (terme d'archive)
RésoluBonjour à toutes et tous, Mes compétences EXCEL sont au bout de mes possibilités. Je vois ce que je souhaite faire, sans savoir comment. J'ai une...
Microsoft 365
Je suis sous Wondows 10. La suite Microsoft 365 ne démarre plus... j'ai essayé une réparation rapide sans succès... puis une réparation complète sans ...
Je reçois un mail qui ne m'est pas destiné
Bonjour, il m'arrive de recevoir des mails qui ne me sont pas destiné ! Ma véritable adresse mail étant xxx @ (laposte.net), je reçois des mails pour...
Accès email principal perdus
Bonjour, J'ai un gros problème pour me connecter à mon compte Facebook. Je n'ai plus du tout accès à mon adresse email principale (j'ai perdu le mo...