Pas de son
RésoluBonjour a tous, je vous explique j'ai un pc portable acheter neuf avec vista puis on m'a mis xp mais le souci c'est que je n'ai plus de son (pilotes m...
Bonjour a tous, je vous explique j'ai un pc portable acheter neuf avec vista puis on m'a mis xp mais le souci c'est que je n'ai plus de son (pilotes m...
Bonjour, Bonjour, je ne sais pas pourquoi, lorsque je connecte mon appareil photo à mon pc portable grace aux ports usb ou alors tout simplement, u...
Bonjour, bon toujours le même problème je suis connecté en wifi et lorsque je clque sur une page web = probleme serveurs : serveurs introuvable ! po...
bonjour, depuis hier, j'ai le message d'erreur 8007efd "nous n'avons pas pu vous connecter au service MSN messenger", alors que jusqu'ici (depuis un ...
Bonjour tout le monde, je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider car j'ai déjà tout essayé, mais je vous explique : notre prof veut nous faire fa...
bonsoir j'ai un ptit souci de son et j'aurai besoin d'aide svp! javé un ? et un ! ds le gestionnaire de périphérique audio multimédia ! j'ai téléch...
Salut à tous!!! Voila, il y a maintenant 3/4 jours, j'ai étais contaminé par un virus MSN sous forme d'image. J'ai reussis à le suprimer (du moins...
bonjour j ai etais obligè d installer ie7 car impossible avec ie6 mais il est en anglais et impossible de le desinstaller car il n est pas ds mes prog...
Salut à tous, Je cherche qq'un qui pourra me dépanner : Impossible de recevoir ou d'envoyer des messages par outlook. "Votre serveur a mis fin à la ...
Salut Ldiablo ! Salut Xenor ! Nous en étions restés là avant les douzes coups : -" il me faudrait le modèle de la carte mère. 7ZX ou autre. - " P...
Bonjour, Je cherche une formule qui m'extrait uniquement la chaine de 10 caractères numériques. Exemple : ttt test MM RAMI ERR GJHH 2809581599 11...
Bonjour, depuis Lundi (peut-être Dimanche dernier même), je ne peux plus visionner la RTBF sur le logiciel CAPTVTY version Windows 11. Je pouvais gr...
Bonjour, Une nouvelle fois je viens faire appel à votre aide. J'ai créé grâce à l'enregistreur automatique une macro pour écrire sur la première co...
Bonjour, Je voudrais savoir comment indiquer par un chiffre que les donnees d'une cellule sont juste (1)ou pas(2) en y affectant une couleur. Ces r...
Bonjour, Depuis mardi 11 octobre 2021, je ne reçois plus d'alertes Google. J'en ai une centaine de paramétrées sur deux comptes gmail distincts, qui ...
bonjour est ce possible de rendre c'est programme en clès usb portable merci d''avance
salut, je voudrais savoir comment est-ce qu'on peut obtenir l'url d'une image, d'une vidéo et d'une photo? je croix qu'il faut les mettre sur un serve...
Bonjour, j'ai perdu mes identifiants et mot de pass depuis quelques années. Je souhaite retrouver mon compte qui est toujours actif mais je ne peux...
Bonjour, Que se passe-t-il les questions affichées dans le forum sont celles d’années précédentes ? ...
Bonjour ! Je suis sur Chrome et quand je vais sur des sites de jeux, je dois tous les jours accepter d'exécuter Flash Player sur les sites. Pourtan...
Bonjour, J'ai un problème depuis déjà quelques mois. Malgré des recherches je ne réussis pas à trouver. Je ne réussis plus à utiliser Google Chrome...
Bonjour* Je cherche un logiciel (gratuit de préférence) qui me permettrait de stocker mes titres musicaux avec interprètes, album, compositeurs et ...
Bonjour, Je fais appel a vous pour m'aider Quand je double clics sur une cellule qui contient du texte, A la cellule F1, apparait l'informa...
Bonjour J'ai voulu changer l'ordre de mes comptes de messagerie (j'en ai 4 dont celui par défaut) et je me suis rendu dans l'éditeur de configurati...
Bonjour à tous et toutes Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, auquel cas merci de transférer mon message si besoin. Je vais essayer de résum...
Bonjour, config>Windows 7 / Incredimail 2.0 Copier/coller impossible sur Uncredimail. Tout essayer ( raccourcis clavier - desinstallation compl...
Premièrement bonjour, je suis en train de me faire un petit tableau, et plus j'avance plus je vois que les bases excel me manquent, Je commence, ...
Bonjour, Je rencontre une difficulté dans l'édition de ma formule excel au regard d'un nombre d’argument trop important (et encore je n'est pas re...
Bonjour, J'aimerais lancer une macro en [A1] dès que K1"", lancer la même macro en [A25] dès que K2""; la même macro en [A50] dès que K3"" et ainsi ...
Bonjour, Suite à la mise a niveau de W7 64x vers W10 64x en gardent ma configuration d'origine, "Windows Edge" et "Windows Store" ne fonctionne pa...
Salut les amis :) J'ai un portable samsung (E700) qui supporte tres bien les applications JAVA, le seul probleme c que le logiciel qui m'est fournit ...
Bonjour, Je voudrais savoir se que c'est etoro? Merci
Bonjour :), J'aimerais trouver un logiciel de montage vidéo, mais il y a n'a tellement, que je sais pas quelle choisir, connaissez vous de bon logic...
Bonjour, Je vous explique brièvement mon problème. Je suis étudiant en seconde année d'IUT Informatique. Qui dit seconde année, dit projet de syn...
Bonjour Depuis ce matin, je n'arrive plus a aller sur google. les services mail, agenda etc fonctionnent normalement Je peux aussi surfer norma...
Bonsoir, J'ai un petit problème. Quand j'ouvre un nouvel onglet dans Firefox, j'obtiens une page avec écrit : You've opened a new tab... Ca devi...
excel: convertir minutes en décimales Bonjour, on m'a demandé de faire un tableau sous excel pour indiquer mes heures de travail 1H représente ...
Bonjour, j'ai télécharger azureus vuze mais je ne trouv aucun site pour m'indiquer les bonne bonne configuration à faire surtout dans l'onglet ...
Bonjour a tous! J'ai besoin d'aide car mon ordi a eu un soucis , j'ai fait une sauvegarde (avec 3 disques) et j'ai reinstaller windows. Apres avoir l...
Bonjour, Voilà , j'avais quelques petits soucis avec facebook c'est donc pour cela que je " désactiver et réactiver " très souvent mon compte . ...
Bonjour, Je vous explique mon besoin : je cherche à remplir un fichier intitulé "bon de commande" (qui est un fichier excel fixe et vierge) à parti...
Bonjour à tous J'ai un problème ma bbox fonctionne j'ai internet sur mon portable htc mes sur mon ordinateur de bureau un Acer il y à pas internet ça...
Bonjour, depuis se matin, mon skype ne veu pas se connecter, savez vous d'ou sa peu venir ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Bonjour, Comment télécharger un livre complet de google.book, peut etre avec un logiciel ?? SOS
Bonjour, depuis quelques jours je reste longtemps sur ma page facebook qui est figée il faut attendre au moins 2 ou 3 mn avant qu'elle se débloqu...
Bonjour, a tous je me suis inscrit pour jouer en ligne sur pogo.fr,le problème c'est que je ne peux pas comuniquer avec les autres joueurs à cause du...
probleme avec une fenetre qui s'ouvre quand je met un cd room qui me dit macromedia projector a rencontre un probleme et doit ferme quelqu'un peut me ...
Bonjour,probleme sur mon gps cd instalations inutilisable
Bonjour à tous, Après avoir sélectionner "exporter des marque-pages au format html" : https://www.zupimages.net/up/15/22/ilbx.jpg Voici ce qu'i...
Bonjour, Ca fait un moment que je cherche une solution a mon problème mais je n'ai pas encore trouvé de solution. Je me décide donc à écrire ce post ...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.