Les discussions

Dossier de destinataires

Bonjour, J'ai crée un dossier de destinataires (40 adresses) Quand je saisis le nom du dossier dans Pour, il ne le reconnais pas Merci pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
dubcek

Importations signets et mdp firefox --> vivaldi

Résolu

Bonjour, je suis passé recement de Firefox (FF) à Vivaldi (VV). le navigateur et la navigztion sont très bien en revanche, je n'arrive pas à importer...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
brucine

Site de rencontre coquin arnaque ou ça marche ? avis ?

Bonsoir, J'aimerais m'inscrire a un site de rencontre coquin mais je me demande si sa vaux le coup? Quelle site son fiable ? Et comment ça se...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Filopate61

Impossible d'ouvrir mon compte je contacte. com

Bonjour, Comment débloquer ma boîte mail sur le site 

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
bazfile

Publications indésirables en anglais sur mon accueil fb

Bonjour, Comment éviter que Facebook m'affiche des innombrables publications en anglais (Humour et autres futilités) sur ma page d'accueil, et limite...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Radinoz

Modifier un fichier jpg en word ou pdf

Résolu

bonjour, pouvez vous, svp m'indiquer comment modifier un fichier jpg en word ou pdf merci par avance jpc3

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Pierr10

Comment confirmer la réception d'un mail sur gmail gratuit

Cet article explique comment savoir si un mail envoyé via la version gratuite Gmail a été reçu et lu grâce à des extensions tierces comme Boomerang et...

Répondre

Snchat pas accepté un ami

Bonjour,je voudrai savoir si on accepte pas en amis  Es ce que il verra si je lui écris et voir mes messages 

Répondre

Toutes mes publications ne sont visibles que par mes amis

Bonjour, Sur mon compte Facebook seuls me amis voient mes publications et pourtant tous mes paramètres de confidentialité sont "public" ???? Pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
chofMarcel

Moteur de recherche yahoo (invasif) impossible à supprimer

Résolu

Bonjour Malgré la suppression de  yahoo des moteurs de recherche, et séléctionné Google comme navigateur par défaut, Yahoo search  s'ouvre toujours e...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
fabul

Après maj de windows, impossible d'accéder à 1fichier.com

Bonjour, Je suis abonné à 1fichier.com. Le 31 janvier, une mise à jour Windows a eu lieu. Depuis, si j'essaie de me connecter à 1ficheir.com, j'obtie...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
.eric

Toutes les combinaisons possibles

Résolu

Bonjour à tous, comment créer sous Excel, toutes les combinaisons possibles de l'Euromillion sans les étoiles, c'est à dire : toutes les combina...

35 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
zorro$01

Me désinscrire de mon compte

bjr pour rendre service à un ami hospitalisé je me suis enregistré avec ma cni et mon tel ,aujourd'hui mon ami peut de nouveau faire les démarches de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10

Modification numéro de tel sur whatsapp comment ?

Bonjour, j'ai changé de numéro de téléphone et voudrais conserver mes contacts ou conversations; possible ? Merci d'avance 

Radinoz

Compte facebook désactiver comment le réactiver

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé sans même que moi même je sache le nom est ***** ****** ********** .

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10

Messages supprimés

Bonjour, un contact m'a supprimé et tout s'est effacé  ais je voudrais récupérer mes conversations, du moins les miens, que faire?

Radinoz

Extraire des données à partir de plusieurs feuilles

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une solution pour extraire les données de plusieurs lignes à partir de plusieurs feuilles sur Excel. À noter ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Shero84

Quelle isocietee fait les meilleurs mots de passes

quelles isocietee produits les meilleurs mots de passes

MPMP10

Spams indesirables

BJR je suis harcelé par mails et j'ai la mauvaise idée de lire les spams de mon harceleur.comment bloquer seulement celui ci de ma boite mail sans etr...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Pierr10

Récupérer mon statut d'administrateur de ma page facebook, supprimé par erreur

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon statut "administrateur" de ma page facebook. Etant le seul administrateur, je n'arrive donc plus à avoir la ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Jbk29

Liaisons vers fichiers dans word

Résolu

Bonjour,  je m'excuse de ne pas avoir totalement répondu aux conseils prodigués à ma première sollicitation la semaine dernière Je reviens vers vous a...

MICMA94

Affichage fenêtre de sélection smiley

Bonjour, Sous Messenger dès que je sélectionne un objet (photo, vidéo, message vocal) la fenêtre de sélection de smiley apparaît automatiquement sans...

Répondre

Signature outlook microsoft 365

Résolu

Bonjour,  J'ai crée plusieurs signatures sur ma boite mail pro outlook. 1 pour envoyer un rib, 1 pour envoyer une attestation, 1 pour envoyer une co...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
BoBot

Ajouter une condition supplémentaire à une formule

Résolu

Bonjour, j'ai une formule du type : =SI(ESTVIDE($W$2);(SOMME.SI.ENS(S48;R48;"V"));-Z48) et j'aimerai ajouter une condition supplémentaire dans celle...

DjiDji59430

Extraction de donnée excel

Bonjour, J'ai besoin de faire une extraction depuis deux tableaux Excel, sur l'un on trouve par exemple les donnée suivante : Colonne 1 : Paniers, C...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Le Pingou

Erreur s’est produite - site leboncoin

Bonjour, Actuellement à l’étranger île de grenade, je suis en Wifi et mode avion, j’essaie d’envoyer une annonce sur votre site Leboncoin avec 15 pho...

georges97

Liaison google form et avis google ?

Bonjour,   J’ai créé un formulaire Google forme pour faire une enquête de satisfaction. Un des format de question possible est « avis » avec un avis...

Répondre

Créer deux comptes fb à partir du même compte

Bonjour, Je voudrais créer un autre compte fb a partir de mon profil actuel certain de mes amis utilisent l'astuce de cliquer sur sa photo de profil ...

Alyss

Probleme authentification à deux facteurs

Bonjour, Depuis deux jours, je ne reçois plus par sms de code d'authentification de connexion à mon compte facebook et j ai un message comme quoi j a...

bazfile

Comment sauvegarder sa carte d'identité sur son téléphone à l'aide de l'application france identité

L'application mobile France Identité permet de numériser et stocker sa carte d'identité de manière sécurisée. Cette initiative gouvernementale est dan...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Pierr10

Téléchargement film serie

Bonjour je recherche un site pour télécharger film ou série gratuit ou payant c'est pour les mettre sur la bibliothèque Plex  cordialement 

BmV

Google propose le jeu gratuit 'block breaker' sur son moteur de recherche

Google a introduit un nouveau jeu gratuit, "Block Breaker", accessible via son moteur de recherche. Inspiré des jeux d'arcade classiques, le jeu consi...

jacti

Ms office 2010

Résolu

Bonjour,  J'ai acheté un nouvel ordinateur et je voudrais installer ma licence MS Office 2010 Famille sur celui-ci qui est sous Windows 11 car il m'ét...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Kangou_8500

Invitation ami sur facebook impossible

Bonjour j’avais un ami sur Facebook que j’ai supprime je voudrais lui envoyé une invitation c’est impossible et lui c’est  pareil Message qui appar...

MPMP10

Compte tik tok banni que faire ?

Bonjour, je me suis faite banni.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
bazfile

Supprimer profil edge comment faire ?

Bonjour, Sur un PC à envoyer à l"expéditeur pour un probléme comment supprimer le profil Edge ? Les favoris (180.000 favoris). Sans désynchronisati...

37 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
pistouri

Comment récupérer l'admin d'une page professionnelle

Bonjour, Je veux reprendre la gestion de ma page facebook professionnelle mais mon rôle a été modifié, comment puis-je récupérer l'administration de ...

MPMP10

Echo sound test service skype

Bonjour Sur mon ordinateur de bureau j'ai skype et depuis l'année dernière Echo / Sound Test Service est inactif et j'entends quand même mon contact ...

Répondre

Menu déroulant vers liste

Bonjour à tous,  Je cherche a transformer une sélection dans un menu déroulant en liste avec case à cocher dans Google doc. Je m'explique, j'ai créé...

Répondre

Est il possible de faire un calcul en prenant le depart

Résolu

Bonjour, a tous est il possible de réalider en calcul en fixant l'adresse de le 1ere cellulle a prendre et en définisant le nombre de cellule a prend...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
jack2125

Borne de recharge legrand

Bonjour, Je cherche mode d’emploi borne de charge green’up Legrand merci

bazfile

Comment intégrer une photo dans une cellule de tableau word

Bonjour, J'ai construit un tableau de 4 colonnes sous word. La première colonne est destinée à recevoir une image qui aura toujours la même taille (4...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
sciuro

Jeux vidéo

Bonjours je voudrais savoir si s'est possible de téléchager le jeu conflit dessert 3 si oui sur quelle site

brucine

Plante récurrente "mozilla thunderbird (ne répond pas)

Bonjour, Depuis quelques jours, au bout d'une à deux minutes d'utilisation, Thunderbird se fige. Le message Mozilla Thunderbird (Ne répond pas) s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
bergerolle

Désinstaller facebook de mon pc

Bonjour à tous, Je souhaite désinstaller Facebook de mon PC , mais je ne le trouve pas dans mes applications, seulement Messenger ! J'ai suivi toute...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Giji

Serveurs e.mule

Résolu

bonjour, j'ai du désinstaller E.mule il y a qqes temps. Ce jour je l'ai réinstaller avec mise à jour des serveurs. Mais l'affichage des infos "ping,...

BoBot

Meetic connexion sauvage

Fermé

Bonjour, est ce possible d’être marqué en ligne sur meetic alors qu’on y est pas ?    merci

Dernière réponse le 1 févr. par
HelpiOS

Pb connexion meetic

Bonjour, Est ce s’il est possible d’avoir supprimé l’application meetic et de continuer à recevoir des messages ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
HelpiOS

Suppression d'un favori

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un favori, comment faire pour le récupérer ? Merci pour votre aide.  linotte28

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
georges97

Mon pc non reconnu par fb

Bonjour, depuis quelque temps, lorsque je me connecte sur FB sur mon PC de bureau, j'ai une obligation de rentrer mon mail et mot de passe, et ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Bijou1960
Résultats 2701 - 2750 sur un total de plus de 50 000