Les discussions

J'ai oublié mon code wave

J'ai besoin de votre aide j'ai oublié mon code wave comment faire 

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
georges97

Je ne reçois pas et ne peux pas envoyer de mails outlook

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur sur lequel est installé microsoft 365 et je ne reçois pas ni ne peux envoyer de mails.J'ai changé les mots de passe...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
Cristie19

Teamviewer

Résolu

Bonjour  J'ai téléchargé la version gratuite de teamViewer afin de pouvoir aider une personne dans ses démarches étant donné qu'elle va déménager et ...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
Melusine18

Messagerie wlm 2011

bonjour, depuis 3 jours mon épouse ne peut plus envoyer de messages via WLM 2011 sous windows 7 sur son portable a chaque envoi un message d'erreur i...

Répondre

Moyenne et tri

Bonjour  J'ai 3 notes dans une colonne ex: 7 15 10  avec  la moyenne de 10,7 en dessous  Si je fais un tri des notes en ordre croissant, Excel chang...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
holden59

Problèmes de messagerie

Bonjour Je ne reçois aucun mail dans le nouvel outlook et impossible de revenir à l'ancien en suivant les indications données J'ai essayé d'installe...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
contrariness

Comment faire pour bloquer une cellule $

Résolu

Bonjour, Une petite question ... Je télécharge mes extraits bancaires dans un fichier excel. J'ai ajouté à ce fichier des colonnes dans lesquelles ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
CarineVL

Suppression d'un identifiant qui s'affiche automatiquement

Bonjour ! * Comment supprimer un identifiant qui s'affiche automatiquement sur Microsoft Edge? S'il vous plait... Merci d'avance..!?  * (*) Élément...

poche

Signal spam pour android

Bonjour, J'utilise Signal Spam avec mon PC (W11). Très bien. Je voudrai avoir le même logiciel sur mon smartphone Android. Que me conseillez-vous ?...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
brucine

J'ai créé mon compte betclic hier

Bonjour, J'ai créé mon compte betclic hier mais j'ai abrege mon nom et prénom et du coup aujourd'hui quand je veux déposer mes documents ils ne sont ...

MPMP10

Supprimer un raccourci internet dans one drive

Bonjour, Comment supprimer un raccourci internet dans One Drive ? Merci pour votre réponse. Satya4245

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
HelpiOS

Google wallet avant 18ans

Fermé

Bonjour, je dispose d'un compte sous family link et je voudrais utiliser Google wallet. En installant l'application, un message apparaît (photo en piè...

Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
brucine

Site meetcrunch.com

Résolu

Bonjour, Bonjour la communauté !  Depuis (environ) la fin du mois de juin 2024, je ne parviens plus à me connecter à ce site que je trouve bien ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
Clark

Compte facebook suspendu à cause d'un compte instagram

Bonjour, Avant-hier, j'ai été victime d'un piratage. Lorsque j'ai ouvert Facebook, le message suivant s'est affiché : Nous avons suspendu votre ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
MBFG

Format mail outlook par défaut

Bonjour, je souhaite modifier le format des mails par défaut (thème, couleur, police, etc). Comment procéder svp ? J'utilise outlook 365. Merci :)

NonoM45

Page facebook : impossible de supprimer profil administeur

Bonjour, Bonjour, J'ai crée une page Facebook avec mon compte perso, j'ai donner l'acces total a quelqu'un d'autre pour supprimer mon compte perso d...

MPMP10

Favoris en multiples exemplaires

Bonjour, je suis sur Windows 11 et sur google chrome j'ai mes favoris en multiples exemplaires.... Si vous pouvez me donner la solution pour résoudre...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
fabul

Citymapper

Résolu

Bonjour a tous j'ai besoin que quelqu'un m'aide a revoir une position qui m'avait été envoyé  Je ne me rappelle plus du lieu  Voici la position : ht...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
CapricorneChaleureux62

Bug instagram publication sélection multiple seulement

Bonjour, J'ai un bug sur Instagram depuis quelques jours dès que je veux poster une photo ça me met uniquement et d'office la sélection multiple. J'a...

Répondre

Problème de torrent

Bonjour, Quand je veux télécharger un torrent, lorsque je clique sur "télécharger le torrent", une fenêtre s'ouvre et me demande de m'inscrire avec u...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
fabul

Réinstaller whatapp

Bonjour, Ma sauvegarde Whatsapp n'a pas marché et j'ai donc perdu mes fichiers ( messages photos videos) en réinstallent l'appli sur mon nouveau smar...

bazfile

Appli "plug-in manager" ne se lance pas

Bonjour, j'ai acheté une licence pour un plug-in pour Davinci Resolve. Afin de l'installer, j'ai dû télécharger un Plugin Manager (dans lequel je devr...

Répondre

Adobe reader ne répond plus

Fermé

Bonjour, Après avoir scanné un document, je ne peux plus enregistrer. Adobe ne répond pas!!! Avant tout fonctionnait. Merci de votre réponse

Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
georges97

Adobe reader ne repond pas

Adobe reader bloqué. Je ne peux plus enregistrer. Je suis sous windows 11 Mercie de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
MPMP10

Impossible d'exporter des contacts outlook

Résolu

Bonjour, Sur un PC avec outlook 2019 j'essaie d'importer mes contacts outlook sur un PC avec outllok 2016. Je fais bien importer et exporter dans un...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
Super.Mario

Extraction de caractère pour plusieurs lignes

Bonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible d'extraire le nom de famille d'une adresse courriel, par exemple, ***@***, il faudrait extraire "trem...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
charles

Thunderbird recharge à chaque démarrage 6'900 mails = retard

Bonjour, Sur un de mes 5 PC sous W10 Pro 64, au démarrage de Thunderbird tous les 6'400 mails entrant, sortant et ceux classés depuis des années dans...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
bazfile

Cloud microsoft w11 et w10

Bonjour, Je travaille actuellement avec un PC sous W11. J'ai accès au Cloud MS symbolisé dans le gestionnaire de fichier par un nuage bleu nommé xxx.p...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
flo88

Google :transfert de compte et disparition de mes favoris

Bonjour, j'ai transféré mon ancien compte google sur un autre compte google et mes favoris ont disparu :pendant la synchronisation, il y a un message...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
NonoM45

Je ne peux pas faire de quiz dans mes stories

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Instagram. J'aimerais créer des quiz dans mes stories, mais malheureusement, l'autocollant "quiz" n'apparaî...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
Robbalti62

Problème sur ma page facebook

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde ! je souhaite que vous êtes bien. j'ai un petit problème avec ma page Facebook et mon compte Facebook admin , j'espère q...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
Fanop

Logiciel vérificateur d'adresse email

Salut, bonjour tout le monde, Je recherche un logiciel (à acheter et non en abonnement) pour contrôler / vérifier des adresses emails en masse. Le b...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
blux

Facebook / messenger

Bonjour, j ai une personne que j ai supprimée de ma liste d ami FB , qui ne fait plus parti de ma liste d amis FB, donc mais quand je le vois sur Mes...

Radinoz

Ami(e)s facebook

Bonjour, Avant d'ouvrir la liste d'amis d'un profil,  est inscrit le nombre d'amis. Par exemple : 162 Ami(e)s + 2 nouveaux  Alors que signifie + 2 n...

Radinoz

Application snap chat

Bonjour, Cela va faire + de 1 moi que je n’arrive pas à télécharger snap . J’ai vu avec l’assistance App Store nous avons tout essayé le problème ne ...

Radinoz

Comment conserver mes discussions

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour que les discussions ne disparaissent jamais svp merci 

Radinoz

Story sur facebook

Bonjour, je voudrais mettre une vidéo dans ma story sur FB et il ne me propose que photo ou texte. Quand je pose la question sur internet apparemment...

Radinoz

Impossible de supprimer un compte suivi

Bonjour, Ayant quelques comptes avec elle je n'interagis pas du tout, je souhaite les supprimer.  Lorsque je vais sur ces mêmes comptes et que je cl...

Radinoz

Story instagram

Bonjour, J’ai posté une story. Une personne que je connais a aimé cette story ( notification à l’appuie )  Mais en regardant la liste par la suite el...

Radinoz

Création compte partoo

Résolu

Bonsoir, Comment créer un compte Partoo s’il vous plaît ?  Merci d’avance,  Filousaxo

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
filousaxo

Impossible d'envoyer un mail

mon courriel revient avec cette réponse: Sorry, we were unable to deliver your message to the following address. : 554: 5.7.1 : Recipient address r...

baladur13

Impossible de me connecter au site ameli mon compte

Résolu

Bonjour à vous tous ;                                                                                                      Voila quand je me connecte ...

Kori-Kori

Bouton vba outlook pour ouvrir fichier

Bonjour, J'ai un code VBA sur outlook qui me permet de lire différents rapports de mail et d'en faire des excels. Ensuite j'ai une fonction qui 'ras...

27 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
danielc0

Lire une video

Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche : Impossible de lire cette vidéo. Si vous avez un bloqueur de pub, merci de recharger la page après l'avoir dé...

brucine

Devenir admin d’une page facebook

Résolu/Fermé

Comment faire pour être administrateur un page Facebook sans administrateur 

Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
raoul

Problème accès microphone & loom

Bonjour à tous.  J'utilise un plugin Chrome qui s'appelle Loom. Ce dernier permet d'enregistrer son écran + sa voix.  Avec mon nouveau PC (Asus Zeph...

nico-bal

Compter versements (terme d'archive)

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mes compétences EXCEL sont au bout de mes possibilités. Je vois ce que je souhaite faire, sans savoir comment. J'ai une...

22 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
bonhulysse

Microsoft 365

Je suis sous Wondows 10. La suite Microsoft 365 ne démarre plus... j'ai essayé une réparation rapide sans succès... puis une réparation complète sans ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
DadouAvelMor

Je reçois un mail qui ne m'est pas destiné

Bonjour, il m'arrive de recevoir des mails qui ne me sont pas destiné ! Ma véritable adresse mail étant xxx @ (laposte.net), je reçois des mails pour...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
jee pee

Accès email principal perdus

Bonjour, J'ai un gros problème pour me connecter à mon compte Facebook.  Je n'ai plus du tout accès à mon adresse email principale (j'ai perdu le mo...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
Sheki73
Résultats 2701 - 2750 sur un total de plus de 50 000