Les discussions
Envoyer les fax par outlook
bonjour je cherche un moyen d'envoyer etd e recevoir des fax par outlook , faut il un autre logiciel ou y a til une fontion ou manipulation à faire ...
Sondage sur messenger
Bonjour, Sujet: SONDAGES SUR MESSENGER J'ai de la difficulté à créer un sondage dans un groupe sur Messenger. En cliquant sur le + en bas à gauche, ...
Obs studio problème de lecture
RésoluBonsoir, J' ai installé OBS 30.1.0 sur un nouveau PC et j' ai un problème avec le curseur qui dès que je lâche le bouton de la souris revient à zéro ...
Office 365 sur un second portable?
Bonjour, J'ai actuellement Office 365 sur mon ordinateur portable: c'est une version gratuite et à vie, m'a-t-on dit (dans le cadre de la collaborati...
Probleme de mise en forme conditionnelle
Bonjour, Je souhaite créer un planning pour gérer du personnel. Les colonnes A & B contiennent les jours du mois. Ensuite j'ai 5 grilles horaire pour...
Lecture des stories publiques malgré blocage
Bonjour, Comment faire pour continuer à lire les stories d'une personne public qui vous a bloqué
Mot de p. google requis ds cpte internet.... impossible
Bonjour,depuis un certain tps, le mdp G requis, ds cpte internet est inaccessible, aucune case n'indique l'endroit ou l'écrire, je ne peux donc le rem...
Comment monétiser mon compte tiktok
Bonjour, Comment monétiser mon compte Tiktok
Discussion verrouillée whatsapp
Bonjour, Est ce que quand on verouille une discussion WhatsApp, cela supprime les messages envoyés au destinataire ? Car les miens ont disparu de la...
Fil videos sur facebook
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus le fil de videos sur Facebook, seulement des videos courtes qui s'enchaînent les unes derrière les autre...
Partage de compte snap et accès photos
Bonjour, J utilise sur mon téléphone le compte Snap de mon fils ar j’en ai t’es peu besoin. De son coté sur son téléphone quand il se connecte sur Sn...
Les stickers ne s'affichent plus sur cinemapassion
Bonjour, Sorry, je croyais m'adresser à la personne qui à résolu le problème. Alors voici mon problème : quand je vais sur le cite "cinemapassion" e...
Us go home ! ;-)
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, une version US de Firefox s'installe "en parallèle" de ma version française. Je la désinstalle illico, et elle se réin...
Bons de commandes automatiques + tableau recap
Bonjour à tous, je m'excuse déjà pour le titre du sujet! je ne savais pas bien comment intituler ma demande!! Et j'annonce que cette demande est ass...
Comment aller sur word?
Bonjour* J'ai ouvert open office, je voudrais aller sur word, ou un autre traitement de texte. Je suis débutant en informatique Merci d'avance* (*...
Excel formule - bloqué
RésoluBonjour, Me voilà bloquée depuis quelques jours sur une formule que je ne trouve pas. J'ai un TCD sous le format ci-dessous. J'aimerais trouve...
Modifier le fond d'écran
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la dernière version d'O.O. et à partir de là, le fond d'écran, sur Writer comme sur Calc est sombre, ce que je déteste. J'ai...
Cocoland fermé : le réseau social abritant des pédophiles disparait
La plateforme de chat anonyme Coco.gg, aussi appelée Cocoland, a été fermée par la gendarmerie nationale suite à sa mise en cause dans plusieurs affai...
Comment reproduire cette formule chimique avec word
Bonjour, Comment faut-il faire, avec word, pour reproduire exactement cette formule chimique (2 en exposition et 3 en indice, l'un sous l'autre)': ...
Problème de superposition/chevauchement d'image et de texte
RésoluBonjour à tous. Depuis peu,j'ai un problème de chevauchement/ superposition de texte et d'image lors de changement d'onglets sur mes navigateurs web....
Item à mettre dans macro
Bonjour, Comme on vient d'avoir une mise à jour excel au bureau, et qu'on utilise beaucoup des macros dans excel, les macros ne fonctionnent plus par...
Wps office quoi pour le remplacer
WPS est une horreur, comment imprimer ou faire autre chose avec ça
Facebook rencontre non visible
Bonjour, Je viens de m'aboner a facebook rencontre. Mais mon profil est : non visible. C'est a dire que peut importe ce que je fais y a rien de visibl...
Extension malveillante calc check 1.0.2
Bonjour, depuis quelques temps à l'ouverture de Chrome une nouvelle fenetre souvre et recherche avec yahoo depuis une extension Calc Check 1.0.2. im...
Outlook mail visible sur smartphone, mais pas sur app bureau
Bonjour, voilà maintenant quelques jours (je dirais 2/3 jours) que je ne vois plus mes mails sur l'outlook appli de bureau, pourtant, je les vois bien...
Site inaccessible
Je suis sur le site de ma régie et ts les mois je paye mon loyer directement. La le site est inaccessible. J ai tout essayé mais impossible. Quelqu'un...
Fichier publisher
Bonjour, J’essaie désespérément ‘exporter un fichier Publisher en pdf… impossible ça ne marche pas. Oui, le fichier est un peu lourd mais j’en ai vra...
Retrouve une page
Bonjour, Je desirerai retrouver une page calc
Pouvoir utiliser pdf adobe acrobat dans mon imprimante
RésoluBonjour, J'ai des documents PDF sauvegardés, je peux les imprimer MAIS lorsque l'imprimante s'ouvre je n'ai pas l'imprimante PDF comme avant avec Cr...
Thunderbird
Bonjour j'ai dû réintaller windows 10 et du coup thunderbird (version 136.0 64 bits). je vois que mes mails ne sont plus classés correctement de faço...
Onglet outlook en anglais
Bonjour Depuis quelques jours les onglets de mon Outlook s'affichent en anglais J'ai beau aller dans les paramètres pour modifier le langage, à chaq...
Mettre son ordinateur en prioritaire sur le wi-fi
Bonjour. Aujourd'hui j'ai craqué. Cela fait plusieurs mois que je joue à League Of Legends. Jusque là tout va bien, j'ai 35 de ping parfait de mon cô...
Debloquer advanced ad blocker
Bonjour, desinstaller advanced ad blocker car il m'empeche d'aller sur mondyjeux merci
Recherchev + somme colonne
RésoluBonjour, Dans un tableau qui contient des noms en colonne A et des montants en colonne B;C;D; , je voudrais faire une formule avec recherchv, mais el...
Corbeille google forms
RésoluBonjour, J'ai supprimé par erreur la réponse à un questionnaire créé dans Google Forms. Je suis allée faire mes recherches sur internet et tous dise...
Recherche se base sur les paiements effectués
Encore Re ... La recherche se base sur les paiements effectués par American Express sur le compte bancaire … 2 cellules seraient à alimenter suiva...
Whasapp bloqué ?
Bonjour, Une explication d’un message envoyé sans réponse avec une seule barre et la photo du correspondant bloqué ?
Tentative frauduleuse sur mon compte outlook
Bonsoir tout le monde je viens vers vous car j'ai eu une notification sur mon téléphone de l'application d'authentification car quelqu'un a voulu se ...
Bdd / conso carburant
Bonjour, j'ai un fichier mensuel avec une bdd d'environ 10k lignes, je souhaite connaitre la consommation au L/100km Colonne A : collaborateur Co...
Je n'arrive pas à retrouver mon compte
Comment retrouver son Facebook
Google chrome ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à google chrome sur mon ordinateur. Lorsque je clique sur l'application cela m'ouvre une fenêtre. Voulez vous ...
Vidéo plein écran => lien http en bas de l'écran
RésoluBonjour tout le monde. C'est mon premier post parmi vous alors je ne suis pas sûr de publier au bon endroit. Je vous explique mon "problème". ...
Impossible de se connecter à fb suite à réinstallation w10
Bonjour, Suite à réinstallation totale de Windows 10 (et non pas 11) j'ai perdu tous mes identifiants de connexion, dont Facebook. Je parviens à me ...
Insérer une date figurant dans une autre cellule
RésoluBonjour, j'ai un petit souci pour insérer une date dans une cellule Je souhaite insérer une date dans la colonne BJ (en jaune) aux conditions suivan...
Toujours 2 flèches jaunes sur la terre de emule
Bonjour à tous, Et oui j'ai repris eMule et repris mes vieilles habitudes.... Actuellement j'ai la version d'eMule v 0.70b j'ai paramétré pare-feu W...
Colorer une cellule excel si le contenu est identique
RésoluBonjour, Dans ma colonne A j'ai 192 références produits. Dans ma colonne B j'ai 307 références produits. J'aimerais dans ma colonne B, pour chaque ce...
Nouvelles règles de sécurité gmail dans 10 jours
Google a annoncé de nouvelles règles pour Gmail dans 10 jours visant à bloquer de nombreux emails entrants. L'AI de Gmail bloque déjà plus de 99,9% de...
Problème sur mes dépôts d'annonce sur marketplace
Bonjour, Impossible de partager mes annonce sur mes groupe sur Marketplace la ligne partager à disparu. Merci pour votre réponse
Facebook peut-il bloquer l'accès à une page
Bonjour, Suite à un commentaire négatif sur une page pro, j'ai été bloquée de la page (et mon commentaire a été supprimé). Je n'y ai plus accès. Je n...
Installation office 2024
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquissition d'un nouvel ordinateur et j'ai commandé sur le Net Office 2024 Professional. J'ai reçu le fichier de téléch...