Windows update ne fonctionne pas
Résolu
loudalge
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Khodaav -
Khodaav -
Bonjour,
J'ai changé le disque dur de mon portable. J'ai installé w7 pro. Une fois l'instal faite, 2 maj se font. Et depuis, impossible de rechercher des maj avec windows update. J'ai le message "windows update ne peut pas actuellement rechercher des mises à jour car le service n'est pas en cours d'exécution. Il vous faudra peut-être redémarrer votre ordinateur". Chose faite et toujours le même problème.
J'ai lancé un module Fixit de microsoft et là j'ai le code erreur 8004FE2C.
Est-ce que quelqu'un aurait une piste, une solution svp ?
Merci d'avance
J'ai changé le disque dur de mon portable. J'ai installé w7 pro. Une fois l'instal faite, 2 maj se font. Et depuis, impossible de rechercher des maj avec windows update. J'ai le message "windows update ne peut pas actuellement rechercher des mises à jour car le service n'est pas en cours d'exécution. Il vous faudra peut-être redémarrer votre ordinateur". Chose faite et toujours le même problème.
J'ai lancé un module Fixit de microsoft et là j'ai le code erreur 8004FE2C.
Est-ce que quelqu'un aurait une piste, une solution svp ?
Merci d'avance
A voir également:
- Windows update ne peut pas actuellement rechercher des mises à jour
- Windows update un problème s'est produit. essayez d'ouvrir paramètres plus tard - Meilleures réponses
- Net stop wuauserv - Meilleures réponses
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Windows update bloqué - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
13 réponses
- Clique sur Démarrer, tape
cmd
sur la barre de recherche, fait un clique droit sur cmd.exe - Choisissez exécutez en tant qu'administrateur.
- Tape
net stop wuauserv
et valide par la touche Entrée, cette commande permet d'arrêter le service Windows Update. - Tapez
ren %windir%\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.Old
et valide par la touche Entrée, cette commande permet de renommer le ficher « softwaredistribution ». - Tape
net Start wuauserv
et valide par la touche Entrée, cette commande permet de démarrer le service Windows Update
Tu peux relancer la recherche des mises à jour et l'installation sans problème si tu fais tout ça ;)
Grazie mille