Sonicstage ne s'ouvre pas !

erline -  
 gto -
Bonjour,
Je viens d'acheter un walkman mp3 sony. l'installation de sonicstage se passe bien mais lorsque je l'ouvre, il y a un msg d'erreur "Omgjbox.exe a rencontré un problème et doit fermer" avec le fameux rapport d'erreur à envoyer ou pas...
Je l'ai réinstallé plusieurs fois et redémarré mais rien ne change.
Que dois je faire??
Merci.
A voir également:

51 réponses

Frédéric Garnier

C'est tout à fait ça Bru. Je vais vous donner les informations nécessaires à la résolution du problème de message d'erreur omgjbox.exe.
J'ai contacté le service client sony par téléphone et ils m'ont affirmé que le problème venait d'une mise à jour de windows.
Sony et Microsoft travaille à la mise en oeuvre d'un patch pour anhilier l'erreur.
Neanmoins il est possible d'utiliser un autre logiciel pour transférer les musique, nommé Vaio Music transfert.
Je join ici l'email que l'on m'a envoyé avec toutes les infos:
Bonjour,

Par votre mail, vous nous informez d'un dysfonctionnement lié à l'utilisation de
SonicStage.

Je regrette cette situation et les désagréments qui en résultent.

Dans l'attente de la disponibilité d'un patch (actuellement à l'étude avec
Microsoft) permettant de corriger ce dysfonctionnement, je vous informe qu'il
est possible d'utiliser le logiciel Vaio Transfert avec le baladeur NW-003.

Le logiciel Vaio Transfert est disponible au téléchargement sur le site :

http://www.vaio-link.com/Vaiopocket/downloads/downloads.asp?l=fr&f=VMTU

Si des informations complémentaires vous étaient nécessaires, l'équipe de Sony
France est à votre disposition au 0 892 35 07 35(0.34 Euros/min), du Lundi au
Vendredi de 9h00 à 18h00.

A très Bientôt,
Votre Conseiller, Nicolas CADASSE

Donc Joignez tous http://www.vaio-link.com/Vaiopocket/downloads/downloads.asp?l=fr&f=VMTU et installez le programme
1
Bru..

D'accord...Si tu as essayé le logiciel j'aimerai bien savoir si celui-ci fonctionne correctement sans probleme.Je ne peut pas verifier pour le moment.Ca serai sympa
MERCI d'avance.
0
Frédéric Garnier

oui le logiciel est fonctionel je suis en train de gaver mon mp3 de techno..
Cependant tu verras il est trés rudimentaire comme logiciel. simple mais efficace.
0
pepere_div Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour à tous,
j'avais le même problème que tous avec Sonicstage.
En installant simplement le logiciel Vaio Music transfert, (voir lien donner plus haut) cela a eu pour effet que Sonicstage ne rencontre plus aucun problème. Vous pouvez rajouter, supprimer. Je tourne sur XP SP2, Sonicstage 4.3.

A+
1
reno06 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

As-tu résolu ton problème car chez moi aussi, ily a le même souci...
0
erline

Salut
Oui, j'ai écrit à Sony par mail en leur expliquant mon problème et ils m'ont envoyé un lien vers un patch correctif à télécharger.
0
tony > erline

salut jai le meme probleme ke toi mais sony ne pa encore repondu si tu pouvais menvoyer ce lien ca serais vraiment simpa en te remercian davance
0
william > erline

salut moi ossi j ai le meme problème pouré tu m envoyé ossi le lien merci davance
0
galo > erline

salut
moi aussi meme probleme avec sonicstage et omgjbox.e.xe qui ne répond pas
peux tu me refiler le lien que t'a envoyé sony ?
merci
(j'ai 1 mp3 e002f
à tres bientot
0
Laurine1574 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > erline

Salut moi aussi j'ai ce problème. Si tu pouvais me donner ce lien ce serai vraiment très gentil. Merci d'avance.
0
FAYN

Ok,

Merci pour la réponse. J'ai fais pareil à tout hasard ce w-e et depuis ça marche!!
0
jo

moi aussi j'ai le même probleme avec sonicstage(mp3 sony nw E002f).
Peux-tu m'aider?
0
jo

moi aussi j'ai le même probleme avec mp3 sony nw E002f.
Peux-tu m'aider,
0
galo

as tu regler le pb de omgjbox.exe qui ne fonctionne pas avec sonicstage ?
peux tu m'en faire profiter?
merci beaucoup
0
galo

as tu régler le probleme omgjbox.exe qui ne répond pas ?
comment as tu fait ?
apparemment on est plusieurs à galérer
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Silv

Bonjour,
j'ai également ce problème avec Omgjbox.
J'ai téléchargéle patch KB887811, ms j'ai un autre message d'erreur: "Le programme d'installation .... du service Pack installée...est plus récent que cette mise à jour. Il n'est pas nécessaire d'installer cette mise à jour".
Là je ne sais plus koi faire ! Ca ne marche toujours pas.
Si qq'1 peut me venir en aide...
Merci
0
mysql Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
j'ai le meme pb pour ouvrir sonic stage avec Omgjbox... et j'ai essayé d'installé le pacthKB887811 mé il me dit qu'il n'est pas nécessaire d'installer cette mise à jour".

quelqu'un a t il trouvé la solution ??
0
titoonette15 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Voilà 3 jours que j' ai achetée un lecteur mp3 sony NW-E002 !
Quel erreur ! j'aurrai du me renseigner avant (je sais pas très malin !)

Vos message date d'il y a + d'1 an mais bizzarement j'ai les même prob avec sonicstage... j'ai tout fais : email a sony... patch... tout... !

Avez vous trouvé la solution ou dois-je me prép à tout larguer ?

J'espère que quelqu'un prendra le temps de me repondre !
Merci d'avance
Biz titoo
0
titoonette15 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

erreur :
+ d'un mois pas d'un an
Désolée
Re-Biz...
0
thecoxxx

meme probleme avec omgjbox...
help!!!
0
jim95 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
j'ai aussi le même problème, peux-tu m'indiquer le lien vers le patch correctif à télécharger fourni par Sony.

D'avance merci
0
Reha

Oui moi aussi j'ai ce *$%£¤*§ de probleme. la réinstallation à plusieurs reprise n'a pâs fonctionné, tous les patchs donnés sur les forum n'ont pour l'instant pas marché. donc si on pouvait m'aider ça m'arrangerais vraiment beaucoup.

Le pire c'est qu'il faut internet pour que ça marche, l'autre coup j'ai été coupé d'internet pendant une semaine ou deux, du coup je pouvais pas le faire marché, ils demande internet pour vérifier les mises à jous des fichiers un truc comme ça. et quand j'ai re eu internet, imporssible de le faire marché, ils affiche ce §%*µ$£¤/°@# de message signalant qu'il ya un probleme avec "Omjbox.exe"!!!

c'est fin nul ce truc!
0
ben57000

Bonjour, j'ai le même probleme que tout le monde avec omgjbox.exe, si il y a quelqu'un qui a reussit a resoudre se probleme, je veux bien qu'il me dise comment il a fait, et si je pouvais avoir le lien pour le patch sa serais bien simpa.
Merci d'avance
0
elodie

Salut! moi ossi j'ai ce meme probleme.j'arrive plsu a ouvrrir sonicstage et le reapport d'erreur vient pour me dire d'envoyer le rapport ou non...
Est-ce que quelqu'un me pourrai envoyer le patch.SvP.Merci beaucoup!! parce que je sais plus quoi faire!!!
Merci d'avance!! bisous
0
elodie

Re! cé de nouveau moi elodie du message d'avant en faite j'ai sonicstage 3.2 alor si quelqu'un aurait un patch pour on probleme.Merci d'avance!!
0
ben57000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut.
Juste pour info, tu prend n'importe qu'elle version de sonicstage, du moment que tu a winbouze(windows...) SP2, sa marche pas, j'ai essayer les versions 3.2, 4.0 et 4.2, et meme avec le patch donner sur le site de sony, sa ne marche toujours pas...le seul remede efficasse que j'ai trouvé, c'est de faire tourner sonicstage sur un pc avec windows XP SP1.
La sa marche, sa plante des fois quand meme, mais trop souvent encor.
Voila, si tu trouve le moyen que sa marche sur SP2, fait moi signe stp.
Merci
Bonne chance.
Ben
0
nadia

saut jai le mm pblm que toi et je sais plus koi faire dc si ta une solution répond moi oi di moi si tu conai un logiciel qui peu faire rentrer des musics dans mon mp3
0
cigalesdis

probleme avec sonicstage 4.0 et4.2 j'ai mis a jour sonicstage4.2
avant ca marche bien avec la version 4.0
mais depuis que j'ai fait cette mis a jour le mesage( omgjbox exe ect.........)aparait comme a tout le monde j'en ai peur que pouvont nous faire pour resoudre ce probleme meme soundflow ne marche plus
0
elodie

pour le moment je n'ai toujours pas reglé ce probleme puisque je ne trouve rien encore pour le reglé!
Dsl!!
0
aurelie

au secours je ne sais plus quoi faire avec ce logiciel!!! on m'a offerte le mp3 nw-e002f mais impossible de faire fonctionner sonicstage!!!!
Aidez moi s'il vous plait donnez moi une recette magique je ne sais lus quoi essayer pour que ça marche

merci
0
Millou

Moi c'est pareil ya pu rien ki marche jan ai vraiment mare ke doi je faire ?!! svp aider moi !!! je desespere avc mes veille musik dans mon mp3 !! merci davance ciao biz
0
youri

Moi aussi je me suis aheté un mp3 de chez sony, et j ai passé ma journée a essayer de faire marcher sonicstage, mais y a pas moyen de le faire fonctionner...j ai le meme message d erreur que les autre.
que faire ?
P.S le lien pour le patch ne marche pas
0
thomas

sa marche pas le lien quelquin peut redonner un lien récent ?
0
Bru..

Ca serai bien c vrai que quelqu'un mette un autre lien .Ca reglera de nombreux probleme!! merci
0
thomas

quelquin peut donner un lien récent ?et pour ceux qui connaisse la reponse arrété de survoler le sites comme des 0""{|è&:§.

merci
0