Les discussions
Gestion des caractères et autres...
Bonjour, Lorsque j'écris une page, je tente de changer de caractères, de mise en page alignée, de dictionnaire français, etc et d'enregistrer ces ...
Excel, peut il gérer les dates de péremption ?
Bonjour à tous, alors voila je passe tout doucement à la virtualisation de mes documents et j'ai notamment des boites de produit dont je dois gérer...
Transfert contacts outlook vers sfrmail
Bonjour, je voudrais copier mes contacts outlook dans sfr mail. Merci de m'indiquer la procédure Cordialement
Extraire des caractères numériques d’une cellule
Bonjour, Je dispose de cellules contenant chacune des caractères alphabétiques et numériques. Le but est d’extraire, grâce à une formule, que les...
Supprimer des amis de ma liste
Bonjour, la raison d effacer mes amis n'est pour les EMPECHER de voir mes publications c'plutot l'inverse c'est pour m'empecher de voire toute leur ne...
Supprimer des publications sur facebook
Bonjour, je suis administrateur d'un groupe FaceBook. Je voudrais supprimer en grand nombre et rapidement les publications des années précédentes deve...
Yahoo.fr.. récupération compte instagram
Bonjour j'ai un gros problème mes compte Instagram on été déconnecté alors que je ne connais pas le mdp et le souci c'est que mon adresse mail yahoo e...
Yahoo mail
Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manipulation et j'ai perdu l'accès à la boîte mail yahoo ,les mots de passe dont je me souvenais ne sont pas l...
Boite gmail
Bonsoir, Comment prouver qu'une personne ayant laissé sa boite Gmail ouverte accuse ses collègues de s'être introduit dedans en cassant son code Mer...
Chargement pages internet trop long
Bonjour, Depuis deux jours les pages internet mettent beaucoup de temps à s’afficher, aussi bien sur Chrome, que sur Firefox, Edgar etc. J’ai fait...
Cartes de visite msoutlook 2010
Bonjour, Y a t-il une possibilité (ou une astuce, sauf copie d'écran) pour imprimer les cartes de visite complètes sur Outlook (toutes les cartes de ...
Whatsapp: comment cacher le statut ''en ligne''' ... ???!
RésoluBonjour , Et meilleurs voeux de bonheur à tous pour 2015. J'ai besoin de votre aide mes chers amis, Comment naviguer sur internet sans être vue...
Compte messagerie sfr bloqué
Bonjour, je ne suis plus cliente SFR mobile ni même par le biais d'une box mais mon compte de messagerie que j'ai depuis plus de 15 est à ce jour b...
Ultra surf bloque internet
Bonjour Voila mon problème : UltraSurf me bloque dans plusieurs cas: -je lance mon navigateur sans mettre U.S et certains sites que j avais pri...
Colorer des cellules si une autre cellule contient du texte
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment colorer des cellules (A5 à D5) si une autre cellule (G5) contient du texte (peu importe le texte ou chiffre), m...
Renvoi dernière valeur notées supérieure à 0
Bonjour à tous, Voici une nouvelle demande pour les pro d'Excel. J'ai traîné un peu sur les différents forum pour essayer de comprendre comment je ...
Faire 3 paragraphes distincts en pied de page
RésoluBonjour, Je dois reproduire un document pour mon entreprise. Celui-ci contient 3 paragraphes en bas de page: je ne sais pas comment reproduire ça....
Instagram ne réagit pas aux signalements, comment avoir contact avec eux?
Bonjour, Notre association a remarqué des groupes non désirables et provoquant des soucis à autrui. Après avoir cherché comment les contacter, nous ...
Tabulation par défaut
RésoluBonjour, J'utilise Word 2007 et j'ai beau mettre la valeur de la tabulation à 0,5 (celle qui m'intéresse) , elle se remet systématiquement à 1,25 qu...
Adresse inconnue dans mon répertoire rejetée
Bonjour, je reçois régulièrement un message de rejet de l'adresse suivante : coontact.nooreply@gmail.com qui ne figure pas dans la liste enregistrée d...
Taille histogramme en fonction de la taille de cellule
RésoluBonjour à toute la communauté CCM J'ai besoin de votre support pour une problématique de mise en page Excel automatique Voilà, dans un document ...
Je vois pas les conversations
Bonjour, je ne vois pas les conversations Snapchat car le texte est blanc sur blanc. Je n'arrive pas a changer.
Récupération de messages
Bonjour, Savez-vous comment retrouver un message envoyé via un site, lorsqu'il y a le petit icône "contacter" ? J'espère être suffisament cla...
Problème pour renommer les groupes
Bonjour, Merci pour votre tuto, il fonctionne à merveille. Cependant je ne parviens pas à renommer le groupe et modifier l'icône. Pouvez-vous m'ai...
Téléchargements google drive impossible
Bonjour, depuis 1 semaine j'ai un problème sur mon google drive il m'est impossible de télécharger mes documents ou ceux partagés avec moi. Habituell...
Onglets cachés par la barre de défilement dans one drive
Bonjour, Dans mon entreprise, nous partageons des fichiers Excel sous Onedrive et depuis quelques jours, les onglets sont masqués par la barre de ...
Mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe
Prise de congé et jours feries en demi journée
Bonjour, J'ai besoins d'aide pour une formule de calcul de congé. J'ai utilisé ceci comme formule et ça marche pour une demande de congé en journé...
Copier-coller de colonne filtrée à colonne filtrée
Bonjour, J'ai une plage de valeurs que je souhaite copier-coller (pour un gain maximal du temps) d'un tableau filtré à un autre qui est également f...
Impossible d'ouvrir doc scanné en pdf puis l'ouvrir avec word
Bonjour, c'est tres tres urgent j'ai scanne un courrier en pdf et fier enregistre sous pdf mais lorsque je souhaite ouvrir le fichier avec word 201...
Bonjour, après avoir restauré mon application Facebook par erreur, je n'arrive plus à me connecter même mon mot de passe n'est plus valide
Un pourcentage en note sur 20
Bonjour, comment convertir un pourcentage en une note sur 20 s’il vous plaît.
Soucis en imprimant à partir d'un téléphone portable
Bonjour, Lorsque je veux imprimer un mail qui comporte des pièces jointes à partir de mon téléphone portable, ça imprime le contenu mais on ne vois...
Comment supprimer un ancien compte instagram ?
Bonjour, excusez-moi de vous déranger. J'ai un problème avec instagram. Je voudrais notamment supprimer un ancien compte à moi ( assez vieux ). Dessus...
Message d'erreur instagram
Bonjour, Mon compte instagram affiche un message d'erreur pour hameçonnage, donc il a bloqué mon compte temporairement sauf qu'il m'est demandé un...
Problème technique site le bon coin
bonjour, depuis hier, lorsque je clique sur "demande" dans type d'annonce pour certaines catégories, le résultat affiché est toujours égal à 0. j'a...
Je n'arrive pas me conneter sur mon compte a la poste .net
Bonjour Mr Mme, je suis utilisateur la poste.net il ya 5 ou 6 ans je n'arrive pas ouvrir mon compte à la poste il me demande de me connecter sur mon a...
Associer une donnée à une couleur camembert excel
RésoluBonjour, Je souhaite associer une couleur à chaque donnée de mon camembert. Par exemple : Congé = bleu Accident du travail = jaune Absence ...
Problème suppression
RésoluBonsoir tous le monde , - Actuellement j'ais rencontrais un problème dans mon ficher Excel : je dispose d'une base de données qui contient le ( code...
Se desinscrire de net-chat
Bonjour, Merci de m'expliquer comment se desinscrire du site net-chat j'ai envoyé 3 mails sans réponse. cdt JA
Formule si est vide
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide et merci d'avance. Je souhaite que la cellule D se remplisse automatiquement mais selon divers critères si b est vi...
Comment publier une vidéo sur instagram sur un pc
Bonjour, Je voudrais publier une vidéo sur instagram avec un pc j'ai installé IGV upload mais quand je veut publier j'ai l’erreur échec de pu...
Problème compte facebook.
Bonjour, Alors j'ai un problème avec mon compte facebook. Quand j'ouvre facebook,j'arrive sur la fil d'actualité mais après on m'affiche la page ...
Changer nom page fan avec beaucoup d'abonnés
Bonjour, J'aimerais savoir si on peux changer le nom d'une page fan Facebook avec plus de 4000 abonnées. Merci pour votre réponse. Anthony
Nouvelle interface
Bonjour, Avec la nouvelle interface Facebook, pour la création d'événement sur une page il semble impossible de les programmer... C'est assez probl...
Calc - macro insertion d'une ligne définie en gardant la mise en forme
Bonjour, Cela fait des années que je n'ai plus fait de programmation et je suis perdu ... J'aimerai faire quelque chose d'assez simple sur un ca...
Problème de couleur pour la frappe
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation et je ne sais plus laquelle. Je me retrouve avec des caractères rouges et de plus soulignés. Je n'arri...
J'ai des question sujet facebook
Bonjour , j'ai quelque question Facebook pour la sécurité de mon compte est t'est faisable de caché ca présence sur Messenger Facebook et comment...
[rech] optimisation d'un tableau excel à l'aide du solveur.
RésoluBonjour à tous, Je suis confronté à un problème quant à l'utilisation du solveur (je me suis renseigné et je pense que c'est le bon outil à utilise...