Les discussions

Problème avec gachalife pc

Bonjour ! Je crée des petits films d'animations pour ma chaîne YouTube avec l'application GachaLifePC, mais récemment j'ai eu un petit problème… Qua...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
ArianeMax

Je ne reçois pas le sms de validation

Bonjour, J'ai un énorme problème. J'ai essayé de changer le mdp de mon compte twitter J'ai la bonne adresse email et le bon numéro de téléphone mai...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Bdk2020

Cloud oublier

Bonjour, Aider moi les brave homme comment récupérer mon mot d'passe cloud oublier

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10

Salutations à vous comment supprimer mon compte instagram j'ai perdu tout mrécup

Bonjour, Comment supprimer mon compte Instagram j'ai perdu tout mes moyens pour le faire

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz

Comment pourrais-je supprimé mon compte facebook pirater

Bonsoir une personne à pirater mon compte Facebook, comment puis-je le supprimer

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz

Compte facebook commémoratif

Bonjour, on m'as signaler que j'étais mort sur Facebook b, mon compte est devenu commémoratif , comment faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz

Mettre l'ancien facebook

Bonjour, oui mon nouveaux Facebook je mis fait pas les image sont trop grosse , j'ai perdu toute mes habitude , je préfère mon ancien compte , j'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz

Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une ereur .j ai effacer m

Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une ereur .j ai effacer mes droits d'admin et ma page reste sans admin.comment je puisse faire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz

Mon agresse gmail

Bonjour, j'ai perdu mon agresse Gmail et mon passed comment je fais

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz

Conserver mise en forme conditionnelle à chaque actualisation du tcd

Bonjour, Je précise que je suis sur Libre Office Calc. J'ai un tableau croisé dynamique pour lequel j'ai mis en place un formatage conditionnel...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
f894009

Aide pour montage video en ligne

Bonjour je fais appel ici aux connaisseurs en logiciels de montage videos. apres avoir realise certaines recherches j'aimerai savoir parmis les 3 log...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
ziggourat

Correcteur writer têtu !

Bonjour Bien qu'ayant pas mal épluché les diverses demandes (ou plaintes) d'internautes concernant le correcteur orthographique de LibreOffice, je n...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Whoviana

Je ne peux pas aller sur facebook

Bonjour, Lorsque je veux aller sur facebook le message suivant s'affiche : Bienvenue sur un Facebook.com neuf et simplifié et en bas j'ai suiv...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Viviane

Encadrement png pour image et pour video

bonjour. Est il possible d'utiliser un encadrement png d'une image qui possede deja un transparent et que je possede deja pour encadrer une petite vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Fripeinel

Problèmes 2019 / 2020

Bonjour, 'ai fait l'achat d'une nouvelle mise à jour en 2018 pour être aux nouvelles normes et cette année : problème inconnu jusqu'alors. Les éc...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
3m31

Acces en ligne sur navigateur impossible

bonjour et merci pour votre temps je veux me connecter sur le navigateur a outlook et ca écrit ca sur firefox Firefox ne peut établir de connexi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Difficulté a transféré mon argent de paypal a western union

Bonjour, Svp j'ai de l'argent sur mon compte PayPal je voudrais en faire le transfert et retiré par western union aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
madmyke

Supprimer bing sur edge, quelle est la solution?

bonjour: SVP quelqun pourrait il à me donner la solution pour supprimer Bing sur Microsoft Edge. Avec mes remerciements. Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
pistouri

Compte desactive

Bonjour, comment réactiver un compte désactivé depuis 5 ans? merci pour votre aide. Cordialement Caroline

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
caro12

Sweethome 3d payant ou gratuit

bonjour, j'ai tenté d'installer ce qui me semblait etre un logiciel gratuit : Sweet Home 3D, mais quand je veux l'ouvrir, windows me demande de payer...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
jpp29

Récuperations de toutes mes photos

Bonjour , Je voudrai recuperer ttes mes photos SANS logiciel ! est- ce possible sans " se prendre la tête ?? Merci pour vôtre aide /// ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible

Bonjour, depuis 8 jours je suis déconnecté avec mon portable impossible de m'en servir. Des que je l'allume il m'affiche requise. Et bien sûr j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Fichier word écrasé par erreur par un autre

Bonjour, Je viens de faire une erreur d'inattention terrible : J'ai enregistré un fichier word peu important sur le nom de mon fichier de thèse HYPE...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
quentin2121

Oeil

Bonjour, À côté de mon mot de passe y'a un oeil qui est apparu n'importe qui peut cliquer sur mes comptes yahoo,Gmail etc...et voir tous les mots de...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
habibou

Audio sur power point

Bonjour, J'ai fait un diaporama et inséré sur chaque diapo, une présentation audio. A chaque diapo j'ai bien vérifié que le son était là. J'ai fait ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
m@rina

Fichier word dans corps de mail

Bonjour, Je dois envoyer un mail massivement, je l'ai donc préparé sur word avec des formes etc. Je souhaite maintenant l'envoyer mais impossible de...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
m@rina

Compte bloqué temporairement

Bonjour, Bonjour pourquoi mon snap a étais bloqué or j’ai rien fait de mal

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
MPMP10

Logiciel de reconnaissance de son

Bonjour, Je chercherais un logiciel qui serait capable de reconnaitre lorsqu'un son de quelques secondes prédéfini à l'avance est joué sur mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
georges97

Suivre un compte facebook

Bonjour à tous, est-ce que c'est possible de connaitre "quel compte Facebook est connecté sur un appareil? C'est à dire, j'ai le téléphone et je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Ma page facebook est en arabe

 Résolu

Bonjour, j'ai beau cliquer sur le lien donné cela ne change rien ma page est toujours en arabe

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Je n arrive pas a recuperer un mail de mon compte ameli erci

Bonjour, je narrive pas a recuperer un mail pour la connection avec mon ameli

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Rajouter un tiret

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de référence avec tiret et quantité. Je souhaite rajouter à une autre liste de référence un tiret et la bonne quantité. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Vaucluse

Recherche multi critère dans un tcd

Bonjour, je souhaiterai alimenter un tableau de bord chaque mois dont la source serait le TCD (onglet TCD) - pour automatiser son alimentation ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Wikika93

Bonjour débloquer mon instagram

Bonjour, Pouvez vous m aider à débloquer mon profil instagram j ai voulu annulé ma date d anniversaire dans facebook je me suis trompé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
MPMP10

Fusion automatique

Bonjour, Je vais tenter d'être le plus claire possible dans mes requêtes, j'ai 2 problème que je n'arrive pas à résoudre :-s Le premier est qu...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Liloj

Skype sur tablette samsung

 Résolu

Bonjour, lorsque je clic sur skype, le message suivant s'inscrit ; "Skype s'est arrêté" et en dessous il est mentionné " rapport" et...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Je ne voit plus les story de hélène ségara

Bonjour a tous, je ne voit plus les story de Hélène Ségara (interprète de y'a trop de gens qui t'aiment, elle était Esmeralda) sur Instagram depuis No...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Convertisseur sécurisé

Bonjour, j'aimerais convertir une image (ou pdf) en world, y a-t-il un logiciel sécurisé pour convertir ?

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Probleme outlook

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes deux comptes outlook qui partagent la même boite de réception. quand je passe d'un compte à un autre , l'un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Programme bloqué

Bonjour, comment désinstaller un programme bloqué ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
yg_be

Installation mozilla

Bonjour , je suis sous windows 10 et j'ai voulu installer mozilla , après l'avoir télécharger sur le site de mozilla le programme s'installe et quand ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
madmyke

Iobit

Bonjour, J'ai reçu 6 mails de IOBIT On lign le 17 juillet pour m'envoyer des codes licences pour trois licences Advancet System Care 13 Pro. Ce n'...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
madmyke

Formule selection cellule

 Résolu

Bonjour, Je recherche comment inscrire dans ma formule que je veux faire une somme de J4 à la fin de la colonne J; Merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
JCB40

Facbook

Bonjour, jemeres recuperes mon conte facbook il et bloques edes mois mercie

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
MPMP10

Planning 4 opérateurs 7/7j

Bonjour, J'ai un problème avec un planning avec 4 agents conditions : 2 opérateurs le matin du lundi au vendredi 1 opérateurs d'après-midi d...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Kenny45

Mon rainmaiter

 Résolu

Bonjour bonsoir Je vous envoie se message car j'ai un problème avec mon rainmaiter je ne arrive pas à le modifié pouvais-vous m'aider mercie d ava...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
T3chN0g3n

Facebook/ messenger et jeux

Bonjour, je voudrai savoir, quand on joue a des jeux sur facebook, le point en ligne s'affiche vert sur facebook et messenger ? Merci par avance...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Rem5629

Badge facebook

Bonsoir a vous , j'ai un groupe fb les badges fonctionnaient si bien soudain ils ont disparu, j'ai essayé avec un autre groupe idem je voudrai savoir...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
HMGS

Email de la poste arnaque ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir un mail de la poste concernant de point de fidélité a échanger contre un mobile mais il faut que je mette 3€ (perso sa me ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
micamp1

Recuperer mon compte yahoo

 Résolu

Bonjour j"ai oublier mon mot de passe.j"ai pu le recuperer avec mon numero personnelmais apres j"ai pas pu l"ouvrir

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
SaintAmour
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000