Souci dvd phoenix
Résoluseb59 -
voila depuis hier plus moyen d affiche la page de dvd phoenix
ala place je tombe sur ma page d acceuil de freebox avez vous une reponse a me fornir merci a vous a bientot
- Dvdphoenix.org
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
49 réponses
Le problème principal est l’impossibilité d’afficher DVD Phoenix, la page affichant la page d’accueil Freebox à la place.
Plusieurs intervenants soutiennent que le service serait fermé définitivement en raison des lois anticopie et des mesures antipiratage.
Des propositions d’alternatives apparaissent, avec des sites similaires et des clients P2P comme Emule et ses variantes, accompagnées de mises en garde sur la légalité et les risques.
Des remarques évoquent aussi des solutions payantes et légales, et signalent des questions techniques liées à Windows Vista et à Internet Explorer 7.
LA LOIS POUR LES TELECHARGEMENT ILLEAL A ETE SIGNE LE
25AOUT2008 C EST RECENT MAIS LA.
LA CHASSE DU TELECHARGEMENT ILLEGAUX A COMMENCER ES SERIEUSEMEN IL VONT PAS NOUS LACHER
CAR LA VENTE DES FILM A DEGRINGOLE A UNE VITESSE AFFOLANTE
DONC FAITE TRES ATTENTION A VOUS MAINTENANT MOI C FINIS G ARRETE JE NE VEUX PAS ALLER EN PRISON POUR DES FILMS
IL EXISTE DES CITE PAYANT ET LEGAL VOILA
DE TOUTE FACON ON ES QUE DES MOUTON
ON NOUS FOURNI DU MATOS ET ON NE PEUX MEME PAS S EN SERVIR COMME ON VEUX
DONC A BON QUOI SA SERT D INVENTER DES NVL TECHNOLOGIE SI C POUR NOUS METTRE DES BATTON DS LES ROUES ALLE BON COURAGE A TOUS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionwww.dvdphoenix.fr.st
Et c'est le meilleur site pour avoir des liens d'excellente qualité !
Cela ne fonctionne pas chez moi mais fonctionne ailleurs..il se pourrait donc que cette fermeture vienne de la société FREE en lutte contre les tékéchargements.