Souci dvd phoenix
Résolu/Fermé
sebou60160
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2008
-
15 août 2008 à 13:53
seb59 - 11 sept. 2009 à 18:14
seb59 - 11 sept. 2009 à 18:14
A voir également:
- Dvdphoenix.org
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Any dvd - Télécharger - Gravure
- Phoenix pdf - Télécharger - PDF
- Winx dvd ripper - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick en français - Télécharger - Montage & Édition
49 réponses
dvd phoenix est fermer définitivement.. loi anti copie et droit d'auteur a la publication visuel donc il va falloir touver une autre alternative pour nos cher divx
slt, es ce que quelqun connai un site similaire a dvd phoenix car il ne fonctionne plus il l'ont bloqué fai chier!! merci...
coco il vont pas arreté des film ils son payer par les affiche et le cinema pour avoir les film donc il faut pas s'inquieté pour film et les film vont pas sarrete surtout les film américain la bas il ont plein dargent pour les faire
EN CE QUI CONCERNE LES SITE DE TELECHARGEMENT ILS ONT SOUS SURVEILLANCE
LA LOIS POUR LES TELECHARGEMENT ILLEAL A ETE SIGNE LE
25AOUT2008 C EST RECENT MAIS LA.
LA CHASSE DU TELECHARGEMENT ILLEGAUX A COMMENCER ES SERIEUSEMEN IL VONT PAS NOUS LACHER
CAR LA VENTE DES FILM A DEGRINGOLE A UNE VITESSE AFFOLANTE
DONC FAITE TRES ATTENTION A VOUS MAINTENANT MOI C FINIS G ARRETE JE NE VEUX PAS ALLER EN PRISON POUR DES FILMS
IL EXISTE DES CITE PAYANT ET LEGAL VOILA
DE TOUTE FACON ON ES QUE DES MOUTON
ON NOUS FOURNI DU MATOS ET ON NE PEUX MEME PAS S EN SERVIR COMME ON VEUX
DONC A BON QUOI SA SERT D INVENTER DES NVL TECHNOLOGIE SI C POUR NOUS METTRE DES BATTON DS LES ROUES ALLE BON COURAGE A TOUS
LA LOIS POUR LES TELECHARGEMENT ILLEAL A ETE SIGNE LE
25AOUT2008 C EST RECENT MAIS LA.
LA CHASSE DU TELECHARGEMENT ILLEGAUX A COMMENCER ES SERIEUSEMEN IL VONT PAS NOUS LACHER
CAR LA VENTE DES FILM A DEGRINGOLE A UNE VITESSE AFFOLANTE
DONC FAITE TRES ATTENTION A VOUS MAINTENANT MOI C FINIS G ARRETE JE NE VEUX PAS ALLER EN PRISON POUR DES FILMS
IL EXISTE DES CITE PAYANT ET LEGAL VOILA
DE TOUTE FACON ON ES QUE DES MOUTON
ON NOUS FOURNI DU MATOS ET ON NE PEUX MEME PAS S EN SERVIR COMME ON VEUX
DONC A BON QUOI SA SERT D INVENTER DES NVL TECHNOLOGIE SI C POUR NOUS METTRE DES BATTON DS LES ROUES ALLE BON COURAGE A TOUS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://ww25.emule-island.com/?subid1=20201204-2340-46a7-bca3-cb42055ee159 est 10 000 fois meilleurs sinon ya emule box aussi
bonsoir moi j'avais le même problème ne les citer pas car ils ont tendance à les supprimer un par un droit d'auteur....
slt moi aussi depuis samedi je peut plus aller sur dvd phoenix jai la page d'acceuille de free mais aller sur lolocite
bjr voici aussi un autre site il est tres bien il remplace cap-divx,http://divx-plus.com tuverras il est bien a+
bonjour a tous aller tous voir sur emule island http://ww25.emule-island.com/?subid1=20201204-2340-46a7-bca3-cb42055ee159 s est 10 fois mieux que dvd phoenix et s est bien pour tout pas que pour les film a+
http://webovore.free.fr/dvdphoenix.php
Regardez ici, le site va revenir....
Regardez ici, le site va revenir....
Ca y est DVDphoenix re-fonctionne !!!!!!!!!!!!!!
www.dvdphoenix.fr.st
Et c'est le meilleur site pour avoir des liens d'excellente qualité !
www.dvdphoenix.fr.st
Et c'est le meilleur site pour avoir des liens d'excellente qualité !
Effectivement phoenix re fonctionne mais pas pour ceux qui ont free comme fournisseurs d'acces.
Cela ne fonctionne pas chez moi mais fonctionne ailleurs..il se pourrait donc que cette fermeture vienne de la société FREE en lutte contre les tékéchargements.
Cela ne fonctionne pas chez moi mais fonctionne ailleurs..il se pourrait donc que cette fermeture vienne de la société FREE en lutte contre les tékéchargements.
Vous savez les copies c est du vol il ne faut pas faire ça des gens travaille et il ne rentre plus dans leur frais si vous continuer il n y aura plus de nouveau films ils arreterons
Kristof19
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
65
31 août 2008 à 16:30
31 août 2008 à 16:30
D accord avec dede, plus vous en parlerez, plus ils fermeront et moins il y en aura............