Forum Applis & Sites

Page 229

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Kikine046 Hotmail / Outlook.com

Boite mail suspendu

Bonjour, J ai un problème avec ma boîte mail, ca a commencer par un piratage et au final ma boîte mail est suspendu.  Je pense que j arriverai a ré...

8 réponses 12 déc. 2025 par MPMP10
PouletVolant28 Word

2 colonnes en parallèle

Bonjour, Sous Office Word 365, comment avoir 2 textes en parallèle dans 2 colonnes ? J'arrive à créer 2 colonnes dans Word, mais je voudrai à ga...

1 réponse 12 déc. 2025 par Nain_Porte_Quoi
jean2436 Services en ligne

Supprimer sms mobile api

Bonjour, J'ai récupéré sur google play sms mobile api. Je n'en veux plus mais impossible de le supprimer.      

1 réponse 12 déc. 2025 par BmV
Herve_be Outlook

Archivage outlook

Bonjour, J'utilise Outlook 2019, mon fichier Outlook.pst pèse 9 GB ! Je voudrais réduire sa taille en archivant les vieux mails càd que je voudrai...

2 réponses 12 déc. 2025 par Herve_be
nobeline Mozilla Firefox

Firefox incompatible avec vpn

Résolu

Bonjour, Bonjour à vous tous, J'ai installé le VPN Bitdefender sur mon PC. Depuis quelques temps, il m'est impossible d'ouvrir Google avec Fi...

1 réponse 12 déc. 2025 par Winux
Licia63 PDF

Modifier texte sur fichier pdf

Bonsoir, Je voudrais modifier un texte sur un document pdf, ou le convertir en Word, avez-vous une solution ? Merci

4 réponses 12 déc. 2025 par Pierr10
Debrouille67 Mail

Mot de passe

Bonjour, Messagerie courriel, combien de caractères le mot de passe peut-il avoir ?  

4 réponses 12 déc. 2025 par MPMP10
LucienNice Word

Trait sur une ligne

Bonjour, Dans un fichier Word j'ai accidentellement récupéré un trait qui court tout le long de la ligne à la manière d'un souligné mais cette lign...

7 réponses 11 déc. 2025 par Nain_Porte_Quoi
MamieNunuche Services en ligne

Démarrer un nouveau pc

Mon ordi a subi un dommage, le support est cassé. Il fonctionne mais impossible de le déplacer le nouveau est arrivé mais existe-t-il une méthode e...

1 réponse 11 déc. 2025 par georges97
Antoine1713 Comptabilité / Gestion

Un logiciel gestion de facture

Bonjour, Je suis à la recherche de conseils pour choisir un logiciel de gestion de factures adapté à mon activité. Pour vous donner un peu de context...

4 réponses 11 déc. 2025 par contrariness
daddysnak Gmail

Modifier mes coordonnées au début d'un mail

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager, et je souhaite indiquer ma nouvelle adresse dans l'entête de mon mail.  J'ai beau chercher dans modèles . Je n'y...

9 réponses 11 déc. 2025 par daddysnak
Falbala47 Yahoo mail

Mail yahoo inaccessible

Bonjour, J'ai plusieurs adresses mail sur Yahoo.fr. Depuis quelques jours une de ces adresse n'est plus accessible, elle ne reconnais pas mes ident...

10 réponses 11 déc. 2025 par Akiya
rick7 Mozilla Firefox

Problème de mozilla qui bloque tout

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 11 PRO, Mozilla (dernière version 145 installée) bloque tout, on est carrément obligé de redémarrer le PC...

9 réponses 11 déc. 2025 par rick7
Danymorgan Yahoo mail

Accès à mes mails sur yahoo

Bonjour, depuis que je suis passée sur windows 11 yahoo a l'air de bloquer beaucoup de mails.  Un site comme The Fork : mon matériel n'est pas r...

8 réponses 11 déc. 2025 par poni24
FRANSIS33 Cloud

Téléchargement takeout impossible

Bonjour. Le stockage photo Google est saturé à 15GO.  Au moyen de Takeout, j'ai bien effectué les téléchargements mais le lien pour décompresser...

4 réponses 11 déc. 2025 par MPMP10
OhhhaidezmoiMerci Excel

Curseur bloqué sur 1 page excel sur mac

Bonjour, mon curseur sur 1 page de mon dossier excel version 14.4.7, créé lorsque je clique sur la page, un carré avec 2 flèches !  Etant débutante...

1 réponse 11 déc. 2025 par OhhhaidezmoiMerci
mchotard Excel

Mise en forme tableau excel

Résolu

Bonjour Pourquoi quand j'ajoute une ligne à la fin de mon tableau, celle-ci ne reprend pas la mise en forme, mais simplement les formule. Je cherche ...

10 réponses 11 déc. 2025 par mchotard
sub13 Cloud

Google espace de stockage

Bonjour.  Comment gérer vous l'espace de stockage Google (photo, mail, drive) pour gagner de la place. Que garder ? Combien de temps  ? Co...

2 réponses 11 déc. 2025 par sub13
pourquoi62 Services en ligne

Wannonce en panne

Fermé

Bonjour, Impossible de se connecter depuis deux jours. Le site a-t-il disparu ?  

10 déc. 2025 par BmV
Clemclem Facebook

Approbation de connexion facebook

Résolu

Bonjour, Je jete une bouteille à la mer car pour des raisons inconnue je ne parviens plus à me connecter à mon compte FB. Une approbation de con...

9 réponses 10 déc. 2025 par bertoia
Publidee76 Comptabilité / Gestion

Cegid quadra paye

Bonjour, je dois faire un bloc de régularisation  CTP 260 sur juin 2025 pour annuler la somme Je fais comment, je dois aller dans le module DSN ...

3 réponses 10 déc. 2025 par Panth33ra
Yann295 YouTube

Youtube sous-titres en français plus disponibles

Bonjour, Depuis quelque temps les sous-titres en français pour les vidéos en langues étrangères ne sont plus disponibles malgré tous les paramétrages...

1 réponse 10 déc. 2025 par AideTonProchain
NewCherbourg WhatsApp

Statut whatsapp

Bonsoir,  Je me demande depuis quelques temps pourquoi je ne vois plus le statut d'un de mes contacts sur whatsapp. Quand on s'est parlé, je voyais...

1 réponse 9 déc. 2025 par .eric
claude06560 Logiciels

Je n'y connais rien en informatique

Bonjour, je souhaite télécharger tiny mais je n'y connais rien (je suis un vieux monsieur 78 ans) puis je avoir de l'aide de votre part ? je ne vou...

2 réponses 9 déc. 2025 par brucine
baloo40 Mail

Certificat de sécurité impossible à vérifier

Bonjour, Mon disque dur en panne, le technicien a installé un SSD et changer ma configuration passant de Windows 10 à 11. J'ai réinstallé Microsoft...

6 réponses 9 déc. 2025 par baloo40
Guy72 Excel

Lien hypertexte à une place bien déterminée

Résolu

Bonjour, J'ai 31 hypertextes de : C4 à AG4 À chaque fois que je clic sur l'une de ces cellules ou il y a un hypertexte je souterais que la cellule c...

9 réponses 9 déc. 2025 par danielc0
baryton1 Outlook

Transfert de messages en .pst

Résolu

bonjour,  J’utilise Microsoft 365 personnel dont Outlook  et les messages sont en .pst  J'aimerais pouvoir les transférer sur le nouvel outlook ...

2 réponses 9 déc. 2025 par BoBot
willemina48 PDF

Impossible d'imprimer mon pdf correctement

Bonjour, Depuis environ 1 semaine, tous les pdf que je veux imprimer sont automatiquement imprimés sur une zone de 215,9mm sur 279,4mm (c'est d'ail...

12 réponses 9 déc. 2025 par willemina48
Bettylamoroso60 Applis & Sites

Espace de stockage google photo saturé

Bonjour , nous recevons souvent ces messages : Messagerie Gmail cessera de fonctionner dans x jours. Vous avez utilisé la totalité des 15 GO d’e...

1 réponse 9 déc. 2025 par MPMP10
marion2110 Google Chrome

Enregistrer favoris sur chrome

Bonjour,   Est il possible d'enregistrer mes favoris Chrome mais juste un dossier de favoris ?  Par ce que si je fais Exporter mes favoris, j...

1 réponse 9 déc. 2025 par brucine
jjjjulious Mail

Impossible démarrer outlook

Bonjour, Impossible démarrer Outlook. J'ai Microsoft Office 2016 ... il parait que le problème vient de là. Microsoft souhaite me vendre Microsoft ...

1 réponse 9 déc. 2025 par brucine
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000