Problème avec webcam sur msn
Résolugugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.10
77 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Le problème porte sur la webcam Logitech QuickCam Express Plus : après désinstallation puis réinstallation, elle ne fonctionne plus avec MSN Messenger et le message « Veuillez patienter… » s’affiche, les autres ne vous voyant pas. Plusieurs réponses recommandent de vérifier le pilote dans le Gestionnaire de périphériques et d’envisager un retour à une version précédente du pilote pour restaurer la compatibilité. Des propositions évoquent également des mises à jour du logiciel et des ajustements liés à Windows Live Messenger, avec des références à des versions récentes du client. Le contexte technique mentionne Windows Vista et Firefox 3.0.10, et les échanges portent sur différentes méthodes de dépannage proposées par les utilisateurs.
-
-
as tu reparamétrer ta webcam dans outil paramètre audio/vidéo et aussi paramètre webcam
-
quelle version msn as tu ?
-
J'ai la version Windows live Messenger 4.81.0.358, la dernière qui est sortie.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
salut
tu peux essayer ca...
1- desinstalles ta webcam.
2- telecharges et installes ccleaner pour nettoyer ton registre.-->ccleaner
tuto ccleaner--->https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
3- suprimes le dossier de ta cam dans ordinateur-->c:/programmes/quickam
4-redemarres ton pc.
5- reinstalles ta cam et branche la seulement quand il te le demande.
-
D'accord. Merci beaucoup je vais tout de suite essayer de faire ça =)
-
-
J'ai aussi le probleme depuis une semaine :( et pareil j'essaye tout les soir xD, mais le truc c'est que moi j'ai la webcam intégrée a l'ordi :(
-
-
=) Il nous reste plus qu'a essayer la méthode de "toadangel" =) que je remercie d'avance =)
-
-
-
-
-
-
-
-
- 1
- 2
- 3
- 4