Forum Applis & Sites

Page 22

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Alice0194 Excel

Réordonner le contenu d'une case dans une autre

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il était possible de faire apparaître en colonne H un numéro correspondant à la désorganisation/réorganisat...

9 réponses 16 sept. par Alice0194
amandine.diat Mail

Changer son mot de passe dans outlook

Résolu

salut comment je peux changer mon mot de passe de connexion dans outlook 6 merci beaucoup

27 réponses 11 janv. 2017 par Fire
belin69 Skype et Teams

Nouveau problème avec skype

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec Skype, une fenêtre s'affiche et je ne peux plus rien faire, j'ai beau cliquer sur oui ou sur non rien n'y fait. je vo...

27 réponses 10 janv. 2017 par belin69
vega64 Logiciels

Lecteur par defaut

Résolu

bonsoir, j'ai plus plusieurs logiciels media comme winamp, media player, i- tunes et VLC et je veux faire de vlc mon lecteur media par defaut et je p...

27 réponses 6 janv. 2017 par inconnu
juliendulot Réseaux sociaux

Cherche simulation boursiere

Résolu

Bonjour, je cherche des simulation boursiere ou jeu de bourse avec du faux argent et ou l'on peut gagner des cadeaut

27 réponses 19 déc. 2016 par sente
karimtraore2017 Bureautique

Comment activer les ports usb

Résolu

bonjour; j'ai un ordinateur de bureau HP PRO et aucun port USB ne marche. quand on le met en marche il ne réconai pas le clavier ni la souri. Comment ...

27 réponses 14 déc. 2016 par Judge_DT
amroulat Logiciels

Vip!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, je cherche programmateur d'un microcontroleur pleaseeeeeeeeeeeeeeeee! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

27 réponses 12 déc. 2016 par cc
sucrette83 Excel

Tabulation dans cellule excel ???

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a faire des tabulations au sein d'une meme cellule (pas aller à la cellule suivante...) Désolée si le sujet existe déja,...

27 réponses 25 nov. 2016 par Absolu
cyberanim Réseaux sociaux

Comment bloquer certains sites internet

Résolu

Bonjour, Voila je cherche un logiciel pour bloquer l'accés a certains sites internet mais en donnant directement les adresses. (c'est pour une salle ...

27 réponses 6 nov. 2016 par Youcef31
Chris4310 Mail

Impossible d'acceder à ma messagerie orange

Résolu

Bonjour, Mon FAI est Orange (Wanadoo) J'ai le même problème : Je m'identifie correctement, et la barre d'outils de la messagerie Orange s'affic...

27 réponses 9 oct. 2016 par cccv
abeye Mail

Changer ma photo profil dans badoo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer la photo de mon profil dans badooConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

27 réponses 8 oct. 2016 par berline
Yann Word

Word. accents sur les majuscules

Résolu

Bonjour, Sous WORD, comment mettre des accents (autres que circonflexes, car là, ça marche tout seul) sur les LETTRES EN MAJUSCULE, soit en initial...

27 réponses 5 oct. 2016 par neep
CROCODOM Réseaux sociaux

Important dossier favori disparu

Bonjour, SOS je viens de perdre un dossier important de mes favoris. (en voulant le changer de place).J'était donc dans le gestionnaire de favori, q...

27 réponses 1 sept. 2016 par Swordific
Saito602 Réseaux sociaux

Gros ralentiessement internet

Bonjour, Depuis environ une semaine mon ordi a de gros ralentissement, j'ai déjà booster firefox ainsi que reparé Firefox. Cela ne vient pas de m...

27 réponses 2 août 2016 par Saito602
vanvanero Logiciels

[wifi] fujitsu amilo li 2727 - wifi inactivé

Résolu

Bonjour, J'ai un Fujitsu Siemens Amilo Li 2727, ce model est livré avec Windows Vista, et je viens d'installer XP dessus (avec des hauts et des bas...

27 réponses 23 juin 2016 par mestaya2000
grincheux006 Excel

Liaison entre 2 feuilles excel pour information

Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint http://www.cjoint.com/c/FFtl0bv7PdU j'aimerais pouvoir rechercher le séjour d'un client rapidement. Soit ...

27 réponses 21 juin 2016 par grincheux006
bibiche7200 PDF

Comment imprimer les documents pdf

Résolu

Bonjour je n'arrive pas à imprimer les document pdf. Le message suivant s'affiche "adobe acrobat reader DC a cessé de fonctionner - rechercher une ...

27 réponses 29 mai 2016 par glg29
lisa-lisa Réseaux sociaux

Photos de moi se google image

Bonjour, Recemment, j'ai tapé mon nom sur google image et j'ai pu voir de nombreuses photos de moi. Alors elles proviennent dubsite 01casting.com. J...

27 réponses 17 mai 2016 par drolo
Lucie L. Mail

Arnaque - femme - côte d'ivoire

Une jeune et jolie femme d'Abidjan qui a contacter mon père via un site de rencontre et lui demande de lui envoyer de l'argent. Elle s'appelle Mar...

27 réponses 10 mai 2016 par boum25
kittfisto Logiciels

Problème ps3 media server

Résolu

Bonjour, J'ai installé PS3 Media Server et il ne trouve pas ma PS3 au démarrage de l'appli. J'ai essayé en coupant mon pare-feu (celui par défau...

27 réponses 24 avr. 2016 par Mick-As
contex Word

Comment insérer un texte dans une forme avec word

Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est simple, je voudrai insérer un texte ou un nombre en couleur dans une forme ronde, carrée, losange, etc ... d'une autre coule...

4 avr. 2016 par pierrotgourmand
daddycool Mail

Pb pour envoyer mail avec outlook et neuf

Résolu

Bonjour, je viens de changer de FAI (je suis passé sur Neuf). J'arrive à relever mon courrier (serveur entrant); mais impossible d'envoyer un courrie...

27 réponses 13 mars 2016 par cathbert
Karalium Word

Pagination spécifique sous word

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai cherché longuement un peu partout, et il ne me semble pas que la question ait-été abordée précedemment... Dans le cas contraire, j...

29 févr. 2016 par Raymond PENTIER
thefloflo64 Excel

Mise en forme conditionnelle plage

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai réalisé un planning et je souhaiterai que les cellules se colorisent en fonction de la plage voulue. Je sais que c'est par la...

27 réponses 19 févr. 2016 par PHILOU10120
laurentlb1 Excel

Pb de calcul d'une différence

Résolu

Bonjour, Je fais de nouveau appel à votre aide car je suis confronté à un nouveau problème, explications : colonne A : nb de jours de l’expérience...

27 réponses 28 janv. 2016 par laurentlb1
nobodizz Réseaux sociaux

[probleme] wifi = lag

Résolu

Bonjour a tous , j'ai actuellement un petit souci d'internet . Je possede le Wifi avec un débit de 5 mb. Cependant , j'ai quelques lag lorsque je j...

27 réponses 27 janv. 2016 par shadow
Tyler15 Réseaux sociaux

Problème de latence

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes de latence sur internet. Toute les 2 secondes j'ai un petit ralentissement assez gênant surtout ...

27 réponses 10 janv. 2016 par Tyler15
saml PDF

Adobe reader

Résolu

Bonjour, J'aimerai ouvrir un fichier via Adobe Reader mais ça ne marche pas, il est noté que le fichier n'est pas pris en charge ou peut être endomma...

27 réponses 20 déc. 2015 par Utilisateur anonyme
Arthur Google Chrome

Problème avec google chrome

Bonjour, j'utilise google chrome depuis maintenant pas mal de temps et tout marchait tres bien jusqu'a présent mais depuis peu, j'ai un problème mais ...

27 réponses 3 déc. 2015 par konate55
kedo31 Finances

Msmoney99 sous windows10

Bonjour j'ai msmoney99 depuis ...1999 . J'ai pu sans problème passer de windows3.1 à windows8 sans avoir jamais rencontré aucun problème. Je vien...

27 réponses 2 déc. 2015 par jmarion3
vincent Logiciels

Dysfonctionnement de mon palm tungsten e2

bonjour, j'ai un palm tungsten e2 qui marchait super depuis deux ans.....et jusqu'à aujourd'hui. Lorsque je fais une selection avec le stilet, la z...

27 réponses 2 déc. 2015 par Fanta
sousour1987 Excel

Macro: copier coller des lignes d'un tableau

Bonjour, je débute en macro et je me heurte à un problème! j'ai 5 Tableau Excel dont les colonnes sont identiques, mais le remplissage des lign...

27 réponses 29 nov. 2015 par via55
Oximini Google Chrome

Err_name_not_resolved

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours le message d'erreur "err_name_not_resolved" qui s'affiche sur quelques-uns des sites que j'ai l'habitude...

27 réponses 10 nov. 2015 par Malekal_morte-
richard271 Téléchargement

Telechargement

bonjour j ai un souci quand je telecharge je ne peux rien ouvrir

27 réponses 8 nov. 2015 par jeanbern
coco210 Réseaux sociaux

Playtopia, imposssible d'y accéder

Bonjour, je jouais sur playtopia un site formidable avec pleins de jeux différents. Et maintenant, pourquoi, plus moyen d'y accéder. Je tape playtopi...

27 réponses 5 nov. 2015 par bella35
Résultats 1051 - 1100 sur un total de plus de 50 000