Les discussions

Notification sur la page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de ne pas avoir de notifications dans la page d'accueil de "Microsoft Edge" ? Si oui, que faut-il faire  

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
brucine

Paroles chanson

bonjour  je suis a la recherches des paroles de la chanson de JONATHAN WIZARD  le nom de la chanson A LA MATERNELLE  MERCI 

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
billmaxime

Je veux connecter a mon compte instagram mais je n'ai pas ac

Je veux retrouver mon compte Instagram mais je n'ai pas accès au numero qu'il m'envoient les codes

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
Cocoh

Localisation snap

Bonjour, j’ai fait un partage de position en direct avec mon copain et des fois ça m’emmène à une meme position alors que je ne suis pas là-bas , j’a...

Répondre

Documrnts pdf

Je n'arrive pas a remplir ces formulaires pdf de demande visa canada , aprés plusieurs tentatives j'ai réussi a les telecharger mais ça ne me donne pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
Pierr10

6play : comment télécharger une vidéo gratuitement ?

Bonjour, j'ai essayé de télécharger une émission  depuis la plateforme 6play mais impossible sans passer par 6play max. J'ai essayé plusieurs extensio...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
brucine

Planning conge & absence

Bonsoir Tout d'abord merci d avance pour le temps que vous m accorderez (et veuillez m 'excuser pour mon delai de reponse qui peut varier en fonction...

35 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
The_boss_68

Firefox et microsoft edge

Bonjour* je suis débutant, je voudrais désinstallé firefox et garder microsoft edge, comment faire pour garder les données de firefox? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
polonium

Comment enlever le bloquage automatique des applications

Bonjour svp comment enlever le bloquage automatique des applications inconnue ? Sur Android 

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
Pierr10

Passage de hotmail à outlook

Bonjour (*) hotmail devient outlook. On me propose d'essayer la version outlook.  Avec hotmail j'avais un alias et je ne le retrouve pas avec outlook...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
BoBot

Date en texte ou en format us

Bonjour, voila mon souci, je reçois des données avec des dates mais leur format varie. soit j'ai des format texte en présentation US (MM/JJ/AAA) soi...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
danielc0

Impossible d'identifier certaines personnes sur publication de page

Bonjour je suis administratrice d'une page facebook pour l'entreprise de ma Maman. je dois souvent identifier plusieurs personnes mais depuis p...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
AntMahh

Je voudrais avoir données météo sous excell

Bonjour,Je cherche un modele de données météo sous excell merci

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
Raymond PENTIER

Assistance d’ apple itunes

je crée mon Apple identifiant. Après avoir reçu le code email. J’ai reçu un message qui disait contacté l’assistance app iTunes  si vous plaît commen...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
bazfile

Serait-il possible d'avoir sous excell mes données sante

 Résolu

Bonjour,je coudrais mettre mes données Sante sous excelkl merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
AinoaHelp

Contacter une personne sur copain d avant

Comment fait pour écrire à une personne car aucune enveloppe impossible de contacter 

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
bazfile

Problème format chiffres lors publipostage word / excel

Bonjour, Lors du publipostage Word, le format des chiffres ne se reporte pas correctement depuis le tableau Excel. Exemple 1 : le chiffre dans la ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
SyloEpervier63

Live tiktok

Bonjour, Quand j’essaye de faire une demande pour rejoindre un live tiktok on me dit toujours « Tu dois avoir accès au LIVE pour passer en LIVE en ta...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
PouletAffectueux12

Flux d'actualités

 Résolu

Bonjour, Je voudrais n'avoir aucune actualités avec Microsoft Edge. Que dois je faire Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
Guy72

Mettre une forme hypertexte de word à pdf

Bonjour, je souhaitais réaliser une carte "interactive" ou j'ai tracé des formes (rectangles, forme de L et forme libre) pour faire un sorte de zonage...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
blue crimson

Hotmail bloqué

Bonjour, en rentrant du pays j’ai remis ma carte SIM de France et depuis impossible de me connecter automatiquement via l’application mail  le problè...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
MPMP10

Sage paie i7 v9.01

Bonjour, J'ai un souci avec mon logiciel SAGE PAIE i7 v9.01 et je souhaite partager l'expérience des uns et des autres. Le problème : J'ai ins...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
TERENCE

Compléter les mentions d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous, Dans Libre Office (24.2); sur un tableau, j'ai créé une déroulante, sur une feuille complémentaire, avec des mentions, entre autres, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
Alamo49

Utiliser fonction index ou texte comme argument de recherche

Bonjour, Je souhaiterais utiliser la fonction Index ou Texte comme premier argument de ma fonction Recherche V. Le problème, c'est que cela n'a pas l...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
Pauyr

Connexions impossible

 Résolu

Bonjour, Je n.arrive pas à me connecter merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
Clarckos

Je ne recois pas le code instagram

Bonjour, Lors de ma conexion a instagram, je ne recois pas le code de validation a deux étapes (oui j'ai le bon numero) que faire ???

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
MPMP10

Comment faire un planning congé

Bonjour* Comment faire un planning congé dans excel ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
PapyLuc51

Voice notes d'une discussion whatsapp perdues

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous,  Dans une conversation Whatsapp, tous les messages vocaux ont disparu. Quand je clique sur un pour l'écouter, ce message a...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
my_bri

Comment se reenregistrer sur whatsap avec mon email

bonjour   a tous   quelqu'un  pourrais til m'aider  ici ?   jai  installe  whatsap dans mon iphone   12 pro max   depuis 3 ans  que je jutilise sans p...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
Richelieu

Recherchev ou index ou match ? ou vba ??

Bonsoir la communauté, je viens vers vous car je rencontre un petit problème , mais j'ai tout perdu mon travail car je n'ai rien sauvegardé sur un di...

Répondre

Nom de compte

Bonjour, Est ce que les noms de compte comme inconnu????? sont générés automatiquement par snap ? merci

Répondre

Utilisateur

Bonjour, Combien de temps reste la notion NOUVEL UTILISATEUR sous le nom du contact ? merci

Répondre

Comment récupérer des données supprimées d'une clé usb

Bonjour,  J'ai malencontreusement supprimé mes données de ma clé usb en la mettant dans mon imprimante (mon imprimante est capable d'imprimer depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
fabul

Compte piraté

Bonjour, Cela fait quelques mois que en tant qu'entreprise nous nous sommes fait pirater notre compte.  L'adresse mail de connexion a été changée san...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
jeannets

Basic libre office

Bonjour* dans une feuille de calcul libre office comment modifier par programmation les cellules une par une? Merci d'avance* (*) Éléments basiques...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
yclik

Fractionner une cellule dans un tableau word selon un texte

Bonjour, J'ai un texte assez long (un peu plus de 35 pages) dont j'aimerais faire un tableau. Il s'agit d'un texte qui se constitue de la manière su...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
SebCH81

Ajout rapide

Bonjour, Est ce que les gens que jai dans mes contact peuvent me voir dans l'ajout rapide meme si je n'ai pas syncronniser mes contact ? 

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
BoBot

Pack office 365

Bonjour, Achat Office 365, depuis grande difficulté pour accéder fichiers Word et les modifier Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
internautecaptive

Texte blanc dans une macro ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro ci jointe. Option Explicit Dim R As Integer Dim G As Integer Dim B As Integer Dim E As String Public I13save ' Mémorisa...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Le Pingou

Outlook.com

Bonjour, à l'ouverture de ma boîte mail Microsoft dans un pop up me dit "Your request has been blocked. This could be due to various reasons" puis " ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
georges97

Problème bing

Bonjour, J'ai supprimer BING de mon PC. Depuis il m'envoie chaque jour des infos que je ne veux pas. Comment m'en débarrasser ?. Il y a une raison à ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Panth33ra

Erreur avec filezilla server

Bonjour, Je suis étudiant et je travail sur un projet de fin d'année, je dois faire un serveur FTP pour le partage de fichiers. J'ai une erreur quan...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
JD

Comment télécharger merlin saison 1 ici

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger Merlin saison 1 ici 

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
oblixx

Problème connexion hotmail +windows11

 Résolu

Bonsoir à vous, Le 27 Mars 2024, j'ai configuré un nouveau PC portable HP, (Neuf) avec Windows 11x64, pour une dame (amie) de 75 ans. Tout d'abord je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
carpadipo

Accès aux sms

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mes messages,je n'arrive non plus à mettre mes photos sur mon profil.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
Xileh

Snapchat cercle violet bitmoji

Bonjour, Savez vous à quoi correspond le cercle violet au tour du bitmoji quand quelqu’un nous ajoute ou que nous souhaitons ajouter quelqu’un  me...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Manip

Mon email ne correspond pas à mon compte facebook,je sais pa

Trikessia Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
bazfile

Réinitialisation pc avec windows microsoft cloud

 Résolu

Bonjour,  Suite à différents problèmes j’ai choisi de réinitialiser mon PC mais n.ai pas fais attention et il s’est installé dans où par le cloud ..j...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
BoBot

" compte(s) instagram suspendu(s) "

Bonjour, J'avais un compte Instagram depuis 1 an et demi je n'ai jamais eu de problèmes et d'un coup il c'est fait suspendre il y a deux jours. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
MPMP10

Compte facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Facebook, et je n'sais pas Quoi faire ? Aide moi, svp!

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
Wallfalcon
Résultats 1051 - 1100 sur un total de plus de 50 000