Les discussions
Publication avec affiche
Bonjour, Comment fait-on pour ajouter ce genre d'affiche à une publication ? Merci
Télégram impossible de se connecter
bonjour; je n'arrive pas à ma connecter à mon ancien compte Télégram , .je ne reçoit pas le code SMS . l'on me dit n° invalide. Faut il refaire un ...
Formule si, pour enlever 0.5h automatiquement si
Bonjour, j'aimerais faire une formule pour enlever 0.5h automatiquement quand l'employé termine après 14h. J'ai cette formule, mais elle ne fonctionn...
Tunderbird
Bonjour, Comment soit récupérer le mot de passe principal, ou le supprimer pour en recréer un autre sur la messagerie Thunderbird. Cordialement. Me...
Exportation commandes automaths word
Bonjour, Dans word, il est possible de définir de nouvelles formules grâce à l'outil automaths. Ainsi, lorsque nous créons une nouvelle équation, n...
Adresse publipostage en gras
Bonjour, Sur mon PC au travail, les derniers publipostages que j'ai fait ont l'adresse qui sort en gras. Mon tableau d'adresses venant d'Excel. Et i...
Format de police
RésoluBonjour, Merci pour votre aide. Je n'arrive pas à convertir à format monétaire ou comptable, on m'a suggéré de multiplier par 1 ça n'a pas marché, qu...
Cle d'activation winrar
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter WinRAR et je ne trouve pas la clé d'activation, j'ai du faire une "conne.." pour être poli et je voudrais savoir c...
Nb.si.ens sans valeur vide ne fonctionne pas
Bonjour, J'utilise la formule NB.SI.ENS. Je souhaite obtenir le nb de valeurs différentes de 0 et #N/A. Mais la colonne concernée possède des formule...
Gaming fb disparu
Bonjour malgré toutes les manips que j'ai trouvées sur ce forum impossible de retrouver Gaming et donc les jeux sur mon smartphone. J'ai pourtant mis ...
Qwant trier par date de rédaction les recherches
Bonjour, J'utilise Qwant pour faire des recherches. Dans de nombreux cas, on ne sait pas si la réponse affichée est récente ou totalement dépassée. C...
Modifier style de liste
Bonjour, j'utilise word 365. j'ai bien lu l'article très clair du site faqword pour mettre en place des listes hiérarchiques : https://www.faqword...
C'est quoi coursiv
Bonjour, C'est quoi coursiv et à quoi sert-il et merci?
Dissocier outlook et cloud
Bonjour, Le PC d'un client affiche Cloud saturé alors qu'il se sert de l'appli Outlook sur le Windows 10. Comment dissocier le cloud de Microsoft et ...
Copier plusieurs textbox dans une seule
Bonjour, Je souhaiterais copier les données de plusieurs textbox dans une seule textebox afin d'obtenir un résumé complet de ma saisie. Pour cela j'...
Facebook authentification à deux facteurs
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon numéro de téléphone et mon adresse mail sur Facebook à cause de l'authentification à deux facteurs, car...
Je veux retrouver mon compte gmail svp
Bonjour, Je veux retrouver mon compte Gmail svp
Messagerie et changement de pc
Bonjour j utilisais Thunderbird mais ce we j ai changé de pc. J ai réinstallé la messagerie Thunderbird sur le nouveau pc j ai pu récupérer tous mes ...
Configuration compte gmail sur iphone 11
Bonjour, je souhaite connaître la marche à suivre concernant la configuration de mes mails sur iphone 11 avec mon compte gmail. Comment procéder avec...
Logiciel de gestion
Salut je veux un logiciel de gestion scolaire
Extraire un xwidget d un fichier pour le coller autre pc
Bonjour a tous voila mon premier post pardonner mon coté debutant.. Voila je me suis fait plaisir, j ai acheter un nouvel ordi, et je voulais donc r...
Power query comment faire des sous-totaux pour calculer le %
Bonjour, j'aurais s'il vous plait besoin d'aide pour faire des sous totaux dans power query. Pour ensuite calculer le % Par sous-totaux et aprés le ...
Compte yahoo inaccessible/code de vérification bloquant
Bonjour, Je sollicite votre aide, ne trouvant rien chez Yahoo. Ils n'ont pas de numéro Français non plus. J'ai accès à mes mails via un logiciel tie...
Reseaux sociaux
Bonjour* Comment peut-on avoir plus que 5000 amis sur Facebook? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !....
Problème avec grisbi
Bonjour, J'essaie d'importer des fichiers QIF issus de Qwicken pour initialiser des comptes dans Grisbi. Mais lors de l'opération ,le logiciel se blo...
Stockage memories
Bonjour, Savez-vous combien de Go de stockage les Memories de Snapchat possèdent ? Car je sauvegarde presque que tous mes snaps et ai peur que l'ap...
Logiciel pour ouvrir .scs
bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour ouvrir les fichiers en .SCS j'ai essayer avec winrar mais il ne veut pas me les ouvrirs, et quand j...
Message erreur gmail
Bonjour, Je ne peux plus envoyer de message via ma boîte gmail. Ils me reviennent avec un message d'erreur 69585 ! Il semblerait que cela correspon...
Synchronisation sur messenger
bnjour, je voudrais synchroniser mon ordinateur avec ma tablette et mon telephone dans messenger
Mes mails arrivent dans les spams
Bonsoir j' ai un problème avec la messagerie je reçois beaucoup de messages, qui devraient normalement arriver dans ma boîte de réception ,dans les ...
Impossible promouvoir publication instagram
Bonjour, Je rencontre un problème avec instagram! J'essaye de promouvoir une publication en utilisant la fonction boost, tout fonctionne mais au mome...
Office 2007
Bonjour, Je veux installer la suite office 2007 dont j'ai le CD original. Toutefois une message d'erreur apparait " la langue de ce package d'instal...
Bloqueur de pub (firefox)
Bonjour, Lors de visionnages de replay sur M6, on me demande et redemande de désactiver mon bloqueur de pub, J'ai agi dans les paramètre de sécurité...
Réception courriel avec 20h de retard
Bonjour, Sur LAPOSTE.NET, je reçois mes messages avec 20h et parfois plus de retard. C'est très agréable lorsque cela concerne des problèmes de sant...
Impossible de récupérer mon compte facebook
Bonjour à tous, Je suis dans une impasse... Mon compte Facebook a été piraté par quelqu'un de malveillant ayant lié mon profil à un compte Instagra...
Formule sur excel 2007
Bonjour, j'ai un fichier à terminer et je suis bloquée. J'aimerais que l'onglet : À TRIER, aille chercher le meilleur pointage de la colonne TOTAL de ...
Afficher texte en fonction de la case à cocher libre office
Bonjour, Dans un fichier Libre Office, j'ai des cases à cocher sur une colonne et j'aimerais en fonction des cases qui sont cochées ou pas, que s'aff...
Comment graduer deux axes l'un en-dessous de l'autre ?
RésoluBonjour, Je viens de débuter un régime. Pour suivre les résultats de manière graphique, j'aimerais suivre la variation de mon poids au réveil au fil ...
Je n'arrive pas à recevoir le code viber
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir le code viber
Creer une 2ème adresse mail sur yahoo.com
Bonjour, je n'arrive pas à creer une 2ème adresse mail sur yahoo.com car on me dit que mon tel est déjà associé au 1er compte. Savez vous comment f...
Compte page facebook perdu
Bonjour, Je suis CM pour une entreprise, je dois récupérer leur page Facebook (avec un beau nombre de followers mais sans aucunes publications depuis...
Rechercher uniquement les annonces de demande leboncoin
Je voudrais savoir si c'est possible de rechercher uniquement les annonces de "demande" et pas "offre" sur Leboncoin. Je n'ai pas trouvé comment fair...
Le bon coin,comment mettre en pause toutes ses annonces?
RésoluBonjour, je souhaite les mettre en pause toutes en même temps pendant mes vacances, je ne vois pas la fonction dans annonces...merci
Mails d'un seul correspondant outlook 2016 non reçus
Bonjour, Je ne reçois pas les mails d'un seul correspondant sur mon pc Outlook 2016 Il reçoit par contre mes mails Qui peut me dire pourquoi et que...
Chrome n'affiche plus les formules mathématiques
Bonjour à tous, depuis aujourd'hui, mon naviguateur Chrome n'affiche plus les formules mathématiques. Seules apparaissent les formules brutes écrit...
Donner une valeur chiffrée à une cellule texte
RésoluBonjour, J'ai consulté plusieurs post plus ou moins sur le même sujet, mais je n'y trouve pas exactement ma situation. Il s'agit de planning avec de...
Ou trouver le fichier msointl.dll
Word me dit qu'il a besoin du fichier msointl.dll pour fonctionner. Ou puis-je trouver de fameux fichier ? Merci pour votre aide. Amandine
Utiliser teamviewer sans compte
RésoluBonjour, Comment aujourd'hui (hier c'était simple...) prendre le contrôle à distance d'un ordinateur sans avoir de compte TeamViewer (TV). Avant il ...
Cold chaine
RésoluBonjour, j'aimerais votre avis sur les logiciels de chaine de froid , un truc simple pour les clients potentiel Cordialement -- O...
Libelle contacts gmail en anglais ?
Bonjour la communauté, malgré une saisie en français les libelles de contacts Gmail sont en anglais. Après vérification, ma langue est bien configurée...