Les discussions
Plus de son, fujitsu siemens
Bonjour, J'ai besoin d'aide ! Je n'ai plus de son sur mon ordi depuis que je l'ai formater. Mais j'ai fais l'erreur de le réinstaller avec un CD De...
Son après reformatage
RésoluBonjour, Ca va faire 3 jours que je me bas avec le son et avant d'aller chez l'informatien je teste ici, vous m'avez l'air efficace ^^ Alors voi...
Icone msn aparait, disparait
Bonjour, j'ai un problème avec mon msn : l'icone de msn apparait et disparait toute seule sans arret en bas à droite de l'ecran (là où il y a l'heur...
[msn] erreur 0x81000301 de connexion avec msn
RésoluBonjour !!! J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider svp ??? Alors voilà mon problème sur msn messenger lors d'une conversation un de mes contact m...
Scanneur agfa - logiciel compatible..
Bonjour! Je ne sais pas si je suis dans le bon forum.. alors, si un modérateur doit déplacer mon sujet.. c'est normal.. Alors, voilà, Mon Grand-père a...
Vista word excel
Bonjour, Alors je viens d'acheter un pc portable vista et j'ai ni word ni excel et j'en ai besoin pour bosser un cocours c'est urgent, quelqu'un pe...
Tableau 2022 gestion forfait cadres 218 jours travaillés
Bonjour, Je mets à disposition le fichier 2022 pour gestion des 218 jours travail cadres https://www.cjoint.com/c/KLhlL0AOcx4 L'autre post é...
Conserver un lien hypertexte sur pdf
RésoluBonjour j'ai créé un document .doc pour le convertir en .pdf, j'utilise PDFcreator. malheureusement, les liens hypertextes du doc word ne sont ...
Problème de 400 bad request
RésoluBonjour, Salut,Stirner,j'ai vu ta réponse à cyprien2.Moi aussi j'ai un gros problème avec mon PC.Quand je veux me connecter sur un site Web,j'obtiens...
Svp comment fusionner un fiche individuelle d'inscription d'élève avec une liste
Résolubonjour, J'ai besoin d'aide svp pour relier une fiche individuelle d'inscription par élève avec un tableau où il y a tous les élèves de la classe ...
Thunderbird et free
Résolubonjour a tous, apres avoir eu un petit probleme avec incredimail,j'ai decidé de tester Thunderbird, mais au demarage de celui ci, voila ce qu'il me d...
Enregistrer onglets après avoir fermé firefox
RésoluBonjour à tous. Voilà mon problème : je voudrais savoir comment (ou s'il y a une technique simple pour) enregistrer les onglets ouverts avec Firefo...
Mode « actif » ou mode « messenger »
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques jours que je remarque que sur Messenger je n’arrive plus à voir sur certaine personne, qui est « actif » ou « en lign...
Mon ordi ne fonctionne plus du au nettoyage que j ai tenter
Bonjour, merci infiniment pour l'aide que vous pourrez m apporter !! MON PC HP était lent et pleins de pub apparaissait, j ai regardé sur internet ...
Reseignemets sur fai akeonet
RésoluBonjours,je recherche des gens qui sont chez AKEONET.je voudrais savoir si c'est pas une arnaque???
J'arrive pas à m'inscrire sur stardoll
slt .en fait j'arrive a m'inscrire sur stardoll mais quand je clique sur sauvegarder il me montre ma page je peux accéder partout mais comme personnag...
Recherche excel avec date
RésoluBonjour grande communaute, je suis desolee par avance des fautes d'accent, je suis a Dublin sur un clavier QWERTY, dur dur de trouver les accents aha ...
Macro ou formule sur onglets "futurs"
RésoluBonjour, Mon but est d'extraire de 10 onglets des données situées de F19 à F51 sur chaque onglet et de les coller sur le premier onglet, en colonn...
Pblem sur word (office 2007)
Résolusalut tout le monde , bon voila jai des ptits soucis avec mon office 2007 , je narrive pas a travailler sur document word. a cque fois on maffiche mod...
Formules ou macro
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me concocter une macro pour afficher dans Q2(Horizontale) le n° dans la colonne A, qu'aprés avoir cliquer sur Nouvelle pa...
Connexion non certifiée
RésoluBonsoir, Cet am, après une "réinitialisation" de FF, je n'arrive plus à naviguer sur des sites sur lesquels j'avais l'habitude d'aller. A chaque...
Page d'accueil msn plus en francais
Bonjour J'ai un petit problème depuis ce matin, la page d'accueil MSN de mon PC est en Anglais. Si quelqu'un pouvait me dire comment rétablir ce peti...
Certaines pages web ne s'affichent plus
Alors j'ai décidé de poser la question ici parce que ça fait quatre jours que mon problème persiste, et après avoir fait le tour d'internet, je n'ai t...
Problème pour surfer sur internet
RésoluBonjour, Voila mon autre ordinateur a un problème pour surfer sur internet la wifi marche bien il y a une connexion et les logiciel jeux en ligne m...
Connexion méditel, prob
Bonjour, j ai connexion méditel, en ce qui concerne la connexion ca marche tres bien, 512 kbps, en general, elle est stable, mais le prob que j ai c ...
Problème de connexion à internet avec ordi portable windows 7
Bonjour à tous, Alors j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable windows 7, je n'arrives pas à me connecter à internet pourtant je suis conn...
Missing plug-in, sur google chrome
Bonsoir, j'ai télécharger google chrome il y a longtemps, et tout fonctionnait bien jusqu'à ce soir, où quand je vais sur des sites comme youtube et ...
Configurer limewire pro 4.16.2
Bonjour, kelkin peut m'aider a configurer limewire pro 4.16.2 pour qu'il ne detecte pas de parfeu. je possede l'antivirus orange, et une livebox inve...
Logiciel traduction !!!!
bonjour, je cherche un programme pour la traduction qui ne sert pas des pages web comme xanadu et merci !!!
(open office) comment faire un diaporama?
Bonjour il faut que je fasse un diaporama de photo pour un mariage d'ami, mais je ne sais pas me servir d'Open Office. Vous serez t'il posible de me ...
Realplayer incompatible firefox 10.0.1
RésoluBonjour, l'extension RealPlayer est incompatible avec la version de Mozilla Firefox 10.0.1. Y' a t-il un moyen de la rendre compatible, ou faut-il ...
Mon ordinateur freeze après l'avoir démarrer
Bonjour. Souvent, pour ne pas dire a chaque fois, lorsque je démarre mon ordinateur, au bout d'un certain temps, mon ordinateur se freeze et il se ...
Page internet non trouver
RésoluBonjour, j'ai un problème avec internet. En faite, pour certain site je ne peux pas accéder à leur page que ce soit la page d'accueil ou une autr...
Animation shop
Bonjour J'ai paint shop pro 8.10 et j'aimerais télécharger l'animation mais pas la 3.05 car elle est en anglais , si quelqu'un pourrait m'aider a tro...
Plus de son après formatage
Bonjour, Suite a un virus il a fallu que je formate mon ordinateur et depuis plus de son. - dans le panneau de configuration : aucun périphérique ...
[msn] erreur 80048412 - 80048820
Résolubonjours tous le monde, après un code erreurs 80048862, j'ai tous désinstaller msn pour installer une veillier version6. j'ai fait les mise a jours. e...
Votre avis ? [conseille]
RésoluBonjour, Aujourd'hui comme tout les jours j'allume mon ordinateur sauf que.. mes ports usb ne réagissent plus. Je vais donc jeter un coup d'oeil...
! jaune probleme de son (code 10)
bonjour j'ai en probleme avec mon pc plus de son petit point ! jaune (code 10) aidé moi svp et je n'est plus de mélangeur de volume!!
Pilote atheros ar5007eg
Bonjour, Voici trois jours que ma carte wifi intégrée ne fonctionne plus... Je n'arrive pas à mettre le pilote à jour à cause d'une erreur (code 39...
[msn] connection 0*8100030
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma session MSN Messenger. Pourtant, ma connection Internet fonctionne correctement et je peux surfer à sou...
J'ai un problème, très gros problème avec msn
Bonjour, Cet après-midi j'ai découvert un logiciel qui d'après moi aller marché c'est tout le contraire mon MSN ne veut plus s'ouvir ! Donc j'ai télé...
Help urgent internet
Bonjour, hier soir alors que je jouais paisiblement sur mon autre PC la mise a jour d'itunes me demande de de redemarer l'ordinateur ce que je fis im...
Probleme wow
Bonjour,jai un problème avec la période dessaie de wow burning crusade quans je joue 5 min plus tard ca me fait tou des petit rectangle vert et apré...
Erreur 403 chez free (site)
Bonjour, Depuis hier au soir (24 octobre 2007) j'ai l'erreur 403 pour accéder à Free ! J'ai mon site depuis des années chez eux et il m'ait arri...
[msn] probleme de connexion avec msn messenger 6.2
Bonjour, j'ai msn depuis 9 mois environs, je suis parti en vacances et à mon retour, mauvaise surprise, je n'arrive plus à me connecter. Msn messenger...
Non acces a mon compte copain d avant
RésoluBonjour, mon problème est que je ne peux plus acceder à mon compte copain d'avant et ca m'embete beaucoup!! je ne peux meme pa me desinscrir ou recr...
Excel alerte
Bonsoir, Bonjour , est ce qu'il ya une possibilté de faire une alerte sur un fichier excel ,pour me permettre de changé le permis de mes chauffeurs...
Google chrome - page nouvel onglet changé
RésoluBonjour, J'ai il y a peu installer un skin pour Windows 7. Lien : http://www.skinpacks.com/ Depuis ma page home et nouvel onglet de google c...
Où télécharger opengl svp ?
RésoluBonjour ! Pour un jeu qui tournera sur un PC non connecté il me dit qu'il manque OpenGL. Où puis-je télécherger OpenGL pour l'installer sur le PC (s...
Suppression de fichiers
Bonsoir à tous, J'avais sur mon ordi de bureau un logiciel Unlocker pour supprimer certains fichiers récalcitrants!!! Je n'ai plus ce logiciel et ...