Les discussions

roucko Logiciels

Probleme son

Résolu

Bonjour, voila suite a quelques problèmes sur le pc j'ai du le reformater entièrement cela c'est tres bien passer après le reformatage je commence...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
roucko
Chlorte Logiciels

Erreur 2908 - office

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens vous demander votre aide car je désespère. Depuis quelques jours je n'arrive pas à installer des logiciels, d'abord MapInf...

Chlorte
Riclev Réseaux sociaux

Pb connexion messagerie orange

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux consulter mes messages sous Orange, j'ai le message : Windows ne peut pas ouvrir le fichier "auth_user[2].wan que puis je ...

Serge
marcus Logiciels

Probleme avec pixel shader

Résolu

Bonjour a tous j'ai acheté le jeu Vientcong 2 je l'ai installé et quand je veux le démarrer un message d'erreur s'affiche en me disant qu'il me faut l...

abdouleboss
nicolasgu13 Mail

Problème avec kiwee

Bonjour, j'ai téléchargé il y a quelques semaines kiwee toolbar et kiwee pour window live messenger. Tout fonctionne a merveille, jusqu'au moment ou ...

Stella cadente
Babacool33 MSN / WLM

Probléme ré-installation live messenger !

Bonjour, Alors voila j'ai désinstaller Live messenger 2009 n'importe comment en passant par les programme files j'ai suprimé le dossier ''windows ...

Ouaf59
fredlem2 Réseaux sociaux

Probléme avec aol 9.0 vr

Depuis que j'ai un nouvel ordi avec Vista je tente d'installer AOL 9.0 VR qui théoriquement est Vista Ready mais impossible d'aller jusqu'au bout de l...

sass25
kay33 Bureautique

Vba rengement sur feuille

Résolu

Bonjour, Actuellement j ai une userform avec plusieurs ComboBox , TextBox et ListBox. J aimerai savoir quel formule il faut utiliser pour que q...

xerox
usthb_student Logiciels

Driver son pour sony vaio vgn-fw 31e

Bonjour, jai instaler xp sur un vaio sony vgn-fw 31 je n arrive pas a avoir le son merci. jai instale des driver realtek et ati ossi ca ne marche...

ekim55
logan989 Excel

Excel : macro pour detecter une erreur

Bonjour à tous, Je lance un nouveau sujet aujourd'hui concernant une macro que je dois modifier (ou remplacer) : elle a pour but de me signaler un...

Le Pingou
yannick Mail

Outlook n'est pas votre gestionnaire mails

Bonjour Je suis sous seven et j'utilise Outlokk 2000. L'orsque je le lance il me dit outlook n'est pas votre gestionnaire mails courier ... par d...

Havok
jeffrey Réseaux sociaux

Msn plus pour msn 9.0

bonjour, je n'arive pas a trouver msn plus pour msn 9.0 eske kelkun pourai m'aider stvp merci d'avance (ps: tous les liens ki on eter donner ne ...

daidaili
Miky974 Téléchargement

Probleme de téléchargement

Bonjour, Bonjour, Voilà Tout Mes téléchargements Sont super lent alors que J'ai une connexion 512 et que Pendant 5 mois tout marcher pour le mieux m...

shadow973
fashion-snake Logiciels

Pilote modem u.s.robotics modem

Bonjour, mon pote ma donner un modem wifi U.S.Robotics (model usr9108) mai j pas reussi a le fair marcher pck j'ai pas le driver j'ai cherche sur goog...

fashion-snake
mimi 73 Réseaux sociaux

Arnaque life cleanse

Résolu

Bonjour, comme vous tous, je suis dans la même galère... mais maintenant que j'ai lu tous vos conseils, je stress moins! merci! par contre, j'attend...

idiez
xtina22 Logiciels

Ares

Résolu

Bonjour! je vient de télécharger le logiciel Ares pour télécharger de la musique. Je voulais savoir qui a Ares?

maurice1
Ccm1952 Mail

Mot de passe oublié

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m’aider. Je perdu mon mot de passe mail SFR. je ne le trouve pas ni dans la liste Google chrome,  ni su...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
MPMP10
sunset Logiciels

Plus de son

Bonjour, Au démarrage de mon ordi je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de son et en verifiant les proprietés haut parleur systeme, le message "a...

gouby
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Livebox connecte mais pas internet

Résolu

Bonjour, Je suis connecté en wifi avec ma livebox (orange) mais la livebox n'est pas connecte a internet d'après vista alors qu'elle est bien conne...

exla
sab81 Logiciels

Lg shine pb memoire externe

Bonjour, Ce portable est nikel mais m'en fais baver apres une prise de tete et votre aide a tous pour pouvoir mettre ma musik direct la memoire exter...

slayer
antinea Word

Problème avec word

Bonjour, Voila, j'ai un gros problème et vous êtes mon dernier recours pour le résoudre. Mon word ouvre des fichiers et aussitôt il se referme. Ce p...

anti
COEUR04 Mail

Probléme de connexion avec messenger 2009

Bonjour, j'ai telecharger messenger 2009, mais a chaque fois que j'essaye de me connecter, il y a une fenetre qui souvre et qui dit : "Windows Live c...

eleveblue
sosso06 Réseaux sociaux

[msn] ajouter les emoticonnes msn

bonjour a tous, voilà je n'arrive plus a ajouter les emoticonne de mes contact sur msn, normalement en faisant un clic droit sur l'emoticonne il y a l...

mandrake.linux79
poleytte Système

1ère utilisation du pc/faut-il partitionner?

Bonjour à tous, Je viens de recevoir aujourd'hui mon portable DELL inspiron 1750 neuf. J'ai deux question svp: 1) lors de l'achat les caractéristiqu...

Nabla's
titi33 Réseaux sociaux

Configurer emule avec sfrbox

Bonjour, malgrés avoir essayé de configurer la sfr box pour être en id cela ne fonctionne pas et je ne comprend pas pourquoi .quelqu'un peut il m'aide...

titi33
jul Réseaux sociaux

Aol resiliation impossible

Résolu

Bonjours, voilà j'ai aol adsl depuis un an et je voulai me resilier , or on ma gentiement dit que je n'avai que 8 jours ds lannée pour fair les demar...

-Alo-
chloé Système

Probleme apres formatage

Bonjour, Je vous exppose mon probleme , jai du formateée mon pc ya deux semaine cause de virus , apres se formatage jai réinstallée tou bien comme il...

pepito10
mistic Logiciels

Plus de driver ethernet

Bonjour, j ai du reformater mon pc et suite a un demenagement je ne retrouve plus les cd pour remetre les pilote ethernet donc mon pc n a p...

mistic
nanoou912 Logiciels

Plus aucun son sur le pc !!!

Bonjour, Jai du réinstaller window vista, cependant lorsque je clique sur gestionnaire des périférique il me marque que le periferique dentrée PCI ,...

pepito10
Pierodu56 Réseaux sociaux

Code erreur 80072745

Résolu

Bonjour tout le monde, je vous explique ma situation : j'étais tranquilou sur windows live messenger hier soir et d'un coup d'un seul, il s'...

Lost-Milli
Topofnet1 Logiciels

Enregistrement des mots de passe sur firefox

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours (samedi il me semble) firefox ne retient plus mes mots de passe. Avant ça marchait très bien. Je me souviens avoir fai...

blacknome
chrisyn45 Bureautique

Problème de mot de passe ?

Résolu

bonjour, problème à l'origine : je désirais qu'Excel copie et transfère, automatiquement, au fur et à mesure des entrées, le contenu des colonnes ...

chrisyn45
anto08200 Logiciels

Pb driver carte wifi

Bonjour, je suis sous windows xp et je souhaite installé une carte wifi de référence belkin f5d7001, mais je ne possède pas le cd d'installation, p...

pepito10
aby370 Réseaux sociaux

Je n'ai plus ma page d'accueil orange

Bonjour, Voilà depuis plusieurs jours je n'ai plus ma page d'accueil orange au démarrage et a la place j'ai une page windows qui me demande de télé...

senis
shootman91 Logiciels

Clef wifi ( peripherie usb non reconnu)

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila depuis 3 jours, j'ai un probleme avec ma clef wifi.(WiPen packard bell 802.11b/g ) Cela fait presque 2 ans que j'ai c...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
pico.l
crapoulou Réseaux sociaux

Connexion impossible tout ce qui concerne msn

Résolu

Bonsoir, Depuis aujourd'hui, je n'arrive pas du tout à me connecter à Windows Live Messenger. Je vais pas mourir vous allez me dire, ça arrive mais ...

serger
suzzann Réseaux sociaux

Problème site internet

Résolu

Bonjour, voilà j'ai créé un site avec 1&1, et pour faire le référencement de mon site sur google on me demande soit de transferer un fichier html d...

HostOfSeraphim
dadounet91 Mozilla Firefox

Popup avec firefox

Bonjour, J'utilise Firefox 3.0.5 et jusqu'à il y a deux semaines, aucun problème avec les popup. Mais voila qu'aujourd'hui depuis plusieurs jours j'a...

crapoulou
skull b Mozilla Firefox

Firefox ouvre des fenêtres tout seul

Bonjour, Depuis quelques jours firefox ouvre des fenêtres tout seul quand je navigue, rien de douteux souvent des sites commerciaux (3suisses, price-...

skull b
Remi94 Logiciels

Logiciel qui marche pas!!

Résolu

Bonjour,a tous voila j'ai LimeWire 4.18.8 et j'arrive pas a telecharger dessus. En gros la barre de reseau et toute rouge(j'ai une barre verte) et ...

gouby
maxime Logiciels

Plus de son sur mon pc

Bonjour,Je nai plus de son sur mon ordinateur , Quand je veut mettre une musique en route se me dit "périphérique audio manquant" que faire? Aidez Mo...

maxime72
cako05 Réseaux sociaux

Enregistrer une vidéo de youtub sur mon ordi

Bonjour,j'aimerai garder une vidéo vu sur youtub de démo de country, comment faire pour la telecharger sur mon ordi?en explication simple SVP je ne su...

Utilisateur anonyme
papillon26 Logiciels

Driver realtec

Bonjour, je viens de formater mon pc et j' ai remis tous mes drivers sauf que pour le driver audio je ne pense pas avoir remsi vraiment le bon;to...

papillon26
Résultats 1051 - 1100 sur un total de plus de 50 000