Les discussions

Plus de son, fujitsu siemens

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! Je n'ai plus de son sur mon ordi depuis que je l'ai formater. Mais j'ai fais l'erreur de le réinstaller avec un CD De...

66 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
jacque-louis

Son après reformatage

Résolu

Bonjour, Ca va faire 3 jours que je me bas avec le son et avant d'aller chez l'informatien je teste ici, vous m'avez l'air efficace ^^ Alors voi...

Destrio5

Icone msn aparait, disparait

Bonjour, j'ai un problème avec mon msn : l'icone de msn apparait et disparait toute seule sans arret en bas à droite de l'ecran (là où il y a l'heur...

militaire91700

[msn] erreur 0x81000301 de connexion avec msn

Résolu

Bonjour !!! J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider svp ??? Alors voilà mon problème sur msn messenger lors d'une conversation un de mes contact m...

jimmy

Scanneur agfa - logiciel compatible..

Bonjour! Je ne sais pas si je suis dans le bon forum.. alors, si un modérateur doit déplacer mon sujet.. c'est normal.. Alors, voilà, Mon Grand-père a...

coincoincoin

Vista word excel

Bonjour, Alors je viens d'acheter un pc portable vista et j'ai ni word ni excel et j'en ai besoin pour bosser un cocours c'est urgent, quelqu'un pe...

slydjins

Tableau 2022 gestion forfait cadres 218 jours travaillés

Bonjour, Je mets à disposition le fichier 2022 pour gestion des 218 jours travail cadres https://www.cjoint.com/c/KLhlL0AOcx4 L'autre post é...

67 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
PHILOU10120

Conserver un lien hypertexte sur pdf

Résolu

Bonjour j'ai créé un document .doc pour le convertir en .pdf, j'utilise PDFcreator. malheureusement, les liens hypertextes du doc word ne sont ...

Nanarducoin

Problème de 400 bad request

Résolu

Bonjour, Salut,Stirner,j'ai vu ta réponse à cyprien2.Moi aussi j'ai un gros problème avec mon PC.Quand je veux me connecter sur un site Web,j'obtiens...

DASILVAMENDONCA

Svp comment fusionner un fiche individuelle d'inscription d'élève avec une liste

Résolu

bonjour, J'ai besoin d'aide svp pour relier une fiche individuelle d'inscription par élève avec un tableau où il y a tous les élèves de la classe ...

dachiasse

Thunderbird et free

Résolu

bonjour a tous, apres avoir eu un petit probleme avec incredimail,j'ai decidé de tester Thunderbird, mais au demarage de celui ci, voila ce qu'il me d...

danièle2

Enregistrer onglets après avoir fermé firefox

Résolu

Bonjour à tous. Voilà mon problème : je voudrais savoir comment (ou s'il y a une technique simple pour) enregistrer les onglets ouverts avec Firefo...

FanDeMaxo

Mode « actif » ou mode « messenger »

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours que je remarque que sur Messenger je n’arrive plus à voir sur certaine personne, qui est « actif » ou « en lign...

patricialegrand

Mon ordi ne fonctionne plus du au nettoyage que j ai tenter

Bonjour, merci infiniment pour l'aide que vous pourrez m apporter !! MON PC HP était lent et pleins de pub apparaissait, j ai regardé sur internet ...

billmaxime

Reseignemets sur fai akeonet

Résolu

Bonjours,je recherche des gens qui sont chez AKEONET.je voudrais savoir si c'est pas une arnaque???

cortex 62

J'arrive pas à m'inscrire sur stardoll

slt .en fait j'arrive a m'inscrire sur stardoll mais quand je clique sur sauvegarder il me montre ma page je peux accéder partout mais comme personnag...

Thiphaine

Recherche excel avec date

Résolu

Bonjour grande communaute, je suis desolee par avance des fautes d'accent, je suis a Dublin sur un clavier QWERTY, dur dur de trouver les accents aha ...

antheajs12

Macro ou formule sur onglets "futurs"

Résolu

Bonjour, Mon but est d'extraire de 10 onglets des données situées de F19 à F51 sur chaque onglet et de les coller sur le premier onglet, en colonn...

f894009

Pblem sur word (office 2007)

Résolu

salut tout le monde , bon voila jai des ptits soucis avec mon office 2007 , je narrive pas a travailler sur document word. a cque fois on maffiche mod...

spidermonckey

Formules ou macro

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me concocter une macro pour afficher dans Q2(Horizontale) le n° dans la colonne A, qu'aprés avoir cliquer sur Nouvelle pa...

mic6259

Connexion non certifiée

Résolu

Bonsoir, Cet am, après une "réinitialisation" de FF, je n'arrive plus à naviguer sur des sites sur lesquels j'avais l'habitude d'aller. A chaque...

kaneagle

Page d'accueil msn plus en francais

Bonjour J'ai un petit problème depuis ce matin, la page d'accueil MSN de mon PC est en Anglais. Si quelqu'un pouvait me dire comment rétablir ce peti...

mabrouk2

Certaines pages web ne s'affichent plus

Alors j'ai décidé de poser la question ici parce que ça fait quatre jours que mon problème persiste, et après avoir fait le tour d'internet, je n'ai t...

billmaxime

Problème pour surfer sur internet

Résolu

Bonjour, Voila mon autre ordinateur a un problème pour surfer sur internet la wifi marche bien il y a une connexion et les logiciel jeux en ligne m...

Utilisateur anonyme

Connexion méditel, prob

Bonjour, j ai connexion méditel, en ce qui concerne la connexion ca marche tres bien, 512 kbps, en general, elle est stable, mais le prob que j ai c ...

htyki

Problème de connexion à internet avec ordi portable windows 7

Bonjour à tous, Alors j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable windows 7, je n'arrives pas à me connecter à internet pourtant je suis conn...

billmaxime

Missing plug-in, sur google chrome

Bonsoir, j'ai télécharger google chrome il y a longtemps, et tout fonctionnait bien jusqu'à ce soir, où quand je vais sur des sites comme youtube et ...

kaina

Configurer limewire pro 4.16.2

Bonjour, kelkin peut m'aider a configurer limewire pro 4.16.2 pour qu'il ne detecte pas de parfeu. je possede l'antivirus orange, et une livebox inve...

jkj

Logiciel traduction !!!!

bonjour, je cherche un programme pour la traduction qui ne sert pas des pages web comme xanadu et merci !!!

fatycounda

(open office) comment faire un diaporama?

Bonjour il faut que je fasse un diaporama de photo pour un mariage d'ami, mais je ne sais pas me servir d'Open Office. Vous serez t'il posible de me ...

Lauriine.Poke

Realplayer incompatible firefox 10.0.1

Résolu

Bonjour, l'extension RealPlayer est incompatible avec la version de Mozilla Firefox 10.0.1. Y' a t-il un moyen de la rendre compatible, ou faut-il ...

thierry570

Mon ordinateur freeze après l'avoir démarrer

Bonjour. Souvent, pour ne pas dire a chaque fois, lorsque je démarre mon ordinateur, au bout d'un certain temps, mon ordinateur se freeze et il se ...

jôjô

Page internet non trouver

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec internet. En faite, pour certain site je ne peux pas accéder à leur page que ce soit la page d'accueil ou une autr...

dr.pc1

Animation shop

Bonjour J'ai paint shop pro 8.10 et j'aimerais télécharger l'animation mais pas la 3.05 car elle est en anglais , si quelqu'un pourrait m'aider a tro...

Kaïla

Plus de son après formatage

Bonjour, Suite a un virus il a fallu que je formate mon ordinateur et depuis plus de son. - dans le panneau de configuration : aucun périphérique ...

ekim55

[msn] erreur 80048412 - 80048820

Résolu

bonjours tous le monde, après un code erreurs 80048862, j'ai tous désinstaller msn pour installer une veillier version6. j'ai fait les mise a jours. e...

thomas313

Votre avis ? [conseille]

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui comme tout les jours j'allume mon ordinateur sauf que.. mes ports usb ne réagissent plus. Je vais donc jeter un coup d'oeil...

gouby

! jaune probleme de son (code 10)

bonjour j'ai en probleme avec mon pc plus de son petit point ! jaune (code 10) aidé moi svp et je n'est plus de mélangeur de volume!!

Destrio5

Pilote atheros ar5007eg

Bonjour, Voici trois jours que ma carte wifi intégrée ne fonctionne plus... Je n'arrive pas à mettre le pilote à jour à cause d'une erreur (code 39...

Utilisateur anonyme

[msn] connection 0*8100030

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma session MSN Messenger. Pourtant, ma connection Internet fonctionne correctement et je peux surfer à sou...

Sorro

J'ai un problème, très gros problème avec msn

Bonjour, Cet après-midi j'ai découvert un logiciel qui d'après moi aller marché c'est tout le contraire mon MSN ne veut plus s'ouvir ! Donc j'ai télé...

gugu01

Help urgent internet

Bonjour, hier soir alors que je jouais paisiblement sur mon autre PC la mise a jour d'itunes me demande de de redemarer l'ordinateur ce que je fis im...

jpmadel

Probleme wow

Bonjour,jai un problème avec la période dessaie de wow burning crusade quans je joue 5 min plus tard ca me fait tou des petit rectangle vert et apré...

gouby

Erreur 403 chez free (site)

Bonjour, Depuis hier au soir (24 octobre 2007) j'ai l'erreur 403 pour accéder à Free ! J'ai mon site depuis des années chez eux et il m'ait arri...

LaBoulette

[msn] probleme de connexion avec msn messenger 6.2

Bonjour, j'ai msn depuis 9 mois environs, je suis parti en vacances et à mon retour, mauvaise surprise, je n'arrive plus à me connecter. Msn messenger...

jade

Non acces a mon compte copain d avant

Résolu

Bonjour, mon problème est que je ne peux plus acceder à mon compte copain d'avant et ca m'embete beaucoup!! je ne peux meme pa me desinscrir ou recr...

68 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Sandy

Excel alerte

Bonsoir, Bonjour , est ce qu'il ya une possibilté de faire une alerte sur un fichier excel ,pour me permettre de changé le permis de mes chauffeurs...

CUTUITIOJ

Google chrome - page nouvel onglet changé

Résolu

Bonjour, J'ai il y a peu installer un skin pour Windows 7. Lien : http://www.skinpacks.com/ Depuis ma page home et nouvel onglet de google c...

Yord

Où télécharger opengl svp ?

Résolu

Bonjour ! Pour un jeu qui tournera sur un PC non connecté il me dit qu'il manque OpenGL. Où puis-je télécherger OpenGL pour l'installer sur le PC (s...

YounessX3

Suppression de fichiers

Bonsoir à tous, J'avais sur mon ordi de bureau un logiciel Unlocker pour supprimer certains fichiers récalcitrants!!! Je n'ai plus ce logiciel et ...

seb77150
Résultats 1051 - 1100 sur un total de plus de 50 000