Les discussions

Acai berry et life clean

Résolu

Bonjour à toutes les personnes qui se sont faites annarqué comme moi en commandant ces 2 produits. moi j'ai commandé les produits sur internet le sam...

169 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
as

Impossible d'ouvrir un lien dans outlook

Résolu

Bonjour, Je rencontre le problème suivant avec mon logiciel Outlook : lorsque je clique sur un lien dans un message, j'obtiens le message d'erreur su...

170 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Alix

Clickforabuck peut-on-y-croire??!??!!

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si clickforabuck est un site auquel on peut faire confiance. Il offre de faire un mécahnt tas d'argent très facilement en ...

170 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
SergeSaati

Decompte de jours pour forfait cadre autonome + rtt + cp

Résolu

bonjour , je cherche un fichier excel permettant de décompte les jours d'un forfait cadre 218 + RTT + CP sur l'année 2016

171 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
PHILOU10120

Quel est le meilleur fai?

Résolu

salut a tous, je cherche le fai le plus competitif du marché... quelqu'un connaitrait il un site qui les compareraient entre eux? merci d'avance!!!!...

CharlottedeG

Fonction

Résolu

Bonjour, comment copier la valeur d'une cellule "a" dont la valeur est "x" d'une feuille excel à une autre,sachant que "a" peut changer de position(...

PetitLoup

Supprimer msn 2009

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger msn 2009 mais ca ne me plait pas du tout . Je voudrais savoir si il est possible de retourner à mon ancienne versio...

172 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
CHERCHE DES REPONSES

Problème avec minidump

Bonjour, Un problème avec minidump apparait systématiquement lorsque je converti un dvd avec divxmachine2! A u bout d'un court moment une erreur appar...

173 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
cici22

Probleme erreur 8004840a ports principaux

Bonjour tout le monde je rencontre actuellement un problème terrible. Je n'arrive plus à me connecter à windows live messenger ni même au site hotm...

173 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
minouchette85l

Facebook : qui choisi les suggestions d'amis ?

Résolu

Bonjour, Sur mon accueil de facebook, je découvre régulièrement une "suggestion d'ami". Ne souhaitant accepter ces suggestions que s'il ne s'agit pas...

176 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Cowboye

[ie]impossible de se connecter a internet

Résolu

bonjour, Je n'arrive pas a acceder a internet a l'aide d'internet explorer. J'ai fire fox qui fonctionne très bien. J'ai déja effectué les opérati...

176 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Mick38

Je ne vois pas le point de restauration que j'ai créé

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais créer un point de restauration système , mais je rencontre une difficulté , je vais dérouler ma procédure : Démar...

178 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
billmaxime

Probleme de port pour emule avec numericable

Résolu

Bonjour, j'ai emule depuis quelque temps maintenant et j'ai des lowid, je n'arrive pas a trouver les ports correspondant a emule avec numericable mer...

179 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
pandora

Conversion vidéo en svi sur samsung yp-s3

Résolu

Bonjour, Bonjour J’ai un Samsung YP-S3 et depuis 1 mois j’essai de copier des vidéo sans succès. En fait le lecteur Samsung media studio accepte ...

179 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
rayane

Changement google images

Résolu

Bien le bonsoir, j'ai une petite question concernant Google Images, il y a une heure, lorsque je plaçais le curseur de ma souris sur une image, elle g...

181 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
STARGATE43

Arnaquée par le sois disant gary starcos !!

Bonjour, Là où tout le monde a vu l'arnaque grosse comme une maison, moi j'ai vu le plan de rêve qui me tombais dans les bras tout cuit... Et un prop...

181 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Gg

Pb mail ifrance

J'ai de gros pb depuis une semaine avec ma messagerie ifrance : impossible de recevoir les messages. Si quelqu'un a une idée...merci Nolemé

182 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
sector

[sujet groupé] navigateur ff plus d'extensions valides ?

Salut à tous, Tout est presque dit dans le titre, pour plus de clarté, voici un screenshot de ce qui se passe : Vous constaterez que toutes les ...

184 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
aquarelle

Pc lent .....

Résolu

Bonjour, mon pc est lent , ecrit presque toujours ( pages ne repondent pas ) et j ai remarquée que vous conseillez le logiciel adcleaner , faut il s ...

184 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
billmaxime

Quel fournisseur adsl choisir ? (belgique)

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je viens régulièrement sur le forum afin de lire vos commentaires sur les différents sujets et lire vos aventures les concernants...

185 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
nathalie

Inquiétude pour installer linux mandrake9.1

Salut à tous ! J'ai vraiment besoi de votre précieuse aide d'experts ! J'ai acheté la revue "Linux CD" n°1 avec Linux Mandrake 9.1 fourni sur 3 CDs....

187 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Castor

Amilo xa 2528

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Fujitsu Siemens AMILO Xa 2528 et je n'ai pas apprécié Vista donc XP l'a remplacé. J'ai réussi à installer tous les drivers s...

188 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
cln76

Problème messagerie entre tele2 et sfr

Bonjour, Depuis hier dimanche, j'ai eu le malheur de tranférer ma messagerie TELE2 vers celle de SFR et depuis c'est le néant. En voulant consulter ...

190 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
troll

Plus de son

Résolu

Bonjour, j'ai reinstaller windows Xp est j'ai plus de son , (peripherique melangeur..) comment avoir du son ? c urgent merciiiii Configuration...

190 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
451

Plus du tout de gratox...

Résolu

Bonjour,je n'arrive plus a me connecter sur gratox, y aurait-il d'autres personnes dans ce cas, pourquoi ça ne marche plus?merci beaucoup

191 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Streaming Gratuit

Plus possible d'accéder à alice mail

Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur mes mails. J'ai une nouvelle fenêtre qui me demande mon identifiant et mon mot de passe contrairement à auparav...

192 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
solitaire

Problème msn : contacts toujours hors ligne!!

Résolu

Bonjour, voila depuis une semaine environ, j'ai un gros probleme avec MSN!!! tous mes contacts sont toujours hors ligne, tous le temps!!! meme lorsqu...

192 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Nicoo

"configuration côte à côte incorrecte"

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Office 2011 il y a 2-3 semaines, et je pense qu'il est à l'origine de mes problèmes: Depuis hier, je ne peux plus ouvrir...

193 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Inkyu - Maekyu - Saikyu Basu

[freebox] problème d'initialisation

Bonjour à tous! Je suis désespéré!!!!..... j'ai reçu ma freebox hier(10/09/2004), inscription chez free le 26 juillet 2004...... et je pensais enfin ...

196 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
75margot

[msn] 0x81000303

bonjour svp g besoin de savoir comnet on regle le probleme 0x81000303 merci d avance enrevoir

196 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Fisherprice

Freemake video converter ne marche pas

Résolu

Bonjour, Une ame charitable pourrait-elle m'aider, svp ? J'ai voulu télécharger le logiciel freemake video converter mais sur ce site, il ne se l...

197 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Joan30

Os 3.0 oui mais a quelle heure ???

Bonjour, 18 h mais moi ca marche pas et vous ???

197 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
LaviT

Résiliation a c-date

Résolu

Bonjour,je suis membre premim sur c-date et je n'arrive pas résilier mon abonnement, il me donne un numero de fax avec un + 49 (0) 40 74 02 125 734 e...

198 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
ns

Data1.msi

Résolu

Bonjour! J' ai le même pb, je ne trouve pas le fichier package d'installation 'data1.msi' à partir duquel je devrais pouvoir installer Microsoft offic...

200 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
elodie230

[explorer 7.] un script ralentit explorer

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider, s'il vous plaît ? Windows Explorer 7 affiche le message suivant : Un script présent sur cette page ralentit Internet Ex...

201 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
dadas 46

Dogzer ne marche pas

Résolu

Bonjours depuis avant hier dogzer ne marche plus chez moi (jais regarder sur les 3 ordi es un beug ou ses normal?

203 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
julia

Wii smackdown vs raw 2008

Résolu

Bonjour,si j'ecris ce message c'est pour un pote qui n'a pas internet. Ila SVR 2008 sur WII et ne sait pas comment faire de hell in a cell alors merci...

205 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
the game

Fichier concours de pétanque

Résolu

Bonsoir, Je modifie un fichier pour l'adapter à ma façon. J'ai un pb avec l'onglet "récap" dont je ne trouve pas les formules pour calculer les po...

206 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
via55

Changement e-mail suite migration alice free

Bonjour, Je viens de recevoir un msg de Alice m'informant que, suite à la migration des serveurs Alice vers Free, mon adresse e-mail ne sera plus val...

210 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
fofie

Pas de son sur youtube, dailymotion, ...

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 1 semaine quand je veux voir des video sur google video, youtube, dailymotion, ... il y a bien la video mais pas de son Merci d'ava...

Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
MystikGirl

Aide pour magic partition recovery

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide sur un pc qui ne démarre plus. j'ai installé magic partition recovery je lance l'analyse du DD malade en...

216 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Utilisateur anonyme

Delai livraison freebox v5

Bonjour, quel le délai de livraison pour une Freebox V5 actuellement pour ceux qui en ont commandé dernièrement en remplacement de leur V4 comme moi. ...

216 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
altie

Besoin d'aide pour créer une feuille de saisie "userform"

Résolu

Bonjour, à tous Je suis en train d'essayer de réaliser une base de données, mais je bute sur la saisie des informations, si quelqu'un pouvait m'aid...

220 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
PHILOU10120

Soucis avec une gestion automatique d un stock

bonjour a tous l idée est de pouvoir gérer un stock de façon automatique l opérateur saisit donc via une liste déroulante l emplacement qu il a b...

flexi2202

[ciel] programme de vérification des données?

Résolu

Bonjour, Je suis agricultrice et commence de tenir ma compta avec CIEL 2006. J'ai un problème technique. Après que mon PC s'est planté, j'ai redemarré...

bmac

Phone tools pour motorola v3

Résolu

ou je peux telecharger gratuitement mobile phone tools pour motorola V3

223 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
LOOXIN

Probleme connexion 81000314 msn messenger

Résolu

Bonjour, voilà je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger j'ai une erreur 81000314. J'ai bien lu tous les topics traitant de ce sujet sur ce si...

223 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
nissou51

Cacher "l'activité récente" sur facebook

Bonjour, Je souhaiterais que ne sois pas afficher l'activité récente sur mon mur. Ou du moins que cela ne soit visible que par moi. Je m'expliq...

226 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Utilisateur anonyme

Plus de " google toolbar for firefox " !

Résolu

Bonjour a tous , " depuis le passage a firefox 5 et etant donner que la " google toolbar for firefox "( barre d'outils ) n'est plus compatible av...

226 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
victor 51

Connexion full tilt poker impossible !

Résolu

Bonjour,j'ai un souci avec full tilt je n'arrive pas à me connecter au lobby... j'ai la page ou les cartes se tournent et se retournent et il me met ...

227 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
gaillo
Résultats 1051 - 1100 sur un total de plus de 50 000