Les discussions
Acai berry et life clean
RésoluBonjour à toutes les personnes qui se sont faites annarqué comme moi en commandant ces 2 produits. moi j'ai commandé les produits sur internet le sam...
Impossible d'ouvrir un lien dans outlook
RésoluBonjour, Je rencontre le problème suivant avec mon logiciel Outlook : lorsque je clique sur un lien dans un message, j'obtiens le message d'erreur su...
Clickforabuck peut-on-y-croire??!??!!
RésoluBonjour, je voudrais savoir si clickforabuck est un site auquel on peut faire confiance. Il offre de faire un mécahnt tas d'argent très facilement en ...
Decompte de jours pour forfait cadre autonome + rtt + cp
Résolubonjour , je cherche un fichier excel permettant de décompte les jours d'un forfait cadre 218 + RTT + CP sur l'année 2016
Quel est le meilleur fai?
Résolusalut a tous, je cherche le fai le plus competitif du marché... quelqu'un connaitrait il un site qui les compareraient entre eux? merci d'avance!!!!...
Fonction
RésoluBonjour, comment copier la valeur d'une cellule "a" dont la valeur est "x" d'une feuille excel à une autre,sachant que "a" peut changer de position(...
Supprimer msn 2009
RésoluBonjour, je viens de télécharger msn 2009 mais ca ne me plait pas du tout . Je voudrais savoir si il est possible de retourner à mon ancienne versio...
Problème avec minidump
Bonjour, Un problème avec minidump apparait systématiquement lorsque je converti un dvd avec divxmachine2! A u bout d'un court moment une erreur appar...
Probleme erreur 8004840a ports principaux
Bonjour tout le monde je rencontre actuellement un problème terrible. Je n'arrive plus à me connecter à windows live messenger ni même au site hotm...
Facebook : qui choisi les suggestions d'amis ?
RésoluBonjour, Sur mon accueil de facebook, je découvre régulièrement une "suggestion d'ami". Ne souhaitant accepter ces suggestions que s'il ne s'agit pas...
[ie]impossible de se connecter a internet
Résolubonjour, Je n'arrive pas a acceder a internet a l'aide d'internet explorer. J'ai fire fox qui fonctionne très bien. J'ai déja effectué les opérati...
Je ne vois pas le point de restauration que j'ai créé
RésoluBonjour, Bonjour, Je voudrais créer un point de restauration système , mais je rencontre une difficulté , je vais dérouler ma procédure : Démar...
Probleme de port pour emule avec numericable
RésoluBonjour, j'ai emule depuis quelque temps maintenant et j'ai des lowid, je n'arrive pas a trouver les ports correspondant a emule avec numericable mer...
Conversion vidéo en svi sur samsung yp-s3
RésoluBonjour, Bonjour J’ai un Samsung YP-S3 et depuis 1 mois j’essai de copier des vidéo sans succès. En fait le lecteur Samsung media studio accepte ...
Changement google images
RésoluBien le bonsoir, j'ai une petite question concernant Google Images, il y a une heure, lorsque je plaçais le curseur de ma souris sur une image, elle g...
Arnaquée par le sois disant gary starcos !!
Bonjour, Là où tout le monde a vu l'arnaque grosse comme une maison, moi j'ai vu le plan de rêve qui me tombais dans les bras tout cuit... Et un prop...
Pb mail ifrance
J'ai de gros pb depuis une semaine avec ma messagerie ifrance : impossible de recevoir les messages. Si quelqu'un a une idée...merci Nolemé
[sujet groupé] navigateur ff plus d'extensions valides ?
Salut à tous, Tout est presque dit dans le titre, pour plus de clarté, voici un screenshot de ce qui se passe : Vous constaterez que toutes les ...
Pc lent .....
RésoluBonjour, mon pc est lent , ecrit presque toujours ( pages ne repondent pas ) et j ai remarquée que vous conseillez le logiciel adcleaner , faut il s ...
Quel fournisseur adsl choisir ? (belgique)
RésoluBonjour, Bonsoir, Je viens régulièrement sur le forum afin de lire vos commentaires sur les différents sujets et lire vos aventures les concernants...
Inquiétude pour installer linux mandrake9.1
Salut à tous ! J'ai vraiment besoi de votre précieuse aide d'experts ! J'ai acheté la revue "Linux CD" n°1 avec Linux Mandrake 9.1 fourni sur 3 CDs....
Amilo xa 2528
RésoluBonjour, j'ai acheté un Fujitsu Siemens AMILO Xa 2528 et je n'ai pas apprécié Vista donc XP l'a remplacé. J'ai réussi à installer tous les drivers s...
Problème messagerie entre tele2 et sfr
Bonjour, Depuis hier dimanche, j'ai eu le malheur de tranférer ma messagerie TELE2 vers celle de SFR et depuis c'est le néant. En voulant consulter ...
Plus de son
RésoluBonjour, j'ai reinstaller windows Xp est j'ai plus de son , (peripherique melangeur..) comment avoir du son ? c urgent merciiiii Configuration...
Plus du tout de gratox...
RésoluBonjour,je n'arrive plus a me connecter sur gratox, y aurait-il d'autres personnes dans ce cas, pourquoi ça ne marche plus?merci beaucoup
Plus possible d'accéder à alice mail
Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur mes mails. J'ai une nouvelle fenêtre qui me demande mon identifiant et mon mot de passe contrairement à auparav...
Problème msn : contacts toujours hors ligne!!
RésoluBonjour, voila depuis une semaine environ, j'ai un gros probleme avec MSN!!! tous mes contacts sont toujours hors ligne, tous le temps!!! meme lorsqu...
"configuration côte à côte incorrecte"
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Office 2011 il y a 2-3 semaines, et je pense qu'il est à l'origine de mes problèmes: Depuis hier, je ne peux plus ouvrir...
[freebox] problème d'initialisation
Bonjour à tous! Je suis désespéré!!!!..... j'ai reçu ma freebox hier(10/09/2004), inscription chez free le 26 juillet 2004...... et je pensais enfin ...
[msn] 0x81000303
bonjour svp g besoin de savoir comnet on regle le probleme 0x81000303 merci d avance enrevoir
Freemake video converter ne marche pas
RésoluBonjour, Une ame charitable pourrait-elle m'aider, svp ? J'ai voulu télécharger le logiciel freemake video converter mais sur ce site, il ne se l...
Os 3.0 oui mais a quelle heure ???
Bonjour, 18 h mais moi ca marche pas et vous ???
Résiliation a c-date
RésoluBonjour,je suis membre premim sur c-date et je n'arrive pas résilier mon abonnement, il me donne un numero de fax avec un + 49 (0) 40 74 02 125 734 e...
Data1.msi
RésoluBonjour! J' ai le même pb, je ne trouve pas le fichier package d'installation 'data1.msi' à partir duquel je devrais pouvoir installer Microsoft offic...
[explorer 7.] un script ralentit explorer
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider, s'il vous plaît ? Windows Explorer 7 affiche le message suivant : Un script présent sur cette page ralentit Internet Ex...
Dogzer ne marche pas
RésoluBonjours depuis avant hier dogzer ne marche plus chez moi (jais regarder sur les 3 ordi es un beug ou ses normal?
Wii smackdown vs raw 2008
RésoluBonjour,si j'ecris ce message c'est pour un pote qui n'a pas internet. Ila SVR 2008 sur WII et ne sait pas comment faire de hell in a cell alors merci...
Fichier concours de pétanque
RésoluBonsoir, Je modifie un fichier pour l'adapter à ma façon. J'ai un pb avec l'onglet "récap" dont je ne trouve pas les formules pour calculer les po...
Changement e-mail suite migration alice free
Bonjour, Je viens de recevoir un msg de Alice m'informant que, suite à la migration des serveurs Alice vers Free, mon adresse e-mail ne sera plus val...
Pas de son sur youtube, dailymotion, ...
Résolu/FerméBonjour, depuis 1 semaine quand je veux voir des video sur google video, youtube, dailymotion, ... il y a bien la video mais pas de son Merci d'ava...
Aide pour magic partition recovery
RésoluBonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide sur un pc qui ne démarre plus. j'ai installé magic partition recovery je lance l'analyse du DD malade en...
Delai livraison freebox v5
Bonjour, quel le délai de livraison pour une Freebox V5 actuellement pour ceux qui en ont commandé dernièrement en remplacement de leur V4 comme moi. ...
Besoin d'aide pour créer une feuille de saisie "userform"
RésoluBonjour, à tous Je suis en train d'essayer de réaliser une base de données, mais je bute sur la saisie des informations, si quelqu'un pouvait m'aid...
Soucis avec une gestion automatique d un stock
bonjour a tous l idée est de pouvoir gérer un stock de façon automatique l opérateur saisit donc via une liste déroulante l emplacement qu il a b...
[ciel] programme de vérification des données?
RésoluBonjour, Je suis agricultrice et commence de tenir ma compta avec CIEL 2006. J'ai un problème technique. Après que mon PC s'est planté, j'ai redemarré...
Phone tools pour motorola v3
Résoluou je peux telecharger gratuitement mobile phone tools pour motorola V3
Probleme connexion 81000314 msn messenger
RésoluBonjour, voilà je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger j'ai une erreur 81000314. J'ai bien lu tous les topics traitant de ce sujet sur ce si...
Cacher "l'activité récente" sur facebook
Bonjour, Je souhaiterais que ne sois pas afficher l'activité récente sur mon mur. Ou du moins que cela ne soit visible que par moi. Je m'expliq...
Plus de " google toolbar for firefox " !
RésoluBonjour a tous , " depuis le passage a firefox 5 et etant donner que la " google toolbar for firefox "( barre d'outils ) n'est plus compatible av...
Connexion full tilt poker impossible !
RésoluBonjour,j'ai un souci avec full tilt je n'arrive pas à me connecter au lobby... j'ai la page ou les cartes se tournent et se retournent et il me met ...