Les discussions

Publication avec affiche

Bonjour, Comment fait-on pour ajouter ce genre d'affiche à une publication ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. par
Herve_be

Télégram impossible de se connecter

bonjour; je n'arrive pas à ma connecter à mon ancien compte Télégram , .je ne reçoit pas le code SMS . l'on me dit n° invalide. Faut il refaire un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
Marley

Formule si, pour enlever 0.5h automatiquement si

Bonjour, j'aimerais faire une formule pour enlever 0.5h automatiquement quand l'employé termine après 14h. J'ai cette formule, mais elle ne fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
brucine

Tunderbird

Bonjour, Comment soit récupérer le mot de passe principal, ou le supprimer pour en recréer un autre sur la messagerie Thunderbird. Cordialement. Me...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
brucine

Exportation commandes automaths word

Bonjour, Dans word, il est possible de définir de nouvelles formules grâce à l'outil automaths. Ainsi, lorsque nous créons une nouvelle équation, n...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. par
brucine

Adresse publipostage en gras

Bonjour, Sur mon PC au travail, les derniers publipostages que j'ai fait ont l'adresse qui sort en gras. Mon tableau d'adresses venant d'Excel. Et i...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
Raymond PENTIER

Format de police

Résolu

Bonjour, Merci pour votre aide. Je n'arrive pas à convertir à format monétaire ou comptable, on m'a suggéré de multiplier par 1 ça n'a pas marché, qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
rimoa

Cle d'activation winrar

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter WinRAR et je ne trouve pas la clé d'activation, j'ai du faire une "conne.."  pour être poli et je voudrais savoir c...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
MPMP10

Nb.si.ens sans valeur vide ne fonctionne pas

Bonjour, J'utilise la formule NB.SI.ENS. Je souhaite obtenir le nb de valeurs différentes de 0 et #N/A. Mais la colonne concernée possède des formule...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
DjiDji59430

Gaming fb disparu

Bonjour malgré toutes les manips que j'ai trouvées sur ce forum impossible de retrouver Gaming et donc les jeux sur mon smartphone. J'ai pourtant mis ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
Lababoutunis

Qwant trier par date de rédaction les recherches

Bonjour, J'utilise Qwant pour faire des recherches. Dans de nombreux cas, on ne sait pas si la réponse affichée est récente ou totalement dépassée. C...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. par
brucine

Modifier style de liste

Bonjour, j'utilise word 365. j'ai bien lu l'article très clair du site faqword pour mettre en place des listes hiérarchiques :  https://www.faqword...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
m@rina

C'est quoi coursiv

Bonjour, C'est quoi coursiv et à quoi sert-il et merci?

bazfile

Dissocier outlook et cloud

Bonjour, Le PC d'un client affiche Cloud saturé alors qu'il se sert de l'appli Outlook sur le Windows 10. Comment dissocier le cloud de Microsoft et ...

Raymond PENTIER

Copier plusieurs textbox dans une seule

Bonjour,  Je souhaiterais copier les données de plusieurs textbox dans une seule textebox afin d'obtenir un résumé complet de ma saisie. Pour cela j'...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
MichelRRG74

Facebook authentification à deux facteurs

Bonjour,  Je n'arrive pas à mettre à jour mon numéro de téléphone et mon adresse mail sur Facebook à cause de l'authentification à deux facteurs, car...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
MPMP10

Je veux retrouver mon compte gmail svp

Bonjour, Je veux retrouver mon compte Gmail svp

bazfile

Messagerie et changement de pc

Bonjour j utilisais Thunderbird mais ce we j ai changé de pc. J ai réinstallé la messagerie Thunderbird sur le nouveau pc j ai pu récupérer tous mes ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
Jhoy30

Configuration compte gmail sur iphone 11

Bonjour, je souhaite connaître la marche à suivre concernant la configuration de mes mails sur iphone 11 avec mon compte gmail. Comment procéder avec...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
Clarckos

Logiciel de gestion

Salut je veux un logiciel de gestion scolaire 

MPMP10

Extraire un xwidget d un fichier pour le coller autre pc

Bonjour a tous voila mon premier post pardonner mon coté debutant.. Voila je me suis fait plaisir, j ai acheter un nouvel ordi, et je voulais donc r...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
MPMP10

Power query comment faire des sous-totaux pour calculer le %

Bonjour, j'aurais s'il vous plait besoin d'aide pour faire des sous totaux dans power query. Pour ensuite calculer le % Par sous-totaux et aprés le ...

Répondre

Compte yahoo inaccessible/code de vérification bloquant

Bonjour, Je sollicite votre aide, ne trouvant rien chez Yahoo. Ils n'ont pas de numéro Français non plus. J'ai accès à mes mails via un logiciel tie...

MPMP10

Reseaux sociaux

Bonjour* Comment peut-on avoir plus que 5000 amis sur Facebook? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !....

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. par
MPMP10

Problème avec grisbi

Bonjour, J'essaie d'importer des fichiers QIF issus de Qwicken pour initialiser des comptes dans Grisbi. Mais lors de l'opération ,le logiciel se blo...

Répondre

Stockage memories

Bonjour, Savez-vous combien de Go de stockage les Memories de Snapchat possèdent ? Car je sauvegarde presque que tous mes snaps et ai peur que l'ap...

Racloody

Logiciel pour ouvrir .scs

bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour ouvrir les fichiers en .SCS j'ai essayer avec winrar mais il ne veut pas me les ouvrirs, et quand j...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
funragon

Message erreur gmail

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de message via ma boîte gmail. Ils me reviennent avec un message d'erreur 69585 ! Il semblerait que cela correspon...

SA35800

Synchronisation sur messenger

bnjour, je voudrais synchroniser mon ordinateur avec ma tablette et mon telephone dans messenger 

MPMP10

Mes mails arrivent dans les spams

Bonsoir j' ai un problème avec la messagerie je reçois beaucoup de messages, qui devraient normalement  arriver  dans ma boîte de réception ,dans les ...

brucine

Impossible promouvoir publication instagram

Bonjour, Je rencontre un problème avec instagram! J'essaye de promouvoir une publication en utilisant la fonction boost, tout fonctionne mais au mome...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
Helo

Office 2007

Bonjour, Je veux installer la suite office 2007 dont j'ai le CD original. Toutefois une message d'erreur apparait " la langue de ce package d'instal...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
brucine

Bloqueur de pub (firefox)

Bonjour, Lors de visionnages de replay sur M6, on me demande et redemande de désactiver mon bloqueur de pub, J'ai agi dans les paramètre de sécurité...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
e.d.g.a.r.

Réception courriel avec 20h de retard

Bonjour, Sur LAPOSTE.NET, je reçois mes messages avec 20h et parfois plus de retard. C'est très agréable lorsque cela concerne des problèmes de sant...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
MPMP10

Impossible de récupérer mon compte facebook

Bonjour à tous, Je suis dans une impasse... Mon compte Facebook a été piraté par quelqu'un de malveillant ayant lié mon profil à un compte Instagra...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
bazfile

Formule sur excel 2007

Bonjour, j'ai un fichier à terminer et je suis bloquée. J'aimerais que l'onglet : À TRIER, aille chercher le meilleur pointage de la colonne TOTAL de ...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
danielc0

Afficher texte en fonction de la case à cocher libre office

Bonjour, Dans un fichier Libre Office, j'ai des cases à cocher sur une colonne et j'aimerais en fonction des cases qui sont cochées ou pas, que s'aff...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
rabaloum

Comment graduer deux axes l'un en-dessous de l'autre ?

Résolu

Bonjour, Je viens de débuter un régime. Pour suivre les résultats de manière graphique, j'aimerais suivre la variation de mon poids au réveil au fil ...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Raymond PENTIER

Je n'arrive pas à recevoir le code viber

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir le code viber 

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
MPMP10

Creer une 2ème adresse mail sur yahoo.com

Bonjour, je n'arrive pas à creer une 2ème adresse mail sur yahoo.com car on me dit que mon tel est déjà associé au 1er compte.  Savez vous comment f...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. par
MPMP10

Compte page facebook perdu

Bonjour, Je suis CM pour une entreprise, je dois récupérer leur page Facebook (avec un beau nombre de followers mais sans aucunes publications depuis...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. par
Bruno83200_6929

Rechercher uniquement les annonces de demande leboncoin

Je voudrais savoir si c'est possible de rechercher uniquement les annonces de "demande" et pas "offre" sur Leboncoin. Je n'ai pas trouvé comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
kyanoss

Le bon coin,comment mettre en pause toutes ses annonces?

Résolu

Bonjour, je souhaite les mettre en pause toutes en même temps pendant mes vacances, je ne vois pas la fonction dans annonces...merci

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
lebon

Mails d'un seul correspondant outlook 2016 non reçus

Bonjour, Je ne reçois pas les mails d'un seul correspondant sur mon pc Outlook 2016 Il reçoit par contre mes mails Qui peut me dire pourquoi et que...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Fanchon

Chrome n'affiche plus les formules mathématiques

Bonjour à tous, depuis aujourd'hui, mon naviguateur Chrome n'affiche plus les formules mathématiques. Seules apparaissent les formules brutes écrit...

brucine

Donner une valeur chiffrée à une cellule texte

Résolu

Bonjour, J'ai consulté plusieurs post plus ou moins sur le même sujet, mais je n'y trouve pas exactement ma situation. Il s'agit de planning avec de...

Pierr10

Ou trouver le fichier msointl.dll

Word me dit qu'il a besoin du fichier msointl.dll pour fonctionner. Ou puis-je trouver de fameux fichier ? Merci pour votre aide. Amandine

brucine

Utiliser teamviewer sans compte

Résolu

Bonjour, Comment aujourd'hui (hier c'était simple...) prendre le contrôle à distance d'un ordinateur sans avoir de compte TeamViewer (TV). Avant il ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
questioninfo1

Cold chaine

Résolu

Bonjour, j'aimerais votre avis sur les logiciels de chaine de froid , un truc simple pour les clients potentiel Cordialement -- O...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
MPMP10

Libelle contacts gmail en anglais ?

Bonjour la communauté, malgré une saisie en français les libelles de contacts Gmail sont en anglais. Après vérification, ma langue est bien configurée...

Répondre
Résultats 1051 - 1100 sur un total de plus de 50 000