Les discussions
Sites fiables pour trouver d'anciennes versions de logiciels
Bonjour à tous, Je cherche à télécharger d’anciennes versions de logiciels Windows (au format .exe) pour contourner certains bugs ou incompatibilités...
Compte supprimer
Bonjour, Mon Facebook perso a été supprimé par Facebook, il a fallu que je fasse une vidéo selfie pour être débloqué mais cela fait déjà plus d'une s...
Problème d'enregistrement fichier xlsx en csv
Bonjour, enregistrer un fichier Excel en fichier csv utf8 ne fonctionne pas, lorsque j'ouvre le fichier csv les séparateurs sont des points virgules ...
Outlook en français
Bonjour, Mon Outlook est en anglais mais je n'y comprend rien mais rien du tout de cette langue. Comment mettre mon Outlook pour PC et Windows en fra...
Problèmes messenger
Bonjour, j'ai des problèmes depuis peu avec Facebook (messenger). Lorsque j'envoie un message au bout d'un certain temps il disparait, je pense qu'il...
Gestion marges intérieures (pages paire ou impaires livre)
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'avoir une mise en page (notamment des marges) différentes selon que l'on soit sur une pages paire ou ...
Indesirables dans outlook samsung
bonjour, je n'ai plus mes indésirables dans ma boite mail outlook sur mon samsung. c'est très gênant ! que faire ? Merci
Comment je ne peux pas me connecter a yahoomail
Bonjour, comment je ne peux pas me connecter a yahoomail
Facebook supprimer l'option gaming définitivement
RésoluBonjour, Nous voudrons enlever l'option gaming sur facebook. Tous les autres sites nous montrent comment enlever les notifs... mais aucun nous indiq...
Bloquer les publicités sur facebook
Bonjour tout le monde, Pourriez vous me dire s'il vous plait comment bloquer "gratuitement" les publicités qui s'affichent sur mon facebook ? Cordia...
Fonction si
Bonsoir, Quelqu'un pour me corriger ?? j'ai #N/A partout =SI(O932="";"";SI(NB.SI(P906:P931;P931)=NB.SI(O906:O969;P931);P931+1;P931)) Merci Cordia...
Comment bloquer un contact sur whatsapp?
J'ai vu l'article "Comment bloquer un contact sur WhatsApp?"et je ne le retrouve plus pour l'envoyer à ma fille.
Plus d'émoticônes sur facebook
RésoluBonjour, Aujourd'hui mes émoticônes ne s'affichent plus (émoticônes "transparents, vides) Que faire ? Android Oppo
Le système des page par page sur scan-manga
Bonjour, J’ai un problème sur Scan-manga j’ai sans faire exprès activer le mode page par page et en fait c’est vraiment énervant le problème c’est q...
Explication du nouveau message officiel dans whatsapp
Des utilisateurs de WhatsApp ont récemment reçu un message provenant de la messagerie elle-même, s'affichant dans leurs conversations personnelles. Bi...
Historique de navigation web
Bonjour tout l'monde. Comment (est-ce qu'on peut) effacer l'historique de navigation à partir d'une date déterminée ? Pour le langage machine , s'abs...
Bloquer efficacement un contact sur whatsapp
Il est possible de bloquer certaines personnes sur WhatsApp pour éviter d'être dérangé ou harcelé. Cette option concerne tous vos contacts enregistrés...
Vérification de" l'âge
bonjour, pourriez vous me guider pour une "vérification de l'âge " 3 solutions sont proposées mais aucune ne permet de régler la question. merci de...
Pas accès au feed vertical et aux 20 photos
FerméBonjour, J'utilise Instagram avec le compte de mon entreprise et j'ai remarqué qu'il y avait une différence avec mon compte perso. Lorsque je me conne...
Thunderbird dérègle sans arrêt mes directives de tri
Bonjour, Comme dit dans le titre,Thuderbird dérègle sans arrêt mes directives de tri pour mes mails : j'ai choisi de recevoir mes mails en ordre décr...
Dans une suite de date ne garder que les week-end
RésoluBonjour, Sous excel 2019 comment dans une suite de date incrémentée ne garder que les samedi et les dimanches il n'y a que la possibilité de ne garde...
Systemes informatiques pour etablir des données clients ?
Bonjour, je dois appeler des clients pour une société qui me transmet leur classeurs excel avec des fiches clients . je trouve que ces fiches client...
Whatsapp bloqué
RésoluBonjour, Mon compte s'est bloqué après que j'ai tenté de créer une grand groupe en vue d'un événement. Le lendemain je reçois un message : votre com...
Erreur 404
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrive pas à me connecter au site de l'Urssaf. J'ai le message erreur 404 - page introuvable. Quel que soit l...
Fossamail
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé le courrielleur FOSSAMAIL, clone de Thunderbird, mais en beaucoup plus léger.Il me donne entièrement satisfaction, mais...p...
Conversion
RésoluBonjour je cherche un logiciel gratuit pour transformer un word en Pdf j'ai essayé plusieurs logiciels annoncés comme gratuit sur internet mais fin...
Btv ne fonctionne pas
Bonjour, Mon PC est sous Linux 22.1. Depuis quelque temps, les applications "BTV" et "Orange TV" ne fonctionnent plus sous Firefox, alors qu'elles fo...
Moteur recherche
RésoluBonjour, Ce matin, je me suis aperçu que Yahoo a remplcacé Google Chrome. Merci d'avance de votre aide.
Formule excel
RésoluBonjour, IL ME FAUDRAIT UNE FORMULE QUI ME PERMETTRAIT QUE LORSQUE JE RENSEIGNE LES CASES DE LA COLONNE K DE L'ONGLET "2 EXTRACTION" CELA REMPLISSE ...
Problème ccleaner
Bonjour, J'utilise ccleaner gratuitement depuis de nombreuses années. Depuis quelques jours impossible, ils me proposent la version payante. Avez-vou...
Ouvrir plusieurs documents sur la page d'accueil
Résoluhello est-il possible de sélectionner plusieurs documents quand LO affiche les miniatures des documents récemment utilisés ? Ctrl + clique ouvre imméd...
Format factory nouvel mise a jour bloquée par anti virus ?
Bonsoir .je pense que ce n'est pas la bonne adresse pour télecharger l'application FORMAT FACTORY gratuit qui me pose problemes d'infection ou de bl...
Adieu signal ?
Salut à tous, Je voulais vous parler d’un sujet qui fait beaucoup de bruit en ce moment : Signal menace de quitter la France à cause de la loi Narcot...
Page de recherche google
RésoluBonjour depuis quelques jours ma page recherche Google est "polluée" par une ligne en haut qui me perturbe, comment la supprimer ? Merci
Nouveau message dans thunderbird
RésoluBonjour, Est il possible de supprimer le pavé "Sujet" pour les nouveaux messages à envoyer ? Merci pour votre réponse
Trouver l'apostrophe qwerty
Bonjour, aidez-moi à trouver l'apostrophe sur mon clavier qwerty
Excel plan ne s'affiche plus avec fonction sous-total
RésoluJe ne sais pas pourquoi mon mode plan n'apparaît plus lorsque je fais mon sous-total. Pourtant, dans mes options avancées, ma case "Afficher les symb...
J'ai perdu mes pages facebook...
RésoluBonjour, J'ai reçu une notification Facebook me prévenant que quelqu'un essayait d'accéder à mon compte depuis l'étranger, et me conseillant de chang...
Comment me faire interdire le site
Bonjour,j'en ne veux plus accéder à Bazoocam commenr dois je faire ? Merci
Whats’app sur pc sans téléphone
Bonjour, Je souhaite installer Whats’App sur mon pc sans avoir à scanner le QR code et sans recevoir de message à valider. Est-ce possible ? merci ...
Étrange message provenant de… whatsapp
J'ai supprimé ce groupe associé à l'étrange message de Whatsapp. Comment faire pour réintégrer ce groupe ?
Comment récupérer son compte facebook piraté sans e-mail ni
mon compte facebook a été piraté par ***@*** Compte facebook (photo de profil identique à celle de ce compte que j'ai créé ce matin, il s'agit de mon...
Modification confidentialité : consequences ?!
Bonjour, Lorsque des publications sur le murs s'adressent aux amis "sauf" a certains d'entres eux, dont les noms ont été prealablement cochés, ces d...
Marque-pages non transférés d’un mobile à l’autre
Bonjour, et merci pour votre indulgence. J’ai 60 ans et je ne suis pas née avec les nouvelles technologies. Voici le problème. On m’a volé mon mobile ...
Récupération et protection d'un compte facebook piraté
Fermé
Si vous suspectez que votre compte Facebook a été piraté, il existe des signes évidents : modifications de votre profil, messages ou publications étra...
Compte leboncoin
Bonjour, J’essaye de recup mon compte sauf que numéro il les sur mon ancien compte du coup est ce que vous pouvez m’aidez s’il vous plaît merci
Microsoft : prêt à tout pour dominer le marché de l'ia ?
Hello le forum ! Bing Video Creator. Vous en avez peut-être déjà entendu parlé. C’est le nouvel outil de Microsoft qui permet à tout le monde de géné...
Problème pour ajouter des emotes
Bonjour, Voici le message que j'ai lorsque je souhaites ajouter des Emotes sur Twitch: "Ouah ! C'était super rapide. Nous sommes encore en train de ...
Transfernow
Bonjour, j'aimerais trouver le moyen de supprimer TransferNow sur mon ordi fixe. Il ne figure pas sur le panneau de configuration. Je ne sais même ...
Numéro de téléphone sur fiverr
RésoluBonjour, je suis confronter à un problème très spécial. Je vais sur Fiverr pour crée mon compte, je vois qu'il faut mettre un numéro de téléphone, ...