Question liée au logiciel IMAGEMIXER
BATTISTON
-
natsuki -
natsuki -
Bonjour à tous, voilà ce qui me chiffone, en espérant que quelqu'un pourra me venir en aide.J'ai téléchargé des images numériques.Par la suite, j'ai cré un montage d'images animées avec de la musique et des transitions.Lorsque j'ai gravé ce montage d'images sur un CD, cela à très bien fonctionné.Remarque, les images ont été trascrites en mode MPEG.
Lors du visionnage de mon CD, sur mon lecteur DVD, j'ai été déçu de la qualité d'image.
Question:Comment puis-je faire pour avoir des images de meilleures qualité sur mon CD vidéo?
Merci d'avance à ceux qui pourront me venir en aide
Lors du visionnage de mon CD, sur mon lecteur DVD, j'ai été déçu de la qualité d'image.
Question:Comment puis-je faire pour avoir des images de meilleures qualité sur mon CD vidéo?
Merci d'avance à ceux qui pourront me venir en aide
A voir également:
- Question liée au logiciel IMAGEMIXER
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
50 réponses
je n'arrive pas à graver un dvd avec mon graveur à partir des albums montés avec image mixer,je ne sais pas si image mixer donne pas d'accés à cette fonction. J'ai un camescope dcr dvd201e de sony j'arrive à monter un film et ça s'arrete la.Merci de vos réponses.
Bonjour
je ne peux te répondre mais peux-tu m'expliquer comment tu as fait pour la gravure car lorque je fais une image cd je n'ai pas le son et si je grave c'est pareil! HELP!! j'ai desinstaller et réinstaller image mixer mais rien n'y fait. L'image pub animée fonctionne ? J'ai essayé de le voir sur plusieurs logiciels différents, rien ne change. Merci de m'aider.
je ne peux te répondre mais peux-tu m'expliquer comment tu as fait pour la gravure car lorque je fais une image cd je n'ai pas le son et si je grave c'est pareil! HELP!! j'ai desinstaller et réinstaller image mixer mais rien n'y fait. L'image pub animée fonctionne ? J'ai essayé de le voir sur plusieurs logiciels différents, rien ne change. Merci de m'aider.
Bonjour Vero,
Je ne sais pas trop si cela peut te depanner ou pas et si on parle du meme programme.
J ai essaye d utiliser image mixer qui est fournit avec une camera Sony.( Image mixer Ver 1.5 for sony )Est ce le meme ?
Si oui, voila la solution a ton probleme, du moins je l espere.
Une fois entree dans le menu, clic sur l icone " cle a mollette" situee dans le coin superieur droit de l ecran. L ecran de reglage apparait.
Selectionne un autre appareil dans le menu deroulant " peripherique sonore" dans le coin inferieur droit.
Ferme image mixer puis redemarre le.
Bonne chance
Je ne sais pas trop si cela peut te depanner ou pas et si on parle du meme programme.
J ai essaye d utiliser image mixer qui est fournit avec une camera Sony.( Image mixer Ver 1.5 for sony )Est ce le meme ?
Si oui, voila la solution a ton probleme, du moins je l espere.
Une fois entree dans le menu, clic sur l icone " cle a mollette" situee dans le coin superieur droit de l ecran. L ecran de reglage apparait.
Selectionne un autre appareil dans le menu deroulant " peripherique sonore" dans le coin inferieur droit.
Ferme image mixer puis redemarre le.
Bonne chance
bonjour je n'arrive pas a visionner les photo prise sur mon jvc dx25 avec imagemixer les pilotes correctemment install quand je clic sur usb ds image mix il marque aucun appareil detecté alors que mon pc le detecte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à tous; j'espère que vous pourrez me venir en aide.
J'ai acheté un caméscope numérique jvc GR-DX45 et le logiciel IMAGEMIXER y est joint.
Apparement, tout fonctionne correctement pour pouvoir graver un CD vidéo en VCD mais au moment de passer autest avant de graver il me renseigne comme message: erreur n° IM06001, échec de l'écriture sur le disque CD-R, 1 512
je possede un pc Pentium 4 512 Mo de RAM, disque dur de 80 Go, Windows XP édition familiale et graveur CD-R/RW CW099D CD-R/RW.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Jean-Claude
J'ai acheté un caméscope numérique jvc GR-DX45 et le logiciel IMAGEMIXER y est joint.
Apparement, tout fonctionne correctement pour pouvoir graver un CD vidéo en VCD mais au moment de passer autest avant de graver il me renseigne comme message: erreur n° IM06001, échec de l'écriture sur le disque CD-R, 1 512
je possede un pc Pentium 4 512 Mo de RAM, disque dur de 80 Go, Windows XP édition familiale et graveur CD-R/RW CW099D CD-R/RW.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Jean-Claude
Salut Jean-Claude,
J'avais le même problème. Pour le règler, il suffit d'aller sur le site internet de www.imagemixer.com (en anglais), de cliquer sur la marque de ton camescope et d'aller dans la rubrique "Download". Là, tu peux télécharger la version 1.1.2 d'imagemixer. Cette nouvelle version reconnaît tous les graveurs CD, alors que l'ancienne se limitait à une liste très restrictive.
A moi ça a marché, espérons que pour toi aussi
Willy
J'avais le même problème. Pour le règler, il suffit d'aller sur le site internet de www.imagemixer.com (en anglais), de cliquer sur la marque de ton camescope et d'aller dans la rubrique "Download". Là, tu peux télécharger la version 1.1.2 d'imagemixer. Cette nouvelle version reconnaît tous les graveurs CD, alors que l'ancienne se limitait à une liste très restrictive.
A moi ça a marché, espérons que pour toi aussi
Willy
Salut a tous!je viens d'acheter un app photo mum Sony Cyber shot DSC-P52 et je n'arrive pas a trouver le bouton pour imprimer.Le transfert se passe bien, je les visualise mais après je ne trouve pas l'icone pour imprimer.Aidez moi vite svp!Merci
Peux tu m'aider stp!je n'arrive pas a imprimer des photos car je ne trouve pas l'icone ^pour imprimer sur ce logiciel.Reponds moi vite stp.Merci
Bonjour,
J'ai créé un montage de photos avec un menu et de la musique, mais au moment de graver j'ai l'erreur suivante : Message n°[IM06006] Le lecteur CD-R n'existe pas. Apparement, il ne voit pas mon graveur, par contre, il le voit bien dans la fenêtre pour ajouter des musiques ? Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce message d'erreur ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Comment est-ce que je peux faire pour graver mon CD dans le but de le lire sur un lecteur de DVD ?
Merci de vos réponses.
J'ai créé un montage de photos avec un menu et de la musique, mais au moment de graver j'ai l'erreur suivante : Message n°[IM06006] Le lecteur CD-R n'existe pas. Apparement, il ne voit pas mon graveur, par contre, il le voit bien dans la fenêtre pour ajouter des musiques ? Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce message d'erreur ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Comment est-ce que je peux faire pour graver mon CD dans le but de le lire sur un lecteur de DVD ?
Merci de vos réponses.
Bonjour,
J'utilise IMAGE MIXER depuis quelques semaines avec satisfaction.
Cependant je ne parviens pas à résoudre le problème suivant:
Après avoir créé un modèle d'image personnalisée, je ne parviens pas à le transférer vers un fichier, tel que mon fichier d'images par exemple.
La manipulation est sans doute simple à faire, mais je ne l'ai pas encore trouvée.
Merci par avance de me renseigner.
Bien cordialement,
Philippe Dugravot
J'utilise IMAGE MIXER depuis quelques semaines avec satisfaction.
Cependant je ne parviens pas à résoudre le problème suivant:
Après avoir créé un modèle d'image personnalisée, je ne parviens pas à le transférer vers un fichier, tel que mon fichier d'images par exemple.
La manipulation est sans doute simple à faire, mais je ne l'ai pas encore trouvée.
Merci par avance de me renseigner.
Bien cordialement,
Philippe Dugravot
Bonjour,
après avoir parcouru le forum et constaté que nous avions le même problème, je me suis acharnée sur Image Mixer et j'ai trouvé comment on exportait les images : après les avoir sélectionnées à l'intérieur d'un album, il suffit d'aller sur la deuxième icône en partant de la gauche et de cliquer sur "Déplacement". A partir de là, on sélectionne le dossier où on veut placer les photos, et voilà.
J'espère être suffisamment précise.
Bon courage en tout cas !
après avoir parcouru le forum et constaté que nous avions le même problème, je me suis acharnée sur Image Mixer et j'ai trouvé comment on exportait les images : après les avoir sélectionnées à l'intérieur d'un album, il suffit d'aller sur la deuxième icône en partant de la gauche et de cliquer sur "Déplacement". A partir de là, on sélectionne le dossier où on veut placer les photos, et voilà.
J'espère être suffisamment précise.
Bon courage en tout cas !
Apparement il n'existe pas de livre en francais mais tu as unfichier d'aide dans imagemixer. Il faut cliquer dans le point d'interro qui figure en haut de tes icones à droite quand une application est ouverte. C'est très utile mais ça ne répond pas aux questions liées aux problèmes plus techniques.
bonne journée
Seve
bonne journée
Seve
Apparement il n'existe pas de livre en francais mais tu as unfichier d'aide dans imagemixer. Il faut cliquer dans le point d'interro qui figure en haut de tes icones à droite quand une application est ouverte. C'est très utile mais ça ne répond pas aux questions liées aux problèmes plus techniques.
bonne journée
Seve
bonne journée
Seve
Bonjour Claire,
Merci pour ton message et les informations
bien utiles et efficaces.
Cependant mon problème concerne le moyen de récupérer
dans un fichier d'images ou envoyer par internet, des "images
personnalisées".
Celles-ci apparaissent dans une bande verticale, lorsque l'on travaille sous la quatrième icône d'Image Mixer, pour des
créations originales d'images.
En d'autres termes je parviens à écrire sur ma photo " bonne année" par exemple, je parviens à inclure un motif, des couleurs
etc... mais une fois terminée cette image personnalisée, je ne
peux plus la faire sortir de la bande verticale où elle se trouve
placée. Je ne vois aucune rubrique qui me permet de la récupérer
pour la placer dans mes fichiers d'images par exemple.
Merci de votre aide, car à part ce détail, les possibilités offertes
par ce petit logiciel sont plutôt sympathiques !... ce serait donc
dommage de ne pas pouvoir les exploiter.
BONNE ANNEE A TOUS
Philippe
Merci pour ton message et les informations
bien utiles et efficaces.
Cependant mon problème concerne le moyen de récupérer
dans un fichier d'images ou envoyer par internet, des "images
personnalisées".
Celles-ci apparaissent dans une bande verticale, lorsque l'on travaille sous la quatrième icône d'Image Mixer, pour des
créations originales d'images.
En d'autres termes je parviens à écrire sur ma photo " bonne année" par exemple, je parviens à inclure un motif, des couleurs
etc... mais une fois terminée cette image personnalisée, je ne
peux plus la faire sortir de la bande verticale où elle se trouve
placée. Je ne vois aucune rubrique qui me permet de la récupérer
pour la placer dans mes fichiers d'images par exemple.
Merci de votre aide, car à part ce détail, les possibilités offertes
par ce petit logiciel sont plutôt sympathiques !... ce serait donc
dommage de ne pas pouvoir les exploiter.
BONNE ANNEE A TOUS
Philippe
Bonjour May
Pour répondre à ta demande qui concerne le transfert d'une image modifiée ou personnalisée il suffit de cliquer dessus (elle apparait en jaune) et de cliquer dans le deuxième bouton au dessus en partant de la gauche et également à gauche du bouton qui concerne les retouches. là tu fais un clic droit sur ta souris et tu découvres un menu copie- déplacement etc... il suffit de faire déplacement. A ce moment là, tu auras une arborescence qui te permettra d'enregistrer tes nouvelles images dans le dossier qui te convient.
Ensuite tu peux les ré-utiliser à ton idée
Bon courage
SEVE
Pour répondre à ta demande qui concerne le transfert d'une image modifiée ou personnalisée il suffit de cliquer dessus (elle apparait en jaune) et de cliquer dans le deuxième bouton au dessus en partant de la gauche et également à gauche du bouton qui concerne les retouches. là tu fais un clic droit sur ta souris et tu découvres un menu copie- déplacement etc... il suffit de faire déplacement. A ce moment là, tu auras une arborescence qui te permettra d'enregistrer tes nouvelles images dans le dossier qui te convient.
Ensuite tu peux les ré-utiliser à ton idée
Bon courage
SEVE
bjr à toutes et tous
j'ai un problème avec ce logiciel. lorsque je connecte mon camescope sony sur port usb pas de prob je lance la fonction easy cd video je lance l'acquisition pas de prob toujours j'arrete il converti ok et aumoment de passer au graveur BOUM message IM00106 "echec de la création du fichier image".... voila
alors si quelqu'un à la solution merci d'avance.
et meilleurs voeux
j'ai un problème avec ce logiciel. lorsque je connecte mon camescope sony sur port usb pas de prob je lance la fonction easy cd video je lance l'acquisition pas de prob toujours j'arrete il converti ok et aumoment de passer au graveur BOUM message IM00106 "echec de la création du fichier image".... voila
alors si quelqu'un à la solution merci d'avance.
et meilleurs voeux
essaie de créer des clips vidéo d'environ 25 minutes et lors de tes montages, utilise à chaque fois l'option redimensionner les images par interpolation
bonjour,
je recherche depuis plusieur jour le logiciel ImageMixer 1.0 mais je ne le trouve pas.quelqu'un pourait'il me dire ou je peux le telecharger gratuitement.
merci
je recherche depuis plusieur jour le logiciel ImageMixer 1.0 mais je ne le trouve pas.quelqu'un pourait'il me dire ou je peux le telecharger gratuitement.
merci
Bonjour,
J'ai un appareil photo numérique sony dsc p92 livré avec image mixer. J'ai pu dans un premier temps réaliser un diaporama super sympa avec musique mais je ne parviens pas à le graver car mon graveur n'est pas reconnu. J'ai cherché pendant des heures une solution en vain. Je me suis donc rabattue sur le montage d'images animées du même logiciel avec transitions et musique j'ai donc obtenu un résultat sympa au format mpg que j'ai enregistré dans "mes documents" par contre je ne parviens pas à graver un cd qui puisse être lu sur mon dvd de salon (par contre tout passe sur le PC) j'en perds franchement mon latin!!!! Quelqu'un aurait-il un truc
Un grand merci par avance
SEVERINE
J'ai un appareil photo numérique sony dsc p92 livré avec image mixer. J'ai pu dans un premier temps réaliser un diaporama super sympa avec musique mais je ne parviens pas à le graver car mon graveur n'est pas reconnu. J'ai cherché pendant des heures une solution en vain. Je me suis donc rabattue sur le montage d'images animées du même logiciel avec transitions et musique j'ai donc obtenu un résultat sympa au format mpg que j'ai enregistré dans "mes documents" par contre je ne parviens pas à graver un cd qui puisse être lu sur mon dvd de salon (par contre tout passe sur le PC) j'en perds franchement mon latin!!!! Quelqu'un aurait-il un truc
Un grand merci par avance
SEVERINE
Bonjour à tous, vos messages sont tous trés intéressants mais j'ai l'impression d'être idiote car apparemment vous n'avez pas de problème avec le montage. En ce qui me concerne, j'essaie par tous les moyens de trouver comment faire apparaitre mon film dans la fenêtre de montage et je n'y arrive pas, c'est frustrant ! Je ne trouve nulle part de fiche explicative : je vous lance donc un sos !!!
Merci d'avance pour vos réponses
Joséphyne
Merci d'avance pour vos réponses
Joséphyne
Bonjour à tous,mon probleme est le suivant: je grave le film de mon mariage sur CD , mais ce CD n'est pas lisible car il est en .DAT au lieu de MPEG. Comment puis-je modifie ceci?
Merci
Merci
J'ai acheté il y a un bout de temps un camescope JVC GR-D50e, il venait avec le logiciel imagemixer mais comme je n'avait pas de PC à l'époque je l'avais rangé et je ne sais plus ce que j'en ai fait. je voudrait savoir si quelqu'un a une solution pour se le procurer ou pour le télécharger. Merci.
Bonjour - Je possède un appareil photo numérique SONY Cyber Shot - DSC P 32 - avec le programme ImageMixer 1.5 je parvenais jusqu'à présent à transférer mes photos de l'appareil vers l'ordinateur. J'utilisais comme OS : XP Pro --- Suite à un problème de virus j'ai été contraint de changer de disque dur et donc de tout réinstaller. J'ai donc profité pour passer à XP Pro avec le pack SP 2 -- Et là !!!... problème -- Le transfert des images ne se fait pas. Quelqu'un aurait il une idée ou une solution ? .... Merci d'avance
Martial
Martial