Sfr wap/web
93 -
Ma question ne concerne pas vraiment la connexion internet avec un ordinateur mais avec un portable.
J'ai souscrit au forfait sfr illimythic sfr 2h avec le LG viewty.
L'offre comprend une 'connexion illimitée' et je voudrais simplement savoir si il s'agit seulement de vodaphone live ou si la connexion a de "vrais sites" et comprise dans le forfait. (skyblog, le vrai youtube, laposte...)
Merci a tous
- Sfr wap
- Wap trick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Annuaire inversé sfr - Forum SFR
- Wap trick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment connaitre son numéro sfr ✓ - Forum SFR
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
53 réponses
Le sujet porte sur l’étendue réelle du forfait Illimythics Illimité 2h sur mobile SFR et s’il permet d’accéder à des sites hors portail Vodafone Live ou s’il est limité au portail opérateur. Certains répondants indiquent qu’un accès à des sites non-Vodafone Live peut être possible via l’APN WAPSFR (gratuit sur Illimytics), en évitant l’APN WEBSFR qui est facturé au ko. D’autres précisent que le trafic passe principalement par le port HTTP/HTTPS et que certains ports non-HTTP peuvent être bloqués sans déverrouillage auprès du service client. Ainsi, l’expérience varie selon les configurations et les interventions éventuelles du support, rendant le fonctionnement effectif dépendant du contexte forfaitaire et des procédures opérateur.
Merci