Pb connexion gratox

sisiplaya Messages postés 1 Statut Membre -  
 Mr caca -
Bonjour,
Je me suis inscrite sur gratox il y a un peut plus d un mois, jai reçu le mail de confirmation avec mon identifiant et mon mot de passe et me suis connectée à plusieurs reprises sans aucuns pb.
Mais aujourd'hui en voulant me connecter gratox me dit que mon identifiant n est pas valide
QQu a t il eu le meme probleme?comment le resoudre? c domage car ce site est vraiment genial.
merci de m aider si vous le pouvez.

74 réponses

t3ct0niiik Messages postés 52 Statut Membre 2

Oui, j'ai sa aussi, je pense qu'il faut attendre un peu et ca ira mieux, ils refont surement quelque chose ( maintenance du serveur)
2
paco

oui ,j'ai lel mm prbleme, c null vive dr house!!!!^^
0
aurel

j'ai le même problème mais je sais pas quoi faire pour le résoudre
0
smartix

j'ai eu le meme problème aussi hier ou avant hier j'ai remarqué qu'une V6 du site était sorti je me suis réinscrit sur le site et j'ai put m'y reconnecter mais bon moi je rencontre un tout autre problème j'ai remarqué que le site était en maintenance et j'aimerai savoir si cela va durer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo

Aprends a lire c'est marqué sur le site qu'il faut se réinscrire
0
laetisyo

J'ai eu le même probléme, je n'arrive pas à me connecter sur GRATOX (site manignifique au passage, quand il n'y as pas de probléme^^)
J'ai bien vu et lu le message de l'ADR au sujet de la nouvelle version.
Et donc aprés avoir éssayé que l'on m'envoie mon mot de passe sur mon adresse Mail, sans succés. "Identifiant Inconnu"
J'ai essayé de créer un nouveaux compte pour contourné le probléme et la à ma grande stupeur, je ne peux pas car il s'affiche un message d'érreur.
Est-ce qu'au court de la mutation versionnique des login ne se sont t'il pas perdu?
Que puis-je faire si je ne peux même pas me réinscrire?

Arf help me please
Aidez moi, c'est un tox de gratox qui le demande
0
X'D

Coucou tout le monde
No panique & il faut lire les nouvelles quan ça arrive sur Gratox ^^
Rénovaton ENTIERE de gratox qui passe en version 6.
Il faut juste se réinscrre sous un autre pseudo & tout va BIEN =D

N'oubliez pas de mettre l'avatar sinon votre compte sera supprimé

VIVE DR. HOUSE BIEN SUR
& VIVE LES VACCANCES =D
0
ryanelouise

Bonjour,

Moi j'ai ce message :

Forbidden
You don't have permission to access / on this server.

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Vous avez ça aussi ?
0
JiCh

Ryanelouise, j'ai le même problème "forbidden..."
0
pops

moi aussi jai sa comme pb j'ai plus accer au site :s
0
batlebg

moi aussi jai "forbidden etc" c dommage ce site est genial ! jespere que sa ne va pa durer
0
jules

moi aussi j'ai forbidden j'espere que ça ne vas pas durer parce que ce site es genial !!!
0
Jane

Bouououououhhh!!! Je veux aller sur Gratox!!
0
bartok

non mais j'ai eu l'admin , il va arréter le site et le faire fonctionner juste en privé sans cela prévenir la communauté , je vais pas regretter gratox et l'enculer ADR.
0
radounette

Quoi, mais pourquoi ? Cela a super bien (re)marché toute la journée (jusqu'à 18h30 environ) ?? C'est vraiment nul ! Que peut-on faire ??
0
batlebg

vous etes sur ? moi on me demande une identification et mon mot de passe maintenan... jai bien peur que les affrmations de bartok soit exactent! fait chier !!
0
acidd

pas mieux quelqu un aurait il eu la joyeuse idée d aspirer le site ?
0
Ben

mais du calme les jeunes, le site est en cours de maintenance et il vous faut attendre (profitez en pour soigner votre orthographe ;))

PATIENCE
0
Jack

Mais.. mais c'est horrible T_T ça va vraiment rester privé ?
0
batlebg

apres reflexion je suis de l'avis de BEN. Je ne crois pas que le site va devenir prive alors qu'ils viennent de changer de version et effectuer de nombreuses modifications au site! Ils ont beaucoup travailler pour rendre le site plus agreable et plus dispo je doute fort qu'ils le rendent privé maintenant! Sinon ils auraient fait tout ca pour rien.
L'avenir nous le dira. D'ici la... prions
0
bartok

ba ADR me l'a dis sur msn, je vois pourquoi il mentirai... bref priez mais n'espérez pas trop.
0
jules

c'est quoi l'adresse msn d'ADR stp bartok
0
mimic18

Ah la la ^^
Et moi qui croyais pouvoir regarder un épisode de Dr House ce soir, j'ai comme la nette impression que c'est raté lol.
Patientons, on verra bien plus tard mais comme Ben je ne pense pas qu'ils vont rendre le site privé, déjà cela ferait moins de vidéos pour eux et dans ce cas la, autant qu'ils gardent les vidéos sur leurs disques dur, qu'ils revendent leur NDD et qu'ils virent tous leurs fichiers du serveur, y compris la toute nouvelle V6 ^^
Ne stressez pas mes gens et patientons :)
0