- Pieces jointes magicien
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
- Pps pieces jointes gratuit - Forum Mail
- Jeu « PLATO » sur iPhone - Forum Jeux vidéos smartphones
- Les pieces jointes ne sont pas acceptés dans cette conversation - Forum Free mobile
82 réponses
Le problème rapporté est l’absence d’association de type de fichier pour les pièces jointes sous Windows XP, entraînant le message “aucun programme n’est associé à ce fichier” et des difficultés avec les fichiers PPS et FLV. Pour les PPS (PowerPoint), accéder au Panneau de configuration > Options des dossiers > Types de fichiers, sélectionner PPS et cliquer sur Modifier pour choisir PowerPoint comme programme par défaut, en vérifiant le chemin vers PowerPoint dans Program Files MS Office et en cochant “Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier”. Pour les fichiers FLV, descendre jusqu’au type de fichier FLV et le faire ouvrir avec ds-flv-player.exe (généralement c:\program files\ds-flv-player\ds-flv-player.exe), en créant le type FLV si nécessaire et en saisissant son nom. En complément, afficher les extensions des fichiers dans l’explorateur via Outils > Options des dossiers > Affichage et décocher “Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu” pour faciliter la gestion des associations et l’identification des exécutables.
avons discuté.......... la preuve. j'avoue que je n'ai pas compris ce qui s'était passé peux tu m'expliquer. Si cela dérangeait nos
conversations il fallait nous arreter mais nous retrouver comme cela...........j'étais furieuse.
Alors tu sais maintenant je ne sais pas si nous pourrons continuer......... dis moi ce que tu en penses. Il va falloir que tu créées ton
blog!!!!!!!!!!!!!!
A plus
Libellule
en fait ce n est pas notre discussion que j ai retrouvée mais celle
avec ton homologue du logicom
je pense que ce n est pas grave
pas de censure
juste un manque de confidentialité c est tout !!!!!!!!
pas de panique
la confidentialité de toute facon ca n existe pas sur le net
je t en ai deja donné plusieurs preuves
mon blog !!!!!!!
a temps perdu chercherais une solution
un chat ou autre .... mails peut etre .......
mais comment te faire passer mon adresse
je bosse deja sur le pb ..... envoi crypté ou autre !!!
pour l instant je penses que l on peut continuer cette discussion
juste faire attention aux oreilles indiscretes
a plus
ps:merci de cloturer l ancienne discussion
L..................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionque tu m'as donné. Je ne panique pas mais se retrouver comme cela sur un site................ et pourquoi tu ne créerais pas un blog
comme si tous les commentaires seraient acceptés j'ai lu quelque part qu'on pouvait faire un blog privé et que seules certaines
personnes connues pouvaient s'y connecter. donc je pense à priori que ce n'est pas au vu et au su de tout le monde.
Réfléchis tu pourrais y mettre des clips musicaux et des photos d'animaux cela pourrait etre sympa. Je ne vois pas comment faire
pour l'instant. Meme donner son adresse c'est risqué je trouve. tu ne me connais pas si cela se trouve je suis peut etre une personne
qui, n'est pas fiable....... tu sais je pense qu'on doit voir de tout sur le net donc prudence. Je trouve que tu me fais beaucoup
confiance alors que tu ne me connaissais pas il y a 15 jours ! pour un ermite et un égoiste je trouve que tu fais fort ! donner ton
adresse comme cela. Mais je sais que tu trouveras une solution............
Je vais cloturer l'ancienne discussion si je trouve comment faire tu dois etre déçu car je suppose que tu ne donnes plus ton avis
sur les forums.
A plus
M
maintenant.
Bonne soirée M
que l on voit mes discussions sur le forum rien de plus normal
c est fait pour ca
ce qui m embete c est de retouver certaines discussions .... pas toutes sur google
hors forum !!!!
la notre n y est pas en tout cas !!!
telecharge ce programme et mets le de coté
c est un programme de cryptage decryptage
le moment venu .... plus tard il nous servira
http://ddemangel.free.fr/V7.zip
sur un blog en fait on ne peut rien mettre
ni clips ni photos c est illegal !!!
cause droits d auteur
j espere que je t ai rassurée
a plus j espere
l.........
recherche dans google tu vas m'expliquer tout cela. Je croyais qu'en fait tout le monde pouvait avoir accès à notre discussion ,hors
forum.
Quant au blog je vais retrouver ma doc et je te tiens au courant mais je ne suis pas persuadée que tu aies raison j'ai cru voir que tu
pouvais mettre photos, clips............ mais mais la novice ne va tout de meme rattraper le maitre ce serait trop fort tout de meme.
A demain pour des informations plus complètes et n'oublie pas de m'expliquer pour le site.
A plus
M
comment créer son blog (source ouest france donc source fiable)
site internet personnel sur lequel on peut publier textes, photos, son,vidéo, échanger des idées, commentaires..........
privé ou public ? blog public dénichable par tous les internautes
blog privé pas de référencement web l'adresse connue que par certains.
Tu disais qu'on ne pouvait pas mettre de photos ou de vidéos à cause des droits d'auteur mais sur certains blog il y a bien des
vidéos (essaie de te rappeller de laquelle je veux te parler) et des images...............
Je te laisse approfondir cela.
L'élève n'a t-elle pas dépassé le maitre sur ce coup là ? cela m'amuse ce doit etre mon ame d'enfant malgré mon grand age!!!!!!!
Sur cet article il donne une sélection d'hébergeurs gratuits mais tu dois les connaitre...........tu sais tout ou presque ! car tu restes
un m......n
A bientot
Libellule
sur ce coup la tu m a laissé sur place !!!!!!!
suis pas omniscient tu sais
ma specialité c est plutot la musik
en ce moment c est vitaa que j ecoute
content que tu sois retée fidele au forum
content !!!!
donnes moi l adresse ou trouver l article
je vais m instruire un peu
oublies pas que je ne suis qu un ex pro qui a raccroché les gants
maintenant je suis jardinier .... un pro !!!!
aplus
bonne soirée
l...........
j ai refais un tour sur google
il y a eu des mises a jour
notre premiere discussion apparait au grand jour ........
bravo google !!!!!!!!!!
c a y est nous sommes celebres !!!!!!!!!!
prends le avec philosophie
c est tout de meme mieux que de finir dans le betisier
du café des membres du forum !!!!
a plus
merlin
conformement a ta philosophie j ai fais des recherches en quete de la vérité
je te transmet ma premiere trouvaille
je ne suis que le messager
je crois que je vais arreter mes recherches
la vérité apporte plus de tourments que l ignorance ....
toute vérité est elle bonne a dire ...
medites la dessus !!!
http://blog.idfr.net/index.php/2007/03/16/173-google-et-l-anonymat
je retourne a ma musik
a plus
l..... autruche
t'explique comment faire pour crééer son blog. Il me semblait bien que notre conversation apparaissait au grand jour (et tu ne voulais
pas me croire l'élève a encore surpassé le maitre et de deux !) mais je le prends avec philosophie car pour le retrouver encore faut il
taper les bons mots en recherche et cela ne va pas etre facile.
Quant à ta trouvaille je ne suis pas DU TOUT ETONNEE je dirai meme que je m'en doutais mais ne me dis pas que toi tu ne savais pas
et que tu viens de l'apprendre. La vérité apporte plus de tourments que l'ignorance : oui des fois mais on ne peut pas non plus toujours
fermer les yeux et les oreilles nous sommes des adultes responsables et (je parle pour moi) j'accepte de savoir meme si cela fait mal
(site animal). Je te trouve déçu et amer par tout cela mais il faut essayer de positiver et de voir ce qui va. Mais je ne m'éternise pas
car je ne voudrais pas une nouvelle fois.............. tu as compris je pense le fond de ma pensée (une fois suffit)
Pour te changer les idées je te soumets mon problème de pièces jointes. Quand je clique dessus pour les lire des fois j'ai ce message :
aucun programme n'est associé à ce fichier pour éxécuter cette action. Créez une association en utilisant l'apllication options des
dossiers dans le panneau de configuration. Mon neveu a eu l'idée de les enregistrer et ensuite je peux les lire mais c'est plus long.
J'ai bien power point il a vérifié tout parait en ordre donc il avoue ne pas comprendre et pourtant il se débrouille en informatique.
a plus
les chats apprécient ils vitaa ?
libellule
c est quoi tes pieces jointes des pps ...
frimes pas trop
tu sais faire ca
fais un copier coller de la ligne suivante
dans ton windows player ou dans ton navigateur internet
mms://streamtf1.yacast.net/tf1webcast/clip/vitaa/afleurdetoi.wmv
a plus
merlin
j'ai donc tape tout et j'ai eu ce message le lecteur windows média ne peut pas se connecter au serveur.
Ne raccroche pas tes gants j'ai crié trop haut et trop fort que je savais donc je me fais toute petite .
Oui mes pièces jointes sont des PPS (cela je le sais car mon neveu me l'a dit)
Vas tu te débrouiller avec les infos que je t'ai données sur le journal ?
A plus
L
pour les pps
va dans demarrer
panneau de configuration
options des dossiers
type de fichiers
defile la liste juqu a pps
clic dessus et dis moi ce que tu vois !!!!
pour le journal je vais faire des recherches plus tard
a toute
merlin
Pour PPS voilà ce que j'ai
s'ouvre avec microsoft office power point viewer
pour modifier les paramètres qui s'appliquent à tous les éléments de type "audio cd" cliquez sur options avancées
La réponse n'est pas urgente..........cela peut attendre plusieurs jours il ne faut pas devenir esclave de l'ordinateur!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée et bonne vidéo
L
tu vas avoir les proprietes s ouvre avec ....
ca peut se modifier
pour la video tu la vois ou tu la vois pas ???
bonne nuit
l....
j'ai réussi hier soir à faire le copier coller (ouf après bien des tatonnements mais j'ai réussi) je l'ai mis dans mon navigateur et j'ai eu ce
message (abrégé) : une application externe doit etre lancée il est conseille d'annuler cette requete. j'ai donc tout laisser tomber
et je suis allée regarder la vidéo autrement, en tapant comme mot de recherce vitaa et je suis tombée sur le site de you tube.
Quant à la manipulation sur les dossiers je suis bien allée sur PPS mais point de propriétés......... le mystère reste entier.
Ah l'informatique quelle galère !
A plus
L
c est pas la galere
on recommence la manip
demarrer
panneau de configuration
options des dossiers
type de fichiers
descendre jusqu a la ligne pps
clique dessus elle va se mettre en bleu
la il y a normalement marqué powerpoint
si ce nest pas le cas clic sur modifier
choisis powerpoint dans la liste
si il n y est pas
parcourir
trouver le fichier powerpoint... extension exe
il doit etre dans programes files ms office
valider ton choix
cocher la case toujours utiliser
ce programme pour ouvrir ce type de fichier ....
c est tout
a toute
L