Ares probleme de connection

Résolu/Fermé
vroumm - 13 nov. 2007 à 10:17
 yoalourih - 18 oct. 2013 à 16:27
Bonjour,
j'ai télécharger ares mais jamais parvenu a le faire fonctionner c'est à dire effectuer des rehcerches, je l'ai déja utiliser et il m'a plu . mais sur ma machine ca ne fonctionpas !!! pourquoi... i don't know.
A voir également:

43 réponses

galsenladydu95 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 58
26 nov. 2007 à 19:51
Bonjour!
je viens tout juste de télécharger ares et quand je tape quelque chose dans recherche il y a aucun liste qui s'affiche!
est ce que je doit faire des réglage ou quoi ue ce soit?
58
jumbo69@ares
21 oct. 2008 à 05:46
pour il y a rien ki marche pi je les desintaller pi reinstaller pi sa marche po
0
lolo2191 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 > Chingacook
10 avril 2009 à 20:39
slt je voudrais savoir on le mai ou le numero ip dans ares ? merci de me repondre
0
zayna37 > jumbo69@ares
26 juil. 2009 à 13:06
moi pareil j'effectue des recherches ca marche tres bien c les téléchargement qui ne démarre pas ! pk ?
0
j ai eu le meme probléme et ton conseille a marcher merci beaucoup
0
merci ça fonctionne pour moi aussi

et celui du PC portable fonctionne en changeant le port malgré l'IP totalement inchangé.

Merci encore
0
EUH! bonjour tout le monde. Apparament on a tous le meme probleme. Si ares ne se connecte pas c'est juste parceque vous n'avez pas ouvert le port. le port utilise par defaut est 49674.
Alors moi j'ai un neuf box. je tape 192.168.1.1 et puis apres avoir entré les cordonnées, je vais sur reseau et puis nat et là on ouvre les ports. comment faire? c'est simple. vous n'avez qu'à suivre les instructions.
PS : pour les ports, au lieu de mettre TCP ou UDP, mettez les deux s'il vous plait et puis numero de port c'est le 49674.
Pour plus d'information : birame88@yahoo.fr
Merci et excusez du derangement. Bye. Peace and love! You all keep smiling!!
24
ya toujours rien...!!!
0
TiTi 42 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
31 oct. 2008 à 21:31
super pour l'info ça marche encore ; merci
0
merci tu avais bien raison :)
0
J'avais moi aussi un probleme de connection avec ares je pense que sa n'a rien a voir avec les ports de connexion ares n'acsepte pas d'autre logiciel p2p il sufit de desinstaler emule ou autre logiciel de ce type redemarer le pc et la normalement sa devrais rouler en esperant vous avoir aidez ;)
0
jeanpierret Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012
Modifié par jeanpierret le 12/10/2011 à 16:20
Alors moi j' ai résolu le problème en adoptant la soluce onelove et ça marche instantanément! Dans les ports NAT de ma BBOX j' ai rentré le n° de port de connexions entrantes d' Ares et comme il était en UDP seulement quand ça marchait pas, je l' ai supprimé avant de sélectionner "les 2"( UDP & TCP) dans le menu déroulant avant de rentrer le nom & le port dans l'onglet NAT de ma box! Et là miracle ça liste! Merci 1love! ;)
0
comme l'a dit un autre gars unpeu plus haut c just le port qui n'est pas ouvert alors la solution c :
-ouvrire "ares"
-aller vers l'icone "panneau de contrôle" (dans ares biensûr)
-cliquer aprés sur l'icone "réseau"
-taper dans "adress du serveur" le code suivant : 49674
-cliquer aprés sur vérifier la connextion
normalement sa doit donner teste réussi
bon ben voila tt bonne chance a tous ;]
8
romu76 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 14
8 juin 2009 à 22:36
jai testé et ca change po grand chose.

prevision de 3 jour pr obtenir un film...
0
merciii mnt ca marche
0
ça marche avec moi aussi
0
Merci, ça marche
0
bonjour j'aii fait comme vos dites mais ca ne fonctionne pas
0
face_de_citron
26 juin 2008 à 20:39
bonsoir, j'ai egalemen ares sous vista. sur mon pc portable il ne se conecte pas mais sur celui de mon pere qui est aussi un vista également, il se connecte et peut telecharger tout se qui veut. J'ai essayer de faire des modif' comme par exemple modifer le port, rien a faire rien ne change. Si quelqu'un a une solution sa serai cool!

a+
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous.

J'utilisais fréquemment Ares sans soucis, puis depuis quelques temps je n'arrivais plus a me connecter.
En cherchant un peu (oui faut chercher un peu avant de dénigrer le logiciel). Je suis tombé sur un page disant que les version antérieur au 2.1.1 étaient "out" (donc inutilisable).
J'ai donc tout simplement téléchargé Ares a nouveau (2.1.1.3035) et c'est magique, cela fonctionne.
4
romu76 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 14
31 mai 2009 à 22:08
salut a tous

g la version 2.1.1.3035 et elle vient de planter

g desinstaller puis reinstaller / rien ne marche

g changer les numeros de ports kom indiquer plus haut / rien ne marche

ki a cette version ? kel numero mettre et ou ? si ca a planté k'avez vous fait ?

peut etre kil exist encore une new version et celle ci est deja out ?

merci de votre aide
0
sadyaa2009 > romu76 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011
27 juil. 2009 à 04:35
exactemen com toi ! jsai plu koi faire
0
romu76 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 14 > sadyaa2009
27 juil. 2009 à 19:19
le mieux c de laisser tomber ares et rester sur les autres...

c ske je fai...
0
Le meme Prob
0
bonjour
je viens tout juste de telecharger ares et quand je tape recherche il ya aucun liste qui s'affiche
que doige faire?
3
Bonjour,
j'ai comme toi le même probleme de connection avec ares 2.09 au niveau des recherches depuis quelques temps
je suis allé dans le panneau de contrôle de ares et rentrer le port 32285 dans l'onglet "transfert" dans la case port de connectio,ns entrantes au lieu de celui affiché par défautdans ares et cela à fonctionné mais quelques fois cela se rebloque.
si tu as des relechargements en cours bloqués essaie de les sauvegardés dans un autre repertoire et de les purgés de ares
rolca
3
oui ca fonctionne,le probleme est resolu,merci
0
salut j'ai aussi le meme probleme et g fais ce que t'as dis et ça marche tjrs pas :S
0
yacine95100 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 2
1 nov. 2008 à 12:59
moi j'ai le meme probleme avant ares fonctionnait mais depuis que j'ai changé de session (après un problème) il ne fonctionne plus.
sinon je n'ai pas tout compris ou aller pour trouver les ports et les modifier ensuite
j'aimerais essayer la solution de "onelove"
merci a tous pour vos reponses.
2
J'ai tjs utilisé Ares en Amerique et c la ou il y a vraiment plus de fichiers que dans tous les autres. Je pense q'ici il est bloqué :( c degoutant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
J'aimerais ajouter qu'il y a une autre solution :
( Ares doit etre Fermer completement meme dans la zone de notification [près de la montre*] )
* aller au paneau de configuration (Windows)
* basculer au mode affichage classique
* ouvrir le par-feu windows
* dans l'onglet "Exception" chercher "Ares p2p" dans la liste au dessous et cocher sa case ( si il n'y a pas ares dans cette liste cliquer sur ajouter un programme et ajouter "Ares" )
* valider par Ok
* Exécuter Ares
* Attendez un peu et le voila en ligne !!

J'éspere que cela peu vous aidez !!
bonne chance
1
merci bcp frére sa bien marché ta solution
0
thanks a lot bro sur moi aussi ça marche..
0
pour moi je suis aller sur pare feu windows jai decocher tout ce qui utilise mon internet comme jeu ... que j'utilise plus est ca a marcher
0
Stl.
J'ai pratiquement le meme problème donc j'ai suivi les conseil à Chingacook mais quand je télécharge un fichier, ça arrive bien dans les transfert mais ce met en mode "recherche" et qand j'eteint et rallume Ares le fichier c'est AUTO-suppr...
J'voudrais savoir si j'suis pas la seule dans le cas et si des gens ont trouvé des solution???
*Help i need somebody*
1
@ MlleNnCo,

Lorsque tu redemares ares le fichier téléchargé recemment s'auto-supprime de la liste des transferts, mais il reste enregistré dans le répertoire, il te suuffit d'aller sur :

"Répertoire" (en haut) puis cliques sur "tous les fichiers" et tu trouveras ts les morceux audio et video que t as télécharger sur ares.

A+
0
face_de_citron
28 juin 2008 à 16:39
j'ai réinstallé vista pour voir si il sagissait pa d'un bug, ca a rien changer ca veu toujours pas se connecter
0
samstacle Messages postés 276 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 55
15 juil. 2008 à 03:04
t un idiot ares est censé se connecter à son execution, et qu'est ce kil fai <connection> et il y passe la nuit, si tu me disai comment le faire marcher, je t'ecoute
0
ctoi lidio
0
vous ete des cassoce
0
slt
moi aussi mem problem
j'ai installé depui chereaza, morpheus, kazaa rien toujour connecting....
j'utilise limewire il marche bien mais putin ques qui'il est louuuurd il consomme enormémon de memoire
si quelqu'in a la reponse qu'il me la poste svp
merci
0
meme probleme sof ke chez moi emule, limewire et ts les otres fonctionnent mais pas ares...il est tjs en connecting...
0
samstacle Messages postés 276 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 55
24 juil. 2008 à 20:51
oublier ares les gars, je ne sais pas ki l'a creer mais il ne devrai pas ...
0
Quand on ne sais pas se servir d'Ares j'avoue qu'il est bidon mais il ne demande pas a etre un informaticien confirmé pour arriver a télécharger, il suffit d'un peu de jujote.
Quand rien ne s'affiche dans la barre de recherche aprés que t'es marquer ce que tu voulait,c'est que tu a fait une faute "d'orthographe" ou bien que tu la mal écrit et que ares ne cherche donc pas sur le bon serveur de plus, cela peut venir également de la connexion à Internet via Ares mais celle s'active automatiquement au lancement sauf cas contraire où tu l'aurais desactiver.
Si sa marche toujours pas, vérifier les serveurs et les IP de Ares.
A plus !
0
J'arrive a recherché tout se que je veux sur ares; mais comment télécharger mes films ?! Si qu'elqu'un a une solution; sa serai cool ! Merci D'avance !
0
moi javé le mm problem mé je sé pas kes ko jé fé ko la prchaine fois il marché !
0
yacine95100 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 2
1 nov. 2008 à 13:00
youpi! houura jsé pas commen jé fait mais ares s'est remis en ligne !
merci quand meme! et vive quand meme le forum ccm!
0
yacine95100 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 2
1 nov. 2008 à 13:03
en fait je suis pas très sur mais soit il s'est connecté automatiquement ou soit (mais je suis pas sur) j'ai entré mon adresse ip dans la case adresse de serveur. Mais je sui vraiment pas sur. VISTA PREMIUM SP1 Norton 360 V.2.0
0
yacine95100 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 2
1 nov. 2008 à 13:05
OUPS !
Je me suis trompé de page.
Sinon moi aussi j'avais le meme problème que toi mais il fonctionne mainteant
désolé pour toi l'ami
peace !
0