Ares probleme de connection
Résoluyoalourih -
j'ai télécharger ares mais jamais parvenu a le faire fonctionner c'est à dire effectuer des rehcerches, je l'ai déja utiliser et il m'a plu . mais sur ma machine ca ne fonctionpas !!! pourquoi... i don't know.
- Ares connection
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
43 réponses
Le problème principal est l’impossibilité d’effectuer des recherches dans Ares, souvent lié au port de connexion par défaut non ouvert en NAT.
La solution fréquemment citée consiste à ouvrir le port 49674 sur le routeur et à autoriser les connexions TCP et UDP, avec éventuellement l’emploi du port 32285 selon la version du logiciel.
Il est également recommandé d’utiliser une version récente (2.1.1.3035) car les versions antérieures au 2.1.1 peuvent être inutilisables.
Des cas touchent Windows XP et Vista avec des variations de configuration réseau, et certains conseils évoquent la purge des téléchargements en cours bloqués lorsque nécessaire.
je viens tout juste de télécharger ares et quand je tape quelque chose dans recherche il y a aucun liste qui s'affiche!
est ce que je doit faire des réglage ou quoi ue ce soit?
Alors moi j'ai un neuf box. je tape 192.168.1.1 et puis apres avoir entré les cordonnées, je vais sur reseau et puis nat et là on ouvre les ports. comment faire? c'est simple. vous n'avez qu'à suivre les instructions.
PS : pour les ports, au lieu de mettre TCP ou UDP, mettez les deux s'il vous plait et puis numero de port c'est le 49674.
Pour plus d'information : birame88@yahoo.fr
Merci et excusez du derangement. Bye. Peace and love! You all keep smiling!!
-ouvrire "ares"
-aller vers l'icone "panneau de contrôle" (dans ares biensûr)
-cliquer aprés sur l'icone "réseau"
-taper dans "adress du serveur" le code suivant : 49674
-cliquer aprés sur vérifier la connextion
normalement sa doit donner teste réussi
bon ben voila tt bonne chance a tous ;]
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'utilisais fréquemment Ares sans soucis, puis depuis quelques temps je n'arrivais plus a me connecter.
En cherchant un peu (oui faut chercher un peu avant de dénigrer le logiciel). Je suis tombé sur un page disant que les version antérieur au 2.1.1 étaient "out" (donc inutilisable).
J'ai donc tout simplement téléchargé Ares a nouveau (2.1.1.3035) et c'est magique, cela fonctionne.
g la version 2.1.1.3035 et elle vient de planter
g desinstaller puis reinstaller / rien ne marche
g changer les numeros de ports kom indiquer plus haut / rien ne marche
ki a cette version ? kel numero mettre et ou ? si ca a planté k'avez vous fait ?
peut etre kil exist encore une new version et celle ci est deja out ?
merci de votre aide
je viens tout juste de telecharger ares et quand je tape recherche il ya aucun liste qui s'affiche
que doige faire?
j'ai comme toi le même probleme de connection avec ares 2.09 au niveau des recherches depuis quelques temps
je suis allé dans le panneau de contrôle de ares et rentrer le port 32285 dans l'onglet "transfert" dans la case port de connectio,ns entrantes au lieu de celui affiché par défautdans ares et cela à fonctionné mais quelques fois cela se rebloque.
si tu as des relechargements en cours bloqués essaie de les sauvegardés dans un autre repertoire et de les purgés de ares
rolca
sinon je n'ai pas tout compris ou aller pour trouver les ports et les modifier ensuite
j'aimerais essayer la solution de "onelove"
merci a tous pour vos reponses.
( Ares doit etre Fermer completement meme dans la zone de notification [près de la montre*] )
* aller au paneau de configuration (Windows)
* basculer au mode affichage classique
* ouvrir le par-feu windows
* dans l'onglet "Exception" chercher "Ares p2p" dans la liste au dessous et cocher sa case ( si il n'y a pas ares dans cette liste cliquer sur ajouter un programme et ajouter "Ares" )
* valider par Ok
* Exécuter Ares
* Attendez un peu et le voila en ligne !!
J'éspere que cela peu vous aidez !!
bonne chance
J'ai pratiquement le meme problème donc j'ai suivi les conseil à Chingacook mais quand je télécharge un fichier, ça arrive bien dans les transfert mais ce met en mode "recherche" et qand j'eteint et rallume Ares le fichier c'est AUTO-suppr...
J'voudrais savoir si j'suis pas la seule dans le cas et si des gens ont trouvé des solution???
*Help i need somebody*
Lorsque tu redemares ares le fichier téléchargé recemment s'auto-supprime de la liste des transferts, mais il reste enregistré dans le répertoire, il te suuffit d'aller sur :
"Répertoire" (en haut) puis cliques sur "tous les fichiers" et tu trouveras ts les morceux audio et video que t as télécharger sur ares.
A+
moi aussi mem problem
j'ai installé depui chereaza, morpheus, kazaa rien toujour connecting....
j'utilise limewire il marche bien mais putin ques qui'il est louuuurd il consomme enormémon de memoire
si quelqu'in a la reponse qu'il me la poste svp
merci
Quand rien ne s'affiche dans la barre de recherche aprés que t'es marquer ce que tu voulait,c'est que tu a fait une faute "d'orthographe" ou bien que tu la mal écrit et que ares ne cherche donc pas sur le bon serveur de plus, cela peut venir également de la connexion à Internet via Ares mais celle s'active automatiquement au lancement sauf cas contraire où tu l'aurais desactiver.
Si sa marche toujours pas, vérifier les serveurs et les IP de Ares.
A plus !
merci quand meme! et vive quand meme le forum ccm!
et celui du PC portable fonctionne en changeant le port malgré l'IP totalement inchangé.
Merci encore