Paris Japan Expo 2009
Résolu
Paloma
-
Tsukii -
Tsukii -
Coucou,
Je voudrais savoir qui va a la Japan Expo 2009 a Paris !!!
Et si vous avez un blog marquez le pour ceux qui y vont !!
Merci
Je voudrais savoir qui va a la Japan Expo 2009 a Paris !!!
Et si vous avez un blog marquez le pour ceux qui y vont !!
Merci
A voir également:
- Paris Japan Expo 2009
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Voiture enfant expo avis ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Déco in paris site fiable ???? - Forum Consommation & Internet
- Pari multiple 2/5 explications ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
66 réponses
Kikoo a tous,
Conseil est présentation rapides ^^ libre a vous de prendre le temps de lire...
JE > Japan Expo
Date 2009 : pas encore disponible ( la JE ce déroule toujours en début juillet.)
en juin, voir plus tôt, il y aura le planning disponible.
Avant l'arriver a paris : ( sauf ceux/celles qui peuvent ce loger chez un habitant de paris )
>>> réserver un l'hôtel ou hébergement de jeunesse, si cela est dans les allant tours prévoyez de le faire au moins 1 as 2 moi d'avance.
>>> prévoyez de prendre une carte des métro ect... de paris as un office de tourisme de votre ville/pays.
>>> calculer le trajet et dépense ( métro,rer,autre ).
Astuce: vous pouvez résider as 3/6 personne dans les hébergement de jeunesse,cela et économique et agréable.
Japan expo : il y as plusieurs stands de vente : goodies,nourriture,mangas,sabre,autres.
astuce: le dernier jours avant la fermeture tous descend as moins 30/50% du prix vendu.
Info : le shopping mangas et autre son vraiment a pris correcte.
Il y as aussi des petit bars,des restaurant est outre + des stands de jeux video,karaoké et divers jeux asiatique...
prévu chaque années : défilé des coosplayers,des concert,des coutume et tradition japonaise : ex : combat armarciaux,box ect.
science de dédicaces : en générale il faut tiré a la lotterie ^^bon il as pas mâle de personne qui ce debrouille a trouver un plan D ^^xd. ( prévoir a arriver des le début )
Bon bref j'arrête avant de faire un détaillé...kisu.
Nb: moi cette années j'y ves aussi. "Paloma">heuu pourquoi nos add blOg ?
Conseil est présentation rapides ^^ libre a vous de prendre le temps de lire...
JE > Japan Expo
Date 2009 : pas encore disponible ( la JE ce déroule toujours en début juillet.)
en juin, voir plus tôt, il y aura le planning disponible.
Avant l'arriver a paris : ( sauf ceux/celles qui peuvent ce loger chez un habitant de paris )
>>> réserver un l'hôtel ou hébergement de jeunesse, si cela est dans les allant tours prévoyez de le faire au moins 1 as 2 moi d'avance.
>>> prévoyez de prendre une carte des métro ect... de paris as un office de tourisme de votre ville/pays.
>>> calculer le trajet et dépense ( métro,rer,autre ).
Astuce: vous pouvez résider as 3/6 personne dans les hébergement de jeunesse,cela et économique et agréable.
Japan expo : il y as plusieurs stands de vente : goodies,nourriture,mangas,sabre,autres.
astuce: le dernier jours avant la fermeture tous descend as moins 30/50% du prix vendu.
Info : le shopping mangas et autre son vraiment a pris correcte.
Il y as aussi des petit bars,des restaurant est outre + des stands de jeux video,karaoké et divers jeux asiatique...
prévu chaque années : défilé des coosplayers,des concert,des coutume et tradition japonaise : ex : combat armarciaux,box ect.
science de dédicaces : en générale il faut tiré a la lotterie ^^bon il as pas mâle de personne qui ce debrouille a trouver un plan D ^^xd. ( prévoir a arriver des le début )
Bon bref j'arrête avant de faire un détaillé...kisu.
Nb: moi cette années j'y ves aussi. "Paloma">heuu pourquoi nos add blOg ?
Salut Baykaé
Dsl pour la réponse assez tardive. Donc, tu veux aller a JE 2010. Moi aussi, mais j'ai pas les dates (même sur le guide de JE 2009 ya pas écrit).
Donc, oui, il existe des sorte de "Pass" pour plusieurs jours. Maintenant, tout dépend de ce que tu veux faire a JE. Il existe plusieurs sortes de billets. Va sur le site officiel pour voir le type de billet qui pourrais te correspondre: http://www.japan-expo.com/art-23-fr-billetterie_premium.html
Maintenant, si tu souhaites acheter plein de goodies, prévois environ 60€ mais pas plus sinon, tu vas vraiment te ruiner. Enfin, je dis ça parce que moi, je dépense tout mon argent de poche que j'ai préalablement économisé pour Japan expo. En général avec 60€, tu n'a pas grand chose (a ce prix la, tu as 3 peluches de taille raisonable...).
Un conseil précieux: si tu achètes plusieurs articles dans une même boutique, n'hésite pas à demander que le commercant te fasse un prix. Mais insiste un peu sinon, ils te feront pas de cadeau !
PS: JE= Japan Expo
Dsl pour la réponse assez tardive. Donc, tu veux aller a JE 2010. Moi aussi, mais j'ai pas les dates (même sur le guide de JE 2009 ya pas écrit).
Donc, oui, il existe des sorte de "Pass" pour plusieurs jours. Maintenant, tout dépend de ce que tu veux faire a JE. Il existe plusieurs sortes de billets. Va sur le site officiel pour voir le type de billet qui pourrais te correspondre: http://www.japan-expo.com/art-23-fr-billetterie_premium.html
Maintenant, si tu souhaites acheter plein de goodies, prévois environ 60€ mais pas plus sinon, tu vas vraiment te ruiner. Enfin, je dis ça parce que moi, je dépense tout mon argent de poche que j'ai préalablement économisé pour Japan expo. En général avec 60€, tu n'a pas grand chose (a ce prix la, tu as 3 peluches de taille raisonable...).
Un conseil précieux: si tu achètes plusieurs articles dans une même boutique, n'hésite pas à demander que le commercant te fasse un prix. Mais insiste un peu sinon, ils te feront pas de cadeau !
PS: JE= Japan Expo
Personnellement, je trouve que 2 jours (même 1 jour) c'est largement suffisant pour faire le tour du festival ( il y a 3 ans, encore, 2 jours étaient bien pour faire entièrement le festival mais depuis ces 2 dernières années, avec la crise, ya beaucoup moins de truc a faire). Choisis bien ton jour, si tu veux des dédicaces ou des trucs comme ca. Bon, 2 jours si tu participes aux activités (cosplay...), ok mais si c'est juste pour les dstands, c'est pas trop la peine d'y aller 2 jours.
Compte donc minimum 45€ pour les 4 jours avec ton billet Zen. Attention, il faut t'en procurer un très rapidement, il y en a un nombre très limité !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt Vikou !! oué fo un billet dentrée tu peux en avoir sur fnac.com !!!!!! Et toute les billeteries !! ;) !!
Moi j'y vais aussi :)
Je viendrais en cosplay avec mon copain:)
Par contre j'ai un petit probleme sur le site de la japan expo de Paris avant il y avait les hotel qui nous proposé maintenant plus rien quelqu'un a encore se site ? car voila je voudrais un hotel pas trop cher j'ai pas beaucoup de sous donc voila :(
Je viendrais en cosplay avec mon copain:)
Par contre j'ai un petit probleme sur le site de la japan expo de Paris avant il y avait les hotel qui nous proposé maintenant plus rien quelqu'un a encore se site ? car voila je voudrais un hotel pas trop cher j'ai pas beaucoup de sous donc voila :(
Slt tt le mode moi j'aurais dû y allé cette anée mais maleuresement il y avait les résulta dexmamen xD, par contre jy vais lané prochaine c sur en 2010 ac un cosplay celui de Sasuke dans les shippuden.
voilà mon blog : https://edouard42.skyrock.com/
et a l'anée prochaine xD
voilà mon blog : https://edouard42.skyrock.com/
et a l'anée prochaine xD
Salut ^^
J'aimerais bien aller au Japan expo en 2010 avec ma meileure amie
mais le probleme c'est qu'on ne connais pas les dates !
Alors si quelqu'un pourrais me les donner sa serai sympa !! =D
A part ammen certaines personne disent que le Japan expo
se déroule toujours le premier week-end de Juillet !!! =)
J'aimerais bien aller au Japan expo en 2010 avec ma meileure amie
mais le probleme c'est qu'on ne connais pas les dates !
Alors si quelqu'un pourrais me les donner sa serai sympa !! =D
A part ammen certaines personne disent que le Japan expo
se déroule toujours le premier week-end de Juillet !!! =)
Salut j'aimerais y aller au japan expo en 2009 mais je ne connais pas les dates quelqu'un voudrais bien me les donner en m'ajoutant sur msn !
Merci d'avance !!
=D
Merci d'avance !!
=D
Hum, j'ai prévu depuis assez longtemps d'y aller mais parait-il qu'il faut payer un ticket d'entrée . Quelqu'un pourrait-il me renseigner si oui ?? Et où j'en trouve s'il vous plaît ??? Merci.
Merci beaucoup, je vais jeter un coup d'oeil sur fnac.com, ou bien si je n'en trouve pas, je verrai si on en trouve sur place. Merci encore.
Salut Paloma ^^
Moi N0RMALEMENT ! Je Vais A La Japan Expo Vaec Une Amie Mas Sais Pas Encore Sur ^^
Mon Blog : https://xx-p0waaa-xx.skyrock.com/
Moi N0RMALEMENT ! Je Vais A La Japan Expo Vaec Une Amie Mas Sais Pas Encore Sur ^^
Mon Blog : https://xx-p0waaa-xx.skyrock.com/
Ouais moi normalemen jy v ac une amie dc voila mon blog ^^
C :
Hisokajiofleed.skyrock.com :D
Voila
A plus^^
C :
Hisokajiofleed.skyrock.com :D
Voila
A plus^^
HeY les geeN mOii ossi jiivé sUrement le derniier jOur vu ke c moin cher jiivé avec des amiiie é vu ke shui a une heure de paris c viite féé mon blog : kliike
Plop!
Je vais à la Japan expo également!
Mais si vous êtes comme moi et que vous êtes vraiment Japon et que vous écoutez des groupes Japonais regardez des Anim'... ect
Même si les prix sont plus alléchant je ne vous conseil pas d'y allé le dernier jour mais avant d'acheter vos billets regardez qui vient et quel jour au niveau des artistes. (une amie a loupé à 1 jour l'auteur de Death Note! Jvous dis pas la rage!)
Ne vous en faites pas vous pouvez acheté vos billets une semaine avant.
Les Billets sont également disponible en grande surface et coute 11€ en moyenne
Hey venez en Cosplay c'est sympa ^-^
Enfin perso j'habite dans un trou paumé donc la customisation est de rigueur ^^
Bye-Bye
Je vais à la Japan expo également!
Mais si vous êtes comme moi et que vous êtes vraiment Japon et que vous écoutez des groupes Japonais regardez des Anim'... ect
Même si les prix sont plus alléchant je ne vous conseil pas d'y allé le dernier jour mais avant d'acheter vos billets regardez qui vient et quel jour au niveau des artistes. (une amie a loupé à 1 jour l'auteur de Death Note! Jvous dis pas la rage!)
Ne vous en faites pas vous pouvez acheté vos billets une semaine avant.
Les Billets sont également disponible en grande surface et coute 11€ en moyenne
Hey venez en Cosplay c'est sympa ^-^
Enfin perso j'habite dans un trou paumé donc la customisation est de rigueur ^^
Bye-Bye
Slt :)
Et bien les dates c du 2 au 5 juillet 2009
et c'est au meme endroit que l'annee derniere donc au parc des expositions de Paris-nord Villepinte.
Voila :)
Et si vous y aller laisser votre blog si vous en avez un x)
C'est cool ^^
Et c'et donc pour ca que je vais rappeler le mien, qui est :
Hisokajiofleed.skyrock.com/
Et bien les dates c du 2 au 5 juillet 2009
et c'est au meme endroit que l'annee derniere donc au parc des expositions de Paris-nord Villepinte.
Voila :)
Et si vous y aller laisser votre blog si vous en avez un x)
C'est cool ^^
Et c'et donc pour ca que je vais rappeler le mien, qui est :
Hisokajiofleed.skyrock.com/
moi j'aimerais bien y aller mais j'attend les date car j'ai stage tout le moi de juin donc si c'est en juin, c'est mort XD
Salut à tous! :)
Je vais aussi à la Japan Expo cette année si les dates ne changent pas trop (Vu que je passe le Bac). Mais je pense que comme l'a dit Hectopussy ça sera le 1° w-e du mois de Juillet, comme d'hab. Par contre, ouais choisissez bien les jours en fonction des choses que vous voulez faire & si vous voulez faire du shopping disons, à mon avis autant y consacrer une journée entière, parce qu'avec le monde & toutes les activités à côté sinon, c'est super speed! x) Puis si y'a des artistes assez connus que vous voulez voir, faut avoir le temps pour faire la queue quoi. (Par exemple miyavi l'an dernier c'était impressionant quand même o.o')
Ah oui et pour ceux qui veulent y aller le dernier jour, certes les prix baissent mais y'a beaucoup moins de choses que les jours précédents! (Normal remarquez xD) Enfin je me souviens l'année dernière, j'y suis allée le samedi & dimanche, puis j'ai voulu me faire poser une ou deux dreads synthétiques, sauf que j'y suis allée le dimanche et y'avait vraiment plus rien dans aucun stand. :s
Ah et surtout! Pensez à pré-commander vos billets... Parce que sinon la queue à faire est vraiment... ENORME ! x____x Je l'ai jamais faite, mais rien que de passer à côté ça fait peur! xD
Sinon la J-E c'est d'la balle moi j'dis. ^^
(Mon blog : Http://J-unna.skyrock.com)
Je vais aussi à la Japan Expo cette année si les dates ne changent pas trop (Vu que je passe le Bac). Mais je pense que comme l'a dit Hectopussy ça sera le 1° w-e du mois de Juillet, comme d'hab. Par contre, ouais choisissez bien les jours en fonction des choses que vous voulez faire & si vous voulez faire du shopping disons, à mon avis autant y consacrer une journée entière, parce qu'avec le monde & toutes les activités à côté sinon, c'est super speed! x) Puis si y'a des artistes assez connus que vous voulez voir, faut avoir le temps pour faire la queue quoi. (Par exemple miyavi l'an dernier c'était impressionant quand même o.o')
Ah oui et pour ceux qui veulent y aller le dernier jour, certes les prix baissent mais y'a beaucoup moins de choses que les jours précédents! (Normal remarquez xD) Enfin je me souviens l'année dernière, j'y suis allée le samedi & dimanche, puis j'ai voulu me faire poser une ou deux dreads synthétiques, sauf que j'y suis allée le dimanche et y'avait vraiment plus rien dans aucun stand. :s
Ah et surtout! Pensez à pré-commander vos billets... Parce que sinon la queue à faire est vraiment... ENORME ! x____x Je l'ai jamais faite, mais rien que de passer à côté ça fait peur! xD
Sinon la J-E c'est d'la balle moi j'dis. ^^
(Mon blog : Http://J-unna.skyrock.com)
Moi aussi je voudrais aller avec des amis mais je ne trouve pas de sites pour commander des places pour paris, je ne trouve que chibi japan expo dans le sud ^^'.
Donc si quelqu'un voulais bien me dire o on peux acheter des billets... Merci!
mes blogs:
https://mangasdu78.skyrock.com/
Donc si quelqu'un voulais bien me dire o on peux acheter des billets... Merci!
mes blogs:
https://mangasdu78.skyrock.com/
Bisous.
au faite une amie m'en bat les oreilles ke depuis 10 ans elle pars a tt les japan expo donc je voulais y aller (comme tout fan de mangas qui se respectent ^^') mais je n'ai jamais été et je ne connait pas le prix pour entrer ou quoi que se sois merci de me repondre
sur mon adresse yamoughit2727@hotmail.com