Forum Handicap / Accessibilté

Suivre

Pour tout ce qui concerne les logiciels d'aide aux personnes ayant des handicaps ainsi que pour faciliter l'utilisation de certaines fonctions particulières (commande vocale...)

Posez votre question Publier

Les discussions

vilaincanard91 Handicap / Accessibilté

Difficulté à m'enregistrer.

Résolu

Bonjour les pros , voilà en tant Que personne handicapés je voudrais me servir de l'application "PayByPhone" mais je n'arrive pas a mettre en valeur m...

1 réponse 24 mars par brucine
Adeline Handicap / Accessibilté

Comment supprimer un fichier

Résolu

Bonsoir, Je voudrais effacer de mon disque dur un logiciel récalcitrant WINRAR. C'était un logiciel version essai que j'avais installé par erreur et ...

84 réponses 23 avr. 2016 par billmaxime
HeronAquatique50 Handicap / Accessibilté

Application non voyant

Résolu

bonjour Je voudrais bien paramettrer une appli,be my eye sur un telephone spcifique non voyant,blindshell 2 et je n'y arrive pas ,bien que voyant.Pou...

1 réponse 25 nov. 2024 par BoBot
Piottr Handicap / Accessibilté

Logiciel malvoyant

Bonjour, Je cherche un logiciel pour mon grand père qui ne voit plus grand chose. La seule option que j'ai trouvé sérieuse c'est ZoomText, mais c'es...

6 réponses 25 déc. 2023 par Jin
Jac34 Handicap / Accessibilté

Améliorer la marche de parkinson

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a la maladie de Parkinson . La marche est pour lui difficile dans la mesure où il fait des petits pas (il en fait trois q...

3 réponses 31 août 2022 par Utilisateur anonyme
mohamed.haddad1992 Handicap / Accessibilté

Jaws

Bonjour, pfff pourquoi vous me signalez ce sujet important ? Vous me saoulez à force ! Donc je voulais savoir svp si quelqu'un d'entre nous peut par h...

5 réponses 25 nov. 2021 par mohamed.haddad1992
bh Handicap / Accessibilté

Bh

Bonjour, J'ai en main le CD Naturally Speaking Mobil copyright 1997/1999 acheté naguère. Peut-on le "upgrader" Merci,

1 réponse 29 nov. 2020 par jordane45
Utilisateur anonyme Handicap / Accessibilté

Logiciel gratuit pour non-voyant

Résolu

Bonjour, Bonjour. Je suis à la recherche d'un système de synthèse vocale pour déficients visuels 100 % gratuits. Il existe le système Jaws mais cel...

7 réponses 16 mars 2020 par Boudraiss
Sergiii_4112 Handicap / Accessibilté

Problème 7zip uptorrent

Bonjour tout le monde, voilà en fait j'avais déjà utilisé uptorrent auparavant etc mais ne m'en servant plus je l'ai désactivé il y a un peu plus d'un...

1 réponse 7 mars 2020 par fermiparadoxx
Rose-fmilord Handicap / Accessibilté

Dragon naturelly speaking

Bonjour, je voudrais télécharger le lien dragon home pour l’installer dans mon pc surface pro. Je n'ai pas de cd driver donc impossible de l’insérer l...

1 réponse 23 juil. 2019 par topcode1
nidev Handicap / Accessibilté

Sous windows10

Bonjour, je n'arrive plus à acceder àCCleaner je l'ai désinstaller mais impossible de le remettre un message d'erreur s'affiche""erreur lors de l'...

3 réponses 5 mars 2019 par bazfile
meredation Handicap / Accessibilté

Dragon naturally speaking

Résolu/Fermé

que pensez-vous du logiciel Dragon Naturally Speaknig de Scansoft Merci de me répondre J'accumule des opinions pr savoir si je devrai me l'...

7 févr. 2019 par attornay2
corentinou33 Handicap / Accessibilté

Logiciel de lecture de graphique

Résolu

Bonjour, notre fils non-voyant est en classe de seconde. Il rencontre un problème en mathématiques car il n'a aucun moyen de lecture des graphiques a...

4 réponses 9 févr. 2018 par corentinou33
tpbis Handicap / Accessibilté

Qustodio handicap

Fermé

Bonjour, Ma requête risque d'être mal reçu par certains d'entre vous et risque de faire polémique mais voilà... Mes parents m'ont mis un contrôle pa...

20 janv. 2018 par Xileh
clochette3000 Handicap / Accessibilté

Dictee vocale

Bonjour, je cherche un logiciel pour dicter et que cela transcrit par écrit dans Word . Merci; Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse 14 déc. 2017 par Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 262