Les discussions

iceman3069 Handicap / Accessibilté

Logiciel de reconnaissance vocale

Résolu

Bonjour! Je recherche un logiciel de reconnaissance vocale en francais et gratuit est-ce que sa se trouve? J'en ai vraiment besoin pour ma profession...

57 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
t0rtu3
Adeline Handicap / Accessibilté

Comment supprimer un fichier

Résolu

Bonsoir, Je voudrais effacer de mon disque dur un logiciel récalcitrant WINRAR. C'était un logiciel version essai que j'avais installé par erreur et ...

84 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
billmaxime
HeronAquatique50 Handicap / Accessibilté

Application non voyant

Résolu

bonjour Je voudrais bien paramettrer une appli,be my eye sur un telephone spcifique non voyant,blindshell 2 et je n'y arrive pas ,bien que voyant.Pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
BoBot
Piottr Handicap / Accessibilté

Logiciel malvoyant

Bonjour, Je cherche un logiciel pour mon grand père qui ne voit plus grand chose. La seule option que j'ai trouvé sérieuse c'est ZoomText, mais c'es...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
Jin
Jac34 Handicap / Accessibilté

Améliorer la marche de parkinson

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a la maladie de Parkinson . La marche est pour lui difficile dans la mesure où il fait des petits pas (il en fait trois q...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Handicap / Accessibilté

Fracture déplacé du 5 eme metacarpien

Fermé

Bonjour, je me suis fait une fracture déplacé du 5 eme métacarpien la semaine dernière (les docteurs m’ont fait une réduction de fracture), aujourd’hu...

Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Xileh
mohamed.haddad1992 Handicap / Accessibilté

Jaws

Bonjour, pfff pourquoi vous me signalez ce sujet important ? Vous me saoulez à force ! Donc je voulais savoir svp si quelqu'un d'entre nous peut par h...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
mohamed.haddad1992
PhilStLoup83 Handicap / Accessibilté

Logiciel de dictée lettre à lettre

Bonjour, Mon ami a la maladie de kienbock, qui est une nécrose des os des poignets. Afin de continuer à travailler, elle a besoin d'un logiciel qui...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
eugene-92
Rakio Handicap / Accessibilté

Problème message erreur discord

Bonjour, J'ai installer récemment un fichier among us , je n'ai pas acheté le jeu, je l'ai téléchargé avec un fichier MEGA et depuis, discord m'af...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Jean20B
bh Handicap / Accessibilté

Bh

Bonjour, J'ai en main le CD Naturally Speaking Mobil copyright 1997/1999 acheté naguère. Peut-on le "upgrader" Merci,

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jordane45
Don_Carlos Handicap / Accessibilté

Besoin d'aide pour un jeune handicapé

Résolu

Bonjour, je travaille avec des jeunes handicapés et j'ai un jeune qui a des problèmes avec la commande de ses doigts : quand il appuie sur le bouton...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Don_Carlos
Utilisateur anonyme Handicap / Accessibilté

Logiciel gratuit pour non-voyant

Résolu

Bonjour, Bonjour. Je suis à la recherche d'un système de synthèse vocale pour déficients visuels 100 % gratuits. Il existe le système Jaws mais cel...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Boudraiss
Sergiii_4112 Handicap / Accessibilté

Problème 7zip uptorrent

Bonjour tout le monde, voilà en fait j'avais déjà utilisé uptorrent auparavant etc mais ne m'en servant plus je l'ai désactivé il y a un peu plus d'un...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
fermiparadoxx
marguerite Handicap / Accessibilté

Enregistrer listes de mots sur pc

Bonjour, Je voudrais faire enregistrer sur mon pc , des listes de mots que je pourrais écouter afin de parfaire ma rééducation auditive. Je suis u...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
marguerite
Rose-fmilord Handicap / Accessibilté

Dragon naturelly speaking

Bonjour, je voudrais télécharger le lien dragon home pour l’installer dans mon pc surface pro. Je n'ai pas de cd driver donc impossible de l’insérer l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
topcode1
nidev Handicap / Accessibilté

Sous windows10

Bonjour, je n'arrive plus à acceder àCCleaner je l'ai désinstaller mais impossible de le remettre un message d'erreur s'affiche""erreur lors de l'...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
bazfile
meredation Handicap / Accessibilté

Dragon naturally speaking

Résolu/Fermé

que pensez-vous du logiciel Dragon Naturally Speaknig de Scansoft Merci de me répondre J'accumule des opinions pr savoir si je devrai me l'...

Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
attornay2
progression Handicap / Accessibilté

Inaccessibilité à un fichier pdf

Fermé

Bonjour, Salut tout le monde ! Depuis pratiquement trois à quatre mois maintenant je rencontre des problèmes lors de l'ouverture de certains mes fichi...

Dernière réponse le 15 août 2018 par
tanteelise
Skorpio974 Handicap / Accessibilté

L'installateur java ne s'ouvre pas

Bonjour, bon je vais pas tourner autour du pot j'ai besoins d'aide. En effet quand je souhaite jouer a minecraft je le lance et un message s'ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
kaneagle
momo Handicap / Accessibilté

Erreur 404 not found

bjr , auriez vous methode facile pour corriger 404 et remettre a l original je n arrive plus acceder facilement .cdt.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
MPMP10
corentinou33 Handicap / Accessibilté

Logiciel de lecture de graphique

Résolu

Bonjour, notre fils non-voyant est en classe de seconde. Il rencontre un problème en mathématiques car il n'a aucun moyen de lecture des graphiques a...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
corentinou33
tpbis Handicap / Accessibilté

Qustodio handicap

Fermé

Bonjour, Ma requête risque d'être mal reçu par certains d'entre vous et risque de faire polémique mais voilà... Mes parents m'ont mis un contrôle pa...

Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Xileh
Yoriu Handicap / Accessibilté

Parcours cyclo vae.

Souhaite parcours cyclo VAE dans la région de Vierves s/Viroin. (j'y ai une caravane)

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Raymond PENTIER
clochette3000 Handicap / Accessibilté

Dictee vocale

Bonjour, je cherche un logiciel pour dicter et que cela transcrit par écrit dans Word . Merci; Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
cebelca Handicap / Accessibilté

Le mode sécurisé

Bonjour, comment me débarasser de Mode Sécurisé que j'ai sur ma tablette ? Bien à vous, cebelca

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
cebelca
goudron Handicap / Accessibilté

Numero de serie manquant

Bonjour, je ne trouve pas le numero de serie du logiciel dragon 12 Configuration: Windows / Opera Next 47.0.2631.71

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
fermiparadoxx
LEJUNIOR Handicap / Accessibilté

Parametrage de selenium

salut a vous. j'aimerai savoir comment installer et utiliser SELeNIUM. SI quelqu'un a deja eu a l'utiliser j'aimerai echanger avec lui.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
bendrop
Résultats 1 - 50 sur un total de 263