Les discussions
Bonjour, impossible de trouver logiciel nvda pour android.
Bonjour, impossible de trouver logiciel gratuit nvda pour Android . Merci de votre aide, merci pour mon compagnon qui a perdu la vue. Bonne jou...
Pas de souris ni de clavier
Bonjour, je suis apprenti technicien, et je cherche une solution pour avoir a nouveau le clavier et la souris, sur l'ordinateur d'un client, c'est un ...
Comment lire une page internet avec le logiciel dragon home?
Bonjour, Pouvez-vous répondre à ma question "Comment lire une page internet avec le logiciel DRAGON HOME" Merci par avance Alexandre
Améliorer la marche de parkinson
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a la maladie de Parkinson . La marche est pour lui difficile dans la mesure où il fait des petits pas (il en fait trois q...
Fracture déplacé du 5 eme metacarpien
FerméBonjour, je me suis fait une fracture déplacé du 5 eme métacarpien la semaine dernière (les docteurs m’ont fait une réduction de fracture), aujourd’hu...
Jaws
Bonjour, pfff pourquoi vous me signalez ce sujet important ? Vous me saoulez à force ! Donc je voulais savoir svp si quelqu'un d'entre nous peut par h...
Comment transférer dragon naturally speaking sur un autre ordinateur.
RésoluBonjour, J'utilise Dragon Naturally Speaking depuis des années, et comme j'envisage de changer d'ordinateur, je voudrais savoir comment transférer...
Venir en aide à une personne aveugle
CCM bonjour à tous et merci de me lire et …Encore mieux de m’apporter des réponses ! Je viens de revoir une amie que je n’avais plus « vu » depuis p...
Comment aborder le fait que je sois sûrement autiste ?
FerméSalut, Il faut savoir que je suis une personne qui ne s'est jamais vraiment sentie à sa place, qui a des problèmes d'anxiété que les cours à distanc...
Logiciel de dictée lettre à lettre
Bonjour, Mon ami a la maladie de kienbock, qui est une nécrose des os des poignets. Afin de continuer à travailler, elle a besoin d'un logiciel qui...
A javascript error occurred in the main process
Bonjour depuis un moment je reçois ce message au démarrage de mon pc pk ? Je vous le met en pièce jointe. Merci de m'aider au plus vite !!!!
Concernant logicieldragon naturally speaking home
Bonjour, Pardon Mon logiciel ne veut plus fonctionner .Il affiche :dragon ne doit être lancé en mode d'élévation Que dois je faire?merci
Problème message erreur discord
Bonjour, J'ai installer récemment un fichier among us , je n'ai pas acheté le jeu, je l'ai téléchargé avec un fichier MEGA et depuis, discord m'af...
Bh
Bonjour, J'ai en main le CD Naturally Speaking Mobil copyright 1997/1999 acheté naguère. Peut-on le "upgrader" Merci,
Prelevement abusif et frauduleux de la saur distributeur d'eau
Fermébonjour je suis une personne reconnue handicape avec l'AAH. je vient d'arriver dans la region du 35 y a un mois. donc tres grosse dificulter financier...
Raccourci internet impossible à supprimer
Bonjour, alors voilà mon problème. Depuis un certain temps j'ai mis un raccourci internet sur mon bureau mais je n'arrive pas à le supprimer. J'ai ess...
Besoin d'aide pour un jeune handicapé
RésoluBonjour, je travaille avec des jeunes handicapés et j'ai un jeune qui a des problèmes avec la commande de ses doigts : quand il appuie sur le bouton...
Logiciel gratuit pour non-voyant
RésoluBonjour, Bonjour. Je suis à la recherche d'un système de synthèse vocale pour déficients visuels 100 % gratuits. Il existe le système Jaws mais cel...
Les deux parents soignants ? (important s'il vous plaît...)
FerméExcusez-moi si je ne suis pas dans le bon forum mais c'est important... Apparemment un système de "garderie" a été mis en place dans mon collège pour...
Comment masquer une application sur le bureau et le rendre inaccessible
Bonjour, en fait j'ai télécharger gta sur mon ordi, malheureusement l'ordi je le partage avec mon petit reuf et souvent il le prend en mon absence t...
Problème 7zip uptorrent
Bonjour tout le monde, voilà en fait j'avais déjà utilisé uptorrent auparavant etc mais ne m'en servant plus je l'ai désactivé il y a un peu plus d'un...
Enregistrer listes de mots sur pc
Bonjour, Je voudrais faire enregistrer sur mon pc , des listes de mots que je pourrais écouter afin de parfaire ma rééducation auditive. Je suis u...
Dragon naturelly speaking
Bonjour, je voudrais télécharger le lien dragon home pour l’installer dans mon pc surface pro. Je n'ai pas de cd driver donc impossible de l’insérer l...
Disparition de microsoft store/skype par power shell +problème de formatage
Bonjour Depuis peu, j'ai problème très embétant qui en gros m'empêche de télécharger skype, m'a fait disparaitre le microsoft store et je dis bien le...
"problème d'insertion de clé usb"
Bonjour cher amis, je suis novice en en informatique et j'aimerais que vous m'aidiez. il y'a 2 jours j'ai telecharger "usb block" pour ne plus per...
Sous windows10
Bonjour, je n'arrive plus à acceder àCCleaner je l'ai désinstaller mais impossible de le remettre un message d'erreur s'affiche""erreur lors de l'...
Dragon naturally speaking
Résolu/Ferméque pensez-vous du logiciel Dragon Naturally Speaknig de Scansoft Merci de me répondre J'accumule des opinions pr savoir si je devrai me l'...
Connexion à un "navigateur?" de recherche
BONJOUR Pardonnez moi si je suis trompé d'atelier j'aurais voulu me connecter ou m'inscrire sur FORUM PINNACLE STUDIO 21; J'ai entamé les premièr...
Inaccessibilité à un fichier pdf
FerméBonjour, Salut tout le monde ! Depuis pratiquement trois à quatre mois maintenant je rencontre des problèmes lors de l'ouverture de certains mes fichi...
L'installateur java ne s'ouvre pas
Bonjour, bon je vais pas tourner autour du pot j'ai besoins d'aide. En effet quand je souhaite jouer a minecraft je le lance et un message s'ouvre ...
Probleme de demarage de dragon naturally spea
Bonjour, j ai installé le logiciel version 11 ; hors je n arrive pas a m en servir, cela me dit " le moteur vocal est incapable d allumer le m...
Erreur 404 not found
bjr , auriez vous methode facile pour corriger 404 et remettre a l original je n arrive plus acceder facilement .cdt.
Logiciel de lecture de graphique
RésoluBonjour, notre fils non-voyant est en classe de seconde. Il rencontre un problème en mathématiques car il n'a aucun moyen de lecture des graphiques a...
Créer une application pour personnes avec autisme
Bonjour, Je souhaiterai créer une petite application pour les jeunes avec autisme que j'encadre. L'idée serait de créer une conversation virtuelle...
Supprimer un logiciel protéger par droits d'administrateur
FerméSalut tout le monde,, J'ai un problème avec un logiciel, j'ai déjà essayer de publier mais sans succès. Si vous pouvez m'aider, pourriez-vous consul...
Qustodio handicap
FerméBonjour, Ma requête risque d'être mal reçu par certains d'entre vous et risque de faire polémique mais voilà... Mes parents m'ont mis un contrôle pa...
Parcours cyclo vae.
Souhaite parcours cyclo VAE dans la région de Vierves s/Viroin. (j'y ai une caravane)
Dictee vocale
Bonjour, je cherche un logiciel pour dicter et que cela transcrit par écrit dans Word . Merci; Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Le mode sécurisé
Bonjour, comment me débarasser de Mode Sécurisé que j'ai sur ma tablette ? Bien à vous, cebelca
Problème de son quand je converti ma vidéo flv en mp4 ...
Bonjour , Voici mon problème , lorsque j'essaie de convertir un fichier flv en fichier mp4 , j'ai l'image mais pas la bande son , ce qui est handic...
Utilisation de latex pour non voyants
Comment utiliser LateX et créer des fichiers pdf utilisables par les logiciels pour non voyants ?
Comment différencié google et firefox
Bonjour, je voudrais savoir comment on différencie google et firefox... je suis mal voyant je vois mal mon ecrans.. merci de vos réponsse. Conf...
Numero de serie manquant
Bonjour, je ne trouve pas le numero de serie du logiciel dragon 12 Configuration: Windows / Opera Next 47.0.2631.71
Aide a la lecture pour personne handicape
Bonjour, bonjour a tous, je cherche le moyen de créer un repère horizontal, plus précisement une ligne horizontale qui apparaitrez a tout mo...
Lecture audio de pdf, document word, etc. - gratuit ?
Bonjour, je recherche un logiciel, gratuit, si possible, qui lit qui fait lecture audio (en plus de voir à l'écran le texte) (en francais). Est-ce...
Parametrage de selenium
salut a vous. j'aimerai savoir comment installer et utiliser SELeNIUM. SI quelqu'un a deja eu a l'utiliser j'aimerai echanger avec lui.
Windows xp demande confimation
Bonjour, a tous J ai recupéré sur l ordinateur de feu mon grand-pere une disque dur de 500 go ainsi qu un scaner a diapositives une personne a eu l...
Web mail free
Bonjour, Sachez que j'étais chez Outlook auparavant! depuis que vous avez modernisé votre messagerie, je mets des heures à retrouver ma boite m...
Mal-voyant et windows 10
Bonjour Je tourne sous W10 Pro et j’ai une DMLA sévère et ma vue baisse considérablement. Les caractères sont petits, le contraste faible, etc. Le...