Navigateur plante
ekim55 -
Enfaite moi mon probleme c'est que dépuis que j'ai néttoyé mon pc et bien :
TOUT mes navigateurs plante !
J'lai est réinstallé mais le meme probleme :'(
Voila sa plante tout le temps et j'en ai marre !
Sachant que défois mon ordi s'eteint et se ralume !
Merci :)
- Navigateur plante
- Extension de navigateur - Guide
- Plante - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
79 réponses
Depuis le nettoyage du PC, les navigateurs plantent sous Windows XP et l’ordinateur peut s’éteindre puis se rallumer.
Des propositions évoquent un conflit potentiel lié au pare-feu Windows ou à l’antivirus Avast 5.0, et suggèrent de vérifier les fichiers système.
Des actions proposées incluent la restauration système à un point antérieur, la suppression du dossier utilisateur pour réinitialiser la configuration et l’exécution du System File Checker.
Le problème persiste malgré ces mesures, et des précisions sur ce qui a été nettoyé et les symptômes exacts aideraient à orienter les démarches.
Tu peux décrire un peu plus le "plantage" de tes navigateurs?
=> écran figé, lags, ..?
SVP: Pas de SMS et un maximum d'informations pour vous répondre
(Dites aussi ce que vous avez fait avant que votre soucis n'arrive..)
J'ai deja essayer la restauration system aucun effet !
Enfaite example le plantage de mon navigateur : au bout de 10 20 30 40 50 sa me met le rapport de plantage de mozzila !
En ce moment meme sa le fais !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionUn début de réponse ici
Essaies aussi de retirer tous tes modules rajoutés, çà peut faire planter mozilla firefox sans raison
Il y'a opera Internet explorer et google chrome donc touse !
Qu'est-ce que tu as "nettoyé" ?
Et cooper je peux pas espliqué car c'est pas moi qui la nettoyé mais la mere de mon copain je pense elle la néttoyé avec cc cleaner et chez pas apres
De tous les maux, les plus douloureux sont ceux que l'on s'est infligés à soi-même.
J'ai envi de peter mon ordi la !!!!!!!!!!