Topsportzone.com, bien ou pas bien ?

Résolu/Fermé
baptiste61 - 2 juin 2008 à 19:29
 ??? - 25 avril 2010 à 15:56
Bonjour,
Je voulais savoir si le site http://topsportzone.com était bien ou pas? Est-ce que quelqu'un connait ?

58 réponses

topsportzone pas serieux.il ne reponde pas quand il ya un probleme.je n ai pas reçu une paire de basket.essayer de les contacter sur leur site impossible
15
essaies ce site chris :

www.basketpascher.com
tu seras pas decu
0
topsport zone sont ok ils envoient la commande en moins de deux semaine ,et il faut les contacter en envoyant un e-mail c'est tout , et c'est simple !
j'en suis satisfaite totalement.........
0
site ok.j'ai déja effectué plusieurs commande sur ce site et j'avais eu de problème.super rapport qualité prix.délais de réception 2 semaine en générale.
0
avant de commander.essayer de les joindre.impossible
13
c'est une escroquerie. Commandés shox il y a 3 semaines; débité mais aucun envoi. Impossible de les joindre !!!
11
SURTOUT NE PAS ACHETER SUR CE SITE, C EST DE LA CONTREFACON
JE ME SUIS FAIT AVOIR ET LES CHAUSSURES SONT RESTEES A LA DOUANE
J AI PERDU L ARGENT
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben franchement c incroyable que quelqun soit content mes pompes sont arrivé dans une boite morte elles sentaient la colle et surtout ou est ma deuxième paire de pompe!!!!!
6
k1ssy0urOwn4ss
8 août 2008 à 20:54
Salut,
Je ne sais pas si les chaussures vendu par ce site ou les autres sites vendant de la baskette à prix cassé (ef******), sont des originales, je ne me prononcerai pas.
Toutefois je vous le dis clairement: la Douane française n'aime pas du tout, voilà.
1
the cyclope
11 juin 2008 à 20:08
bonjour j'aimerais aussi commander sur ce site est ce que quelqu'un connais ou a déja testé

est ce une arnaque a la chaussure-sport.net ou légal ?
0
BONJOUR?

j'ai commandé une paire de basket le 19/07/2008 . Elles sont arrivées le 30/07/2008.

Le payement s'est fait par carte cb , je trouve que le délai est raisonnable.
0
jul57280 > THE THINK
9 juil. 2008 à 11:19
Hello,

Vraiement bizarre, tu commandes des chaussures le 19 juillet 2008 ??? il y a surement une erreur lol, ou alors ca demontre bien que c'est une grosse arnaque !!!

Les chaussures que tu as recu de topsportzone sont elles des vrais, et viennent elles vraiment des états unis ??
0
non ca n'ai pas une arnaque j'ai commandé une paire de airmax et je l'ai ai reçu 3semaines plus tard et se sont des vraies donc pas d'arnaque
0
salut a tous moi aussi je voudrai bien commander sur ce site mais j ai un peu peur du resultat vu les pris tres tres reduit est ce normal ?????
0
avez vous eu des nouvelles concernant ce site ? ca à l'aire pas trop mal !!
0
jai commander ya plus de 1 semaines tjrs pas de news jai pris le risque mais je croit bien ke sa va pas le faire ciao
0
albundy82 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
30 juin 2008 à 12:37
Salut Tecco !

Je viens juste pour prendre des news, à savoir si tu as eu des nouvelles concernant ta commande ? Il est vrai que si elles arrivent par bateau, tu devrais avoir un peu de délai pour les recevoir !

J'hésite encore à passer commande ! as tu été débiter pour ta commande ? as tu reçu un mail pour te donner une date de livraison ?

Merci pour tes futurs réponses !!

Albundy82
0
albundy82 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
24 juin 2008 à 12:38
OK ! merci pour ta réponse ! se serai sympa d'avoir des nouvelles sur l'avancement de ta commande comme par exemple: délai de livraison, encaissement, etc...
T'en remerciant par avance,

PS: je vais attendre pour savoir se qu'il en ait...

albundy
0
d'après ce que j'ai vu sur le site c'est livré par bateau donc sa peut prendre un peu de temps ... vu le prix que c'est vendu on peut attendre un peu mais tu poura nous informé si ce que tu a commandé corespond ...
0
albundy82 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
30 juin 2008 à 12:40
Salut Tecco !

Je viens juste pour prendre des news, à savoir si tu as eu des nouvelles concernant ta commande ? Il est vrai que si elles arrivent par bateau, tu devrais avoir un peu de délai pour les recevoir !

J'hésite encore à passer commande ! as tu été débiter pour ta commande ? as tu reçu un mail pour te donner une date de livraison ?

Merci pour tes futurs réponses !!

Albundy82
0
slt tt le monde tjrs rien de nouveaux pour mes chaussures jespere encore jvou tien au courant ciao
0
bonjour ce site est très bien j ai acheter une paire de air max je ai recu au bout d une semaine
0
Bonjour je voudrait savoir d'ou sont envoyé les chaussures a un si petit prix??? Et j'aimerai savoir aussi si il n'y a aucun risque par rapport a la douane????
Et j aimerai savoir si se site est fiable???(vue le nombre de site comme celui la j'ai un petit doute°
Merci d'avance
0
caca pipi
0
J'ai commandé pour ma part 2 paires de Nike Shox. L'envoi s'est fait par Chronopost, j'ai attendu une semaine environ. Le prix moyen payé par paire était de 32 euros pour un total de 88 euros avec les frais de port.
Le suivi par le site Chronopost est efficace. Je confirme que l'envoi vient de CHINE. Sur mon colis, il était noté valeur de l'envoi 12 $, je suppose pour ne pas être embété par la douane..... Sinon, les boites sont apparemment des Nike originales, mais très vieilles. Les chaussures m'ont l'air OK, mais ne semblent pas dater un peu. MOn modèle semble avoir été fabriqué en 2005, mais je ne pourrais jurer qu'il s'agit d'originales. Mais pour le prix, y'a pas photo, ça me ferais mal de sortir 150 euros pour une paire de chaussures, ne seraient-ce des Nike !

P.s : les photos sur le site sont plus jolies en fait que le modèle reçu. Il parait même un peu défraichi.
0
sam > wolff67
4 août 2008 à 17:01
désolé de te casser ton délire mais c'est des fausses...de la pure contrefacon...mon colis a été bloqué en douane à Roissy, motif : CONTREFACON
0
slt sam
je voudrai te poser une question à toi je pense que tu pourra m'aider je suis dans la mm si tuation que toi!!!
regarde mon le suivi de mon colis :



Date et heure Evènement Complément
sam 27/09/2008
10:51 CHRONOPOST FRANCE
Difficulté rencontrée Lieu:Roissy International - Paris - FR
Statut de l'envoi:Bloqué douane - Contrefaçon

ven 26/09/2008
10:50 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi sorti de l'agence import
mer 24/09/2008
22:49 ETRANGER
Envoi sorti de l'agence export
mer 24/09/2008
17:59 ETRANGER
Tri agence de départ en cours


tu en pense quoi? j'aurai mon colis ou pas? rep stp aide moi merci d'avance
0
ne commande pas , c''est de la contrefacon
0
alors moi aussi j'ésite a commander sur se site j'aimerais savoir si il est fiable

merci d'avance
0
Bonjour,

J'ai commandé le 4 Juillet et j'ai eu ma commande hier via Chronopost.
Les baskets vendues sont des fins de production avec défauts.

Pour le prix....c'est pas mal !
0
Mon expérience :

Commandé 2 paires livrées en 1 semaine 1/2 par Chronopost. Commandé le 4/7 au soir, reçu ce matin le 16 juillet.
Les chaussures ont été envoyées de LANZHOU en CHINE.
Mes AIR MAX PLUS TN noires semblent nickel.
Mes Air Max 95 Classic sont beaucoup plus jolies en photo qu'en réalité, mais bon....
Sinon, satisfait de la commande, maintenant il faut voir si elles tiennent avec le temps.
Impossible de dire s'il s'agit d'originales.

Pour info, les chaussures semblent être des fin de série ou des invendus. Elles sont légèrement vieillies par le temps, du moins ma paire d'Air Mas 95. Le jaune fluo et le gris sont un peu fades.
0
la suite............


je porte mes AIR MAX 95 depuis ce matin. J'en suis arrivé au point des les oublier, c'est bon signe.
Très confortables, elles paraissent même moins fades que ce matin, bizarre. Seul l'amorti, si réputé chez Nike, m'a un peu déçu. J'ai eu l'occasion d'essayer une autre paire d'un modèle différent à 70 euros chez Décathlon, on avait l'impression de marcher sur des ressorts. Là, je ne ressens presque rien. Il me semble également - du moins à l'époque - que Nike fournissait un petit sachet avec des "adaptateurs" en caoutchouc adhésif pour corriger le problème de pronation/supination que peuvent rencontrer certaines personnes. Là, il n'y en avait pas. Mais pour 30 euros, je chipotte vraiment. Demain = essai des Air MAX Plus
0