Forum Applis & Sites

Page 111

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

cfn3 Excel

Recherche en userform

Bonjour à tous, Comme je disais dans mon précédant message je préfère utiliser les USF dans mes projets. Je sais que dans un tableur il existe la "r...

36 réponses 19 août 2013 par f894009
lauryanne Réseaux sociaux

Lenteur de l'ordinateur

Bonjour, mon ordinateur date de 2007 et j'ai actuellement de serieux problemes avec internet il rame énormement quand je fais des recherches je ne...

36 réponses 5 mai 2013 par etienne
Chtidubs Réseaux sociaux

Web bloqué pb de port ? service http?

Bonjour, Je n'arrive plus à acceder au page internet .Pourtant ma connexion fonctionne : je peux récupérer mes emails et en envoyer via outlook, et...

36 réponses 10 avr. 2013 par chricri14
RougeXIII Logiciels

Clé wifi - pilote non signé

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire afin de vous m'aidiez à la résolution d'un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voila j'ai une clé ...

36 réponses 31 mars 2013 par azert
cassandre13 Logiciels

Le lecteur de cd/dvd ne fonctionne pas .

Bonjour à tous , J'ai un problème depuis plusieurs jours, j'ai tout essayer pour le résoudre mais je n'y arrive pas . Je ne suis pas trop mauvaise ...

36 réponses 26 mars 2013 par e.d.g.a.r.
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Mise a jour seven ie10

Résolu

Bonjour, ce n'est pas tres grave car apparament il marche. mais se soir j ai eu 3 redémarrage suite a des mises a jour prioritaire de seven......

36 réponses 23 mars 2013 par Buzzer59
stephnes Logiciels

Samsung pc studio 3 + connection bluetooth

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide parce que je cale!!! J'ai donc un tél samsung X680. Pour le connecter à mon pc, j'ai acheté une clé do...

36 réponses 1 mars 2013 par sera parfait
Mtygolu Réseaux sociaux

Tester vitesse connection

Résolu

bonjour, qui connait un vrai site pour tester la vitesse de connexion internet comme beaucoup de gens actuellement je suis connecté via l'adsl degr...

36 réponses 25 févr. 2013 par TheRealityTuto
Médéric Excel

Macro batch + autoexec

Bonjour le forum, J'aurais besoin d'un conseil sur la faisabilité de la chose suivante: Est il possible de créer une macro qui me lance un batch...

36 réponses 14 févr. 2013 par Médéric
MechaMow YouTube

Youtube rame enormement sur mon pc

Bonjour, Alors j'ai un ordinateur Acer Aspire 5742, je suis chez SFR et mon Dieu que youtube rame! Il me faut presque une heure pour charger une v...

36 réponses 4 févr. 2013 par droit63
hiriata Logiciels

Mettre un antivirus sans internet

Bonjour, Est-on obligé d'avoir internet pour installer et valider un antivirus dans un ordinateur comme me l'a affirmé une amie ? Je vous remercie ...

36 réponses 31 janv. 2013 par STARGATE43
tcia Excel

Apparition d'une image dans un tableau excel

bonjour, dans un tableau excel, j'aimerais faire apparaitre une image lorsque le résultat d'une formule conditionnelle est "oui". j'ai déjà fait la fo...

36 réponses 10 déc. 2012 par SB
cyrai MSN / WLM

Série de chiffres & lettres sur msn

Bonjour, J'ai un pb sur un MSN, lorsque j'écris un message il se remplace immédiatement par: 8850f75f-5c8e-11e0-887f-70f3955998b5 Et si un corres...

36 réponses 25 nov. 2012 par 69124
elysee Logiciels

Comment programmer un logiciel

Résolu

bonjour., j'utilise windowxp et comme debutant j'aimerai avoir un certains nombre d'information notemment comment programmer un logiciel tout en esper...

36 réponses 23 oct. 2012 par Deterson
mr off Système

Commande dos

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis sur mon PC qui est sous winXP. je n'arrive plus a passer les commandes DOS sous l'invite de commande. pour mon boul...

36 réponses 17 oct. 2012 par mr off
sera Logiciels

Comparaison entre sgbd

Je voudrais faire une comparaison entre les SGBD suivants : 1) Oracle 2) Sql 3) Sybase Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

36 réponses 15 oct. 2012 par meryem
Georges Réseaux sociaux

Juste internet svp

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller, je vais être étudiant l'année prochaine et je cherche à avoir internet seul, sans tv ...

36 réponses 3 sept. 2012 par brupala
ludo-1982 Mail

Plugin message perso musical pour messenger

Résolu

plugin message perso musical pour messenger bonsoir, j'ai bien activé "afficher ce que j'écoute" dans mon msn (live messenger version8.1) et active...

36 réponses 13 août 2012 par c0cktail
Askas95 Logiciels

[pc] windows plante quand je joue aux jeux.

Bonjour, Encore ces maudits problèmes de pc . C'est simple, au bout de 20 à 30 min de jeu, l'image se fige et il y a un petit son répétitif ins...

36 réponses 28 juil. 2012 par miro_marou
Ngui Logiciels

Utiliser le logiciel sas

Bonjour, je viens d'obtenir le logiciel SAS. malheuruesement, je n'ai pas un didacticiel pour m'initier et pourtant j'ai besoin de connaître ce logi...

36 réponses 26 juil. 2012 par zsdzef
maaarieee Facebook

Connection facebook

Bonjour, j'ai un iphone , et quand je veux me connecter sur l'application facebook, ils me demandent toujours mon mot de passe, il y a-t-il quelqu'...

36 réponses 22 juil. 2012 par maaarieee
liberteegalite2 Réseaux sociaux

Une majorité de sites bloqués

Résolu

Bonjour, A ma grande surprise , je constate qu'une majorité de sites me sont pas ouverts et sont bloqués (entre autres mes boites Emails ) dont j...

36 réponses 6 juin 2012 par Mihawk
mimie Mail

Mon i-buddy ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour,mon i-buddy a fontionné qu un seul jour ,j en ai offert un a ma niece il a fontionné 1 semaine,que doit t on faire , est ce un probleme de par...

36 réponses 13 mai 2012 par valou
tchitchil Réseaux sociaux

Piratage de ma freebox tv?

Bonjour, J'ai un abonnement Free à 29,90 par mois, l'abonnement internet +TV avec une box pour internet, une autre pour la télé. Je viens de m'aperce...

36 réponses 11 avr. 2012 par Mag
chris0214 Logiciels

Probléme pour usb pc link

Résolu

Bonjour , j'ai acheté il y a quelques années une chaine hifi philips MC-M570 qui est équipée de la fonction usb pc link. Jusque maintenant je n'en ava...

36 réponses 3 avr. 2012 par Naindoux
casablanca2 Mail

Windows live mail.problème de synchronisation

Résolu

Bonjour à tous. Je suis sous Vista et j'ai un compte de messagerie Hotmail. J'ai donc installé la version Beta de Windows Live Mail. Il m'arrive un...

36 réponses 30 mars 2012 par wolf-antartica
MiiMii000 Logiciels

Perdu le cd d'installation lg ku990

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation pour l'ordinateur de mon portable LG KU990!! Comment faire pour le télécharger ou je ne sais quoi???c'est ...

36 réponses 3 mars 2012 par PATRICK
ChilljHumain Services en ligne

Ebay compte ban ?

Salut a tous, Je cherche des conseils concernant la suspension définitive de mon compte eBay France avec le code MC999. J’avais seulement réalis...

2 réponses 17 juil. par ChilljHumain
PERDUETOTAL Logiciels

Comment enlever le ia ???

Bonjour : J'ai un message qui apparait partout quoi que je fasse dans mon ordi : - Appuyer sur // pour générer une réponse dans mon ordi. C'e...

1 réponse 17 juil. par fabul
Loulou2804 Instagram

Échec de récupération de compte

Bonjour, J’ai un problème avec ma copine : elle a perdu toutes ses données dans un changement de téléphone donc en voulant reconfigurer son compte ...

1 réponse 17 juil. par MPMP10
vahia Logiciels

Logiciel asus de reconnaissance des empreinte

Bonjour, je viens d'acheter un PC partable Asus (M51Sn-023c). A la base il est fourni avec un logiciel qui permet de se logger directement sur sa ses...

36 réponses 7 févr. 2012 par benoit
jp Téléchargement

Telecharger video sur megavideo

Résolu

salut camarades,je n'arrive pas à trouver le ptit prog pour enregistrer les video sur megavideo.j'ai deje vdownloader qui est trop top pour you tube e...

36 réponses 14 janv. 2012 par djema972
Ackbar Logiciels

Flash player 9:pas de plein ecran!!

Résolu

bonjour, j'ai téléchargé Adobe Flash player 9 et depuis c'est la folie!! En effet, avant j'arrivais à regarder des video en mode plein ecran sur d...

36 réponses 12 janv. 2012 par cimbomlu
fabnanou19850606 Google Chrome

Sauegarde mdp google (chrome)

Résolu

Bonjour, depuis plusieues jours j'ai ce message sur mon navigateur à la place de ma tête où y'a mon  compte google en haut  à droite à coté de la barr...

4 réponses 17 juil. par fabnanou19850606
mzutg Téléchargement

Internet download manager

Résolu

Bonjour, bonjour j'utilise internet download manager et quand je telecharge de gros fichiers ( celui la c'est sur clubic ) je peu mettre en pause mais...

36 réponses 23 déc. 2011 par Temouchenti
Sasser Logiciels

Wpe

Bonjour, Alors voila, j'ai telecharger recement le logiciel WPE Pro. Mais j'aimerais savoir l'utiliser pour un jeu en particulier qu'est Ragnarok....

36 réponses 8 déc. 2011 par pala 90
hibou 92 Logiciels

Problème téléchargements

Résolu

Bonjour! Encore un soucis avec mon ordinateur. Quand je télécharge des logiciels, ça va dans "modules complémentaires" et il n'es pas dans "télé...

36 réponses 7 déc. 2011 par hibou 92
Big_Ben68 Powerpoint

Expert en power point...

Résolu

Salut. Je voudrais pouvoir faire un retour automatique au slide de début à la fin de mon diaporama, c'est à dire ne pas arriver sur l'écran noir "End ...

36 réponses 2 nov. 2011 par bjour
cybermamy Bureautique

Effectuer des calculs entre points gps

Résolu

Bonjour, Sous Excel ou Open Office Voilà, sur une zone donnée, j'ai une multitude de points GPS (numériques), je voudrais savoir si il existe une m...

36 réponses 14 sept. 2011 par eriiic
Bar Logiciels

Probleme de son

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : depuis que j'ai formaté mon ordi je n'ai plus de son au niveau des hauts parleurs. J'ai téléchargé realtek mais ça...

36 réponses 14 sept. 2011 par kaneagle
Résultats 5501 - 5550 sur un total de plus de 50 000