Les discussions
Numérotation page impaire word
Bonjour, je suis bloqué dans la pagination de mon dossier, je vous explique. Je doit mettre les figure de mon rapport en face du texte (page de gauch...
Lien hypertexte
RésoluBonjour le forum, je reviens vers vous pour sollicité votre aide, et vous remercié pour l'aide déjà apporter. J'ai un ficher Excel avec cette formule...
Aide pour flickr
RésoluBonjour, Y aurait-il ici un connaisseur de Flickr ? J'ai stocké des tas de photos il y a plusieurs années répartis sur plusieurs comptes flickr. J'e...
Mettre foxit reader en francais
Résolu/FerméBonjour, avec foxit reader 3.0 comment mettre le logiciel en français ? Merci de votre aide.
Formule de calcul à plusieurs critères
Bonjour à toutes et tous Je recherche de l’aide pour une fonction de calcul. Sur le fichier joint, L’onglet « Paramètre Alimentation » reprend quel...
Meilleur pdf gratuit
bonlour je cherche un système pour ouvrir mes PDF gratuit Merci de me dire
Contacts disparus de messagerie outlook
Bonjour, Bonjour, dans ma messagerie outloock, quand je veux transférer mes mails, la liste de mes contacts à gauche (que ce soit en cc ou en cci) à ...
Tableau excel pour le suivi de jours forfait
Bonjour Je cherche un tableau excel pour le suivi de jours forfait cadre (215j) pour l'année 2019 et 2020. Qui pourrait me fournir ce type de tableau...
Message vocal facebook
RésoluBonjour Ma question concerne les messages vocaux sur Facebook qui me sont adressés. Jusqu'à présent je pouvais les écouter, et récemment c'est devenu...
Éditeur d'équations sous word 2007
Bonjour, Sous Word 2007, après chaque équation saisie via l'éditeur, le curseur va se placer en dessous de la ligne principale de texte. Cela m'obli...
Mon compte facebook mélange et pirate
Bonjour, mon numéro de téléphone est lié à un autres ça ne correspond plus à mon compte Facebook
Mon 1er reel a fait 266k vues mais le 2eme reste a 200 vues
Bonjour, Mon 1er reel a fait 266k vues mais le 2eme reste a 200 vues je ne sais pas quoi faire le premier reel ete un pur accident sans hashtag sans ...
Logiciel ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai une page Internet qui ne fonctionne plus, j'essaie de trouver une solution, d'avance merci pour votre aide. Il s'agit de : http://www...
Logiciel comme publisher gratuit
Bonjour, Connaissez-vous un programme similaire à Publisher mais gratuit? D'avance, je vous remercie. Audrey
Marketplace bloqué
Accès à Marketplace bloqué. Impossible de consulter les annonces
Obtenir la liste des fichiers d'un dossier
Bonjour, je sais que cette question a été traitée sur Comment ça marche en juin 2014... Arrivé au bout d'un certain temps il faut nettoyer et mettr...
Impossible d'ajouter des photos récentes sur instagram
Bonjour, Depuis le 10 janvier environ, lorsque je veux publier des photos sur instagram, je ne vois pas les photos plus récentes que cette date du 10...
Programme pour tri dans site encheres
Bonjour à toutes et tous, Je me dois à travers de mon travail me rendre de nombreuses fois par jours sur tous les sites d'enchères en ligne comme I...
Créer et renommer automatiquement des dossier et fichiers
Bonjour, J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé comment créer automatiquement des dossiers. J'ai aussi trouvé comment renommer automatiquement des f...
Power query message erreur
Bonjour, j'ai un fichier excel avec des requêtes power query dont les sources sont dans un dossier sur teams. Une mise à jour de teams à été faites ...
Problème récupération photos
Bonsoir, quand je souhaite mettre des photos sur Instagram, les photos prises avec mon téléphone Xiaomi vont dans "galerie" mais pas dans Google Phot...
Bloqué de scan manga
Résolu/FerméBonjour, cela fait environ deux semaines que j'ai été bloqué de scan manga et je voulais savoir comment faire pour pouvoir y avoir de nouveaux accès ?...
Comment désactiver le bloqueur des pubs sur opéra
Bonjour, Je voudrai suivre une série en ligne mais on me dit de désactiver le bloqueur des pubs avant de la regarder. Comment faire avec opera? je...
Instagram prend trop d'espace
Bonjour, Je constate depuis quelques jours que le stockage de mon téléphone est toujours aussi plein malgré le fait que je supprime plusieurs gigas d...
Copie/coller spécial
Bonjour, Comment sélectionner automatiquement 5 lignes se trouvant dans un portail de banque (il s'agit des opérations bancaires) en vue de les copier...
Quizz planete - partage et notifications répétitifs, help
Bonjour, Je joue régulièrement à Quizz Planète via Messenger ou Facebook, et j'ai un très bon classement :) mais ce qui me pourrit la vie c'est qu'...
Problème page facebook
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, il y a 3 ans, j'ai été piraté et facebook a désactivé mon compte ou une page était rattachée. J'aimerais supprim...
Image figée
Bonjour depuis plusieurs jours ma page Facebook est figée , pouvez vous m'aider
Liste déroulante utilisant des tableaux
RésoluBonjour ç tous, Pour les besoins d’un classeur, je dois créer plusieurs listes déroulantes de deux niveaux. Ces listes sont appelées à être mises à j...
Traduction anglais-français dans les posts
Bonjour, Je ne peux plus traduire les posts anglais-français sur FB sur mon Android. Même en allant paramétrer l'anglais comme langue à traduire. Me...
Icone zimbra barre de tache
Bonjour, je n'arrive pas a mettre l'icone Zimbra dans la barre de tâche avec win10 merci
Formule excel
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider, je n'arrive pas à trouver la bonne formule afin de connaître le nombre de numéro de dossier différent par intervenan...
Instagram localise mon compte en russie
Bonjour, je ne sais pas pourquoi le compte professionnel de mon instagram met ma position en Russie! Que faire pour y remédier? Je ne peux plus booste...
Money 2004 ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 11 Pro version 23H2. J’utilise MONEY 2004, j’ai le CD. Depuis deux jours, MONEY ne s’ouvre plus. Quand je clique sur l...
Problèmes pour effacer
Bonjour, Après manipulations la touche qui me permet d'effacer les mots ne fait pas sa fonction Pourquoi Merci
Compte suspendu
Bonjour, Bonjour je vous contacte suite à mon compte facebook qui et suspendu
Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur facebook ?
RésoluBonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours, les anniversaires de mes Facebook ont disparu... Mon appli est à jour et lorsque je clique ...
Pourquoi je ne vois plus les commentaires facebook ?
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, je peux voir seulement 10% commentaires, les gifs ou les images sur les publications de mon fil d'actualité. J'ai cherché p...
Autoriser la modification de page
Bonjour à toutes et à tous J'aimerai savoir sur un fichier Excel il est possible d'utiliser l'autorisation de modification de page en fonctions d'un ...
Comment débloquer un publipostage
Bonjour, publipostage EXEL WORD 2016..ça marche mais ça reste bloqué à un numéro et ça n avance pas. Pouvez vous m aider?
Ramener deux valeurs d'un onglet excel dans un autre onglet
Bonjour, Je suis en galère depuis quelques jours et je n'arrive pas! J'ai un Onglet "Inscriptions" avec les colonnes suivantes: NOM, PRENOM, COURS ...
Messenger tel et caméra
Bonjour, Je ne vois plus l icône tel et caméra sur un des mes contact Messenger mais je le vois connecté, qu est ce que ça veut dire qu’il ma bloqu...
Comment voir le réglage de langue sur wps
Bonjour, Comment voir le réglages langue car in n’apparaît pas sur Wps office
Mon profil à été supprimé sur je contacte ,
Résolu/Fermébonjour Mon profil a été supprimé sur je contacte , je soupçonne quelqu un qui m a avoué des choses compromettantes . Comment savoir et comment ré...
Capture d'écran page entière avec firefox
J'ai la version 121.0.1 et je n'ai pas l'option Capture d'écran. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi? Merci
Compte pcs suspendu
Bonsoir, j’ai mon compte PCS qui s’est vu être suspendu sans aucune raison alors que le matin même j’ai pu me connecter il n’y a pas énormément d’arge...
Centrer le contenu d'une cellule sur d'autres sans fusionner
Bonjour, Dans google sheet (pas excel car besoin d'un doc partagé), je suis embêtée. J'ai le contenu suivant : AAAAAAA Une cellule = un A. Je so...
Un brouillard blanc sur mes vidéo youtube
Bonjour, comme vous pouvez le voir sur mes screen j'ai ce ''brouillard blanc'' et je ne sais pas comme l'enlever il apparait seulement quand j'uti...
Mon compte est piraté aider moi svp a la récupérer
On m'a piraté mon compte Facebook moi c'est Prinsnel Nyengo le vrai propriétaire de ce compte 0851912996 si y'a un autre numéro a celle que je vous ai...