Forum Applis & Sites

Page 419

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

DAK-ART31 Autres boîtes mail

Problème accès boîte mail orange

Bien le Bonjour et Bonne année 2024 à Vous Toutes et Tous Je fais appel à vos expertises pour résoudre mon problème actuel et récemment déclaré  Je ...

3 réponses 8 janv. 2024 par MPMP10
Jean34 Réseaux sociaux

Adresse ip bloqué

Bonjour, je vous écris car j'ai un problème, depuis un certains temps (mars 2023) j'étais sur un forum intitulé "foforum", ma dernière visite sur ce f...

2 réponses 8 janv. 2024 par MPMP10
Aline Excel

Mise en forme conditionnelle sans weekend

Bonjour à tous, Je réalise un planning EXCEL pour suivre mes tâches. J'ai pour chaque tâche une date de début et une durée (en nombre de jour). A p...

4 réponses 8 janv. 2024 par PHILOU10120
CorinnedeNamur Facebook

Blocage non fonctionnel sur fcb. que faire ?

Résolu

Bonjour, Il se fait que je bloque quasi chaque jour les vidéos d'une américaine qui filme sa fille occupée à manger. Malgré mes blocages, ces vidéos ...

3 réponses 8 janv. 2024 par MPMP10
VERA Récupération de données

Reindexation

apres reindexation j ai un dossier applications supprimes je voudrez recuperer ces d application ou revenier en arriere avant reindexation pour les re...

1 réponse 8 janv. 2024 par BoBot
noreht LibreOffice / OpenOffice

Openoffice 4

Bonjour, pouvez vous svp me donner le bon lien pour telecharger open office. merci

1 réponse 8 janv. 2024 par Panth33ra
mahen51 Autres boîtes mail

Problème de messagerie

Bonjour, j'ai un souci avec la messagerie Orange, depuis plusieurs jours j'ai le message "non connecté à internet" qui apparait régulièrement. Tout l...

PERDRIX Word

Word variations longueur de la règle

Bonjour, Mes pages Word s'affichent bizarrement soit en 17,21 ou 28 cm. Comment la sélectionner en 21 cm pour que les dimensions de tableaux ou d'im...

Nina Messagerie instantanée

Message sur meet distribué

Bonjour, Je ne sais pas si mon correspondant m'a bloqué j'envoie des messages sur Google Meet car c'est la seule plate-forme que je me doute de ne ma...

1 réponse 8 janv. 2024 par Nina
Louis Facebook

Compte publicitaire facebook est désactivé

Bonjour. Mon compte publicitaire facebook est désactivé depuis août. Je suis passé par la qualité du compte plusieurs fois mais le bouton d'examen est...

1 réponse 8 janv. 2024 par bazfile
brico4416 Gmail

Comment supprimer une adresse mail gmail

Bonjour, comment procéder pour supprimer définitivement une ancienne adresse mail gmail qui vient de réapparaitre, merci pour réponse.

1 réponse 8 janv. 2024 par bazfile
Abdelaziz Facebook

Facebook bloqué est la raison n'existe pas

Le 01 décembre 2023 j'étais surpris d.un e mail qui m'informe que mon compte fb est bloqué pour des raison sexualité d'enfant ??? J'ai suivi les recou...

5 réponses 8 janv. 2024 par MPMP10
Utilisateur anonyme Navigateur

Sauvegarde paramètre de brave

Résolu

Bonjour, Comment faire une sauvegarde complète de Brave  (Paramètre, Favoris, Extension, Thème, etc.) Merci d'avance

6 réponses 7 janv. 2024 par brucine
Naana Réseaux sociaux

Question sur dating.com

Bonjour, Comment s'inscrire sur dating.com ?par paypal methode ?sinon j'essaie mais ça marche pas

2 réponses 7 janv. 2024 par Jemima
Domus Laposte

Erreur 500 sur la poste

Bonjour* quand j’ouvre mon application je tombe sur erreur 500 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.....

2 réponses 7 janv. 2024 par bazfile
drugsxfoliam Facebook

Facebook rencontres

Fermé

Bonjour à tous, J’ai récemment appris l’existence de Facebook Recontres ou dating, et je me suis rendu compte que toutes mes amies l’avaient, sauf...

7 janv. 2024 par Marie
DJAMALOS Excel

Créer fichier extension .xla

Résolu

Bonjour, je suis sous Excel 2019, j'aimerai si c'est possible savoir comment créer fichier avec extension .xla pour des macros complément et vba, comm...

2 réponses 7 janv. 2024 par DJAMALOS
Anais Instagram

Suppression compte

Bonjour, Les messages que j’ai échangée avec les personnes si je supprime mon compte esceque ils sont supprimés des deux téléphone par exemple la per...

1 réponse 7 janv. 2024 par MPMP10
Lena Logiciels

La fenetre de mon jeu (roblox) bloquer

Bonjour, je voulais vous demandez comment cela ce fais que mon ordinateur se bloque sans arrêt d'un coup sur mon jeu (roblox) alors que le jeu en ques...

1 réponse 7 janv. 2024 par Lena
cloclo Facebook

Deux pages facebook

bonjour Comment supprimer une 2e  page merci et bon dimanche 

1 réponse 7 janv. 2024 par MPMP10
soleil12 Services en ligne

Application cureety

bonjour le medecin me demande d'installer l'application cureety pour suivre mon traitement mais je ne sais pas comment faire pour l'installer sur l'o...

1 réponse 7 janv. 2024 par brucine
germ971 Microsoft Office

Problème d'activation office 2021

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à activer Office 2021 au téléphone de la Guadeloupe, j'ai comme message : "le numéro n'existe pas". Le numéro 1 305-603-446...

7 janv. 2024 par Joker974
Steph Powerpoint

Vidéos dans ppp

Bonjour, Je suis en train de réaliser une présentation PPP, j'ai des vidéos à intégrer (chargées depuis mon ordi), j'aurais par exemple voulu en mett...

1 réponse 7 janv. 2024 par Raymond PENTIER
Fanynono Snapchat

Problème écouteurs bluetooth snap

Bonjour, Bonsoir à vous, je rencontre un problème sur snapchat, mes écouteurs galaxy buds live ne fonctionnent pas lors des appels, le son sort du té...

5 réponses 7 janv. 2024 par ..M
mednour Facebook

Compte bloqué

Bonjour, j'ai le compte fb piraté puis je le récupérer malgré qu'il a changé les donnes personnels de mon compte (email, tel...)

1 réponse 6 janv. 2024 par MPMP10
Timbrofixe Microsoft Office

Activation office 2013

Bonjour J'ai acheté chez un revendeur office 2013 or je l'ai activé mais je suis olbligé de le réactver a chque mise en route d'office.Poujvez vous m...

1 réponse 6 janv. 2024 par bazfile
PERDRIX Word

Word 2007 longueur règle

Bonjour, La règle de mon W 2007 ne fait que 19 cm. Comment la passer en 21 cm? Reconnaissance éternelle.

1 réponse 6 janv. 2024 par brucine
gbko Word

Choisir entre " et l'autre possibilité ?

Bonjour, Dans Word je ne trouve pas la solution de choix entre les guillemets " et l'autre  qui s'appelle ? Merci de m'aider gbko

4 réponses 6 janv. 2024 par gbko
Owomi Mail

Je veux retrouver un e-mail caché par étoile

J'ai un e-mail caché par étoile  d'où je veux que ça m'affiche le e-mail complètement. Puisque l'intéressé a utilisé le e-mail pour piraté mon compte ...

1 réponse 6 janv. 2024 par bendrop
gehi PDF

Envoi pdf au juge

Résolu

Bonsoir, Je suis administratrice des  biens d'une personne mise sous protection judiciaire; Du 22.10.22 au 22.10.23, je dois transmettre le bilan ( ...

8 réponses 5 janv. 2024 par gehi
Lise Applis & Sites

Logiciel captvty

Vous recommandez Captvty comme d'autres sites mais lorsque je passe le fichier d'installation de ce logiciel, car il doit être  installé, à l'exament ...

1 réponse 5 janv. 2024 par bazfile
marsupilami1947 LibreOffice / OpenOffice

Format monétaire dans calc

Résolu

Bonjour, Dans Libreoffice calc, je voudrais que le nombre 9999,99 apparaisse sous la forme monétaire 9 999.99€ Mais je n'y arrive pas. J'ai entré pl...

5 réponses 5 janv. 2024 par marsupilami1947
Résultats 20901 - 20950 sur un total de plus de 50 000