Les discussions
Faux profil plus menace
Bonjour, Voila j'ai reçu un message menacent sur messenger , cette personne utilise un faux profil et je voudrais savoir comment je peux faire pour ...
Supprimer la redirection de ma messagerie yahoo vers un utilisateur inconnu
RésoluBonjour, je viens de faire l'objet d'un changement de nom de messagerie et mot de passe sur mon compte sur LBC. il m'est donc demandé de changer m...
Dernière ligne d'un range
RésoluBonjour le forum ! Je ne parviens pas à comprendre l'erreur que je fais et je m'adresse à vous. Je cherche à définir une variable Lig correspond...
Connexion impossible sauf sur google chrome
Bonjour, Sur discord, cela jongle entre "Connexion SCTR" et "Aucun chemin de connexion", sur tout les serveurs et même sur des appels privés. S...
Supprimer un ancien compte twitter
Bonjour, J'avais un ancien compte twitter, je ne l'utilise plus, je n'ai ni l'adresse email ni le mot de passe. Aujourd'hui je souhaite le supprim...
Mails n'entrent plus dans la tablette
Bonjour, je crois que c'est depuis que j'ai changé le mot de passe de cette adresse gmail que les mails n'entrent plus dans la tablette Huawei. Je n...
Accès veepee impossible
Bonjour, Veepee vient de sortir une nouvelle application accessible seulement aux possesseurs d'une version iOS 11 ou plus. Comment fait on lorsqu...
Logiciel gratuit
Bonjour! J’ai un DD EXT DE 2to plein à récupérer Existe t’il un logiciel totalement gratuit sur Mac ? Merci!!
Mot de passe et compte oublié
Bonjour, mot de passe et compte facebook oublier
Je cherche récupérer mon compte site jecontat
Bonjour, Je veux connecter à mon compte le nom de compte Awougbo1980 L'adresse de compte est ***@***
Signature électronique, comment faire?
Bonjour, Comment enregistrer et exporter sur un autre document une signature électronique? avec ACROBAT READER DC Merci
Quel outil pour pdf
bonjour quel logiciel Gratuit pour remplir et imprimer des documents ? merci
Formulaire pdf remplissable dynamique
Bonjour! Je cherche une façon de recueillir des informations de nos clients en leur envoyant un formulaire remplissable à l'écran. Présentement, no...
Confidentialités sur youtube
Bonjour, Mes vidéos visionnées sur YouTube et mes commentaires sont ils accessibles à tout le monde? Merci. Cdlt
J'ai oublié mon code secret de mon compte ccp sur net
Bonjour J'ai oublié mon code secret de mon compte ccp sur internet comment dois je le changer ou récupérer.
Impossible de charger mes messages
Bonjour, Une nouvelle version de Thunderbird 78.4.0 s'est installée sur mon ordinateur. Depuis je ne parviens plus à télécharger mes messages. Je ...
Pc bloqué par deux probs: état d'erreur:0xc0000020 et(onedrive)et acrord32.exe
Bonjour,à tous , et merci d'avance à tous, Une mamie! J'ai tout essayé pour débloquer mon PC Asus W 10, soudain, plus rien ne s'est ouvert, puis cel...
Si plusieurs plages de cellules contiennent tel texte, alors afficher vide
Bonjour, J'utilise Google sheet et je suis relativement débutante. Je cherche à supprimer l'affichage d'un texte dans une cellule lorsqu'il apparaî...
Je veut débannir mon compte tiktok
Bonsoir,
Compilation d'heures et les soustraire d'une banque
Bonjour, J'ai programmer une feuille qui soustrait des heures de travail pour avoir un total au bout de la ligne. Ce total doit se déduire d'une b...
Peut ont télécharger sans que la personne ne s'en rende compte ?
Bonjour, j'ai une question peut on télécharger du contenu sans que la personne ne s'en rend compte alors que c'est interdit. Mon exemple : Je suis ...
Word n'accepte tout à coup plus mes noms de fichiers un peu longs
Bonjour Tout à coup hier soir, quand j'ai voulu renommer un fichier word (dont le nom est un peu long mais était parfaitement accepté jusque là), ave...
Comment réparer l'erreur de ma messagerie windows live mail ?
RésoluBonjour, Je ne peux plus envoyer ni recevoir des mails avec ma messagerie "Windows Live Mail" car dès son ouverture il s'affiche cette fenêtre d'e...
Impossible de faire vérifier mon entreprise sur facebook business manager
RésoluBonjour, j'ai un soucis pour faire vérifier mon entreprise sur facebook business manager. Le but étant de lever la limite hebdomadaire des 50 euros dé...
Problème pour se connecter
Bonjour, ma mere avait perdu son mot de passe facebook et elle s’est déconnecté. Je lui ai alors de d’appuyer sur « mot de passe oublié » pour e...
Mon compte tik tok à été banni
Bonjour, mon compte tik tok à été banni comment faire pour le debanir ????
Fb bloqué
Bonjour, Combien de temps pour débloqué fb. Je joue au Scrabble j ai perdu tout mes amis pourquoi ?? Comment faire pour les retrouver ?
Récupérer compte
Bonjour, Je était piraté, je voulais récupérer mon compte
Recupérer mon compte facebook
Bonjour, J'ai voulu échanger mon Gmail face book par un Gmail valable car l'ancien n'était pas un bon Gmail créer pas moi et on peut dire de confi...
Bjr je veux récupérer mon compte en facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon compte en facebook
Bonsoir mon compte facebook est verrouillée temporairement
Bonjour, mon compte Facebook est verrouillée temporairement comment faire pour y reaccédé?
Fusionner des polices word
Bonjour, Je suis actuellement sur Word 2019. Pour écrire des équations mathématiques, j'utilise la police Cambria Math. J'aime beaucoup dedans la r...
J'ai oublié le mot de passe de mon email
Bonjour, j'ai un problème. J'ai réinitialiser mon téléphone car j'avais un beug. Et j'ai oublié mon mot de passe de mon email et j'ai essayé beaucoup ...
Comment faire si je changé mon numéro en fcbk
Bonjour, Comment faire pour changer mon numéro en fcbk
Problème pour lire les scans de scan manga
Bonjour, Je voudrais lire des scans sur scan manga comme avant, mais je n'ai accès à rien d'autre que la fiche, impossible de lire les chapitres ???...
Impossible d’utiliser wetransfert mon adresse est refusée
Bonjour Sur mon PC sous Win10 j’utilise Wetransfert depuis longtemps, aujourd’hui, je ne peu plus envoyer de fichiers, l’outil refuse mon adresse m...
Boite mail pirater
Bonjour, j ai ma boite mail qui a était pirater et je voudrais savoir qui contacter pour avoir de l'aide . Merci
Changer la confidentialité de privé a public
Bonjour, J’arrive pas à changer la confidentialité du groupe de privé à public
Je me suis fait bannir de tiktok
Bonjour, je me suis fait bannir de tiktok et je ne sait pas pourquoi pourais-je vous m’aider ?
Tableau croisé dynamique personnes-machines (compétences)
Bonjour, j'essaie de faire un TCD sur un tableau que nous avons, avec plusieurs personne ayant les compétences pour monter telles machines. ce qu...
Diapos en boucles
Bonjour, comment fait on pour répété en boucle les diapos SANS avoir à appuyer sur espace à chaque fois ? Merci Jean-Marie
Probleme de partage de musique de you tube vers fbook
bonjour depuis aujourd hui je n arrive plus à partager une musique que j aime depuis youtube sur facebook au moment de partager il y a un message d e...
Utilisation des réseaux
Bonjour je recherche une personne suffisamment qualifiée en informatique pour une aide sur certaines applis. Je sais me servir des réseaux cette dem...
Problème d'ajout d'un compte de messageriegmail
Bonjour, Thunderbird 52.9.1 sous Vista, fournisseur Free Je veux ajouter un compte de messagerie gmail. Tout se passe bien : les paramètres...
Transmettre plusieurs pages en meme temps
Bonjour J'ai 8 pages d'un document à envoyer mais je veux l'envoyer en un seul fichier comment faire pour les regrouper en une seule fois Cordia...
Envois de messages
Bonjour, J'utilise windows live mail, j'ai changé d'ordinateur (l'ancien HS) et suis donc par obligation avec windows 10. Depuis, j'ai des difficult...
Je trouve plus ma page face book
Bonjour, Dernièrement j'ai reçu une notification : que une page que j'aime à changer de nom et cette page est la mienne "déco poterie" elle n'est ...
Remplir dans une autre feuille quand j insère une donnée
RésoluBonjour, Ma question va vous sembler compliquée.. J ai 2 feuilles excelle, une ou je rentres les données nom prénom etc.. L autre ou je ...
Import csv vers outlook
Bonjour à tous, Je voudrais importer un fichier en .csv dans Outlook. J'ai bien des virgules comme séparateurs Le pb c'est qu'Outlook n'importe p...
Boîte mail ne fonctionne plus
Bonjour, Bonjour ma boîte mail est presque pleine et depuis 4jours je ne reçois plus de mail même en vident ça ne se mais pas a jour sa synchronise ...