Les discussions

Faux profil plus menace

Bonjour, Voila j'ai reçu un message menacent sur messenger , cette personne utilise un faux profil et je voudrais savoir comment je peux faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
MPMP10

Supprimer la redirection de ma messagerie yahoo vers un utilisateur inconnu

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'objet d'un changement de nom de messagerie et mot de passe sur mon compte sur LBC. il m'est donc demandé de changer m...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
gil77000

Dernière ligne d'un range

Résolu

Bonjour le forum ! Je ne parviens pas à comprendre l'erreur que je fais et je m'adresse à vous. Je cherche à définir une variable Lig correspond...

touroul

Connexion impossible sauf sur google chrome

Bonjour, Sur discord, cela jongle entre "Connexion SCTR" et "Aucun chemin de connexion", sur tout les serveurs et même sur des appels privés. S...

44 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Kinesine

Supprimer un ancien compte twitter

Bonjour, J'avais un ancien compte twitter, je ne l'utilise plus, je n'ai ni l'adresse email ni le mot de passe. Aujourd'hui je souhaite le supprim...

Leila

Mails n'entrent plus dans la tablette

Bonjour, je crois que c'est depuis que j'ai changé le mot de passe de cette adresse gmail que les mails n'entrent plus dans la tablette Huawei. Je n...

CMic@azur

Accès veepee impossible

Bonjour, Veepee vient de sortir une nouvelle application accessible seulement aux possesseurs d'une version iOS 11 ou plus. Comment fait on lorsqu...

bazfile

Logiciel gratuit

Bonjour! J’ai un DD EXT DE 2to plein à récupérer Existe t’il un logiciel totalement gratuit sur Mac ? Merci!!

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
greduik

Mot de passe et compte oublié

Bonjour, mot de passe et compte facebook oublier

Xileh

Je cherche récupérer mon compte site jecontat

Bonjour, Je veux connecter à mon compte le nom de compte Awougbo1980 L'adresse de compte est ***@***

Xileh

Signature électronique, comment faire?

Bonjour, Comment enregistrer et exporter sur un autre document une signature électronique? avec ACROBAT READER DC Merci

Paul

Quel outil pour pdf

bonjour quel logiciel Gratuit pour remplir et imprimer des documents ? merci

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Paul

Formulaire pdf remplissable dynamique

Bonjour! Je cherche une façon de recueillir des informations de nos clients en leur envoyant un formulaire remplissable à l'écran. Présentement, no...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Paul

Confidentialités sur youtube

Bonjour, Mes vidéos visionnées sur YouTube et mes commentaires sont ils accessibles à tout le monde? Merci. Cdlt

Chaudcacao_9224

J'ai oublié mon code secret de mon compte ccp sur net

Bonjour J'ai oublié mon code secret de mon compte ccp sur internet comment dois je le changer ou récupérer.

Xileh

Impossible de charger mes messages

Bonjour, Une nouvelle version de Thunderbird 78.4.0 s'est installée sur mon ordinateur. Depuis je ne parviens plus à télécharger mes messages. Je ...

19 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Redbart

Pc bloqué par deux probs: état d'erreur:0xc0000020 et(onedrive)et acrord32.exe

Bonjour,à tous , et merci d'avance à tous, Une mamie! J'ai tout essayé pour débloquer mon PC Asus W 10, soudain, plus rien ne s'est ouvert, puis cel...

fabul

Si plusieurs plages de cellules contiennent tel texte, alors afficher vide

Bonjour, J'utilise Google sheet et je suis relativement débutante. Je cherche à supprimer l'affichage d'un texte dans une cellule lorsqu'il apparaî...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Yoyo01000

Je veut débannir mon compte tiktok

Bonsoir,

bazfile

Compilation d'heures et les soustraire d'une banque

Bonjour, J'ai programmer une feuille qui soustrait des heures de travail pour avoir un total au bout de la ligne. Ce total doit se déduire d'une b...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
DjiDji59430

Peut ont télécharger sans que la personne ne s'en rende compte ?

Bonjour, j'ai une question peut on télécharger du contenu sans que la personne ne s'en rend compte alors que c'est interdit. Mon exemple : Je suis ...

madmyke

Word n'accepte tout à coup plus mes noms de fichiers un peu longs

Bonjour Tout à coup hier soir, quand j'ai voulu renommer un fichier word (dont le nom est un peu long mais était parfaitement accepté jusque là), ave...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
HB78_sympa

Comment réparer l'erreur de ma messagerie windows live mail ?

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyer ni recevoir des mails avec ma messagerie "Windows Live Mail" car dès son ouverture il s'affiche cette fenêtre d'e...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Micha

Impossible de faire vérifier mon entreprise sur facebook business manager

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour faire vérifier mon entreprise sur facebook business manager. Le but étant de lever la limite hebdomadaire des 50 euros dé...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
moi

Problème pour se connecter

Bonjour, ma mere avait perdu son mot de passe facebook et elle s’est déconnecté. Je lui ai alors de d’appuyer sur « mot de passe oublié » pour e...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bazfile

Mon compte tik tok à été banni

Bonjour, mon compte tik tok à été banni comment faire pour le debanir ????

fermiparadoxx

Fb bloqué

Bonjour, Combien de temps pour débloqué fb. Je joue au Scrabble j ai perdu tout mes amis pourquoi ?? Comment faire pour les retrouver ?

bazfile

Récupérer compte

Bonjour, Je était piraté, je voulais récupérer mon compte

bazfile

Recupérer mon compte facebook

Bonjour, J'ai voulu échanger mon Gmail face book par un Gmail valable car l'ancien n'était pas un bon Gmail créer pas moi et on peut dire de confi...

bazfile

Bjr je veux récupérer mon compte en facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte en facebook

bazfile

Bonsoir mon compte facebook est verrouillée temporairement

Bonjour, mon compte Facebook est verrouillée temporairement comment faire pour y reaccédé?

bazfile

Fusionner des polices word

Bonjour, Je suis actuellement sur Word 2019. Pour écrire des équations mathématiques, j'utilise la police Cambria Math. J'aime beaucoup dedans la r...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
mathword

J'ai oublié le mot de passe de mon email

Bonjour, j'ai un problème. J'ai réinitialiser mon téléphone car j'avais un beug. Et j'ai oublié mon mot de passe de mon email et j'ai essayé beaucoup ...

Utilisateur anonyme

Comment faire si je changé mon numéro en fcbk

Bonjour, Comment faire pour changer mon numéro en fcbk

fermiparadoxx

Problème pour lire les scans de scan manga

Bonjour, Je voudrais lire des scans sur scan manga comme avant, mais je n'ai accès à rien d'autre que la fiche, impossible de lire les chapitres ???...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Magnifique

Impossible d’utiliser wetransfert mon adresse est refusée

Bonjour Sur mon PC sous Win10 j’utilise Wetransfert depuis longtemps, aujourd’hui, je ne peu plus envoyer de fichiers, l’outil refuse mon adresse m...

VIOWERT

Boite mail pirater

Bonjour, j ai ma boite mail qui a était pirater et je voudrais savoir qui contacter pour avoir de l'aide . Merci

MPMP10

Changer la confidentialité de privé a public

Bonjour, J’arrive pas à changer la confidentialité du groupe de privé à public

raxos

Je me suis fait bannir de tiktok

Bonjour, je me suis fait bannir de tiktok et je ne sait pas pourquoi pourais-je vous m’aider ?

bendrop

Tableau croisé dynamique personnes-machines (compétences)

Bonjour, j'essaie de faire un TCD sur un tableau que nous avons, avec plusieurs personne ayant les compétences pour monter telles machines. ce qu...

Gibs7

Diapos en boucles

Bonjour, comment fait on pour répété en boucle les diapos SANS avoir à appuyer sur espace à chaque fois ? Merci Jean-Marie

Le Pingou

Probleme de partage de musique de you tube vers fbook

bonjour depuis aujourd hui je n arrive plus à partager une musique que j aime depuis youtube sur facebook au moment de partager il y a un message d e...

fabysalsa

Utilisation des réseaux

Bonjour je recherche une personne suffisamment qualifiée en informatique pour une aide sur certaines applis. Je sais me servir des réseaux cette dem...

baladur13

Problème d'ajout d'un compte de messageriegmail

Bonjour, Thunderbird 52.9.1 sous Vista, fournisseur Free Je veux ajouter un compte de messagerie gmail. Tout se passe bien : les paramètres...

Utilisateur anonyme

Transmettre plusieurs pages en meme temps

Bonjour J'ai 8 pages d'un document à envoyer mais je veux l'envoyer en un seul fichier comment faire pour les regrouper en une seule fois Cordia...

Utilisateur anonyme

Envois de messages

Bonjour, J'utilise windows live mail, j'ai changé d'ordinateur (l'ancien HS) et suis donc par obligation avec windows 10. Depuis, j'ai des difficult...

GVN

Je trouve plus ma page face book

Bonjour, Dernièrement j'ai reçu une notification : que une page que j'aime à changer de nom et cette page est la mienne "déco poterie" elle n'est ...

Radinoz

Remplir dans une autre feuille quand j insère une donnée

Résolu

Bonjour, Ma question va vous sembler compliquée.. J ai 2 feuilles excelle, une ou je rentres les données nom prénom etc.. L autre ou je ...

LYNCHi

Import csv vers outlook

Bonjour à tous, Je voudrais importer un fichier en .csv dans Outlook. J'ai bien des virgules comme séparateurs Le pb c'est qu'Outlook n'importe p...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Pierr10

Boîte mail ne fonctionne plus

Bonjour, Bonjour ma boîte mail est presque pleine et depuis 4jours je ne reçois plus de mail même en vident ça ne se mais pas a jour sa synchronise ...

fermiparadoxx
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000