Les discussions

dominiquedelafontaine Thunderbird

Échec de la connexion sécurisée

Bonjour, Depuis tout à l'heure, ma messagerie (qui fonctionne) affiche le panneau suivant : "échec de la connexion sécurisée. framakey.org utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
dubcek
bercle46 Logiciels

Installation windows.

Résolu

Salut à tous. Voici ma question. Je veux installer une nouvelle version de Windows sur mon disque dur interne. Quand j'arrive au choix de la partit...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
bercle46
Yasben Réseaux sociaux

Application

Bonjour, est ce que vous connaissez des applications pour faire des montages style flyer que l’ont fais nous meme ? Merci :)

blackmefias_3350
claude Réseaux sociaux

Affichage le bon coin

Résolu

Bonjour, je ne sais pas quelle fausse manoeuvre j'ai pu faire mais depuis hier, l'affichage des pages "le bon coin" (et uniquement ce site) est très g...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Pascal
Dodo Hotmail / Outlook.com

Adresse mail disparu

Bonjour,les pros de l'informatique!!J'ai réinitialisé mon PC,installé Google et mon adresse hotmail a disparu...Je suis dans la M....Qui sera mon sauv...

foulq
cloclo_1030 Logiciels

Enlever les drm de kindle

Bonjour, Y'a t'il un logiciel pour enlever les DRM FSX-ZIP de mes livres chargés sur Amazon ? Merci

alex
paulcapo Mail

Transférer automatiquement des mails

Bonjour, C'est une association. Nous avons dû changer d'adresse mail. Nous avons donc deux adresses. Peut-on faire en sorte que les messages qui a...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
brucine
Youyou Facebook

Récupérer ou suppression compte

Bonjour, Je fait appel à votre service pour je puisse récupérer mon compte Facebook (youyou mn petit cœur) qui et toujours active. Je n’est plu...

bazfile
Mehdi.K Excel

Fusionner 4 fichier excel avec leur macro.

Bonjour à vous j'ai des fichiers quotidien de données qui sont enregistrés chaque jours dans 4 différents fichier Excel que je souhaite fusionner ...

JB22
Zibe109 Facebook

Messenger/marketplace

Bonjour Avant cette semaine mes message marketplace étaient réunis dans un dossier unique sur messenger. Depuis cette semaine les conversations ne so...

ServOS
ninaaa_aaaa Word

Lignes non imprimables

Bonjour, J'ai fait des modifications de paramètres Word (sur Mac) et je ne retrouve plus le paramètre en question. Tous mes documents s'ouvrent...

Raymond PENTIER
flashgreen Excel

Mise en forme conditionnel sur deux feuilles

Bonjour, J'ai un tableau inventaire sur une feuille, et un autre tableau informations sur une autre feuille. J'aimerais que quand j'entre un nu...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
flashgreen
Lioub Word

Fenêtre de word s'ouvrant à moitié

Bonjour, la photo parle d'elle même : comment faire pour que la fenêtre au démarrage (et dès qu'on ouvre un doc word) ait une taille normale svp ? J'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Mike-31
pimlotte3 Microsoft Office

Outlook mot de passe / s'ouvre avec

Bonjour à tous, J'utilise le logiciel microsoft oulook pour ma messagerie Orange. J'ai mis en place un mot de passe au démarrage. Depuis peu je d...

foulq
block Mail

Mail douteux

Bonjour, Que penser de ce mail : Sujet : caisse-épargne De : agences Date : 30/11/2021, 03:42 CAISSE D'EPARGNE Cher(e) Client(e), Votre ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Pierrecastor
Capucine21 Excel

Graphique combiné

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec deux données mensuelles : commande et facturation Je souhaiterai faire un graphique combiné : les commandes en hist...

Capucine21
madeleine2proust Word

Impression pdf d'un livret

Bonjour, Je réalise un livret pour une célébration, donc j'ai bien fait la configuration Disposition Livret, mais quand je veux enregistrer la ver...

jeannets
ailujulia LibreOffice / OpenOffice

Équation de droite tableur

Résolu

Bonjour, j'ai tracé une courbe dans le tableur avec open office et j'aimerai faire afficher l'équation de la droite. Comment faire? merci de votre ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
un_eleve_dans_le_besoin
Kais Snapchat

Problème sur snapchat

Bonjour, Bonjour j’arrive plus à accepter ni ajouter des ami sur snap ´sa me dit que j’ai trop d’amis comment j’peu faire merci

MPMP10
Dri80 Word

Aligner 2 photos côte à côte...

Résolu

Bonjour à tous :) à peine inscrit je pose déja une question ^^ Je travaille sur word 2007 (pour un rapport de stage, aucune importance mais je le dis...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
tkyt
dolo Facebook Messenger

Bloqué ou pas ?

Bonjour, Je vais sur le compte d un amie sur Messenger je peux écrire les mess mai ne plus les envoyer est ce qu'il a juste ignorer les message ou ma ...

madmyke
Rose Gmail

Adresse électronique

Bonjour, Svp comment écrire son adresse électronique pour campus français Merci de bien vouloir me répondre

MPMP10
TOGO Facebook

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte est été bloqué mais Facebook me demande pièces d'identité alors que j'ai ajouter certaines noms à mon compte qui ne son pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
TOGO
ViriisXP Excel

Couleur si email valide

Résolu

Bonjour, j'ai une configuration suivante : Onglet 1 colonne D : email du demandeur Onglet 1 colonne K : nom de l'établissement Onglet 2 colonn...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Mike-31
Moncompte Facebook

Mon compte facebook a été bloquée

Bonsoir Mon compte Facebook a été bloquée il y a de cela la 2 semaine mais aider moi pour le déblocage de mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
bazfile
Hello_2021 Mozilla Firefox

Alternatives à lazarus ?

Résolu

Hello à tous, Aujourd'hui, j'écrivais tranquillement un texte sur Internet quand paf! mauvais clic sur retour ce qui a effacé tout mon texte… Donc j...

Hello_2021
Gregoire Réseaux sociaux

Mon compte badoo est bloqué

Bonjour mon compte est bloqué j'ai des amis sur badoo je je demande de me réactiver merci

Xileh
MICHELE Outlook

Icône disparue

Bonjour, Je ne comprends pas...mon icône de ma messagerie a disparu de mon ordinateur. Comment faire pour la récupérer? Je vous remercie pour votre...

Utilisateur anonyme
Fred01350 LibreOffice / OpenOffice

Déverrouillage doc sous open office

Bonjour lorsque j'enregistre un fichier sur document il devient verrouillé à l'ouverture et lorsque je l'enregistre sur image ou vidéo il n'est pas v...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Fred01350
ulysse5001 Excel

Convertir une liste pour l'utiliser dans excel

Résolu

Salutations à tous. j'ai une liste de personnes dont les caractéristiques sont présentées en continue: nom prénom, adresse, code postal, âge, salaire...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
DjiDji59430
Elo Comptabilité / Gestion

Téléchargement

Bonjour, Comment télécharger le logiciel sage 100 gestion de comptabilité i7 ?

Droopy-76
MasterDex Opera

Err_connection_refused que faire ?

Bonjour, bonsoir à tous & à toutes, Alors voilà, depuis quelques temps, je navigue sur 2 sites et apparemment depuis 2 jours je n'ai plus accès.....

DKdence
SMOOTHEBOY Mail

Je peux plus me connecter a mon compte gmail

bonjour quand je met mon adresse email on me dit impossible de la trouver est ce que mon adresse email est blocké?

Redbart
thierryrg Google Chrome

Www.

Résolu

Bonjour Jusqu'à présent j'ai toujours vu des adresses dr sites internet commençant par www. J'en découvre qui commencent par wwws. (avec le "s" en p...

thierryrg
Hello_2021 Google Chrome

Masquer un élément d'un site web

Hello, Je cherche à masquer un élément sur toutes les pages d'un site (plus précisément une div) sur Chrome sans utiliser une extension quelconque (j...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Hello_2021
elie Excel

Référence page

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à éditer une formule, pourriez vous m'aider J'aimerai que les cases de la colonne B de la feuille "NOM", affiche la valeur...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
elie
Résultats 30501 - 30550 sur un total de plus de 50 000