Bug mozilla

Résolu
xVUiNi Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xVUiNi Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voilà, j'ai effectuer des modifications dans les options, après chaque redémarrage système ou du navigateur en lui même, les options reprennent leurs valeur par défauts

deuxième problème, je screen parce que je n'ai aucune idée de comment expliqué ça ahah ^^http://www.noelshack.com/2015-37-1441833412-capture.jpg
Il y a plusieurs ou sa fait ça
J'ai réinstalion, ça continue

Quequ'un à t il une réponse à ça ? Merci
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonjour,

Tu peux réinitialiser Firefox et voir ce que ça donne.
0
xVUiNi Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Hum http://www.noelshack.com/2015-37-1441901590-capture.jpg ...
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Pour ton affichage bizarre de ta page :

outils
options
onglet Avancé
onglet Général
Catégorie "Navigation"
Décoches la case "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible"

Fermes Firefox et relances le.

NOTE:Si le problème ne se produit plus, alors l'accélération graphique matérielle en était probablement la cause. Vous pouvez essayer de mettre à jour vos pilotes graphiques, puis réactiver l'accélération graphique matérielle pour voir si cela corrige le problème, ou juste exécuter Firefox sans accélération graphique matérielle. Autrement, votre problème est probablement lié aux extensions ou thèmes.


Cdlt.


Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière.
0
xVUiNi Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour ta réponse, mais hélas ça na rien changé
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220
 
bonsoir,
en haut clic sur affichage =>style de la page et coche style de base ?

cdlt .
0
xVUiNi Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est déjà sur style de base
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220 > xVUiNi Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
il faut que tu affiche les barre d'outils via outil=> personnalisation =>afficher les barres d'outils
0
xVUiNi Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Tu peux me dire ou ça se situe ?
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220 > xVUiNi Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok : en premier vérifie que tu n'est pas en mode plein écran F11 si tu n'as toujours pas accès clic sur un endroit vide de ta barre perso en haut!!! et clic sur personnaliser là, tu clic sur afficher les barres d'outils tu devrais avoir le menu ?
0
xVUiNi Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je crois avoir trouvé, desolé je suis pas fort la dedans ^^
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une installation propre.

Va dans le panneau de configuration
Options des dossiers
Onglet affichage
Coche --> afficher les fichiers et dossier cachés
Appliquer et OK.

Va dans Programmes et fonctionnalités
Désinstalle Firefox
Redémarre le pc.

Va supprimer les dossiers mozilla dans:
--> C\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming
--> C\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Local
--> C\programmes ou program files (X86)

Va sur le bureau
Supprime les raccourcis Firefox.

Réinstalle --> Firefox

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
xVUiNi Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour ta réponse, mais ça n'a rien changé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Après la désinstallation, as-tu bien supprimé les dossiers mozilla dans ces répertoires ?

--> C\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming
--> C\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Local
--> C\programmes ou program files (X86)
0
xVUiNi Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui j'ai fais comme tu m'as dit
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Depuis quand as-tu ce problème ?
C'est quoi le système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?
0
xVUiNi Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
64 bits, je crois que c'est après l'installation de wds 10
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
j'ai effectuer des modifications dans les options

Dans quoi ces modifications ont été faites ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
xVUiNi Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Le menu ( trois barre ) a droite
puis options
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
On peut vérifier s'il y aurait quelques parasites ?

Télécharge --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le
Clique sur --> Scanner
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer

Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[C1].txt
Colle-le dans ton prochain message.

0
xVUiNi Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'essaie ça et je te dit, je dois m'absenter 1h
0
xVUiNi Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
comment j'envoie un fichier .txt ?
0
xVUiNi Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Télécharge et installe --> MalwareBytes
Décoche la case --> Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium
Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur Settings
General settings
Dans Language, sélectionne --> Francais
Onglet Tableau de bord
Dans version de base de données, clique sur --> Mettre à jour
Onglet Analyse
Vérifie que l'analyse des menaces est bien sélectionné
Lancer l'analyse
Après le scan
Si positif, clique sur --> Tout mettre en quarantaine
Redémarre le pc.
Poste le rapport dans ton prochain message.

0
xVUiNi Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
As-tu mis tout en quarantaine ?
0
xVUiNi Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui, tout à étais supprimé
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Ca donne quoi pour firefox, toujours le même problème ?
0
xVUiNi Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui toujours
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Essaie cette dernière proposition:

Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> Mozilla Firefox
Désinstalle --> Mozilla Maintenance Service
Redémarre le pc.

Va supprimer le dossier mozilla dans:
--> C\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming
--> C\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Local

Dans --> C\program files (X86)
Supprime ces 2 dossiers:
--> Mozilla Firefox
--> Mozilla Maintenance Service

Ensuite la procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre:
Fais --> Windows + R
Tape --> regedit et OK.

En haut, clique sur édition
Rechercher (Ctrl+F)
Tape --> mozilla
Coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.

La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à mozilla , ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.

Refais la même procédure en tapant --> firefox

Ferme le régistre
Réinstalle Firefox.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
xVUiNi Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Il me demande une autorisation pour supprimer le dossier mozilla dans roaming . Et je suis l'unique utilisateur
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Ferme firefox.
Fais --> Windows + R
Tape --> firefox.exe -P et OK.
Sélectionne le profil
Supprime-le.

Continue la procédure.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
xVUiNi Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Rien à ce nom
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Rien à ce nom

C'est quoi qui s'affiche dans la fenêtre ?
0
xVUiNi Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Wds ne trouve pas firefox.exe
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Il faut taper --> firefox.exe -P
Fais un copier-coller
0
xVUiNi Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est ce que j'ai fait
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Réinstalle firefox.
Ferme toutes les fenêtres firefox
Par la suite, fais --> windows + R
Tape --> firefox.exe -P
Fais une impression-écran du gestionnaire de profil.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
xVUiNi Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est censé ouvrir quoi ?
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Le gestionnaire de profil firefox.
Voir l'image en exemple.


0
xVUiNi Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ça m'ouvre une fenêtre Firefox
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Tape --> firefox.exe (espace) - p
0
xVUiNi Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
http://www.noelshack.com/2015-37-1442061674-capture.jpg
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Clique sur Créer un profil
Suivant
Met un nom pour le profil
Terminer.

Relance Firefox.
0
xVUiNi Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Après ?
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Ca donne quoi pour firefox, toujours le même problème ?
Si oui, relance le gestionnaire de profil
Sélectionne --> Default
Supprimer le profil
Clique sur supprimer les fichiers.

Ferme le gestionnaire
Relance firefox et vois que ca donne.
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Ca va pour firefox ou non ?
0
xVUiNi Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Toujours pas
0
xVUiNi Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je vais pas me compliqué la vie je crois, je vais changé de navigateur ça ira plus vite...
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Essaie cette dernière proposition:

Ferme toutes les fenêtres Firefox
Fais --> Windows + R
Tape --> firefox.exe -P et OK.

Sélectionne un profil
Clique sur --> Supprimer
Clique sur --> Supprimer les fichiers
Fais de même avec tous les profils.

Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> Mozilla Firefox
Désinstalle --> Mozilla Maintenance Service
Redémarre le pc.

Va dans --> C\program files (X86)
Supprime ces 2 dossiers:
--> Mozilla Firefox
--> Mozilla Maintenance Service

Réinstalle Firefox.
0
xVUiNi Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ça ne marche pas. Tant pis ^^
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
C'est quoi qui ne marche pas ?
La désinstallation, suppression des profils, etc...
0
xVUiNi Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ça n'a rien changer quoi, problème non résolu
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour.

Je n'ai pas tout lu mais puis-je un peu prendre le relais ?

Cordialement
0
xVUiNi Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Toutes réponse est bonne à prendre ^^
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Désinstalle firefox proprement avec --> Revo Uninstaller
Suis bien le tuto.
0
xVUiNi Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Par contre , les désinstallation et les réinstallation repetitif ça endommage pas ?
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Non.
0
Utilisateur anonyme
 
Est-il possible d'avoir une liste de tous vos programmes, merci )
0