IP francaise...

Résolu/Fermé
jamesju Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 - 23 janv. 2008 à 04:29
 analphabète - 3 nov. 2016 à 13:36
Bonjour a tous,


Voila, je cherche un moyen d avoir une adresse IP francaise quand je suis sur internet.


Je vois les remarques arriver, alors je m explique! J'habite en Allemagne et je souhaiterais pourvoir accéder par exemple a mon espace de stockage free (enfin, pouvoir uploader dessus en fait) et puis aussi pouvoir regarder quelques emissions accessible sur les sites de chaines francaise exclusivement si, justement, on se trouve en France.

Ce n'est donc pas pour etre anonyme sur internet, chose qui ne m intéresse absolument pas!


En espérant que quelqu un puisse me donner la solution (gratuite si possible!!!) a mon problème, merci a tous.

36 réponses

Je suis belge (bxl) et j'ai trouvé une solution pour regarder les vidéos de TF1:

http://www.vpnfacile.fr , il y a une offre d'essai , vous suivez les tutorials et vous aurez une connection française!

Essayez, vous pourrez regarder TF1 , m6replay et co !!!!!!
Je vous le conseil: http://www.vpnfacile.fr
87
ca me degoute dans le forum tlm parle de recherche et ca fini toujours par des choses lien payant j'ai toujours essayer les truc payant comme youfreedom je confirme de la merde un vrai grosse merde meme en payant avec paypal vouila un bon proxy moi il me permet d'aller sur quelque site francais qui bloque l'afrique car je suis en humanitaire la bas

j'ai grave galere avant de trouve un vrai bon proxy ms sincerement pour tf1 ca marche pas car il donne des ip us ms pour ce cacher et aller dans certain site fr


Hotspot Shield ya meme une video sur dailymotion qui vous explique comment le configure et serieut n'allez pas dans le payant si j'etait bon en informatique sincerement j'aurai reuni une equipe pour cree un log comme ca pour avoir un IP français car ca soule tous payant sur ce pt1 de net
0
Hotspot Shield

n'oubliez pas Hotspot Shield copie colle sur google
0