Les discussions

pajude Facebook

Lister les abonnés facebook

Bonjour, Je cherche en vain comment lister les abonnés de ma page professionnelle Facebook. Quelqu'un aurait il la solution ? Merci Pajude

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
pajude
LILYROSE Réseaux sociaux

Réinitialisation de mon compte impossible

Bonjour, je n'arrive pas à réinitialiser mon compte,on ne cesse de m'envoyer un code sur une ligne teléphonique que je n'ai plus, car j'ai changé mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
dadout
La Instagram

Instagram a bloqué l’accès à mon compte pro

Bonjour, instagram refuse de m’envoyer le sms code pour accéder à mon compte pro  et lorsque je me connecte avec le code mail, on me demande encore le...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
dadout
Addicted to Pomme Facebook

Comment mieux gérer les entrées dans mon groupe fb ?

Bonjour à tous ! Ayant "repris en main" un groupe Facebook depuis peu, je suis un peu perdue pour la gestion des demandes d'adhésion... J'ai créé un...

dadout
sacreroro Excel

Problème formule avec si

Bonjour, J'ai crée une formule simple pour afficher automatiquement dans une cellule un numéro de téléphone quand on inscrit le prénom dans une autre...

sacreroro
Seb Excel

Synthèse sans tcd

Bonjour, Je souhaiterai faire une synthèse récapitulative par formule sans passer par un TCD. La base de donnée est composé de 3 colonnes détaillées...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
ll
vedato59 Gmail

Impossible d'ouvrir les dossiers sur google drive

Bonjour, J'ai télécharger des dossiers sur mon drive pour les envoyer à un ami. je fais : NOUVEAU / IMPORTER UN DOSSIER / clic droit PARTAGER / je c...

dadout
Ray_8341 Facebook

Facebook

Bonjour, Pour regarder Facebook je dois a chaque fois renseigner adresse mot de passe etc... Que faire; Merci de l'aide.

Radinoz
Paulo_4035 Instagram

Problème de fenêtre sur instagram

Bonjour, J'ai un souci sur instagram. J'ai une fenêtre qui apparaît en me disant : Désolé, une erreur s'est produite. Essayez de fermer, puis d'ouvri...

Defender
Junior Logiciels

Telecharger utorrent

bonjour  ou est ce que je peux telecharger utorrent sans avoir de probleme 

Panth33ra
Defender Instagram

Problème de connexion à instagram sur navigateur

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus accès à instagram et une page d'erreur s'affiche " Désolé, une erreur s’est produite. Essayez de fermer, puis d’...

bazfile
lemassif51 Skype et Teams

Skipe

comment supprimer un compte skipe.

MPMP10
Chedlichedli Facebook

Problème compte facebook

Je ne peux pas ouvrir mon compte Facebook malgré qu'il est déjà passé la période de décision du Facebook comment je peux faire 

Chedlichedli
Dallie Instagram

Instagram page blanche

Bonjour, Depuis Hier matin j’ai n’ai plus accès qu’à une page blanche sur Instagram, et seulement quand je suis connectée avec mon compte, j’ai e...

Radinoz
YVESORIEN LibreOffice / OpenOffice

Open office writer point

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mes textes avec Open Office Writer : le point du pavé numérique est remplacé par une virgule. Je suis obligé d'utilise...

43 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Schnock
FULL PDF

Fichiers se ferment impossible de choisir

Bonjour, je   rencontre  depuis   deux  jours un  probleme  avec  mes  fichiers   quand   je veux  joindre    une  foto   a   un  mail    je  ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
brucine
Doli Gmail

Gmial au lieu de gmail

Bonjour, J’ai changé mon adresse mail sur un site mais au lieu de mettre gmail j’ai mes gmial faute de frappe et le site a accepté mon adresse mtn j’...

bendrop
Alain Twitter

Tweet indisponible

Bonjour, Tout mes tweet deviennent indisponibles, pourquoi ?  Alain 

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
Pluton_Nium
Ray_8341 Google Chrome

Google en pause

Google en pause, donc je doit entrer mon adresse mail, mot de passe et code reçu sur le mobile. Comment sortir de la Merci d'avance.

Pierr10
faust Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment réinstaller edge

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais désinstaller pour repartir à neuf et réinstaller microsoft edge mais comment vais-je le trouver si je ne peux pas aller sur inter...

Dernière réponse le 1 août 2023 par
bazfile
FORBINN PDF

Convertir un fichier pdf en couleur en fichier word

Résolu

Bonsoir, Je souhaite convertir un fichier PDF en couleur en fichier Word en conservant si possible les mêmes couleurs et existe-t-il un site en ligne...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
FORBINN
Ny43120 Mail

Compte orange mail bloqué par orange

Bonjour Le compte mail orange de ma fille est bloqué par orange motif tentative de connexion par un tiers. Impossible d ouvrir boite mails. Comment...

brucine
tay75 Facebook

Qui ouvre ma photo de profil facebook

Bonjour, il y'a des gens sur facebook que je ne peux jamais ouvrire leurs photos de profile facebook je veux savoir comment ca faire

Radinoz
Neige Mail

Comment me déconnecter de ma boîte mail "mail.com" ?

Bonjour à toutes et à tous. Je viens de créer ma boîte mail chez "Mail.com" et elle semble bien fonctionner. Seul souci : je ne trouve nul part le b...

ITLangon
Agathe.Violette Google Docs

Codage / écriture script googlesheets

Bonjour à toutes et tous! Je ne suis initiée à écrire des scripts que depuis peu de temps et je rencontre un soucis pour une action. Je suis en train...

alsace67500
bessesse Mail

Je n'arrive pas a ouvrir ma boite email wanadoo.

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail webmail.wanadoo.net.ma aidez moi à trouver une solution pour ce problème grave. Merci. 

bazfile
belagele Mail

Mes mails n'arrivent plus sur mac

Bonjour,  merci de m'aider, ce matin Orange décide de bloquer  mes mails, je débloque la situation et là je m'aperçois que les mails n'arrivent pl...

bazfile
will Réseaux sociaux

Tailwind create ne fonctionne pas

Bonjour à tous, J'ai pris un compte avec abonnement à tailwind create pour la création d'epingles pinterest et leur programmation. Cependant, j'...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Panth33ra
Trcmuch Logiciels

Logiciel hp incompatible os postérieurs à xp

Bonjour à toutes et tous, Le CD d'installation accompagnant l'imprimante HP PSC 2350 est conçu pour des système allant jusqu'à XP... Je voudrais uti...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
brucine
deger Google Chrome

Problème de connexion avec google chrome

Résolu

Bonjour, je rencontre des problèmes de connections sur m6 Play avec mon navigateur google chrome pare contre avec un autre navigateur pas de problème ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Radinoz
Aldar10 Thunderbird

Convertir un sous-dossier en dossier

Bonjour, Sous Thunderbird, un de mes dossiers est passé subrepticement avec tus les messages qu'il contient comme sous-dossier du dossier juste au de...

Panth33ra
goldi Word

Générer des mots aléatoires (ou parmi liste) en carré

Bonjour, Je cherche à générer (sous Word ou ailleurs) des mots aléatoires (ou parmi liste) en carré de cette façon là :  Est-ce que vous voyez ...

Raymond PENTIER
Philippe Mail

Message mail vide

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je reçois des messages mail totalement vides : pas d'adresse d'expéditeur, pas de sujet, et bien sûr rien non ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Pelusios
keshia21 Excel

Calcul quantité articles utilisés par mois

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'extrais deux rapports de deux  requêtes differentes , une pour les ventes par mois et l'autre pour la composition et la quantit...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
keshia21
mamath8_ Instagram

Réponse message instagram

Bonjour, Je ne peux pas répondre aux messages Instagram malgré la version bêta : 294.0.0.33.87... Mon frère qui a la même version et qui participe, c...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Radinoz
comau13 Réseaux sociaux

Sauvegarde google

Comment récupérer les photos dans la sauvegarde Google 

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Radinoz
Papy42 Système

Mettre wintoys en français

Bonjour Comment Mettre Wintoys en Français Par avance Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
brucine
alexis4489 Excel

Aide userform

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier dans lequel je flash les recommandés que mon entreprise reçoit. Mais dernièrement on m'as demandé de faire des recherches da...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
via55
Poupinelle Laposte

Reglage 'laposte.net'

Bonjour, depuis début juillet je ne peux plus recevoir de mail de laposte.net par Outlook. Je suis sous windows 7. Que faire pour rétablir la situatio...

Panth33ra
marie3331 Yahoo mail

Comment accéder à mes mails

Bonjour, depuis que j'ai la fibre je suis obligée de ressaisir tous mes identifiants et mails - or sur yahoo je n'ai jamais saisi ni numéro de télépho...

Pierr10
lor Facebook

Mot de passe oublié

Bonjour, Je n’arrive plus à accéder à mon compte Facebook j’ai oublié mon mot de passe et j’ai suivi la procédure mais on me dit aucun compte trouvé ...

MPMP10
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000