Les discussions
Marketplace bloqué
Bonjour, Mon compte Marketplace est désactivé depuis un mois et demi, ce n'ai pas ma faute l'application a buger lors de la mise en ligne d'une ann...
Webmail free
Résoluje n'arrive plus à accéder à ma messagerie free: cela m'affiche "chemin incorrect"
Écriture blanche snpa
Bonjour, Comment avez vous fait pour résoudre se problème ?
Cherche logiciel de scanne biométrique de hp fringerprint
Bonsoir, Je cherche effectivement le logiciel d'empreinte biométrique HP Fringerprint pour mon laptop qui dispose du lecteur physique d'empreinte, ...
Streamlabs obs qui stream en 16/9 au lieu de 21/9
Bonjour, J'espere poster sur le bon forum, Je souhaiterai streamer avec streamlabs obs sur twitch. J'ai un ecran ultrawilde 21/9. J'ai donc ...
Valeur d'une cellule vide dans excel
RésoluBonjour, Dans Excel, les cases vides semblent considérées comme ayant la valeur 1. Lorsque je les multiplie par 3, par exemple, j'obtiens 3 comme rés...
Protéger une feuille de calcul partiellement
Bonjour, Dans une feuille de calcul (excel 2007) est il possible de protéger qu une partie de cette feuille .La première partie de cette feuille co...
Comment récupérer une version antérieure d'un document libre
Bonjour, J'ai enregistré par erreur un nouveau document sur un autre document: j'aimerais restaurer l'ancienne version mais je n'y arrive pas. Existe...
Comment avoir des guillemets français adobe acrobat pro
J'ai acheté Adobe Acrobat Pro et j'ai besoin de modifier un texte en PDF. Or, quand je tente de mettre des guillemets français dans un passage, les gu...
Problème d’authentification avec application pour instagram
Bonjour, j’avais déjà poser cette question mais je n’ai toujours pas réussi à régler mon problème qui est avec l’authentification d’Instagram avec une...
Problème de l'extension internet download manager sur chrome
Salut, j'ai acheté le logiciel internet download manager et ça à afficher que l'extension IDM a été installée sur Google Chrome, que je devais redéma...
Enlever les marques de paragraphe
bonjour à tous. Comment faire pour enlever les marques de paragraphe dans Word???
Verrouiller une cellule en fonction de la valeur d'une autre
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir verrouiller une cellule en fonction de la valeur d'une autre. Par exemple verouiller les cellules B4, C4, D4 et E4...
Microsoft photo pro avec windows 11
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur avec Windows 11 et je voudrais continuer à utiliser Microsoft Photo Pro. Bien entendu ????il refuse l'installation...
Quelle est le fiabilité et sécurité de total adblok?
J'ai acheté ce logiciel pour éviter les publicités intrusives et gênantes il y une semaine Je ne vois pas encore de résultat probant sur la diminutio...
Publications disparues de mon profil
Bonjour, J'ai ce problème depuis quelques jours je ne trouve plus les publications que je partage sur mon mur facebook mais je les trouve quand je...
Problème entre office 2021 et office 2019
Bonsoir à tout le monde, et merci de prendre le temps de me lire. Voilà ce qui m’amène sur le forum « bureautique ». Je possède un PC – Windows 10 a...
Impossible d'ajouter un document dans un dossier partagé
Bonjour, J'ai une adresse mail étudiante avec un un drive partagé avec mon école pour les cours et je dois ajouter un document dans un dossier crée p...
Comment retrouver toutes les connections d'un profil discord
Bonjour à tous, Je me suis fait récemment hacké sur mon compte discord, et j'aimerai savoir si il existe un site, et justement le lien de ce type de ...
Reçu code unique microsoft
RésoluBonjour, J'ai reçu un sms me disant "code à usage du compte microsoft" qu'est-ce que cela veut dire? Merci d'avance.
Probléme instagram piraté
Bonjour, on m'a piraté mon compte Instagram et modifié mon numéro de téléphone de récupération de mot de passe, j'ai réussi à modifier le mot de passe...
Supprimer onedrive
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si en désinstallant Onedrive de mon pc toutes les photos et tous les dossiers qui s'y trouvent seront également supprime...
Se déconnecter de ccm
Bonjour, pourquoi je ne peux plus me déconnecter de mon compte CCM ? Je clique sur mon image de profil en haut à droite, sur Se Déconnecter mais ça ne...
Mystère d'email perso pour une télécommande jamais envoyé
Bonjour, Je poste ici une question sur un sujet qui relève du mystère. J'ai reçu ce soir sur ma boite email free.fr un message sans objet et juste u...
Si cellule contient un mot d'une autre plage alors...
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous allez bien ! Je me permets de solliciter l'aide du forum car je cale sur une formule et j'ai l'espoir d'obtenir de...
Bonjour, j'ai un compte paypal depuis plusieurs années
Mais j'ai changé de n° de mobile, de ce fait je ne peux plus me connecter chez Paypal car la vérification par sms va sur mon ancien n°. Si vous aviez...
Webmail.free.fr sur imac
Depuis quelque temps, l'ouverture de ma boîte de courrier free.fr se fait de plus en plus difficilement. "502 Bad Gateway" apparaît. En insistant, j...
Moteur de recherche par defaut
Bonjour à tous! Je viens vers vous aujourd'hui pour tenter de résoudre une énigme qui commence à sérieusement me casser la tête! Je suis sur PC ...
Formation sur le logiciel tompro
Bonjour, puis-je suivre une formation sur le logiciel Tompro
Tikets neosurf
j''ai acheter trois tikets neosurf de 100 euros chacun et j'ai ete victime d'une arnaque. je n'ai pas dévoiler le code. je voudrais me faire rembourse...
[excel] imprimer sous forme de livret
RésoluBonjour, Ayant transférer mes documents commerciaux de PUBLISHER à EXCEL, j'aimerais savoir si il est possible d'imprimer un CLASSEUR EXCEL ( avec ...
Notifications et alertes
Bonjour, Sur un compte 1ER@gmail, je gère mon agenda. Lors des notifications par email, je les reçois bien sur ce compte, mais elles sont envoyées de...
Décalage live stream twitch
Bonjour à tous, Souhaitant me lancer dans le stream sur Twitch, j'ai commencé à configurer OBS studio en suivant des guides. Après avoir crée mes ...
Apprentissage clavier sénior
Bonjour, Je donne bénévolement des "cours d'informatique" à des séniors. Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui permette d'apprendre les ...
Connexion espace abonné orange impossible.
RésoluBonjour à tous, J'ai un forfait Orange. J'aurais besoin du numéro que nous appelons pour avoir des informations soit sur nos comptes, soit sur nos f...
Cette page ne fonctionne pas
Bonjour, Sur mon portable (win 10), je ne peux plus utiliser Chrome. Quelque soit la page recherchée, j'ai "Cette page ne fonctionne pas". J'ai réi...
Gmail me prévient que j'approche des 15 go
RésoluBonjour, J'ai effacé il y a 2 jours tous mes mails. Pour Google, j'ai utilisé 13,2 Go sur 15. Je n'utilise à ma connaissance pas Photos. Que veulent...
Retrouver une personne
FerméBonjour, j aie le nom et prenom ainsi que la ville ou la personne habite mais pas son adresse postale sur l annuaire téléphonique il n apparait pas co...
Je n'arrive pas à me connecter sur facebook
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur facebook;Cela m'affiche facebook n'autorise pas la connection Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0....
Imprimer recto verso aligner hexaflexagone 9 face
J'essaye de mettre en impression (word et publisher) un bout de patron du neuf face recto verso, le problème c'est qu'à l'impression le recto verso n'...
La fenêtre outlook "mot de passe requis" apparaît sans cesse
RésoluBonjour J'ai un souci je viens de parametrer toute les messageris sur mes poste et dés lors que outlook est ouvert, il me demande sans cesse de saisi...
Ajouter une amie
Bonjour, des que je veux ajouter une personne il me marque nous ne trouvons pas votre amie donc est-ce que vous pouvez m'aider merci d'avance
Connexion a facebook "rendue" impossible par facebook
Bonjour, titulaire d'un compte personnel Facebook, j'ai vu 2 de mes publications bloquees en raison des fameux " standards de la communaute " La 1ere ...
Dmanager
Bonjour, sur l'application dmanager ils ne me propose pas de telecharger exp: quand je vais sur ytb et je tape une music il me dis pas de la telechar...
Compte facebook perdu
Bonjour,'Jai perdu mon facebook, mes mots de passe email aussi et mon numéro de téléphone n existe plus enfin j ai pas trouvé une page d aide de faceb...
Odin trouve pas
Bonjour, Je voulais faire passe ma tablette a une version plus ressente d'Android. Tout ce passe bien jusqu'a qu'Odin ne vois pas mon ficher .tar ...
Paramétrage avast cleanup premium
Bonjour, Je viens d'installer Avast Cleanup Premium sur mon PC sous W10. Pendant son exécution, il propose de supprimer des fichiers d'installation ...
Compte instagram piraté
Bonjour, Je me suis fait piraté mon Instagram La personne que ma piraté a changé mon de passe et mail et à ajouter l’authentification en 2 facteur,...
Telecharment
Bonjour, j'ai un problème mon YouTube, je ne le trouve pas sur mon tlfn, même si je le reçois par un autre appareil, je ne peux pas l'installer, j'uti...