Compte restreint
Bonjour, Petit problème j'ai acheté un nouveau téléphone j'ai donc voulue me connecter à Facebook mais impossible sa me dit connexion impossible co...
Bonjour, Petit problème j'ai acheté un nouveau téléphone j'ai donc voulue me connecter à Facebook mais impossible sa me dit connexion impossible co...
Bonjour ! J’ai oublié mon mot de passe G-mail et ça fait longtemps dont je n’utilise plus le numéro de téléphone avec lequel j’ai eu a créer mon comp...
Bonjour, Suite à création d'un compte google il y a quelques semaines, un numéro de téléphone m'est demandé car il y aurait eu une activité inhabitue...
Bonjour, Je bloque pour une formule Si dans une chaine de caractère (a,b, Reliquat,d,e) dans la cellule A1 je retrouve la valeur "Reliquat" alors...
Bonjour, Sur ma boîte Gmail après l adresse mail de mon expediteur et de la mienne les noms prénoms et une * sont présents lorsque je reçois un mess...
bonjour , j'ai un probleme , lorsque je suis en voc sur discord avc des potes et le probleme c'est que j'entend que discord et rien d'autre
Bonjour, J'ai un fichier Google Sheet et je fais un graphique. Dans l'éditeur de graphique, configurer, j'ai des séries que je peux ajouter ou suppr...
Bonjour, J'ai une feuille de calcul appelée "Ventes d'avancement du travail" dans le lecteur de ***@*** contenant les données de la page 1. Je souhai...
bonjour, lorsque j'envoie via une de mes adresses mail, j'ai ce message d'erreur : c'est franchement gênant, que dois je faire svp ? merci d'avan...
Bonjour, Alors je n’arrive pas à voir le compte de quelqu’un mais cette personne ne m’a pas bloqué !! Deux mois que ça me met « aucune connexion » ...
bonjour je suis inscrit dans un groupe Facebook ... si j'interviens dans ce groupe je souhaite apparaitre sous mon pseudo .... que dois faire au ni...
Bonjour, pourquoi le son de mon portable fonctionne mais sauf sur Facebook ??
Bonjour, Je ne peux pas connecter mon compte instagram sur autre telephone
Bonjour, Un ami a changé sa photo de profil sur Facebook il y a 2 semaines. Sur messenger, je vois parfois l'ancienne photo et parfois la nouvelle....
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le bon montant dans les colonnes %. C'est quoi mon erreur svp? Merci de votre aide. https://www.cjoint.com/c/MHurIX...
Bonjour à tous, J'essaye d'apprendre à utiliser Excel seule. En regardant des tutoriels, j'ai remarqué que lorsqu'on tape une formule, des informati...
Nombre de tentative dépassé compte suspendu que faire ? sur quel site demander le déblocage ? Merci
Bonjour à tous, je ne parviens pas à me connecter à une plateforme, ni même à m'inscrire à cause d'un reCAPTCHA qui affiche ce message : ERREUR pour ...
Bonjour, Passé à "Office 365" récemment, dans "word" j'ai voulu imprimer une adresse sur une enveloppe comme je l'ai toujours fait par le passé et qu...
Je ne peux plus recevoir mes mails ( pas de synchronisation ) sur le logiciel Courrier de Windows 8 et 10 , depuis janvier 2023 pour Windows8 et depui...
Bonjour, Bonjour à tous j’ai mon compte hotmail et Facebook qui a été piraté il y a maintenant quelques temps j’ai encore mot de passe etc mais l’adr...
Bonjour, Je viens d'installer NordVPN sur Windows 10 mais j'ai un soucis : Quand je me connecte n'importe où en Europe, je n'ai aucun résultat; je c...
Bonjour, J'aimerais créer un renvoie dans l'en-tête mais je n'ai pas de propositions "Pour le titre" (cfr photo). J'ai créé des titres avec à partir ...
Bonjour Je n'arrive pas me connecter à YouTube avec un adresse mail hotmail il me dit que le mot de passe est incorrecte mais c'est le bon mot de pas...
Bonjour et bon dimanche , Mon gmail étant pollué par les spams , j'aimerais changer d'adresse en cloturant mon adresse actuelle MAIS en gardant tous ...
Bonjour, Il y a environ cinq ans, j'ai acquis (chez MElectronics donc en Suisse) un pc portable dans le prix duquel était compris une licence Pour MS...
Bonjour j'ai un gros problème j'espère qu'une personne aimable pourra m'aider. des le lancement pour lancer en .jar mes fichier java ce lance et af...
J'ai perdu mon compte outlook, ils disent qu'il est obsolète, je ne sais pas pourquoi. Je dois le retrouver car j'ai archivé beaucoup de documents. Je...
Bonjour, > problème lien vers Youtube Sur FaceBook, dans "modifier les infos" > liens sociaux je n'arrive pas à mettre le lien YouTube: Mon identif...
Bonjour, J'ai déréglé les paramètres de collage par accident et je n'arrive plus à rectifier : dans Word, quand je colle en tant qu'image une photo, ...
Bonjours a tous ,j'ai l'intention d'installer un vpn ,seulement dans la jungle du choix j'avoue etre paumé ,aussi je cherche quelque chose qui soit as...
Bonjour à tous, Je souhaite paramétrer mon mail orange sur ma boite gmail. J'ai réussi à le faire pour POP. Je reçois bien mes messages orange. ar c...
Bonjour, les recherches sur BRAVE se font en néeralandais alors que j'ai fait choix du français dans les paramètres
Bonjour, Lorsque j'utilise ce progiciel comme tableur CALC le problème et le suivant lorsque je teins mes dépenses dans la col A, mes recettes dans ...
Bonjour, Avec Word 2007 depuis quelque temps chaque fois que j'ouvre un nouveau document j'ai une fenêtre qui s'ouvre disant ce que vous avez dans le...
Bonjour, Je ne parviens pas à changer la langue des modèles que génère Word. Ils sont en aperçu français, mais une fois le fichier ouvert à l'écran, ...
Bonjour quand j'appelle la personne m'entend pas moi merci
Impossible d'envoyer une vidéo ou photo à partir de mon PC sur mon compte messager via Facebook, je peux envoyer uniquement des messages. C'est arrivé...
Bonjour* imposible de rajouté un amis que j'ai supprimé suite a une dispute quand je vais sur son profil est ajouté comme amie sa écrit ils me semble...
Bonjour, Sur mon whatsapp android whatsapp consomme plus de 800mo de données. J'ai tenté d'effacer des photos vidéos et même des discussions entières...
Bonjour, je suis administrateur d'un groupe public de passionnés de voitures allemandes et anciennes.Je ne comprends pas comment ça se fait que n'impo...
Bonjour, suite à une arnaque au faux support technique (soit disant Microsoft), je veux désinstaller l'application anydesk Software par la panneau de...
Bonjour, J'ai désinstallé Malwarebytes mais il interfère toujours sur le web et me bloque une grande quantité de pages web, donc en effet ce programme...
Salut, besoin d'aide J'ai perdu des contrats de publicité parce que ma page a été piratée. Je n'ai plus accès à ma page facebook le nom ainsi que ...
Bonjour, Gentiment comment transférer des courriels de GOOGLE MAIL dans un dossier que j'ai sur le bureau ? Merci de votre aide, Mike
Bonjour, Je veux me connecter à mon compte facebook. J'ai un message m'informant que le mot de passe est erroné. Quand je veux changer le mot de pass...
Bonjour, S'il vous plaît comment créer un adresse mail avec no-reply, pour mon entreprise ! Alors comment créer cela par exemple no-reply@rogamano. M...
Bonjour je n'arrive pas à récupérer mon adresse mail
Bonsoir, Le chat de mon voisin (personne âgée) a marché sur son clavier et depuis les images sont bizarres sur Bing, auriez-vous vous une idée afin d...
Bonjour est-ce vous pourriez m'aidez please sa fait environ 2 mois que j'essaye de résoudre ce problème mais j'y arrive pas je suis sur ipad et je li...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.