Les discussions

Marketplace bloqué

Bonjour, Mon compte Marketplace est désactivé depuis un mois et demi, ce n'ai pas ma faute l'application a buger lors de la mise en ligne d'une ann...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
bazfile

Webmail free

Résolu

je n'arrive plus à accéder à ma messagerie free: cela m'affiche "chemin incorrect"

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
george

Écriture blanche snpa

Bonjour, Comment avez vous fait pour résoudre se problème ?

baladur13

Cherche logiciel de scanne biométrique de hp fringerprint

Bonsoir,  Je cherche effectivement le logiciel d'empreinte biométrique HP Fringerprint  pour mon laptop qui dispose du lecteur physique d'empreinte, ...

Redbart

Streamlabs obs qui stream en 16/9 au lieu de 21/9

Bonjour, J'espere poster sur le bon forum, Je souhaiterai streamer avec streamlabs obs sur twitch. J'ai un ecran ultrawilde 21/9. J'ai donc ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Nico

Valeur d'une cellule vide dans excel

Résolu

Bonjour, Dans Excel, les cases vides semblent considérées comme ayant la valeur 1. Lorsque je les multiplie par 3, par exemple, j'obtiens 3 comme rés...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Jd3

Protéger une feuille de calcul partiellement

Bonjour, Dans une feuille de calcul (excel 2007) est il possible de protéger qu une  partie de cette feuille .La première partie  de cette feuille co...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
via55

Comment récupérer une version antérieure d'un document libre

Bonjour, J'ai enregistré par erreur un nouveau document sur un autre document: j'aimerais restaurer l'ancienne version mais je n'y arrive pas. Existe...

fabul

Comment avoir des guillemets français adobe acrobat pro

J'ai acheté Adobe Acrobat Pro et j'ai besoin de modifier un texte en PDF. Or, quand je tente de mettre des guillemets français dans un passage, les gu...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Ulysses74

Problème d’authentification avec application pour instagram

Bonjour, j’avais déjà poser cette question mais je n’ai toujours pas réussi à régler mon problème qui est avec l’authentification d’Instagram avec une...

MPMP10

Problème de l'extension internet download manager sur chrome

Salut, j'ai acheté le logiciel internet download manager et ça à afficher que l'extension IDM a été installée sur Google Chrome, que je devais  redéma...

bazfile

Enlever les marques de paragraphe

bonjour à tous. Comment faire pour enlever les marques de paragraphe dans Word???

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
jee pee

Verrouiller une cellule en fonction de la valeur d'une autre

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir verrouiller une cellule en fonction de la valeur d'une autre. Par exemple verouiller les cellules B4, C4, D4 et E4...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
via55

Microsoft photo pro avec windows 11

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur avec Windows 11 et je voudrais continuer à utiliser Microsoft Photo Pro. Bien entendu ????il refuse l'installation...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Dichu

Quelle est le fiabilité et sécurité de total adblok?

J'ai acheté ce logiciel pour éviter les publicités intrusives et gênantes il y une semaine Je ne vois pas encore de résultat probant sur la diminutio...

MPMP10

Publications disparues de mon profil

Bonjour, J'ai ce problème depuis quelques jours je ne trouve plus les publications que je partage sur mon mur facebook mais je les trouve quand je...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Cricri

Problème entre office 2021 et office 2019

Bonsoir à tout le monde, et merci de prendre le temps de me lire. Voilà ce qui m’amène sur le forum « bureautique ». Je possède un PC – Windows 10 a...

colombe25260

Impossible d'ajouter un document dans un dossier partagé

Bonjour, J'ai une adresse mail étudiante avec un un drive partagé avec mon école pour les cours et je dois ajouter un document dans un dossier crée p...

madmyke

Comment retrouver toutes les connections d'un profil discord

Bonjour à tous, Je me suis fait récemment hacké sur mon compte discord, et j'aimerai savoir si il existe un site, et justement le lien de ce type de ...

madmyke

Reçu code unique microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un sms me disant "code à usage du compte microsoft" qu'est-ce que cela veut dire? Merci d'avance.

la cigale 30

Probléme instagram piraté

Bonjour, on m'a piraté mon compte Instagram et modifié mon numéro de téléphone de récupération de mot de passe, j'ai réussi à modifier le mot de passe...

MPMP10

Supprimer onedrive

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si en désinstallant  Onedrive de mon pc toutes les photos et tous les dossiers qui s'y trouvent seront également  supprime...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
jmarion3

Se déconnecter de ccm

Bonjour, pourquoi je ne peux plus me déconnecter de mon compte CCM ? Je clique sur mon image de profil en haut à droite, sur Se Déconnecter mais ça ne...

madmyke

Mystère d'email perso pour une télécommande jamais envoyé

Bonjour, Je poste ici une question sur un sujet qui relève du mystère. J'ai reçu ce soir sur ma boite email free.fr un message sans objet et juste u...

madmyke

Si cellule contient un mot d'une autre plage alors...

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ! Je me permets de solliciter l'aide du forum car je cale sur une formule et j'ai l'espoir d'obtenir de...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Bbafen

Bonjour, j'ai un compte paypal depuis plusieurs années

Mais j'ai changé de n° de mobile, de ce fait je ne peux plus me connecter chez Paypal car la vérification par sms va sur mon ancien n°. Si vous aviez...

bendrop

Webmail.free.fr sur imac

Depuis quelque temps, l'ouverture de ma boîte de courrier free.fr se fait de plus en plus difficilement. "502 Bad Gateway" apparaît. En insistant, j...

jee pee

Moteur de recherche par defaut

Bonjour à tous! Je viens vers vous aujourd'hui pour tenter de résoudre une énigme qui commence à sérieusement me casser la tête!   Je suis sur PC ...

kaneagle

Formation sur le logiciel tompro

Bonjour, puis-je suivre une formation sur le logiciel Tompro

walcot1er

Tikets neosurf

j''ai acheter trois tikets neosurf de 100 euros chacun et j'ai ete victime d'une arnaque. je n'ai pas dévoiler le code. je voudrais me faire rembourse...

foulq

[excel] imprimer sous forme de livret

Résolu

Bonjour, Ayant transférer mes documents commerciaux de PUBLISHER à EXCEL, j'aimerais savoir si il est possible d'imprimer un CLASSEUR EXCEL ( avec ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
jeanlouis

Notifications et alertes

Bonjour, Sur un compte 1ER@gmail, je gère mon agenda. Lors des notifications par email, je les reçois bien sur ce compte, mais elles sont envoyées de...

@nnie

Décalage live stream twitch

Bonjour à tous, Souhaitant me lancer dans le stream sur Twitch, j'ai commencé à configurer OBS studio en suivant des guides. Après avoir crée mes ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Willy57

Apprentissage clavier sénior

Bonjour, Je donne bénévolement des "cours d'informatique" à des séniors. Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui permette d'apprendre les ...

JacqueMarie

Connexion espace abonné orange impossible.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un forfait Orange. J'aurais besoin du numéro que nous appelons pour avoir des informations soit sur nos comptes, soit sur nos f...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
nobeline

Cette page ne fonctionne pas

Bonjour, Sur mon portable (win 10), je ne peux plus utiliser Chrome. Quelque soit la page recherchée, j'ai "Cette page ne fonctionne pas". J'ai réi...

xpremierx

Gmail me prévient que j'approche des 15 go

Résolu

Bonjour,  J'ai effacé il y a 2 jours tous mes mails. Pour Google, j'ai utilisé 13,2 Go sur 15. Je n'utilise à ma connaissance pas Photos. Que veulent...

Fred2002in78

Retrouver une personne

Fermé

Bonjour, j aie le nom et prenom ainsi que la ville ou la personne habite mais pas son adresse postale sur l annuaire téléphonique il n apparait pas co...

Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
georges97

Je n'arrive pas à me connecter sur facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur facebook;Cela m'affiche facebook n'autorise pas la connection Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0....

Soria

Imprimer recto verso aligner hexaflexagone 9 face

J'essaye de mettre en impression (word et publisher) un bout de patron du neuf face recto verso, le problème c'est qu'à l'impression le recto verso n'...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
contrariness

La fenêtre outlook "mot de passe requis" apparaît sans cesse

Résolu

Bonjour J'ai un souci je viens de parametrer toute les messageris sur mes poste et dés lors que outlook est ouvert, il me demande sans cesse de saisi...

44 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
xandra

Ajouter une amie

Bonjour, des que je veux ajouter une personne il me marque nous ne trouvons pas votre amie donc est-ce que vous pouvez m'aider merci d'avance 

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Mn21003

Comment ouvrir ma boîte mail ?

Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir ma boîte mail ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Ww

Connexion a facebook "rendue" impossible par facebook

Bonjour, titulaire d'un compte personnel Facebook, j'ai vu 2 de mes publications bloquees en raison des fameux " standards de la communaute " La 1ere ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
MPMP10

Dmanager

Bonjour, sur l'application dmanager ils ne me propose pas de telecharger exp: quand je vais sur ytb et je tape une music il me dis pas de la telechar...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
spiralio

Compte facebook perdu

Bonjour,'Jai perdu mon facebook, mes mots de passe email aussi et mon numéro de téléphone n existe plus enfin j ai pas trouvé une page d aide de faceb...

bazfile

Odin trouve pas

Bonjour, Je voulais faire passe ma tablette a une version plus ressente d'Android. Tout ce passe bien jusqu'a qu'Odin ne vois pas mon ficher .tar ...

Redbart

Paramétrage avast cleanup premium

Bonjour, Je viens d'installer Avast Cleanup Premium sur mon PC sous W10. Pendant son exécution, il propose de supprimer des fichiers d'installation ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
bendrop

Compte instagram piraté

Bonjour, Je me suis fait piraté mon Instagram  La personne que ma piraté a changé mon de passe et mail et à ajouter l’authentification en 2 facteur,...

bazfile

Telecharment

Bonjour, j'ai un problème mon YouTube, je ne le trouve pas sur mon tlfn, même si je le reçois par un autre appareil, je ne peux pas l'installer, j'uti...

bazfile
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000