Les discussions

Mettre un mot dans un style word

Bonjour, Je travaille sur un fichier Word dont les styles permettent d'insérer des mots. Par exemple le style "Note" permet de changer la police, la...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
m@rina

Probleme de tranferts.

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un ordinateur ASUS VIVOBook ? et tout va bien sauf que mon ordinateur refuse de transféré des vidéos sur un autre ordinate...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
SerpentTemeraire64

Tiktok mot de passe oubli

Bonjour, j’aimerai savoir si il est possible de réinitialiser un mot de passe TikTok, lorsque que l’on a que le numéro comme vérification mais qu’on n...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
MPMP10

Liste des abréviations de snapchat

Bonjour, que signifie la lettre "f" écrite dans un snap par un ami ? c'est un langage abrégé ? merci,

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
Dauphinenigmatique

Filtrer plage si cellule contient partie d'un texte sheets

Bonjour, j'ai une plage nommée à trier en fonction d'une seule colonne avec des codes lettre. Je voudrais faire apparaître tous les codes contenant l...

danielc0

Cloud intérêt pour particulier ?

Quel est l'intérêt de transférer ses fichiers, photos... sur un CLOUD et lequel ? pour un particulier lambda ?

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
brucine

Récupération d'url

Résolu

Bonjour, J'ai une spreadsheet(calc libre office) avec une colonne remplie de liens (des centaines!). je voudrais d'une part récupérer le texte, ça j...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
zoef747

Malgre desactive skype , il s'ouvre en ouvrant ma session ?

Bonjour .j'ai été  gestionnaire de taches et dans démarrage ,sur la liste verticale , j'ai désactive mon SKYPE , qui s'ouvre qu'en même en ouvrant ma ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
martinefth

Image dans une zone de texte

Résolu

Bonjour, J'ai 4 images sur ma feuille de classeur avec les noms suivants (beau, chaud, pluie, froid) Suivant la valeur de la cellule E22 (beau ou chau...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
Guy72

Compte snapchat bloqué temporairement

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d’acheter un iPhone 13. Et lorsque j’essaye de me connecter à Snapchat j’ai un message comme quo île téléphone est bloqué temporaire...

Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
bazfile

Saisie gratuite d'une video à l'écran en lecture.

Je cherche un logiciel gratuit pour lire et copier une vidéo sur Windows 11.  Avant j'utilisais BANDICAM avec windows 7.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
brucine

Perte des contacts mail

bonjour,en ouvrant mon ordi je m'apercois que tous mes contcts ont disparu sauf le dernier que j'ai utilisé. C(est la seconde fois que dela m'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
yg_be

Recherche exemple de lettres passe-partout

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une application pour trouver des exemples de lettres passe-partout, diverses circonstances etc. Merci les c...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
brucine

Arriere plan

Fermé

Bonjour, voici la consigne : "Dans la présentation, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan ; pas...

Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
Raymond PENTIER

Mise en page automatique

Résolu

bonjour à tous j'espère être sur le bon forum.. j'ai un document à faire, qui comporte un sommaire en première page. ensuite, sur chaque page, j'au...

Raymond PENTIER

Se désinscrire d'un forum

Bonjour, J'ai fait une bêtise, je me suis inscrit sur un forum avec un compte google (sans créer de mot de passe), je me suis fait rembarré par une m...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2024 par
HelpiOS

Chrome caster vers "tv chromecast" ne voit rien du tout.

Bonjour Je tente avec Chrome le casting d'ecran. Pour m'instruire En fait pas besoin car je peux faire ça avec  Miracast et Lets'view. En tant qu'ut...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2024 par
bigbernie

Importer mails dans zimbra free

bonjour, est il possible d'importer des mails dans zimbra.free.fr? quand je vais dans "preference" import/export, j'essaye d'importer un .zip mais ri...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2024 par
Pierr10

Office 2013

Bonjour, Je travaille sur office 2013, lorsque je l'ai installé je n'avais pas besoin de Powerpoint donc je n'ai installé que word, excel et publishe...

jannjann

Je retrouve plus mon compte sur jecontacte

Bonjour, Comment retrouver mon compte sur je contacte,voici mon mail ***@*** veuillez m'envoyer mon mot de passe oublié svp Cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2024 par
MPMP10

Problème tiktok

Bonjour, Désoler d'avance pour les fautes. Depuis quelque jours,quand je vois un post avec des photos, les photos ne chargent pas. J'ai désinstaller ...

BoBot

Masquage ligne si cellule vide

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une formule ou une mise en forme conditionnelle (je ne peux pas avoir de macro) pour que les lignes se masquent automatiquement ...

Lili03630

Formule excel entre plusieurs tableau

Bonjour, Je suis entrain de créer mon excel pour mon budget et je cherche à écrire une formule entre plusieurs tableaux Exemple : Tableau 1 : dépen...

danielc0

Supprimer un compte facebook (muarabu grâce)

Bonjour, je viens pour demander de supprimer le compte Facebook (muarabu grâce), pour des raisons ses raisons privées depuis qlq jours elle constate q...

MPMP10

Problème de correction sous word 2013

Bonsoir à tous,  Mon Word 2016 m'affiche des erreurs l'ors de la saisie de texte, et pourtant celles-ci ne contiens pas d'erreurs. En effet je suis a...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2024 par
georges97

Mails disparus dans boîte de réception zimbra free

Bonjour, Mes messages de la boîte de réception Zimbra Free de ma messagerie ont disparus. Peut-on les récupérer quelque part ? Les autres dossiers...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2024 par
val3rie

Whatsapp - fonction

Bjr. J'ai déjà whatsapp sur mon samsung android. Comment le lier avec mon pc. Merci. Betty

Pierr10

Whatsapp pouce

Bonjour  Depuis peut de temps j’ai une bulle qui apparait avec un pouce ???? sur WhatsApp en plein Visio call. C’est possible en plein visio ?

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2024 par
Sojiro88

Compte piraté et numéro changer

Bonjour, quelqu'un a piraté mon compte Facebook et a changer mon numéro ainsi le mot de passe comment faire pour le récupérer

MPMP10

Si on a 16 go on peut installer combien de jeu ?

bonjours . comment je fais si j ais 16Go est ca veut dire quoi

brucine

Demande d'aide pour un compte piraté

Bonjour , existe t-il un moyen ou il y a t-il un code universel pour supprimer un compte Facebook piraté? Car le mien s'est fait piraté, ils ont chan...

MPMP10

Désactivation du bloqueur de pub et le problème persiste

Bonjour, en voulant aller sur un site, j'ai reçu le message suivant : "Bloqueur de publicité détecté" J'ai Google chrome et j'ai désactivé l'option "b...

brucine

Easeus data recovery wizard pro, affichage des fichiers;

Bonsoir,  J’ai formaté en formatage rapide par mégarde un disque dur de 2 To, installé comme 2ème DD et qui me sert à sauvegarder divers fichiers depu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2024 par
mimi

Interdire snapchat d'accéder à mes photos

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je suis sur mon compte snapchat les photos de la galerie de mon téléphone apparraisent dans la partie pellicule de snapchat....

19 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2024 par
antone133

Message bloqué

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de message à une personne que je n'ai pas en amie alors qu'avant je pouvais savez-vous pourquoi 

Cartaillac

Probleme avec compte facebook

Résolu

Bonsoir ! J'ai tout de détraqué sur mon pc : ça a commencé par ma boite mail Orange, je n'avais pas acces à mes mails ! puis avec vip tarot : je n'av...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2024 par
rosounette

Comment mettre mon compte facebook de mon mobile à mon pc

Bonsoir ! je suis en galère depuis 4 jours : sur mon pc ils me donnent deux comptes facebook, avec ma photo certes, mais ce ne sont pas les bons ! j'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2024 par
rosounette

Puis je retrouver le courrier disparu de mon pc avant envo

Bonjour,   puis je retrouver le  courrier disparu de mon pc avant envoi  merci

bazfile

Installer mailsprint

Bonjour et merci par avance à vous tous. Je souhaite installer MAILSPRING pour remplacer mon vieux Livemail.  OK pour télécharger mais ensuite impossi...

brucine

Supprimer une page facebook

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de solutions pour supprimer une de mes pages devenue inutile. Je trouve de nombreux tuto mais ne s'appliquent pas au facebo...

BoBot

Comment ajouter la langue d'affichage office 2016 standard

Bonjour, J'ai installé Microsoft Office 2016 Standard, version française. Je voudrais changer la langue d'affichage, mais il n'y en a qu'une seule; l...

brucine

Barre d'outil sur word.revenir à la normale

Bonjour Je travaille sur Mac MT1 Sonoma, et Word. J'ai mal réglé la barre d'outils de Word : je voudrais retourner à la barre d'origine ! et je n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2024 par
PapyLuc51

Mise en forme automatique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une mise en forme automatique selon le contenu d'une ou plusieurs cellules  Sur ce fichier  https://www.cjoi...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2024 par
Lili03630

Pourquoi j'ai une autre adresse mail de préenregistrer

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi quand je me connecte à Facebook j'ai l'adresse et le mot de passe de mon ex compagnon qui apparait alors que je ...

Bruno83200_6929

Cmuteuro32.dll manquant

Bonjour, Suite à un changement de disque, j'ai perdu le CMUTEUR032.dll pour faire marcher un logiciel de tenue de compte cic ancien. Quelqu'un peut i...

brucine

Format conditionnel apache

Bonjour, je fonctionne avec le logiciel gratuit "apache", j'ai utilisé la police "monoitype corsica" pour quelques cellules en format conditionnel, ho...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2024 par
yclik

Mettre photos

Bonjour, je n'arrive pas à mettre une photo de profil sur le site je contact com

Xileh

Compte facebook bloqué sans aucune raison ????

Bonjour, Mon compte Facebook vient d'être bloqué sans aucune raison. On me demande de confirmer mon identité à l'aide de justificatifs tels que : CN...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
mimi

Comment retirer un numéro de téléphone quand la personne a c

Bonsoir, comment retirer un numéro de téléphone portable quand la personne a changé de numéro.j ai un iPhone 7

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
bazfile

Supprimer un compte redot pay

Bonjour, voilà j'ai un petit souci j'ai téléchargé l'application redotpay sur mon téléphone et j'ai créer un compte maintenant je voudrai savoir comm...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
soso17
Résultats 6901 - 6950 sur un total de plus de 50 000