Les discussions
Dm sur insta
Bonjour, quand je veux ecrire des DM à certaines personnes, j'ai ce message. Que se passe t'il? Que dois je faire?
Comment réintégrer un groupe whatsapp en tant qu’administrateur ?
Bonjour, J’ai créé un groupe whatsapp que j’ai quitté par erreur J’étais le seul administrateur Comment faire pour réintégrer ceci dans le but de...
Mise en garde, attention sur discord.
Bonjour à tous, j'ai créé ce salon pour vous mettre en garde sur une personne qui m'a hacker et voler des informations, à moi et à des personnes de mo...
Site introuvable
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site suivant : https://www.galeriedesinternautes.com Ce site existe depuis au moins 2010 et permetta...
Gimp pas de choix d'enregistrer au format tif(pas d'option)
Bonjour ! Je suis entrain d'étudier Gimp et je suis bloqué par le fait que dans les fenêtres : Enregistre sous ou Exporter sous, il n'y a pas les o...
Inscription impossible
Bonjour, insciption impossible sur ce site
Chrome ''download bubble''
RésoluBonjour, je voudrais changer ma ''download bubble'' de chrome d'endroit, j'aimerais la remettre dans le bas de mon navigateur... J'avais ca comme '...
Recupération d'une photo d'un document pdf
Bonjour, j'ai un rapport d'expert concernant ma maison fissurée à cause de la secheresse. Pour bénéficier d'une baisse d'impôt foncier éventuelle, le ...
Problème installation photoshop
Bonjour Je possède Photoshop CS5 que j'ai acheté en 2013. Le problème c'est que quand je veux l'installer sur un nouveau PC avec un écran HD quand j...
Gestion de salles sous xls
Bonjour * Les créneaux horaires sont en colonne pour une journée, mon jour est en ligne, autant de ligne que de salle(s) demandé (es) (x3). Il y a 1...
Supprimer crochet marge word
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Des crochets de marge sont visibles sur mes pages Word comme sur l'image ci-joint, j'aimerais les enlever. Pouvez-vo...
Erreur d'accès
Bonjour, erreur d'accès en rentrant sur l'application
Supprimer rubrique dans microsoft money
Bonjour Je veux supprimer des rubriques dans le logiciel Microsoft Money , ayant des écritures qui datent de plusieurs années dont je n'ai pas besoin...
Compte instagram suspendu
Bonjour, Instagram a décide subitement de suspendre mon compte. J’ai dis au revoir à 10 ans de présence sur ce réseau ou je partageais ma passion pou...
Compte désactiver pages sans administrateurs
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé (chose dont je ne sais pas) trop les causes j’ai plus accès à mes pages Facebook et sont restées sans adm...
Fenêtre bloquante "choisir la dispo de vos publicités"
Bonjour, Voilà le problème : une fois sur deux, quand j'ouvre Outlook (le nouvel) une grande fenêtre apparaît au milieu de l'écran, qui bloque l'acc...
Facebook suspendu
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé, suite à une infraction aux standards (chose dont je ne sais pas). J'ai eu un message indiquant qu’un m...
En-tete en colonne
RésoluBonjour, Je cherche a mettre en page un document comme celui-ci C'est a dire, que j'ai besoin d'un logo + texte (noms/adresse/contact) dans un...
Impossible d'ouvrir ma boite hotmail.fr
Bonjour, J'accède à ma boite Hotmail.fr à l'adresse suivante "outlook.live.com" depuis de longues années sans aucun pb. Depuis hier, je ne peux plus ...
Recherche une liste d'erreur dans une liste globale
Bonjour, J'ai une liste de clients , et une autre liste de clients "code rouge". J'aimerai faire dans une cellule un contrôle pour vérifier quand da...
Zolid grabber video sur mac
Bonjour, pouvez vous me dire quoi télécharger comme pilote pour mac pour zolid grabber video merci
Piratage / google et hotmail
Bonjour, Suite au piratage de mon compte Google, j’ai décidé de le supprimer. Le problème c’est que je me rend compte que quelqu’un a réussi à créer...
Tiktok droit d’auteur 2023
FerméBonjour et merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me lire J’ai créé un compte TikTok pour faire des traductions musicales. J’ai vu énorméme...
Logiciel traitement de texte hors ligne, ça existe ?
Bonjour. Connaissez-vous un logiciel de traitement de texte qui soit complètement hors-ligne et qui n'incombe à son utilisateur de se créer un compte...
Couleurs de police et remplissage trés longue à réagir
Bonjour Dans EXEL 2021, quand je clic droit sur une cellule pour changer la couleur du remplissage ou de la police et que la palette de couleur s'aff...
Plusieurs comptes facebook
Bonjour je remarque que j’ai Plusieurs comptes Facebook sur différents pseudo Je ne vois qu’un seul compte lorsque je vais sur Facebook qui est le der...
Problème de cache
bonjour ! Je suis sur google chrome, jusqu'à présent ma page de travail s'actualisait tout à fait correctement.... j'ai supprimé mes cookies et suppr...
Que faut il faire quand on est banni d'un forum ?
FerméBonjour, Depuis hier après-midi je me suis fait bannir du site radio actu ! Et j'aimerais savoir quels sont les solutions pour être débanni ? Est-c...
Les fichiers executables
Bonjour, Je me demandais si je pouvais supprimer les fichiers exe lorsqu'ils ont complété leur installation. Un gros merci pour votre aide! E...
Problème compte instagram
bonjour. Je souhaitais vous contacter car j’ai eu un problème sur mon compte principal. Je ne peux plus rien faire sur mon compte depuis ce midi. Ni f...
Créer une liste déroulante avec doublons dans excel
Bonjour, Je viens de découvrir l’excellent tuto "Créer une liste déroulante avec ou sans doublons dans Excel pour Microsoft 365" lien Ce qui m'intér...
Adobe acrobat reader xi pour windows xp sp3 (32-bit)
Je n'arrive pas à trouver cette version ; car la version DC n'est pas valable pour mon OS! Par avance, merci de m'indiquer où et comment je peux av...
Clavier bloqué
Bonjour* Impossible de me connecter. Mot de passe , identifiant, pseudo refusé. Que faire Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajou...
Addition de cellule si une autre est complétée
Bonjour, Je réalise un fichier de calcul d'heure à complété tous les jours. Cependant je voudrais faire en sorte que la somme des heures supplémenta...
Recopier une ligne avec ses formules - macro
RésoluBonjour J'aimerai en cliquant sur un bouton créer une macro qui recopie une ligne en conservant toutes les formules présentes dans la ligne "modèle" ...
[word] l'entete de ma page word est l entete de mon tableau
Bonjour, je souhaite réaliser un tableau de 3 lignes par page : une ligne d'entête, une (grosse) ligne avec le contenu de la page, qui n'est pas néces...
Certaine page web charge mal
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide car dans Chrome et Edge, quand j'accède à youtube la page reste blanche au complet mais le son charge je dois fair...
Différer le démarage de process lasso
Bonjour j'u'ilise sur un Pc Windows 11 , Process lasso et il faudrait qu'il démarre 30 Seconde voir 1 Mn apres des appllcations professionnelles pour...
Invitation du compte pro meta business
J'ai reçu une invitation pour acceder à un compte professionnel sur Meta Business Suite, cependant lorsque je dois valider mon mot de passe facebook. ...
Changement dates d'exercice sage 50
Bonjour, J'ai clôturé mon exercice comptable précédent, les A-nouveaux se sont reportés automatiquement et j'ai commencé à entrer les écritures suiva...
Connexion yahoo
Bonjour a tous. Impossible de me connecter à mon compte Yahoo... Voila le message que je reçois a chaque fois, mais je ne trouve pas l'icone clé su...
Cherche site fiable et gratuit pour telechargement
Bonjour, je cherche un site fiable et gratuit pour télécharger de la musique de youtube en mp3 sur pc portable. merci d'avance
Impossible d'accéder à github
RésoluBonsoir à tous et à toutes, Après avoir effectuer plusieurs recherches sur Internet je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème que je vais vous...
Problème d'authentification à certains sites
Bonjour, J'ai des soucis de connexion sur certains site comme office 365 VMWare france ou encore ANTS. En effet, je peux accéder à ces site mais qua...
Snap my eyes only perdu
bonjour, j’ai dû réinitialiser mon mdp my eyes only mais ça a rendu tous mes snaps dedans gris, on sait pas les voir ni télécharger, une solution???
Créer un alias sur orange?
Bonjour, La sécurité sociale par le biais d'Améli nous demande pour moi et mon épouse d'avoir une 2 ème adresse mail sur orange pour pouvoir vérifier...
Feecboock bloqué et email piraté
Bonjour,mon compte piraté et email
Formule si avec deux dates limite
Bonjour, du 15 juin au 30 septembre une personne doit acquitter une taxe de séjour. En utilisant une formule dans une feuille excel, je voudrais calc...
Incrémenter un texter
RésoluBonjour à toutes et à tous Voilà j'aimerai, si possible, trouver une formule pour incrémenter un texte. Exemple : en B6 : TEST-001 J'aimerai qu'en ...
Connexion messenger
Bonjour, comment être connecté a Messenger actif sans qu'il y ait le temps de connexion ?