Les discussions

Disparition de la saisie vocale dans edge

bonjour,  depuis plusieurs jours deja, l'icone du micro de la saisie vocale dans la barre de recherche de edge a disparu. Je n'ai pourtant rien touc...

Répondre

Modifier un pdf

Bonjour, je cherche quelqu’un qui pourra m’aider à modifier un pdf, juste remplacer quelque mots.  je paie bien sûr  discord ************  (Supprimé ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Pierr10

Impossible d'enregistrer une page web sous pdf

Bonjour,  J'avais l'habitude d'enregistrer les pages web d'un site internet sous format PDF, mais récemment à chaque fois que j'essaie de le faire so...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
MEGAGAMER734

Compte instagram piraté

Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte professionnel, il ont changé en première l'adresse mail puis le mots de passe et on mis en place une authe...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
MPMP10

Quel navigateur est le plus secure ?

Bonjour, j'utilise chrome et à la lecture de l'article sur les extensions je ne suis plus très rassurée. Vers quoi se tourner pour rester en sécurité ...

Répondre

Messenger manquant sur facebook mmmmm

Bonjour, Sur mon ecran d'ordi, en ouvrant ma page facebook, je n'ai plus messenger sur le coté droit de celui-ci. Est ce que quelqu'un à déjà eu ça  ...

Répondre

Mettre son ordinateur en prioritaire sur le wi-fi

Bonjour. Aujourd'hui j'ai craqué. Cela fait plusieurs mois que je joue à League Of Legends. Jusque là tout va bien, j'ai 35 de ping parfait de mon cô...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
kaumune

Identification sur instagram

Bonjour, Quand je publie des stories sur INSTAGRAM en identifiant quelqu'un et quand je regarde en DM, je reçois des fois la notification et des fois...

Répondre

Payer spotify moins cher

Bonjour, je viens sur ce forum pour avoir un conseil sur comment payer un abonnement Spotify Premium (famille) moins cher. Des amis à moi m'ont conse...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
billi

Excel : problème d'automatisation entre 2 fichiers

Bonjour, j'ai créer un tableau excel pour une connaissance afin qu'elle puisse gagner du temps dans la saisie de sa facturation. Entre temps nous a...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Kristen

Lecture de vidéos impossible sur edge

Bonjour,  J'ai des vidéos stockées sur Google Drive. J'arrive à les lire avec Chrome, mais pas avec Edge. Je reçois le message : Une erreur s'est pr...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
mda

Son décalé

Bonjour, J'utilise subtiles workshop depuis des années et je viens d'avoir un problème que je n'arrive pas à solutionner. Je sous-titre en français ...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
jeannets

Winmend ne voit plus sont dossier protégé

Bonjour, Un petit soucis avec le logiciel WinMend Il y a quelques temps j'ai protégé un dossier sur un disque externe via cette application. Suite ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
chuck44

Je reçois les notifications imessage sur mon ancien téléphon

Bonjour, j’ai acheté un nouveau téléphone ( iPhone ) il y a peu mais les notifications iMessage ne s’affichent que sur mon ancien appareil ( iPhone ) ...

Répondre

Excel formule recherche trouve

Bonjour a tous,  j'ai besion d'une formule pour faire une recherche avec la possibilité d'avoir plusieur resultat. dans mon fichier excel j'ai 2 feu...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
danielc0

Comment supprimer usb driver. exe définitivement

Bonjour, J'aimerais savoir comment empêcher USB DRIVER. Exe de compresser les fichiers sur flash disque

Répondre

Opéra et favoris

Bonjour, Opera à installer la dernière maj cela fait une semaine  le problème est que j’ai perdu tout mes favoris  y’a tout mon travail et ma vie d...

Répondre

Liste validation de données incompatible sheets

Bonjour, Suite à import d'un fichier Excel dans Google Sheet, je n'arrive pas à rendre compatible ma liste en validation de données (conditionnelles)...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Yoakim

Désinstaller ou désactiver cloudflare

Bonjour, Je souhaiterais me debarrasser de cloudflare que j'avais installé je ne sais plus à quelle occasion car désormais il me bloque l'accès à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Enzo

Impossible d'ouvrir un fichier excel, pdf...

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin, impossible d'ouvrir un fichier Excel, word, pdf lorsque je double clique dessus, pas de message mais un icone qui to...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Chris3874

Ancienne photo de profil yahoo apparaît encore après modif

Bonjour,  Cela fais maintenant plusieurs années que j'ai changé ma photo de profil yahoo, je réalise seulement maintenant que quand j'envoie un mail ...

Répondre

Code secret erroné sur site w11 comment le supprimer

J'ai fait une erreur en entrant code secret sur un site Web s/W11, je suis dans l'impossibilité de le supprimer (six étoiles demeurent malgré mes essa...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Le Pingou

Ciel compta données dynamiques incohérentes

Bonjour. Je travaille sur CIEL Compta (version 2010 ou 2012) depuis de nombreuses années. Alors que je procédais à la validation des brouillards pour ...

Répondre

Message d'avertissement en ouvrant lien d'emails

Bonjour, Voilà 2 jours que quand j'ouvre certains sites auxquels je suis abonné j'ai ce message Avertissement – La visite de ce site web peut endo...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Cathounette

Comment faire pour débloquer sa

Bonjour, Je ne peut pas accepter les conditions générales de sécurité sur Instagram et sa me bloque pour créer mon compte Instagram 

Répondre

Tic toc me nous sous les pubs

Bonjour, Tic toc m envahit de publicites , je craque !!!

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
bazfile

License word excel

Bonjour, J'ai une license à vie de office qui est connecte sur un compte et je la mettre sur un nouveau compte et la supprime de l'ancien Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
superbarnis

Ouverture intempestive devtools sous chrome

Bonjour, Depuis quelques temps la barre latéral DEVTOOLS  de chrome s'ouvre lorsque je tape une recherche dans la barre de recherche. J'ai déjà réin...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
bazfile

Excel : si cette cellule=une autre cellule alors

Bonjour,  Je rencontre un problème :  Je souhaiterais automatiquement remplir un tableau en fonction des résultats que j'obtiens d'un autre tablea...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Le Pingou

Saisie automatique contacts yahoo mail

Bonjour ! J'ai un souci lors de l'écriture de mes emails depuis quelques mois sur yahoo mail : mes contacts ne s'autosaisissent plus (avant je tapais...

Répondre

Exporter ppt sans diffusion des commentaires

Bonjour, j'aimerais partager un fichier powerpoint (présentation de notre produit) à des clients sans que ces derniers n'aient accès aux commentaires ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Yogeo72

Envoi fichiers

j'utilise THUNDERBIRD et certains de mes contacts m'indiquent que les fichiers joints "extension".eml ne peuvent être lus par . Afin de les renseign...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
bazfile

Envoyer video lourde par mail ??

excusez pas trouvé le sujet je désire envoyer une petite vidéo de 75 mo de 1mn ........................mais le portable refuse de l envoyer car + de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
lilou

Excel - mailing

Bonjour, merci à qui me dira comment exécuter un mailing sous excel. Cordialement, M.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Raymond PENTIER

Format nuérique digital

 Résolu

Bonjour je cherche si c'est possible de rendre un nombre numerique au format digital (ya t-il des formules ou astuces ?) Ci joint le fichier :https...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Raymond PENTIER

Problème de memories snap

Bonjour, depuis quelques jours je rencontrent un problème sur snap . Je ne pas lire mes memories , ça me dit oups une erreur s’est produite. Veuillez...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Nine

Recommandations amis facebook

Bonsoir, Je n'arrive plus à demander des recommandations à mes amis sur Facebook... Alors que j'ai vu que les autres y arrivent encore. Sur "Quoi d...

Répondre

Carte eshop gratuite sans téléphone

Bonjour, Je me demandais si il existais un générateur carte eshop qui n'utilise pas de numéro de téléphone mais qu'il me mettrait directement le cod...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Vv27

Kasperky sur les autres comptes de mon pc

Bonjour, j'aimerais savoir si kaspersky agit sur mon deuxième compte microsoft qui est sur mon PC ? 

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
bazfile

Publicité pendant le streaming en plein écran

Bonjour, Comme dans la photos ci jointe, j'ai une publicité qui apparaît quand je regarde quelque chose en streaming en plein écran: comment faire po...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
TROPO455

Cdbl dans validation création articles menus

Bonsoir à toutes et à tous, Dans la procédure cmdValidationCréationArticlesMenus_Click, en ce qui concerne les tbQuantitéPourUnRepaset tbquantitéPour...

Répondre

Saut de ligne clavier portable

je veux remplacer dans excel MS 365 des sauts de ligne par un point virgule en travaillant sur mon pc portable (elitebook) sans pave numerique quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Super.Mario

Une frappe des caractères sur pc pour le moins aléatoire

1/ Question probablement idiote : Lorsque je clique sur sur un document pour l'ouvrir, un menu s'ouvre et je ne peux m'en débarrasser. J'ai beau cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Raymond PENTIER

Recherche d'une date dans une cellule

Bonjour, J'ai exporté dans un fichier excel les opérations bancaires (Banque Belfius). Dans une cellule, il y a une date en fin , le jour et le mois...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
yclik

Serveur de validation mac office non contactable

Bonjour, J'ai réinstallé High Sierra et lorsque j'ai voulu réinstaller Mac Office le serveur d'activation de la clé de répond pas. La boîte de dialog...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
bazfile

Thunderbird

Bonjour à tous; Peut-on installer 2 Thunderbird sur un seul PC portable et aussi exporter le carnet d'adresses sur le deuxième ? Merci de vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
poupette_3668

Mon compte existe mais je n'ai plus accès, sans doute piraté

Dans la rubrique, non accessible, j'essaie de rentrer adresses mails ou portable et cela indique pas de compte... Ou pour d'autres, accèes à d'autres ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
bazfile

Importation de document impossible dans google drive

Pourquoi l'importation de document dans Google Drive est impossible. Le message " en attente de la connexion Wi-Fi" est en permanence affichée alors q...

Répondre

Page blanche sur facebook

Bonjour, lorsque je suis sur Facebook et que je mets à consulter une page, au bout de quelques secondes, la page que je consulte devient blanche, rien...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
MPMP10

Impossible confirmer disponibilité commande sur le bon coin

 Résolu

Bonjour, J'ai passé une annonce sur LBC et quelqu'un a déclenché l'achat. La procédure veut que je confirme ensuite la disponibilité de la commande d...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Radinoz
Résultats 6901 - 6950 sur un total de plus de 50 000