Impossible de récupérer mon compte hotmail bloqué
Résolu
olinka94
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Majo -
Majo -
Bonjour,
Depuis ce matin hotmail a bloqué mon compte donc plus de messagerie. Une tentative de piratage sans doute.
Le problème est qu'en remplissant le formulaire d'identification permettant de retrouver mon compte, hotmail microsoft me renvoie toujours le même message, que les informations ne sont pas suffisantes pour m'identifier.
Il est vrai que je refuse de leur donner mes coordonnées bancaires car je ne les ai jamais donné.
J'ai essayé tous les liens vers le support technique qui me renvoi toujours vers ce questionnaire.
je suis catastrophée, j'ai tous mes contacts boulot et perso, plus des emails classés très important.
Y a t il d'autres solutions ?
je sais que beaucoup de génies du net sont sur ce forum
MERCIIII par avance
Depuis ce matin hotmail a bloqué mon compte donc plus de messagerie. Une tentative de piratage sans doute.
Le problème est qu'en remplissant le formulaire d'identification permettant de retrouver mon compte, hotmail microsoft me renvoie toujours le même message, que les informations ne sont pas suffisantes pour m'identifier.
Il est vrai que je refuse de leur donner mes coordonnées bancaires car je ne les ai jamais donné.
J'ai essayé tous les liens vers le support technique qui me renvoi toujours vers ce questionnaire.
je suis catastrophée, j'ai tous mes contacts boulot et perso, plus des emails classés très important.
Y a t il d'autres solutions ?
je sais que beaucoup de génies du net sont sur ce forum
MERCIIII par avance
6 réponses
Résumé de la discussion
Un utilisateur signale que son compte Hotmail est bloqué après une tentative de piratage et que le formulaire d'identification refuse les informations fournies. Plusieurs conseils évoquent des difficultés à accéder au support, et des expériences similaires apparaissent, notamment des questions de réactivité ou de l'insuffisance des informations requises. La recommandation principale est de contacter le support par téléphone, afin d'obtenir une aide pour réactiver le compte. D'autres retours évoquent des blocages similaires liés à des oublis de mot de passe ou à des retards dans la réactivation.