Forum Applis & Sites

Page 121

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

merci par avance Excel

Imbrication de plus de 7 si

Résolu

Bonjour, Je vous fait part de ma formule suivante (c'est pour comptabilisé le nombre de "x" dans les cellules ) Et mon dernier si n'est plus pr...

38 réponses 21 sept. 2015 par michel_m
Taonas Logiciels

Comment supprimer son compte icq ?

Salut ! Voilà j'ai trouvé nulle-part la réponse à cette question. Et je veux pas quelle se mettre en veille au bout de 90 jours ou que le numéro dis...

38 réponses 13 août 2015 par Scorer
Bibi Excel

Date auto en b1 quand a1 renseignée

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel tout simple à 2 colonnes. J'aimerais rentrer en colonne B une formule qui permette de renseigner la date du jour LOR...

38 réponses 31 juil. 2015 par Bibi
bossalb Logiciels

Comment avoir des pneus dans my sims kingdom?

Résolu

Bonjour, sa fais o moin 200 ans que je cherche a comment avoir des pneu dans my sims kingdom alors svp sa serai jantill de maider a trouver des pne...

38 réponses 28 juil. 2015 par safiman123
rider54 Facebook

Masquer son mur sur facebook

Bonjour a tous(te) Depuis la nouvelle mise a jour FB tous les paramétre on changer. je voudrais totalement masqué mon mur au personnes que je n'...

38 réponses 27 juil. 2015 par LowPain
draisienne Services en ligne

Document doctolib

Bonjour, J'ai bien noté le problème de confidentialité concernant Doctolib, mais à qui doit-on adresser le document à remplir ?

5 réponses 10 juil. par BunoCS
diabolo1959 Excel

Feuille excel avec noms et heure

Bonjour, J'ai une feuille Excel avec lequel nous scannons notre nom, quand cela est fait je me demande si je suis capable de scanner exemple dans la ...

38 réponses 2 avr. 2015 par diabolo1959
tachou Mozilla Firefox

[pb avec mozilla firefox]

Bonjour à tous, Ayant un problème d'accès à mes pages sécurisés (msn, hotmail, banque, paiement internet) depuis une quinzaine de jours, j'ai télécha...

38 réponses 9 mars 2015 par a
1Ducky Google Chrome

Google chrome40 impossible de l'installer

Bonjour, Google Chrome ne s'installe pas, ca me dit que le système d'exploitation n'est pas compatible, à un autre essai, ca me dit que le système...

38 réponses 5 févr. 2015 par 1Ducky
PerretteQ Excel

Comment synchroniser deux fichiers entre eux

Bonjour, Je souhaiterais faire en sorte que quand j'effectue des modifications dans un premier fichier alors ces dernières apparaissent dans un se...

38 réponses 4 févr. 2015 par PHILOU10120
marcus750100 Gmail

Plus d'acces amon gmail depuis changement de pays

Bonjour, Depuis que j'ai demmenager je n'arrive plus a acceder a mon compte Gmail. Je connais mon mail et mon mot de passe mais lorsque je les ...

38 réponses 8 janv. 2015 par marcus750100
FranckyD38 Mail

Compatibilité iphone et windows live mail?

Bonjour, J'ai un iphone depuis qq jours et je m'arrache les cheveux pour synchroniser mon calendrier. J'utilise windows live mail pour mes mails, co...

38 réponses 17 nov. 2014 par momobis
Isabelle Mail

Import outlook.pst dans windows mail

Résolu

Bjr, J'essaie d'importer mes emails Outlook sous Vista (windows mail)(et NON outlook express j'insiste, car dans windows mail, il existe deux optio...

38 réponses 13 nov. 2014 par Starsis
Tang Facebook

Facebook conversation

Bonjour, Alors voilà j'ai remarquée que dans certaines conversations de mes amis j'ai un supplément qui s'affiche comme ceci : http://i39.se...

38 réponses 9 sept. 2014 par Tang
murof Gmail

Impossible de joindre une pièce jointe gmail

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à ajouter un fichier à des mails pouvez vous m'aider ? merci j'ai vu quelques réponses mais rien ne corre...

38 réponses 7 août 2014 par lion
math699 Google Chrome

Triangle orange sur le site yahoo.fr

bonjour, voilà, je possède un compte Yahoo, tout à l'heure je viens de consulter ma messagerie, et quand on ce connecte, normalement il y a un cad...

38 réponses 19 juil. 2014 par math699
mel198580 Logiciels

Cacaoweb, virus ou non ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai bêtement installé cacaoweb après la recommandation de ma cousine. Mais après l'avoir fait, j'ai entendu dire que celui-ci éta...

38 réponses 14 juil. 2014 par mel198580
raphael2617 Logiciels

Malwarebytes anti-malware, appcrash

Résolu

Bonjour, Voici mon problème sur Malwarebytes Anti-Malware, il crash depuis que j'ai effectué la mise à jour 2.0.2.1012. Signature du probl...

38 réponses 29 juin 2014 par billmaxime
minivic20 Système

Windows 7 très long a démarrer

Résolu

Bonjour, Je tiens d'abord a m'excuser si ce problème a déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé de solution a mon problème. Je possède un PC port...

38 réponses 8 juin 2014 par sexe tres tres foot
sevy31 Excel

Comment automatiser

Bonjour, Comme je ne saurais vous expliquer ici ce dont j'aurais besoin sans avoir trop (même pas du tout de connaissance) je vous joins le lien ...

38 réponses 25 avr. 2014 par sevy31
nanard Logiciels

E-mail numéricable

Résolu

Bonjour, est que quelqu'un connais l'adresse e-mail de NUMERICABLE car c'est une vrai galère pour les avoir au téléphone . merçi d'avance BYE

38 réponses 26 mars 2014 par Prisci
timidejapy Logiciels

Print pratic 2008 problème

Résolu

Bonjour, ....Je viens de réinstallé la dernière version de print pratic.....et quand je clique sur 'image personnel ' pour y insérer une image, tout ...

38 réponses 13 mars 2014 par jakotte 38
sbadato Réseaux sociaux

Filezilla server "econnrefused"

Bonjour, je viens d'installer Filezilla server (pour faire des échanges de fichiers entre potes). Après l'installation je me suis rendu sur le site ...

38 réponses 26 déc. 2013 par Manoray
sid.ahmed22 Logiciels

Comment utiliser spss 10

Bonjour Je sollicite un guide en français pour utiliser le logiciel SPSS 10 . merci !

38 réponses 18 nov. 2013 par f.bena
JLR79 MSN / WLM

Impossible d'enlever windows live messenger

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment enlever windows live messenger de mon disk dur,je suis allé dans ajout et suppression des programmes,j'ai cliqué su...

38 réponses 15 nov. 2013 par mae83
feamande Réseaux sociaux

Parfum internet

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais passer commande sur le site LEADER PARFUM car prix attractifs mais est-ce une arnaque ou est-ce sérieux? Pourriez-vous m'en...

38 réponses 11 nov. 2013 par grenouille3691
anassbennis Réseaux sociaux

Probleme dns freebox

Résolu

Bonjour, depuis hier , j'ai un probleme avec ma freebox ... tout marchait bien , mais tout d'un coup , firefox et msn ne marchent plus ... alors ...

38 réponses 25 oct. 2013 par Xufara
DevenTeerum Facebook

Probleme desactivation

Je suis inscrit sur FB depuis qq mois et j'ai envie de supprimé mon compte mais quand je fais account setting / security / desactive account (je suis ...

38 réponses 19 août 2013 par Caro
lucieaup Excel

Combobox en cascade

Résolu

Bonjour, Je voudrais alimenter une combobox mais avec seulement les données qui correspondent à ma première combobox. Je m'explique, dans mon fich...

38 réponses 19 août 2013 par f894009
mal Réseaux sociaux

Se connecter à mon compte.neuf.fr

Résolu

Bonjour, Je m'aperçois malheureusement je je ne suis pas la seule à me prendre la tête afin d'aller sur mon compte avec neuf. Cela fait plus d'un mo...

38 réponses 4 août 2013 par Gérard
Nirmoo Facebook

Facebook comment personnaliser son nom

Bonjour à tous , Je voudrais savoir si possible la méthode pour rajouter des caractères personnalisés à son nom de famille Facebook .. Car j'a...

38 réponses 19 juil. 2013 par Char
henkan Réseaux sociaux

Problème de connexion

Bonjour, J'ai récemment eu un PC sous Windows XP. Il fonctionne très bien, aucun problème ici, mais c'est au niveau de la connexion qu'il y a un prob...

38 réponses 12 juil. 2013 par henkan
Utilisateur anonyme Système

Internet ne marche pas (windows xp)

Résolu

Bonjour Jai installer windows XP Home edition Tout va bien ... Mais quand je suis sur le bureau il n'y a pas internet ... PS: Je n'ais pas enco...

38 réponses 5 juin 2013 par kaneagle
estella endromed Excel

Affichage d'un warning

Salut, Je travaille actuellement avec une base de donnée d'équipements sur excel, mon problème est que une fois que les équipements positionnés da...

38 réponses 14 mai 2013 par Frenchie83
Adrien02400 Logiciels

Problème de son qui varie et qui se dégrade.

Résolu

Bonjour, je possède depuis peu cette ordinateur portable, un HP pavillion dv6-7071sf (modèle 2012) sous Windows 7, avec le système Beats Audio. Tout ...

38 réponses 11 mai 2013 par JG
Edwin59 Logiciels

Problème installation windows

Bonjour, Je n'arrive pas à installer windows seven sur un Disque dur vierge partitionné. Est-ce que si je copie tout mes fichier d'un autre pc dan...

38 réponses 1 avr. 2013 par antipolis a
lilou emilie Mail

Compte verrouillé temporairement

Résolu

Bonjour, Ca fait 10 jours que mon compte facebook est verrouillé. J'ai du en créer un autre pour pouvoir accéder à l'aide mais je n'ai aucune répons...

38 réponses 16 mars 2013 par ghizou
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000