Les discussions

Impossible d'accéder à sage paie v11

Bonsoir a tous, J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît, en fait depuis mercredi dernier je n'arrive plus à accéder a mon logiciel sage paie v11....

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Stephy90

Je ne peux pas répondre à certains profils

Bonjour, Je suis abonnée et je ne peux répondre à certains profils pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
informaticienNormand

Inactivité de yahoo mail

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyer ni recevoir ni supprimer un mail. Tous les icons sont inactifs. Qu'est-ce que je peux faire? Merci pour votre ai...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
hrknshd@yahoo.fr

Je n'arrive pas à ouvrir mes mails

Bonjour, Voici plusieurs jours que je n'arrive pas à ouvrir mes mails dans gmail depuis mon PC. j'ai effectué toutes les manipulation que vous reco...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Chris

J'ai bien paramétré obs pour stream en 1080p mais ça stream en 720p

 Résolu

Bonjour, comme expliqué dans le titre, j'ai tout bien paramétré sur OBS studio pour pouvoir streamer en 1080p 60fps, mais quand je stream sur twitch...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
VINZZZ

Bug audio twitch

Bonjour, quand je lance un stream sur twitch mon son de micro et de jeux va se répéter sans arrêter en s’éditionnant sur le live. merci d'avance po...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
RolDKam

Afficher une page pdf et une page word côte à côte

Bonjour à tous, et bonne année ! Mon problème est assez précis, et j'espère que vous aurez une idée ingénieuse. Je m'explique : je suis étudiant...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
PapyLuc51

Fonction joursem erreur "valeur" à partir du 13 chaque mois

Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne JOURSEM faisant appel à une autre colonne avec des dates. Du 1 au 12 de chaque mois le jour de la sem...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
eriiic

Bonjour, je voudrais restaurer thunderbird sans perdre son contenu

Bonjour, je voudrais restaurer Thunderbird sans perdre son contenu

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Reggia

Ebp budget perso 2018

 Résolu

Bonjour, Besoin de renseignements - depuis l'année 2000 utilisation de Money2000 - après changement d'ordinateur Windows 10 (64) passage à Money 20...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
jmarion3

Bonjours a tout bénévole jai besoin d'un petit conseil

 Résolu

Bonjour, a tous les modérateur qui mon toujours bien aider. Jai des fichier ancien qui s'ouvre avec open mais pas avec Excel !! il y a t'il une...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
DCI

Snapchat garde t’il nos vidéo et photo ?

Bonjour, Je voulais savoir lorsqu’on efface une photo ou une vidéo snapchat ce qui ce passe , et si Snapchat y a accès. Je vous remercie par avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
loisou17

Arrondir une valeur monnaitaire

 Résolu

Bonjour, J'habite au Vanuatu. Notre monnaie se termine soit par 0 soit par 5 et nous n'avons pas de décimale. Nous avons donc que des chiffres ent...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
JacFarm

Mon facebook

mon facebook sur mon ordinateur XP quand je l'ouvre et que je faire défiler les images, alrès 6 ou 8 images, tout s'annule et il m'oblige à fermer, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
STARGATE43

Partage de logiciel à distance

Bonjour, J'ai créer un site grâce à un logiciel. ce logiciel est sur mon lieu de travail. Je voudrais travailler des photos ou des textes du site dep...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Eliannick

Accès à ma messagerie aliceadsl inaccessible

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus accès à ma boite mail aliceadsl que j'utilise encore depuis de nombreuses années. Aujourd'hui lorsque je me...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
abdelo69

Résolution d'image pdf

Bjr. J'ai converti mon diplôme en pdf . Après l'avoir ouvert sur mon ordi. Elle n'apparaît pas correctement. Je peux vous l'envoyer

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Thierry

Désinstallation de logmein rescue

Bonsoir à tous et bonne année 2021, je n’arrive pas à desinstaller logmein rescue sous Windows vista, il est introuvable dans tous mes programmes, me...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
fabul

Probléme de conextion

Bonjour, voila je regarde ma boite mail et on me confirme que mon mot passe a été changer aujourd hui mais je n est rien fait c est pas moi la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
foxyfox51

Facebook

Bonjour, si je vous contacte aujourd'hui car c'est urgent, il y a ma mère qui à bloquer son téléphone car elle ne se rappelle plus de son mot de passe...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Sushi

Comment masquer le zéro quand valeur pas introduite?

Bonjour, J'ai créé un tableau avec des valeurs à introduire dans une colonne (D). Je voudrais avoir un tiret lorsque la valeur n'est pas encore int...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jee pee

Ventilateur sur icue

Bonjour, alors voila mon problème: J'ai acheté un ordinateur récemment (monté par mes soins) Mon boitier (le icue 4000X RGB de chez Corsair) est ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
MrockSz

Savoir si nous sommes le seul destinataire ?

Bonjour, est il possible de savoir lorsque je reçois un snap de quelqu’un, si cette personne l’envoi seulement à moi, ou à plein d’autre ? Je sais, ça...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jeanmidu32

Problème steam zoom

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, ma bibliothèque steam à zoomé, ce qui rend l’onglet Propriétés inaccessible ! J’ai vite besoin de résoudre ce problème !

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
tonight

Mise a jour

Comment obtenir l'assistance administrateur sur mon groupe facebook

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Je n’arrive pas ajouter une amie sur facebook et elle n’arrive pas non plus alor

Bonjour, Je n’arrive pas ajouter une amie sur Facebook et elle non plus alors que nos paramètres respectifs le permet?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Ms word _ problème conversion latex word

Bonjour, Tout d'abord bonne année à toutes et tous. J'ai Windows 7 pro installé sur mon PC et une licence office pro 2016. [b][u]Problème 1...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Lascodine

Libre office saut de ligne sous calc

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas lorsque je rentre une saisie ligne 12 par exemple je saute a la ligne 30 idem a la ligne13 vers 31 extc .. j'ai du fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
trotte-menu

Libre office veux retrouver la version 6.3

 Résolu

bonjour !!! était à la version 6.3 de LIBRE OFFICE et le 31 suite à la mise à jour de l'ordi il m'a aussi fait la mise à jour de Libre office !!! a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Akecheta-Shance

Synchronisation boite de reception et archives

Bonjour à tous et bonne année ! Je me suis décidé à trier ma boite de réception. J'ai donc crée des labels dans lesquelles j'ai déplacé certains ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
RaphyStark

Colissimo

 Fermé

Bonjour, j'ai déposé à la poste principale de saint ouen 93400un colissimo pour la nouvelle-calédonie le 14/12/2020 sous le n°8z00147254458 à ce jou...

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Pouti

Décompter moins 7 heures sur un cumul d'heures

Bonjour, Je cherche une formule simple qui permet de déduire moins 7 heures sur un cumul horaire d'heures en plus effectuées sur une période donné...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
eriiic

Pdf : traitement par lot - ajout d'un même document à plusieurs documents différ

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché partout une solution à mon problème mais ne trouve pas... Voici ma problématique : J'ai un ensemble de documents...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jbs_75018

Mms photos

 Résolu

Bonjour Ma question concerne les mms reçus sur mon téléphone portable Asus zenfone modèle Asus_xoohd Depuis un moment je ne peux plus voir les photo...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Membres ajoutés sans ma approbation

Bonjour, Bonjour, je suis admin sur un groupe . Les membres envoye des invitations à leurs amis et ils sont ajoutés automatiquement au groupe . Je...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Ccleaner conservation cookies

bonjour, depuis des années j'utilise Ccleaner. Les cookies à garder sont dans une liste blanche. Dernièrement quand je fais un ajout dans cette liste...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
fabul

Comment faire une copie des adresses mail sur outlook

Bonjour et bonne année. je voudrais faire un répertoire de toutes mes adresses mail : comment dois-je faire ? merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
MAJW

Courriel microsoft

Bonjour J’ai reçu ce courriel de Microsoft account-security-noreply@accountprotection.microsoft.com Compte Microsoft Remplacement des inform...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
MAJW

Éclairage pc

Bonjour j'aimerai bien savoir comment on fait pour essayer de changer la lumière du PC il ce met en veille si je ne touche pas au bout de 4secondes???...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
MPMP10

Retrait puce tableau

Bonjour, je sais que cette question a déjà été posée plein de fois. Mais aucune ne m'a apporté la réponse que je cherche. J'utilise énormément wo...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
m@rina

Compte

Bonjour, J'ai fait un erreur on m'a demandé ma carte d'identité et j'ai donné celle de mon oncle sans faire exprès j'ai supprimé mon compte es que...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
choubaka

Compte instagram introuvable

Bonjour, Cela fais un Moment que j’essaye de trouver l’Instagram d’une personne mais j’arrive malheureusement pas à le trouver , la personne m’a aff...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
seb77150

Mettre situation amoureuse

Bonjour, moi jai un problème je ne peut mettre aucune situation amoureuse, sa me dit "impossible de modifier les informations personnelles. Que puis ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Anonymus

Pave numérique bloque

Bonjour, J'ai un pc toshiba est mon pavé numérique ne fonctionne plus que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Recherche nom dans une colonne

 Résolu

Bonjour Voilà, j'ai une macro dans mon fichier pour rechercher les noms dans un colonne. En tapant par exemple, ALB* dans ma fenêtre qui apparait je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
mchotard

Arnaque boncoin

 Fermé

Je me suis fait arnaquer sur le boncoin on mas dit de mettre les codes sur se site https://www.authentifier-moncoupon.com/ J’aillais acheter le télép...

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Skype en ligne

Bonjour, Mon amie a désinstaller skype sur son téléphone mobile et comment ça se fait que je la vois encore en ligne sur mon skype Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Droopy-76

Comment avoir du spam ?

Bonsoir tout le monde, j'ai besoin de vous pour m'aider dans ma mission de remplir ma boîte mail de spam afin de pouvoir faire mes propres statistique...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Wan_s22

Problème d’abonnement

Bonjour, Je suis abonnée canal sur 1 offre qui devait se terminer fin décembre j’ai reçu 1 nouvelle offre en décembre qui me convenait avec 1 lé...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Cendrillon110

Le panneau des messages restent en blanc

Bonjour, j'ai mis le nouveau mode sombre mais le panneau de lecture des messages reste désespérément blanc. Donc pour moi rien de changé , comme...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
bijou24
Résultats 39051 - 39100 sur un total de plus de 50 000