Les discussions

Comment récupérer un diaporama fait sur libre office

Bonjour, comment récupérer un diaporama fait sur libre office qui me dit  Il était sur une clé USB. C'est celui des 20 ans de mon petit-fils et ...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
trotte-menu

Lancer une vidéo par clic sur une diapo libreoffice impress

Bonjour, J'utilise la dernière version de LibreOffice (24.2.4.2). Lorsque j'insère une vidéo dans une diapo, elle se lance automatiquement lorsque j'...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
LibreOfficeUSER

Verrouillage tableau calc

Bonjour, Je rencontre un souci avec la création de mes tableaux sous calc. lorsque je veux le réutiliser, il m’indique que le tableau est verrouillé...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
luckydu43

Insérer un mail dans une cellule calc libre office

Bonjour, je me permets de vous de vous contacter dans le cadre d’une urgence professionnelle.  je dois créer une base de données dans laquelle je doi...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
luckydu43

Comment éliminer les doublons d'un compte firefox ?

Bonjour, Comment éliminer les doublons d'un compte Firefox ? Outre une session Administrateur, j'ai 2 sessions sur mon ordi. Toutes sont "gérées" pa...

brucine

Utilité, efficacité des bloqueurs de pub

Depuis quelque temps, en ouvrant une vidéo de Youtube, systématiquement, une fenêtre de demande de neutralisation de Adblock (par exemple) apparaît et...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
Pierr10

Logiciel récupération

Résolu

bonjour si quelqu'un peut m'aider à avoir le logiciel disk drill

Panth33ra

Mettre un en-tête dans la marge verticale

Bonjour, Comment puis je insérer un en-tête dans la marge verticale de gauche de mon document word, afin que ma marge (avec deux image dedans)  soit ...

brucine

Teamviewer gratuit me demande de payer

Résolu

Bonjour, Je me sers de Teamviewer depuis plusieurs années, pour me connecter avec la famille et leurs résoudre les problèmes qui sont à ma portée. Se...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
Nijoma

Déployer son application avec fly.io sans utiliser la carte

Bonjour,est ce quelqu'un a installé le logiciel fly.io??

Panth33ra

Écran qui deviens noir : comment faire ?

Depuis hier quand j'allume mon téléphone il est noir ,aucun icône apparaissait puis après quelque temps les icônes reviennent et tous devient normal p...

MPMP10

Logiciel bloqué

Bonjour, Depuis longtemps j'utilise le logiciel " 3D Youtube Downloader"; et depuis quelques jours chaque fois que je lance un téléchargement ( audio...

luckydu43

Exception fin de saisie n°246 écran 150 sage paie

Bonjour. Pendant l'utilisation de mon logiciel paie Sage, est apparue ce message,Exception fin de saisie n°246 écran 150 sage paie. J'ai quitté le lo...

luckydu43

Comment puis-je me reconnecter si j’ai reçu ceci:

Bonjour* Comment puis-je me reconnecter si j’ai reçu ceci ? En effet, nous avons remarqué que vous utilisez un appareil que vous n’utilisez pas habi...

MPMP10

Whatsapp changer de numéro de telephone

Résolu

Bonjour, en tant qu'admin d'un groupe, habituellement lorsque j'ajoute un membre je le mets dans google contact (via google chrome sous windows 11) e...

BoBot

Compte temporairement désactivé

Bonjour , mon compte a été temporairement désactivé je voudrais savoir comment faire si on peut le réactiver merci pour vos réponses j'ai attendu 24 h...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
MPMP10

Facebook rencontres profils des autres non visibles

Bonjour, je ne vois pas les profils des autres. les boutons sont grisés, je vois seulement le bouton "matches" où je vois les discussion. Je vois éga...

MPMP10

Transferer les video de la storio3 sur un pc

Bonjour, je veux vendre ma storio 3 mais je ne peux pas transferer les video comment faire????

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
pauline

Créer,modifier,imprimer mes docs libreoffice depuis androîd

Bonjour, Je me posais la question : si je ne peux plus utiliser mon PC, il est possible apparemment de travailler sur mes documents via mon nouveau s...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
BettyM22

Probleme avec orange

Résolu

Bonjour a tous Depuis quelques jours les serveurs de mail d'orange on renforcé leurs protection antispam et bloquent l'envoi des mails n'etant pas is...

contrariness

Pas capable de modifier fichier excel

Bonjour* je suis capable de creer un fichier mais pas capable d'ecrire dans les cellules  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajouté...

Raymond PENTIER

Erreur sur liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de gestion dans lequel j'ai un onglet dédié à l'enregistrement de mes nouveaux clients. Une colonne de cet onglet sert ens...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
FleurLudeau

Comment installer le packet office gratuitement sur windows

Résolu

Demande d'aide d'installation du packet office

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
georges97

Page pro non visible par abonnés

Bonjour, J'ai une page et un groupe pro sur Facebook. Je peux publier mais mes abonnés n'ont plus accès à ma page et mon groupe. Plus accessible mê...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
bazfile

Identifier un fichier dans le cloud

J'identifie un fichier TEN qui se trouve dans le repertoire HOP du disque dur F de mon ordinateur Windows par F:\HOP\TEN Je veux transferer le fichie...

Répondre

Ouverture message whatsapp via le dernier

Bonjour, Salut la compagnie, J'ai un petit soucis et ça ne me fait ça qu'avec un seul ami WhatsApp, et ce depuis que je l'ai ajouté. Quand il m'éc...

BoBot

J'adore c star il y a de bonne musique

Moi aussi je ne sais pas comment faire est j'aimerais bien le faire 

bazfile

Problème inscription 3ème compte instagram

Bonjour, j'ai récemment essayé de créer un 3ème compte instagram. Le problème est qu'après avoir renseigné mon pseudo, mot de passe et numéro de num d...

MPMP10

Power query nombre de colonne par rapport à un critere

Résolu

Bonjour , Je voulais savoir si dans Power query il etait possible de compter le nombre de colonne d'aprés un critere . J'ai un tableau avec 107 colo...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
cousinhub29

Comment installer office 2019

Fermé

Bonjour, Bonjour 

Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
brucine

Connexion sur le bon coin impossible

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur le bon coin . Je ne peux pas leur demander de l’aide par consequent comment leur dire que mes coordonné...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
bendrop

Ma nouvelle page n'apparait pas dans la recherche facebook

Bonjour, j'ai crée une seconde page que je gère pour une association. Tout semble OK, pourtant les personnes à qui j'ai envoyé le lien me disent qu'el...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
Ju34550

Besoin des applications open source

Bonsoir les geeks comment avoir des appli open source ou des projets dans ce site ?

Bruno83200_6929

Installer realtek audio console

Bonjour, J’ai voulu installer l’application Realtek High Definition Audio Driver, durant cette installation , des fichiers ont été automatiquement dé...

camoin12

Comment installer la version précédente de paint ?

Bonjour, Par erreur j'ai désinstallé la version précédente de Paint, à laquelle j'aimerais bien retourner. Quelqu'un peut gentiment m'aider? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
brucine

Calcule colonne spécifique

Bonjour Bonjour tout le monde  Voilà j'ai des pays de les lines A3 jusqu'à A584. Et dans la colone O, j'ai mis oui ou non s'il venait au lieux. Dan...

cousinhub29

Thunderbird "echec envoi mot de passe ..." en boucle!

Résolu

Bonjour, Thunderbird fonctionne "normalement", exceptées ces rafales de dizaines de messages d'erreurs concernant le mot de passe, FAUSSEMENT dit inv...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
Bernardhp

Quel est mon adresse facultatif

Mon adresse mail facultatif 

jee pee

Facebook rencontre

Bonjour, Facebook rencontre ne fonctionne plus depuis quelques jours. Je vois les messages mais la rubrique a aime votre profil et amitié sont grises...

BoBot

Gmx impossible de se connecter

Résolu

Bonjour, J'utilise la messagerie GMX et depuis ce matin il m'est impossible de me connecter J'ai bien la page d'accueil qui apparait mais quand je c...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
Xileh

Ma page decran google est degradé a droite

Bonjour, mon ecran google est decalé vers la droite comment la recentrer

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
MPMP10

Google chrome par défaut

Résolu

Bonjour J'ai désinstaller Google car il ne prenait plus mes favoris et je ne pouvais plus les supprimer. J'ai réinstallé mais là impossible de le met...

124 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
billmaxime

Demande de récupération

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe de mon compte perfect monny comme le récupérer 

MPMP10

Que faire dans ce genre de situation

Bonjour, Comment devenir administrateur d'un groupe sans administrateur 

MPMP10

Excel vba : fonction de recherche avancée

Bonjour, J'ai un fichier Excel que j'ai crée. J'ai mis une liste de mots dans la colonne A et la source en colonne B. Je souhaiterais à chaque fois...

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
danielc0

Récupération de données à l'intérieur d'une cellule

Résolu

Bonjour, Si l'on désiré récupérer les données d'une cellule, la formule =GAUCHE ou DROIT(X;x) permet de récupérer le début ou la fin d’une cellule. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
danielc0

Compte mail free bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs adresses mail sur Free une principale et des secondaires une de mes adresses secondaire est bloquée et je ne sais comment la...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
BoBot

Cellule contenant une date mais qui est déjà une formule ...

Résolu

avec le bon lien ... Bonjour, J'essaie de faire la formule suivante: si une cellule (qui est déjà le résultat d'une formule) est une Date (ou évent...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
danielc0

Comment restaurer la page d'accueil google

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à restaurer la page d'accueil google. Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
billmaxime

Comment ajouter une liste de contact excel dns whatsapp?

bonjour, je n arrive pas a trouver cette info Quel est le moyen d ajouter 90 personnes dans whatsapp? ( fichier excel avec les coordonnées )  A par...

Répondre
Résultats 3301 - 3350 sur un total de plus de 50 000