Les discussions
Modifier mots de passe de messagerie outlook
Bonjour, Après une tentative de piratage par mail (sncf achat cartes réduction) arrêtée à temps j'ai voulu changer les mots de passe de mes messageri...
Nouvel onglet edge
Bonjour, je cherche à modifier le comportement de Edge pour les onglets. Dès que je clic sur un lie, je voudrais que le lien s'ouvre dans un nouvel O...
Chiffrement de bout en bout sur plusieurs appareils
Bonjour, à propos du chiffrement de bout en bout, existe-t-il un moyen d'utiliser sa paire de clefs sur plusieurs appareils(un fixe, un portable, un...
Comment faire une table des matières dans word
Bonjour **** Comment faire une table des matières dans Word, sans que tous les paragraphes au complet se répètent dans la table. Actuellement, sur u...
Guide sur le fonctionnement et l'utilisation des url
L'URL (Uniform Resource Locator) est l'adresse d'une page Web ou d'une ressource en ligne. Elle suit des règles strictes et est constituée d'une chaîn...
Outlook en anglais
Bonjour, J'ai paramêtré sans difficulté deux boites sur l'appli outlook (new) pour ordinateur. Mais l'une d'entre elle s'affiche en anglais ? Comm...
Impossible de créer un compte en raison de problèmes survenu
Bonjour, je souhaite acceder a youtube en cliquant sur youtube cela m'affiche un ecran blanc avec une image des télés les une sur les autres et indiq...
Est-ce que kamo est utile ou faut-il le supprimer
RésoluBonjour, Mon frère qui a un ordi portable windows à Kamo qui apparait sur son écran, voir photo ci-joint. Est-ce que c'est bien ou faut-il le supprim...
Je ne retrouve pas le bouton "rendre votre profil en page"
Bonjour, Je ne retrouve pas le bouton "rendre votre profil en page sur facebook"
Comment convertir des fichiers .acp en fichiers .bld
Bonjour, comment convertir des fichiers .acp en fichiers .bld merci à vous cordialement
Le bon coin bloqué
Bonjour, compte le bon coin bloqué
Comment déverrouiller mon skype merci
Bonjour, Bonjour .Comment déverrouiller mon compte .Merci qui peut m'aider
Acces hotmail.com ?
Bonjour, j'ai réinitialisé mon PC (W 10). Je peux ouvrir GMAIL mais je ne peux installer OUTLOOCK pour me diriger et lire mes messages sur Hotmail.. (...
Ventoy: comment le telecharger
Salut à tous je voudrai télécharger ventoy mais j'ai du mal à le faire. Si quelqu'un pourrait m'aider. Merci
Bloqueur de publicité
Bonjour, On me demande tres souvent de supprimer ou de desactiver mon bloqueur de publicité..Mais ...... Je ne sais pas ou il est ... Comment faire....
Restrictions bizarres sur twitter/x
Bonjour, J'ai créé un nouveau compte sur X, et lorsque j'essaie de poster un message, de répondre à un post ou de "liker" un autre message, je ne peu...
Catégories facebook
Bonjour, Je souhaiterais classer les groupes de Facebook par catégorie. Ex cuisine, bricolage, Etc.... Est il possible de le faire, si oui, merci d'...
Facebook bloqué
Mon Facebook a été bloquer sans raison valable . Comment le récupérer merci
Compte amazon "temporairement verrouillé"
Bonjour, Mon compte Amazon a été "temporairement verrouillé" par Amazon suite au changement de mot de passe que j'ai effectué, à la demande du site, ...
Cotes sur pdf
Comment mettre des cotes sur photo de porte en PDF ?
Différences entre outlook 2024 & outlook 365
Bonjour. Une simple question : Quelles sont les différences entre Outlook 2024 et Outlook 365 ? Réponse : seulement l'abonnement (365) ? ou l'achat ...
Problème affichage dans facebook
Bonjour, lorsque je suis sur FB mon compte est bien activé mais je ne peux pas voir tout les images s'effacent, elles ne se chargent plus, je ne peux...
Comment passer d office 2016 à microsoft 365
Bonjour, je pense acheter la version de microsoft 365 en remplacement de mon pack office 2016. est ce que je dois désinstaller office 2016 ou le cha...
Grossissement exponentiel d'un fichier excel
Bonjour, Un de mes fichiers excel a multiplié son volume par mille lorsque je lui ai rajouté des lignes de formules en tirant vers le bas et met, mai...
Whatsapp intègre un outil de numérisation de documents
WhatsApp évolue en offrant un outil de numérisation intégré, facilitant le partage des documents. Fini le besoin d'alternance entre applications pour ...
Bug de micro sur whatsapp: android corrige enfin l'erreur
WhatsApp a été accusé d'activer régulièrement le microphone des smartphones sans autorisation des utilisateurs, suite à un bug d'Android. Après enquêt...
Microsoft expression web 4 - positionner pointeur souris
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à sortir des tableaux dans mon éditeur de page web. C'est-à-dire de remettre la pointure de souris dans les autres endroits....
Installation imagmagik sur windows 11
RésoluBonjour à tous, dans la corbeille de Noël, j'ai reçu un PC sous Windows11 pour remplacer un PC sous Windows10. Je bloque avec ImageMajick, le téléch...
Mon compte et bloqué
Bonjour, Mon compte et bloqué les identifiants sont tousse bon comment faire
Instagram bloqué (authentification 2 facteurs)
Bonjour, Je n'arrives plus à me connecter à mon compte instagram car il me demande des codes via l'authentification à 2 facteurs mais que je n'avai...
Fichier illisible site demande logement social
Bonjour, Mes documents sont illisibles sur demande logement social. Pouvez-vous m'aider? Merci. Christine
Gmail mot de passe perdu ainsi que le telephone
Bonjour, Bonjour je suis actuellement bloquer au Maroc ou on a vole mon téléphone. je ne me souvient pas de mon mot de passe et le numéros de téléph...
Idm disfonctinnel
Bonjour, j'ai l'impression que mon extension idm est disfonctionnel parceque l'idm telecharger ce fichier video sur youtube ne s'affiche pas commen...
Probléme de connexion
Bonjour, depuis samedi 21 décembre mon Instagram ne charge plus et marque "une erreur inattendue est survenue, veuillez ressayez plus tard.
Appli orange mail compatible android 4.2.2
impossible de télécharger l'appli gratuite orange mail sur mon mobile samsung galaxy S4 sous android 4.2.2. Merci de me dire où trouver cette applic...
Suppression contacts facebook sur ordi
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer certains contacts sur facebook à partir de mon ordinateur. Sur les 3 petits points du haut, il n'y a pas "supprim...
Peux pas récupérer mon code sur mon téléphone
Bonjour, Impossible de récupérer mon compte avec mon nouveau téléphone Je ne reçois pas le code quant je fais mot de passe oublié Merci
Point d'entrée introuvable
Résolu/FerméBonjour, je reçois se message sur mon ordi "Le point d'entrée de procédure BCryptHash est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique C:\Pro...
Panier en dessous de l'emoticone
Bonjour, Je suis sur snap et je vois un panier sous mon frere est ce que quelqu'un ses se que sait s'il vous plait. Bonne fete a vous
Mon pc n'apparait pas dans liste d'appareils proposée
bonjour J'essaye de telécharger l'appli arte.tv : on me propose "installer sur d'autres appareils" , liste dans laquelle mon pc windows 11 n'apparait ...
Comment utiliser whatsapp
J'ai installé l'application WhatsApp sur mon iPhone. Je souhaite savoir où je peux trouver la meilleure explication et vidéo pour apprendre comment l...
Portable comme webcam
Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel Windows/Android est le mieux pour utiliser son téléphone comme webcam sur une messagerie instantanée
Identité sur facebook
bonjour l'e sais changer la photo de profil de mon compte Facebook mais je ne souhaite plus que mon nom et prénom apparaissent mais plutôt un pseudo,...
Disparitions des petites bulles
Bonjour, Dans mes fenêtres de discussions groupe, je ne vois plus les petites bulles des participants sur mon ordi (windows 11 famille) que ce soit v...
Dupliquer colonnes sur excell avec mise en forme conditionne
RésoluBonjour, J'ai quatre colonnes ABCD, J'ai fait une mise en forme conditionnelle dans la colonne b par rapport aux valeurs des cellules de la colonne A...
Visual runtime c+
RésoluBonjour j'ai restaurer mon pc HP a une restauration d'usine et j'ai installer toutes les application dans j'ai besoin tous fonctionne bien et comme t...
Fichier mp4 non supporte
Bonjour J ai fais sur ma tablette une videos qui est sortie en mp4 et quand je veux l envoyer sur whatsapp on me dis que la taille du fichier ne peu...
Pourquoi mon email nepublier pas sur les sites
Bonjour, jai essei dentre dans un site ne publier pas mon email pourquoi
Erreur programmation instagram publication
Bonjour, J’essaye de programmer des publications directement via l’application instagram sur mon téléphone mais au bout de la 4/5eme publication prog...
Connection instagram
RésoluBonjour, quand j'essaie de me connecter à mon compte Instagram, je reçois le message suivant: Sorry, something went wrong. We're working on getting ...