Les discussions

clochette or not clochette Réseaux sociaux

Code erreur 81000395 avec wlm

Bonjour à tous! gros soucis depuis 4 jours pour me connecter à windows live messenger! code erreur 81000395, service momentanément indisponible!! il ...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
marco_polo_972
kev26 Réseaux sociaux

Firfox

Résolu

Bonjour, mon problème est que quand je suis avec firfox il y a des fenêtres qui s'ouvre et c'est des pub genre http://www.online-ad-pages.com/_mast...

ric025
Littlech0ub MSN / WLM

Des couleurs pour windows live messenger beta

Bonjour, Je viens d'installer le nouveau Messenger mais je n'ai pas les couleurs des pseudos et ça m'embête beaucoup ! J'aimerais savoir comment es...

Céline
tombomgom Logiciels

Toshiba ts705 synchronisation

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le toshiba ts705 (telephone 3g) avec leqel est fourni un logiciel pour synchroniser avec le pc. Malheureusement Mon ordina...

beni
xel-manga Réseaux sociaux

Impossible d'installer livebox par ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai été obliger de réisntaller la livebox car un programme s'était supprimer et impossible de le prendre sur internet. Mais quand je réi...

tapion76
logan_grimnar Mail

Configuration smtp serveur

Salu à toute la communautée CCM ! Je vous expose mon soucis : j'ai créer un serveur smtp et pop3 en local renseigné dans le dns etc etc tout fonctio...

Smart91
fanto-yaya Logiciels

Page bleue

Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon ordi une page bleue apparait au bout de quelque minutes, puis se relance. Ne m'y connaissant pas trop j'ai regard...

Satie1
pomo666 Logiciels

Problemem de carte graphique

Résolu

Bonjour, voila au faite j'ai une carte graphique nvidia geforce 256 mes quant je la mes dans mon pc elle va pendant 1h00 puis y a tout qui bloque e...

pomo666
afideg Réseaux sociaux

[msn-hotmail> imprimer son mail]

Bonjour, baby/carole/Marie et les autres intéressés. Je rencontre une difficulté: « J'écris un mail ,long ,qui dépasse la surface de la fenêtre d'écri...

stdliege01
Sidel Réseaux sociaux

Google (et ceratin autres sites) marchent plu

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi certains sites ne marchaient plu, depuis quelques jours avec mon navigateur internet : Mozila alors que ca marc...

Utilisateur anonyme
boubou 76 Bureautique

Cv

Bonjour,quel programme qui faut pour telecharger un cv

mishkat
Daikiii Logiciels

J'ai plus de son sur mon pc aidez moi svp

Bonjour, Alors voila maintenan 3 jours que le son ne marche plus sur mon pc, j'ai esseyé une multitude de driver mais sans resuslta ( le probleme...

gouby
flipmowd Logiciels

Emule ultra2

comment telecharger emule pro ultra2 avec vista

marcofortiche
marcandre95 Logiciels

Virtual pc 2004

Bonjour, je vien de télécharger la version dessai de Virtual pc comment faire pour installer Windows 95 dessu ? (j'ai le cd) Merci a l'avance

marcandre95
force30 Réseaux sociaux

J'arrive pas à y acceder à mes emails

Résolu

Bonjour, J'ai un porbleme, kan j'ouvre ma boite email yahoo, la page s'ouvre mais je peux pas acceder à mes email.Il ya une fenetre qui s'ouvre et me...

force30
milady2808 Réseaux sociaux

Code erreur

coucou est ce que quelqu'un sait comment reparer un code erreue sur l'ordi? j'ai besoin de votre aide. bisous

mystik
lorenzo6 PDF

Dossier pdf

bj, comment peut-on sélectionner tous les fichiers d'un dosisier pdf et les remettre en word . merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin par
brucine
Philbert29 Excel

Garder à l'identique les cellules lors d'une macro

Résolu

Bonjour, je crée une macro. Je sais comment faire. Enfin, pas complètement puisque je fais appel à vous. :-) Au cours de la macro, je veux faire...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin par
Philbert29
Titounis31 Services en ligne

Bourso compte bloquer temporairement

Mon compte a été bloqué temporairement sans raison apparente. Quand j'esseye de me connecter "Nous n'avons pas réussi a vous connecter" Le service ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin par
Sisou
Cathozie Word

[table des matières word] supprimer un numéro de page

Résolu

Bonjour, Dans ma table des matières, j'ai créé mes styles et tout fonctionne bien, sauf que pour l'un des styles (Partie Titre), j'aimerais que le ...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin par
Cathozie
comando Réseaux sociaux

(script) ou les ecrire

bonjour je suis en train de faire un site qui est heberger par ifrance mais je sais pas ou ecrire les script qu'il me fournissent pour mettre un compt...

46 réponses Dernière réponse le 16 juin par
comando69
LeMouton Logiciels

Erreur de script - installation java

Résolu

Bonsoir ! J'ai essayé d'installer Java, et lors de l'exécution, une fenêtre est apparue qui disait qu'il y a eu une erreur qui est survenue dans le s...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
LeMouton
Ced33_7033 Système

Réparation automatique en boucle sur windows 10

Depuis deux jours mon ordinateur ne veut plus démarrer. La plupart du temps il reste bloqué sur l'écran bleu inscrit "Patientez" et sinon j'ai testé d...

MisteryBean
euge1761 Word

Insérer une page word dans un document word

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai créé un dossier Word d'une dizaine de page, et je dois y ajouter une page Word que l'on vient de m'envoyer pour...

Leleca
BUDGETS Excel

Modification

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Comme je m'y hélas attendais, la modification n'a pas fonctionné. J'ai voulu modifier la premiere ligne du tableau TNAM...

BUDGETS
selinarose86 Skype et Teams

Non détection de ma webcam de mon ordi portable

Résolu

Bonsoir, Je viens d'avoir un nouveau souci avec Skype, il ne me détecte plus la Webcam de mon ordi portable (Windows 7), comment puis-je résoudre se ...

billmaxime
caucadis Google Chrome

Impossible de réinstaller google chrome

Résolu

Bonjour, Merci de m’accueillir sur votre forum J'ai voulu mette à jour Google chrome, j'ai le message suivant ' échec de la décompression de l'arch...

caucadis
Jack-Lumberjack Réseaux sociaux

Probléme de upnp playstation 3

Bonjour, Je met mon message ici car je sais que la communauté est assez réactive sur les petits soucis ... Mais je voulais pas poluer les forums P...

Sschubertphilippe
fizz26 Logiciels

Créer ses propres pokémons

Résolu

Bonjour, je voudrai créer mes propres pokémons grâce a un logiciel. Un pote m'a di que sa existait et qu'il l'avait télécharger mais il a du reform...

BOULAROUK
pierre denis Mail

Comment envoyer un fichier word par e-mail ?

Qui peut m'aider? Comment dois-je procéder pour envoyer un cv conçu dans word, et que je veux faire parvenir par courriel? Quelle extension utilisée...

Bernadou
Kimiko94 Mozilla Firefox

Ouvrir lien avec firefox et non avec ie

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrait savoir si il est possible d'ouvrir un liens avec Mozilla Firefox plutôt qu'avec Internet explorer? Exemple: je suis s...

mojay
titine13 Incredimail

Problème de frappe avec incrédimail

Résolu

Bonjour , est ce que quelqu'un peut me venir en aide pour solutionner mon problème, lorsque je veux écrire un message sur incredimail , les lettres de...

comoiel
judith Powerpoint

Créer un sommaire dans powerpoint

Résolu

Bonjour à tous, je m'excuse par avance si la question a déjà été posée (en tout cas, je ne l'ai pas trouvé dans la recherche) mais je souhaiterais cr...

Elvire
Junior1234567 Excel

Gestion outillage

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour terminer mon fichier de gestion outillage... J'aimerais quand je choisi les état , l'item sen va dans un ...

f894009
lynda789456 Système

Panne dans mon ordinateur

Bonsoir, svp mon ordinateur de bureau ne veut pas s'allumer, le bouton de démarrage s'allume et le bouton d'unité centrale clignote, mais le système n...

T62840
Kellydu13 Réseaux sociaux

Problème internet

Bonjour voila je suis nul pour les ordis je vien de m acheter un ordinateur d occasion il a etait formaté et du coup j ai pas internet il y a les 2 e...

billmaxime
tatere Système

Ccleaner

bonjour une fois CCleaner téléchargé et installé, dès que je veux l'ouvrir, il m'éteint tout et me ramène à mon écran de départ. quelque chose doit ...

jeanbern
Résultats 3301 - 3350 sur un total de plus de 50 000