Forum Applis & Sites

Page 67

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Cha1989 Réseaux sociaux

Dégroupage fougères (35)

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de souscrire à un abonnement internet chez sfr et je paye 34,90€ (au lieu de 29,90€) par mois car je ne suis pas en zone dég...

30 réponses 19 févr. 2010 par papaoui35
francois68 Mail

Vista windows mail

Résolu

Bonjour, J'ai Vista pro et j'utilise "windows mail" pour mes messages. Après son parametrage je m'aperçois que je n'ai pas la fenetre "contact" com...

30 réponses 17 févr. 2010 par DRagon
ibouuuch-03 Logiciels

Carte ethernet

Résolu

Bonjour, Je voulais changé ma carte ethernet car elle ne fonctionne plus mais je ne c'est pas par rapport a quoi je doit la prendre si il y a des mod...

30 réponses 17 févr. 2010 par pico.l
Julien871 Logiciels

Problème wifi dell

Résolu

Bonjour, J'ai chercher partout y compris sur le site de dell mais sans succès J'ai un dell inspiron mini 10 et je cherche le driver " controleur ré...

30 réponses 7 févr. 2010 par pico.l
antho Réseaux sociaux

Probleme d'ouverture de pages internet

Bonjour,je viens de mettre internet avec orange.Depuis hier certaines pages sont tres longues a s'ouvrir et pour finir ne s'ouvrent pas . J'essai de t...

30 réponses 4 févr. 2010 par perforax
mod77 Excel

Excel- explication effacement de zone

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer une zone de ma feuille. On m'a donné ce code VBA mais je n'arrive pas à l'appliquer pour une autre zone. Quelq...

30 réponses 31 janv. 2010 par Le Pingou
jacq06 Mail

Problème messagerie outlook express

Bonjour, je fais la maintenance d'outlook express pour un ami qui a wanadoo comme FAI. son ordinateur est sous XP. je constate que de nombreux messa...

30 réponses 9 janv. 2010 par alkacha
pigepa66 Réseaux sociaux

Probleme video sur internet

Bonsoir a tous, et bonne annee avant tout... Voila, j ai un probleme quand je veux regarder une video sur dailymotion , youtubes ou autres, la vide...

30 réponses 8 janv. 2010 par Agent Florent
angèle Logiciels

E-mule comment lutiliser

Résolu

bonjour s'il vous plait j'ai téléchargé e-mule v0.47c j'ai configuré mon routeur desactivé le firewall de windows. et j'arrive toujours pas à te...

30 réponses 7 janv. 2010 par gavroche75
Krystel MSN / WLM

Hp pavilion webcam incompatible avec msn?

Bonjour, J'ai un pc HP DV2325EA avec webcam integrée. Depuis quelques semaines (alors que ca marchait au début) Windows Live Messenger se deconnecte d...

30 réponses 4 janv. 2010 par Tronck
antoinedu98 MSN / WLM

Msn 2009 changer le fond d'écran

Bonjour,j'aimerai savoir si il était possible de changer le fond d'écran de la liste des contacts avec MSN 2009(9.0.) J'ai déjà essayé la technique a...

30 réponses 3 janv. 2010 par jena lee
Verdieb Logiciels

Probleme pilotes vga

Bonjour, Je repost -> Trompé de Sous forum ...; Voila j'ai reformaté mon pc. Quand je veux réinstalé les pilotes j'ai deux cd celui de ma carte me...

30 réponses 2 janv. 2010 par Verdieb
rvt13 Réseaux sociaux

Connection wifi

Bonjour, je viens de recevoir ma neufbox en remplacement du ma club-internetbox, je l'installe hier, impec sur mon pc de buereu, tout fonctionne bi...

30 réponses 28 déc. 2009 par rvt13
colabo18 Réseaux sociaux

Comment retrouver une adesse ip ?

Résolu

Bonjour, voila je depose se message, car j'en ais marre,ras le bol. Car un moment on ma pirater, mon compte facebook, mon compte skyrock et pour fini...

30 réponses 19 déc. 2009 par nananard
greg311 Réseaux sociaux

Problème internet que sur 1pc du réseau

Résolu

Bonjour, Un de mes ordi ne veux plus se connecté a internet, j'ai testé: -antivirus installé/désinstallé, -analyse virus, malware, spyware : aucun ...

30 réponses 5 déc. 2009 par greg311
Quentzou Réseaux sociaux

Windows live messenger 2009 probleme

Bonjour, je n'arrive toujours pas a installer WLM 2009 quand je l'installe ca me met verifier votre connexion internet alors que je suis connecter ...

30 réponses 5 déc. 2009 par Axel
Kevin Mail

Outlook 2007 envoi mail pièce jointe

Résolu

OUTLOOK 2007 - Windows XP Envoie multiple lors de mails avec pièces jointes. Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Outlook 2007. Lors d'env...

30 réponses 19 nov. 2009 par azel
chiinoise Mail

Je ne veu pa installer la nouvelle version

Résolu

Bonjour tout le monde, Je ne souhaite pas installer la nouvelle version messenger, quand je veux me connecter on m'envoi un message du genre " u...

30 réponses 14 nov. 2009 par chiinoise
rom_roc Réseaux sociaux

Passer de wifi a ethernet

Bonjour a tous et a toutes, voila je vous explique "mon problème" cela fais 1 an que je suis connecter en wifi avec mon pc, et donc cela fais 1 an que...

30 réponses 9 nov. 2009 par rom_roc
ali Système

Formater mon pc

Bonjour, mon pc se ralume toujour tous seul et s'eteint il se ralume il s'eteint il fait que sa comment je peu faire meme en mode sans echec sa ...

30 réponses 30 oct. 2009 par pico.l
DADOU Logiciels

Lg ku 580

Bonjour,et bien je vois qu il y a bcp de monde qui a des soucis avec le ku 580 :donc moi aussi blem pour syncro avec ordi j ai reussi a metre de la mu...

30 réponses 27 oct. 2009 par BIBYVES
stefdu71 Réseaux sociaux

Problème de freebox

Résolu

Bonjour, j'écris ce post car j'ai un problème avec ma freebox: je viens d'emménager dans un appartement neuf et j'ai fait ouvrir une ligne FT; ensui...

30 réponses 26 oct. 2009 par stefdu71
marcg30 Logiciels

Pilotes reseau pour hp dv9000

bonjour a tous je viens d'acquerir un portable Hp dv9212ea avec vista dessus. j'ai remplacer vista par win xp pro sp2, et je ne trouve pas les pilot...

30 réponses 14 oct. 2009 par inessamy
JADIDKHA Logiciels

Veoh tv

Bonjour,je voudrais avoir votre avis sur le logiciel Veoh TV au niveau de la sécurité. Puis je l'installer sur mon PC sans courir le risque d'être inf...

30 réponses 13 oct. 2009 par djari
vcloclo1 Excel

Probleme avec mon fichier excel

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit souci avec un de mes fichier excel. Il y a quelque temps, j'ai créer un fichier excel pour geréer les dépense de mon ...

30 réponses 29 sept. 2009 par vcloclo1
thiefer Bureautique

Boucle vba

Bonjour, la réponse est probablement très simple mais je ne connais pas vba. Je veux programmer une boucle dans une macro excel qui copie colle le...

30 réponses 21 sept. 2009 par michel_m
Chiko Réseaux sociaux

Site bloquer, indébloquable

Bonjour, Je vais souvent sur un certain site, mais malheureusement, un jour, il c'est bloquer, IE me marque "Internet Explorer ne peut pas affic...

30 réponses 20 sept. 2009 par C'est moi Chiko
Muvoz Réseaux sociaux

Livebox

Résolu

Bonjour, voila lorsque je veux faire un configuration pour ma livebox je tape mon ip dans internet il m'ouvre donc une fenetre qui affiche Identif...

30 réponses 6 sept. 2009 par Muvoz
Stefanucciu Logiciels

Microsoft lifecam

Bonsoir, J'ai la webcam "microsoft lifecam 1.1" le CD d'installation est compatible qu'avec windows XP et moi j'ai vista.. Y a t-il un pilote ou que...

30 réponses 4 sept. 2009 par Stefanucciu
M Logiciels

Lecteur de carte sur aspire 7000

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur de carte. il ne detecte plus rien. J'ai dexu carte sd differente qui marche tres bien et mon or...

30 réponses 31 août 2009 par pico.l
Kisoshi Réseaux sociaux

Déconexion toutes les deux minutes

Bonjour, Voila j'ai déjà créer un sujet mais je crois que le titre n'est pas assez accrocheur. Donc mon problème c'est que ma conexion ce coupe toute...

30 réponses 19 août 2009 par Kisoshi
dégénération35 Logiciels

Comment insérer un lien

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment insérer un lien

30 réponses 4 août 2009 par crapoulou
Y2J Logiciels

Pci device...

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé XP parce il avait bugué sévère, et j'ai remis tous les drivers. tous, sauf 1 : Le PCI DEVICE. :< je m'explique, dans le gesti...

30 réponses 25 juil. 2009 par poypoy_59
zéphir Bureautique

Clavier azerty ?

Bonjour, est-ce que le Acer - Aspire 7730ZG-343G16MN - Ordinateur portable 17" a un clavier azerty ou qwerty ?? c'est un peu débil comme questio...

30 réponses 23 juil. 2009 par Inferno-Da Baka
qcha Mail

Webcam inversée dans windows live 2009

Bonjour, J'ai un petit souci, depuis que j'ai installé la dernière version de LIve Messenger, quand j'affiche la webcam dans une conversation, elle...

30 réponses 19 juil. 2009 par Yunnie
Noz1 Bureautique

Lien_hypertexte + recherchev (office2007)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une sorte de moteur de recherche sur une première page d'un classeur. Il y a une centaine de pages nommées par des n...

30 réponses 16 juil. 2009 par Noz1
Sandra.Adrien Logiciels

Soucis avec ma carte graphique s3 graphics

Bonjour, Je ne m'y connais pas énormément en informatique, aussi, j'aurais besoin de votre aide. Alors, voilà, hier, j'ai installé un additionnel...

30 réponses 13 juil. 2009 par vieu bison boiteu
luna Réseaux sociaux

Test de port emule

Résolu

Bonjour, Depuis que j ai changé de fournisseur internet, je ne peut plus télécharger sur emule. Enfin si ms tres lentement. j ai ouvert les ports ds ...

30 réponses 3 juil. 2009 par luna
sylv073 Logiciels

Pitie a l aide probleme maj flash player

Résolu

Bonjour, voila mon pb je n arrive plus a lire bon nombre de video sur le net, on me demande d installer la derniere version de flash player chose que...

30 réponses 1 juil. 2009 par Utilisateur anonyme
Résultats 3301 - 3350 sur un total de plus de 50 000