Les discussions

Favoris disparus - google chrome

Bonjour, Suite à la création d'un second compte Gmail, mes favoris ont totalement disparu. Evidemment, je ne peux les importer, puisque je ne les ava...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
brucine

Notifications des réactions sur messenger

Bonjour, Depuis la mise à jour de messenger, concernant le chiffrement bout à bout des discussions, je n'ai plus de notifications quand quelqu'un réa...

Répondre

Wahtsapp numéro

Bonjour, Quand j'appelle sur WhatsApp c'est un autre numéro qui s'affiche. Pourquoi? Merci d'avance. Noël

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
BoBot

Savoir qui a bloqué sur insta

Bonjour, comment puis-je sacoir si quelqu'un m'a bloqué sur Instagram ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
Carl456

Compte google bloque

 Fermé

Salut, j’ai un compte très ancien sur google et j’ai perdu le mot de passe et j’ai besoin du prénom de l’adresse e-mail pour retrouver l’adresse e-mai...

Dernière réponse le 27 janv. par
MPMP10

Exemple : échecs d'abonnement sur tiktok

Bonjour, Je n'arrive pas à m'abonné à d'autre compte.On me met échecs d'abonnemen.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
MPMP10

Gmail numéro téléphoné changer mais l'ancien reste gmail

Bonjour j’ai récupérée un ancien compte gmail, j’ai mon mail et mot de passe, j’ai pu modifier mon nouveau numéro téléphone mais j’ai essayer mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
MaxGix

Excel, formule pour afficher jour de semaine sur calendrier

 Résolu

Bonjour Sur un calendrier, quelle formule pour afficher les jours de la semaine sur le mois de février? Dans la colonne à gauche du 1er jour du mois...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Mots croisés

Sur outlook.live.com supprimer notification sonore des mails

Bonjour à tous Nouveau au forum, je cherche à donner et recevoir des astuces pour mieux maîtriser le monde informatique. Mon souci actuel est que je...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
MisteryBean

Votre code de réponse utilisateur nocaptcha manque ou est invalide

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Linkedin. Après avoir rentré mes identifiants et entré le code captcha, la page charge puis m...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
lil

Exporter une table de googlesheet vers un fichier google doc

Bonjour, Quelqu'un sait comment insérer un tableau fait dans google sheet vers une feuille google doc??? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
ALvin44

Lire mes e-mails au sri lanka

Bonjour, je vais partir au Sri Lanka Savez-vous si on peut consulter sa boîte mail depuis là-bas ? (avec le wi-fi de l'hôtel) Je ne veux prendre d'ex...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Scal14

Problème sur une formule excel dans un tableau

 Résolu

Bonjour, dans mon tableau excel, j'ai la formule suivante  =F44+[@Entrées]-[@Sorties] et lorsque j'arrive sur une nouvelle ligne, il y a inversion ce...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
simkmil

Géolocalisation gratuite

bonjour Je suis une personne âgée Je voudrais utiliser un gé localisateur GPS gratuit au cours de mes déplacements Actuellement, croyant trouver mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
A_4201

Recaptcha bloque ouverture instagram

 Résolu

Bonjour, Ayant plusieurs compte Instagram, je les utilise indifféremment sur PC et Android. Sauf que depuis ce matin, j'ai un message sur mon Pc lors...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
JURAPH

Comment afficher le résultat d'une formule dans une cellule

Bonjour, J'aurais besoin d'afficher la formule plutôt que le résultat dans certaines cellules sélectionnées car j'ai besoin de savoir où j'ai mis des...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
yclik

Comment désactiver le reformatage auto de données sur excel

Lorsque j'exporte un fichier de données en .csv et que j'ouvre le fichier, les données de type 03 sont automatiquement reformatée en 3 (le zéro dispar...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
via55

Combinaison de 5 numéro

Bonjour, j'aimerais avoir la combinaison de 25 numéro groupé en 5 numéro par combinaison. Voici mes numéros : 01; 46; 74; 59; 58; 17; 3; 87; 57; 48; ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
ccm81

Mail delivery subsystem

Bonjour, Je reçois le message de plusieurs destinataires noté   Mail Delivery Subsystem hors je n’envoie aucun de ces mail  que dois faire 

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
BoBot

Probleme de filtre avec les publications sur facebook

Bonjour, Je suis occupé à ajouter des publications avec des dates anciennes. Cependant, lorsque je vais voir sur mon mur pour qu'elles puissent appara...

Répondre

Compte commémoratif

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai demandé à Facebook de passer le compte de ma mère décédée récemment en compte commémoratif. Au lieu de cela ils l'ont ca...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
MPMP10

Fenêtre courrier intempestive

Bonjour à tous,  j'ai depuis quelques temps cette fenêtre me demandant un mot de passe ( cf image jointe) qui se met sur l'écran toute les minutes .....

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Apos53

Facebook la page saute constamment

Bonjour a tous je voudrais savoir pourquoi la. page facebook  saute tout le temps je vous remercie 

Répondre

Problème de connexion

Bonjour, Instagram me met ce message quand j'essaye de me connecter. "Désolé, il y a eu un problème avec votre demande" . auriez vous une solution ? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
MPMP10

Tiktok live bloqué

Salut comment récupérer son live TikTok s’il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
MPMP10

Fichier inbox de thunderbird corrompu

Bonjour, Sur Thunderbird, mon fichier INBOX de mon mail AOL est corrompu. AOL utilise le protocole IMAP. La liste des messages contenus dans ma boite...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
valttt

Word 2007 fixer fenêtre avec page

Bonjour, J'aimerai fixer la fenêtre avec la page Word, afin que lorsque j'agrandi la fenêtre la page word s'agrandi en même temps. D'avance merci po...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
Raymond PENTIER

Navigateur par défaut

Bonjour* comment installer Firefox comme navigateur par défaut? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !....

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
bazfile

Superposition lors d'un appel vidéo messenger

Bonsoir à tous et à toutes,  J'ai un one+ 11 et, depuis quelques jours, je ne sais plus laisser une discussion messenger en petit à l'écran pour accé...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
BoBot

Ouvrir une équation sélectionnée dans une macro word

Bonjour, J'aimerais si possible disposer d'une macro qui, lorsqu'une équation de l'éditeur est sélectionnée, l'ouvre et la referme. Et si possible a...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Borrull

Vcruntime140. dll

Bonjour, word et excel ne s'ouvrent pas il est marqué :VCRUNTIME140. DLL que faire  un grand merci Jaxy

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
fabul

Winword.exe erreur systeme   vcruntime140-1.dll

 Résolu/Fermé

bonjour, word est bloqué avec   winword.exe erreur systeme   VCRUNTIME140-1.dll Pouvez-vous m'aider un grand merci

Dernière réponse le 25 janv. par
txiki

Bonjour,j 'arrive pas à acceder à mon compte puis je savoir?

Bonjour, J'arrive pas à acceded àmon compte.Puis je savoir pourquoi s'il vous plaît?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
Pierr10

Comment supprimer une adresse mail orange

Bonjour, Impossible de supprimer une adresse mail dont je ne me sers plus. C'était mon adresse principale lors de ma souscription chez orange en Métr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
casimire666

Débloquer whatsapp

Bonjour, mon numéro 9*********** ne parvient à ouvrir WhatsApp et n'arrive non plus à envoyer de message à l'assistance WhatsApp.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
bazfile

Erreur d'année d'archivage !

 Résolu

Bonjour a tous SOS  Sur Outlook Office professionnel plus 2019 j'ai voulu archiver ma boite mail pour faire de la place, par erreur au lieu de faire...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
brucine

Connexion insta impossible

Bonjour, je ne sais pas si quelqu’un peut m’aider sa fait maintenant 2 semaines que je n’arrive pas a me connecter sur Instagram. Pourtant je connais...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Sali99

« cette personne n’est plus disponible sur messenger »

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment supprimé mon compte Facebook sans faire exprès mais je les réactivé tout de suite derrière. Sauf que lorsque je me connecte s...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
BoBot

Messenger extremement lent via ordinateur

Je ne sais pas si je suis le seul, mais cela m’étonnerais fortement. Voilà quelques temps, lorsque je me connecte à Messenger de Facebook (ou Meta), ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
jmd

Format de date spécifique

 Résolu

Bonjour à tous, sur Excel (et sur plusieurs versions de ce logiciel), pour calculer l'intervalle précis entre deux dates, j'ai créé le format suivant...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
brucine

Limite atteinte. tu ne peux plus t'abonner à plus de personn

Bonjour svp pourquoi quand je m'abonne à quelq'un sur Tik tok ont me dit que  Limite atteinte. Tu ne peux plus t'abonner à plus de personnes. ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
bazfile

Problème urgent autour d'un mail non-lu sur gmail

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Hier à 12h43, une personne m'a écrit un mail, sur Gmail. Je ne me suis pas connecté de toute la journée sur ma me...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
brucine

Aide excel pour somme de ca selon source de vente

Bonjour, J'aimerais faire la somme de mon chiffre d'affaires en fonction de la date mais aussi de la source de vente. Est ce que quelqu'un pourrait m...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Camtajoie

Comment entrer mon code

Bonjour, Je dois entrer mon code 

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
Clarckos

Pourquoi facebook a effacé une demande d'aide d'un parent

Bonjour, Pourquoi FACEBOOK a effacé immédiatement un message d'un parent qui demandait de l'aide parce que son fils vie de l'intimidation à l'école, J...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Clarckos

Protection de la feuille

 Résolu

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) On Error GoTo Fin If Target.CountLarge > 1 Then Exit Sub 'CountLarge, car le nombre ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
litchoutsou

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé depuis le 15 janvier à 20h 17mn  S'il vous plaît aidez moi à récupérer mon compte car le compte est trè...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
jumulka

Clavier - barre d'espace fonctionnement anormal

Bonjour, depuis peu quand je place la souris et tape la touche espace, il veut bien avancer à l'écran... mais d'un seul espace et puis après, la touc...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
DeniD

Whatsapp bloqué comment débloquer

Bonjour, Mon WhatsApp est bloqué comment débloquer 

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
spiralio

Telecharger open office

 Résolu

bonjour, pouvez vous me donner le lien pour telecharger open office. merci

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Domy31
Résultats 3301 - 3350 sur un total de plus de 50 000