Les discussions

Modifier mots de passe de messagerie outlook

Bonjour, Après une tentative de piratage par mail (sncf achat cartes réduction) arrêtée à temps j'ai voulu changer les mots de passe de mes messageri...

Répondre

Nouvel onglet edge

Bonjour, je cherche à modifier le comportement de Edge pour les onglets. Dès que je clic sur un lie, je voudrais que le lien s'ouvre dans un nouvel O...

Répondre

Chiffrement de bout en bout sur plusieurs appareils

Bonjour, à propos du chiffrement de bout en bout, existe-t-il un moyen d'utiliser sa paire de clefs sur plusieurs appareils(un fixe, un portable, un...

Répondre

Comment faire une table des matières dans word

Bonjour **** Comment faire une table des matières dans Word, sans que tous les paragraphes au complet se répètent dans la table. Actuellement, sur u...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
Raymond PENTIER

Guide sur le fonctionnement et l'utilisation des url

L'URL (Uniform Resource Locator) est l'adresse d'une page Web ou d'une ressource en ligne. Elle suit des règles strictes et est constituée d'une chaîn...

Répondre

Outlook en anglais

Bonjour, J'ai paramêtré sans difficulté deux boites sur l'appli outlook (new) pour ordinateur. Mais l'une d'entre elle s'affiche en anglais ? Comm...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
Super.Mario

Impossible de créer un compte en raison de problèmes survenu

Bonjour, je souhaite acceder a youtube en cliquant sur youtube cela m'affiche un ecran blanc avec une image des télés les une sur les autres et indiq...

Répondre

Est-ce que kamo est utile ou faut-il le supprimer

Résolu

Bonjour, Mon frère qui a un ordi portable windows à Kamo qui apparait sur son écran, voir photo ci-joint. Est-ce que c'est bien ou faut-il le supprim...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
Google@100710304666793911266

Je ne retrouve pas le bouton "rendre votre profil en page"

Bonjour, Je ne retrouve pas le bouton "rendre votre profil en page sur facebook"

Répondre

Comment convertir des fichiers .acp en fichiers .bld

Bonjour, comment convertir des fichiers .acp en fichiers .bld merci à vous cordialement

Répondre

Le bon coin bloqué

Bonjour, compte le bon coin bloqué

bazfile

Comment déverrouiller mon skype merci

Bonjour, Bonjour .Comment déverrouiller mon compte  .Merci  qui peut m'aider

MPMP10

Acces hotmail.com ?

Bonjour, j'ai réinitialisé mon PC (W 10). Je peux ouvrir GMAIL mais je ne peux installer OUTLOOCK pour me diriger et lire mes messages sur Hotmail.. (...

bazfile

Ventoy: comment le telecharger

Salut à tous je voudrai télécharger ventoy mais j'ai du mal à le faire. Si quelqu'un pourrait m'aider.  Merci

MPMP10

Bloqueur de publicité

Bonjour, On me demande tres souvent de supprimer ou de desactiver mon bloqueur de publicité..Mais ......  Je ne sais pas ou il est ... Comment faire....

bazfile

Restrictions bizarres sur twitter/x

Bonjour, J'ai créé un nouveau compte sur X, et lorsque j'essaie de poster un message, de répondre à un post ou de "liker" un autre message, je ne peu...

Répondre

Catégories facebook

Bonjour, Je souhaiterais classer les groupes de Facebook par catégorie. Ex cuisine, bricolage, Etc.... Est il possible de le faire, si oui, merci d'...

Répondre

Facebook bloqué

Mon Facebook a été bloquer sans raison valable . Comment le récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
bazfile

Compte amazon "temporairement verrouillé"

Bonjour, Mon compte Amazon a été "temporairement verrouillé" par Amazon suite au changement de mot de passe que j'ai effectué, à la demande du site, ...

MPMP10

Cotes sur pdf

Comment mettre des cotes sur photo de porte en PDF ?

georges97

Différences entre outlook 2024 & outlook 365

Bonjour. Une simple question : Quelles sont les différences entre Outlook 2024 et Outlook 365 ? Réponse : seulement l'abonnement (365) ? ou l'achat ...

danielc0

Problème affichage dans facebook

Bonjour, lorsque je suis sur FB mon compte est bien activé mais je ne peux pas voir tout les images s'effacent, elles ne se chargent plus, je ne peux...

Répondre

Comment passer d office 2016 à microsoft 365

Bonjour,  je pense acheter la version de microsoft 365 en remplacement de mon pack office 2016. est ce que je dois désinstaller office 2016 ou le cha...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
danielc0

Grossissement exponentiel d'un fichier excel

Bonjour, Un de mes fichiers excel a multiplié son volume par mille lorsque je lui ai rajouté des lignes de formules en tirant vers le bas et met, mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
Zekeakka

Whatsapp intègre un outil de numérisation de documents

WhatsApp évolue en offrant un outil de numérisation intégré, facilitant le partage des documents. Fini le besoin d'alternance entre applications pour ...

Jordan.M

Bug de micro sur whatsapp: android corrige enfin l'erreur

WhatsApp a été accusé d'activer régulièrement le microphone des smartphones sans autorisation des utilisateurs, suite à un bug d'Android. Après enquêt...

Clucchini

Microsoft expression web 4 - positionner pointeur souris

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à sortir des tableaux dans mon éditeur de page web. C'est-à-dire de remettre la pointure de souris dans les autres endroits....

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
MB3

Installation imagmagik sur windows 11

Résolu

Bonjour à tous, dans la corbeille de Noël, j'ai reçu un PC sous Windows11 pour remplacer un PC sous Windows10. Je bloque avec ImageMajick, le téléch...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
brucine

Mon compte et bloqué

Bonjour, Mon compte et bloqué les identifiants sont tousse bon comment faire 

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
bazfile

Instagram bloqué (authentification 2 facteurs)

Bonjour, Je n'arrives plus à me connecter à mon compte instagram car il me demande des codes via l'authentification à 2 facteurs mais que je n'avai...

Répondre

Fichier illisible site demande logement social

Bonjour, Mes documents sont illisibles sur demande logement social.  Pouvez-vous m'aider? Merci.  Christine 

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
georges97

Gmail mot de passe perdu ainsi que le telephone

Bonjour, Bonjour je suis actuellement bloquer au Maroc  ou on a vole mon téléphone. je ne me souvient pas de mon mot de passe et le numéros de téléph...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
MPMP10

Idm disfonctinnel

Bonjour, j'ai l'impression que mon extension idm est disfonctionnel parceque l'idm telecharger ce fichier video sur youtube ne s'affiche pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
pistouri

Probléme de connexion

Bonjour, depuis samedi 21 décembre mon Instagram ne charge plus et marque "une erreur inattendue est survenue, veuillez ressayez plus tard.

MPMP10

Appli orange mail compatible android 4.2.2

impossible de télécharger l'appli gratuite orange mail sur mon mobile samsung galaxy S4 sous android 4.2.2.  Merci de me dire où trouver cette applic...

brucine

Suppression contacts facebook sur ordi

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer certains contacts sur facebook à partir de mon ordinateur. Sur les 3 petits points du haut, il n'y a pas "supprim...

MPMP10

Peux pas récupérer mon code sur mon téléphone

Bonjour, Impossible de récupérer mon compte avec mon nouveau téléphone  Je ne reçois pas le code quant je fais mot de passe oublié  Merci 

bazfile

Point d'entrée introuvable

Résolu/Fermé

Bonjour, je reçois se message sur mon ordi "Le point d'entrée de procédure BCryptHash est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique C:\Pro...

Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
mos

Panier en dessous de l'emoticone

Bonjour, Je suis sur snap et je vois un panier sous mon frere est ce que quelqu'un ses se que sait s'il vous plait. Bonne fete a vous

vaanbasch

Mon pc n'apparait pas dans liste d'appareils proposée

bonjour J'essaye de telécharger l'appli arte.tv : on me propose "installer sur d'autres appareils" , liste dans laquelle mon pc windows 11 n'apparait ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2024 par
bazfile

Comment utiliser whatsapp

J'ai installé l'application WhatsApp sur mon iPhone. Je souhaite savoir où je peux trouver la meilleure explication et vidéo pour apprendre comment l...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2024 par
bazfile

Portable comme webcam

Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel Windows/Android est le mieux pour utiliser son téléphone comme webcam sur une messagerie instantanée 

castorinquiet

Identité sur facebook

bonjour l'e sais changer la photo de profil de mon compte Facebook mais je ne souhaite plus que mon nom et prénom apparaissent mais plutôt un pseudo,...

MPMP10

Disparitions des petites bulles

Bonjour, Dans mes fenêtres de discussions groupe, je ne vois plus les petites bulles des participants sur mon ordi (windows 11 famille) que ce soit v...

Répondre

Dupliquer colonnes sur excell avec mise en forme conditionne

Résolu

Bonjour, J'ai quatre colonnes ABCD, J'ai fait une mise en forme conditionnelle dans la colonne b par rapport aux valeurs des cellules de la colonne A...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2024 par
pépériri

Visual runtime c+

Résolu

Bonjour j'ai restaurer mon pc HP a une restauration d'usine et j'ai installer toutes les application dans j'ai besoin tous fonctionne bien et comme t...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2024 par
kaneagle

Fichier mp4 non supporte

Bonjour  J ai fais sur ma tablette une videos qui est sortie en mp4 et quand je veux l envoyer sur whatsapp on me dis que la taille du fichier ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2024 par
MPMP10

Pourquoi mon email nepublier pas sur les sites

Bonjour, jai essei dentre dans un site ne publier pas mon email pourquoi

jose

Erreur programmation instagram publication

Bonjour, J’essaye de programmer des publications directement via l’application instagram sur mon téléphone mais au bout de la 4/5eme publication prog...

Cn.rt

Connection instagram

Résolu

Bonjour, quand j'essaie de me connecter à mon compte Instagram, je reçois le message suivant: Sorry, something went wrong. We're working on getting ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
MPMP10
Résultats 3301 - 3350 sur un total de plus de 50 000