Les discussions
Comment récupérer un diaporama fait sur libre office
Bonjour, comment récupérer un diaporama fait sur libre office qui me dit Il était sur une clé USB. C'est celui des 20 ans de mon petit-fils et ...
Lancer une vidéo par clic sur une diapo libreoffice impress
Bonjour, J'utilise la dernière version de LibreOffice (24.2.4.2). Lorsque j'insère une vidéo dans une diapo, elle se lance automatiquement lorsque j'...
Verrouillage tableau calc
Bonjour, Je rencontre un souci avec la création de mes tableaux sous calc. lorsque je veux le réutiliser, il m’indique que le tableau est verrouillé...
Insérer un mail dans une cellule calc libre office
Bonjour, je me permets de vous de vous contacter dans le cadre d’une urgence professionnelle. je dois créer une base de données dans laquelle je doi...
Comment éliminer les doublons d'un compte firefox ?
Bonjour, Comment éliminer les doublons d'un compte Firefox ? Outre une session Administrateur, j'ai 2 sessions sur mon ordi. Toutes sont "gérées" pa...
Utilité, efficacité des bloqueurs de pub
Depuis quelque temps, en ouvrant une vidéo de Youtube, systématiquement, une fenêtre de demande de neutralisation de Adblock (par exemple) apparaît et...
Mettre un en-tête dans la marge verticale
Bonjour, Comment puis je insérer un en-tête dans la marge verticale de gauche de mon document word, afin que ma marge (avec deux image dedans) soit ...
Teamviewer gratuit me demande de payer
RésoluBonjour, Je me sers de Teamviewer depuis plusieurs années, pour me connecter avec la famille et leurs résoudre les problèmes qui sont à ma portée. Se...
Déployer son application avec fly.io sans utiliser la carte
Bonjour,est ce quelqu'un a installé le logiciel fly.io??
Écran qui deviens noir : comment faire ?
Depuis hier quand j'allume mon téléphone il est noir ,aucun icône apparaissait puis après quelque temps les icônes reviennent et tous devient normal p...
Logiciel bloqué
Bonjour, Depuis longtemps j'utilise le logiciel " 3D Youtube Downloader"; et depuis quelques jours chaque fois que je lance un téléchargement ( audio...
Exception fin de saisie n°246 écran 150 sage paie
Bonjour. Pendant l'utilisation de mon logiciel paie Sage, est apparue ce message,Exception fin de saisie n°246 écran 150 sage paie. J'ai quitté le lo...
Comment puis-je me reconnecter si j’ai reçu ceci:
Bonjour* Comment puis-je me reconnecter si j’ai reçu ceci ? En effet, nous avons remarqué que vous utilisez un appareil que vous n’utilisez pas habi...
Whatsapp changer de numéro de telephone
RésoluBonjour, en tant qu'admin d'un groupe, habituellement lorsque j'ajoute un membre je le mets dans google contact (via google chrome sous windows 11) e...
Compte temporairement désactivé
Bonjour , mon compte a été temporairement désactivé je voudrais savoir comment faire si on peut le réactiver merci pour vos réponses j'ai attendu 24 h...
Facebook rencontres profils des autres non visibles
Bonjour, je ne vois pas les profils des autres. les boutons sont grisés, je vois seulement le bouton "matches" où je vois les discussion. Je vois éga...
Transferer les video de la storio3 sur un pc
Bonjour, je veux vendre ma storio 3 mais je ne peux pas transferer les video comment faire????
Créer,modifier,imprimer mes docs libreoffice depuis androîd
Bonjour, Je me posais la question : si je ne peux plus utiliser mon PC, il est possible apparemment de travailler sur mes documents via mon nouveau s...
Probleme avec orange
RésoluBonjour a tous Depuis quelques jours les serveurs de mail d'orange on renforcé leurs protection antispam et bloquent l'envoi des mails n'etant pas is...
Pas capable de modifier fichier excel
Bonjour* je suis capable de creer un fichier mais pas capable d'ecrire dans les cellules Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajouté...
Erreur sur liste déroulante
RésoluBonjour, J'ai un fichier de gestion dans lequel j'ai un onglet dédié à l'enregistrement de mes nouveaux clients. Une colonne de cet onglet sert ens...
Comment installer le packet office gratuitement sur windows
RésoluDemande d'aide d'installation du packet office
Page pro non visible par abonnés
Bonjour, J'ai une page et un groupe pro sur Facebook. Je peux publier mais mes abonnés n'ont plus accès à ma page et mon groupe. Plus accessible mê...
Identifier un fichier dans le cloud
J'identifie un fichier TEN qui se trouve dans le repertoire HOP du disque dur F de mon ordinateur Windows par F:\HOP\TEN Je veux transferer le fichie...
Ouverture message whatsapp via le dernier
Bonjour, Salut la compagnie, J'ai un petit soucis et ça ne me fait ça qu'avec un seul ami WhatsApp, et ce depuis que je l'ai ajouté. Quand il m'éc...
J'adore c star il y a de bonne musique
Moi aussi je ne sais pas comment faire est j'aimerais bien le faire
Problème inscription 3ème compte instagram
Bonjour, j'ai récemment essayé de créer un 3ème compte instagram. Le problème est qu'après avoir renseigné mon pseudo, mot de passe et numéro de num d...
Power query nombre de colonne par rapport à un critere
RésoluBonjour , Je voulais savoir si dans Power query il etait possible de compter le nombre de colonne d'aprés un critere . J'ai un tableau avec 107 colo...
Connexion sur le bon coin impossible
Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur le bon coin . Je ne peux pas leur demander de l’aide par consequent comment leur dire que mes coordonné...
Ma nouvelle page n'apparait pas dans la recherche facebook
Bonjour, j'ai crée une seconde page que je gère pour une association. Tout semble OK, pourtant les personnes à qui j'ai envoyé le lien me disent qu'el...
Besoin des applications open source
Bonsoir les geeks comment avoir des appli open source ou des projets dans ce site ?
Installer realtek audio console
Bonjour, J’ai voulu installer l’application Realtek High Definition Audio Driver, durant cette installation , des fichiers ont été automatiquement dé...
Comment installer la version précédente de paint ?
Bonjour, Par erreur j'ai désinstallé la version précédente de Paint, à laquelle j'aimerais bien retourner. Quelqu'un peut gentiment m'aider? Merci ...
Calcule colonne spécifique
Bonjour Bonjour tout le monde Voilà j'ai des pays de les lines A3 jusqu'à A584. Et dans la colone O, j'ai mis oui ou non s'il venait au lieux. Dan...
Thunderbird "echec envoi mot de passe ..." en boucle!
RésoluBonjour, Thunderbird fonctionne "normalement", exceptées ces rafales de dizaines de messages d'erreurs concernant le mot de passe, FAUSSEMENT dit inv...
Quel est mon adresse facultatif
Mon adresse mail facultatif
Facebook rencontre
Bonjour, Facebook rencontre ne fonctionne plus depuis quelques jours. Je vois les messages mais la rubrique a aime votre profil et amitié sont grises...
Gmx impossible de se connecter
RésoluBonjour, J'utilise la messagerie GMX et depuis ce matin il m'est impossible de me connecter J'ai bien la page d'accueil qui apparait mais quand je c...
Ma page decran google est degradé a droite
Bonjour, mon ecran google est decalé vers la droite comment la recentrer
Google chrome par défaut
RésoluBonjour J'ai désinstaller Google car il ne prenait plus mes favoris et je ne pouvais plus les supprimer. J'ai réinstallé mais là impossible de le met...
Demande de récupération
Bonjour j'ai oublié mon mot de passe de mon compte perfect monny comme le récupérer
Que faire dans ce genre de situation
Bonjour, Comment devenir administrateur d'un groupe sans administrateur
Excel vba : fonction de recherche avancée
Bonjour, J'ai un fichier Excel que j'ai crée. J'ai mis une liste de mots dans la colonne A et la source en colonne B. Je souhaiterais à chaque fois...
Récupération de données à l'intérieur d'une cellule
RésoluBonjour, Si l'on désiré récupérer les données d'une cellule, la formule =GAUCHE ou DROIT(X;x) permet de récupérer le début ou la fin d’une cellule. ...
Compte mail free bloqué
RésoluBonjour, J'ai plusieurs adresses mail sur Free une principale et des secondaires une de mes adresses secondaire est bloquée et je ne sais comment la...
Cellule contenant une date mais qui est déjà une formule ...
Résoluavec le bon lien ... Bonjour, J'essaie de faire la formule suivante: si une cellule (qui est déjà le résultat d'une formule) est une Date (ou évent...
Comment restaurer la page d'accueil google
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à restaurer la page d'accueil google. Merci pour votre aide
Comment ajouter une liste de contact excel dns whatsapp?
bonjour, je n arrive pas a trouver cette info Quel est le moyen d ajouter 90 personnes dans whatsapp? ( fichier excel avec les coordonnées ) A par...