Retrouver le nuage

Résolu/Fermé
senvedgi Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
senvedgi Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Dans la colonne liste des comptes j'ai eu pendant un certain un nuage qui permet de rapatrier les contenus des comptes de messagerie.Disparu.Le faire revenir.

Merci.

sen

Windows / Chrome 109.0.0.0

9 réponses

1. yclik Messages postés 3874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 609

Bonjour

pour récupérer les petits points au dessus de l'affichage des dossiers et avec un peu de chance le nuage 

1
  2. Panth33ra Messages postés 23135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 364

Bonjour,

Pour rapatrier les contenus des comptes de messagerie disparus dans Thunderbird, utilise l'outil ImportExportTools NG pour ré-importer les fichiers ou vérifie la corbeille pour les messages supprimés.

0
  3. Grandasse_ Messages postés 967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Bonjour,

Si tu parles du petit nuage à gauche : 

Pour le faire réapparaitre il faut cliquer sur les trois point à droite, puis choisir <Afficher "Relever les nouveaux messages">

0
  4. senvedgi Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est que le cartouche nouveau message a disparu aussi!

0
    1. Grandasse_ Messages postés 967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Tu peux aussi le récupérer depuis les trois petits points (juste à gauche de "Courrier entrant")

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. senvedgi Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai rien de tout ça!

0
    1. Grandasse_ Messages postés 967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Ah oui en effet, merci pour la capture. Et les trois points verticaux à droite de "tous les dossiers", ils permettent quoi comme actions?

0
      1. Panth33ra Messages postés 23135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 364 > Grandasse_ Messages postés 967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Les trois points verticaux à droite de "tous les dossiers" dans Thunderbird permettent d'accéder à des options de personnalisation et de gestion des dossiers, comme changer le mode d'affichage ou créer de nouveaux dossiers.

0
      2. senvedgi Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Grandasse_ Messages postés 967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les 3 petits points verticaux servent à "déplacer vers le haut ou le bas".

donc à rien pour moi

0
  7. senvedgi Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les 3 petits points verticaux servent à "déplacer vers le haut ou le bas".
    Je cherche toujours les 3 p p horizontaux ou  une autre option qui me permettrai de retrouver le petit nuage.
    Sur une option (mais où?)on trouve un grand écran qui permet d'améliorer des choses.Jamais trouvé la solution pour en sortir.Hi!Hi!Hi!Chut car il y a le nuage avec mention "relever".

0
  8. senvedgi Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai voulu supprimer le paragraphe commençant par "Sur une option..." car hors sujet "nuage".Vous pouvez le faire à ma place et supprimer celui-ci.Pas un problème.

Mais je cherche comment faire revenir le petit nuage qui synchronise mes comptes tous ensemble ou au choix.Bien pratique à la fin d'une session.

Merci.

0
  9. senvedgi Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

réponse de yclik mystérieuse.

0
  10. senvedgi Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vu les fantaisistes qui sévissent j'ai été voir ailleurs où j' ai trouvé en qq post ma solution.Bye par cette fois!

-2