Retrouver le nuage
Résolu/Fermésenvedgi Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans la colonne liste des comptes j'ai eu pendant un certain un nuage qui permet de rapatrier les contenus des comptes de messagerie.Disparu.Le faire revenir.
Merci.
sen
Windows / Chrome 109.0.0.0
9 réponses
-
-
Panth33ra Messages postés 23135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 364
Bonjour,
Pour rapatrier les contenus des comptes de messagerie disparus dans Thunderbird, utilise l'outil ImportExportTools NG pour ré-importer les fichiers ou vérifie la corbeille pour les messages supprimés.
-
-
c'est que le cartouche nouveau message a disparu aussi!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
les 3 petits points verticaux servent à "déplacer vers le haut ou le bas".
Je cherche toujours les 3 p p horizontaux ou une autre option qui me permettrai de retrouver le petit nuage.
Sur une option (mais où?)on trouve un grand écran qui permet d'améliorer des choses.Jamais trouvé la solution pour en sortir.Hi!Hi!Hi!Chut car il y a le nuage avec mention "relever". -
j'ai voulu supprimer le paragraphe commençant par "Sur une option..." car hors sujet "nuage".Vous pouvez le faire à ma place et supprimer celui-ci.Pas un problème.
Mais je cherche comment faire revenir le petit nuage qui synchronise mes comptes tous ensemble ou au choix.Bien pratique à la fin d'une session.
Merci.
-
réponse de yclik mystérieuse.
-
vu les fantaisistes qui sévissent j'ai été voir ailleurs où j' ai trouvé en qq post ma solution.Bye par cette fois!