Les discussions

Ignorées de y mon ajouter

Bonjour, J'ai une question les amies vous savez que il existe une rubrique "ignorer de y mon ajouter" et j'ai suprimer un amie ya 4j à peu près j'ai ...

Répondre

Partage de photos sur réseau de voisinage

Bonjour, je propose des articles d'occase à vendre sur mes Réseaux de voisinage, mais le nombre d'images est limité. J'aimerai donc placer un lien am...

Répondre

Comment décocher une cellule avec le double clic?

Bonjour, je bloque sur le cas suivant: quand je double clique dans une cellule, elle devient jaune, cela j'ai réussi à le faire avec le code suivant...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Chris45

Tableau copier avec liaison

Bonjour, Comment procéder pour que quand j'incère une ligne dans un tableau A, cette ligne se répète également dans le tableau B (le tableau B est le...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
murmur1

Pilote cinematic surround

Bonjour, Acer Aspire 8943G, Windows 10 64 b, pilote introuvable sur leur site (find another model ou aucun résultat trouvé). Merci

Répondre

Application comme sticky notes (pense bête)

Salut depuis que mon compte Microsoft à été pitaté en plus d'avoir perdu toot ce que j'avais acheté, le compte de récupération pour Sticky Note est c...

Répondre

Impossible de lire la propriété column. argument non valide

Bonsoir à toutes et à tous, Merci de m'aider à résoudre cette erreur qui apparaît dans la procédure private Sub cbNomNatureArticleMenu_Change. D'ava...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
f894009

Débuts sur twitter

Bonjour, comment voir la liste de ses contacts tweeter ? comment tagguer un contact ? comment ajouter un contact ? Je débute et je galère complète...

Répondre

Création de menus

Bonjour à toutes et à tous, Dans la procédure Private Sub cmdValidationCréationArticleMenu_Click, merci de m'aider à résoudre ce problème d'incompati...

35 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
BUDGETS

Boutique facebook

Bonjour, J'ai un souci avec la boutique FB de notre entreprise. En effet, lorsque j'accède au gestionnaire des ventes, cela m'indique que les canaux...

Répondre

Problème de police

Bonjour, Je rencontre un problème de police de caractères sous Edge. Sur certains site Internet, j'ai une police de caractères très stylisée donc ce...

Répondre

Skype

bonjour :comment ouvrir dans Skype la conversation notée en 1 .(PJ ci dessous)   merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
MaxGix

Marre d'un cookie qui me suit

Bonjour, Mon antivirus m'informe depuis un certain temps qu'un cookie me piste. Or j'ai effacé tous mes cookies, j'ai désinstallé et réinstallé mon n...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
fabul

Compte piraté/ plus accès à ma page

Bonjour, onsoir je vous écris parce que j’ai un sérieux problème. J’ai mon compte Facebook qui été piraté et quand j’ai récupéré le compte je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
bazfile

Dl protect link

Bonjour, J'ai lu vos messages, essayé tout ce qui est possible (et je n'ai pas avast) j'ai un vpn, me suis occupé des dns tec; mais rien n'y fait lor...

Répondre

Bonjour. outlook 2016 sur w11 ne supprime pas les messages.

Bonjour, je viens de changer mon ordi sur lequel est W11. J'ai réinstallé outlook 2016 et depuis il ne veut pas supprimer les msg arrivés. J'ai tout t...

Répondre

Page facebook piraté

Bonjour , j’ai cliqué sur un lien frauduleux qui m’été envoyer par mail , maintenant les pirates mon retiré le contrôle de ma page c’est eux qui contr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
bazfile

La date change quand je copie une feuille

 Résolu

Bonjour, Quand je copie une feuille d'un classeur Excel à un autre, la date change. Ex. J'ai comme date en début de tableau : 01/01/2010, quand je d...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
AuCo

Calcule de pourcentage heure pleine heure creuse

 Résolu

Bonjour  je voulais savoir comment pouvait t on calculé un pourcentage  de consommation entre mes heure pleine et heure creuse  edf le font mais sur l...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
romainromain72

Comment supprimer un filigrane sur word

Bonjour, je ne parviens pas à supprimer un filigrane sur Word (même en cochant la case supprimer le filigrane). Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
Le Pingou

Comment faire des story plus longue ?

Bonjour, Je voulais savoir comment vous faite pour faire des story qui dure plus de 6 secondes svp ? Car à chaque fois que je post une story toute si...

Répondre

Tri décroissant impossible avec somme.si.ens

Bonjour,  Je rencontre actuellement un problème concernant le TRI sur Excel.  J'essaye depuis plusieurs jours de trier des données par ordre décrois...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
DjiDji59430

Filezilla modification connexion rapide

 Résolu

Bonjour à tous, Sur Filezilla lorsqu'on utilise régulièrement le même serveur, le lien de connexion se trouve dans l'onglet "connexion rapide" Voilà ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
EmmanuelArmelle67

Enlever la musique en arrière plan sur youtube

Bonjour, Je visionne des vidéos sur YouTube et dans ces vidéos, il y a du son en arrière je je souhaite en enlever et écouter uniquement les paroles ...

Répondre

Ecran noir discord

Bonjour quand je veux aller sur discord l'app s'ouvre mais l'image reste grise et ca charge a l'infini. En voici un exemple: aidez-moi svp

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
Jean20B

Logiciel de reconnaissance vocale

bonjour, je souhaiterais installer un logiciel de reconnaissance vocale avec transcription, en français me suffit et si possible gratuit. Un outil si...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
contrariness

Freeze office 365 sur mac os ventura

Bonjour, Lors de mon utilisation sur excel 365 sur mac M1, j'obtiens un freeze lors de la selection de cellules pour y implanter une bordure. Il m...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
JML7

Ion slides 2 pc

Je ne trouve plus le cd d'installation pour mon ION Slides 2 PC ou au moins le driver pour le faire fonctionne .j'ai changé  d'ordinateur et j'ai perd...

Répondre

Format 8-4-4-16 / uuid ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. J’ai une question et j’espère que cela va paraître évident pour certains. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
Aleks

Windows live mail 2011

Bonjour , Qui aurait encore dans ses archives le fichier complet de Windows live mail 2011? ( fichier entier , environ 100 mo ) Je suis preneur. Me...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
bazfile

Suppression dossier nouvel outlook

Bonjour   Comment supprimer ces dossiers sur le nouvel outlook .  1 - Dans le cas n°1 il n 'y a pas la possibilité de supprimer (dossier al...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
Super.Mario

Microsoft edge n'arrive pas à accéder à internet

Bonjour, Sous Windows 10, Microsoft Edge 116.0.1938.54 affiche le message "Désolé, votre accès à Internet est bloqué". Ce message apparaissait avec ...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
MPMP10

Envoyer un mail récurrent

Bonjour, Je voudrais envoyer un mail récurrent afin d'envoyer un mail tous les jours à la même heure à une liste de contacts et ce de façon automatiq...

Répondre

Impossible de lire une video

Bonjour, J'essaie de visionner cette vidéo mais au bout de quelques secondes, l'écran est noir. Auriez vous une idée?Voici le lien:https://www.youtub...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
scharzy33

Facebook compte piraté, ajout d’un nouveau email

Bonjour, Cela fait deux fois que des personnes ou que des robots s’introduisent sur mon compte Facebook et ajoutent un nouveau mail.   La première f...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
VinceSud66

Choix logiciel 3d

Bonjour, Vous pouvez peut-être m'aider, je recherche un logiciel 3D permettant de créer des Médiators de guitare (pièce qui sert à pincer la corde d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2023 par
sudorm-rf

Streaming : télécharger un fichier mp3

 Résolu

Streaming : Télécharger un fichier mp3 Bonjour à toutes et à tous, J'espère que ma question n'est pas hors charte. Si elle l'est, je vous prie de m'e...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
Regbar92

Formation courte durée

 Fermé

Bonjour à tous, Quelqu’un connais une bonne formation sur la location courte durée ?  je souhaiterai me former. Merci ☺️

Dernière réponse le 27 août 2023 par
bazfile

Yuzu se ferme d'un coup.

Bonjour. Si quelqu'un peut m'aider à se sujet sa serait super sympa. Je m'explique : Dès que je lance un jeux , le jeux se lance correctement...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
Amirus

Serveur de news

Bonjour Mon ancien PC a eu quelques soucis avec la carte mère...La personne qui me l'a changée à réinstallé Windows, et du coup toutes mes applicatio...

Répondre

Conserver l'état "non lu" sans notification

 Résolu

Bonjour à tou.t.es :), Je me suis abonné à certaines mailing list et je reçois toutes les notifications de réponses aux fils de discussion et parfois...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
lenainjaune

Configuration mail sur imac

Bonjour, Mon conjoint vient d'acheté un IMAC "24" ! Il a un Iphone et un Ipad ! Il essaie de configurer Mail sur Imac, mais à chaque fois, Mail sur I...

Répondre

Temps de jeu en minutes

bonjour je cherche une formule Excel concernant le temps de jeu de mes joueurs par match et sur la saison cumulé. un match dure 90 minutes si je cha...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
brucine

Formule si(et avec deux possibilités

Bonjour toutes et tous ! :) J'utilise des plannings pour mon équipe que je souhaite améliorer en intégrant les temps administratif (non pédagigique)....

20 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
brucine

Story instagram flou

Bonsoir lorsque je poste une story avec une musique elle devient flou ou lorsque je poste une vidéo en story et que je souhaite la mettre en story a l...

Répondre

Refx nexus 4 trop lourd

Bonjour, Je me suis procuré le VST Refx Nexus 4 avec 80g d'extention. Cela fait assez lourd pour mon pauvre disque dur; surtout quand on sait que to...

Répondre

Video snap lentes

je suis sur Samsung  galaxy A52S puis j'ai aperçu un bug il y a quelques semaine déjà sur snap quand j'ouvre des snap souvenirs le début du snap sera...

Répondre

Facebook ecrit en toup petit sur l'ecran

 Résolu

Bonjour, pourquoic et comment Facebook,  la pace d'acceuiL et ecrit en tous petit. mrr

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
fabul

L'affichage ne remplit pas tout mon écran

bonjour à tous,  l'ancien écran de mon pc ayant rendu l'âme ,  j'ai changé  l'écran mais sur celui  ci  l'affichage ne remplit pas tout l'écran et je...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
patricou56

Whatsapp envoyer des messages et des photos à partir d'excel

Bonjour, Existe-t-il une macro permettant d'envoyer des messages et des photos sur Whatsapp à partir d'excel ? Merci de votre réponse ... ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2023 par
Raymond PENTIER
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000