Les discussions

Messagerie what's app

Bonsoir,  depuis le bug de what's app, j'ai deux problemes :  j'ai desinstallé et remis l'appli mais :  1. j'ai perdu des messages 2. Dans les...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
BoBot

Probleme whatsapp

Bonjour, j'ai un petit souci avec WhatsApp. Suite a une installation sur iPhone 12 pro max. il disparait ou bout de 15 a 20 minutes. si quelqu'un ...

BoBot

Compte instagram piraté

Bonjour, Ma mère s'est faite piraté sa boite mail. Suite à cela, son compte Instagram a lui aussi été piraté. La personne l'ayant fait a notamment mo...

bazfile

Publicités google lors d'une recherche

Bonjour,  Capture d'écran jointe, dès que je fais une recherche Google, les annonces des sites Webs s'affichent n'importe comment ! Impossible de cli...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
pistouri

Installer un logiciel sur un autre disque dur.

Bonjour à tous !  J'ai un problème d'installation. Je souhaiterais installer un logiciel sur mon dd D: mais lorsque je lance le setup l'installatio...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
yg_be

Formule pour copier la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, existe-il une formule permettant de copier la valeur (et non les formules) d'une cellule dans une autre cellule ? exemple: dans une ce...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
Raymond PENTIER

Fermeture définitive de mon compte facebook

Comment procéder pour arrêter définitivement un compte facebook que j'ai ouvert par erreut ? Merci pour votre aide. Salutations.

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
MPMP10

Le bon coin : comment noter un vendeur ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un colis suite à un achat sur le bon coin et je n'en suis pas satisfaite. Je voudrais noter ce vendeur mais dans la ...

Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
Lionel

Installer readyboost

Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir comment puis-je installer ReadyBoost sur une clé USB et puis ensuite j’aimerais aussi savoir comment l’installer sur mon P...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
yasko

Import/export d'historique de boite mail outlook sans mdp

J'ai un problème d'import/export d'historique de boite mail (en local sur outlook) et je voudrais savoir s'il existe une solution à mon problème avant...

BoBot

Fonctionne nb.si ne me fonctionne pas sur google sheet

Bonjour,  j'ai un problème avec la fonction NB.SI  sur google sheet  elle me donne des fausse résultat  voici les photo 

DjiDji59430

Compte facebook bloqué

Bonjour, Débqué mon compte Facebook 

MPMP10

Fermeture ou suppression définitive de facebook

Fermé

Je me suis inscris sur un site, mais par erreur, par facebook. Après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à fermer ce compte. Comment procéder ? D'a...

Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
MPMP10

Excel # ##0 espace ne fonctionne plus

Bonjour, Format cellule personnalisé # ##0 (espace) pour mettre en millier ne fonctionne pas. Y a t-il une New syntaxe?

PapyLuc51

Éditer un carnet à souche avec volets détachables

Bonjour, je voudrais éditer, pour mon asso et sur libre office, un carnet à souches à 3 volets ( numéro identique). Un volet est conservé par l’asso,...

Raymond PENTIER

Gmail : non réception de certains mails

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider avec ce problème : nous sommes 3 (donc 3 adresses gmail différentes) à ne pas recevoir les mails gmail qui devraie...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
martine

Excel - soustraction entre deux cellules avec une condition

Bonjour, Je cherche à faire une soustraction entre la valeur de la cellule juste à gauche et la première cellule remplie au dessus de la dernière.  ...

PapyLuc51

Mon nombre d'abonnés instagram ne monte pas

Résolu

Bonjour, voila, le problème est que mon nombre d'abonnés sur instagram ne monte pas, alors qu'environ 8 ou 9 personnes se sont abonnées a mon compte c...

31 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
Gracia

Appel vidéo via messenger impossible à supprimer pourquoi ?

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à supprimer la trace d’un appel vidéo via messenger  Je fais la suppression mais ça ne disparaît pas  le chiffrement de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
Val

Accès chamboulé au gestionnaire des mots de passe

*  Bonjour J'ai coutume d'enregister mes mots de passe par Google; j'ai donc l'habitude d'aller dans "gestionnaire de mots de passe",. Dans le menu...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
A_4201

Impossible de retrouvée mon compte hotmail /outlook

Bonjour, IMPOSSIBLE DE RETROUVEE MA MESSAGERIE PRINCIPALE  ***@***      sur Outlook  ,,,,pouvez vous m aider merci  cheznouslili 

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
BoBot

Comment viré un créateur de groupe

Résolu

Bonjour, est il possible de virement créateur et administrateur du groupe Facebook 

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
bell

Probleme facebook meta pour faire des pubs avec une page

Bonjour, J'ai un problème avec ma page Facebook d'un site touristique et j'aurais besoin d'aide. Je ne peux pas faire de Pub, et je trouve pas quel...

BoBot

Obtenir une confirmation

Bonjour, Je ne retrouve pas mon code de confirmation sur ma boîte   ***@***

BmV

Texte à étendre sur cellules de droite avec résultats vides

Bonjour à tous, Dans le fichier en exemple, j'ai une formule en B3, C3 et D3. Si le résultat est vide, je voudrais que le résultat de la formule B3 ...

hsav

Macro saut onglet et saut de page

Fermé

Bonjour à tous, Voilà, je cherche un moyen d'obtenir les données de mon fichier, par onglet (1 onglet par CIA), et que sur chaque onglet, un saut d...

Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
yg_be

Modifier mon diaporama

Bonjour , Je désirerais modifier mon diaporama déroulant pour enlever ou ajouter certaines photos ,  comment dois-je procéder ? Merci d'avance  ...

Raymond PENTIER

Icones bureau perdues

Bonjour,  toutes les icones de mon bureau ont disparu. J'ai pu récupérer celles de programmes uniquement Comment en refaire d'autres avec w10 .? Mer...

fabul

Excel : récupération de fichier

Fermé

Bonjour, Comme j'ai pu l'évoquer dans une question récente, j'ai malheureusement cassé l'une de mes clés USB. Celle-ci étant actuellement en analys...

Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
Raymond PENTIER

Leboncoin envoie vidéo

Bonjour, Comment envoi une vidéo d'un produit sur la messagerie leboncoin. 

ndmv

Comment obtenir un numéro de licence chez arc soft

Bonjour, j'ai acheté chez amazon un convertisseur de videos vhs ,marque arc soft et après introduction du cd pour l'installation sur pc on me demande...

jordane45

Application whatsapp non installé

Résolu

enfaîte j'utilisais whatsapp non officiel, jusqu'à ce que mon numéro à été déconnecté, et présentement je ne parviens plus à télécharger whatsapp offi...

georges97

Comment supprimer compte paypal

comment supprimer compte paypal

MPMP10

Toutes mes photos sont refusées

Bonjour  Depuis  plus  d une  semaine  je  me  inscrite  sur  ce  site  mais  toutes  mes  photos  que  met  ont  toutes  été  refusé  je  ne  compre...

MPMP10

Passer de 32 à 64 bits ?

Bonjour* problème pour installer Office 2021 et Windows 11 car je suis en 32 bits. que faire ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse a...

brucine

Facebook rencontre désactivé

Bonjour, mon compte Facebook RENCONTRE a été désactivé, comment je fais pour le récupérer ? 

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2024 par
bazfile

Ouvrir mon compte je contacte

Bonjour, J essaye d ouvrir mon compte je contacte en vain  Pourriez vous m aider svp?

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2024 par
Pierr10

Impossibilité de faire les concours

Fermé

Bonjour, A nouveau, je suis considéré comme faisant atteinte à la sécurité des autres ne pouvant plus suivre ni aimé aucun post . Je ne fais que des ...

Dernière réponse le 5 avr. 2024 par
MPMP10

Problème avec firefox

Bonjour à tous ceux qui me liront depuis peu je n'ai plus de son dans ma messagerie Orange (ni pour les messages téléphoniques enregistrés en cas d'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2024 par
jdede

Logiciel pour gérer des affaires judiciaires

Bonjour, J'aide ma compagne qui est en conflit assez lourd avec son ex mari : plaintes au pénal (violences, viols, abus de confiance), juge aux affai...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2024 par
brucine

Problème avec thunderbird

Bonjour, Depuis quelques jours mes mails ne partent plus avec Thunderbird voici le message que je reçois L’envoi du message a échoué. Une erreur ...

Panth33ra

Voir les options

Résolu

Bonjour, Je souhaitais envoyer une demande d'ami à une personne sur Fb sauf que sur son profil ni bouton envoyé une Invitation ou Messenger . Jus...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2024 par
Radinoz

Edge or not edge, that's the q

Bonjour, Les analyses lancées avec CCleaner me signalent la présence de fichiers à supprimer (en cache, historique, temporaires métriques et session)...

brucine

Le volet image cours ccna cisco ne s'affiche plus sur navigateur

Bonjour, J'ai un cours ccna cisco v5 que je consulte via mon navigateur Firefox. Depuis un certain moment, le volet d'affichage des images n'aff...

Okb33Discoverer

Recherche v

Résolu

Bonjour, Il faudrait si possible compléter la colonne L de l’onglet Articlecommandejour Le résultat se trouve colonne G de l’onglet BASE pour une r...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2024 par
DjiDji59430

Pdf modifiable

Bonjour, J'ai reproduis un formulaire en format PDF dans lequel je souhaite que les champs soient renseigné informatiquement, en passant de zone en z...

contrariness

Encarta c'est un dictionnaire très important pour moi.

Bonjour,pourquoi c'est difficile de télécharger ce logiciel ?

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2024 par
brucine

Partager un pdf

Résolu

Bonjour   J aimerais partager un pdf ( créer un lien ) pour éviter de l'envoyer mille fois par mail ainsi les personnes peuvent le télécharger en un ...

georges97

Code à usage unique compte microsoft

Bonjour,  Depuis plusieurs mois je reçois dans ma boîte mail, plusieurs fois par jour, de la part de Microsoft me disant que quelqu'un essaie de se...

georges97

Supprimer toutes mes ventes d'un seul coup

Bonjour, je souhaiterais supprimer toutes mes annonces d'un seul coup sur marketplace, comment faire ? 

Radinoz
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000