Forum Applis & Sites

Page 142

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Yulen Logiciels

Plus de son sur le pc

Résolu

Bonsoir ! Voilà ma pote ma supprimé par erreur le son de mon ordi et n'arrive pas à me le remettre :p help please ! x) j'suis ps doué en informatique...

43 réponses 21 avr. 2012 par Destrio5
tess Réseaux sociaux

Stopper l analyse de mon pc

Résolu

Bonjour, voila j ai un peu trop cliquer sur n importe quoi sur mon avg anti virus free édition 2012. depuis ce jour , a chaque fois que j allume m...

43 réponses 8 avr. 2012 par ""Cooper""
oni-benji Logiciels

Instalation carte vidéo

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un soucis avec ma carte vidéo. Mon Pc est un HP Pavillon G6-1045sf équipé de 2 cartes Vidéos : une carte Intel et une carte ...

43 réponses 14 févr. 2012 par kaneagle
zazou@ Logiciels

Recherche peripheriques pour aspire m3610

Bonjour, après avoir formaté mon pc qui était sous vista et reinstallé xp , je n'ai plus les périphériques suivants: controleur de bus SM contro...

43 réponses 3 févr. 2012 par kaneagle
jovalbonne Mozilla Firefox

Firefoxe demande instalation de modems a chaq

Résolu

Bonjour, Comment faire pour me débarrasser de ces fenêtres " 7 demandes instalation de modems"qui s'ouvrent à chaque ouverture de firefoxe J'ai ins...

43 réponses 26 janv. 2012 par Utilisateur anonyme
sambrero Bureautique

Comparer 2 colonnes sur feuil 1 et feuil 3

Résolu

Bonjour, Sous EXCEL 97 (oui je sais, ce n'est pas de toute première jeunesse) J'ai ce premier code qui fonctionne à merveille pour comparer c...

43 réponses 13 janv. 2012 par sambrero
nasss9 Mail

Windows live psp messenger

Bonjour, je viens de télécharger windows live psp messenger beta build 1.01 et je l'ai mis sur ma psp puis je suis allé sur internet ( sur psp ) fi...

43 réponses 30 déc. 2011 par beinzour9
Eric MSN / WLM

Msn pseudo

salut kelejun C comen on peut ecrir notre psuedo en plusieur ligne ds msn ?

43 réponses 20 oct. 2011 par désésperer de xp
tge_matt Téléchargement

Téléchargements limités avec videotron

Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un essai de me répondre à ce sujet. Je suis abonné à internet vidéotron par câble et j'ai des limites de téléchargemen...

43 réponses 29 juil. 2011 par anonyme
vinodilo Logiciels

Flash player 10.1 ne s'installe pas !

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas, depuis quelques jours, j'ai des gros soucis avec le Flash Player. Certaine page et animations se lisent très bien et d...

43 réponses 29 juil. 2011 par HIhihaha
Melek Logiciels

Problème avec le lecteur dvd

Salut, J'ai un nouvel ordinateur HP Pavilion t37.44.fr.Après deux jours d'utilisation du lecteur "TSST corp CD/DVDW TS-H653L technologie light scrib...

43 réponses 21 juil. 2011 par Lise
Caillouxin Logiciels

Bug graphique sur packard bell easynote mx67

Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps acheté un ordinateur portable chez packard bell (Easynote MX67) et comme beaucoup je suis repassé sous XP paske Vist...

43 réponses 21 juin 2011 par bell50
canel Réseaux sociaux

Problème avec un site

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 depuis quelques mois j'ai un problème avec un site ou je passais régulièrement ...

43 réponses 11 mai 2011 par canel
jeyweb2 Thunderbird

Importer mes contacts thunderbird

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs avec chacun thunderbird pour gérer mes mails. L'un possède mes contacts perso et l'autres mes pro. Je cherche a copier...

43 réponses 6 mai 2011 par pasthou
kinanister Mail

Impossible de recommander une page à mes amis

Résolu

Bonjour à tous les internautes, Après avoir ouvrir une page sur facebook, j'ai choisi l'option "Recommander à mes amis" qui se suit par un chargeme...

43 réponses 28 avr. 2011 par stenesis
arthenice Réseaux sociaux

Lecture m6replay impossible

Bonjour à TOUS ! J'ai passé tout mon week-end a essayé de résoudre mon problème quant à la lecture des vidéos sur m6replay. Mon problème est qu'à c...

43 réponses 21 avr. 2011 par Alex
jiji Système

Reformater un ordi portable

bonjour, je crois que j'ai besoin de reformater mon ordi portable... le problème?? c'est que je n'ai pas le cd-rom pour faire celà j'ai windows xp é...

43 réponses 13 avr. 2011 par full
benjamin62575 Système

Pas de wifi après formatage

Résolu

Bonjour, Je viens de formater le pc d'un amis : Packard Bell Easynote 4 series R4622. Après m'être rendu sur touslesdrivers.com et téléchargé les p...

43 réponses 22 mars 2011 par pico.l
rose Logiciels

Haut parleurs non detecter logitech x -140

Résolu

Bonjour, ki es ki pourai maider mes haut parleur ne son pa detecter je galere a esaier de les faire marcher sa fai o moin 6 mois ke je net pa de son...

43 réponses 16 mars 2011 par Teresa
morfale Logiciels

Code pour ouvrir avid free dv

Résolu

Bonjour à tous, j'ai télécharger aviid free dv. mais quand j'ai voulu l' ouvrir je découvre ce logiciel en Anglais .et de plus on me demande des co...

43 réponses 15 mars 2011 par mistered 29
melaniedu03 Réseaux sociaux

Nouveau site www.msn-replay

Résolu

Bonjour, Anciennement l'adresse du site s'apellait https://www.msn.com/fr-fr/ , mais maintenat ce lien nous reconduit vers un groupe de musique ^^ C...

43 réponses 6 janv. 2011 par anas
Yul_23 Excel

Aide pour addition complexe excel

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème sur excel qui est le suivant: Je ne trouve pas la formule qui me permet de calculer le TOTAL de...

43 réponses 5 janv. 2011 par Yul_23
km Services en ligne

Mon chat amazon est bloqué

Depuis hier mon chat amazon est bloqué et me met un message d'eeruer : Il y a eu un problème avec le chat" et on me propose de me rappeler. Quelqu'un ...

5 réponses 26 juin par Stevesrc
Mokhtar Logiciels

Recherche logitiel turbo basic

Salut, Je suis à la recherche du logiciel de programmation Turbo Basic Remerciemments anticipés à toute personne pouvant m'aider à le récuperer. Mer...

43 réponses 29 sept. 2010 par omegaxp
benji71 Excel

Excel/résultat formule non conforme.../help..

Résolu

Bonjour à tous...bjr mike-31, j'ai trois big souci de résultat dans mon fichier (que je joins): 1) les résultats des cellules h44:l45 ne corresp...

43 réponses 9 sept. 2010 par benji71
ROUTIERSYMPA01 Logiciels

Logiciel pc booster

Résolu

Qu'est ce que le logiciel PC BOOSTER? Une publicite recu annonce qu 'illaccelererait le processus du PC. Est ce un logiciel valable? Je vous remercie ...

43 réponses 27 août 2010 par charles2703
ptiteeve44 Réseaux sociaux

Connecté par wifi mais pas internet

Bonjour, Voila tout d'abord, nous avons un ordinateur de bureau connecté par cable USB à la Bbox, et nous avons aussi mon ordinateur portable conn...

43 réponses 25 août 2010 par ptiteeve44
CPU-Howard Réseaux sociaux

Créer un serveur web

Résolu

Bonjour à tous, je sais que cette question a été posé des millions de fois mais je n'arrive pas à configurer mon ordinateur/modem pour pouvoir crée...

43 réponses 23 août 2010 par CPU-Howard
ordinateur_du_83 Logiciels

Plus de couleurs sur les pages web !

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment remettre les couleurs sur les pages web : En fait, sa fait un bout de temps que je cherche une solution a...

43 réponses 29 juin 2010 par ordinateur_du_83
Kalogria Logiciels

Sonneries pour mon k550i sony ericsson !!

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des sonneries et sons au format mp3 que j'ai rangé dans le dossier "sonneries" de mon portable mais je ne comprends pas car...

43 réponses 28 juin 2010 par Anonyme
Utilisateur anonyme Logiciels

Probleme d'instal avec igi 2

bonsoir a tous voila quand je veus instaler IGI 2 covert strike je met les les deux cd pour l'instal et a la fin il fait ce qu'il a a faire dans la ba...

43 réponses 26 juin 2010 par Ekimoz
jeclembe Réseaux sociaux

Lenteur ouverture internet

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de lenteur surtout pour l'ouverture de sessions internet. Il me semble que le problème s'est accentué depuis l'in...

43 réponses 24 juin 2010 par gen-hackman
BRga Google Chrome

Transfert google photos

Bonjour, J essaie de transférer mes photos qui sont sur Google de mon samsung a40  sue une clé usb        cette clé apparaît dans le fichier   mais...

6 réponses 25 juin par Pierr10
Oragetdesespoir Outlook

Mails bloqués

Bonjour, Mes mails ne parviennent plus à toutes écoles des académies de Nice et Marseille ayant le nom de ***@*** ***@*** Comment faire pour qu'...

1 réponse 25 juin par brucine
Lenyti16 WhatsApp

Probleme de connexion whatsapp

J'utilise WhatsApp exclusivement via l'application officielle, sans recours à aucune application tierce ou non autorisée. Mon usage consiste à écha...

1 réponse 24 juin par MPMP10
orguyrine Navigateur

Site enaccessible

Bonjour J ai le message suivant sur le moteur de recherche google chrome  DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN le site est forum.formuleexcel.com j...

3 réponses 23 juin par bendrop
Annaba882 Réseaux sociaux

Bug captcha

Résolu

Bonjour, lorsque j’essaye de me connecter sur mon compte Badoo (safari ou appli via iOS) je reçois bien le code de confirmation par email mais la ...

14 réponses 23 juin par Annaba882
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000