Les discussions
Messagerie what's app
Bonsoir, depuis le bug de what's app, j'ai deux problemes : j'ai desinstallé et remis l'appli mais : 1. j'ai perdu des messages 2. Dans les...
Probleme whatsapp
Bonjour, j'ai un petit souci avec WhatsApp. Suite a une installation sur iPhone 12 pro max. il disparait ou bout de 15 a 20 minutes. si quelqu'un ...
Compte instagram piraté
Bonjour, Ma mère s'est faite piraté sa boite mail. Suite à cela, son compte Instagram a lui aussi été piraté. La personne l'ayant fait a notamment mo...
Publicités google lors d'une recherche
Bonjour, Capture d'écran jointe, dès que je fais une recherche Google, les annonces des sites Webs s'affichent n'importe comment ! Impossible de cli...
Installer un logiciel sur un autre disque dur.
Bonjour à tous ! J'ai un problème d'installation. Je souhaiterais installer un logiciel sur mon dd D: mais lorsque je lance le setup l'installatio...
Formule pour copier la valeur d'une cellule
RésoluBonjour, existe-il une formule permettant de copier la valeur (et non les formules) d'une cellule dans une autre cellule ? exemple: dans une ce...
Fermeture définitive de mon compte facebook
Comment procéder pour arrêter définitivement un compte facebook que j'ai ouvert par erreut ? Merci pour votre aide. Salutations.
Le bon coin : comment noter un vendeur ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir un colis suite à un achat sur le bon coin et je n'en suis pas satisfaite. Je voudrais noter ce vendeur mais dans la ...
Installer readyboost
RésoluBonjour, J’aimerais savoir comment puis-je installer ReadyBoost sur une clé USB et puis ensuite j’aimerais aussi savoir comment l’installer sur mon P...
Import/export d'historique de boite mail outlook sans mdp
J'ai un problème d'import/export d'historique de boite mail (en local sur outlook) et je voudrais savoir s'il existe une solution à mon problème avant...
Fonctionne nb.si ne me fonctionne pas sur google sheet
Bonjour, j'ai un problème avec la fonction NB.SI sur google sheet elle me donne des fausse résultat voici les photo
Compte facebook bloqué
Bonjour, Débqué mon compte Facebook
Fermeture ou suppression définitive de facebook
FerméJe me suis inscris sur un site, mais par erreur, par facebook. Après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à fermer ce compte. Comment procéder ? D'a...
Excel # ##0 espace ne fonctionne plus
Bonjour, Format cellule personnalisé # ##0 (espace) pour mettre en millier ne fonctionne pas. Y a t-il une New syntaxe?
Éditer un carnet à souche avec volets détachables
Bonjour, je voudrais éditer, pour mon asso et sur libre office, un carnet à souches à 3 volets ( numéro identique). Un volet est conservé par l’asso,...
Gmail : non réception de certains mails
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider avec ce problème : nous sommes 3 (donc 3 adresses gmail différentes) à ne pas recevoir les mails gmail qui devraie...
Excel - soustraction entre deux cellules avec une condition
Bonjour, Je cherche à faire une soustraction entre la valeur de la cellule juste à gauche et la première cellule remplie au dessus de la dernière. ...
Mon nombre d'abonnés instagram ne monte pas
RésoluBonjour, voila, le problème est que mon nombre d'abonnés sur instagram ne monte pas, alors qu'environ 8 ou 9 personnes se sont abonnées a mon compte c...
Appel vidéo via messenger impossible à supprimer pourquoi ?
RésoluBonjour, je ne parviens pas à supprimer la trace d’un appel vidéo via messenger Je fais la suppression mais ça ne disparaît pas le chiffrement de ...
Accès chamboulé au gestionnaire des mots de passe
* Bonjour J'ai coutume d'enregister mes mots de passe par Google; j'ai donc l'habitude d'aller dans "gestionnaire de mots de passe",. Dans le menu...
Impossible de retrouvée mon compte hotmail /outlook
Bonjour, IMPOSSIBLE DE RETROUVEE MA MESSAGERIE PRINCIPALE ***@*** sur Outlook ,,,,pouvez vous m aider merci cheznouslili
Comment viré un créateur de groupe
RésoluBonjour, est il possible de virement créateur et administrateur du groupe Facebook
Probleme facebook meta pour faire des pubs avec une page
Bonjour, J'ai un problème avec ma page Facebook d'un site touristique et j'aurais besoin d'aide. Je ne peux pas faire de Pub, et je trouve pas quel...
Obtenir une confirmation
Bonjour, Je ne retrouve pas mon code de confirmation sur ma boîte ***@***
Texte à étendre sur cellules de droite avec résultats vides
Bonjour à tous, Dans le fichier en exemple, j'ai une formule en B3, C3 et D3. Si le résultat est vide, je voudrais que le résultat de la formule B3 ...
Macro saut onglet et saut de page
FerméBonjour à tous, Voilà, je cherche un moyen d'obtenir les données de mon fichier, par onglet (1 onglet par CIA), et que sur chaque onglet, un saut d...
Modifier mon diaporama
Bonjour , Je désirerais modifier mon diaporama déroulant pour enlever ou ajouter certaines photos , comment dois-je procéder ? Merci d'avance ...
Icones bureau perdues
Bonjour, toutes les icones de mon bureau ont disparu. J'ai pu récupérer celles de programmes uniquement Comment en refaire d'autres avec w10 .? Mer...
Excel : récupération de fichier
FerméBonjour, Comme j'ai pu l'évoquer dans une question récente, j'ai malheureusement cassé l'une de mes clés USB. Celle-ci étant actuellement en analys...
Leboncoin envoie vidéo
Bonjour, Comment envoi une vidéo d'un produit sur la messagerie leboncoin.
Comment obtenir un numéro de licence chez arc soft
Bonjour, j'ai acheté chez amazon un convertisseur de videos vhs ,marque arc soft et après introduction du cd pour l'installation sur pc on me demande...
Application whatsapp non installé
Résoluenfaîte j'utilisais whatsapp non officiel, jusqu'à ce que mon numéro à été déconnecté, et présentement je ne parviens plus à télécharger whatsapp offi...
Comment supprimer compte paypal
comment supprimer compte paypal
Toutes mes photos sont refusées
Bonjour Depuis plus d une semaine je me inscrite sur ce site mais toutes mes photos que met ont toutes été refusé je ne compre...
Passer de 32 à 64 bits ?
Bonjour* problème pour installer Office 2021 et Windows 11 car je suis en 32 bits. que faire ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse a...
Facebook rencontre désactivé
Bonjour, mon compte Facebook RENCONTRE a été désactivé, comment je fais pour le récupérer ?
Ouvrir mon compte je contacte
Bonjour, J essaye d ouvrir mon compte je contacte en vain Pourriez vous m aider svp?
Impossibilité de faire les concours
FerméBonjour, A nouveau, je suis considéré comme faisant atteinte à la sécurité des autres ne pouvant plus suivre ni aimé aucun post . Je ne fais que des ...
Problème avec firefox
Bonjour à tous ceux qui me liront depuis peu je n'ai plus de son dans ma messagerie Orange (ni pour les messages téléphoniques enregistrés en cas d'a...
Logiciel pour gérer des affaires judiciaires
Bonjour, J'aide ma compagne qui est en conflit assez lourd avec son ex mari : plaintes au pénal (violences, viols, abus de confiance), juge aux affai...
Problème avec thunderbird
Bonjour, Depuis quelques jours mes mails ne partent plus avec Thunderbird voici le message que je reçois L’envoi du message a échoué. Une erreur ...
Voir les options
RésoluBonjour, Je souhaitais envoyer une demande d'ami à une personne sur Fb sauf que sur son profil ni bouton envoyé une Invitation ou Messenger . Jus...
Edge or not edge, that's the q
Bonjour, Les analyses lancées avec CCleaner me signalent la présence de fichiers à supprimer (en cache, historique, temporaires métriques et session)...
Le volet image cours ccna cisco ne s'affiche plus sur navigateur
Bonjour, J'ai un cours ccna cisco v5 que je consulte via mon navigateur Firefox. Depuis un certain moment, le volet d'affichage des images n'aff...
Recherche v
RésoluBonjour, Il faudrait si possible compléter la colonne L de l’onglet Articlecommandejour Le résultat se trouve colonne G de l’onglet BASE pour une r...
Pdf modifiable
Bonjour, J'ai reproduis un formulaire en format PDF dans lequel je souhaite que les champs soient renseigné informatiquement, en passant de zone en z...
Encarta c'est un dictionnaire très important pour moi.
Bonjour,pourquoi c'est difficile de télécharger ce logiciel ?
Partager un pdf
RésoluBonjour J aimerais partager un pdf ( créer un lien ) pour éviter de l'envoyer mille fois par mail ainsi les personnes peuvent le télécharger en un ...
Code à usage unique compte microsoft
Bonjour, Depuis plusieurs mois je reçois dans ma boîte mail, plusieurs fois par jour, de la part de Microsoft me disant que quelqu'un essaie de se...
Supprimer toutes mes ventes d'un seul coup
Bonjour, je souhaiterais supprimer toutes mes annonces d'un seul coup sur marketplace, comment faire ?