Les discussions

Messages non reçus sur snapchat

Bonjour, Lorsque je suis en conversation sur snapchat, il est arrivé plusieurs fois que le bitmoji de la personne et le mien disparaissent de la conv...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
BoBot

Digitizer v5.5

Bonjour J ai acheter le digitizer v5.5 qui fonctionner parfaitement  Seulement voilà je change de pc ( je suis sur Windows)  impossible de transféré...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
brucine

Arrêt fréquent de messenger sur mac

Bonjour, mon copain avec qui j’ai une relation à distance s’est malheureusement fait emporté son téléphone par une vague ce week-end lorsque nous éti...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
BoBot

Quel logiciel pour transformer une silhouette adulte en ado?

Salut a tous Je cherche un logiciel photo ou un site en ligne qui permet de transformer une silhouette (le corp) d'adulte en ado ? merci

Répondre

Mes followers ne peuvent m'envoyer de messages sur instagram

Bonjour, J'ai un compte instagram professionnel sur lequel je vends mes créations. Le problèmes est que aucuns de mes followers ne peuvent m'envoyer ...

Répondre

Écriture de gauche à droite dans sfr mail

Bonjour à la communauté CCM Depuis deux jours, lorsque j'utilise ma messagerie sfr mail... j'ai un problème lorsque je saisis mon texte, la première...

Répondre

Publipostage word outlook avec formulaire word

Bonjour à toutes et tous, J'essaie de faire un publipostage Word avec comme document principal un formulaire avec cases à cocher et fichier de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
LaPouille

Challenge required sur mon instagram

Bonjour, je n'arrive plus à voir mes ^publications sur instagram mon compte existe toujours, je voir le cercle avec ma photo, mes stories mais rien d...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Radinoz

Impression sur msmoney 2005

Bonjour, Qui peut m'aider. Je n'arrive pas à me souvenir comment j'ai fait pour enregistrer dans mon le programme à disposition MsMoney, un relevé de...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
brucine

Finess en code barre ne s imprime pas dans document word2010

Bonjour, Document Word 2010 devant comporter le FINESS d 'établissement de santé sous forme de code barre, à l'impression le code barre ne s'imprime ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
brucine

Pdf instantané impossible

Bonjour, impossible de prendre un instantané sur PDF dernière version, scandaleux !

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
PapyLuc51

Mail qui ne s affichent qu'une fraction de seconde

Bonjour, Je me permets de demander votre aide car je ne comprends pas pourquoi j'ai des mails qui n'apparaissent qu'une seconde. J'ai un formulaire ...

Répondre

Format app nokia c5-03

 Résolu

Bonjour* C quoi le format des app Nokia C5-03 svp Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
LeGoat

Firefox: à l'affichage d'un onglet :" zut, l'onglet a planté

Bonjour chers internautes, me voilà bien embarrassé : depuis quelques temps  , à la mise en route de mon PC (ACER: Aspire ) 5mn de mise en route !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
janpolon

Inscription vinted

Bonjour, je voulais créer un nouveau compte vinted, avec une autre adresse mail, ce que j'ai fait mais lorsqu 'ils me demandent mon nu de tel portable...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
MPMP10

Réception des messages dans thunderbird

Bonjour, Mes webmails Gmail et Hotmail fonctionnent correctement, mais les messages n'arrivent plus dans la messagerie Thunderbird. Récemment, j'ai ...

Répondre

Problème d'accès à mes deux comptes yahoo mail

Bonjour, Je ne peux pas avoir accès à mes deux comptes yahoo mails. J'ai perdu mon téléphone avec un code de sécurité lié aux deux comptes. J'ai reco...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
MPMP10

Bonjour mon compte whatsapp est bloqué

Bonjour mon compte WhatsApp est bloqué je n'arrive pas à me connecter

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
bazfile

Configuration de compte xlpro³

Bonjour J'ai un problème consternant la configuration de compte pour renseigner les informations relatives  et ouvrir le logiciel XLPRO³ Raison Soci...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Problème encodage uniquement page web

Bonjour,  Depuis deux semaines, je rencontre un problème pour le moins très embêtant. Ce problème se passe uniquement sur les moteurs de recherches....

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
jeremiet59

Comment calculer les heures de recherche d'emploi ?

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment calculer les heures de recherche d'emploi. Je dois effectuer un préavis de 2 mois. Je travaille sur 5 jours....

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
brucine

Image tronquée après une capture d'écran

Bonjour, lorsque j'utilise l'outil Capture d'écran: je sélectionne ma zone à capturer, sous forme de rectangle en général pour info, je rogne pour ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Chris45

Format reel

Bonjour, J'ai créé une vidéo sur vegas pro (une bande d'annonce pour une pièce de théâtre) je veux la mettre sur insta en réél, seulement la vidéo n...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Panth33ra

Comment definir les 6 contacts sur ma page facebook?

Bonsoir,  Est-il possible de modifier la liste des Amis qui s'affiche sur mon profil Facebook? En effet, j'aimerais moi même definir 6 contacts de m...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Radinoz

Contact téléphonique

Bonjour, Si je reçois une notification qui m'avise qu'un de mes contacts telephoniques vient de faire une story, est-ce que ça veut dire que cette pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Radinoz

Facebook retrouver les publications où on est tagué

Bonjour J'aimerais sur facebook retrouver d'un seul coup toutes les publications où j'ai été tagué par un ex ami durant ces dernières années est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Radinoz

Compte facebook hack

On m’a changer mon adresse e-mail, numéro de téléphone mot de passe 

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
MPMP10

Répondeur annonce bonne date, mauvais jour.

Exemple : annoncé lundi 6 octobre alors que vendredi 6 octobre vrai. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
baladur13

Impossible de voir les story à la une !

Bonjour, pourriez-vous m'aider à résoudre un problème... je ne peux plus voir mes story à la une, celles de mes amis.

Répondre

Sauf de ligne pages

Bonjour, j’ai la meme chose mais sur pages, quand je vais à la ligne ça me fait un espace énorme, comment fzire …? mercii

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Panth33ra

Compiler dans latex

Bnjr dit moi comment je peut compiler dans le Latex j'arrive pas à faire la compilation !!!! 

Répondre

Se connecter à ma boîte

 Résolu

COMMENT  me connecter à ma boite hotmail.fr ? Est-il possible de ne pas de ne pas changer mon adresse en hotmail.com Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
georges97

Alerte twitch upload

Bonjour, je n'arrive plus à upload des gif pour les alertes twitch ça me marque : "prenez connaissances des informations ci dessus pour mettre en lign...

Répondre

D'impression fichier excel

 Résolu

Bonjour Aucun pb d'impression avec tous mes fichiers sauf avec un seul fichier fichier excel effectivement  trop large pour "portrait" mais pas pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Quotas de boites mail dépassé

Bonjour je comprends que ma messagerie, qui n'a jamais été aussi vide depuis des années soit dit en passant, est réduite à 1 G et du coup est bloquée ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
quentin2121

Plus de moteur de recherche sur pc (vista en dépannage)

Bonjour, Je suis en panne de pc et en attendant je pe nsais me dépanner avec mon antiquité qui est un windows vista Malheureusement plus aucun moteur...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
bazfile

Facebook rencontres

 Fermé

Bonjour, a tous j ai une question suite à Facebook rencontres  je discuter avec une personnes et son profils à disparu est ce que la personne a désact...

Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Radinoz

Snap bloqué

Bonjour, Snap je viens vous demander de l'aide car min snap est bloqué car mes amis mon signaler et ducoup je ne peux ni récupérer ni crée de compte....

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
MPMP10

Je pense que l'on piraté mon cpt facebook

Celà fait 2fois sur 15 j . J'étais entrain de lire des commentaires. Quand j' ai voulu en mettre un il y avait un  commentaire déjà écrit.et ce commen...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
MPMP10

Enregistrer sur collection

bonjour  j ai un galaxy A13 quand je vais sur facebook, j enregistre des publications, il y en a qui vont sur les enregistrements, une liste s ouvre...

Répondre

Impossible ouvrir messagerie gmail

Bonjour à tous lorsque je veux ouvrir ma messagerie gmail j'ai le message suivant: configuration cote à cote incorrecte. merci de votre aide

Répondre

Assembler 2 pages par libre office en .odg

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai assembler 2 documents en .odg et on ne veut pas accepter mon insertion de ma 2ème page. Je pense que c'est possible mais pour...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
saintaise17

Pour alt 243 mon clavier inscrit ¾ au lieu de ≤

 Résolu

Bonjour pour alt 243 mon clavier inscrit ¾ au lieu de ≤ le lien suivant "https://fr.wikipedia.org/wiki/Combinaisons_de_touche_Alt" donne quelq...

23 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
rolem

Retrouver le propriétaire d'une adresse ip / compte insta

Bonjour,  Qqun se fait passer pour mon amie sur instagram et lui à créer un faux compte type onlyfan.  Compte insta : marinercdy6 Lien du site : ht...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Xileh

Téléchargement version libre office en archive. quelle manip

Bonjour, J'ai souhaite télécharger une version Libre Office 6.3.x.x, qui n'est disponible qu'en archive. En accédant à ces archives, aucune action de...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
trotte-menu

Remise à zéro du rapprochement bancaire quadratus

Bonjour, j'ai repris les rapprochements bancaire depuis le début d'année 2023. J'ai pu faire  janvier et février sans problème, cependant j'ai un éc...

Répondre

Comment télécharger edge sur windows 8.1

Bonjour, je désire télécharger edge sur mon ordinateur windows 8.1 comment faire ? merci à tous pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
pilou

Telechargement

bonjour pourquoi je peut pas installer format factory

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
extempor

Inverse de nombre en excel

Bonjour, j'ai une série de nombre  11 32 45 09  et je veux obtenir ceci : 11 23 54 90  comment procéder ?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
via55

Prendre la main sur une page publique

Hello, J'essaie de prendre la main sur cette page. Le nom n'est plus correct, ainsi que beaucoup d'autres infos. https://www.facebook.com/pages/Emil...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Radinoz
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000