One drive a plein - plus de mail possible a envoyer

clairgi66 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NonoM45 Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

A réception d'un message de one drive indiquant que prochainement la synchronisation automatique ne se fera plus et de transférer dès maintenant tous les dossiers photos vidéos mail etc...j'ai donc télécharger one drive que je n'utilisais pas.

Depuis c 'est la galère, j'ai atteint le plafond de 5 ga, j'ai donc suivi leur conseil, suppression des dossiers lourds, pièces jointes, vidéos, photos etc...j' ai vidé aussi la poubelle, je suis toujours a  4.9 ga.

Ce matin je n'ai pu répondre à un mail faute de place dans ma messagerie microsoft Outlook.com.

Mes photos et vidéos sont téléchargées dans mon disque dur et  également dans google photos.

Que puis je faire pour que tout soit comme avant ? supprimer one drive?

Merci pour votre aide

Claire

A voir également:

1 réponse

NonoM45 Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour @clairgi66 StatutMembre

Si vous avez téléchargé les fichiers de votre OneDrive et que votre espace dépasse aujourd'hui les 5Go, c'est que vous avez mis vos fichiers à un endroit synchronisé par OneDrive justement !

Ce qu'il faut faire, c'est déplacer vos fichier dans un dossier "Temp" créé directement sur votre "C:\"

Après vérification, vous pourrez alors supprimer votre compte OneDrive

A+

0