A voir également:
- DE L AIDE SVP EXPLORE 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
39 réponses
- 1
- 2
Suivant
salut il te faut IE pour MàJ windows mais sinon je te conseilles firefox ou opéra pour naviguer: fait toi ton avis
daccord avec dany firefox c'est super
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox
J AI REINSTALLE INTERNET EXPLORER 7 RIEN NI FAIS IL NE DEMARARRE PAS
SANS OUTIL ADMINISTRATEUR SERVICE INTERNET IL ME DIT QUE LES NAVIGATEUR ?PAR DEFAUT SONT DESACTIVES
JE N ARRIVE PAS A LES ACTIVE EN VALIDE CONNECTE??????????????
MERCI A VOUS ET BONNE APETIT
SANS OUTIL ADMINISTRATEUR SERVICE INTERNET IL ME DIT QUE LES NAVIGATEUR ?PAR DEFAUT SONT DESACTIVES
JE N ARRIVE PAS A LES ACTIVE EN VALIDE CONNECTE??????????????
MERCI A VOUS ET BONNE APETIT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En informatique, on nomme tutoriel (de l'anglais tutorial) un document de tout type permettant d'aider l'utilisateur à se former de manière autonome à un logiciel ou à un langage. cliques sur le mot tuto du message #6
c'est un document qui t'aide pour t'expliquer comment faire comme un mode d'emploi: --->cliques ici<---
essayes de toute façon c'est réversible mais la restauration à partir d'une date antérieure permet de retrouver sa configuration telle qu'elle était lors de la création du point de sauvegarde.
salut, tuvas dans panneau de configuration, restauration système, et restaurer mon ordinateur a une heure anterieure. Essaye de te rappeler depuis quand tu as perdu internet explorer, et choisis un point de restauration anterieur. Logiquement cela devrait marcher.
SUPER J AI RESTAURER DEPUIS MON SYSTEME EST INSTABLE IL MET DU TEMPS A DEMARER
IL MA INDIQUER RESTAURATION IMCOMPLETE J AI ANNULER LA RESTAURATION ET ELLE EST INCOMPLETE
ET IL A MIS UN MESSAGE RAPIDE DLL INTROUVABLE
IL MA INDIQUER RESTAURATION IMCOMPLETE J AI ANNULER LA RESTAURATION ET ELLE EST INCOMPLETE
ET IL A MIS UN MESSAGE RAPIDE DLL INTROUVABLE
Pour annuler la restauration vas dans le menu Démarrer, Programmes, Accessoires, Outils système, Restauration du système et sur la page Restauration du système cliques sur Annuler ma dernière restauration , puis Suivant .Un message Restauration du système peut s'afficher, listant les modifications de configuration que la Restauration du système effectuera. Cliques sur OK. L'outil de Restauration du système restaure la configuration Windows XP d'origine, puis redémarre l'ordinateur.
Ouvres une session sur l'ordinateur en tant qu'Administrateur. La page Annulation incomplète de la Restauration du système apparaît. Cliquez sur OK .
Ouvres une session sur l'ordinateur en tant qu'Administrateur. La page Annulation incomplète de la Restauration du système apparaît. Cliquez sur OK .
- 1
- 2
Suivant