DE L AIDE SVP EXPLORE 7

PATOU -  
 PATOU -
Bonjour,

explorer 7 j ai des fichiers manquant

que faire?????????????????
A voir également:

39 réponses

• 1
  • 2
freelog Messages postés 2181 Statut Membre 130

réinstaller internet explorer 7
moi perso je préfere fire fox
0
Utilisateur anonyme

salut il te faut IE pour MàJ windows mais sinon je te conseilles firefox ou opéra pour naviguer: fait toi ton avis
0
freelog Messages postés 2181 Statut Membre 130

0
PATOU

J AI REINSTALLE INTERNET EXPLORER 7 RIEN NI FAIS IL NE DEMARARRE PAS

SANS OUTIL ADMINISTRATEUR SERVICE INTERNET IL ME DIT QUE LES NAVIGATEUR ?PAR DEFAUT SONT DESACTIVES
JE N ARRIVE PAS A LES ACTIVE EN VALIDE CONNECTE??????????????

MERCI A VOUS ET BONNE APETIT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PATOU

SI JE FAIS UNE RESTAURATION PEUT ETRE QUE JE POURRAIS RECUPERER MES FICHIERS MANQUANT!!!!!
0
Utilisateur anonyme

essayes pour voir voici un tuto
0
PATOU

SUPER S EST QUOI UN TUTO
0
Utilisateur anonyme

En informatique, on nomme tutoriel (de l'anglais tutorial) un document de tout type permettant d'aider l'utilisateur à se former de manière autonome à un logiciel ou à un langage. cliques sur le mot tuto du message #6
0
PATOU

VOUS ETES SUPER DE ME REPONDRE MAIS J AVOUE QUE JE SUIS COMPLETEMENT DEPASSER JE NE COMPREND RIEN
0
PATOU

QUAND JE FAIS DIAGNOSTIC RESEAU ERREUR HTTP 12029 NON CONNECTE
0
Utilisateur anonyme

c'est un document qui t'aide pour t'expliquer comment faire comme un mode d'emploi: --->cliques ici<---
0
PATOU

BIEN LE CLIQUE ICI MAIS DONC SI JE RESTAURE MON SYSTEME JE VAIS RECUPERER MES FICHIERS MANQUANS
0
Utilisateur anonyme

essayes de toute façon c'est réversible mais la restauration à partir d'une date antérieure permet de retrouver sa configuration telle qu'elle était lors de la création du point de sauvegarde.
0
PATOU

SI JE FAIS UNE RESTAURATION ES CE QUE JE VAIS PERDRE TOUS CE QUE J AI INSTALLE ENTRE TEMPS
0
spvhr Messages postés 2 Statut Membre

salut, tuvas dans panneau de configuration, restauration système, et restaurer mon ordinateur a une heure anterieure. Essaye de te rappeler depuis quand tu as perdu internet explorer, et choisis un point de restauration anterieur. Logiquement cela devrait marcher.
0
PATOU

SUPER J AI RESTAURER DEPUIS MON SYSTEME EST INSTABLE IL MET DU TEMPS A DEMARER

IL MA INDIQUER RESTAURATION IMCOMPLETE J AI ANNULER LA RESTAURATION ET ELLE EST INCOMPLETE

ET IL A MIS UN MESSAGE RAPIDE DLL INTROUVABLE
0
Utilisateur anonyme

Pour annuler la restauration vas dans le menu Démarrer, Programmes, Accessoires, Outils système, Restauration du système et sur la page Restauration du système cliques sur Annuler ma dernière restauration , puis Suivant .Un message Restauration du système peut s'afficher, listant les modifications de configuration que la Restauration du système effectuera. Cliques sur OK. L'outil de Restauration du système restaure la configuration Windows XP d'origine, puis redémarre l'ordinateur.
Ouvres une session sur l'ordinateur en tant qu'Administrateur. La page Annulation incomplète de la Restauration du système apparaît. Cliquez sur OK .
0
PATOU

Bonjour,
c est fait j ai annuler la restauration et il ma mis restauration annuler incomplete

je suis ?????????????????
0
Utilisateur anonyme

si la restauration est incomplete lis le chapitre 10 ici
0
PATOU

Bonjour,
OK LA LECTURE JE CROIS QUE J AI ENCORE A ME TIRER LES CHEVEUX QUELQUES TEMPS

SINON A TU UNE SOLUTION POUR INITIALISATION DLL A ECHOUE

AUTREMENT MERCI BEAUCOUP...
0
  • 1