Les discussions

Liste hiérarchisée avec titre de chapitre non standard

Résolu

Bonjour, dans un document assez conséquent, des pages intercalaires ouvrent les chapitres avec une numérotation de type : 1 Titre du chapitre (à la l...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Liane_G

Libre office calc résultats faux

Résolu

Bonjour, j’utilise Libre Office Calc pour faire de la comptabilité. L’application étant à jour, depuis peu, sur certaines colonnes si je veux effectu...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
camoin12

Thunderbird, mail reçu illisible

Bonjour, J'ai reçu un mail important d'une société mais lorsque je l'imprime c'est illisible, c'est à dire que ce sont des caractères incompréhensibl...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Redbart

Comment metre un lien sur un forum facebook ?

Résolu

Bonjour! Donc voilà, tout est dans le titre, merci d'avance ^^

Jeje

Probleme recherche de messages dans conversation messenger

Bonjour, d'avance mes excuses pour les fautes je travaille sur clavier qwerty ^^ J'ai un probleme depuis peu sur messenger, j'ai archiver une conv...

Lili

Nouveau facebook

Bonjour le "nouveau" Facebook, META me semble t-il, m'inquiète et je veux supprimer ce compte mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m'aider ? ...

Utilisateur anonyme

Barre de telechargement chrome

bonjour, suite à une mise à jour de windows 11 ,je souhaiterais remettre ma barre de telechargement en bas de ma page et non en haut à droite de chro...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
extempor

Comment fixer la police de libre office writer

Bonjour, J'en ai marre de devoir modifier la police à chaque courrier ou document que je tape. N'y a-t-il pas un endroit où je peux fixer la police ...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
little boy62

Malgré fermeture, outlook.exe reste actif

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur récent tournant sous windows xp. Après avoir fait une réinstallation propre et complète de mon système, j'ai in...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Taeslin

Problème avec google chrome dès que je veux enregistrer...

Bonjour, j'ai un soucis avec Google Chrome, je ne sais pas si c'est un virus ou quoi, donc je poste ça ici, mais peut être que ça n'a rien a faire dan...

Jean-Robert

Odt ou open office

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus Open Office mais que pour tous les documents que je produit lors de l'enregistrement en dessous le...

Pierr10

Lien ccm qui ne fonctionne pas avec firefox

Résolu

Bonsoir zatoutesss et zatoussss, Aller encore une mise à jour de W11 qui m’enquiquine... Je me sert de 2 navigateurs = Brave et Firefox Dans Brave ...

Domy31

Youtube et bloqueur de pub sous chrome

Bonjour,, j'ai donc plusieurs PC sous Windows , avec Chrome, Firefox , Edge etc ... Tous ont des bloqueurs de pub et tous , même avec mes bloqueurs...

43 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
jeanbern

Calcul de coefficient sur excel

Bonjour à tous, Je bloque depuis un certain temps dans mon raisonnement concernant une formules dans Excel. Voilà mon dilemme J’achète un produit q...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
brucine

Formule si avec deux dates limite

Bonjour, du 15 juin au 30 septembre une personne doit acquitter une taxe de séjour. En utilisant une formule dans une feuille excel, je voudrais calc...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
brucine

Recopier une ligne avec ses formules - macro

Résolu

Bonjour J'aimerai en cliquant sur un bouton créer une macro qui recopie une ligne en conservant toutes les formules présentes dans la ligne "modèle" ...

nathan01983

Addition de cellule si une autre est complétée

Bonjour, Je réalise un fichier de calcul d'heure à complété tous les jours. Cependant je voudrais faire en sorte que la somme des heures supplémenta...

Raymond PENTIER

Créer une liste déroulante avec doublons dans excel

Bonjour, Je viens de découvrir l’excellent tuto "Créer une liste déroulante avec ou sans doublons dans Excel pour Microsoft 365" lien Ce qui m'intér...

modus57

01fichier : le statut premium ne doit pas être utilisé

Bonjour j'ai un compte PREMIUM sur 01fichier depuis longtemps mais depuis 2j j'ai ce message quand je veux telecharger : Le status Premium ne doit pa...

Tahyk

Bug video my eyes only

Bonjour enft je vous explique. Quand je vais dans my eyes only sur snapchat la plupart de mes videos sont grise et quand je clique dessu sa me redirig...

28 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Maiwenn

Firefox refuse de démarrer en fenêtre agrandie

Résolu

Bonjour, Quand je lance Firefox, pour la taille de la fenêtre, c'est au hasard : tantôt réduite, tantôt agrandie, tantôt comme à la dernière fermetur...

kaneagle

Courrier : le bouton "nouvel outlook" n'apparaît pas

Bonjour, Sur mon PC perso (Windows 10 Famille version 22H2), le logiciel Courrier m'a récemment proposé de passer au nouvel Outlook ("Outlook PRE"), ...

pistouri

Deux courbes sur excel, problème avec les abscisses

Bonjour, Bon, je galère sur une création de courbe .. ça doit être très simple mais j'y arrive pas. J'ai un tableau avec une colonne "FC" et une col...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Pauyr

Thunderbird ne reçoit plus les messages de laposte

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, donc, je ne peux plus recevoir les messages de mon compte La Poste dans TB (ceux de mon compte Orange passent sans pr...

Magicien13005

Tri spécial prédéfini

Résolu

Bonjour à tous, J’ai un « trie spécial » à réaliser, mais malgré mes recherches et tous mes essais je n’y suis pas arrivé. C’est pour cette raison qu...

29 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
eriiic

Compte instagram ne marche plus

Bonjour, cela fait déjà deux semaines que lorsque je vais sur mon compte instagram je ne peux plus rien faire dessus, tout est noir. J'ai essayé ...

Nino

Lumma or lummac2 stealer.

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant le problème de messagerie suivant qui s'affiche après une tentative d'envoi de mail via Thunderbird (j'ai...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
tricetop

Agenda excel

Résolu

Bonjour, J'ai un modele d'agenda et j'aimerais que quand je clique sur une heure ma fenetre client apparait et que les donnée saiaies entrée soit...

Ghislaine

Mettre en couleur une donnée

Résolu

Bonjour je ne trouve pas la formule exacte dans la mise en forme conditionnelle ,  j'ai plusieurs données de C6 à E10 des tarifs je voudrais la mise...

titoune21312

Filtrer certaines croix

Résolu

Bonsoir à tous  Sur Excel 365 dans un tableau j’ai 4 colonnes avec des croix simples et des double croix  Avec une formule, car je n’ai pas accès au...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
ptéranodon

Rechercher-remplacer : remplacer parenthèse par crochet

Bonjour,  Dans un texte, j'ai plusieurs occurrences d'expressions de ce genre : (para. 7(1)) (les chiffres peuvent changer, mais la forme reste la mê...

m@rina

Compte pirate et désactiver

Bonjour, Samedi je me suis fait pirate et juste après désactiver mon compte facebook comment je peux faire pour le récupérer?? Cordialement  Arna...

bazfile

Si à plusieurs conditions dont cellule vide ou non vide

Résolu

Bonjour, Je suis un peu embêté, car j'aimerais trouvé une formule SI qui me permettrait de référer à plusieurs onglets pour automatiser la comptabili...

Happy79_2

Data center stockage de données

Résolu

Bonjour, zatoutessss et zatoussss Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ! Excusez moi, les Modos, du désagrément si tel est le cas. Depuis ce ...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Lutcho_3

Comment mettre des photos d'ondrive sur une clé usb

Bonsoir ! j'ai des photos sur OneDrive que je voudrais mettre sur une clé USB ! Comment dois je faire s'il vous plait ? Merci

rosounette

E-mail non reconnu sur leboncoin

Bonjour, impossible de me connecter sur LeBonCoin, e-mail non reconnu...donc impossible de faire une demande via l'assistance...

MPMP10

Formule en fonction d'une quantité

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule que je vais mettre en F8 avec prise en compte d'une valeur en C8 pour la comparer dans un tableau de 2 colonne en B...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
vcloclo1

Impossible d' ouvrir messenger sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir mes contacts pour dialoguer sur messenger, via Facebook. Sur mon ordi Windows10 et Google chrome. ...

andre

Formule excel

Résolu

Bonjours à tous, N’étant pas un expert en Excel, j’aurais besoin de votre aide pour quelques formules pour la réalisation d’un tableau pour moi faire...

FELIX62000

Facebook - peut-on cacher un ami à ses amis?

Bonjour, Je voudrais cacher un ami qui se trouve dans ma liste d'amis à d'autres amis qui se trouvent également dans ma liste d'amis pour qu'il ne ...

35 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Titi

Μtorrent : disque surchargé 100%

Résolu

Bonjour, utilisateur de µtorrent, je rencontre un probleme. Effectivement, lors du lancement de ce logiciel, le dowload fonctionne tres bien ...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Fabio

Money 2005 : saisie sous-gatégorie

Résolu

Bonjour, Comment faire apparaitre le champ "sous-catégorie" dans le formulaire de saisie d'une opération

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
jlchaps

Décalage de formule

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je sollicite votre aide, j'aimerai dans un tableau Excel recopier une formule. Je m'explique je voudrai que quand je met u...

via55

Boîte de réception à l'ouverture d'outlook

Résolu

Bonjour, J'ai une question toute simple à poser, j'ai cherché dans les forums de ccm mais sans succès, il faut dire que les sujets sur Outlook et O...

josh

Blocage colonne

Résolu

Bonjour à toutes et à tous.  J'ai un petit soucis, j'ai créé un planning sur excel, hors je voudrai bloquer certaine colonne en écriture, ca je sais ...

nathan01983

Mise en forme conditionnelle d'une cellule avec date et text

Bonjour, Dans la colonne U, j'ai des valeurs sous la forme "16/12/2023 + Livraison". Je voudrais une mise en forme conditionnelle qui me surligne en ...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
brucine

Validation des données date

Bonjour, J'ai utilisé ce code pour l'automatisation des dates. Il fonctionne parfaitement. Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)   Di...

Le Pingou

Macro avec ajout conditionnel de lignes

Résolu

Bonjour,                                                                                                                    Je souhaiterais disposer ...

Le Pingou

Vielle version vérolée d'un doc qui bloque word

Bonjour. J'utilisais avec plaisir ma vieille version de Word 2002 sur mon ordi beaucoup plus récent. La cause de mon actuel problème, c'est que j'ai d...

34 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
brucine

Problème promotion instagram

Bonjour, Pour gagner en abonnés et en interactions je faisais de la promotion sur mes publications Instagram. Tout se passait bien. Pour 10 euros ...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Ben
Résultats 1601 - 1650 sur un total de plus de 50 000