Forum Applis & Sites

Page 33

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

manooo37 Logiciels

Windows live 2009

Bonjour, J'essaye de telecharger msn 2009 , mais a chaque fois au moment de l'instalation , sa beugu' , sa me demande d'envoyer le rapport d'erreur e...

27 réponses 9 janv. 2009 par The_New_Killeur
Asix Logiciels

Gros souci de photos

Bonjour,j'ai un gros souci jai gravé mes photos de naissance jpeg de mon appareil sur cd via nero et jai perdu plein de photos mais le poid de la phot...

27 réponses 3 janv. 2009 par HACKER 712
caude42370 Réseaux sociaux

Publicité intempestive

Bonjour à tous et bonne année, Je souhaiterais avoir un logiciel gratuit qui m'empêcherait d'avoir à tout bout de champ des publicités qui me pertu...

27 réponses 3 janv. 2009 par Destrio5
k3v3n Logiciels

Pilote ac'97 probleme

Bonjour, J'ai installé le driver AC'97 pour ma carte de son (c'était le driver approprié) mais mon contrôleur multimédia ne fonctionne toujours pas ...

27 réponses 20 déc. 2008 par bamboo
Jayyosi charles Réseaux sociaux

[probleme de connection livebox wanadoo]

Bonjour, j'ai un probleme avec ma connection internet, car au bout d'un certain temps, mon ordinateur se déconnecte d'internet et je dois débrancher e...

27 réponses 19 déc. 2008 par virginie
jarhed Réseaux sociaux

Problem connexion en wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur (acer) sous vista et je n'arrive pas a trouvé mon reseau wifi de ma livebox pourtant j'appuis sur le bouton...

27 réponses 18 déc. 2008 par spv59
Tojdil Bureautique

Ralentissement du clavier

Bonjour, Voilà j'ai un problème, depuis quelques temps, mon clavier est très ralenti :s L'UC est en permanence très élévée ( plus de 90% ). P...

27 réponses 16 déc. 2008 par Tojdil
gouraii Réseaux sociaux

Cid

Bonjour, Je suis sur Firefox. Et j'ai des fenêtres Internet explorer qui débarquent "CiD...". Comment je peux faire pour m'en débarrasser. Jusqu'...

27 réponses 15 déc. 2008 par Destrio5
josé Bureautique

Fonction si + et + ou

Résolu

Bonjour, je souhaite faire : si A1 est différent de vide mettre 1 dans celule B5 et si A2 est différent de vide mettre 1 toujours dans B5 m...

27 réponses 11 déc. 2008 par Raymond PENTIER
arcana Logiciels

Code erreur 88780078

Résolu

Bonjour, Question: lorsque je veux ouvrir le contrôle du volume de mon ordi, ce dernier m'invite à ajouter le matériel via mon panneau de config...

27 réponses 7 déc. 2008 par arcana
warez42 Logiciels

Problem son

Bonjour, Je vous explique mon problème , Hier j'ai débrancher mon ordinateur pour le changer de place et depuis le son ne marche plus seriez vous d'o...

27 réponses 6 déc. 2008 par warez42
P.O. Excel

Comparaison sous excel

Résolu

Bonjour, je vous écris pour vous demander votre aide encore une fois. En espérant trouvé la solution avec votre aide je vous remercie pas avance de...

27 réponses 25 nov. 2008 par H.
AlbatrosImposant29 Excel

Demande de formule

Bonjour, bonjour comment convertir le chiffre de la cellule en nombre de zéro                              exemple 5= 00000                   ...

3 réponses 10 sept. par cousinhub29
dion77 Comptabilité / Gestion

Odoo v8

Bonjour j'utilise l'ERP odoo pour la gestion de mon entreprise , je l'ai installé sur une machine equipé de windows 7 qui a pour adresse 192.168.1.8 ...

2 réponses 10 sept. par ThierryET
Dom97410 Gmail

Ajouter compte hotmail dans gmail

Bonjour, Comment configurer un compte Hotmail depuis Gmail svp? Dans paramètre, compte et importation, ou se trouve le bouton Ajouter un compte ...

2 réponses 10 sept. par Dom97410
Joiedevivresoleil PDF

Transformer un fichier pdf en gpx

Bonjour, Je voudrais transformer des fichiers pdf en gpx pour parcours randonnées. Merci

2 réponses 10 sept. par brucine
LaRedaction Logiciels

Comprendre et ouvrir les fichiers bin

Un fichier BIN est un fichier binaire, généralement indéchiffrable sans un outil adéquat. Il peut contenir diverses informations requises pour le fonc...

1 réponse 9 sept. par Elie
map_pec Gmail

Retrouver mon m d passe gmail

Bonjour, Avec mon tel android je me connecte sans pb à ma messagerie gmail. Mais sur mon pc windows, subitement mon mot de passe n'est plus "valid...

2 réponses 9 sept. par larries
TigreTimide40 PDF

Faire un dossier zip

Bonjour, je dois envoyer un dossier qui fait 11,5 Mo mais je ne peux je joindre en pièce jointe  dans un mail mais ma boite de messagerie me signal...

14 réponses 8 sept. par DjiDji59430
reglisse007bond Bureautique

Creer carte invitation

Résolu

Bonjour, je voudrai creer des cartes d invitation pour mon mariage  y a t il un logiciel pas trop complexe pour les fabriquer merci cordialement a tou...

9 réponses 8 sept. par MPMP10
Pascal MILON Logiciels

Windows live messenger 9 version beta instabl

Bonjour, JE MET CE MESSAGE NON PAS EN ATTENTE D'UNE REPONSE MAIS POUR VOUS SIGNALER UN DANGER, TOUT LE MONDE SAIS QUE MSN EST LA SOURCE DE BEAUCOUP D...

27 réponses 18 nov. 2008 par tonton
thegamersdu69 Réseaux sociaux

Problème très embêtant.

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un problème d'internet assez pénible car dès que j'allume mon PC, mon internet se coupe et se relance toute les 10 m...

27 réponses 16 nov. 2008 par thegamersdu69
gabgabgab Système

Formater un ordi

Bonjour, je voudrais savoircomment formater mon ordi sans utiliser le CD de windows est ce que c possible si oui comment ???

27 réponses 8 nov. 2008 par duchette
marianne Logiciels

Comment écrire sur un document scanné

bonjour j'aimerais savoir si il y a un moyen de me servir d'un tableau qui me sert pour mon travail en le scannant pour savoir travailler dessus en wo...

27 réponses 7 nov. 2008 par coldcase
daimondgirl Réseaux sociaux

Parle à ma main

Résolu

Bonjour, je voudrais télecharger la chanson parle a ma main de fatal bazooka ,vous pouriez me dire où je pourais le trouver à format mp3. mer...

27 réponses 26 oct. 2008 par -Shadow-
athos32 Logiciels

Pas de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC suite à une mauvaise manipulation? J'ai une carte Realtek ac47 audio

27 réponses 18 oct. 2008 par athos32
aliyah Logiciels

Bittorrent bloqué

Résolu

Bonjour, depuis que j ai téléchargé la dernière version de bittorent je ne peux plus télécharger mes films voici le message d erreur ds le logger :...

27 réponses 16 oct. 2008 par gouby
MAMA Logiciels

Au secours pour imprimante hp c4390

Bonjour, J'ai une HP C4390. Elle fonctionnait parfaitement sur mon ancien PC équipé de WINDOS XP. J'aichangé d'ordinateur équipé de WINDOS VISTA. E...

27 réponses 15 oct. 2008 par Destrio5
noa Logiciels

Erp

je voudrais des infos sur les ERP j'en recherche un pour une ssii pour 300 utilisateurs si vous avez des avis, des connaissances sur les budgets,etc. ...

27 réponses 11 oct. 2008 par Vincent
ducram Réseaux sociaux

Ouverture intempestive

Résolu

Bonjour, depuis peu quand j'ouvre un site internet, il y a immédiatement une seconde ouverture d'une page sur soit des jeu, paris en ligne... comment...

27 réponses 8 oct. 2008 par Destrio5
distefano51 Logiciels

Lame projetc mp3 codec a virer, ou est il ?

Résolu

Bonjour, ALors voilà: possedant depuis peu un asus x50rl series, en ouvrant youtube sur firefox ou internet explorer, chaque fois ca bug, et ca me di...

27 réponses 8 oct. 2008 par gouby
jule666 Réseaux sociaux

3 problemes 3 solutions? ? merci

Bonjour, voila j ai 3 problemes qui j espere pouront etre reparés 1ER : une page de la loi borlin sur les appartements qui aparait assez souve...

27 réponses 2 oct. 2008 par jule666
Zouzoue Logiciels

Problème de lecture dvd

Bonjour, J'ai un problème pour lire les DVD sous windows xp : dès que je tente d'en lancer un, il marche au ralenti, le son arrive par à coups... j'a...

27 réponses 29 sept. 2008 par qwerty-
OUMYASSIN-ADAM Logiciels

Probleme avec vidéo vga et assistant ajout...

Bonjour, jai un souci, je ne sais pas quel pilote faut installer pour controleur vidéo (compatible VGA) lorsque que j'esseye d'intaller un logic...

27 réponses 26 sept. 2008 par oumyassin-adam
Mimi28 MSN / WLM

Probleme telechargement windows live messenge

Bonjour, Je vous appelle a l'aide car la, je commence vraiment a perdre patience, deja deux messages postés ici et mon probleme non resolu... A la b...

27 réponses 19 sept. 2008 par pimprenelle27
chrystel38 Sauvegarde

Comment utiliser backup4all

Bonjour, voila, mon ordi a beugué, et je souhaiterais recupperer mes donnees sur mon disque dur, j'ai acheter un boitier de disque dur externe, et j...

27 réponses 18 sept. 2008 par JuB0
nino Logiciels

Besoin d'aide, prblme clé usb, mp3 etc..

Bonjour, J'ai besoin d'aide je n'arrive pas a lire toute les sorte de clé usb comme les lecteur mp3 par exemple kan je branche le lecteur mp3 ya l'...

27 réponses 18 sept. 2008 par pico.l
biscuit-htc Logiciels

Ati mobility radeon™ hd 3650

Bonjour, je voudrai savoir comen enlever le point d'esclamation dans le gestionair de peripherique pour ma carte graphique g deja instaler des di...

27 réponses 7 sept. 2008 par Utilisateur anonyme
Résultats 1601 - 1650 sur un total de plus de 50 000