Forum Applis & Sites

Page 33

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Sasuma Logiciels

Problème avec emule!!!!^^

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros problème. j'ai visité certains forums où certains avait un problème avec incoming. Moi, j'en ai deux: question 1:. ...

27 réponses 27 juin 2008 par Sasuma
roujoo Téléchargement

Télechargement de films

Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut utiliser plusieurs logiciels p2p à la fois parce moi j'utilise 3 en même temps seul limewire fonctionne bien et les autres...

27 réponses 23 juin 2008 par Payblade
SHB Mail

Accès mails/outlook express par orange

Bonjour, Ma messagerie Outlook Express est bloquée. Je peux consulter mes mails via la messagerie Orange (FAI), malheureusement je ne sais pas accc...

27 réponses 16 juin 2008 par SHB
rom2711 Réseaux sociaux

Deconnection intempestive

Bonjour, j'ai une livebox inventel avec cable éthernet, ma livebox se deconnecte trés souvent et se deconnecte aussi quand le téléphone sonne . pouve...

27 réponses 15 juin 2008 par rom2711
noisy Réseaux sociaux

[msn] messenger version 6.1

Salut , j'ai telechargé la versio 6.1 de msn messenger et lorsquae je lance le logiciel , l'icone ne reste pas en bas a droite et le logiciel ne marc...

27 réponses 15 juin 2008 par jeviensdusud
Astérix Mail

Je cherche des codes amis .... pou pokémon

Bonjour, je cherche des codes amis pour faire des échange et des combat sur pokémon diamant/perle mon pseudo : Astérix mon code amis : 2621 2150 ...

27 réponses 13 juin 2008 par Gaja68
Ladyheather MSN / WLM

Retrouver un contact msn supprimé

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais remettre un contact supprimé dans ma liste de contact afin de par la suite pouvoir le bloquer (chose que j'avais oublié de...

27 réponses 6 juin 2008 par jpe td lol
Rjp62 Bureautique

Google docs et lien

Résolu

Bonjour à tous, Nouvelle question 10000 MANIACS - These are days LaTablature: https://drive.google.com/file/d/1lC47bvSyszfz5RUZcKEVB2...

2 réponses 8 sept. par Rjp62
lucieperle Réseaux sociaux

Besoin d'aide!!! pr messagerie aol

Bonjour, Alors voila avant j'avais aol mais il y a des années de ca et en faite maintenant je suis sous alice et je voudrais savoir comment est-t-il ...

27 réponses 28 mai 2008 par lucieperle
mianne Mail

Milliers de mails au secours !

Résolu

Bonjour, Ma fille a eu un problème avec un "copain" au collège, et pour se venger, il a envoyé presque 10 000 mails sur sa messagerie msn, ça ne ces...

27 réponses 27 mai 2008 par jobine22
one piece Logiciels

Bs.player

Bonjour, je possede BS.Player pr lire les fichiers telecharges . mon prob est que je viens de telecharger un fichier et pr la premiere fois ce fi...

27 réponses 25 mai 2008 par crevettestar
papaharry51 Logiciels

Decompesser beaucoup de photos d'un coup

Résolu

Bonjour, puis je décompresser 50 photos d'un coup et les envoyer en piece jointe ensuite.? quel est le logiciel le plus fiable pour cela? j'ai es...

27 réponses 21 mai 2008 par lenicois2
JEANODO Bureautique

Formule de moyenne avec erreur

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour trouver une formule pour calculer la moyenne de plusieurs cellule donc certaine affiche #div!,comment ignorer ces pl...

27 réponses 19 mai 2008 par chtilou
brune12 Mail

Savoir qui et cette pesonne

Bonjour, mon copain a une adresse msn que je connait pas et je voudrai savoir comment faire pour savoir a qui elle merci d'avance

27 réponses 17 mai 2008 par karim
Fany Logiciels

Impossible de lire certaines vidéos

Résolu

Bonjour, Quand je me rend sur certains sites, il m'est impossible de lire certaines vidéos. J'ai l'écran mais il ne se passe rien. Lorque la vidé...

27 réponses 9 mai 2008 par Fany
lilieloveuze Logiciels

Aucune carte graphique reconnue

Bonjour,depui une reformatation de mon ordi c'est comme si ma carte graphique avait disparu :s .je ne peu plus jouer aux sims 2 alors qu'avant cette ...

27 réponses 2 mai 2008 par lilieloveuze
lolita154 Logiciels

Problème de raccourcis.

Bonjour, J'ai un problème sur mon autre PC, quand j'ouvre le panneau de configuration, il y a un raccourcis de la " livebox" que j'avais installé m...

27 réponses 22 avr. 2008 par lolita154
loloba705 Logiciels

Drivers pour geforce 8600m gt ?

Bonjour j'ai acheté aujourd'hui un ordinateur portable équipé d'une carte video geforce 8600m gt turbocache mais qui en l'etat semble galérer pour fa...

27 réponses 19 avr. 2008 par franckydeladombes
eddy010 Réseaux sociaux

Problème de wifi

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider en fait je n'arive pas à me connecter en wifi j'ai windows vista si ça peut vous aider En fait quan...

27 réponses 18 avr. 2008 par eddy010
youpiyep Logiciels

Affichage icones bureau

Bonjour, J'ai voulu réinstaller mon unité centrale précédente (je viens de changer pour une nouvelle) afin de faire du vide. Seulement elle se met no...

27 réponses 5 avr. 2008 par alphakt
Loulinette Mail

Problème avec ma messagerie orange

Bonjour, Je viens vers vous, afin d'avoir une réponse à mon problème. Lorsque j'ouvre ma page d'accueil Orange, le lien vers ma messagerie m'ind...

27 réponses 29 mars 2008 par Mike-31
osteopas Mail

Outlook express6

Bonjour, J'ai supprimer outlook 6,mais je n'arrive à le réinstaller et de plus à le retélécharger? Pourriez vous m'aider? Merci

27 réponses 29 mars 2008 par Smart91
malcolm2x Logiciels

Piratage

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de pirater n'importe kel systeme informatique; est il necessaire d'avoir des connaissances "enormes" po...

27 réponses 27 mars 2008 par gab1
titomania Réseaux sociaux

Bloké par une personne

Résolu

Bonjour, voila récemment j'ai été bloké par une personne et je me demandais si quand on est bloké par une personne si on peut lui envoyer un message ...

27 réponses 23 mars 2008 par alex50
loulou2000 Réseaux sociaux

Adresse ip

Bonjour, J'ai fait une grosse annerie et je m'en veut à mort !! J'ai laissé des coms sur un blog et j'ai appri que l'on cherche ma trace Auc...

27 réponses 18 mars 2008 par pyschopathe
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Connexion à internet svp aider moi .

Bonjour, je vais essayé de vous exposé mon problème , voila depuis trois jours je n'arrive plus à me connecté à internet que une fois sur vingt essai...

27 réponses 15 mars 2008 par tribun
linx33 Réseaux sociaux

Publicité intempestive !!!

Résolu

Bonjour, quand je surfe sur la web,,,il n'arrete pas de s'ouvrir des pages de PUB de tout genre....c'est vraiment agacant.. pouvez vous me dire les...

27 réponses 10 mars 2008 par Chatonne
epaulard_49 Réseaux sociaux

Hotmail ? prblm général ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec hotmail par internet ni sur Windows live messenger.Est ce un problème national ? ou si non que faire ? ...

27 réponses 28 févr. 2008 par aoude
Scorpline 51 Réseaux sociaux

Que pensez-vous de mon site

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez de mon site car je viens à peine de me lancer dans l'aventure et j'avoue que ce n'est pas facile do...

27 réponses 12 févr. 2008 par scorpline
ppg59 Réseaux sociaux

Impossible d ouvrir ma messagerie

Résolu

Bonjour,depuis quelques jours mon pc s'arrete tout seul et me demande de redemarrer soit en mode normal soit sans echecs!!!j ai passé avast rien, avg...

27 réponses 15 janv. 2008 par yan
Volcanik Réseaux sociaux

Problème config e mule + neuf box 4

Résolu

Salut à tous ! Je voudrais configurer la dernière version d' e Mule 0.48 A mais je suis un peu perdue. Bien oui ça fait longtemps ... J'ai une con...

27 réponses 13 janv. 2008 par spring1x1x
nyo Logiciels

Conversion

Résolu

Bonjour,j'ai un samsung z650i est une carte mémoire 2g je voudrais mettre des film.Je dis bien des film pa des petite vidéo et je ne trouve rien merci...

27 réponses 11 janv. 2008 par nyo
LOSTY Mozilla Firefox

Problème avec firefox

Bonjour, j'ai le prob suivant quand j'ouvre firefox j'ai le message suivant Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir un...

27 réponses 4 janv. 2008 par hubertaaz
lapologie Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, actuellement je fais un travail sous excel et j'aurais besoin d'une formule ( si elle existe :')). j'ai dans un premier temps 200 feui...

27 réponses 21 nov. 2007 par eriiic
jojox44 Logiciels

Conflit chipset et carte graphique

Bonjour à tous. depuis quelques semaines j'ai un problème de conflit entre mon chipset intégré à ma carte mère AsRock 939NF6G-VSTA et ma carte graphiq...

27 réponses 5 nov. 2007 par jojox44
caramantran Mail

Messages à répétition

Bonjour, Depuis quelquetemps je reçois les messages en plusieurs exemplaires 5 - 6 voire plus : Que se passe-t'il ? Comment y remèdier ? Me...

27 réponses 3 oct. 2007 par caramantran
thalya Réseaux sociaux

Problème avec club-internet

ABONNEE DEPUIS DEBUT JANVIER CHEZ CLUB INTERNET J'EN SUIS A 8 INTERVENTIONS, 78 JOURS EN DISCONTINUE DE CONNECTION SUITE A UN PROBLEME DE RELAI ADSL ...

27 réponses 1 oct. 2007 par 10WOLF
quentin2601 Réseaux sociaux

Publicité intempestive

Résolu

Bonjour j en ai mare des publicité qui souvre quand je vais sur internet comme centre de sécurité windows, dial messenger,spyware secure...et qui me ...

27 réponses 27 sept. 2007 par quentin2601
kiki07 MSN / WLM

Aide pour virus msn

Bonsoir!! Voilà, en quelques mots, depuis hier soir, il semble que je me suis faite piégé par un virus msn type "ma soeur veut que tu vois ca", j'a...

27 réponses 14 sept. 2007 par O VertigO
ALGERIENNE2007 Logiciels

Commen installer l'infrarouge sur mon pc

salut ... j'ai pas d'infrarouge sur mon pc et je veux transporter des photo de mon portable à mon pc mais j'ai pas d'infrarouge . est ce que je peux l...

27 réponses 13 sept. 2007 par ALGERIENNE2007
Philippe Logiciels

Bloquer l'accès à un fichier

Bonjour aimerais bloquer, par mot de passe, l'édition et la modif du nom d'un fichier particulier. Je suis sous win98 qui a la solution ? Par ailleurs...

27 réponses 30 août 2007 par blux
Claughis Logiciels

Mise en forme conditionnelle

Bonjour à tous Sous Excel, j'ai dans la cellule E60 une date (exp: 25-juin-05); et de E48 à E57 des valeurs. Je veux faire une mise en forme conditi...

27 réponses 3 août 2007 par Sangor
XXXX Logiciels

Logiciel

Résolu

Je souhaiterais savoir où est ce que je peux télécharger un logiciel qui permet de trouver des codes d'autres pc (genre des codes de msn ou des codes ...

27 réponses 11 juil. 2007 par raspoute
stéphanie Réseaux sociaux

Probleme msn

bonjour, voila g un probleme avec mon msn. En fait quand je suis connecté avec mon compte je vois mes contacts normalement mais lorsque je veux v...

27 réponses 30 mai 2007 par Séb08
jUne's Logiciels

[t43] probleme pilote dvd!

Bonjour a tous! Je possede un IBM T43 étant donné les différents problemes rencontrés dessus je voulais reformater. Seulemen voila, mon lecteur MATSHI...

27 réponses 26 mai 2007 par jUne's
Résultats 1601 - 1650 sur un total de plus de 50 000