Les discussions

arkantes Réseaux sociaux

Identification impossible sur dailymotion

Résolu

Bonjour, Bien comme le titre l'indique, voila plusieurs semaines que je ne peut plus me connecter à mon compte sur le site Dailymotion. En gros...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
arkantes
SAFSTYLE Logiciels

Instalation driver / prb bluscreen depuis

Bonjour, j'ai récemment installé de nouveeau driver ( certain sont des mises a jours ) , sans désinstallé les ancien et depuis je rencontre énor...

SAFSTYLE
jeway Réseaux sociaux

Suppression compte msn

Résolu

salut, est il possible de supprimer un compte msn??? Comment doit on faire? merci

mygood
iasca MSN / WLM

Erreur msn 801941f7

Résolu

Bonjour, J'ai reçut mon Hercules EC-1000-H160G/IA ce matin, dés lors j'ai tout bien installer sauf que Windows live messenger me dit "Nous n'avons...

DefFight
Ludane Logiciels

Raccourci vide ==> logiciel ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un logiciel qui se nomme Acid pro, le raccourci sur mon bureau ne fonctionne plus, il me dit un truc du genre : le fich...

Ludane
boyer chris Loisirs / Vie pratique

Telecharger google earth

BONJOUR JE VOUDRAIS TELECHARGER GOOGLE EARTH , EN FIN DE TELECHARGEMENT, J'AI CE MESSAGE THIS OPERATING SYSTEME IS NOT SUPPORTED BY GOOGLE EARTH TH...

zakoviç
ced57680 Réseaux sociaux

Probleme avec le site tchatche.com

bonjour ! alors mon probleme il est que je n'arrive pas a me connecter avec mon pseudo de membre sur le tchat du site tchatche.com . je rentre mon pse...

salma
damiens1026 Outlook

Récupérer mails sous outlook 2007 et windows7

Résolu

Salut à tous, Récemment j'ai monté un PC sur lequel j'ai installé Windows en 64 bits, et j'y ai installé également la suite Office 2007. Il y a...

torpedolos
ELIE Bureautique

Calcul d'un montant total par fournisseur

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un tableau de commande de fournitures et j'ai 6 fournisseurs. J'ai trouvé une formule sur le forum pour retenir le prix m...

Vaucluse
miss.shirley MSN / WLM

Risque avec msn

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur internet et j'ai apprecier les echanges que l'on peut faire sur Tchat, seulement je voudrais aller plus loin et voudrai...

jag72
bala1 Logiciels

comment conctater hp

aidez moi pitier je voudrai faire Exécution d'une récupération système HP sous windows7 mais je trouve pas de solution qundje trouve c est sur vista...

bala1
Arianej Logiciels

Plus de son et à l'étranger, aucune solution?

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûre que ce soit le bon "forum"... Voilà le problème: j'ai désinstallé mon son (realtek) il y a quelques mois déjà. Ca para...

pico.l
HUMBERT Réseaux sociaux

Action commune contre alice

Pour ce qui me concerne Tiscali me réclame les mois non effectués et a chargé une société de recouvrement de récupérer. Conseillé par l'UFC je ne fai...

margot
jojole Réseaux sociaux

Messenger live 2008 en francais

Résolu

Bonjour,j aimerais savoir comment faire pour télécharger le nouveau windows live messengers 2008 mais en francais car il le donne juste en anglais alo...

banana
waea Bureautique

Renommer onglet par macro ?

Résolu

Bonjour, voilà mon pb : est-il possible de renommer un onglet de classeur, en lui appliquant un nom ? je m'explique, imaginons que je nomme une cel...

Bidouilleu_R
matmat27 Réseaux sociaux

Déménagement neuf telecom

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me faire partager son expérience dans le cas d'un déménagement en étant chez neuf telecom. Y ...

beta
cha-cha3 Réseaux sociaux

Créer mon site web

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un site internet en PHP XHTML et tout ça et j'apprend grâce au siteduzero ! Mais je débute et je rencontre pleins de problè...

nico.v.44
AD Réseaux sociaux

Neuf telecom, la honte

Bonjour a vous tous, J'ecris ici afin de dire tous le mal que je pense de 9 telecom. Depuis 4 semaines je n'ai plus acces a ma ligne telephonique (ou...

ichy
tattookiller70 Réseaux sociaux

Navigation internet

Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista et depuis quelques semaines, après quelques heures de navigation, je ne peux plus accéder à aucun site. je peux aller sur...

tattookiller70
samfffood Mail

Problème de téléchargement des pièces jointes

Bonjour, j'arrive plus à télécharger les fichiers joints a mes mails, à savoir les fichiers excell, word, PP oui autres. merci de m'apporté votr...

hubertaaz
informatifien Bureautique

Macro decallage cellule si

Bonjour tout le monde, bon me voilà avec une demande un peu tordu je vais donc tenter d’être le plus précis possible quand à ma demande et utili...

informatifien
goldrigger Excel

Silog export de donnée vers excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui connâit Silog? Si oui je voudrais savoir comment faire pour exporter des données vers un classe...

Badr
crysis13580 Bureautique

Exel 2007

Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour calculer une colonne de prix avec +50% yen a 1066 a faire sa m aiderai beaucoup merci d avance cordialement

dobo69
Lord of darkness Réseaux sociaux

Impossible d'accéder à un site.

Bonjour/Bonsoir, Je ne peux me connecter au site suivant : http://www.avaonline.jp/ Pourtant mon voisin, et mes amis y arrivent. Je peux me c...

Quick57
smayot Bureautique

Moyenne avec insertion de nouvelle colonne

Résolu

Bonjour, Je fais des moyennes sous Excel, pondérées, avec une formule me permettant de gérer les champs vides (de manière à ne pas avoir un "zéro" ...

smayot
ayurvedicsportsman Thunderbird

Parametrer thunderbird 2 pour live.fr

Bonjour, je suis allé dans des discussions pour parametrer thunderbird 2 avec compte live.fr et laposte.net. je n arrive deja pas installer extens...

clown
lady Réseaux sociaux

Historique internet

Bonjour, Je voulai tout simplement savoir si dans l'historique firefox il n'y avait que les recherches que je fais, ou il y a aussi les pages publici...

Utilisateur anonyme
cihat66700 Logiciels

Kaméhaméha tuto en français

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un tuto de Kaméhaméha en français car j'arrive en fair mais j'ariv pas a fair bougé les contour svp ! auss...

cihat66700
stephstephan Logiciels

Probleme driver (bus)

Bonjour, j'ai un problème de Ethernet mon ordi et un pavilion dv6000 d'origine il été sur vista mes maintenant il et sous xp pro modifie et je n'ar...

pepito10
novicelaval Logiciels

Problème installation internet

Bonjour, je suis novice et veuillez m'excuser de ne pas savoir. Je viens d'avoir internet. j'ai 2 ordis, celui du boulo qui a le WIFI et tt va bien,...

pleymo45
Aurore MSN / WLM

Erreur 80048826 sur msn

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, je n'arrive plus à entrer sur mon compte msn. En fait, autant je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger, ...

smaboy
robin Logiciels

Driver

Bonjour. bésoin d'aide apres avoir desinstaller puis reinstaller windows je me retrouve avec un pblm de driver controleur vidéo (compatible vga) co...

roy
Cynthis Réseaux sociaux

Pb connexion internet

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon ordi portable sur le réseau internet ni en auto ni en manuel. Windows indique un pb de passerelle. jusqu'à m...

Cynthis
Lepouceux Compression

Logiciel pour compresser un film

J'aimerais savoir si il existe un logiciel pour compresser le volume d'un film pour qu'il rentre sur un Cd .. J'ai fait un montage du mariage a mon c...

Lepouceux
thomas2480 Téléchargement

Je telecharge un programme et s'installe pas

Bonjour, Voici mon problème .... je télécharge un programme je l'enregistre jusque la pas de problème ensuite a la fin dui téléchargement mon anti ...

Kicyfroth
boy94450 Logiciels

Vous en pensez quoi de firefox 3?

Bonjour, ce matin je viens d'installer Firefox 3 avec AdBlock Plus c'est une merveille. vous en pensez quoi vous de Mozilla Firefox ? PS: Pour c...

bobby
xx-dimitry-du-59-xx Logiciels

Probleme de point d'exlamation jaune

Bonjour, j'ai était dans : Poste de travail > Propriété > Matériels > Gestionnaire de périphérique. Il y a deux points d'éxclamation jaune le premi...

pepito10
kaoutar5 Logiciels

2 ou 3 videos comment?

Résolu

Bonjour, je veux ajouter un video à un autre à un autre et comme ça pour obtenir un seul video. comment ça?? on peut faire ça avec un logiciel?? ...

kaoutar5
HippopotameCourageux80 Navigateur

Plus de plein écran

Résolu

Bonjour, mes pages ne s'ouvrent plus en plein écran et plus de croix pour les quitter -  d'accord je fais ctrl + F4  mais ce n 'est  pas une solution ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
MPMP10
Norac80 Système

Formatage du système d'exploitation

Résolu

Bonjour, Alors moi, j'ai sauvegarder toute mes donnés dans une partition autre que la C: J'ai laissé les fichiers de Windows dans la partition qu...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Norac80
pcrhc Réseaux sociaux

Problème décodeur tv neuf

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur tvhd neuf, Mais lors de l'installation il effectue les mises à joure et il se bloque à la 3eme étape et plus ...

Utilisateur anonyme
trushfou Réseaux sociaux

Problème connexion cable ethernet

Bonjourà tous , Alors voilà , il y a quelques jours , j'ai dû reconfigurer mon ordinateur. Tout s'est bien passé , juste que , je ne pouvais plus...

trushfou
newtech83 Logiciels

Connectivité limiité ou inexistante

Bonjour, je viens avec des feux de detresses pour ma carte reseau Wifi Atheros . Ma carte passait tres bien mais depuis que jai reinstallé mon Xp je n...

newtech83
Blewis Réseaux sociaux

Problème de bande passante

Bonjour, J'ai un problème de débit ADSL. J'arrive à recevoir des éléments par mail ou internet mais à très petite vitesse. En upload, ma situation ...

DeNisCoOl
Résultats 1601 - 1650 sur un total de plus de 50 000