Les discussions
Liste hiérarchisée avec titre de chapitre non standard
RésoluBonjour, dans un document assez conséquent, des pages intercalaires ouvrent les chapitres avec une numérotation de type : 1 Titre du chapitre (à la l...
Libre office calc résultats faux
RésoluBonjour, j’utilise Libre Office Calc pour faire de la comptabilité. L’application étant à jour, depuis peu, sur certaines colonnes si je veux effectu...
Thunderbird, mail reçu illisible
Bonjour, J'ai reçu un mail important d'une société mais lorsque je l'imprime c'est illisible, c'est à dire que ce sont des caractères incompréhensibl...
Comment metre un lien sur un forum facebook ?
RésoluBonjour! Donc voilà, tout est dans le titre, merci d'avance ^^
Probleme recherche de messages dans conversation messenger
Bonjour, d'avance mes excuses pour les fautes je travaille sur clavier qwerty ^^ J'ai un probleme depuis peu sur messenger, j'ai archiver une conv...
Nouveau facebook
Bonjour le "nouveau" Facebook, META me semble t-il, m'inquiète et je veux supprimer ce compte mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m'aider ? ...
Barre de telechargement chrome
bonjour, suite à une mise à jour de windows 11 ,je souhaiterais remettre ma barre de telechargement en bas de ma page et non en haut à droite de chro...
Comment fixer la police de libre office writer
Bonjour, J'en ai marre de devoir modifier la police à chaque courrier ou document que je tape. N'y a-t-il pas un endroit où je peux fixer la police ...
Malgré fermeture, outlook.exe reste actif
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordinateur récent tournant sous windows xp. Après avoir fait une réinstallation propre et complète de mon système, j'ai in...
Problème avec google chrome dès que je veux enregistrer...
Bonjour, j'ai un soucis avec Google Chrome, je ne sais pas si c'est un virus ou quoi, donc je poste ça ici, mais peut être que ça n'a rien a faire dan...
Odt ou open office
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus Open Office mais que pour tous les documents que je produit lors de l'enregistrement en dessous le...
Lien ccm qui ne fonctionne pas avec firefox
RésoluBonsoir zatoutesss et zatoussss, Aller encore une mise à jour de W11 qui m’enquiquine... Je me sert de 2 navigateurs = Brave et Firefox Dans Brave ...
Youtube et bloqueur de pub sous chrome
Bonjour,, j'ai donc plusieurs PC sous Windows , avec Chrome, Firefox , Edge etc ... Tous ont des bloqueurs de pub et tous , même avec mes bloqueurs...
Calcul de coefficient sur excel
Bonjour à tous, Je bloque depuis un certain temps dans mon raisonnement concernant une formules dans Excel. Voilà mon dilemme J’achète un produit q...
Formule si avec deux dates limite
Bonjour, du 15 juin au 30 septembre une personne doit acquitter une taxe de séjour. En utilisant une formule dans une feuille excel, je voudrais calc...
Recopier une ligne avec ses formules - macro
RésoluBonjour J'aimerai en cliquant sur un bouton créer une macro qui recopie une ligne en conservant toutes les formules présentes dans la ligne "modèle" ...
Addition de cellule si une autre est complétée
Bonjour, Je réalise un fichier de calcul d'heure à complété tous les jours. Cependant je voudrais faire en sorte que la somme des heures supplémenta...
Créer une liste déroulante avec doublons dans excel
Bonjour, Je viens de découvrir l’excellent tuto "Créer une liste déroulante avec ou sans doublons dans Excel pour Microsoft 365" lien Ce qui m'intér...
01fichier : le statut premium ne doit pas être utilisé
Bonjour j'ai un compte PREMIUM sur 01fichier depuis longtemps mais depuis 2j j'ai ce message quand je veux telecharger : Le status Premium ne doit pa...
Bug video my eyes only
Bonjour enft je vous explique. Quand je vais dans my eyes only sur snapchat la plupart de mes videos sont grise et quand je clique dessu sa me redirig...
Firefox refuse de démarrer en fenêtre agrandie
RésoluBonjour, Quand je lance Firefox, pour la taille de la fenêtre, c'est au hasard : tantôt réduite, tantôt agrandie, tantôt comme à la dernière fermetur...
Courrier : le bouton "nouvel outlook" n'apparaît pas
Bonjour, Sur mon PC perso (Windows 10 Famille version 22H2), le logiciel Courrier m'a récemment proposé de passer au nouvel Outlook ("Outlook PRE"), ...
Deux courbes sur excel, problème avec les abscisses
Bonjour, Bon, je galère sur une création de courbe .. ça doit être très simple mais j'y arrive pas. J'ai un tableau avec une colonne "FC" et une col...
Thunderbird ne reçoit plus les messages de laposte
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, donc, je ne peux plus recevoir les messages de mon compte La Poste dans TB (ceux de mon compte Orange passent sans pr...
Tri spécial prédéfini
RésoluBonjour à tous, J’ai un « trie spécial » à réaliser, mais malgré mes recherches et tous mes essais je n’y suis pas arrivé. C’est pour cette raison qu...
Compte instagram ne marche plus
Bonjour, cela fait déjà deux semaines que lorsque je vais sur mon compte instagram je ne peux plus rien faire dessus, tout est noir. J'ai essayé ...
Lumma or lummac2 stealer.
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide concernant le problème de messagerie suivant qui s'affiche après une tentative d'envoi de mail via Thunderbird (j'ai...
Agenda excel
RésoluBonjour, J'ai un modele d'agenda et j'aimerais que quand je clique sur une heure ma fenetre client apparait et que les donnée saiaies entrée soit...
Mettre en couleur une donnée
RésoluBonjour je ne trouve pas la formule exacte dans la mise en forme conditionnelle , j'ai plusieurs données de C6 à E10 des tarifs je voudrais la mise...
Filtrer certaines croix
RésoluBonsoir à tous Sur Excel 365 dans un tableau j’ai 4 colonnes avec des croix simples et des double croix Avec une formule, car je n’ai pas accès au...
Rechercher-remplacer : remplacer parenthèse par crochet
Bonjour, Dans un texte, j'ai plusieurs occurrences d'expressions de ce genre : (para. 7(1)) (les chiffres peuvent changer, mais la forme reste la mê...
Compte pirate et désactiver
Bonjour, Samedi je me suis fait pirate et juste après désactiver mon compte facebook comment je peux faire pour le récupérer?? Cordialement Arna...
Si à plusieurs conditions dont cellule vide ou non vide
RésoluBonjour, Je suis un peu embêté, car j'aimerais trouvé une formule SI qui me permettrait de référer à plusieurs onglets pour automatiser la comptabili...
Data center stockage de données
RésoluBonjour, zatoutessss et zatoussss Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ! Excusez moi, les Modos, du désagrément si tel est le cas. Depuis ce ...
Comment mettre des photos d'ondrive sur une clé usb
Bonsoir ! j'ai des photos sur OneDrive que je voudrais mettre sur une clé USB ! Comment dois je faire s'il vous plait ? Merci
E-mail non reconnu sur leboncoin
Bonjour, impossible de me connecter sur LeBonCoin, e-mail non reconnu...donc impossible de faire une demande via l'assistance...
Formule en fonction d'une quantité
RésoluBonjour, Je recherche une formule que je vais mettre en F8 avec prise en compte d'une valeur en C8 pour la comparer dans un tableau de 2 colonne en B...
Impossible d' ouvrir messenger sur facebook
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir mes contacts pour dialoguer sur messenger, via Facebook. Sur mon ordi Windows10 et Google chrome. ...
Formule excel
RésoluBonjours à tous, N’étant pas un expert en Excel, j’aurais besoin de votre aide pour quelques formules pour la réalisation d’un tableau pour moi faire...
Facebook - peut-on cacher un ami à ses amis?
Bonjour, Je voudrais cacher un ami qui se trouve dans ma liste d'amis à d'autres amis qui se trouvent également dans ma liste d'amis pour qu'il ne ...
Μtorrent : disque surchargé 100%
RésoluBonjour, utilisateur de µtorrent, je rencontre un probleme. Effectivement, lors du lancement de ce logiciel, le dowload fonctionne tres bien ...
Money 2005 : saisie sous-gatégorie
RésoluBonjour, Comment faire apparaitre le champ "sous-catégorie" dans le formulaire de saisie d'une opération
Décalage de formule
RésoluBonjour à toutes et à tous Je sollicite votre aide, j'aimerai dans un tableau Excel recopier une formule. Je m'explique je voudrai que quand je met u...
Boîte de réception à l'ouverture d'outlook
RésoluBonjour, J'ai une question toute simple à poser, j'ai cherché dans les forums de ccm mais sans succès, il faut dire que les sujets sur Outlook et O...
Blocage colonne
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai un petit soucis, j'ai créé un planning sur excel, hors je voudrai bloquer certaine colonne en écriture, ca je sais ...
Mise en forme conditionnelle d'une cellule avec date et text
Bonjour, Dans la colonne U, j'ai des valeurs sous la forme "16/12/2023 + Livraison". Je voudrais une mise en forme conditionnelle qui me surligne en ...
Validation des données date
Bonjour, J'ai utilisé ce code pour l'automatisation des dates. Il fonctionne parfaitement. Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Di...
Vielle version vérolée d'un doc qui bloque word
Bonjour. J'utilisais avec plaisir ma vieille version de Word 2002 sur mon ordi beaucoup plus récent. La cause de mon actuel problème, c'est que j'ai d...
Problème promotion instagram
Bonjour, Pour gagner en abonnés et en interactions je faisais de la promotion sur mes publications Instagram. Tout se passait bien. Pour 10 euros ...