Les discussions

Télécharger une vidéo pinterest pour la mettre sur un r.s

Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir télécharger des vidéos de Pinterest pour pouvoir les télécharger sur des R.S  J'ai visionné 2 vidéos sur YouTube (...

Répondre

Calcul d'âge en fonction de dates

Résolu

Bonjour, Je suis professionnelle de santé et une partie mon métier consiste en la rédaction de compte-rendus de bilans. J'aimerais automatiser certai...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
m@rina

Il n'y a rien qui remplace coco, j'avais des amies...

Résolu/Fermé

Bonjour, A quand le retourcoco

Dernière réponse le 31 juil. par
bendrop

Whatsappps

Résolu

bonjour Mon mobile reçoit bien les messages mais ne signale pas de réception ni par son ni par point rouge. J'ai vérifié bien sûr les paramètres ils ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. par
BoBot

Décompte des heures

Bonjour, Bonjour, j'aurais besoin d'une aide pour faire un tableau que je devrait faire pour tout les mois de l'année 1 excel = 1 mois. Il y a 1 pa...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
danielc0

Nblettre #non#

Bonjour,j'arrive pas à copier le fichier à fin qu'il reste la formule telle qu'elle est. Merci 

brucine

Fichier excel plante

Bonjour, J'ai un gros fichier xslm (47.651.328) qui plante de plus en plus souvent et qui m'oblige à devoir continuellement enregistrer pour ne pas p...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
danielc0

Restauration conversation whatsapp sur application clonée

Bonjour, Pour éviter de devoir switcher sur une même application whatsapp entre 2 comptes (j'ai un téléphone double sim avec un compte pro et un comp...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Isabemma

Code de connexion instagram

Bonjour, je me suis connecter a instagram et la il me dit : Entrez le code de connexion à 6 chiffres d’une application d’authentification. sauf que...

MPMP10

Soucis google chrome (personnalisation et indexation?)

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec Google Chrome, sans doute apparus après la dernière maj Windows 11 (10.0.22631 build 22631) Deux soucis: - ma pe...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
papoudu_34

Formule pour totaliser des opérations uniques ou multiples

Résolu

Bonjour, Je souhaite totaliser par jour des opérations bancaires. Celles-ci sont uniques ou multiples et peut-être séparées par des vides dans la col...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
CarineVL

"coordonnées" d'une cellule

Résolu

Bonjour, suite à un choix par liste dans une cellule en feuil1; je voudrai les "coordonnées" (ligne, colonne) de la cellule contenant le m^me texte e...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
danielc0

Prob messagerie outlook

Résolu

Bonjour, l' ouverture de ma messagerie Outlook a toujours été automatique  en cliquant sur le lien  placé dans " Marque pages". Depuis tout à l' heure...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
Thierry

Disparition message

Bonjour, Lorsque j'envoi un mail à un membre de ma famille (avec la bonne adresse du destinataire) celui ci- n'apparait plus dans ma boite d'envoi ou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. par
BoBot

Récupérer conversation snapchat

Bonjour, je suis dans la détresse la plus totale, suite à une tromperie, je cherche une pointure en informatique, capable de me restaurer une conversa...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
Yaya

Soucis avec firefox

Résolu

Bonne semaine à vous ts/ttes, Depuis3/4 jrs j'essaye de me connecter avec mon navigateur FIREFOX & chaque fois cela me met :

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
MPMP10

Google docs : majuscule auto en début de phrase

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir utiliser l'option majuscule automatique en début de phrase dans Google Docs.  Il n'y aucune possibilité d'accéder à...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
grandbou

Message d'alerte instagram

Bonjour, depuis quelques jours, à l'ouverture de l'application Instagram, que ce soit sur PC ou mobile, je reçois le message d'alerte suivant : L...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
RaphNew

Je ne reçois plus de messages dans mon compte hotmail.com

Bonjour, J'utilise une adresse " hotmail. com " depuis de nombreuses années. et subitement plus aucun message !! Je consulte rarement le webmail OUT...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
jdunord

Excel conditions imbriquées si/ou

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une alerte (mise en forme conditionnelle par ex en rouge) quand la date du vaccin n'est plus à jour. Il y a plusieurs pa...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
GU24

Changer le numéro de téléphone whatsapp .

Résolu

Bonjour, J'ai installé Whatsapp pour la première fois en Espagne, il y a environ 10 ans, avec un numéro Espagnol: +34644230367 sur mon Samsung S10+. J...

bazfile

Tout le document est souligné en rouge

Résolu

Bonsoir je rédige un texte en fraçais et tout ce que je tappe est souligné en rouge, comme si word me signalait que le mot écrit était une faute d'...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
Klaudia

Je ne vois plus quand quelqu’un est en train d’écrire

Bonjour, j’ai un problème sur Instagram depuis quelques jours. Quand je suis dans une conversation, je ne vois plus quand quelqu’un est en train d’écr...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
quentin2121

Nombre de sous-dossiers dans boîte mails

Bonjour Lorsque je reçois des mails (hotmail.com), ceux qui ne m'intéressent pas sont envoyés vers la poubelle, et les autres sont classés et donc ar...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
Hilde

Où trouver scanpst.exe ?

Bonjour, Je ne peux plus démarrer Outlook 2007 : Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. Des erreurs ont été détectées dans le fi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
brucine

Pb avec windows live mail

Bonjour* Mon mari a un pc avec windows live mail et windows 7 il ne peut plus envoyer de mails Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse a...

brucine

Recherche logiciel d'enregistrement d'écran 24h

Résolu

Bonjour, J'aimerais que la vidéo puisse s'enregistrer automatiquement sur un DD Externe à la fin des 24h & si possible avoir un nommage en fonctionn...

brucine

Exporter une mailing list vers un fichier excel

Bonjoru, Hélas pas moyen de faire un copier-coller d'une liste de distribution, je voudrais les exporter vers Excel mais les explications de Microsof...

brucine

Bloqué sur instagram

Bonjour, Quelqu'un m’a bloqué sur Instagram. Je souhaite tout de même voir le contenu de cette personne. 1) J’ai d’abord créé un nouveau compte : ...

MPMP10

Texte invisible sur page web

Bonjour à tous  depuis qques temps ,google actualité s affiche mal sur la page web apparait des zones blanches mais lorsque je clique dessus , s'ou...

Répondre

Navigateur brave ,onglet bing intrusif

Résolu

bonjour à tous  j en ai marre de cette fenetre bing qui apparait a chaque fois que j'ouvre brave j ai suivi conseil de désactiver microsoft dans  ms...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
patdipat

Impossible de vérifier ma carte de paiement

Bonjour, J'ai voulu faire de la publicité avec Facebook. J'ai dû vérifier mon moyen de paiement. Je reçois un message systématique "nous n'avons pas ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
MPMP10

Enlever les barres grises en bas de la page google

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre la page : https://www.google.fr/, je vois apparaître en bas 2 barres grises que je voudrais enlever. L'une fait apparaître...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
bensonn

Effacé les recherches

Bonsoir j'ai besoin d'aide pour retirer les recherche ancienne quand je tape dans la barre en haut. SVp j'ai besoin d'aide

Leon_Blum

Authentification a deux facteur sur snapchat

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut désactiver l'authentification a deux facteur sur snap avec un pc svp .  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. par
bazfile

Fb compte bloqué - impossible lien bug

Résolu

Bonjour, Le 12 Novembre, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon compte FB bloqué. Depuis impossible de le débloquer car les liens de la proc...

26 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
Chatchat

Je ne suis plus capable de voir mes avatars sur Messenger sur mon cell (Motorola One Hyper).  Par contre, ils sont sur Facebook.  Que dois-je faire sv...

Répondre

Adresse mail bloquée

Bonjour, Si mon adresse mail est bloquée par le destinataire ,est-ce que le reçois une notification m'indiquant que mon adresse mail est bloquée ?

brucine

Modifier l'arrière plan d'un appel vidéo whatsapp

Modifier l'arrière plan d'un appel vidéo whatsapp

MPMP10

Comment empêcher des courriers d’être classés indésirables?

Bonjour, Comment empêcher des courriers importants d’être classés indésirables ?

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
brucine

Thunderbird reception mail

Bonjour, pourquoi je ne reçois pas certains mails. Sur l'autre ordi, pas de problème.  sur le portable  aspire v 17, il ya des mails en entrant qui...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
brucine

Activer vpn bitdefender sur ordinateur

Bonjour. j'ai acheté une licence VPN Bitdefender sur 10 ordinateurs, pour 1 an. Je n'ai aucun problème pour l'activer sur mon téléphone et ma tablette...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. par
bazfile

Wifi patient hosto et mail

Bonjour, Voilà pour des raisons de santé je suis à l'hosto et je n'arrive pas à recevoir mes mails via le wifi patient auquel, je suis connectée, via...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
zoulou33

Éviter que des mails importants soient classés indésirables

Fermé

comment faire pour éviter que des courriers importants soient classés « indésirables « 

Dernière réponse le 28 juil. par
georges97

Snap score qui augmente sans raison

Bonsoir, Je suis parti en vacances 3 semaines où je n'ai pas du tout ouvert l application Snap , pourtant mes amies me disent que mon score augmentai...

Répondre

Restauration d'un fichier word365 à partir du cloud

Bonjour, Mon PC fonctionne sous  W11 et Word365. Depuis une semaine je travaille sur un document Word qui est automatiquement enregistré sur le disque...

mikel831

Stdole32.tlb

Résolu

Bonjour, sur une autre machine (os windows vista editon familiale ). j ai instalé office 2007 pro et lorsque je vais dans exel il me met erreur ...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
AYAM

Supprimer l'affichage arrière plan

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre le traitement de texte Open Office, l'affichage de la nouvelle page est toujours surmontée d'un choix d'arrières-plans. Qui p...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Beuzette

Facebook s est coupé et impossible de me reconnecter

Résolu

Bonjour, il y a deux jours mes adresses mail ont disparues ainsi que mon cpte facebook, j'ai remis mes emails, mais impossible de remettre facebook, ...

BoBot

Décompresser des fichiers zippés avec le même nom en un seu

Bonjour Je souhaiterais de l'aide pour decompresser 7 fichiers zippés comportant chacun un fichier avec le même nom en 1 seul fichier.  Mon dossier co...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
brucine
Résultats 1601 - 1650 sur un total de plus de 50 000