Les discussions
Télécharger une vidéo pinterest pour la mettre sur un r.s
Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir télécharger des vidéos de Pinterest pour pouvoir les télécharger sur des R.S J'ai visionné 2 vidéos sur YouTube (...
Calcul d'âge en fonction de dates
RésoluBonjour, Je suis professionnelle de santé et une partie mon métier consiste en la rédaction de compte-rendus de bilans. J'aimerais automatiser certai...
Whatsappps
Résolubonjour Mon mobile reçoit bien les messages mais ne signale pas de réception ni par son ni par point rouge. J'ai vérifié bien sûr les paramètres ils ...
Décompte des heures
Bonjour, Bonjour, j'aurais besoin d'une aide pour faire un tableau que je devrait faire pour tout les mois de l'année 1 excel = 1 mois. Il y a 1 pa...
Nblettre #non#
Bonjour,j'arrive pas à copier le fichier à fin qu'il reste la formule telle qu'elle est. Merci
Fichier excel plante
Bonjour, J'ai un gros fichier xslm (47.651.328) qui plante de plus en plus souvent et qui m'oblige à devoir continuellement enregistrer pour ne pas p...
Restauration conversation whatsapp sur application clonée
Bonjour, Pour éviter de devoir switcher sur une même application whatsapp entre 2 comptes (j'ai un téléphone double sim avec un compte pro et un comp...
Code de connexion instagram
Bonjour, je me suis connecter a instagram et la il me dit : Entrez le code de connexion à 6 chiffres d’une application d’authentification. sauf que...
Soucis google chrome (personnalisation et indexation?)
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes avec Google Chrome, sans doute apparus après la dernière maj Windows 11 (10.0.22631 build 22631) Deux soucis: - ma pe...
Formule pour totaliser des opérations uniques ou multiples
RésoluBonjour, Je souhaite totaliser par jour des opérations bancaires. Celles-ci sont uniques ou multiples et peut-être séparées par des vides dans la col...
"coordonnées" d'une cellule
RésoluBonjour, suite à un choix par liste dans une cellule en feuil1; je voudrai les "coordonnées" (ligne, colonne) de la cellule contenant le m^me texte e...
Prob messagerie outlook
RésoluBonjour, l' ouverture de ma messagerie Outlook a toujours été automatique en cliquant sur le lien placé dans " Marque pages". Depuis tout à l' heure...
Disparition message
Bonjour, Lorsque j'envoi un mail à un membre de ma famille (avec la bonne adresse du destinataire) celui ci- n'apparait plus dans ma boite d'envoi ou...
Récupérer conversation snapchat
Bonjour, je suis dans la détresse la plus totale, suite à une tromperie, je cherche une pointure en informatique, capable de me restaurer une conversa...
Soucis avec firefox
RésoluBonne semaine à vous ts/ttes, Depuis3/4 jrs j'essaye de me connecter avec mon navigateur FIREFOX & chaque fois cela me met :
Google docs : majuscule auto en début de phrase
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir utiliser l'option majuscule automatique en début de phrase dans Google Docs. Il n'y aucune possibilité d'accéder à...
Message d'alerte instagram
Bonjour, depuis quelques jours, à l'ouverture de l'application Instagram, que ce soit sur PC ou mobile, je reçois le message d'alerte suivant : L...
Je ne reçois plus de messages dans mon compte hotmail.com
Bonjour, J'utilise une adresse " hotmail. com " depuis de nombreuses années. et subitement plus aucun message !! Je consulte rarement le webmail OUT...
Excel conditions imbriquées si/ou
RésoluBonjour, Je souhaite mettre une alerte (mise en forme conditionnelle par ex en rouge) quand la date du vaccin n'est plus à jour. Il y a plusieurs pa...
Changer le numéro de téléphone whatsapp .
RésoluBonjour, J'ai installé Whatsapp pour la première fois en Espagne, il y a environ 10 ans, avec un numéro Espagnol: +34644230367 sur mon Samsung S10+. J...
Tout le document est souligné en rouge
RésoluBonsoir je rédige un texte en fraçais et tout ce que je tappe est souligné en rouge, comme si word me signalait que le mot écrit était une faute d'...
Je ne vois plus quand quelqu’un est en train d’écrire
Bonjour, j’ai un problème sur Instagram depuis quelques jours. Quand je suis dans une conversation, je ne vois plus quand quelqu’un est en train d’écr...
Nombre de sous-dossiers dans boîte mails
Bonjour Lorsque je reçois des mails (hotmail.com), ceux qui ne m'intéressent pas sont envoyés vers la poubelle, et les autres sont classés et donc ar...
Où trouver scanpst.exe ?
Bonjour, Je ne peux plus démarrer Outlook 2007 : Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. Des erreurs ont été détectées dans le fi...
Pb avec windows live mail
Bonjour* Mon mari a un pc avec windows live mail et windows 7 il ne peut plus envoyer de mails Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse a...
Recherche logiciel d'enregistrement d'écran 24h
RésoluBonjour, J'aimerais que la vidéo puisse s'enregistrer automatiquement sur un DD Externe à la fin des 24h & si possible avoir un nommage en fonctionn...
Exporter une mailing list vers un fichier excel
Bonjoru, Hélas pas moyen de faire un copier-coller d'une liste de distribution, je voudrais les exporter vers Excel mais les explications de Microsof...
Bloqué sur instagram
Bonjour, Quelqu'un m’a bloqué sur Instagram. Je souhaite tout de même voir le contenu de cette personne. 1) J’ai d’abord créé un nouveau compte : ...
Texte invisible sur page web
Bonjour à tous depuis qques temps ,google actualité s affiche mal sur la page web apparait des zones blanches mais lorsque je clique dessus , s'ou...
Navigateur brave ,onglet bing intrusif
Résolubonjour à tous j en ai marre de cette fenetre bing qui apparait a chaque fois que j'ouvre brave j ai suivi conseil de désactiver microsoft dans ms...
Impossible de vérifier ma carte de paiement
Bonjour, J'ai voulu faire de la publicité avec Facebook. J'ai dû vérifier mon moyen de paiement. Je reçois un message systématique "nous n'avons pas ...
Enlever les barres grises en bas de la page google
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre la page : https://www.google.fr/, je vois apparaître en bas 2 barres grises que je voudrais enlever. L'une fait apparaître...
Effacé les recherches
Bonsoir j'ai besoin d'aide pour retirer les recherche ancienne quand je tape dans la barre en haut. SVp j'ai besoin d'aide
Authentification a deux facteur sur snapchat
Bonjour, J'aimerai savoir si on peut désactiver l'authentification a deux facteur sur snap avec un pc svp . Merci
Fb compte bloqué - impossible lien bug
RésoluBonjour, Le 12 Novembre, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon compte FB bloqué. Depuis impossible de le débloquer car les liens de la proc...
Je ne suis plus capable de voir mes avatars sur Messenger sur mon cell (Motorola One Hyper). Par contre, ils sont sur Facebook. Que dois-je faire sv...
Adresse mail bloquée
Bonjour, Si mon adresse mail est bloquée par le destinataire ,est-ce que le reçois une notification m'indiquant que mon adresse mail est bloquée ?
Modifier l'arrière plan d'un appel vidéo whatsapp
Modifier l'arrière plan d'un appel vidéo whatsapp
Comment empêcher des courriers d’être classés indésirables?
Bonjour, Comment empêcher des courriers importants d’être classés indésirables ?
Thunderbird reception mail
Bonjour, pourquoi je ne reçois pas certains mails. Sur l'autre ordi, pas de problème. sur le portable aspire v 17, il ya des mails en entrant qui...
Activer vpn bitdefender sur ordinateur
Bonjour. j'ai acheté une licence VPN Bitdefender sur 10 ordinateurs, pour 1 an. Je n'ai aucun problème pour l'activer sur mon téléphone et ma tablette...
Wifi patient hosto et mail
Bonjour, Voilà pour des raisons de santé je suis à l'hosto et je n'arrive pas à recevoir mes mails via le wifi patient auquel, je suis connectée, via...
Éviter que des mails importants soient classés indésirables
Fermécomment faire pour éviter que des courriers importants soient classés « indésirables «
Snap score qui augmente sans raison
Bonsoir, Je suis parti en vacances 3 semaines où je n'ai pas du tout ouvert l application Snap , pourtant mes amies me disent que mon score augmentai...
Restauration d'un fichier word365 à partir du cloud
Bonjour, Mon PC fonctionne sous W11 et Word365. Depuis une semaine je travaille sur un document Word qui est automatiquement enregistré sur le disque...
Stdole32.tlb
RésoluBonjour, sur une autre machine (os windows vista editon familiale ). j ai instalé office 2007 pro et lorsque je vais dans exel il me met erreur ...
Supprimer l'affichage arrière plan
RésoluBonjour, Quand j'ouvre le traitement de texte Open Office, l'affichage de la nouvelle page est toujours surmontée d'un choix d'arrières-plans. Qui p...
Facebook s est coupé et impossible de me reconnecter
RésoluBonjour, il y a deux jours mes adresses mail ont disparues ainsi que mon cpte facebook, j'ai remis mes emails, mais impossible de remettre facebook, ...
Décompresser des fichiers zippés avec le même nom en un seu
Bonjour Je souhaiterais de l'aide pour decompresser 7 fichiers zippés comportant chacun un fichier avec le même nom en 1 seul fichier. Mon dossier co...