Suppression compte

Lolo2269 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

Je viens vers vous car je ne sais plus vers qui me tourner pour essayer d’avoir des réponses. 

La semaine dernière, compte Instagram pro a été suspendu, sois disant parce qu’il ne respectait pas les standards de la communauté. À ce jour je ne sais toujours pas pourquoi. 

Après avoir fait un recours, sans aucune autre précision, mon compte a été définitivement supprimé par Instagram. 

4 ans de travail parti en fumée en quelques minutes ????

J’ai retenté, à plusieurs reprises, d’en créer un nouveau, en changeant de nom, d’adresse mail et même d’adresse IP, mais systématiquement le compte est suspendu et supprimé après recours. 

J’ai essayé, avec beaucoup de mal et par tous les moyens, de prendre contact avec Instagram, mais c’est peine perdue. L’IA n’est d’aucune aide et personne n’a jamais répondu au mail envoyé. 

Je suis dépitée et complètement démunie face à cette situation, d’autant que c’est un de mes outils de travail. 

Merci beaucoup à ceux qui voudront bien m’aider ou me donner des conseils et des réponses. 

Bonne journée à vous. 

Laurence

iPhone / Safari 604.1

1 réponse

1. MPMP10 Messages postés 47279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 936

Bonjour,

Ce type de question est récurrente ici sur le forum CCM, il n'y a pas de solution miracle, la seule option est de voir avec l'aide présente sur le support du site en question, seuls les responsables du site en question sont en mesure de pouvoir vous restituer votre compte, mais à partir du moment où c'est définitif en règles générales, il n'y a plus de recours possible.

https://help.instagram.com/366993040048856?helpref=faq_content&locale=fr_FR

J’ai retenté, à plusieurs reprises, d’en créer un nouveau, en changeant de nom, d’adresse mail et même d’adresse IP, mais systématiquement le compte est suspendu et supprimé après recours. 

Et de plus, la charte du forum CCM et la loi ne nous autorisent pas à apporter un éventuel contournement en rapport à ce contexte dans le cadre d'un bannissement définitif.

Définitivement

adverbe

0