WORD Affichage des liens hypertexte
Résolu
Rocksan
Messages postés
11
Statut
Membre
-
jf -
jf -
Bonjour,
Petit problème que je soumets à votre sagacité.
Depuis quelques temps et sans que je n'arrive à y remédier, les liens hypertextes apparaissent entre accolades et accompagnées de codes dans mes textes word et non plus simplement soulignés comme auparavent.
Exemple: {HYPERLINK rocksan@jjjj.ch}
J'ai beau essayé de chercher une case à cocher dans les options... je n'ai pas encore trouvé. Quelqu'un a-t-il la solution? Merci d'avance.
Rocksan
Petit problème que je soumets à votre sagacité.
Depuis quelques temps et sans que je n'arrive à y remédier, les liens hypertextes apparaissent entre accolades et accompagnées de codes dans mes textes word et non plus simplement soulignés comme auparavent.
Exemple: {HYPERLINK rocksan@jjjj.ch}
J'ai beau essayé de chercher une case à cocher dans les options... je n'ai pas encore trouvé. Quelqu'un a-t-il la solution? Merci d'avance.
Rocksan
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
11 réponses
Résumé de la discussion
Des liens hypertextes apparaissent dans les documents Word sous forme d'accolades et de codes, ce qui les rend non soulignés et affichés différemment, alors que le comportement attendu est un lien bleu et souligné. Pour corriger cela, désactivez les codes champ dans Word: allez dans Tools/Options/Affichage et cochez "Désactiver les codes des champs" (ou équivalent selon la version), puis réaffichez le texte. D'autres versions, comme Word 2010, proposent une option similaire sous Options avancées pour afficher le contenu des documents et décocher "Afficher les codes des champs". En cas de doute, l'option "Afficher/Masquer" peut être utilisée pour vérifier rapidement l'état des codes.