Forum Applis & Sites

Page 136

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

ameliaaa Logiciels

Carte wiifi suprimer

Résolu

Bonjour, je suis degouter car j' ai supprime ma carte wiif et j ai plus de conetion donc j eseyai d aller sur demarer puis gestionde peripheriq...

41 réponses 27 juil. 2010 par ekim55
chou-pinette37 Logiciels

Window seven et ma cam

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner ma cam Logitech quickcam messenger surcWindows 7 pourtant elle fonctionnait sur Vista. Quelqu'un a ...

41 réponses 16 juil. 2010 par Utilisateur anonyme
Tomy Price Système

Formatage bas niveau disque dur usb iomega

Bonjour, J'ai récupéré d'un ami récemment un disque dur Iomega Portable Hard Drive Silver Series USB. Il date d'il y a deux ou trois ans donc n'es...

41 réponses 10 juil. 2010 par emmanuel1978
anto Powerpoint

Fichier pps

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir et a lire les fichier pps que je recoit par mail via msn pourtant g essayé les visionneuses powerpoint, openo...

41 réponses 7 juil. 2010 par anto
carlla Réseaux sociaux

Pas de connection sur le 1er pc

Bonjour, J'ai 2 Ordinateurs l'un connecté en ethernet, l'autre en wifi ok. Sur le 1er PC en ethernet je n'ai plus de connexion suite à un form...

41 réponses 15 juin 2010 par ricco114
Cat&Dom Bureautique

Access - champ avec liste de choix

Bonjour, J'ai un champ lié à une liste de choix (TABLE) qui elle-même est constituée de plusieurs listes de choix de plusieurs tables, si bien que ...

41 réponses 13 juin 2010 par Le Pingou
danmax58 Réseaux sociaux

Problême avec illimitux

Bonjour,j`aimerais connaitre comment faire pour pouvoir voir des films complet sur illimitux, car au début que j`ai télécharger illimitux, je pouvais ...

41 réponses 2 juin 2010 par oula
steepy Comptabilité / Gestion

Ciel paye loi fillon 2007

deux jours que je galère! quelqu'un peut-il m'indiquer le paramètrage de la loi fillon au 1er juillet 2007 ? c'est surtout le plafonnement à 0.281 qu...

41 réponses 22 avr. 2010 par BLONDEJUL
luciolesdk Réseaux sociaux

Code d'erreur msn 80048820 ou 80048439

Bonjour, Voila petit problème de connexion a MSN version 8.5 ! je me suis connecter mais me voila surprise par un message m'indiquant un code d'erre...

41 réponses 17 mars 2010 par Tidlidam
boo206 Réseaux sociaux

Comment mettre en lige avec filezilla

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît est ce que quelqu'un porrait m'aider à mettre mon site en ligne avec filezilla? Je l'ai créé avec e-monsite hebergé sur 0...

41 réponses 14 mars 2010 par luiginiagara
ovtmmc Logiciels

Mettre 2 ordi sur 1 compte cleaner

Bonjour,  Comment mettre sur mon compte ccleaner un 2ème ordi. ? Je ne trouve pas de réponse en français .Tout est en anglais. Merci

1 réponse 29 juin par Panth33ra
hacking Logiciels

Pa de son dans mon pc

BONSOIR je viens de formater mon PC et après je voix que j'ai pas de son vous pouvez m'aidai s.v.p??

41 réponses 18 déc. 2009 par hacking
chacha Bureautique

Verrouillage feuilles

Résolu

Bonsoir,je voudrais créer une macro pour vérrouiller la feuilles aprés enregistrer et quitter le documment .Est-ce possible , doit t'on créer un bouto...

41 réponses 23 nov. 2009 par Mike-31
valou37 MSN / WLM

Problème de connexion à windows live messenge

Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai installé la nouvelle version de msn c'est à dire windows live messenger et je n'arrive pas à me ...

41 réponses 5 nov. 2009 par Xerces
chrisrider Logiciels

Problème lecteur cd/ dvd-rom sur mon aspire

Bonjour, je possède un acer aspie M 3610. j'ai acheté cet ordinateur avec dessus comme système d'exploitation : vista premiium . j'ai changé de systèm...

41 réponses 16 oct. 2009 par chrisrider
questions-reponse Thunderbird

Thunderbird et live.fr

Résolu

Bonjour, j'ai un big probleme !! avec thunderbird, quand je veux me conecter avec .....@live.fr je met pop3.live.com après il me met temps limite...

41 réponses 5 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
ilomat Mail

Je reçoi s ce message c'est quoi?

Résolu

Bonjour, voila je reçu qur msn ce lien http.//myspace image.info/viewimage.php?=estelle christ@live.fr qu'est ce que c'est ? merci d'avance

41 réponses 25 juil. 2009 par Leytak
Gésa5 Logiciels

Ecran bleu dès connexion clé wifi orange

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Dès que je connecte ma clé wifi orange sur un port usb, ecran noir ou redémarrage ou écran bleu. Bref, je ...

41 réponses 21 juil. 2009 par gésa5
sisi-94 Logiciels

Impossible de mettre en veille urgent !!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un autre soucis j'ai vista édition familiale premium 32 bits sur mon pc mais j'avais oublier le mot de passe de ma session pourtan...

41 réponses 18 mai 2009 par sisi-94
Crysix Logiciels

Problème avec logiciel clé wi-fi

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une clé WI-FI est j'ai instaler avec le logiciel, tous ce qui fallait faire. Mais a chaque fois que je la branche a mon ordi ...

41 réponses 11 mai 2009 par pepito10
vanessadebutante MSN / WLM

Bug msn

Bonjour, a chaque fois que j'ouvre msn mon pc est au ralenti quand msn et fermer mon pc va impec?? -comment faire pour qui soi comme avant? merci d...

41 réponses 8 mai 2009 par vanessadebutante
quentin_le_lion Réseaux sociaux

Ja n'arrive pas a me connter a intrnet.

Bonjour, j'ai un petit probéme (fation de praler)sur un des les ordi il a du male a se connter a intrenet ca peux pas venire de livedox car les autr...

41 réponses 2 mai 2009 par Willou57
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Changer clef wep pour ds lite

Résolu

Bonjour, je comment on fait pour avoir le menu des option wifi sur une nitendo ds lite afin de charger la clef wep

41 réponses 12 avr. 2009 par Utilisateur anonyme
miaou18 Sauvegarde

Acronis 11 sauvegarder c et recovery

Bonjour, avec acronis 11 je voudrai sauvegarder C et recovery et donc pouvoir les restaurer [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img10.i...

41 réponses 2 avr. 2009 par Utilisateur anonyme
begot Outlook

Pb avec outlook express

bonjour, j'ai un pb des que je lance outloock pour voir mes messages il me met en erreur."impossible de trouver l'hote POP3.verifiez que vous avez ent...

41 réponses 20 mars 2009 par jean claude
Jake2-0 Réseaux sociaux

Probleme pour rechercher avec dailymotion

Résolu

Bonjour, Depuis hier, quand je lance une recherche sur dailymotion je n'ai aucun résultat...comme le montre ce screen http://servimg.com/image_previ...

41 réponses 19 mars 2009 par Trasnipe
papa de lola Réseaux sociaux

Emule et dvd phoenix

Résolu

Bonjour,salut,a tous je ne peut plus telecharger de dessin pour mes puces sur dvd phoenix , avant j'en selectionné 1 et apres il ete dans transfert d...

41 réponses 14 févr. 2009 par bettyboop
avenger64 Logiciels

Everest

Résolu

Bonjour, bahh sa marque que il est deja installer !! , tien le rapport everest --------[ EVEREST Ultimate Edition ]----------------------------...

41 réponses 4 janv. 2009 par avenger64
CHRIST Excel

Importation fichier texte sous excel

Résolu

Bonjour, Suite à une importation de chiffres au format texte , comment faire pour utiliser ces chiffres dans des formules ...pouvoir les additionne...

41 réponses 20 déc. 2008 par eriiic
DAN Excel

Excel et copies de formules

Bonjour,à tous Pour faire un tableau de notation d'éleves pour un ami : 1-j'ai le nom de 30 élèves sur 30 lignes correspondant aux cellules B9 à B3...

41 réponses 18 déc. 2008 par gbinforme
Hamid Logiciels

Télécharger driver

Salut S.V.P je veux télécharger le driver pour modem MOTOROLA SM56 sous Windows XP.

41 réponses 16 déc. 2008 par azylum
ark3nge14 Réseaux sociaux

Probléme connexion wifi

Résolu

Bonjour, aujourd'hui ma sœur a acheté un pc portable (packard bell,vista) est on arrive pas a connecter son pc sur le wifi s'il vous plait pouvez vou...

41 réponses 11 nov. 2008 par Kentain
anna.conda Logiciels

Cpu inconnu et je n'y connais rien!

Bonjour, Alors ça peut paraitre "comique" mais j'ai acheté tous les éléments pour monter mon pc, mais c'est la première fois... Je viens d'y pas...

41 réponses 10 nov. 2008 par anna.conda
novice Logiciels

Erreure instalation java

Bonjour, j'essaye en vain d'installer java sur mon ordi portable, a chaque fois il me met le même message d'erreur : http://javadl-esd.sun.com/updat...

41 réponses 18 oct. 2008 par novice
DAGNEAU Logiciels

N'arrive plus à lire ni cd ni dvd

Bonjour, qqn peut-il m'aider ? je n'arrive plus à lire ni cd ni dvd - j'ai un code 39 (périph absent ou endommagé) - windows empêche le chargement de ...

41 réponses 17 oct. 2008 par geo
canalplus Logiciels

Virtualdub?!

Résolu

Bonjour, j'ai ajouté un logo à ma vidéo sur VirtualDub, le problème, c'est qu'elle apparaît pendant toute la vidéo et que je voudrait ne la faire appa...

41 réponses 7 oct. 2008 par guigs2
nicole Réseaux sociaux

[msn] conversation audio

bonjour, impossible d'engager une conversation audio avec msn ,sa nous repond ordi,reso ou fournisseur ne prend pas en compte la conversation audio . ...

41 réponses 24 sept. 2008 par Miamoto
catarinadjo Réseaux sociaux

Pb telephone tele2 box

Résolu

Bonjour, Cela fait un mois aujourd'hui que j'ai reçu ma télé2 box, et jusqu'a présent, le téléphone n'a jamais fonctionné. Je n'ai aucune tonalité ...

41 réponses 22 sept. 2008 par jeantotof
muska Finances

Lg content bank

Bonjour a tous J'aimerai savoir ou je peut trouver le logiciel LG content bank pour mon telephone portable LG7100 pour pouvoir envoyer des gif animé e...

41 réponses 12 sept. 2008 par younestyle
Mod Réseaux sociaux

Bloqué un contact sur msn

Résolu

Bonjour, Je voudrais bloquer un contact afin que il ne me voit pas en ligne, comment faire? est ce qu'en le bloquant il peut savoir que je le bloque...

41 réponses 7 août 2008 par JooS
Résultats 6751 - 6800 sur un total de plus de 50 000