Forum Applis & Sites

Page 141

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

toyteam Réseaux sociaux

Problème de connexion

bonjour à tous, alors voile je vous expose mon problème : j'ai un pc fixe relié en usb sur la freebox avec Xp pro dessus et j'ai un pc portable rel...

41 réponses 18 mai 2007 par salwa5
nicolas Powerpoint

Comment faire avec pps

bonjour à tous j'ai reçu deux fichiers power point et ce sont des diaporama avec une dizaine de photos par dossier. pas de soucis pour les regard...

41 réponses 23 avr. 2007 par gallou
kreen97 Réseaux sociaux

Messages instantané bloqué

bjr jai windows live messenger 8.1 depui une semaine je parvien plus a envoer des messages instantané et ni en recevoir des mes contact, dc je ne pe p...

41 réponses 23 févr. 2007 par pcv_only/
cs_val78 Excel

Fichier avec des ligne fusionner et d'autre pas

Résolu

Bonjour, Je fabrique un fichier avec des cellules fusionnée et d'autre pas. Sur certaine cellule j'ai reussi a mettre les week-end et le jours f...

6 réponses 28 juin par cs_val78
Utilisateur anonyme Excel

Calendrier excel bloqué sur les dates 1900

Bonsoir, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour qu'Excel affiche la date du jour et pas celles de 1900 ou 1904 ? Merci et bonne soirée à vo...

1 réponse 28 juin par brucine
pc60 Réseaux sociaux

[fenetre publicitaire]

Résolu

bonjour quand je surf il ya des publicite qui s affice tres souvent purtant j ai fenetre publicitaire qui est marque bloque que doije faire merc...

41 réponses 22 janv. 2007 par green day
TWIN Réseaux sociaux

Déconnexion internet avec 9onoline

Salut à tous, j'suis pas un pro de l'informatique et depuis j'ai 9online en accés illimité en RTC ( oui je sais y a ADSL mais je suis en raz campagne...

41 réponses 27 oct. 2006 par yama
isa07 Logiciels

[windows 98 se] erreur fatale oe

Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai déjà lu pas mal de posts très interessants mais là je "sèche" ! Parmi tous les spé...

41 réponses 1 nov. 2005 par isa07
christelle Réseaux sociaux

[caramail]problème connexion

bonjour voilà ça fais quelque temps que j'éssaye de rentrer sur caramail mais pas moyen . Au faite il se télécharge et puis une page blanche apparait ...

41 réponses 13 avr. 2005 par Nadia
BUDGETS Excel

Variable objet ou variable de bloc with non définie

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans le fichier TESTS CCM THEV.xlsm, tout ce qui concerne dic_produits était prévu pour la création des menus midi retrai...

42 réponses 13 mai 2023 par BUDGETS
LionMalicieux98 PDF

Adobe reader pdf

Bonjour à tous je cherche à télécharger  celui -ci la version gratuite pour Windows 11 Je ne trouve qu'une version d essaye  Merci à tous

16 réponses 28 juin par Grandasse_
Pow59 Excel

Excel ne veut plus calculer des cellules

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une feuille de budget assez lourde sous Excel 2003 Ce sont des formules simples (sommes, additions, multiplications po...

42 réponses 11 oct. 2021 par babette
Utilisateur anonyme Yahoo mail

Supprimer un compte sur yahoo

Résolu

Bonjour, comment supprimer un compte ? Merci -- Il faut continuer à dénoncer et à combattre l'injustice sociale, le monde ne guérira pas tout se...

42 réponses 26 sept. 2021 par Mimi
Le Gardian Thunderbird

Thunderbird erreur 80004005

Résolu

Bonjour, Depuis presque une semaine j'ai ce type d'erreur quand j’essaie d'envoyer un message via Thunderbird et le serveur "laposte.net: >>>>>>>>>t...

42 réponses 21 déc. 2020 par Bardom
Utilisateur anonyme Google Chrome

Rectangles à l'ouverture de google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas téléchargé la dernière version de Windows10. Windows s'ouvre normalement. Lorsque j'ouvre Google Chrome des rectangles ou carr...

42 réponses 13 déc. 2020 par pistouri
senvedgi Thunderbird

Cloud nuage

Fermé

Bonjour, En haut de la liste de mes compte j'ai eu un nuage/Disparu.Le faire revenir. Merci.

28 juin par georges97
zizounette66 Word

Convertir un document de open office à word

Résolu

Bonjour, g télécharger open office pour pouvoir écrire de belle lettre et cv mais mes interlocuteur ne peuvent recevoir des doc que par word et ce so...

42 réponses 14 mars 2020 par HoopoeBird
leali34300 Excel

Passer de excel open à excel 97

Bonjour j'avais Excel open, puis j'ai installé Excel 97. Le problème de ce matin est qu'un de mes fichiers, que j'ai ouverts hier, ne veut s'ouvrir qu...

42 réponses 29 janv. 2020 par leali34300
AmeryCourtz Google Chrome

Perdu favoris google chrome

Résolu

Bonjour à tous, Sans le vouloir je effacer un fichier de favoris contenant près de 200 favoris sous google chrome. (tout mes favoris pour le boulot...

42 réponses 17 déc. 2019 par zolb
55ee Google Chrome

Dns_probe_finished_no_internet

Bonjour, Bonjour, voila je viens chercher de l'aide car j'ai un gros problème qui m'énerve énormément j'utilise habituellement chrome. mon...

42 réponses 28 nov. 2019 par lazy12
dominique6 Thunderbird

Thunderbird : configurer avec sfr

Bonjour, Je suis abonné chez SFR et en utilisant ce site http://assistance-neufbox.sfr.fr/sfr/messagerie/messagerie/fichetech.do?id=50680&type=RichDa...

42 réponses 9 mai 2019 par paristheodore
zip8000 Logiciels

Qu'est ce qu'un plug-in?

Résolu

bonjour, j'aimerais comprendre la notion de plug-in. Si vous connaissez des adresses decrivant ce sujet, je suis preneur je vous remercie

42 réponses 5 févr. 2019 par jeannot
marcus2caen Réseaux sociaux

Connection à badoo impossible

Bonjour, Je n'arrive à me connecter à Badoo. Sur mon PC portable, lorsque je suis sur la page d'acceuil google je clic sur mes favoris, puis bado...

42 réponses 2 janv. 2019 par Kanel
Thelucas160 Excel

Macro / vba

Résolu

Bonjour, Voilà alors, je voudrais créer un programme en VBA, ou il y aurait 6 CheckBox, lorsque l'on clique sur un CheckBox je voudrais qu'il deman...

42 réponses 8 déc. 2018 par cs_Le Pivert
sam1607 Excel

Renvoyer un nombre

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un tableau excel pour un concours de pétanque à la mélée. Chaque joueurs marquent sont propre score. EX: 13/10 ...

42 réponses 11 nov. 2018 par sam1607
vicodine Word

[word 2007] pb : numérotation de pages

Résolu

Bonjour ! Je me permet de vous posez une petite question, car malgré mes recherches dans les précédents messages, je suis complétement perdue face ...

42 réponses 26 juin 2018 par 253
mixoups Logiciels

Comment savoir a quoi sert un progamme?

Résolu

Bonjour, voila, je me posais une question quant a certains logiciels presents sur mon ordinateur et dont j'ignore jusqu'a l'existence avant d'aller d...

42 réponses 4 juin 2018 par Tissnasslel.
GASPARD3 Réseaux sociaux

Les cookies doivent être activées ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes messages sur mns, il m'est indiqué : Les cookies doivent être activés Votre navigateur est actuellement configu...

42 réponses 18 mai 2017 par Merlinjm
Hooliganx Logiciels

Connexion origin

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter , Origin dit que mon identifiant ou mon mot de passe est invalide . Configuration: Windows 7 / Firefox...

42 réponses 14 févr. 2017 par Eiimoan
Geiko18 Google Chrome

Impossible d'accéder à nexus mods

Résolu

Bonsoir tout le monde. Donc voilà j'ai un petit soucis, je n'arrive plus à aller sur le site Nexus Mods. (www.nexusmods.com ) Je ne trouve pas de ...

42 réponses 10 févr. 2017 par pistouri
josi98710 Excel

Formule et liaison

Bonjour, Bonjour, j’aimerai bien de me faire un outil de travail. Si quel qu’un veut bien essayer de m’aider. Merci Je vous explique. J’ai 1 c...

42 réponses 7 févr. 2017 par ccm81
axellet Excel

Recherchev multiphe résultats

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été abordée, mais je ne comprends rien aux solutions... :-( Je cherche à mettre toutes les dates les unes ...

42 réponses 6 déc. 2016 par axellet
NOUR_20 Réseaux sociaux

Quelques pages web sont bizarres

Bonjour, j'ai besoin que vous m'aidiez car il y a quelque site qui ne s'affiche pas bien exemple dans mon ordi kijiji ou pinterest . Voila ce qu,il m'...

42 réponses 1 nov. 2016 par Utilisateur anonyme
serguei-07 Réseaux sociaux

Problème firefox

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est un virus ou autre chose et j'espère être dans le bon forum. J'expose mon soucis, depuis trois semaine j'ai mozilla ...

42 réponses 18 sept. 2016 par Malekal_morte-
mailomaniac Thunderbird

Impossible de supprimer compte thunderbird

Bonjour, suite à la création sans succés d'un compte de courrier 9online.fr dans Thunderbird, j'essaie désespérément de le recréer. Or, Thunderbird me...

42 réponses 8 juin 2016 par visiteur
claude08120 Réseaux sociaux

Appli ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voici mon problème : Depuis quelque temps j'ai des petites appli sous windows10 comme la m...

42 réponses 22 avr. 2016 par claude08120
Davesique Mail

Mail avec accusé de réception

Résolu

Bonjour, Dans Outlook, comment faire pour envoyer des mails avec demande de confirmation de lecture et acusé de reception ? Merci

42 réponses 29 févr. 2016 par Styla27
enice Logiciels

Solutions crm opensource

Bonjour à tous et à toute, Il s'agit de ma première expérience de l'utilisation d'un forum pour me venir en aide. Je suis actuellement en stage ...

42 réponses 6 févr. 2016 par djeph7
j.pierrot Excel

Optimisation de code vba - lenteur macro

Résolu

Bonjour à tous, Je débute dans l'utilisation des macros et je me suis lancée dans un projet assez ambitieux. La macro a pour objectif de retrouver d...

42 réponses 27 nov. 2015 par j.pierrot
oumhiba1979 Excel

Fusionner plusieurs fichiers excel dans une feuille

Résolu

Bonjour, Je dois mensuellement regrouper 30 à 31 fichiers Excel dans une seule feuille d'un nouveau fichier. Tous les fichiers ont la même structure...

42 réponses 31 août 2015 par oumhiba1979
asmidinda Mail

Question sur meetic gratuit

Résolu

Bonjour, Après avoir fait quelques recherches sur internet, je me suis aperçue que plusieurs personnes parlent d'astuces pour avoir Meetic gratu...

42 réponses 25 juil. 2015 par beberdulac
aulane Excel

Recherche jours feries

Bonjour, Je souhaite supprimer de mon calendrier à mise à jour automatique tous les jours fériés officiels Français j'ai créé un tableau des 12 j...

42 réponses 15 mars 2015 par eriiic
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000