Les discussions

dani.1954 Bureautique

Traitement de texte

Bonjour, j'ai un ordi neuf (4mois) acheté chez Darty fourni, entre autres, open office, microsoft l'a bloqué en me obligeant a acheter son nouveau pro...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2025 par
georges97
OrignalSolide73 Logiciels

Quel logiciel

bonjour  quel logiciel utiliser pour réaliser une capture écran avec  lien actif  merci

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2025 par
OrignalSolide73
simeoni Excel

Tableau excel bloqué

Bonjour, Gros problème sur excel. Mes tableaux Excel se bloquent au bout de quelques minutes ? Avez-vous une explication ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2025 par
3IR3
Utilisateur anonyme Services en ligne

Comment accéder a mon compte formation ?

Bonjour a tous alors voila mon souci c'est que comme je ne suis pas allé sur mon compte formation depuis longtemps donc je ne sait plus c'est quoi mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2025 par
MPMP10
Ju836440 Instagram

Bug instagram écran noir / erreur

Bonjour, Je n’arrive plus à utiliser Instagram depuis 3 jours. J’arrive à me connecter via l’application iPhone mais l’écran est noir, seule ma photo...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2025 par
MPMP10
gilbereto Excel

Tarif suivant date de location

Bonjour à tous, j'ai deux tableaux dans un onglet excel, un avec les tarifs de location communiqué par le client suivant une date de début et une dat...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2025 par
danielc0
Himea_nulle_en_info YouTube

Youtube : recherche dans l'historique

Bonjour, Il y a plusieurs jour j'ai repensé à une musique que j'écoutais régulièrement, et par nostalgie j'ai voulu la ré écouter, mais impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2025 par
catarius
CarineVL Excel

Problème de récupération de données du 30 et 31/12/2024

Résolu

Bonjour, J’éprouve un souci avec un gros fichier que j’ai nettoyé pour pouvoir l’envoyer en fichier joint. Un fichier xslm pour lequel j’ai reçu pas...

CarineVL
RV71 Excel

N'afficher que les lignes et colonnes prévues dans excel

Résolu

Bonjour, je pense un truc tout con mais je cherche depuis 1h :( J'ai une feuille excel et j'ai un certain nombre de colonnes et de lignes qui ne pou...

Raymond PENTIER
Gaelle Powerpoint

Animation powerpoint

Bonjour, Voilà je fais une présentation Powerpoint avec animation.  Je voudrais que les objets avec animation, une fois l'animation faites reste 1 se...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
Raymond PENTIER
labearnaise06 PDF

Word en pdf

Bonjour, quand je veux saugegader le fichier word en format pdf , Adobe veut absolument me proposer le version payante  alors qu'en version gratuite...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
yclik
labearnaise06 Réseaux sociaux

Post linkedin

Bonjour J'ai créé un fichier Word avc une image logo , du texte et 2 photos jpg LInkedin me dit que ce type de fichier ne convient pas 'sans autre e...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
MPMP10
pathe14 WhatsApp

Whatsap bloque

Bonjour Mon whatsap est bloqué pouvez vous m aider svp mail : ***@***

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
MPMP10
TIANIS123 Navigateur

Version simple de google

Bonjour J'ai par erreur , cliqué sur PASSER A GOOGLE CHROME sur mon PC sous windows j'aimerais rester et revenir sur GOOGLE : ma version précédente ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
MPMP10
superpatol Réseaux sociaux

Comment chatter avec l'équipe google

Bonjour, Ma chaine YouTube a été clôturée par erreur pour "infractions aux règles communautaire" mais j'ai envoyé une contestation à Google, mais des ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
MPMP10
mamyclau38 Facebook

Impossible de me connecter à facebook

Résolu

Impossible de me connecter à mon Facebook, je note mon identifiant et mon mot de passe, ce sont les bons mais ensuite on me demande caci: Accédez à v...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
MPMP10
yves270759 Microsoft Office

Touche trombone pièce jointe disparue outlook

Résolu

suite a une fausse manœuvre ,je ne vois plus le trombone piece jointe dans outlook. comment faire pour le faire revenir? merci voir imageÉléme...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
georges97
superbuse83 Thunderbird

Envoi mail hors de chez moi impossible

Bonjour, Je ne peux utiliser Thunderbird en dehors ed mon domicile. je reçois mais pour l'envoi "stmp" ne réponds pas... je suis chez Free Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
Pierr10
gbko Gmail

Copier un image sur un mail

bonjour j'ai déjà fait mais plus aujourd'hui (le pépé vieillit en plus AVC) je veux envoyer mes voeux par mail avec image jpg mais pas en pièce join...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
gbko
Siroda LibreOffice / OpenOffice

Libre office writer

Bonsoir On m'a installé Libre Office Writer que je trouve compliqué.   Mon destinataire ne peut pas ouvrir les fichiers que je lui envoie en pj qui s...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
trotte-menu
Uxas Facebook

Contacter facebook après compte suspendu ?

Bonsoir, Le mois dernier mon compte a été suspendu du jour au lendemain par Facebook. J'ai fait appel de la décision le 23 Octobre. Quand je me conn...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
MPMP10
neoplan Navigateur

Accés au forum 60 millions de consommateurs !

Fermé

Bonjour, Alors pourquoi j'ai été accepté un jour car j'avais changé de email ,j'ai pu me connecter au forum ce jour là et le lendemain ,radié ,étonna...

Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
bazfile
Pierrechampagne Word

Comment faire une table des matières dans word

Bonjour **** Comment faire une table des matières dans Word, sans que tous les paragraphes au complet se répètent dans la table. Actuellement, sur u...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
Raymond PENTIER
Lumen Outlook

Outlook en anglais

Bonjour, J'ai paramêtré sans difficulté deux boites sur l'appli outlook (new) pour ordinateur. Mais l'une d'entre elle s'affiche en anglais ? Comm...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
Super.Mario
Nijoma Logiciels

Est-ce que kamo est utile ou faut-il le supprimer

Résolu

Bonjour, Mon frère qui a un ordi portable windows à Kamo qui apparait sur son écran, voir photo ci-joint. Est-ce que c'est bien ou faut-il le supprim...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
Google@100710304666793911266
BisonFormidable46 Hotmail / Outlook.com

Acces hotmail.com ?

Bonjour, j'ai réinitialisé mon PC (W 10). Je peux ouvrir GMAIL mais je ne peux installer OUTLOOCK pour me diriger et lire mes messages sur Hotmail.. (...

bazfile
diaz844 Logiciels

Ventoy: comment le telecharger

Salut à tous je voudrai télécharger ventoy mais j'ai du mal à le faire. Si quelqu'un pourrait m'aider.  Merci

MPMP10
ALAINREDON Logiciels

Bloqueur de publicité

Bonjour, On me demande tres souvent de supprimer ou de desactiver mon bloqueur de publicité..Mais ......  Je ne sais pas ou il est ... Comment faire....

bazfile
Johannebranchee Facebook

Facebook bloqué

Mon Facebook a été bloquer sans raison valable . Comment le récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
bazfile
Eolia49 Services en ligne

Compte amazon "temporairement verrouillé"

Bonjour, Mon compte Amazon a été "temporairement verrouillé" par Amazon suite au changement de mot de passe que j'ai effectué, à la demande du site, ...

MPMP10
Armel PDF

Cotes sur pdf

Comment mettre des cotes sur photo de porte en PDF ?

georges97
Zekeakka Outlook

Différences entre outlook 2024 & outlook 365

Bonjour. Une simple question : Quelles sont les différences entre Outlook 2024 et Outlook 365 ? Réponse : seulement l'abonnement (365) ? ou l'achat ...

danielc0
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000