Traitement de texte
Bonjour, j'ai un ordi neuf (4mois) acheté chez Darty fourni, entre autres, open office, microsoft l'a bloqué en me obligeant a acheter son nouveau pro...
Bonjour, j'ai un ordi neuf (4mois) acheté chez Darty fourni, entre autres, open office, microsoft l'a bloqué en me obligeant a acheter son nouveau pro...
Bonjour, Je me permets de lancer un appel à l'aide concernant un problème avec ma page Facebook. Voici la situation : J’ai créé une page Facebook vi...
Bonsoir, le format de mon enveloppe est defectueux, comment le rétablir, svp.merci
bonjour quel logiciel utiliser pour réaliser une capture écran avec lien actif merci
Bonjour, Gros problème sur excel. Mes tableaux Excel se bloquent au bout de quelques minutes ? Avez-vous une explication ? Merci.
Bonjour a tous alors voila mon souci c'est que comme je ne suis pas allé sur mon compte formation depuis longtemps donc je ne sait plus c'est quoi mon...
Bonjour, Je n’arrive plus à utiliser Instagram depuis 3 jours. J’arrive à me connecter via l’application iPhone mais l’écran est noir, seule ma photo...
Bonjour à tous, j'ai deux tableaux dans un onglet excel, un avec les tarifs de location communiqué par le client suivant une date de début et une dat...
Bonjour, Il y a plusieurs jour j'ai repensé à une musique que j'écoutais régulièrement, et par nostalgie j'ai voulu la ré écouter, mais impossible de...
Bonjour, J’éprouve un souci avec un gros fichier que j’ai nettoyé pour pouvoir l’envoyer en fichier joint. Un fichier xslm pour lequel j’ai reçu pas...
Bonjour je voudrais télécharger un musique de film pour mon smartphone, quel site gratuit ? merci
Bonjour, je pense un truc tout con mais je cherche depuis 1h :( J'ai une feuille excel et j'ai un certain nombre de colonnes et de lignes qui ne pou...
Bonjour,recuperer mon compte facebook
Je crois savoir que 2A doit être remplacé par 18 et 2B par 19 (ou le contraire) pour pouvoir calculer la clé de contrôle. Quelle serait la formule Exc...
Vous voulez être absolument sûr d'être le premier à fêter la bonne année à vos proches ? Utilisez cette fonction méconnue de votre appli de messagerie...
Bonjour, Voilà je fais une présentation Powerpoint avec animation. Je voudrais que les objets avec animation, une fois l'animation faites reste 1 se...
Bonsoir* Comment enlever la protection par recaptcha sur un site ? Merci pour votre aide
Bonjour, pourqoui mon pc utorinte ne marche pas
Bonjour, quand je veux saugegader le fichier word en format pdf , Adobe veut absolument me proposer le version payante alors qu'en version gratuite...
Bonjour J'ai créé un fichier Word avc une image logo , du texte et 2 photos jpg LInkedin me dit que ce type de fichier ne convient pas 'sans autre e...
Bonjour Mon whatsap est bloqué pouvez vous m aider svp mail : ***@***
Bonjour J'ai par erreur , cliqué sur PASSER A GOOGLE CHROME sur mon PC sous windows j'aimerais rester et revenir sur GOOGLE : ma version précédente ...
Bonjour, Ma chaine YouTube a été clôturée par erreur pour "infractions aux règles communautaire" mais j'ai envoyé une contestation à Google, mais des ...
Orange a-t-il le droit de supprimer @wanadoo comme boite de réception ?
Bonjour, problème boite e-mail Orange. Orange a-t-il le droit de supprimer @wanadoo comme boite de réception ? SVP, Merci.
Impossible de me connecter à mon Facebook, je note mon identifiant et mon mot de passe, ce sont les bons mais ensuite on me demande caci: Accédez à v...
suite a une fausse manœuvre ,je ne vois plus le trombone piece jointe dans outlook. comment faire pour le faire revenir? merci voir imageÉléme...
Bonjour J'essaye de me connecter au forum de 60 millions de consommateurs mais impossible pour moi de m'y connecter! ils me disent de créer un compt...
L'application de rencontre "Coco" a fermé ses portes après de nombreuses controverses relatives à des contenus illégaux et déviances comportementales....
Bonjour, Je ne peux utiliser Thunderbird en dehors ed mon domicile. je reçois mais pour l'envoi "stmp" ne réponds pas... je suis chez Free Merci de ...
YouTube offre une fonction de transcription automatique, très pratique pour obtenir une version écrite de ce qui se dit dans une vidéo. Ce système est...
Bonjour Est-ce que vous connaissez une alternative open source à linktree?
Bonjour, je viens de découvrir le gratuiciel "Comptabilité Familiale 2024 12.1" et je pense qu'il devrait faire l'affaire. je viens de quitter MONEY...
bonjour j'ai déjà fait mais plus aujourd'hui (le pépé vieillit en plus AVC) je veux envoyer mes voeux par mail avec image jpg mais pas en pièce join...
Bonsoir On m'a installé Libre Office Writer que je trouve compliqué. Mon destinataire ne peut pas ouvrir les fichiers que je lui envoie en pj qui s...
Bonsoir, Le mois dernier mon compte a été suspendu du jour au lendemain par Facebook. J'ai fait appel de la décision le 23 Octobre. Quand je me conn...
Bonjour, Alors pourquoi j'ai été accepté un jour car j'avais changé de email ,j'ai pu me connecter au forum ce jour là et le lendemain ,radié ,étonna...
Bonjour, écrit et réalisé par un débile mental, qui a quand même eu le génie de concevoir le meilleur interface de TOUS les jeux de tarots existant ...
Bonjour **** Comment faire une table des matières dans Word, sans que tous les paragraphes au complet se répètent dans la table. Actuellement, sur u...
Bonjour, J'ai paramêtré sans difficulté deux boites sur l'appli outlook (new) pour ordinateur. Mais l'une d'entre elle s'affiche en anglais ? Comm...
Bonjour, Mon frère qui a un ordi portable windows à Kamo qui apparait sur son écran, voir photo ci-joint. Est-ce que c'est bien ou faut-il le supprim...
Bonjour, compte le bon coin bloqué
Bonjour, Bonjour .Comment déverrouiller mon compte .Merci qui peut m'aider
Bonjour, j'ai réinitialisé mon PC (W 10). Je peux ouvrir GMAIL mais je ne peux installer OUTLOOCK pour me diriger et lire mes messages sur Hotmail.. (...
Salut à tous je voudrai télécharger ventoy mais j'ai du mal à le faire. Si quelqu'un pourrait m'aider. Merci
Bonjour, On me demande tres souvent de supprimer ou de desactiver mon bloqueur de publicité..Mais ...... Je ne sais pas ou il est ... Comment faire....
Mon Facebook a été bloquer sans raison valable . Comment le récupérer merci
Bonjour, Mon compte Amazon a été "temporairement verrouillé" par Amazon suite au changement de mot de passe que j'ai effectué, à la demande du site, ...
Comment mettre des cotes sur photo de porte en PDF ?
Bonjour. Une simple question : Quelles sont les différences entre Outlook 2024 et Outlook 365 ? Réponse : seulement l'abonnement (365) ? ou l'achat ...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.