Forum Applis & Sites

Page 141

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

jakol Excel

Excel: convertir minutes en décimales

excel: convertir minutes en décimales Bonjour, on m'a demandé de faire un tableau sous excel pour indiquer mes heures de travail 1H représente ...

43 réponses 29 sept. 2016 par daplaya
titide Logiciels

Bien configurer vuze

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger azureus vuze mais je ne trouv aucun site pour m'indiquer les bonne bonne configuration à faire surtout dans l'onglet ...

43 réponses 5 sept. 2016 par ano.nyme
Jonathan- Sauvegarde

Dvd sauvegarde non detecté

Bonjour a tous! J'ai besoin d'aide car mon ordi a eu un soucis , j'ai fait une sauvegarde (avec 3 disques) et j'ai reinstaller windows. Apres avoir l...

43 réponses 22 août 2016 par tanteelise
xElyise Facebook

Facebook réactivation.

Bonjour, Voilà , j'avais quelques petits soucis avec facebook c'est donc pour cela que je " désactiver et réactiver " très souvent mon compte . ...

43 réponses 25 juin 2016 par hichem
jojocool1904 Excel

Liaison entre deux fichiers excel

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon besoin : je cherche à remplir un fichier intitulé "bon de commande" (qui est un fichier excel fixe et vierge) à parti...

43 réponses 9 mai 2016 par kintus
Ano8 Réseaux sociaux

Internet limité

Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème ma bbox fonctionne j'ai internet sur mon portable htc mes sur mon ordinateur de bureau un Acer il y à pas internet ça...

43 réponses 27 mars 2016 par Dori@n
Ex_TvG Skype et Teams

Skype probleme

Résolu

Bonjour, depuis se matin, mon skype ne veu pas se connecter, savez vous d'ou sa peu venir ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

43 réponses 19 févr. 2016 par adrienspy
zoro_2009 Téléchargement

Télécharger de google.book

Résolu

Bonjour, Comment télécharger un livre complet de google.book, peut etre avec un logiciel ?? SOS

43 réponses 15 févr. 2016 par bougam
balou Réseaux sociaux

Probleme sur pogo.fr

Résolu

Bonjour, a tous je me suis inscrit pour jouer en ligne sur pogo.fr,le problème c'est que je ne peux pas comuniquer avec les autres joueurs à cause du...

43 réponses 23 sept. 2015 par domini30futee443
radada Logiciels

Macromedia projector

probleme avec une fenetre qui s'ouvre quand je met un cd room qui me dit macromedia projector a rencontre un probleme et doit ferme quelqu'un peut me ...

43 réponses 2 sept. 2015 par Roba3inho
mamy arlette Mozilla Firefox

Problème d 'affichage icône

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir sélectionner "exporter des marque-pages au format html" : https://www.zupimages.net/up/15/22/ilbx.jpg Voici ce qu'i...

43 réponses 2 juil. 2015 par mamy arlette
ladgalen Thunderbird

[thunderbird] dossier courier entrant plein ?

Résolu

Bonjour, J'utilise thunderbird avec une messagerie pop sous club-internet. Le problème c'est que lorsque je demande à recevoir mes messages il me d...

43 réponses 27 avr. 2015 par pato
kclomi Logiciels

Logiciels vpn gratuit

Résolu

Bonjour, je suis nouvellement inscrit et c'est ma première question;soyez indulgent quant aux détails que je n'aurais pas spécifié:Ma question est la ...

43 réponses 18 avr. 2015 par Max
henryi Word

Word 2007 editeur d'équations

Résolu

Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum. Je viens d'installer office 2007 et j'ai un petit souci avec word (2007). C'est un problème d'impression des ...

43 réponses 3 avr. 2015 par qsi
guapita Word

Récupérer des fichiers word effacésur hotmail

Bonjour, j'ai travaillé hier sur un dossier que je m'étais envoyé de mon bureau sur ma boîte mail (messagerie hotmail). J'avais commencé à rédiger le...

43 réponses 12 mars 2015 par Marie
Utilisateur anonyme Facebook

Un gros probleme sur facebook !!

Résolu

slt j'avais prit mon phone avk moi et j'au eu une demande d'ami d'une fille que je connaissais un peu et apres elle m'a juste parler tranquillement qu...

43 réponses 23 janv. 2015 par fleghjyn
Nitroreg Réseaux sociaux

[safari] correcteur d'orthographe

Résolu

Bonjour, j'ai résament télécharger safari, j'ai vu qu'il y avait un correcteur d'orthographe mais il corrige les mots en anglais alors que le navig...

43 réponses 21 oct. 2014 par max
mietek Réseaux sociaux

Effacer historique internet

Résolu

bonsoir qui peut me dire comment effacer l'historique de l'activité internet je m'explique : effacer les traces de passage sur le web depuis moult an...

43 réponses 21 sept. 2014 par scarface26
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Pourquoi ! mon ordi est lent ?????

Résolu

Bonjour, pourqoui mon ordi ! est lent au demarage , si je supprime des fichiers et programmes inutiles est ce que ca ira mieux en attendant que j ajo...

43 réponses 27 juin 2014 par Claude Lachance
yoline Outlook

Problème connection outlook

j'aimerais recevoir mes mails et les envoyer mais j'ai ce message qui apparait ,,Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.belgacom.net', Serv...

43 réponses 10 févr. 2014 par Aranud87
tophe03 Logiciels

Fichier .iso

Résolu

Bonjour Qu'est ce c'est que les fichiers avec une extension .iso? Et comment peut-on les ouvrir? Merci

43 réponses 21 janv. 2014 par Gokcker
Bastien42 Logiciels

Mon driver de carte graphique plante

Résolu

Bonjours, Merci d'avance j'expose le problème j'ai un ordi de type alienware x51 et j'ai une carte graphique GTX geforce 660 je dit que sa parce q...

43 réponses 1 nov. 2013 par Bastien42
Serkan Skype et Teams

Skype ne se lance pas

Bonjour, voila donc quand je lance skype il m'affiche une erreur, je sais pas du tout se qui provoque se problème. http://img11.hostingpics.net/pi...

43 réponses 13 sept. 2013 par buckhulk
fhdi2 Logiciels

Flash pour demo stream

Résolu

Bonjour, je voudré demander si ya un site pour flasher mon demo numérique stream 1100 fta pour avoire les chains tps biensure merci d'avence

43 réponses 2 sept. 2013 par dahmanealg16
sgllch Logiciels

Installation adobe flash player 9

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer adobe flash player car mon système me dit que pour ma securité il a bloque l'installation de ce logiciel quelqu...

43 réponses 21 févr. 2013 par tonton2
Didier Logiciels

Cd recording software instable

Quelqu'un a déjà eu ce problème à chaque ouverture de windows? Logiciel d'enregistrement de CD-ROM Roxio, Inc. Description du problème : Le pilo...

43 réponses 17 janv. 2013 par Rocamus
Lyne21 MSN / WLM

[msn space] mettre musique et vidéo

Bonjour! Je voulais savoir comment faire pour mettre une musique et des vidéos sur son espace perso msn...? j'en ai déjà vu mais je ne sais toujours ...

43 réponses 1 nov. 2012 par Coco
pascale Logiciels

(amcap web cam)

bonjour je ne retrouve plus mon cd d'installation pour web cam de chez amcap, comment puis-je faire pour l'installer de nouveau. Merci

43 réponses 27 oct. 2012 par lydiely
Axfi31 YouTube

Un pc qui crash, c'est jamais bon..

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème: quand je regarde une vidéo sur youtube (et particulièrement en HD), mon pc crash. Je m'explique...

43 réponses 26 oct. 2012 par dr.pc1
kim67 Excel

Excel2007compter info cellules non caché

Bonjour, Comme le nombre de caractères est limité dans le titre, je suis désolée mais il me semblait difficile de tout mettre ! En fait, je tra...

43 réponses 27 sept. 2012 par kim67
ornitorinque Logiciels

Je n ai plus de son suite a désinstallation

Bonjour, je possede un HP windows 2000 J ai désinstallé par erreur réalteck (crabe bleu) il s en est aussitot suivi une panne de son !! je l ai a...

43 réponses 6 août 2012 par ornitorinque
lobeatu Logiciels

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger Adobe Flash Player. Enfin, si, techniquement je l'ai dans mes téléchargements mais impossible de l'ouvrir, c'...

43 réponses 18 juil. 2012 par soyez sympa, vous ne savez pas, ne dites rien
freedome Réseaux sociaux

Seezat

Résolu

Bonjour,voila qund je v sur seezat et que j essaie de rentrer une photo cela me marque bien envoi terminé mais la photo n apparait pas

43 réponses 3 juil. 2012 par ketur
enna058 Logiciels

Mauvais son enceintes pc

Résolu

Je n'avais plus de son ni sur les enceintes, ni sur les enceintes intégrés ecran...j'ai réinstallé un pilote realteak haute definition, j'ai du son da...

43 réponses 11 juin 2012 par enna058
m.p. Facebook

Aide facebook!!

Résolu

bonsoir a tous!! voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook... seulement, je comprend pas grand chose au machin...

43 réponses 22 mai 2012 par Polly
milouda Réseaux sociaux

Web cam intex

j'ai un webcam intex m'ai je n'ai pas le cd veillez m'aider svp

43 réponses 19 mai 2012 par mohamed
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000