Excel Power Query
cousinhub29 Messages postés 1105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai créé un tableau Excel échéancier pour mes factures fournisseurs, avec formules, mises en forme conditionnelles etc ...
Maintenant, mon problème est que : je voudrais intégrer un fichier importé de mon logiciel stockage facture (format excel) à mon tableau échéancier.
J'ai essayé plusieurs manipulations avec power query, mais je ne m'en sors pas.
Le but serait d'importer toutes les semaines pour que mon échéancier s'actualise.
Si quelqu'un peut m'aider,j'espère avoir été clair ...
Merci d'avance
Clara
Windows / Chrome 148.0.0.0
- Excel Power Query
- Télécharger power query - Télécharger - Tableur
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faudrait que tu partages les deux classeurs en effaçant les données confidentielles.
Pour partager un fichier, clique sur :
https://www.swisstransfer.com/fr-fr
Clique sur "Cliquer pour ajouter vos fichiers". Vérifie que "Lien" est bien en vert, sinon, clique dessus. Clique sur "Transférer". Clique sur "Je ne suis pas un robot". Copie le lien affiché et colle-le dans ta réponse.
Daniel
Bonjour,
A priori le demandeur aurait posté une nouvelle réponse, mais on ne la voit pas...
Relatif au Bug mentionné dans ce post, peut-être?
Bonne fin d'apm
Bonjour,
Merci pour le retour. Je ne souhaite pas partager le fichier mais je voudrai intégrer les infos de mon logiciel compta a mon tableau excel échéancier que j'ai fais..
Clara