Excel Power Query

Clagri Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cousinhub29 Messages postés 1105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Alors voilà, j'ai créé un tableau Excel échéancier  pour mes factures fournisseurs, avec formules, mises en forme conditionnelles etc ...

Maintenant, mon problème est que : je voudrais intégrer un fichier importé de mon logiciel stockage facture (format excel) à mon tableau échéancier.

J'ai essayé plusieurs manipulations avec power query, mais je ne m'en sors pas.

Le but serait d'importer toutes les semaines pour que mon échéancier s'actualise.

Si quelqu'un peut m'aider,j'espère avoir été clair ...

Merci d'avance

Clara

Windows / Chrome 148.0.0.0

A voir également:

3 réponses

danielc0 Messages postés 2135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Bonjour,

Il faudrait que tu partages les deux classeurs en effaçant les données confidentielles.

Pour partager un fichier, clique sur :

https://www.swisstransfer.com/fr-fr

Clique sur "Cliquer pour ajouter vos fichiers". Vérifie que "Lien" est bien en vert, sinon, clique dessus. Clique sur "Transférer". Clique sur "Je ne suis pas un robot". Copie le lien affiché et colle-le dans ta réponse.

Daniel

0
Clagri Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour le retour. Je ne souhaite pas partager le fichier mais je voudrai intégrer les infos de mon logiciel compta a mon tableau excel échéancier que j'ai fais..

Clara

0
cousinhub29 Messages postés 1105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

Bonjour,

A priori le demandeur aurait posté une nouvelle réponse, mais on ne la voit pas...

Relatif au Bug mentionné dans ce post, peut-être?

Bonne fin d'apm

0
cousinhub29 Messages postés 1105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

Ah, le simple fait de poster mon dernier, et le commentaire du demandeur est apparu...

Serait-ce parce que c'est dans un commentaire, et non une réponse?

0

Re-,

Pour en revenir à la demande.

@Clara, si on ne connait pas les structures des deux fichiers, il va être très difficile de t'aider..

0