Petit probleme avec ma livebox inventel pro
Résolu
theniko88
-
theniko88 -
theniko88 -
Bonjour,J'ai un probleme avec mes conection j'ai instaler un premier ordinateur sur ma liveboxpro sa marche nikel par contre je n'arrive pas a connacter l'autre. Je veut mettre les deux PCsur mon unique live box ac deux cable fillaire comment faut il que je fasse pour le second????? merci
A voir également:
- 192.1681.1.1
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Livebox admin - Guide
25 réponses
slt
il suffit de brancher le câble sur la lb puis sur le pc , puis sur ton second pc tu fait : démarrer > exécuter > cmd > ipconfig ( dans la fenêtre noir ) = dit ce que t'a comme adresse ip ???
il suffit de brancher le câble sur la lb puis sur le pc , puis sur ton second pc tu fait : démarrer > exécuter > cmd > ipconfig ( dans la fenêtre noir ) = dit ce que t'a comme adresse ip ???
je ne connai pa la livebox pro mais si tu as l'option télé il se peut qu'il faille la décocher.
de plus, utilises-tu un cable réseau droit ou croisé ? vérifie ca, c'est important. je sais que sur la livebox "familiale" sagem il y a que 2 prises, une pour le pc, qui decroise automatiquement et une autre prise pour la télé, où il faut décocher l'option télé pour l'avoir en tant que pc, mais obligatoirement avec un cable réseau croisé sinon sa marche pas. alors que la première prise accepte un cable droit. donc renseigne toi sur cette voie peut-être
en effet une fois que tu as essayé de brancher, tu peux toujours déjà regarder si tes témoins s'allument côté pc et livebox, mais aussi ipconfig pour voir la config appliquée ou pas.
de plus, utilises-tu un cable réseau droit ou croisé ? vérifie ca, c'est important. je sais que sur la livebox "familiale" sagem il y a que 2 prises, une pour le pc, qui decroise automatiquement et une autre prise pour la télé, où il faut décocher l'option télé pour l'avoir en tant que pc, mais obligatoirement avec un cable réseau croisé sinon sa marche pas. alors que la première prise accepte un cable droit. donc renseigne toi sur cette voie peut-être
en effet une fois que tu as essayé de brancher, tu peux toujours déjà regarder si tes témoins s'allument côté pc et livebox, mais aussi ipconfig pour voir la config appliquée ou pas.
sur la pro y'a 4 port eth donc y'a pas de souci ... il faut vérifier l'adresse ip comme je l indiquer dans le com précédent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il ma ecrit " iponfig n'est pas reconnue en tant que commende interne ou externe,un programme executable ou un fichier de commende
ok t'a un bonne adresse ip , clic sur démarrer > panneau de config > option internet > avancé > clic sur réinitialiser > clic sur ok > redm ton pc > relance internet explorer > tape sur la barre d'adresse " www.google.fr " fait entrée = alors le résultat ??
wé , mais ce que je vient de faire c qu'on réinitialiser le navigateur , pour ce qui est adresse ip il est possible que c une adresse ip forcer , on verra bien ça ...
wé , mais on a pas encors la confirmation que l'adresse ip est forcée , theniko88 on t'attend , alors le résultat ??
là je comprend pas très bien ce tu dit , t'a 2 pc n°1 et pc n°2 , tu verifi l'adresse ip sur les 2 pc avec la manip de tout a l'heure executer > cmd > ipconfig > puis tu fait entrée ...