Les discussions

Formule excel qui reconnait les multiples de 100

 Résolu

Bonjour, je cherche comment formuler dans Excel la question suivante: si le résultat d'une cellule donnée est un multible de 100 exacte, je veux la...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
nancy_soleil08

Barre de données en pourcentage (maintenir 100% comme max)

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un modèle de liste de tâches dans Excel qui utilise des barres de données avec remplissage uni pour suivre l'avancement au sein ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Jessica

Demande snapchat

Bonjour, J’ai changé de téléphone et de numéro et je voudrais me connecte à mon compte  Je n’ai pas le code de vérification car il arrive sur mon an...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
bazfile

Fb rencontres

Bonjour, Après une multitude de manipulations, il m'est impossible de trouver l'icône facebook rencontres sur mon facebook ! Pourtant, Plein d'ami...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Louis

Mon pc lag et je ne sais point pourquoi ?!

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème avec mon ordinateur, (je pose la question sur logiciel car je suppose que mon problème doit venir d'ici...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
MPMP10

Mise en forme conditionnelle cellules non-contiguës

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment appliquer la MFC sur des cellules non-contigues. Je dois, en effet, analyser les prix (plus précisément des ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
DjiDji59430

Comment enlever le "s" sur la conversion chiffre en lettre?

Bonjour, Merci pour la réponse. Mais juste une question, je constate ce cas: 500 Cinq cents 500 000 Cinq cent mille Comment dois-je remédier pour...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Lucy

Encarta et dico robert

Bonjour, Salut a tous es que quelqu'un pourrait a voir le lien de telechargement de Encarta 2009 et Dictionnaire le Robert. Merci de votre comprehen...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
larose2022

Writer... choix date à partir d'un calendrier

 Résolu

Bonjour, Dans LibreOffice Writer, est-il possible de créer un menu déroulant date ou une zone date ou plus simplement un bouton qui permette, en cliq...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
01qsdf

Gros problème avec un groupe fb dont je suis modératrice

 Résolu

Bonjour, il y a deux ans, une connaissance Facebook a créé un groupe public et m’a nommée modératrice. Quelque temps après, cet administrateur a disp...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Question sur les numéros identififiants demandeur d'emploi

Bonjour, A quoi resemble un numéro de demandeur d'emploi ?  Le numéro de demandeur d'emploi est-il le meme que le numéro d'identifiant à 7 chiffres ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
pistouri

Correspondance composant-prix sur 2 feuilles excel

Bonjour à tous, Voici ma question :  j'ai une "feuille 1" excel qui contient des composants (colonne B ) avec chacun sur la même ligne mais pas la m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
ccm81

Compte instagram pro piraté

Bonjour, Je suis propriétaire d'un compte Instagram professionnel contant 8 000 Followers.  Je me suis fait piraté mon compte il y a 2 semaine avec ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
MPMP10

Epingler plusieurs publications facebook ?

Bonjour, Peut-on épingler plusieurs publication en haut de sa page facebook ? Je sais comment en mettre une mais j'aimerai pouvoir en laisser une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Confidentialité facebook live

Confidentialité Facebook Bonjour comment faire pour que les commentaires que je mets dans les lives sur Facebook n’apparaissent pas sur le fil d’a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Liste restreinte facebook/ nom de page aussi?

Bonjour, Est-ce que lorsque l'on place une personne dans la liste des restreintes, elle verra tout de même les publications que j'effectue avec un...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossible remettre ami sur facebook

Bonjour, Je souhaite remettre un ami que j'avais bloqué sur Facebook mais il n'apparait pas dans les paramètres blocage "bloquer des utilisateurs" ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Message fb "vous ne pouvez pas partager pour le moment"

Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus rien faire sur FB, j'ai accès à mon mur et aux actualités mais impossible de liker, publier ou commenter ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Blocage facebook et messenger

Bonjour Vous m'avez bloqué Facebook et Messenger ça doit être un malentendu je n'ai rien publié illégal ça doit être une erreur de votre part j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Site entrecoquin

Bonjour, impossible de se connecter au site entrecoquin est t il toujour ecxistant

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Lire une autre case si condition remplie

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais (d'après la capture ci-jointe), Si M16:M35 est différent de /, lire la case respective P16:P35, et j'aimerais que ça me ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
BellonaZ

Tcd excel avec plusieurs valeurs dans des colonnes différent

Bonjour à tous, Si ma question est un doublon, navré, j'ai un peu de mal à exprimer mon besoin clairement (et donc à le rechercher). Je traite des do...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Aide pour une forme conditionelle

 Résolu

Bonjour, j'utilise excel pour créé un plan d'organisation. je cherche un formule pour la mise en forme conditionelle ou les case de la colonne AY dev...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Problème de son sur mes rediff twitch

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas a règler , je fait mon stream tranquillementy ou on entend tout ( ma voix , celle du jeu et de la mu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
AshMerlock

Impossible de débloquer mon compte instagram

Bonjour, Suite à une connexion avec mes identifiants instagram sur une application, Instagram me demande de vérifier mon identité. Pour cela à chaque...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pdf... comment modifier les restrictions

Bonjour, J'utilise Microsoft Print pour créer des factures Pdf à partir de Libre Office. Le problème est que (sauf erreur) les restrictions ne sont ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Pierr10

Philia admr

Bonjour, Je viens de commencer un emploi en tant qu'ATP pour l'Admr.Manquant de personnels pour le former , j'aimerais savoir s'il existe une méthodo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Djo35

Vba cumulatif dans une colonne

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour effectuer une VBA. J'ai monté une VBA qui fait ajouter une ligne par paie pour mes employés. Mais j'aimerais q...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
ccm81

Je suis hyper décue par firefox..

Bonjour, JE suis hyper décue de Firefox, je pense que je vais retourner malheureusement sur Chrome car depuis peu mon historique ne contient que l...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
pistouri

Mail spam impossible à éradiquer

Bonjour à tous, j'ai recherché dans les cas résolus et je n'ai point trouvé de réponse. Je m'en remets à vous et d'avance je vous en remercie. J'ai, d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
isengrin13

Mon application snapchat ne s'ouvre plus ! que se passe-t-il ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger snapchat et ensuite je voulu l'ouvrir mais il ne voulait pas ouvri et je voudrais savoir pourquoi il ne veut pas ...

53 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Inconnu

Message à l'ouverture de mes mails

Bonjour, Depuis ce matin quand j'ouvre  les messages qui me sont envoyés sur Gmail, voilà ce qui s'affiche : "Do you want to continue receiving mess...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Logiciel

bonjour, svp j'ai fait une mauvaise manipulation sur un logiciel et un problème se pose. Mais après avoir désinstallé et réinstallé le logiciel, le pr...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
MPMP10

Boite d'envoi bloquée

Bonjour Échec de la connexion au serveur. Objet 'Essai' Serveur : 'smtp.free.fr' Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0E Protocole : SMTP Por...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
brucine

Vérification âge tiktok impossible

Bonjour, j’ai le même problème je suis passée par le formulaire j’ai aucune réponse de tiktok j’ai pourtant laisser poussoir message avec preuve etc,...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
MPMP10

Créer un pdf avec calques

Bonjour, Je cherche à créer des pdf avec des calques qu'on peut afficher ou masquer. J'ai mes calques en fichiers psd (photoshop) mais chaque f...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Anaximandre

Debloquer le cadenas sur l'envoi

Bonjour, comment faire pour débloquer l'envoi du courrier

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Martine

Changement de numéro de téléphone

Bonjour, Je viens de changer de numéro de téléphone , je ne peux plus me connecter à mon compte , car on m'envoie le numéro de verification à mon anc...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Pierrecastor

Panne google alertes

Bonjour, Depuis le 5 juillet 2022, j'ai de nouveau un problème de réception d'alertes Google. Il s'agit d'un usage professionnel pour de la veille pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
bazfile

Excel <>/ et différent de case vide

 Résolu

Bonjour, Petite question dans la formule : =NB.SI.ENS('Phase Prépa'!T4:T79;"";'Phase Prépa'!Q4:Q79;"/") Comment rajouter : =NB.SI.ENS('Phase Prép...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
via55

Remettre facebook en français

 Résolu

Bonjour, ne commencer pas a me spammer ta cas allez en bas de la page appuié sur Français et te connecter , j'ai essaié mainte et mainte fois de le fa...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
ayadi-med

Bloqué sur coco

Bonjour, Je peut pas me connecter sur coco ni accéder à mon profil ni à mon Mail de récupération merci sais inadmissible je paye un paque prenuim pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
bazfile

Mise à jour des prix automatique en fct de la date

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de suivi du prix de mes produits. Chaque fois que je commande, je note le produit, la date et son prix à la suite du tab...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
DjiDji59430

Ouvrir nouvel onglet google

bonjour je voudrais savoir si on peut enlever bing de Edge chromium quand j'ouvre Edge j'ai une nouvel page google mais quand j'ouvre un nouvel ongl...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
dan62

Conversion fichier ost en pst

Bonjour, J'ai sauvegardé mon fichier mail Outlook en ost et je souhaite le convertir en pst pour pouvoir accéder à mes mail. y a t-il un convertisseu...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
stevesmith27

Comment lier une partie d'un tableau excel à une slide ppt ?

Bonjour, J'ai un tableau Excel de 108 lignes et j'aimerais pouvoir le lier à une slide PowerPoint par section. C'est à dire que je ne souhaiterais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
J.lom56

Service client edf refusé

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peut plus aller sur le site service client EDF J'ai le message suivant : Accès refusé Vous n'êtes pas...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Hug-63

Pb matériaux

Bonjour, J'ai aussi la version 2009 que j'ai utilisée pendant plus de 8 ans sur un PC de bureau avec un grand écran sans jamais avoir eu ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Panth33ra

Google drive et lien envoyés sur des newsletters

Bonjour, Ma question va peut être paraître idiote mais bon, je la pose quand même. Je fais des Newsletters dans lesquelles il y a des liens vers des...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
sisistcyr83

Compte yahoo.fr bloqué

Bonjour, Bonjour* Je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo.fr alors que je n'ai oublié ni mon identifiant ni mon mot de passe. Je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
georges97
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000