Les discussions
Snap my eyes only perdu
bonjour, j’ai dû réinitialiser mon mdp my eyes only mais ça a rendu tous mes snaps dedans gris, on sait pas les voir ni télécharger, une solution???
Créer un alias sur orange?
Bonjour, La sécurité sociale par le biais d'Améli nous demande pour moi et mon épouse d'avoir une 2 ème adresse mail sur orange pour pouvoir vérifier...
Feecboock bloqué et email piraté
Bonjour,mon compte piraté et email
Formule si avec deux dates limite
Bonjour, du 15 juin au 30 septembre une personne doit acquitter une taxe de séjour. En utilisant une formule dans une feuille excel, je voudrais calc...
Incrémenter un texter
RésoluBonjour à toutes et à tous Voilà j'aimerai, si possible, trouver une formule pour incrémenter un texte. Exemple : en B6 : TEST-001 J'aimerai qu'en ...
Connexion messenger
Bonjour, comment être connecté a Messenger actif sans qu'il y ait le temps de connexion ?
Epic games temps de réponse
RésoluBonjour, Il n'y à pas longtemps je me suis fait hack mon compte epic. J'ai donc envoyé les preuves nécessaires au Support en disant que je n'avais p...
Comment récupérer message sur vidéo youtube ?
Bonjour, J'ai écrit un long message en réponse à quelqu’un dans une vidéo youtube. Pour compléter mon message j'ai du aller sur google pour une inf...
Transfert de googlephotos à "photos" d'apple
Bonjour, Mes photos sont de 2008 à 2023 sur "Photos" d'Apple ( successivement venues de Pictures, puis I- Photos et sans dommages sur "Photos") Sa...
Instagram "désolé, une erreur s'est produite"
Résolu/FerméBonjour, J'écris ce poste car je rencontre un problème avec mon compte Instagram. En effet, ce matin j'ai tenté de me connecter à mon compte, et il s...
Compte insta pirate
Bonjour, un pirate a accès à mon compte insta suite à un message d’arnaque, il a modifie l’adresse mail, le num de tél, donc je ne peux pas le récupé...
Compte telegram problème
Bonjour J'ai un compte telegram mais je n'arrive plus à y accéder Le problème étant qu'il me demande un code sur un mail mais je ne sais plus quell...
Bloquée sur messenger ou non?
Bonjour, Je pense avoir été bloqué sur l un de mes contacts Messenger mais n en suis pas sûre comment m en assurer ? Sachant que : - je vois toujou...
Adresse e -mail
bonjour, j' ai une adresse g mail beaucoup trop longue j' aimerai la refaire et après comment prévenir mes correspondants merci
Mon compte my canal ne marche pas toujours svp ???? que faire
mon compte my canal ne marche pas toujours svp ???? que faire
Ajouter une page dans libre office
RésoluBonjour. Je sais que cette question à deja été posée plusieurs fois(Mais je n' arrive pas à le faire) Comment ajouter une page dans LibreOffice. J'...
Impossible de créer le compte !
Bonjour, je n'arrive pas à créer mon compte, quand je mets mon adresse mail et que je la comfirme, je fais le "je ne suis pas un robot" ensuite je co...
Compte facebook suspendu
Bonjour mon compte fb a été suspendu pour un compte Instagram associé qui n’es pas le mien et qui ne respecte pas les règles . Bilan ma page perso Fb ...
Calcul de coefficient sur excel
Bonjour à tous, Je bloque depuis un certain temps dans mon raisonnement concernant une formules dans Excel. Voilà mon dilemme J’achète un produit q...
Compte instagram piraté
Bonjour, Je suis un peu désespérée de ne pouvoir avoir aucun contact ou formulaire de demande Instagram. Je me suis fait pirater mon compte Instagr...
Vba google sheet envoi mail
Bonjour, j'ai la VBA ci dessous qui fonctionne bien, elle envoi un mail si dans la colonne G on trouve 500, mais je voudrais ajouter d'autres conditi...
Je n'arrive pas a accededer a mon compte
bONJOUR depuis jeudi ne n'arrive pas a accéder à mon compte pourtant c'est juste mon pseudo est mon mot de passe j'ai essayer plusieurs fois sans y...
Fichiers libre office qui disparaissent
Bonsoir Mes fichiers libre office Writer ont disparu ; j'ai essayé la récupération comme indiqué mais ils sont vides et indiqués comme distant? Comm...
Compte insta verrouillé
Bonjour, Voila je vous esplique ma situation. Mon compte instagram principal a été désactivé (?) Il y a presque un mois. Je n'ai reçu aucun pop-up,...
Pas de mémoire, fichier sous récup.doc ?
Bonjour, Je n'en peux plus, à chaque fois que je fais un travail du Word, j'enregistre tout va bien mais après au moment de quitter l'application on ...
Copier-coller d’une ligne non accolée dans un tableau word
Bonjour, Dans mes documents WORD, depuis 3 semaines, je ne peux plus copier ou couper coller une ligne existante dans un tableau (pour la déplacer ou...
Firefox ne s ouvre plus
Bonjout J ai un ordinateur fixe windows 7 avec firefox comme ecplorateur Firefox ne s ouvre plus je ne peux don avoir acces a mes mails ou autre ni...
Créer document de base pour publipostage
Bonjour, je voudrais contacter par mail personnalisé les membres dont j'ai la liste en excel. Je n'arrive pas à écrire la lettre de base ni sur word, ...
Joindre une capture d'ecran à un gmail
RésoluBonjour Je veux joindre une capture d'écran "extension.png" à un gmail. La capture est bien listée au bas du gmail. mais si on clic gauche sur cette...
Compte facebook désactivé
Bonsoir, le compte facebook de mon épouse a été désactivé sans aucune raison hier soir, depuis c'est le parcours du combattant, impossible de le récup...
Faire affiche de vente
Bonjour je souhaite mettre en vente un meuble et pour cela faire une page A4 avec 3 photos et un texte ces photos sont dans mon PC mais je ne sais pas...
Télégram est devenu payant ?
Bonjour Je ne trouve plus télégram sur mon ordi ,du coup j'essaye de le télécharger mais là je tombe sur une page qui me demande de remplir les infos...
Youtube et bloqueur de pub sous chrome
Bonjour,, j'ai donc plusieurs PC sous Windows , avec Chrome, Firefox , Edge etc ... Tous ont des bloqueurs de pub et tous , même avec mes bloqueurs...
Demande nude
Bonjour, J’ai poser La question a une meuf si elle nude et elle m’a dit quel va porter plainte mais le problème c’est que une personne m’a dit que ce...
J'aimerais créer une chaîne youtub qui avec une voie de synt
Bonjour, J'aimerais créer une chaîne YouTub qui avec une voie de synthèse vous lire un hebdo, ou d'autres NEWs, mais je sais pas quoi ?
Compte yahoo mail.fr désactiver
Bonjour* compte Yahoo mail.fr comment le réactiver? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Comment désactivé connection automatique du compte g mail?
Bonjour, merci
Pole emploi maintenance
Bonjour je voie que le site de pole emploi est en maintenance, quelqu'un saurait quand le site serait de nouveau dispo?
Facebook commentaires
Bonjour, Je ne peux plus faire de recherche dans les commentaires de groupe FACEBOOK. La recherche ne se fait que sur le contenu du post. J'ai ce pro...
J'ai sans arrêt la mention "le ... ne répond pas"
Bonjour, j'ai sans arrêt la mention "...ne répond pas " et je passe beaucoup de temps à attendre. Quoi faire ? Merci pour votre réponse. Pierre P. ...
Un compte piraté : comment récupérer ?
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et j'aimerai le récuperer
Photos perdues après un nettoyage ccleaner (android)
Bonjour, Je suis désespéré car j'ai perdu près de 30000 photos qui étaient stockées sur mon smartphone (sans sauvegarde ni cloud) Je me doute bien ...
Mise a jour automatique entre des feuilles excel
Bonjour à tous, je suis confronter à un problème au niveau de ma macro. J'ai fais une macro pour mettre à jour automatiquement des données entre des ...
Comment copier un tableau ( ds un plan ) à l'exel
Bonjour, comment copier un tableau enregistrer sur un plan à l'exel,s'il vous plaît quelqu'un m'explique
Copier plusieurs feuilles exell
je souhaiterais connaitre la manip a faire pour rajouter une ligne d’une feuille exell aux feuilles précédentes: exemple dans mon dossier j’ai créer 1...
Impression étiquette à partir fichier excell (1page par pers
Bonjour, J'ai besoin d'aide svp. Je souhaite imprimer des pages d'étiquettes sur des planches A4, à partir d'une liste de personnes avec des données ...
Simplification formule excel avec fonction siconditions
Bonjour, J'utilise actuellement un tableur Excel et j'aimerais savoir si il étais possible de simplifier une formule avec la fonction SICONDITIONS. ...
Comment débloquer mon compte facebook sans pièce d'identité?
Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste en...
Qu'est-ce que ça veut dire confirmer le mot de passe
RésoluBonjour, qu'est-ce que ça veut dire confirmer le mot de passe
Accès non autorisé boite mail yahoo
Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc et je ne peux ouvrir ma boite mail yahoo. A chaque tentative (depuis 15 jours maintenant)... j'ai le me...