Les discussions

Double authentification gmail

bonjour j'ai fait réviser mon ordinateur portable et je m'aperçois que la double authentification pour accéder à ma messagerie gmail a disparu aupar...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
A_LA_RESCOUSSE

Comment récupérer sous excel un tableau manuscrit

bonjour je fais des tableau à la main, que je souhaite scanner et les récupérer au format excel ; possible ?  Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
brucine

Décalage de 10centimes

Bonjour, j’ai 3 colonnes une montant HT, une taux de TVA et la dernière montant TTC, j’ai systématiquement un écart de 10centimes en trop sur le mont...

Raymond PENTIER

Excel : si cellule contient un mot insérer une valeur

Bonjour tout le monde, Je cherche désespérément la formule Excel qui me permettrai d'afficher des chiffres en fonction des jours de la semaine (sur t...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
Raymond PENTIER

Des questions pour un nouveau groupe privé facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouveau groupe dédié aux gens qui viennent s'installer dans ma ville. Y a pas de secret je l'ai Appelé : Tu es neo-briochin(e) ...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
BettyM22

Formule en fonction de texte (inclure et exclure)

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrait de donner un résultat suivant le texte qu'il contient ET ne contient pas. Par exemple, en colonne...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
danielc0

Power query supprimer les virgules en fin de chaine

Résolu

Bonjour, J'ai fractionner les données d'une colonne avec une virgule. mais power query m'a mit une multitude de virgule à la fin de chaque colonne. ...

keshia21

Récupérer un dossier marquespages supprimer ds firefox

comment récupérer un dossier marquespages supprimer par erreur dans firefox avec ses liens à l'intérieur

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
Panth33ra

Outlook 2007 et windows 10

Résolu

Bonjour à tout le monde Avant sous Seven, avec Outlook 2007, on pouvait creer plusieurs comptes messagerie en passant par Utilisateurs/ Courrier. Ens...

malbousquet

Market place bloqué depuis 12 jours

je ne peux plus accéder à marketplace, en attente depuis 12 jours,que puis je faire pour débloquer la situation merci

MPMP10

Impossible d'accéder à ma page face book

Bonjour, j'ai une page FB liée à mon compte. je n'y ai plus accès, mon étions 2 administrateurs et aucun des 2 n'y a accès. je suis allé sur l'ai...

bazfile

Problème de note de bas de page qui s'affiche sur 2 pages

Bonjour, J'ai un souci avec les notes de bas de page. Je suis en train de terminer mon mémoire et un, j'ai un souci avec des notes de bas de page. J...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
Ors

Compte fb desactivé

Bonjour mon compte facebook a été désactivé sans me prévenir apparemment mon compte insta ( rattaché) ne reponds pas a la politique par contre le n...

MPMP10

Code pin sur messenger ?

Bonjour, Depuis qq temps apparaît sur mon PC lorsque j'ouvre Messenger, le message "entrez le code PIN" et une boite de saisie à 6 emplacements... Je ...

MPMP10

Instagram, je ne reçois jamais le lien "mot de passe oublié"

Bonjour,  Il y a 72 h, j'ai demandé le lien de récupération "mot de passe oublié" sur instagram, je n'ai reçu aucun lien par mail. J'ai envoyé plu...

HYPERSENSIBLE

Facebook desactivé par facebook

Je suis Christ Elie kouame mon compte a été desactivé par facebook sous pretexe que j’ai enfreind aux reglements.Je plaide pourque facebook me donne u...

bazfile

Instagram beug et ne m’envoie pas de lien de connexion

Bonjour, J’ai télécharger report + une application pour regardé qui se désabonner bien sur et en l’actualisant comme dab, il ma déconnectée de toute ...

HYPERSENSIBLE

Recherche instantanée sur gros fichier, écriture difficile.

Résolu

Bonjour, PC tout neuf : Pentium I7, 32 go de Ram, NVIDIA GeForce RTX 4060. Sur windows 11 et word 2021,  j'ai un gros fichier de 531 pages avec 158 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
fredmelaud

Vlc ne convertit pas mes vidéos

Bonjour j'utilise VLC pour Mac et normalement quand je convertis des videos d entretien via teams en MP3 ca fonctionne mais là VLC ne convertit plus ...

Panth33ra

Problème twitter web

Bonjour,  Depuis quelques jours, sur X (Twitter), l'accès aux contenus "sensibles" est impossible sans cliquer sur "Afficher" alors que j'ai paramétr...

Bertrand

Google maps - téléchargement plan hors connexion

Bonjour à tous, Depuis une dizaine de jour, lorsque je veux télécharger un plan hors connexion avec Google Maps, j'ai ce message d'erreur qui s'aff...

brucine

Compte facebook suspendu

Bonjour, Comme vous , Suite à l ouverture d'une page pro Facebook et insta . Mon compte suspendu .... Une semaine que je cherche une solution.  Ras ...

MPMP10

Message instantané

Bonsoir, je gère une page Facebook et je veux savoir comment activé les message instantané sur une image commenter. par exemple je partage une image...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
BoBot

Snapchat ajouts rapide

Bonjour, Comment est-ce possible qu’une personne qui m’a bloqué sur snap apparaisse dans mes ajouts rapide ? 

mimi

Messenger : erreur de chargement du média

Salut tous ! Désolé si c'est un repost mais j'ai cherché sur le net et pas de réponse précise au sujet de ce problème ci. J'ai un nouveau port dep...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
Zboubi_Warlord

Formule excel condition si date = date alors texte

Résolu

Bonjour, J'aimerais appliquer une formule avec condition. Imaginons 4 cellules : A1 : est une date A2 : est un événement B1 : est une date B2 : vide...

amiesetossiennemies

Comment écrire le symbole on/off

Bonjour, j'avais demandé il y a quelque temps comment on peut écrire le symbole On/off c'est à dire je pensais au petit cercle brisé "au nord" avec un...

brucine

Azimut avec google maps ?

Bonjour,  Dans Google Maps, sur Pc, comment tracer une ligne pour obtenir l'azimut d'un point A à un Point B ? (Comme on peut le faire dans Géoporta...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
mike-alpha

Expulsion discord

Bonjour, Un des mes amis a expulser (en missclick) mon autre ami sur le serveur mais quand on le réinvite ça lui marque "Lien de l'invitation, l'util...

BoBot

Comment localiser un objet perdu partout dans le monde ?

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si vous connaissez un moyen de localiser un objet perdu partout dans le monde,grâce a une Puce Rfid ou les technologies dans...

Tchoufack70

Comment récupérer le carnet d'adresses dans thunderbird

Suite à un bug de Thunderbird j'ai perdu mon carnet d'adresses mails

bazfile

Annuler rdv doctolib

avis doctolib c jour à 15.30  comment le supprimer

Pierr10

Script python, traitement fichier csv

Bonjour, Je suis novice en Python, je connais juste les bases mais j'aurai besoin de créer un script qui traite un fichier csv avec séparateur "," po...

Dingobec

Messagerie leboncoin

Bonjour, Une fois que le vendeur a supprimé son annonce sur le bon coin reçoit il toujours les messages concernant l’annonce ?  (J’ai une visite prév...

madmyke

Problèmes avec le site les particuliers

bonjour j'ai passé des annonces sur le site Les Particuliers depuis plusieurs semaine et depuis  bientôt 3 semaines le site a disparu de mon site avec...

madmyke

Appels vocaux et audio impossible vers compte buisness

Bonjour, Mon amie est au Sénégal, elle a un compte WhatsApp business, depuis qu'elle a ouvert un compte business avec un nouveau numéro, je ne parvie...

bazfile

Kizoa connection impossible

Bonjour,  le site kizoa m'indique qu'ils vont fermer l'accès aux compte dès le 15 avril, je souhaite donc récupérer mes données photos, vidéos sur mo...

Panth33ra

Gros problèmes avec instagram

Fermé

Bonjour, j'ai crée un compte Instagram il y a quelques années, compte que j'utilise pour me faire connaitre en tant qu'artiste auteur, j'y présente ce...

Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
brucine

Fonction excel : recherche dans une nomenclature

Bonjour le forum, J'ai un fichier excel avec des noms de produit. Ces produits ont des niveaux différents et sont organiser en arborescence (voir f...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
Yuyu33

Impossible de me connecter à kizoa

Résolu

Bonjour Celà fait 2 jours que je ne peux plus me connecter à mon compte Kizoa (Abonnement à vie) Voilà ce qui s'affiche : "Votre connexion n’est pa...

63 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
HerissonSur63

Outlook.live.com - plus d'échange de mails

Bonjour, Depuis hier, je me connecte à ma messagerie Outlook sur internet, mais je ne reçois plus de mails et n'arrive pas à envoyer ! Window 10 / F...

lionjld

Je n'arrive pas à power point pour visionner pps

Bonjour je n'arrive pas à avoir  power point viewer j'ai bien le logo avec le  petit ecran  un rond  jaune et bleu. je l'ouvre ""autoriser   "" clic "...

byanco

Fichier .ged apparaît en .zed

Résolu

Bonjour, J'avais sauvegardé il y a quelques années, un fichier généalogique en format gedcom. Je cherche à le récupérer, je l'avais conservé sur diff...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2024 par
AudreyLJB

Marketplace bloqué

Bonjour, Mon marketplace est bloqué, je ne peux plus du tout y accéder. Comment faire ? C'est à partir du moment où j'ai passé une annonce :  Cher...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2024 par
bell

Convertir plage cellule en image pour courriel

Bonjour, Mon code ici copie une plage de cellule pour l'intégrer à un courriel. Tout fonctionne bien, mais j'aimerais convertir cette plage de cellul...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2024 par
Jen

Outlook ne se synchronise plus avec orange

Résolu

Bonjour, Ce matin impossible de lire les mails d'orange sur outlook, alors que je n'ai rien changé aux règlages ni MDP Une idée ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2024 par
BoBot

Copier coller une ligne sous condition

Bonjour, J ai une feuille Google sheets qui correspond à une liste de participants  Je voudrais qu avec la condition la ligne est jaune cette même...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2024 par
1Zandon

Perdu mon pseudo et mot mon de passe

bonjour mon adresse mail est bonne mais je souviens plus de mon pseudo et de mon mot de passe du coup je n arrive pas a me désinscrire merci de m aide...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2024 par
Xileh

Problème avec acrobat

Bonjour, Je paye pour une version Pro et je suis incapable d'utiliser les fonctions de commentaire, soulignement, encadrement de texte !! Avez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2024 par
contrariness

Changer mot de passe de messagerie free pour moins de spam ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines mon mari reçoit beaucoup de spams. Pensez-vous qu'en modifiant le mot de passe de son adresse mail Free cela pourra...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2024 par
Liliane Boemare
Résultats 6951 - 7000 sur un total de plus de 50 000