A voir également:
- 0x800ccc78
- Erreur 0x800ccc78 - Meilleures réponses
- Outlook erreur 0x800ccc78 - Meilleures réponses
- Erreur outlook 0x800CCC78 ✓ - Forum - Messagerie
- Outlook express : 0x800CCC78 ✓ - Forum - Outlook
- Erreur 0x800ccc78 - Forum - Messagerie
- Numéro d'erreur : 0x800CCC78 - Forum - Outlook
- Impossible d'envoyer mes messages ✓ - Forum - Outlook
14 réponses
gpolo
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 mai 2012
Bonjour,
ce problème arrive sans aucune explication rationnelle !!
Solution (dans mon cas qui devrait être assez général) : dans Outlook 2007 - aller dans Outils puis Paramètres du compte, sélectionner le compte, aller dans Paramètres Supplémentaires, onglet Serveur Sortant, cocher Mon Serveur Sortant requiert une authentification, cocher : Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant., puis valider et sortir.
Ca a résolu le pb sur mes différents comptes .(j'utilise Orange)
Bonne chance !!
ce problème arrive sans aucune explication rationnelle !!
Solution (dans mon cas qui devrait être assez général) : dans Outlook 2007 - aller dans Outils puis Paramètres du compte, sélectionner le compte, aller dans Paramètres Supplémentaires, onglet Serveur Sortant, cocher Mon Serveur Sortant requiert une authentification, cocher : Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant., puis valider et sortir.
Ca a résolu le pb sur mes différents comptes .(j'utilise Orange)
Bonne chance !!
fjbaur
Bonjour j'ai un message d'erreur 0x800ccc78 lorque je souhaite envoyer mes e.mail pouvez-vous m'aider, car de ce fait aucun mail ne peut etre envoye depuis 2 jours?
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
ipconfig
Il faud rentrer dans les configuraion du compte, puis sur serveur "serveur requiert une authentification" click sur paramétres puis mettre le point sur ouvrir la session en utilisant : introduire le nom d'utilisateur et mot de passe de l'operateur actuel.
Le serveur entrant reste le meme mais le serveur sortant en cas d'erreur doit etre :
mail."operateur actuel"."pays"
smtpauth.operateur actuel."pays" >>> sans oublier de cocher que mon serveur requiert une authentification.
Allez bonne chance
Le serveur entrant reste le meme mais le serveur sortant en cas d'erreur doit etre :
mail."operateur actuel"."pays"
smtpauth.operateur actuel."pays" >>> sans oublier de cocher que mon serveur requiert une authentification.
Allez bonne chance
binie59
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 juin 2016
En effet Un Grand merci!!, j'avais ce même problème depuis que je viens de changer d'opérateur - de SFR suis passée à Bouygues - avec une adresse outlook ***@neuf.fr, plus moyen d'envoyer de mail et là ça refonctionne.. youpih!!
ricFG
Merci pour votre solution qui m'a permis de contourner mon problème. Je n'arrivais pas à envoyer de message avec smtp.mail.yahoo.com, et je me retrouvais avec le message d'erreur:
Envoi du message de test de la messagerie: Impossible d'envoyer le message. Vérifiez l'adresse de messagerie dans les propriétés du compte. Réponse du serveur : 450 Requested mail action not taken: mailbox unavailable
Envoi du message de test de la messagerie: Impossible d'envoyer le message. Vérifiez l'adresse de messagerie dans les propriétés du compte. Réponse du serveur : 450 Requested mail action not taken: mailbox unavailable
MIFRAMI
Message outloock ne peuvent plus être envoyé, car vous avez été rejeté comme expéditeur.
Réponse serveur 421 smpt8-g19.
erreur to much mail from 82.227.87.91.
N) erreur 0x800ccc78
Je n'ai pas éffectue de modifications sur outloock. Je ne comprend pas se qui se passe, et je ne sais pas comment corriger ce problème.
Merci pour votre aide
Réponse serveur 421 smpt8-g19.
erreur to much mail from 82.227.87.91.
N) erreur 0x800ccc78
Je n'ai pas éffectue de modifications sur outloock. Je ne comprend pas se qui se passe, et je ne sais pas comment corriger ce problème.
Merci pour votre aide
ka'sa
- Messages postés
- 904
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 février 2007
hello
citation http://assistance.wanadoo.fr/reponse27.asp
Ce problème n'apparaît que lors de l'envoi de messages avec Microsoft Outlook Express. Il indique que l'adresse de l’un des destinataires du message est incorrecte.
Il est nécessaire de :
- vérifier et réécrire les adresses des différents destinataires du message ;
- de supprimer le message de la "Boîte d’envoi" de Microsoft Outlook Express puis de rédiger à nouveau le message.
a verifier donc si tu as envoyé a la bonne adresse et si tes identifiants sont correctements rentrés.
citation http://assistance.wanadoo.fr/reponse27.asp
Ce problème n'apparaît que lors de l'envoi de messages avec Microsoft Outlook Express. Il indique que l'adresse de l’un des destinataires du message est incorrecte.
Il est nécessaire de :
- vérifier et réécrire les adresses des différents destinataires du message ;
- de supprimer le message de la "Boîte d’envoi" de Microsoft Outlook Express puis de rédiger à nouveau le message.
a verifier donc si tu as envoyé a la bonne adresse et si tes identifiants sont correctements rentrés.
kangaroo
ba moi impossible d'envoiyé un mail a ma mére sur son travail sa m'envoi Remote MTA siginternet2.ville-lehavre.fr: SMTP diagnostic: 550 je sais pas pourquoi sa fais sa c'est peux etre parce que il ont interdit l'envoi d'email qui viennent de l'externe a son boulot
MICK68
Salut a tous voici le message d'erreur qui s'affiche sur Outlook je n'arrive plus a envoyer de mail d'ici, je suis obliger d,aller sur orange.fr qui est moins pratique. cooment resoudre mon probleme pour reutiliser outlook
MERCI
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'messagerie orange', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133
MERCI
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'messagerie orange', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133
f.libbrecht
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 janvier 2008
Bonsoir,
Je viens de laisser un message identique.....
J'ai encore cherché et cherché et..... ça y est ça marche !!!!!
En fait j'ai supprimé le compte qui posait souci lors de l'envoi de messages et je l'ai recréé ensuite et tout baigne lolllllllllllllll
Bonne chance
Nina
Je viens de laisser un message identique.....
J'ai encore cherché et cherché et..... ça y est ça marche !!!!!
En fait j'ai supprimé le compte qui posait souci lors de l'envoi de messages et je l'ai recréé ensuite et tout baigne lolllllllllllllll
Bonne chance
Nina
stridedarkdog
G tt essayé et rien n'y fait. Supprimer le compte le reinstaller ...une bonne dizaine de fois... please, quelqu'un C ce qu'il faut faire dans ce cas là???
J'ai effectué toutes ses manip, mais toujours la même erreur. IL faut signaler que le compte fonctionnait parfaitement avant que cet incident n'arrive.
Bien à vous
Je vous remercie de pour votre bienveillance, qualité rare en ce moment
bonne continuation