Problème pour importer les contacts
Pierr10 Messages postés 13824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite importer les contacts à partir d'un autre PC et je ne vois jamais les contacts après l'import.
J'ai bien crée un fichier CSV sur le PC d'origine que je transfère sur le nouveau PC.
ensuite j'utilise la fonction importer un fichier. Il me demande où je veux placer le fichier. Je dis dans contact. Tout se passe bien.
Ensuite quand je veux envoyer un message, je ne vois aucun contact.
Avez-vous une idée ?
Je suis sous Office 2016
Merci de vos réponses
Windows / Firefox 152.0
3 réponses
-
Panth33ra Messages postés 23133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 364
-
Merci pour la réponse.
Mais c'est ce que je fais depuis plusieurs fois.
Et chaque fois je ne retrouve pas mes contacts. Tout est vide.
Et quand je veux envoyer un message, Il ne trouve personne. -
Bonjour,
J'avais fait il y a quelques années, un tuto pour importer des contacts dans Outlook.
Outlook n'ayant pas beaucoup évolué, il est peut-être toujours d'actualité, ou, au moins, il pourrait vous donner quelques idées.
C'est ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585796-importer-ses-contacts-gmail-dans-outlook
Ça traite de l'importation des contacts à partir de gmail, mais ça doit pouvoir être utilisé dans d'autres circonstances, à partir du moment où vous disposez du fichier CSV.