Les discussions
Mail gmail qui ne s'envoie pas
Bonjour tout le monde ! Lundi j'ai envoyé une candidature pour un emploi par mail. Ma messagerie est Gmail et l'adresse du recruteur est une adress...
Mettra la photo de profil dans un angle et non plus au milieu
RésoluBonjour, J'ai toujours des problèmes avec les photos que j'aimerai mettre dans le cercle du profil, simplement parce que ce dernierl est au milieu de...
Suppression d'une zone de dessin
Bonsoir, j'ai créé un logigramme que j'ai inséré dans une zone de dessin afin de pouvoir réduire la taille du logigramme. Je dois modifier le contenu ...
Impression word plante
Bonjour, J'ai un problème d'impression avec WORD (O365) j'ai un fichier de 26 pages que je n'arrive pas à imprimer. L'impression se lance normalem...
Comment faire ce type de filtre dynamique?
RésoluBonjour, Comment fait on ce type de mise en page avec ces filtres ? --
Je ne rentre sur mon compte
Bonjour, je ne peut allé sur mon compte depuis plusieurs moi, que pige faire merci de votre réponse. Données personnelles supprimées par la modérat...
Des bugs peuvent-ils faire apparaître qqn en ligne (rond vert) alors qu’il ne l’
Bonjour, Des bugs peuvent-ils faire apparaître qqn en ligne (rond vert) alors qu’il ne l’est pas ? Si la page reste active en arrière plan sur son...
Question sur la bourse
FerméBonjour à tous. J’ai une question à laquelle je n’ai jamais trouvé où en tout cas compris la réponse. J’espère que vous pourrez m’aider à ce sujet. ...
Changement de portable
Bonjour Enfaite j’ai changer mon portable, j’ai passé une commande avec mon ancien portable, je voudrais savoir si je vais recevoir le commande ?
Openoffice base de données
J'ai une base de données dans laquelle je ne peux plus ajouter de lignes supplémentaires. Comment déverrouiller cette base que je ne peux plus alimen...
Mot de passe marcher pas j'ai changé de numéro
Bonjour, Moi aussi j'ai ça mon mot de passe marche et j'ai changé de numéro j'ai pas mi adresse email
Virement de quelqu'un dautre via paypal
Bonsoir, La personne devait me faire un virement via PayPal donc elle la fait ma envoyer la preuve mais elle avait bloqué le virement ten quelle n'...
Windows live mail ne s'ouvre plus
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème survenu brusquement entre le matin et l'après-midi, sans changement de config...
Rangement automatique
Bonjour, J'ai un tableau Excel dans le quel j'aimerais ranger le n occurence entre elle selon leur indexation et ceux de façon automatique a chaque ...
Discord problème
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,sa fait déjà 1 ans que je suis sur discord et qu’ont ma conseiller pour me faire des amis (j’ai 14 ans merci de ne ...
J'ai perdu mon mot de passe gmail
Bonjour, Samsung C7
Mise en forme conditionnelle de x cellules par rapport au contenu d'une cellule
RésoluBonjour, J'ai une demande un peu complexe donc je vais vous l'écrire et vous mettre le fichier si cela peut vous aider. Si la cellule AM3 affic...
Compte snapchat supprimé
RésoluBonjour, Pour X raison j'ai supprimé mon compte snap est ce possible de le récupérer cela fait moins de trente jours qu'il est supprimé
Firefox fonctionne pas
RésoluBonjour, J'utilise actuellement l'ordinateur sur lequel le problème existe. Je n'arrivais plus à demarrer Firefox. Au début j'ai eu un message m'in...
J'aimerais me deconecté de copain d avant
Bonjour, j aimerais savoir comment me deconecté
Renseignements
Bonjour, Je vois mon compte Facebook mais je n'arrive plus à me connecter J'ai tous essayé , on me demande un code de connexion sans résultat ...
Mon acce a marketplace a été bloqué
Bonjour, Je n’ai plus accès à marketplace depuis le 27 août 2021 marketplace a laisser un message en disant que mes annonces allaient à l’encontre d...
J'ai oublier mon mot de passe
Bonjour, J'ai pas mi de numéro ni de adresse email
Gmail mot de passe oublié téléphone numéro changé
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Gmail. Comment je peux récupérer mon mot de passe ? Merci de votre réponse
Formulaire automatique - vba - errer 1004
Bonjour, Je suis relativement nouvelle pour le VBA comme le démontre plusieurs de mes posts. Je cherche a automatiser un formulaire et transfert...
Favoris google chrome non récupérés lors du changement de pc
Bonjour, Voilà, je viens de changer de PC. J'ai réinstallé Google Chrome que j'utilisais sur l'ancien, et je m'aperçois que tous mes dossiers de f...
Retrouver mon compte facebook
Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai déconnecter mon compte Facebook sur mon ancien téléphone et maintenant je veux me connecter sur le nouveau t...
Est il possible de faire plusieurs restauration de mails yahoo en qq jours
Bonjour, Est il possible de faire plusieurs demande de restauration en qq jours ?
Supprimer mon compte instagram
bonjour je n'arrive pas à supprimer mon compte instagram pouvez-vous me dire comment je dois faire merci je suis nulle et j'ai 83 ans ma...
Utiliser dernière valeur d'une colonne excel
RésoluBonjour à tous ; Voilà mon problème : j'aimerais utiliser la dernière valeur d'une colonne pour la diviser avec une valeur fixe. Après quelques...
Ne plus recevoir mes messages depuis changement de téléphone
Bonjour, depuis le changement de téléphone je ne reçois plus mes emails sur mon téléphone que puis-je faire Merci de votre réponse Toubouli...
Csv ouvert par excel
Bonjour, je cree un fichier csv par programmation , le client peut au choix l ouvrir avec excel ou bloc notes, quand il ouvre avec excel, il y a pe...
Est-il possible de me connecter pas le satellite
Bonjour Je veux avoir une connexion
Rechercher une valeur dans un tableur
RésoluBonjour, J'ai deux fichiers excel, un fichier complet d'adhérents (feuille1) et un second (feuille2) dans lequel j'ai un certain nombre d'adhérents ...
Pourquoi les images d'un site de vente ne s'affichent elles pas
Résolubonsoir à tous....qui peut me dire pourquoi les images d'un site de vente , ne s'affichent pas ? Sur mon smartphone , elles s'affichent...et mon pc e...
Recherche agenda???
RésoluBonjour, Je recherche un agenda que je pourrais synchroniser sur mes 2 pc et éventuellement sur mon i phone Toutefois je ne veut synchroniser ...
Rétablir mon compte tiktok
Bonjour, L'équipe tiktok a bloqué mon compte, je ne comprends pas pourquoi. Pouvez rétablir mon profil tiktok ainsi qu'une réponse à savoir pourquo...
Recuperation de mails
Bonjour, mes mails ont été redirigés vers une autre adresse mail à mon insu depuis le 27 08 2021, comment faire pour récupérer mes mails manquant...
Email déjà utilisé,
RésoluBonjour, Je débute avec Twitter. Veuillez excuser mon amateurisme. voilà. J'ai créé un compte, je compatis utiliser un pseudo. J'ai quand même ...
Comment éviter que mon message soit rejeté ?
Bonjour, ***@*** comment faire pour ressoudre et éviter que le message soit rejeter
Page facebook
Bonjour, Ma page Facebook à été Signalée car une personne m'a signalé sur une soit disant photo qui n'avait rien avoir avec personne. Comment je p...
Formule pour changer la couleur de la cellule en fonction de la date du jour
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec une date de début et une date de fin. je voudrais que la couleur de la cellule de la "date de fin" change en fonctio...
Voir si cette personne men pas
Bonjour, je veux localiser cette adresse mail ***@*** car cette personne me trahie beaucoup
Aide excel - (de)compter les jours , filtre des weekends automatiquement.
Bonjour, J'aimerais du support pour ce qui suit : Pouvoir automatiquement (dé)compter des jours à partir d'une date X de départ mais ces jours ne...
Piratage de mon compte facebook
Bonjour a tous, J'ai une question ! Comment faire pour retrouver mes coordonnées de fcb car sa était piraté par quelqu'un j'ai plus d'accès du tout...
Choix prédéfinis dans une colonne par rapport au choix dans une autre colonne
RésoluBonjour, Je cherche à faire la chose suivante sur Excel 2016 : Dans une colonne A je souhaite imposer le choix parmi une liste déroulant d'activit...
Liste deroulante numerotation automatique
RésoluBonjour, j'ai un soucis: j'ai créée une liste déroulante. Quand je sélectionne un de mes éléments, la première fois pas de soucis puis quand dans ...
Comment retrouver son id
Bonjour, J'ai oublié mon ID pourriez vous m'aider a le retrouver