Forum Applis & Sites

Page 954

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Maeline Mail

Problème récupération compte tiktok

Bonjour, j’ai eu un problème TikTok m’a redemander ma date de naissance mais je me suis tromper de date donc je n’ai pas l’âge réglementaire alors que...

1 réponse 4 mai 2021 par bazfile
bertrand100563 YouTube

Traduction youtube

Fermé

bonjour à tous , voici mon souci. je regarde régulièrement des vidéos YouTube en anglais que je traduis en français. depuis quelques temps je n’ai p...

3 mai 2021 par Utilisateur anonyme
Mimosa YouTube

Traduction des vidéos youtyube

Fermé

Bonjour, J'utilise des modèles de tricot qui sont sur youtube mais certaines sont du pays de l'est et n'ont pas la possibilité de mettre des sous-ti...

Aketus YouTube

Sous-titres perdus

Fermé

Bonjour, Depuis peu de temps je rencontre des problèmes pour mettre les sous-titres des vidéos Youtube en français. Je clique bien sur l’icône "sou...

marie_bcc_ Mail

Bug des abonnés sur tiktok

Bonjour, J’ai un bug à propos de mes abonnés sur tiktok depuis hier. J’en avais 190 et c’est passé tout d’un coup à 0. Pourtant, les gens sont tou...

16 réponses 3 mai 2021 par Inconnu
Romton54 Système

Utiliser windows 98 se sur un nouveau pc

Bonsoir, A l’aide s’il vous plaît ;) Un ami m’a posé une colle, il utilise une grosse machine de menuiserie pour découper des panneaux. Cette ...

2 réponses 3 mai 2021 par dachiasse
luigi Bureautique

Beug pronote

Bonjour, j'ai un problème avec pronote sur une de mes notes, j'ai eu 2,50 sur 3 ce qui fait environ 16 sur 20 ayant 16 de moyenne dans la matièr...

7 réponses 3 mai 2021 par georges97
champion03121969 Excel

Planning roulement 5 personnes

bonjour J'espère que vous pourrez m'aider. Je cherche à faire un planning pour 5 personnes de façon à ce que chaque personne est un week-end OFF et ...

10 réponses 3 mai 2021 par dachiasse
Jules-Caillard Système

Désactiver nortonlifelock

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger XForce. Mais les antivirus bloquent la procédure. J'ai désactivé Defender de Windows 10, et j'ai complètement suppr...

1 réponse 3 mai 2021 par MisteryBean
Hassan Facebook

Rôle d'administrateur perdu

Bonjour, J'ai créé une page Facebook pour mon site et elle n'a qu'un seul rôle : le mien en tant qu'administrateur. Je viens de modifier ce rôle en ...

8 réponses 3 mai 2021 par Hassan
PINPOM69 Excel

Insertion automatique excel

Bonjour, J'ai un tableau pour des commendes de vin avec des validation de données Je souhaiterais que sa insertion automatiquement le prix par ra...

17 réponses 3 mai 2021 par PINPOM69
Calaghahn Excel

Liste client

Bonjour, J'ai établi une liste de mes entreprises, sur une autre feuille, ou un autre fichier, j'ai une liste déroulante avec mes entreprises, j'a...

1 réponse 3 mai 2021 par PapyLuc51
Joie Réseaux sociaux

Mot de pase oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et j'arrive pas le récupérer comment faire

3 réponses 3 mai 2021 par bendrop
phiphi Mail

Renseignement

Bonjour, je pars en vacance et je voudrai consulter mes messages sur ma boite email sur un autre ordinateur

4 réponses 3 mai 2021 par bendrop
Chantalou31 Réseaux sociaux

Validation de mon compte

Bonjour, J’ai essayé de m’inscrire un peu avant 14h je n’ai jamais reçu le mail pour que je confirme mon inscription, depuis j’ai essayé de modifier...

2 réponses 3 mai 2021 par Chantalou31
Cindytymlou Facebook Messenger

Appli

Bonjour à tous, J'ai eu un Huawei P40 lite pour mon anniversaire, mais je n'arrive pas à avoir play store, ni même mon Chrome cast... Messenger.... E...

1 réponse 3 mai 2021 par Clarckos
Choups38 Excel

Convertir milliers en millions

Bonjour à tous, J'ai une colonne dans excel avec des montants : 150 000 € HT 170 000 € HT 800 000 € HT ...

4 réponses 3 mai 2021 par Mike-31
t671 Word

Ouvrir un document word sans l'enregistrer

Bonjour, Sur un site, je souhaiterais placer des documents Word. Mais si une demande de lecture du document est faite, ce dernier doit obligatoire...

1 réponse 3 mai 2021 par Pierrecastor
sakado999 X (ex-Twitter)

Nom utilisateur

Bonjour, J'ai dû oublier une étape dans mon inscription. Je n'ai pas renseigné le nom d'utilisateur et pas moyen de modifier mon profil car on me de...

9 réponses 3 mai 2021 par Clarckos
Aurelie Excel

Formule si est vide

Bonjour, Je cherche à appliquer la formule SI EST VIDE pour le cas : si ma cellule AI est vide alors prendre le texte de la cellule AJ sinon je gard...

5 réponses 3 mai 2021 par PapyLuc51
Guillaume655 Mail

Que veut dire mp ?

Résolu

Bonjour, Bonjour je souhaite connaitre la signification de l'abréviation MP merci!

12 réponses 3 mai 2021 par Sasah
jlchaps Excel

Généalogie : extraire année des dates

Résolu

Bonjour, En généalogie, je récupère un fichier Excel avec des dates de naissances pouvant aller de 1300 à 2021. De plus, pour certaines personnes...

4 réponses 3 mai 2021 par eriiic
akaii1978 Google Docs

Recherchev ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon RechercheV pourtant la valeur existe bien, je ne comprends pas d'habitude je n'ai aucun soucis. ...

8 réponses 3 mai 2021 par PapyLuc51
Vra Instagram

C’est quoi des abonnés approuvé insta

Bonjour, J’ai une question quand on a un compte insta privé qui peux voir nos story ?? Quand je recherche ça dit les abonnés approuvés peuvent les ...

5 réponses 2 mai 2021 par Utilisateur anonyme
Cagniun Excel

Aide moi à avoir une formule en excel

Bonjour chers amis je souhaiterais avoir la formule en Excel qui me permettra de précéder "0" à un nombre d'un chiffre et sans "0" si c'est un nomb...

10 réponses 2 mai 2021 par eriiic
G.f Instagram

Story instagram

Bonjour, est-ce que l'on peut voir si une personne a pris le temps de regarder notre story ou l'a t-elle juste passer?

1 réponse 2 mai 2021 par splay24
Marie Google Chrome

Navigation privee

Bonjour, Comment supprimer navigation privée sur Safari ?

1 réponse 2 mai 2021 par Vincent_81
Résultats 47651 - 47700 sur un total de plus de 50 000