Les discussions

Perte audio discord

Je n'ai rien trouvé sur mon problème malgré mes recherches. J'ai un serveur discord et je suis passé sur nitro classique. Je ne sais pas si ça a un...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
NickAzlow

***@***

Bonjour, j'ai changé de faire et comme la coupure a duré plus de 9mois, j'ai oublié mon mot de passe. Mon nouveau numéro de téléphone chez mon nouvea...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
bazfile

Delaid'attente trop lent

Bonjour, pouvez vous m'indiquer la marche a suivre afin de recuperer des sites auquels j'ai toujours eu acces et ou desormais figure la mention ci...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
pistouri

Recuperation compte hotmail

Bonjour, Je n'utilise que peu de fois mon compte Hotmail et en voulant me connecter aujourd'hui on m'à demander une vérification de compte car il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tiktok

Bonjour, je me suis fait bannir de tiktok sans aucune raison si quelqu’un c’est comment fair pour le récupérer je suis vraiment sur le point de p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
bendrop

Bittorrent ne veut plus télécharger

 Fermé

Bonjour, aujourd'hui, je voulais télécharger le reste d'épisodes d'une série que je regarde et lorsque je demande les téléchargements les fichiers...

Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte tik tok ne s’affiche plus

Bonjour, lorsque je veux me reconnecter sur mon compte Tik Tok il ne m’affiche plus du tout mon compte alors je ne sais pas comment faire pour le récu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Loredana

Meilleur ami snapchat

Bonjour, J’espère que ça va, je me posais une question, est-ce-que je suis obligatoirement la meilleure amie numéro 1 de mon meilleur ami numéro 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Radinoz

Effacement adresses facebook

Bonjour, J'ai 5 adresses Facebook à mon nom personnelle, je voudrais bien en supprimer quelques un . Comment doit je procéder .

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Radinoz

Messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour ajouter un utilisateur à un compte de messagerie outlook existant, de façon à ce que la deuxième personne ait s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon adresse mail.

Bonjour, Bonjour, j'ai reçu pleins de messages disant que j'aurais envoyé un mail pour fermer mon compte Yahoo. Je n'ai jamais cette demande ce n'es...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
HelpiOS

Gmail

Bonjour, comment restaurer un message supprimé par erreur dans la corbeille

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Xileh

Afficher une valeur en fonction d'une date

Bonjour, J'ai un tableau avec en ligne 3 des dates et en ligne 4 des valeurs. Exemple : ligne 3 : 15 Juillet 2020 15 août 2020 15 Septemb...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
via55

Question amv

bonjour, je cherche un endroit ou avoir des clips AMV a monter pour ma chaine youtube: cneudplay tv avez vous des site pour des AMV

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Panth33ra

Aide pour reinstallation office

 Résolu

Bonjour, Suite à la réinstallation de windows 10 j'ai perdu mon pack office famille étudiant 2013 Comment puis je le réinstaller. Je ne me souvi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Jojolaguitare

Probleme d'incrementation

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille contenant des données provenant d'une base de données. Seulement, quand je change mes données, les plages de calculs uti...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Formule

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre une formule dans un fichier excel. Qui concerne les colonnes M et P. Exemple: Quand la cellule de la colonne M 2 indique...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Fred

Aligner 2 images de taille différentes dans un word

Bonjour, Je suis en train de réaliser un tutoriel pour l'utilisation d'un outil, et j'enchaîne donc les copies d'écran. Dans ma page, j'écris mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Nooknook

Problème ouverture liens hypertexte avec vba

Bonjour, Tout d’abord et pour information, je souhaite préciser qu'au début de la macro je supprime les objets et autres, pour être certain qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
f894009

Aide pour réaliser une condition

Bonjour, Je suis dans une impasse je n'arrive pas à trouver la bonne formule. J'ai un fichier excel avec deux feuilles, la première renseigne des ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
roro44

Mot de passe perdu

Bonjour, Je perdu mon Mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
jordane45

Récupération d'un compte youtube ?

Bonjour à tous, Je fais face à un imbroglio youtubesque un peu embêtant. Je m'explique : Dans le cadre de mon travail, je participe à l'organisa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Grand_Croco

Probleme avec le telechargement

Bonjour, j'ai un probleme pour faire des telec hargements et ca me met un code bar pour effectuer des petits telechargements de je ne sais quoi!...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Grand_Croco

[publicité] impossible de choisir un tweet

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je fais du web marketing pour une entreprise et il faudrait que je booste des tweets sur Twitter pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Grand_Croco

Comment "masquer"

Bonjour, je voudrais "masquer" certaines suggestions qui s'affichent quand je recherche un compte. Je ne trouve pas comment les enlever. Bloquer et re...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Radinoz

Discord : envoyer un mp sur discord sans ajouter en ami

 Résolu

Bonjour j'aimerais envoyer un mp discord sans ajouter en ami j'ai son id je sais que c'est possible et je le faisais plein de fois avant mais là j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Grand_Croco

La date de création de la chaîne influe t'elle sur le contenu proposé ensuite ?

Bonjour, j'ai crée une chaîne YouTube en 2013 ou j'avais fait quelques vidéos mais que j'ai supprimé ensuite. Et j'aimerai refaire des vidéos sur YouT...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Grand_Croco

Comment je peux trouver une personne qui me bloqué sur facebook

comment je peux trouver une personne qui me bloqué sur Facebook

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Grand_Croco

Convertir pps en mp4

bonjour, je voudrai savoir comment convertir un fichier PPS (diaporama) en MP4, afin de pouvoir le transferer sur une cle USB et le lire sur mon tele...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Panth33ra

Création compte gmail.

Bonjour, sait amadou yalcouye je veux crées un compte gmail ne serait pas comment faire sa merci bonne chance pour vous

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Radinoz

Bloquer compte hangout

Bonjour Suite à une discussion sur google hangout avec une personne malintentionnée, j'ai voulu bloqué cette personne. Puis quelques jours après ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Radinoz

Compte viadeo desactive

Bonjour, Mon compte viadeo est desactivé. Comment entrer en comptact avec le webmaster pour la réactivation de mon compte ?Comment accéder à mon co...

30 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
darcangeloraf

Effacer conversation hangout

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais effacer les photos et conversation. Que j'ai envoyé sur Hangouts

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
bazfile

Filtrage automatique vers une autre feuille

Bonjour, J'ai une fiche "IMPORT" contenant des taches en colonne A, et des données en colonne G. J'aimerai que lorsque je double clique sur une ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Yoyo01000

La sainte bible louis second

Bonjour, pouvez vous m aider a telecharger la sainte Bible louis second? car j ai des difficultes de le faire. coordialement frere Alain Kouadio ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Radinoz

Facebook bloqué

 Résolu

Bonjour, à tous depuis plus de 3 mois mon compte est bloqué suite à une image qui ne leur a pas plus ( image humoristique ) j ai joint mon identité co...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
MPMP10

C'est quoi un hyperviseur

Bonjour, depuis un certain temps on parle de hyperviseur c'est quoi

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Panth33ra

On ne cesse de me dire que mon mot de passe est incorrect

Bonjour, Depuis quelque temps outloock me dit que mon mot de passe est incorrect, je suis obligée de réinitialiser, ce que je ne comprends pas c'e...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
sandikan

Logiciel de sauvegarde

bonjour, auriez vous un logiciel de sauvegarde en français à conseiller ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
quentin2121

Point vert messenger

Bonjour, J ai encore un doute sur le point vert sur messenger.. si la personne est marquée d un point vert cela signifie-t-il que celle-ci est en t...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Divingdream

Changer de noms

Bonjour, Depuis l'ouverture de mon compte Facebook je n'ai jamais changé de nom. Et maintenant je veux le faire on me raconte du n'importe quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Radinoz

Insertion de date automatique

Bonjour, J'ai besoin si possible de vos service car je suis dans une impasse. Je notifie une date de début (A1) et une date de fin (A2). J...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
via55

Excel pour mac agrandir réduire un userform

Bonjour, Je suis débutant en programmation VBA et sur le Forum, aussi, si je fais quelques impaires je vous demande par avance de bien vouloir m'en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Mike-31

J’ai perdu mon snap

Bonjour, Alors j’ai perdu mon numéro de téléphone je peux pas ouvrir mon Snap mais j’ai l’adresse des Snap s’il vous plaît aidez-moi comment régler ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Panth33ra

Comment retrouver le nom de ma boite mail sur ce site ?

bonjour, il ya deux ou trois ans j'avais ouvert une boite mail sur ce site et puis je l'avais abandonnée parce que je ne comprenais pas son fonction...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Radinoz

Deux comptes bloqués par la procédure de vérification outlook

Ok, je vous explique mon problème : J'ai deux adresses mails et j'ai fais l'erreur, pour les problèmes de vérification de compte, d'inscrire dans le...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Radinoz

Code messenger de confirmation

Bonjour, Je voudrais supprimer cette sécurité. À chaque fois que je reçois un message messenger, je dois rentrer mon numéro de tel, je reçois un code ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Radinoz

Mot passe oublié

Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte ***@***, par ce que j'ai oubliè mon mot de passe. Le compte a été créé par une autre personne dans un...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Radinoz

Logiciel pour tel depuis un ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un logiciel (ou on appel d'un ordinateur sur un autre) qui me permettrais de communiquer plus facilem...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
selinarose86

Rester connecté

Bonjour, Je n arrive pas a reste connecter dans le site a chaque fois on me demande de m identifier et quand je le fais puisse sue mon mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Radinoz
Résultats 47651 - 47700 sur un total de plus de 50 000