Les discussions
Page facebook : comment relancer une personne en attente de j'aime
Bonjour à tous, Je dispose d'une page Facebook. J'ai invité certaines personnes à aimer ma page il y a très longtemps. Pourtant, lorsqu'elles aimen...
Comment savoir si une personne vous a bloqué
Bonjour, Comment savoir si une personne vous a bloqué
Récupération de document
Bonjour, il se trouve que j'ai imprimé un document et donc que je l'ai pas enregistré sur libreoffice pouvez vous m'aider à remettre la main dessus ...
Recuperation de mon compte hotmail
Bonjour, svp est ce que vous pouvez m aider a recuperer mon compte hotmail que j ai perdu
Microsoft outlook pack office 2007
Bonjour à Tous ! Depuis 4 mois j'ai changé d'ordinateur avant j'avais Windows 7 (qui m'allait très bien) mais le disque dur après 10 ans de bons et lo...
Peut-on encore revenir à l'ancien fb ?
Bonjour, Je déteste la nouvelle proposition de fb. Je voudrais faire une publication sur ma page pro, et je ne vois plus comment faire. Quelqu'un ...
Hotmail est bloque
Bonjour, Mon compte hotmail est bloque je lai réinitialisé avec mon numero mais le message revient comme compte bloqué tjrs merci
Protéger du texte
Bonjour, Est-il possible de protéger une partie d'un texte contre toute modification accidentelle. Merci
Ccleaner et autres téléchargements
RésoluBonjour, je ne peux plus utiliser certains de mes téléchargements comme ccleaner et VLC mediaplayer j'essaye de les re télécharger et impossible il...
Masquer les formules sans verrouiller
RésoluBonjour, J'aimerais que mes formules de calcul ne soient pas visibles par certains utilisateurs, sans pour autant verrouiller ces cellules. En gro...
Mot de passe et email perdu
Bonjour Comment supprimer mon ancien compte facebook dont j'ai oublié le mot de passe et l'adresse email? Merci d'avance pour vos réponses...
Impossible d'afficher les mails avec windows live
Bonjour, j'ai fait la mise à jour proposée de windows 10 sur mon ordi hier soir. Ce matin j'ai le message d'anomalie "Windows Live Mail a rencon...
Facebook ne fonctionne pas chez moi
Bonjour, Facebook ne fonctionne pas
Comment récupéré mon compte facebook piraté ,?
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur Facebook lite et Messenger avec mon compte Facebook , mes amis ne voient pas mon nom de c...
Mot de pass hotmail
Bonjour, Peut on se conecter temporairement à un copte inccessible temporairement
Retirer l'argent sur sporcash
Bonjour, je n'arrive pas a retirer l'argent sur mon compte sporcash
Publications que vous aimez
Bonjour, Je cherche à savoir si c'est possible de supprimer tous les likes que j'ai mis sur les publications de mon fil d'actualité, celles qui app...
Actrivation de compte
bonjouir je viens de creer mon compte et on me dit que mon compte est inactif,que faire
Messenger
Bonjour, je ne peut plus écrire sur messenger, ils me disent pas avant lundi. Pouvez vous m'aider à régler le problème ? Merci
Deconnection
Bonjour, je me connecte a Facebook via Firefox mais apres quelques minutes Facebook se deconnecte pourquoi?. je voulais quelques conseils si il faut ...
Restreint
Bonjour, Je me demande si l’ami FB qui m’a restreint peut voir mes publications, de mon côté je ne l’ai pas restreint. Merci
Ma page a été piratée
Bonjour, Ma page Memehub a été piratée
Bonjour, J’ai perdu mon compte Facebook
Le code de confirmation
Bonjour, Le code de confirmation reçu par mail ne fonctionne pas et je ne peux pas finaliser mon inscription sur instagram comment faire ? Merci ...
Rib
Bonjour, Je voudrais changer mon RIB sur les facture clients Comment faire ?? MErci de votre aide
Mon compte facebook a été supprimé
Bonjour, Bonjour aide moi à récupérer mon compte Facebook je les supprime sans mon rende contre
Cookies mails yahoo ou aol pas clairs
Bonjour, A l'ouverture de mes mails, j'ai dû passer par la " politique de confidentialité" de ces fournisseurs, sinon, je ne pouvais pas aller plus l...
Onglet courrier envoyé disparu
Bonjour, Quand j'ouvre ma boite mail, je n'ai accès qu'aux courriers entrant. Je ne peux récupérer les courriers envoyés. Comment puis-je le récu...
Insta bio
Résolubonjour, Comment réactiver le lien profil de quelqu’un dans sa biographie Instagram lorsque la personne a supprimer le lien ! Le « @nomdutilis...
Impossible d'imprimer sans enregistrer le document
RésoluBonjour, Lorsque je veux imprimer un document, je suis dirigé dans le fichier "documents" où j'ai le choix d'enregistrer dans "images" ou "documen...
Problème avec mes 2 adresse
Bonjour, J'ai 2 adresses : l'une que j'utilise à usage professionnel et l'autre personnelle. Lorsque j'envoie un mail de mon adresse personnelle, l...
Sites internets qui n'affichent que des lignes de code / images absentes.
Tout est dans le titre. Depuis 2 heures j'ai des lignes de texte à la place de certains sites (Twitch, Steam etc..) des images qui ne s'affichent pas...
Somme spécifique
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il est possible lors d'une somme (d'un produit en réalité) de plusieurs taux, il est possible de modifier la form...
Foncton numtext
Est-il possible d'activer la fonction numtext mais avec des chiffres entourée avec des # ou des * dans la même cellule. par exemple ***45 452.69****...
Suppression de mon ancien compte facebook
Bonjour, comment supprimer mon ancien compte Facebook ?
Mise en forme conditionel , à multiple conditions
RésoluBonjour, Voilà j'ai déjà posté malheureusement personne ne m'a répondu . Mon soucis est le suivant ; Je dois réalisé un tableau permettant d...
Multiplier 2 colonnes sur excel
RésoluBonjour, je cherche à multiplier A1 par D1 puis A2 par D2 etc jusqu'à A40 par D40 et à obtenir le résultat dans une seule cellule sans recréer une...
Code vba avec et
Bonjour, Le Code VBA ci-dessous exprime une conséquence quand une des conditions est remplie, quel serait le code si on doit remplir toutes les condi...
Arrondir
RésoluBonjour à tous, J'ai en colonne A1 une longueur, en colonne B1 une largeur , donc quand je multiplie A1 et B1 j'obtiens en colonne C1 le total de la ...
Problème pour télécharger une vidéo mkv downloadhelper firefox
Bonjour, Je voudrais télécharge une vidéo MKV avec le downloadhelper de firefox mais il y a une erreur de conversion à chaque fois. Pouvez vous me...
Adobe flash player bloqué
RésoluBonjour, Adobe Flash Player est bloqué et malgré tous mes efforts je n'arrive à rien !!!
Caméo fixe
Bonjour, Depuis un moment mes caméos restent fixes. Avez vous une solution à apporter à ce problème ? Bien à vous.
Une simple somme qui ne fonctionne pas...
RésoluBonjour et merci d'avance pour l'aide, J'ai 4 cellules qui contiennent des heures : 07:36:00 07:36:00 07:36:00 07:36:00 Le format est le b...
Comment envoyer un courriel?
Bonjour, apres avoir créé mon compte hotmail outlook, j'ai tenté d'envoyer mon tout premier courriel. L'application demandait si je voulais donner ac...
Compte outlook bloqué
Bonjour, Mon compte Outlook est bloqué depuis 3 j je fais la procédure de récupération et quand on m’envoie un code sur un autre e-mail je le fais m...
Boite mail sfr
Bonjour , depuis quelques jours quand je mets mes identifiants pour ouvrir SFR boite mail , voilà ce qui se met sur la page , Je ne sais pas quoi ...
Calendrier excel
Bonjour nous avons un calendrier excel que l'on partage entre nous. La personne qui a fait le calendrier (anglais) voit les noms des jours (ex.: Monda...
Bonjour ! comment faire un dépouillement sur excel ?
Bonjour à tous ! Je vient de recevoir les notes des examens des élèves d'un établissement ! Et je devrais les traiter et élaborer un bulletin pou...
Comment effacer mon compte impôts gouv
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour supprimer un compte impôts gouv j'ai tout essayé supprimé mes historiques, lut les co...
Office 2010 sous windows 10 ?
Bonjour, Ma question est un peu longue, je m’en excuse : Après avoir fonctionné pendant 10 ans avec mon portable Asus sous Windows 7 + pack Off...