Écran noir sur WhatsApp

Rockepine83 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Erick -

Quand j’ouvre WhatsApp j’ai un écran noir 

aucun moyen de débloquer ???

2 réponses

1. Fab47

Bonjour,
    même problème sur tablette Samsung (2016) Galaxy tab A6 avec carte sim.

J'ai tester sur mes 2 tablettes identiques même problème, J'ai bien-sûr fais les trucs de base redémarrage , réinstallation...

Lors des "mouvements" on aperçoit brièvement l'interface avant l'écran noir.

Et ça fait buguer la tablette L'écran noir passe devant les autres applis une fois whatsapp lancé il faut soit éteindre soit choppé rapidement les paramètres android pour  forcer l’arrêt de l'appli.

Merci pour vos retours

1
    1. Pierr10 Messages postés 13824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 840

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai eu hier un gros problème avec WhatsApp sur ma tablette Galaxy S5e (Android 11) : l'écran s'est mis à clignoter et l'appli ne répondait pas.

Je n'ai pas eu d'autre solution que désinstaller WhatsApp en passant par les paramètres et faire une réinstallation ; ça n'a fonctionné qu'à la 2ème tentative.

Plus de problèmes actuellement.

0
    2. Erick

J'ai le m^me probleme depuis ce matin 

la reinstallation ne change rien

0
  2. MPMP10 Messages postés 47331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 956

0