Forum sauvegarde
-
Acronis true Image 2020 : Sauvegardes incrémentielles ( et complétes ? )
Bonjour, j'ai Acronis true Image 2020 et j'aimerais une précision. Est-il nécessaire de faire régulièrement des sauvegardes complètes entres le...
-
SSD clone acronis pas reconnu
Bonjour, Je veux changer mon HDD (1To avec 16 Gb Intel optane memory) par un ssd Crucial BX500 de 2To, j'ai cloné avec Acronis true image mais quand ...
-
Impossible de faire afficher sur mon PC le disk FREECOM
Bonjour à tous Je n'ai pas utilisé mon disk externe FREECOM, il ne s'affiche pas sur mon pc. Merci de vos conseils Gilles
-
Mettre un profil en veille avec Syncback pro
Bonjour, Avec Syncback pro, j’essaie de mettre un profil en veille mais je n’y parvient pas. Pouvez-vous m'aider s.v.p. Albert
-
rétablir le chiffrement des dossiers/fichiers sur win10
Bonjour, j'ai suivi ce tuto pour sécuriser dossier et fichier https://docs.microsoft.com/fr-fr/security-updates/security/20200345 je suis allé ...
-
Accés CC Cleaner
Bonjour je ne parviens plus à ouvrir CC Cleaner quelqu'un peut'il m'aider. merci
-
Message d'erreur Sauvegardeet synchronisation Google
Bonjour à toutes et tous, je m'arrache les cheveux depuis des semaines, et le support technique ne m'apporte aucune solution. J'ai tout configuré po...
-
sauvegarde
bonjour ,est que on peut creer un image système pour qu'il booter sur une clès usb avec tout les logiciel dans la sauvegarde est ce que c'est possibl...
-
Comment faire une sauvegarde/image du système malgrés BitLocker [Résolu]
Bonjour J'ai la joie d'utiliser mon nouveau pc depuis un mois. Tout est bien installé et paramétré et il fonctionne super bien. C'est un vrai plais...
-
Programme [Résolu]
Bonjour, Est possible de télécharger gratuitement le package Microsoft office pour Windows 10.
-
Logiciel
Bonjour, Mon pc est bousillé. J'ai retiré le disque dur afin de récupérer les logiciels et de les installer dans mon nouveau pc. Mais je ne parvi...
-
télécharger gratuitemment c cleaner
Bonjour, j'utilisais c cleaner avec windows 8 et j'aimerais bien l' installer GRATUITEMENT maintenant sur windows 10 après bien des essais, je...
-
JE cherche un logiciel de sauvegarde
Bonjour J'ai besoin de conseils. J'était en dualboot avec mon PC avec 2 windows10, un pour moi et un pour mon fils pour ces jeux, j'ai chopé un...
-
restauration de mes fichier perdu
Bonjour, un technicien a fait un backup de mes fichier personnel un point de sauvegarde de sorte que je ne perd pas mes données personnel mais a chaq...
-
sauvegarde iphone
Bonjour, j’ai effectué une sauvegarde de mon iphone sur mon mac et je voudrais la remettre sur mon iphone sauf que elle ne se trouve plus dans gérer...
-
Quelqu'un connaît un logiciel qui fait ça?
Bonjour, Je sauvegarde mes dizaines de milliers de fichiers sur un disque externe ET j'en fais une copie sur un 2e disque externe. (J'ai cherché ...
-
M’y phone explorer
Bonjour, J’ai téléchargé my phone explorer afin de transférer le contenu de mon ancien téléphone (Samsung A50) vers mon PC. Comment puis- télécharg...
-
Google Drive
Bonjour, Je vous écris ce message ce soir car j'aurais besoin d'un conseil concernant Google Drive. Je l'utilise pour synchroniser mes documents en...
-
sauvegarde chiffrée
Bonjour, j'ai récemment fait une sauvegarde chiffrée de mon iPhone sur mon Mac et impossible de retrouver mon mot de passe quand je dois restaurer m...
-
Acronis True Image quel est la différence
Bonjour , je souhaite savoir qu'elle est la différence entre cloner un disque dur et faire un disque de secours je pence que un clonage sauvegarde tou...
-
Sauvegarde de fichiers
Bonjour les amis du forum, Voici mon problème : j’ai 3 fichiers excel stockés sur mon bureau. J’aimerais (tout en les gardant sur le bureau) les sau...
-
comment obtenir une image iso avec EaseUS Todo Backup Free 13.0
bonjour, j'ai fait une sauvegarde avec EaseUS Todo Backup Free 13.0 mais au lieux de mettre en iso le fichier est mis en _Full_v1 que dois je faire ...
-
Récupération de fichiers sur DD formaté.... [Résolu]
Bonjour , j'espere que vous pourriez m'aider Je veux récupérer des fichiers Sur le disque dur formate Type de *.WCL WELLCAD j'ai essayé tout...
-
DISQUE EXTERNE WD PASSPORT ULTRA
Bonjour, Quelqu'un peut-il me confirmer que le disque de sauvegarde WD passport Ultra (acheté en 2016) n'est plus compatible avec windows 10 ?
-
Money 2020 [Résolu]
Money refuse mon mot de passe. j'utilise money toutes les semaines ce jour il refuse. mon disque externe également. j'ai fait ré-installer en202...
-
cobian backup [Fermé]
Bonjour, j'utilise cobian backup pour planifier des sauvegardes. il en effectue en local, sur une partition prévue à cet effet, là aucun problème....
-
flstudio
Bonjour, je commence fl studio depuis quelque jours et ca marchais super bien. Mais un jour jouvre fl studio et tout mon ecran est gris avec le l...
-
Macrium Reflect comment cloner dd sur ssd plus petit
j'ai Windows 10 je cherche dans les paramétrages du logiciel Macrium Reflect a cloner un dd de 465go sur un ssd de 447 go Pouvez-vous m'aider merci d...
-
Sauvegarde de données WhatsApp
Bonjour, J'utilise WhatsApp et à force de conversations, l'application me dit que je dois en supprimer. Or certaines de mes conversations me son...
-
KEEPASS POUR ANDROD
Bonjour Je n'arrive plus a accéder a ma base de données KEEPASS POUR ANDROID Merci pour vos retours
-
OneDrive
Bonjour En réinstallant mon système Windows 10, je me suis emberlificoté dans l’application de stockage OneDrive ; il s'avère que j'ai largement as...
-
Logiciel de sauvegarde
Bonjour, J'ai déjà utilisé Backup ..., Transcend, SyncBackFree V9 avec plus ou moins de succès. Je cherche un logiciel qui sauvegarde seulement...
-
Sécuriser documents. [Résolu]
Bonjour, Quelle application pour sécuriser l'accès de documents importants sur PC et portable Windows 7. Merci Cordialement.
-
Message d'erreur sur Acronis
Bonjour, J'utilise Acronis pour faire mes sauvegardes et je souhaite faire une sauvegarde de mon SDD ! Seulement Acronis me mais un message d'erre...
-
probleme extension fichier . svg
bonjour pourquoi quand j'utilise un logiciel ( ici inkscape ) et que j'enregistre il me mets sous extension edge et pas l'extension de mon logiciel...
-
Partitions sur un disque dur externe
Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'un peu d'aide pour ne pas provoquer de catastrophe. je viens d'acheter un DDE de 5To et je voudrais y faire p...
-
Onedrive, bloque
Bonjour, J'utilise onedrive depuis un certain temps (évidemment service payant) avec une certaine satisfaction. Mais là onedrive bloque mon accès po...
-
ONEDRIVE : comment supprimer un dossier sans le supprimer du PC [Résolu]
Bonjour, J'ai découvert l'intérêt du logiciel OneDrive pour la sauvegarde en ligne des documents d'un PC, et le partage de ces documents au moyen ...
-
Toolkit efface
Bonjour. J'utilise le logiciel "Toolkit" de Seagate sur un DD externe - de dossiers de mon DD interne au PC. Je m'aperçois qu'après avoir effectué u...
-
Récupérer mes videos
Bonjour, Je voudrais récupérer toute mes videos supprimer sur Google photo depuis l'année 2017 svo
-
soucis por restaurer sur un ssd
bonjour a tous je suis en possession du live cd de acronis j ai tente hier au soir de restaurer une image d un disque sata sur un ssd mais cela ne ...
-
Dossier photos éffacés [Résolu]
Bonjour à Tous et Toutes J'avais commencé à classer des photos dans des dossiers sauvegardés (anniversaire x ou z sous le 8 novembre 2020 ) et ma...
-
Sauvegarde EBP
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je sauvegarde ma comptabilité de mon logiciels EBP il sauvegarde le fichier au format PDF et non au format EB...
-
logiciel image disque
Bonjour, j'aimerais trouver un moyen pour faire une sauvergarde reguliere de mon disque systeme. En gros j'aimerai faire une image disque mais q...
-
Sauvegarde à distance
Bonjour, je souhaiterai mettre en place une sauvegarde sur un ordinateur portable mais à distance (pour lorsque je ne suis pas chez moi). Je sais q...
-
Echec de l'examen (5): Accès refusé SyncBack [Résolu]
Bonjour, Je découvre le logiciel SyncBack qui me paraît complet J'ai réussi à faire à peu près tout ce que je voulais. Je rencontre un bloca...
-
EaseUS Todo Backup Free 12.8 [Résolu]
bonjour, je voudrais savoir quel disque dur choisir parmi ceux qui sont afficher je sais que la destination faut le mètre sur un autres disque dur mai...
-
Restaurer une sauvegarde sur le drive google
bonjour, Après avoir supprimé des conversations sms je me suis rendus compte que je n avais pas enregistré les numéros, hors ils me sont indispens...
-
PASSWORD logiciel de gestion des mots de passe
Bonjour, quelqu'un saurait me dire comment modifier, dans cet utilitaire sur Mac cité dans l'objet, qui permet de mémoriser tous les mots de passe, u...
-
archimag
Bonjour, bonjour Jai voulais télécharger un logiciel des gestion des archives numérique recommander par un enseignant lors de son cours