Forum sauvegarde

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 3 580
  • Onedrive: Peut-on s'en passer? Résolu

Sur un PC Lenovo avec W11: Bonjour, j'ai le post pour désinstaller Onedrive. Il semble que le dossier "Bureau" soit dans le dossier "Onedrive". Ce ...

machto | Dernière réponse : machto 14 mai
    4 réponses
  • PC en fin de vie, sauvons ses données avant l'inéluctable

Bonjour, Mon PC est en fin de vie. Quelle marche à suivre me conseillerez-vous pour sauvegarder le disque ? Merci!

jjk00 | Dernière réponse : fabul 13 avril
    4 réponses
  • questions sur OneDrive

Bonjour Je ne comprends pas bien le fonctionnement de OneDrive : quels fichiers/documents/photos se mettent dedans ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? Dep...

mariep17 | Dernière réponse : foulq 13 avril
    12 réponses
  • Sauvegarde physique journalière

Bonjour tout le monde :)  Alors je sollicite votre experience pour une problématique :  J'ai un ordinateur au boulot que je sauvegarde tout les soirs ...

philinux | Dernière réponse : Celian 07 avril
    5 réponses
  • Mettre mot de passse à partition

Bonjour à tous avec ce soleil resplendissant, Ma question est d'avoir un logiciel pour mettre un mot de passe rapidement pour consulter une partition...

Lino | Dernière réponse : Panth33ra 03 avril
    1 réponse
  • Supprimer lecteur de sauvegarde Norton

Bonjour comment supprimer ça sans avoir à désinstaller Norton  ? https://www.noelshack.com/2023-13-4-1680166763-2023-03-30.png  Merci 

Linkpa | Dernière réponse : flo88 30 mars
    2 réponses
  • Erreur d'écriture sur un disque

Bonjour, j'utilise FreeFileSync pour faire des sauvegardes de plusieurs partitions sur un disque externe. J'ai dû réinstaller ma machine suite à un c...

Binome-x | Dernière réponse : brucine 30 mars
    3 réponses
  • logiciel de synchronisation de fichiers

Bonjour, Recherche: logiciel de synchronisation de fichiers ordinateur / serveur nas. Cahier des charges: --Synchronisation automatique "par exemple...

Michlda | Dernière réponse : brucine 28 mars
    3 réponses
  • marre de one drive

Bonjour, Je n'en peux plus de one drive, je ne sais pas comment l'utiliser et du coup, je ne sais pas supprimer des fichiers pour faire de la place sa...

titmouse | Dernière réponse : fabul 20 mars
    6 réponses
  • Cobian Backup ne sauvegarde pas tous mes fichiers

Bonjour, J'utilise Cobian Backup pour sauvegarder quotidiennement mon PC sur un disque dur externe. Je vois lors de la sauvegarde des tas de lignes r...

DenisCooper | Dernière réponse : SATS_fr 01 mars
    1 réponse
  • Clonage Windows XP

Bonjour, L'onduleur du système informatique de chauffage/climatisation de la copro agonise, le problème n'est pas là, on en achète un autre, on le br...

brucine | Dernière réponse : flo88 10 févr.
    13 réponses
  • Copie disque C sur disque dur externe.

Bonjour. J'aimerais copier, pour le sauvegarder, mon disque C sur un disque dur externe (Intenso).  Faut-il faire un copier-coller simple ? Peut-on...

Serge31601 | Dernière réponse : Panth33ra 01 févr.
    1 réponse
  • A la recherche de photos perdues…

Bonjour à tous, Voilà, mes enfants ont 27 et 26 ans, il y a donc une bonne vingtaine d'années je me souviens avoir sauvegardé des photos sur un site ...

roleca | Dernière réponse : Moonoon 12 janv.
    2 réponses
  • Installation désinstallation google drive pc

Bonjour, Je rencontre un problème avec Google drive pour pc. Au début le programme ne voulait pas se lancer au démarrage du pc pour faire la synch...

Link2a | Dernière réponse : Link2a 09 janv.
    0 réponse
  • Erreur sauvegarde photos depuis Android vers onedrive

Bonsoir,   Je suis ennuyée car malgré mes recherches, je ne parviens pas à comprendre ce qu'il se passe.   Je me suis aperçue que ma sauvegarde de p...

Bricole | Dernière réponse : Bricole 24 déc. 2022
    2 réponses
  • Sauvegarde des photos

Bonjour à tous,  J’ai un réel problème avec Google Photos et Apple Cloud, iCloud et Google Drive… Je viens de changer d’iPad et j’ai bien sûr tout ré-...

mesnil91 | Dernière réponse : mesnil91 23 déc. 2022
    0 réponse
  • Playlists .WPL

Bonjour à tous, Je suis passé  de W10 à W11, j'ai des fichiers musique sauvegardés en . WPL, mais je n'arrive pas à les lire sur Windows Media Player...

Ninou83000 | Dernière réponse : Redbart 12 déc. 2022
    1 réponse
  • Impossible d'ouvrir sauvegardes Acronis True Image 2017 Résolu

Bonjour, Acronis True Image 2017 et Windows 10. J'utilise Acronis True Image 2017 depuis plusieurs années. Lorsque je fais maintenant un double c...

POUL7864 | Dernière réponse : jeannets 6 déc. 2022
    7 réponses
  • Effacer un dossier a une date precise

Bonjour, est-il possible d'effacer un dossier ou de formater une clé usb a une date précise ? genre le 31.12.2022 le contenu d'une clé usb s'effacer...

doji_lemaitre | Dernière réponse : brucine 30 nov. 2022
    7 réponses
  • itunes sauvegarde sur mauvais disque dur

Bonjour j'aimerais utiliser Itunes pour faire une sauvegarde de mon iphones sur mon ordinateur au cas ou je le perdrais. J'ai 2 disque dur dans mon or...

Bousquet | Dernière réponse : Bousquet 24 nov. 2022
    0 réponse
  • Disque de sauvegarde quasi-plein

Bonjour à tous, Mon disque de sauvegarde, (SSD - 1To) , est quasi-plein, alors que le disque dur actif, SSD également et aussi 1To, n'est chargé qu'à...

Tessel75 | Dernière réponse : brucine 23 nov. 2022
    6 réponses
  • OneDrive pas de possibilité d'accès coffre-fort sur disque

Bonjour, Malgré une réinitialisation et ensuite une réinstallation, je n'ai plus la possibilité d'accéder à mon coffre-fort. Il n'y a plus cette opti...

barale61 | Dernière réponse : barale61 23 nov. 2022
    2 réponses
  • Dossiers disparus

Bonjour* Les dossiers que j'ai transféré de clefs USB de sauvegarde hier de mon ordi flanché a mon nouveau sont disparus! Qu'est-ce qui se passe? J'a...

Patrouilleur16 | Dernière réponse : jmgroud 23 nov. 2022
    1 réponse
  • Sauvegarde

Quel logiciel de sauvegarde gratuit pour Windows 11? facile à utiliser de préférence... Merci

leoderuelle | Dernière réponse : jmgroud 23 nov. 2022
    4 réponses
  • backup des programmes uniquement

Bonjour, Bonjour, je possède un vieux laptop (win xp) qui contient pleins de logiciel, je voudrai savoir si c'était possible de faire un backup des ...

doji_lemaitre | Dernière réponse : jmgroud 23 nov. 2022
    3 réponses
  • Comment ouvrir sauvegarde ?

Bonsoir, Sur une partition, j'ai trouvé une sauvegarde que j'avais faite il y a quelques temps, quelques mois. Je l'ai faite avec AOMEI, gratuit, ma...

tarou48 | Dernière réponse : jmgroud 23 nov. 2022
    3 réponses
  • SyncBack Pro - Fichier temporaire de suivi

Bonjour Contexte J'utilise SyncBack Pro depuis de nombreuses années et je viens de mettre en place le calcul de hashage des fichiers afin d'essayer ...

jmgroud | Dernière réponse : jmgroud 23 nov. 2022
    4 réponses
  • Sauvegarde Informatique Fermé

Bonjour, Je souhaitait savoir ce ue vous auriez à me suggérer comme logiciel ou système de sauvegarde informatique. Je viens de créer mon entr...

Marvin514 | Dernière réponse : jmgroud 23 nov. 2022
    3 réponses
  • Sync Back configuration Fermé

Bonjour. J’utiliise SyncBack SE V9. Depuis une intervention sur mon P.C je n’arrive pas a configurer a nouveau l’application en synchronisation. Me...

c.meunier | Dernière réponse : jmgroud 23 nov. 2022
    1 réponse
  • ssd m2 non reconnu

Bonjour, impossible de faire un backup avec aomei backupper : il ne trouve pas mon ssd le live cd malekal non plus ne le reconnait pas. Pourtant il...

kry2022 | Dernière réponse : quentin2121 8 nov. 2022
    7 réponses
  • Compte google saturé : sauvegarde Icloud sur Google Photos

Bonjour,  J’utilisais jusqu’à présent Google Photos pour stocker mes photos et vidéos. Depuis 2 mois, j’utilise désormais ICloud avec un forfait paya...

Clemnch | Dernière réponse : jag72 7 nov. 2022
    1 réponse
  • EaseUS Todo backup Free 2022: Sauvegarde différentielle ???

A l'aide à ceux qui connaissent EaseUS Todo Backup ! J'ai beau tester l'onglet "Schéma de sauvegarde" dans tous les sens, impossible d'obtenir une sa...

Pieridas | Dernière réponse : madmyke 31 oct. 2022
    1 réponse
  • Interdire la copie de vidéo depuis une clé usb

Bonjour, j'ai crée des cours pour bachelier, et je voudrai mettre ces vidéos sur une clé usb et les vendre. est-ce que je pourrai protéger ces clé u...

doji_lemaitre | Dernière réponse : doji_lemaitre 24 oct. 2022
    2 réponses
  • Comment enregistré film streaming?

Bonsoir a tous je voudrai savoir si il y a un moyen d'enregistré les film en streaming sur mon ordinateur? merci a vous

Bobibob92 | Dernière réponse : jeannets 13 août 2022
    5 réponses
  • Enregistrer des notes mémo sur carte SD android

Bonjour à tous. J'ai un nouveau Smartphone SAMSUNG Galaxy A13. Il y a une application : "SAMSUNG Notes" pour enregistrer des notes / mémo. Je voudr...

bb-pp | Dernière réponse : bb-pp 17 juil. 2022
    0 réponse
  • Récupération de notes perdues sur wondershare pdfelement

Bonjour, j'ai reçu un fichier sur lequel je devais travailler sur PC avec des annotations en wondershare pdfelement (d'habitude j'utilise des annotati...

Mara | Dernière réponse : Mara 17 juil. 2022
    0 réponse
  • Probleme de transfert Fermé

Bjr je reviens une nouvelle fois sur ce forum car je n ai pas reçu de réponse je vais donc poser mon problème autrement voila j ai lu sur CCM que Phot...

jbiljp | Dernière réponse : georges97 2 juil. 2022
    1 réponse
  • Problème Dossier Winrar

Bonjour, J'ai un problème avec un jeu que j'ai installé à l'aide d'un fichier Winrar cependant il y a quelque temps j'ai accidentellement déplacé un...

Echo0389 | Dernière réponse : Echo0389 12 juin 2022
    0 réponse
  • Pb VEEAM sauvegarde erreur utilisateur Fermé

Bonjour, Je suis novice avec VEEAM, Pour pouvoir éviter les warning, j'ai ajouté un utilisateur root créer sur mon linux Erreur, root a été ajouté ...

tcolin | Dernière réponse : tcolin 20 mai 2022
    0 réponse
  • sauvegarde et restauration logiciels Fermé

Bonjour, est-il possible de sauvegarder et de restaurer des logiciels depuis un pc vers un autre avec Acronis? Merci. le pc où je dois faire une...

doji_lemaitre | Dernière réponse : fabul 7 mai 2022
    1 réponse
  • Empêcher la copie de films qui sur ma clé vers d'autres Fermé

Bonjour, j'aimerais empêcher la copie de films sur ma clé vers d'autres clé et appareils

Donh | Dernière réponse : Donh 2 mai 2022
    0 réponse
  • Choix d'un logiciel de sauvegarde de PC en entreprise Fermé

Bonjour, Je vous écris car après plusieurs jours de prospection, je n’arrive pas à trouver un logiciel de sauvegarde des stations de travail corres...

tonycraft45 | Dernière réponse : brucine 22 avril 2022
    5 réponses
  • Non synchronisation des sous-dossiers dans Google Sauvegarde Fermé

Bonjour, Je veux synchroniser mon dossier Documents avec tous ces sous-dossiers sauf 2 avec le logiciel Google Sauvegarde et Synchronisation à part...

mijaco | Dernière réponse : mijaco 9 avril 2022
    0 réponse
  • Transférer l'accès à OneDrive vers nouveau PC Fermé

Bonjour à tous, Je change de PC et j'installe donc les outils familiers sur ma nouvelle machine. Je rencontre un problème au moment de connecter mo...

Chevrefeuille | Dernière réponse : Chevrefeuille 5 avril 2022
    0 réponse
  • time machine deffectueux après mise à jour Monterey Fermé

Bonjour, Mise à jour pour Monterey sur mon Mac High Sierra indiquée depuis plusieurs jours! après vérification je vois que c'est la mise à jour la ...

fanfangui17 | Dernière réponse : fanfangui17 5 avril 2022
    0 réponse
  • Sauvegarde COBIAN Backup 11 Gravity Fermé

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation en français de Cobain Backup 11 Gravity. Où le télécharger ? Est-il gratuit ? Merci

dami2704 | Dernière réponse : jeannets 29 mars 2022
    1 réponse
  • Enregistrer écran et son Fermé

Bonjour, est-il possible d'enregistrer une diffusion sur écran avec le son d'une session zoom sans autorisation? J'ai vu de nombreux logiciels mais ...

pepe | Dernière réponse : pepe 23 mars 2022
    0 réponse
  • Carte SIM normal et carte micro SIM Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir c’est quoi une carte SIM normal et une carte micro sim ?

Momo2006_15 | Dernière réponse : Xileh 13 mars 2022
    1 réponse
  • One Drive : synchronisation ou sauvegarde ? Fermé

Bonjour, Je n'ai pas tout compris, car la "littérature" semble mélanger les deux. Peut-être est-ce moi qui ne sait pas traiter mes fichiers différem...

Trofou | Dernière réponse : Trofou 11 mars 2022
    3 réponses
  • Podcaster Emission radio en ligne Fermé

Bonjour tout le monde, je viens vers vous pour avoir une aide sur internet : je souhaiterai enregistrer/telecharger/podcaster (bref, l'avoir sur ...

steph.meliot | Dernière réponse : steph.meliot 9 mars 2022
    8 réponses