Forum Applis & Sites

Page 138

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Changer clef wep pour ds lite

Résolu

Bonjour, je comment on fait pour avoir le menu des option wifi sur une nitendo ds lite afin de charger la clef wep

41 réponses 12 avr. 2009 par Utilisateur anonyme
miaou18 Sauvegarde

Acronis 11 sauvegarder c et recovery

Bonjour, avec acronis 11 je voudrai sauvegarder C et recovery et donc pouvoir les restaurer [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img10.i...

41 réponses 2 avr. 2009 par Utilisateur anonyme
begot Outlook

Pb avec outlook express

bonjour, j'ai un pb des que je lance outloock pour voir mes messages il me met en erreur."impossible de trouver l'hote POP3.verifiez que vous avez ent...

41 réponses 20 mars 2009 par jean claude
Jake2-0 Réseaux sociaux

Probleme pour rechercher avec dailymotion

Résolu

Bonjour, Depuis hier, quand je lance une recherche sur dailymotion je n'ai aucun résultat...comme le montre ce screen http://servimg.com/image_previ...

41 réponses 19 mars 2009 par Trasnipe
papa de lola Réseaux sociaux

Emule et dvd phoenix

Résolu

Bonjour,salut,a tous je ne peut plus telecharger de dessin pour mes puces sur dvd phoenix , avant j'en selectionné 1 et apres il ete dans transfert d...

41 réponses 14 févr. 2009 par bettyboop
avenger64 Logiciels

Everest

Résolu

Bonjour, bahh sa marque que il est deja installer !! , tien le rapport everest --------[ EVEREST Ultimate Edition ]----------------------------...

41 réponses 4 janv. 2009 par avenger64
CHRIST Excel

Importation fichier texte sous excel

Résolu

Bonjour, Suite à une importation de chiffres au format texte , comment faire pour utiliser ces chiffres dans des formules ...pouvoir les additionne...

41 réponses 20 déc. 2008 par eriiic
DAN Excel

Excel et copies de formules

Bonjour,à tous Pour faire un tableau de notation d'éleves pour un ami : 1-j'ai le nom de 30 élèves sur 30 lignes correspondant aux cellules B9 à B3...

41 réponses 18 déc. 2008 par gbinforme
Hamid Logiciels

Télécharger driver

Salut S.V.P je veux télécharger le driver pour modem MOTOROLA SM56 sous Windows XP.

41 réponses 16 déc. 2008 par azylum
ark3nge14 Réseaux sociaux

Probléme connexion wifi

Résolu

Bonjour, aujourd'hui ma sœur a acheté un pc portable (packard bell,vista) est on arrive pas a connecter son pc sur le wifi s'il vous plait pouvez vou...

41 réponses 11 nov. 2008 par Kentain
anna.conda Logiciels

Cpu inconnu et je n'y connais rien!

Bonjour, Alors ça peut paraitre "comique" mais j'ai acheté tous les éléments pour monter mon pc, mais c'est la première fois... Je viens d'y pas...

41 réponses 10 nov. 2008 par anna.conda
novice Logiciels

Erreure instalation java

Bonjour, j'essaye en vain d'installer java sur mon ordi portable, a chaque fois il me met le même message d'erreur : http://javadl-esd.sun.com/updat...

41 réponses 18 oct. 2008 par novice
DAGNEAU Logiciels

N'arrive plus à lire ni cd ni dvd

Bonjour, qqn peut-il m'aider ? je n'arrive plus à lire ni cd ni dvd - j'ai un code 39 (périph absent ou endommagé) - windows empêche le chargement de ...

41 réponses 17 oct. 2008 par geo
canalplus Logiciels

Virtualdub?!

Résolu

Bonjour, j'ai ajouté un logo à ma vidéo sur VirtualDub, le problème, c'est qu'elle apparaît pendant toute la vidéo et que je voudrait ne la faire appa...

41 réponses 7 oct. 2008 par guigs2
nicole Réseaux sociaux

[msn] conversation audio

bonjour, impossible d'engager une conversation audio avec msn ,sa nous repond ordi,reso ou fournisseur ne prend pas en compte la conversation audio . ...

41 réponses 24 sept. 2008 par Miamoto
catarinadjo Réseaux sociaux

Pb telephone tele2 box

Résolu

Bonjour, Cela fait un mois aujourd'hui que j'ai reçu ma télé2 box, et jusqu'a présent, le téléphone n'a jamais fonctionné. Je n'ai aucune tonalité ...

41 réponses 22 sept. 2008 par jeantotof
muska Finances

Lg content bank

Bonjour a tous J'aimerai savoir ou je peut trouver le logiciel LG content bank pour mon telephone portable LG7100 pour pouvoir envoyer des gif animé e...

41 réponses 12 sept. 2008 par younestyle
Mod Réseaux sociaux

Bloqué un contact sur msn

Résolu

Bonjour, Je voudrais bloquer un contact afin que il ne me voit pas en ligne, comment faire? est ce qu'en le bloquant il peut savoir que je le bloque...

41 réponses 7 août 2008 par JooS
imad Réseaux sociaux

Imadou.fr.gd

Bonjour, c'est imad j'ai un site imadou.fr.gd mais je ne sais pas comment faire à ajouter des images,ni des vidéos...

41 réponses 5 août 2008 par med
raphoune75012 Logiciels

Asus a6rp z92r ne detecte plus les hparleur

Bonjour, mon portable ne detecte plus le materiel audio ni la carte son si y en as une; j ai ete dans gestionnaire des pheriph et il ne trouve aucun...

41 réponses 9 juil. 2008 par dams17
Paulo33 Réseaux sociaux

Problème vista et wifi

Bonjour, cet après midi, un informaticien est venu chez moi pour connecter deux ordinateurs à la livebox dont on n'arrivait pas à connecter ... P...

41 réponses 24 juin 2008 par Tangui974
Zeus Réseaux sociaux

Connecter un pc portable

Résolu

Bonjour, Le problème est le suivant: J'arrive a me connecter a la livebox par wi-fi (j'envoi et je recoi) mais je n'est pas accès a internet... Pou...

41 réponses 19 juin 2008 par lb.ora
odea Mail

Débloquer un site

Bonjour, je ne peux plus acceder a mon site de rencontre il a été bloquer est ce que vous pouvez m aider

41 réponses 28 mai 2008 par Grunt
gn1234567 Logiciels

[real vnc] installation a distance

Bonjour tout le monde, Y'a t'il un moyen d'installer VNC Server à distance, car je suis obligé, à chaque fois, de faire télécharger VNC et de le fair...

41 réponses 22 mai 2008 par gg
poker1 Bureautique

Copie de colonne toutes les 2 minutes

Bonjour, J'aimerai copier A1:A150 vers B1:B150 toutes les 2 minutes avec une macro automatiquement. La valeur B1:B150 doit etre effacé à chaque no...

41 réponses 20 mai 2008 par lermite222
kyo35 Logiciels

Logiciels se ferment au bout de 30 minutes

Résolu

bonjour, depuis maintenant 3 jours je n'arrive plus a utiliser mes logiciel plus de 30 minutes car ils se ferment tous au bout de 30 minutes et san...

41 réponses 20 avr. 2008 par kyo35
zemanou13 Logiciels

Non fonctionnement de limewire

Bonjour, Je me sert de LIMEWIRE depuis pas mal de temps, et j'ai toujours effectué les mises à jour, sans problèmes. Mais, depuis que j'ai la nouvel...

41 réponses 22 mars 2008 par zemanou13
Kira62 Réseaux sociaux

Problème de bande passante ????

Résolu

Bonjour, Ce matin en me levant j'ai eus une très (mavaise)surprise,je vous explique: Je vais sur un site pour visioner des vidéos,avant tout allai...

41 réponses 4 mars 2008 par Tango
walter Logiciels

[mozilla firefox] x-mplayer2

Bonjour tout le monde Voilà mon problème, qui à surement déjà été posée mais je ne comprend pas, j'uitilse Mozilla Firefox V2.0 RC2 sous Windows XP...

41 réponses 1 nov. 2007 par abob
dine42 Réseaux sociaux

Comment surfer plus vite ??

Résolu

Bonjour a tous Je vous expose brièvement mon souci : j'habite dans un petit village ou malheureusement je ne bénéficie pas de l'ADSL or j'habite da...

41 réponses 2 oct. 2007 par dine42
toyteam Réseaux sociaux

Problème de connexion

bonjour à tous, alors voile je vous expose mon problème : j'ai un pc fixe relié en usb sur la freebox avec Xp pro dessus et j'ai un pc portable rel...

41 réponses 18 mai 2007 par salwa5
nicolas Powerpoint

Comment faire avec pps

bonjour à tous j'ai reçu deux fichiers power point et ce sont des diaporama avec une dizaine de photos par dossier. pas de soucis pour les regard...

41 réponses 23 avr. 2007 par gallou
kreen97 Réseaux sociaux

Messages instantané bloqué

bjr jai windows live messenger 8.1 depui une semaine je parvien plus a envoer des messages instantané et ni en recevoir des mes contact, dc je ne pe p...

41 réponses 23 févr. 2007 par pcv_only/
cs_val78 Excel

Fichier avec des ligne fusionner et d'autre pas

Résolu

Bonjour, Je fabrique un fichier avec des cellules fusionnée et d'autre pas. Sur certaine cellule j'ai reussi a mettre les week-end et le jours f...

6 réponses 28 juin par cs_val78
Utilisateur anonyme Excel

Calendrier excel bloqué sur les dates 1900

Bonsoir, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour qu'Excel affiche la date du jour et pas celles de 1900 ou 1904 ? Merci et bonne soirée à vo...

1 réponse 28 juin par brucine
pc60 Réseaux sociaux

[fenetre publicitaire]

Résolu

bonjour quand je surf il ya des publicite qui s affice tres souvent purtant j ai fenetre publicitaire qui est marque bloque que doije faire merc...

41 réponses 22 janv. 2007 par green day
TWIN Réseaux sociaux

Déconnexion internet avec 9onoline

Salut à tous, j'suis pas un pro de l'informatique et depuis j'ai 9online en accés illimité en RTC ( oui je sais y a ADSL mais je suis en raz campagne...

41 réponses 27 oct. 2006 par yama
isa07 Logiciels

[windows 98 se] erreur fatale oe

Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai déjà lu pas mal de posts très interessants mais là je "sèche" ! Parmi tous les spé...

41 réponses 1 nov. 2005 par isa07
christelle Réseaux sociaux

[caramail]problème connexion

bonjour voilà ça fais quelque temps que j'éssaye de rentrer sur caramail mais pas moyen . Au faite il se télécharge et puis une page blanche apparait ...

41 réponses 13 avr. 2005 par Nadia
BUDGETS Excel

Variable objet ou variable de bloc with non définie

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans le fichier TESTS CCM THEV.xlsm, tout ce qui concerne dic_produits était prévu pour la création des menus midi retrai...

42 réponses 13 mai 2023 par BUDGETS
LionMalicieux98 PDF

Adobe reader pdf

Bonjour à tous je cherche à télécharger  celui -ci la version gratuite pour Windows 11 Je ne trouve qu'une version d essaye  Merci à tous

16 réponses 28 juin par Grandasse_
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000