Les discussions
Instruction pour continuer une boucle for next
Bonjour à tous! A l'intérieur d'une boucle FOR i = 1 To 10 ... NEXT i , je souhaite, en action d'un test IF , rester dans la boucle, mais passer direc...
Récupérer un doc word fermé mais non enregistré
RésoluBonjour, Je suis sous WIndows 8 avec Word 2013. J'ai rédiger un long texte et je l'ai fermé par erreur en cliquant sur ne pas enregistrer (par ...
La corbeille de watsap
RésoluBonjour, Quand on met des trucs à la corbeille dans Watsap. Est-ce que la corbeille prend de la place en mémoire ? Peut-on vider la corbeille ? Où...
Retrouver des données en fonction d'un nom
Bonjour, Je cherche en vain une façon de récupérer les coordonnées de clients dans un fichier de base, pour créer une nouvelle liste de clients. J'a...
Je cherche une application de restaurant
Je suis gérant d'un grand restaurant à Yaoundé. J'ai du mal à gérer les périodes d'affluence. Je suis tombé sur une application de gestion de restaura...
Encadrer case suivant date du jour
RésoluBonjour, Je souhaiterais que la case indiquant la date du jour soit encadrée. Comment faire ?
Wlm 2012 : vous devez vous reconnecter afin de protéger votre compte d'id en lig
RésoluBonjour, Je change régulièrement le mot de passe de ma messagerie hotmail. Je l'ai donc fait ce matin. Pas de souci pour me connecter en ligne mai...
Thunderbird écriture des e-mails déborde sur écran 14 et 15"
Bonjour, J'ai sur mes 4 PC portables Lenovo Thinkpad modèle T440, S440, T460 et P51 tous sous Windows 10 Pro 64 achetés neufs dès l'an 2012 ; et bie...
Ajouts d’amis bloqués
Bonjour, Le pb de trop d’amis à été réglé pour vous !? Svp
Calcule entre deux dates avec conditions
Bonjour, Le tableau 1 présente un programme de formation d’une école concernant 8 matières à raison de N heures par semaine par matière, allant du 11...
Comment peuvent-ils faire pour s'inscrire ?
Bonjour, Comment peuvent-ils faire pour inscrire dans cette site,merci
C'est quoi erreur 4203
Bonjour, Je ne peux rattraper l 'emission Stat ,errer 4203
Chanson non téléchargeable
Bonsoir Je ne peux pas télécharger une chanson de Coyotes girls
Export vidéo cap cut avec sous titres
RésoluBonjour, est-il possible d'exporter une vidéo cap cut sous-titrée gratuitement ? Il semble que ce soit possible mais au moment de l'exportation je ...
Comment débloquer les envois
Bonjour, mes vidéos enregistrées et envoyé dans la galerie puis partager via Messenger sur mon groupe. Ne sont plus pris en compte. Voilà ce que vois...
Besoin de connaître quelque chose à propos du facebook
Bonjour, J'ai besoin de connaître : comment faire pour envoyer des demandes d'amis sur " Facebook " à des personnes étrangères que vous ne connaiss...
Convertir date américaine au format france
RésoluBonjour, Décidément Excel me joue des tours aujourd'hui.. Je ne parviens pas à transformer des palages de dates au format US en date format france, a...
Vba excel : reconstruction de chaînes de caractères
Bonjour à tous ! J'ai deux chaînes de caractères A et D pouvant contenir chacune au maximum 20 nombres entiers de type Byte: - A est la chaîne origi...
Faire connaitre mon groupe facebook
Bonjour, a tous le monde j0ai récemment créer un groupe Facebook et j'aimerait bien savoir comment faire pour rendre mon groupe un peu connue par les ...
Oqee 500 films gratuits me laisse ce message
ALERTE La lecture de ce flux vidéo n'est pas supportée par votre navigateur. Ça veut dire quoi, vu que cela a toujours fonctionné avec ma box fr...
Google forms , reponses par defaut
Bonjour, J'ai créé un formulaire sur Forms. Je voudrais répéter certaines réponses à certaine question à la nouvelle réponse au formaiee. Exemple, d...
Google sheet
Bonjour, Je voudrais trier par valeur 2 colonnes dans un fichier google sheet (la première contient des noms et la seconde des chiffres). Pourriez-v...
Se connecter avec google
J'ai supprimé mon compte Google et j'ai toujours une annonce Google pour me connecter avec Google, comment faire pour supprimer cette annonce ? Merci
Exportation contacts thunderbird vers yahoo
Bonjour, Comment peut-on exporter les contacts de Thunderbird vers Yahoo? J'ai essayé, mais sans succès. Merci pour votre temps!
Facebook : comment mettre mes films regardés en public ?
RésoluBonjour, Sur mon compte facebook, dans la section "à propos" puis "films" et "Regardés", donc les films regardés sont en mode privée (moi uniquement)...
Problème d'installation viber sur windows.
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien. J'essaye d'installer Viber sur Windows et quand je scanne avec mon téléphone le code QR j'obtiens ça : ...
Problème de nombre décimale sur des cellules concatainées
RésoluBonjour, je rencontre un souci "simple", que je ne parviens pas à solutionner sur des cellules concatainées. Je vous joins une ligen en exemple. Je n...
Bannissement dun site coco
Résolu/FerméBonjour, J'ai été bani sur coco, j'ai paye 11€ et quand je reviens on me redemandé 11€. J'ai encore payé. Aujourd'hui quand je veux revenir j'ai enc...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté ;le mot de passe et l'adresse e-mail a été changé voir le numéro de téléphone aussi Comment faire pour le...
Whatsapp sur pc sans forfait tel adapté
Bonjour, Mon mari a un forfait à 2€ chez free et un téléphone qui ne peut pas se connecter a internet.(tel a clapet pour senior) Est il possible de ...
Desactiver lecture seule de word
subitement mes fichiers word deviennent en lecture seule à l'ouverture. Pourquoi et comment supprimer cette lecture seule ? Merci pour toute aide g...
Cliquer une image, la faire apparaître sur une autre feuille
RésoluBonjour Excel 2010 Dans la feuille "Conditions", j'ai un certain nombre d'images. Je souhaiterais que l'image sur laquelle j'ai cliqué dans la feuil...
Creation function dans excell
RésoluBonjour a tous comment est ce que je peu rendre une fonction(module) personnalisée valable pour tout les classeurs ouvert merci d'avance.
Yahoo ne me propose pas de le connecter via mes questions se
Bonjour, Mon mail a été piraté encore et cette fois impossible de l ouvrir mon ancienne adresse mail chez orange a ete rajoutée en adresse de contact...
Faire des recherches entre plusieurs feuilles
Bonjour les copains ! Je suis sur la feuille 1 en cellule F3. J'aimerais que le nom du client qui est en cellule B3 soit rechercher dans la colonne B...
Microsoft express 2010
Fermébonjour,j'ai besoin de télécharger visual express 2010 car mon tuto l'utilise.j'ai essayé de télécharger moi même mais je n'y arrive pas.pourriez-vous...
Comment remplacer sur le clavier de word le signe « par "
RésoluBonjour, Bonjour, Lorsque j'écris une lettre avec Word, le signe « sort au lieu de " Comment remédier de façon définitive à cette situation ? Mer...
Récupérer messagerie hotmail.fr
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer ma messagerie réception Hotmail, je n'arrive plus avoir mes messages depuis plus de trois semaines, merci de me les...
J'ai perdu mon mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe
Logiciels bloqués
Bonjour j'ai 79 ans et j'ai d'anciens logiciels, Autocad 2004 et une suite office de 2002 Bonjours à tous. J'ai deux logiciels assez anciens. Auto...
Money 2005 et autorun.inf
Bonjour, Je suis les conseils de la page correspondante sur ce site : " Comment installer Ms Money dans Windows 10 ou 11 ? La version de Money prop...
Importer image dans un doc pdf
Bonjour, comment faire pour insérer une image dans un doc PDF existe t'il une facon de faire dans le ruban en haut de la page d'avance merci de vos...
Nombre de fois un mot est répété ligne par ligne
RésoluBonsoir, Dans une feuille Excel, nous avons deux colonnes A et B, sur la plage A1 : An nous avons met des articles : dans A1 article 1, dans A2 Artic...
Comment supprimer un profil faceboock
comment supprimer un profil faceboock
Mot de passe thunderbird non recupérable et oublié
FerméBonjour, Depuis une semaine, sur l'un de mes comptes Thunderbird, je peux envoyer des messages mais pas en recevoir parce qu'on me demande de saisir ...
Je n'arrive pas à crée ma chaine youtube
Bonjour, J'ai essayer de créer une chaîne YouTube avec l'aide de mes parents mais en haut à droit le logo qui est sensé nous aider à créer la chaîne ...
Sauvegarde outlook
Bonjour, Comment sauvegarder en clair mes mails outlook. Merci.
Mettre un mot dans un style word
Bonjour, Je travaille sur un fichier Word dont les styles permettent d'insérer des mots. Par exemple le style "Note" permet de changer la police, la...
Probleme de tranferts.
RésoluBonjour, je viens d acheter un ordinateur ASUS VIVOBook ? et tout va bien sauf que mon ordinateur refuse de transféré des vidéos sur un autre ordinate...
Tiktok mot de passe oubli
Bonjour, j’aimerai savoir si il est possible de réinitialiser un mot de passe TikTok, lorsque que l’on a que le numéro comme vérification mais qu’on n...