Les discussions

Instruction pour continuer une boucle for next

Bonjour à tous! A l'intérieur d'une boucle FOR i = 1 To 10 ... NEXT i , je souhaite, en action d'un test IF , rester dans la boucle, mais passer direc...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
danielc0

Récupérer un doc word fermé mais non enregistré

Résolu

Bonjour, Je suis sous WIndows 8 avec Word 2013. J'ai rédiger un long texte et je l'ai fermé par erreur en cliquant sur ne pas enregistrer (par ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
daniela02020202

La corbeille de watsap

Résolu

Bonjour, Quand on met des trucs à la corbeille dans Watsap. Est-ce que la corbeille prend de la place en mémoire ? Peut-on vider la corbeille ? Où...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
mariam-j

Retrouver des données en fonction d'un nom

Bonjour, Je cherche en vain une façon de récupérer les coordonnées de clients dans un fichier de base, pour créer une nouvelle liste de clients. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
bigoudiii

Je cherche une application de restaurant

Je suis gérant d'un grand restaurant à Yaoundé. J'ai du mal à gérer les périodes d'affluence. Je suis tombé sur une application de gestion de restaura...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
Panth33ra

Encadrer case suivant date du jour

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que la case indiquant la date du jour soit encadrée. Comment faire ?

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
BellonaZ

Wlm 2012 : vous devez vous reconnecter afin de protéger votre compte d'id en lig

Résolu

Bonjour, Je change régulièrement le mot de passe de ma messagerie hotmail. Je l'ai donc fait ce matin. Pas de souci pour me connecter en ligne mai...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
Stresa27

Thunderbird écriture des e-mails déborde sur écran 14 et 15"

Bonjour, J'ai sur mes 4 PC portables Lenovo Thinkpad modèle T440, S440, T460 et P51 tous sous Windows 10 Pro 64 achetés neufs dès l'an 2012 ; et bie...

Pierr10

Ajouts d’amis bloqués

Bonjour, Le pb de trop d’amis à été réglé pour vous !? Svp

MPMP10

Calcule entre deux dates avec conditions

Bonjour, Le tableau 1 présente un programme de formation d’une école concernant 8 matières à raison de N heures par semaine par matière, allant du 11...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
A_LA_RESCOUSSE

Comment peuvent-ils faire pour s'inscrire ?

Bonjour, Comment peuvent-ils faire pour inscrire dans cette site,merci

MPMP10

C'est quoi erreur 4203

Bonjour, Je ne peux rattraper l 'emission Stat ,errer 4203

brucine

Chanson non téléchargeable

Bonsoir  Je ne peux pas télécharger une chanson de Coyotes girls 

A_LA_RESCOUSSE

Export vidéo cap cut avec sous titres

Résolu

Bonjour,  est-il possible d'exporter une vidéo cap cut sous-titrée gratuitement ? Il semble que ce soit possible mais au moment de l'exportation je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
BoBot

Comment débloquer les envois

Bonjour, mes vidéos enregistrées et  envoyé dans la galerie puis partager via Messenger sur mon groupe. Ne sont plus pris en compte. Voilà ce que vois...

madmyke

Besoin de connaître quelque chose à propos du facebook

Bonjour, J'ai besoin de connaître : comment faire pour envoyer des demandes d'amis sur " Facebook " à des personnes étrangères que vous ne connaiss...

madmyke

Convertir date américaine au format france

Résolu

Bonjour, Décidément Excel me joue des tours aujourd'hui.. Je ne parviens pas à transformer des palages de dates au format US en date format france, a...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
kalystha

Vba excel : reconstruction de chaînes de caractères

Bonjour à tous ! J'ai deux chaînes de caractères A et D pouvant contenir chacune au maximum  20 nombres entiers  de type Byte: - A est la chaîne origi...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
mikel831

Faire connaitre mon groupe facebook

Bonjour, a tous le monde j0ai récemment créer un groupe Facebook et j'aimerait bien savoir comment faire pour rendre mon groupe un peu connue par les ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
BettyM22

Oqee 500 films gratuits me laisse ce message

ALERTE La lecture de ce flux vidéo n'est pas supportée par votre navigateur. Ça veut dire quoi, vu que cela a toujours fonctionné avec ma box fr...

Panth33ra

Google forms , reponses par defaut

Bonjour, J'ai créé un formulaire sur Forms. Je voudrais répéter certaines réponses à certaine question à la nouvelle réponse au formaiee.  Exemple, d...

Raymond PENTIER

Google sheet

Bonjour, Je voudrais trier par valeur 2 colonnes dans un fichier google sheet (la première contient des noms et la seconde des chiffres). Pourriez-v...

PapyLuc51

Se connecter avec google

J'ai supprimé mon compte Google et j'ai toujours une annonce Google pour me connecter avec Google, comment faire pour supprimer cette annonce ? Merci

Bruno83200_6929

Exportation contacts thunderbird vers yahoo

Bonjour, Comment peut-on exporter les contacts de Thunderbird vers Yahoo?  J'ai essayé, mais sans succès. Merci pour votre temps!

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
Shoack

Facebook : comment mettre mes films regardés en public ?

Résolu

Bonjour, Sur mon compte facebook, dans la section "à propos" puis "films" et "Regardés", donc les films regardés sont en mode privée (moi uniquement)...

Sammee

Problème d'installation viber sur windows.

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien. J'essaye d'installer Viber sur Windows et quand je scanne avec mon téléphone le code QR j'obtiens ça : ...

racim

Problème de nombre décimale sur des cellules concatainées

Résolu

Bonjour, je rencontre un souci "simple", que je ne parviens pas à solutionner sur des cellules concatainées. Je vous joins une ligen en exemple. Je n...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
kalystha

Bannissement dun site coco

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été bani sur coco, j'ai paye 11€ et quand je reviens on me redemandé 11€. J'ai encore payé.  Aujourd'hui quand je veux revenir j'ai enc...

Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
bazfile

Compte piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté ;le mot de passe et l'adresse e-mail a été changé voir le numéro de téléphone aussi  Comment faire pour le...

bazfile

Whatsapp sur pc sans forfait tel adapté

Bonjour, Mon mari a un forfait à 2€ chez free et un téléphone qui ne peut pas se connecter a internet.(tel a clapet pour senior) Est il possible de ...

Panth33ra

Desactiver lecture seule de word

subitement mes fichiers word deviennent en lecture seule à l'ouverture. Pourquoi et comment supprimer cette lecture seule ? Merci pour toute aide g...

Panth33ra

Cliquer une image, la faire apparaître sur une autre feuille

Résolu

Bonjour Excel 2010 Dans la feuille "Conditions", j'ai un certain nombre d'images. Je souhaiterais que l'image sur laquelle j'ai cliqué dans la feuil...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
Guy72

Creation function dans excell

Résolu

Bonjour a tous comment est ce que je peu rendre une fonction(module) personnalisée valable pour tout les classeurs ouvert merci d'avance.

PapyLuc51

Yahoo ne me propose pas de le connecter via mes questions se

Bonjour, Mon mail a été piraté encore et cette fois impossible de l ouvrir mon ancienne adresse mail chez orange a ete rajoutée en adresse de contact...

mimi

Faire des recherches entre plusieurs feuilles

Bonjour les copains ! Je suis sur la feuille 1 en cellule F3. J'aimerais que le nom du client qui est en cellule B3 soit rechercher dans la colonne B...

PapyLuc51

Microsoft express 2010

Fermé

bonjour,j'ai besoin de télécharger visual express 2010 car mon tuto l'utilise.j'ai essayé de télécharger moi même mais je n'y arrive pas.pourriez-vous...

Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
georges97

Comment remplacer sur le clavier de word le signe « par "

Résolu

Bonjour, Bonjour, Lorsque j'écris une lettre avec Word, le signe  « sort au lieu de " Comment remédier de façon définitive à cette situation ? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
Bertmoni

Récupérer messagerie hotmail.fr

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer ma messagerie réception Hotmail, je n'arrive plus avoir mes messages depuis plus de trois semaines, merci de me les...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
anie

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe 

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
MPMP10

Logiciels bloqués

Bonjour j'ai 79 ans et j'ai d'anciens logiciels,  Autocad 2004 et une suite office de 2002 Bonjours à tous. J'ai deux logiciels assez anciens. Auto...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
georges97

Money 2005 et autorun.inf

Bonjour, Je suis les conseils de la page correspondante sur ce site : " Comment installer Ms Money dans Windows 10 ou 11 ? La version de Money prop...

brucine

Importer image dans un doc pdf

Bonjour, comment faire pour insérer une image dans un doc PDF existe t'il une facon de faire dans le ruban en haut de la page d'avance merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
lemrdelaville

Nombre de fois un mot est répété ligne par ligne

Résolu

Bonsoir, Dans une feuille Excel, nous avons deux colonnes A et B, sur la plage A1 : An nous avons met des articles : dans A1 article 1, dans A2 Artic...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
Raymond PENTIER

Comment supprimer un profil faceboock

comment supprimer un profil faceboock

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
MPMP10

Mot de passe thunderbird non recupérable et oublié

Fermé

Bonjour, Depuis une semaine, sur l'un de mes comptes Thunderbird, je peux envoyer des messages mais pas en recevoir parce qu'on me demande de saisir ...

Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
georges97

Je n'arrive pas à crée ma chaine youtube

Bonjour, J'ai essayer de créer une chaîne YouTube avec l'aide de mes parents mais en haut à droit le logo qui est sensé nous aider à créer la chaîne ...

crooner76

Sauvegarde outlook

Bonjour, Comment sauvegarder en clair mes mails outlook. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
thev

Mettre un mot dans un style word

Bonjour, Je travaille sur un fichier Word dont les styles permettent d'insérer des mots. Par exemple le style "Note" permet de changer la police, la...

m@rina

Probleme de tranferts.

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un ordinateur ASUS VIVOBook ? et tout va bien sauf que mon ordinateur refuse de transféré des vidéos sur un autre ordinate...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
SerpentTemeraire64

Tiktok mot de passe oubli

Bonjour, j’aimerai savoir si il est possible de réinitialiser un mot de passe TikTok, lorsque que l’on a que le numéro comme vérification mais qu’on n...

MPMP10
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000