Forum Applis & Sites

Page 911

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

danette Excel

Recherchev avec critère supplémentaire

Bonjour, Je souhaite effectuer une recherchev qui pourrait me renvoyer à plusieurs résultats. Et par défaut la formule recherchev renvoie à la prem...

6 réponses 22 juin 2021 par M-12
grandpapol Excel

Formules de liens de cellules

Bonjour, J’avais un fichier Lotus appelé contrôle qui me donnait des liaisons avec certaines cellules de plusieurs fichiers Lotus existants dans l...

2 réponses 22 juin 2021 par grandpapol
Debz Excel

Rechercher une partie de la cellule dans une colonne

Résolu

Bonjour le forum, Je crie à l'aide. J'ai un tableau avec des chaines de caractères, exemple: "Frais amortissement". Sur une autre feuille, j'ai...

4 réponses 22 juin 2021 par Raymond PENTIER
davidminne Facebook

Facebook

Bonjour, Comment doit je faire pour que les publications facebook se mettent a jour automatiquement car j'ai beau rafraichir la page c'est toujour...

1 réponse 22 juin 2021 par davidminne
Ondosky YouTube

Suppression de vidéo

Bonjour, Je voudrais supprimer une vidéo par rapport au droit à l'image. Que dois-je faire ?

1 réponse 22 juin 2021 par Panth33ra
DOLT Réseaux sociaux

Récupération de données

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur par erreur, je voudrais savoir combien peut me couter la récupération de ces données avant de passer commande. Me...

6 réponses 22 juin 2021 par Jojolaguitare
Jisoo45 Mail

Spam a mon nom a mes contacts

Bonjour, Ce matin mon pere et ma soeur m’ont dit qu’ils avaient recu un spam a mon nom. Je regarde et ce spam avait ete envoyé d’une adresse incon...

11 réponses 22 juin 2021 par Maria
ASSO Excel

Terminaison de codification

Résolu

Bonjour, j’ai une codification a faire dans un fichier Excel. le préfixe est identique exemple : Kj-agb-1-3_jj-mm-aa, Une fois la date mise en ha...

3 réponses 22 juin 2021 par Vaucluse
simkmil Bureautique

Licence office

Résolu

Bonjour. le message "nous avons rencontré un problème avec votre licence Office..." J'avais installé Office 2019 proposé ensemble avec Win10 sans ent...

3 réponses 22 juin 2021 par brucine
aligeek Logiciels

Problème glpi

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à GLPI. ça me donne le message dans la capture en fichier joint. quelqu'un peut m'aider pour résoudre ce problè...

2 réponses 22 juin 2021 par aligeek
Bardamu54 Yahoo mail

Bloquer adresse yahoo

Bonjour, Je ne trouve pas l'option bloquer sur mon compte yahoo. Merci

2 réponses 22 juin 2021 par Panth33ra
clemch Excel

Formule si qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide puisque je bloque sur un problème. En réalité 3 problèmes, mais je pense trouver la solution aux ...

9 réponses 22 juin 2021 par clemch
Luc Facebook

Barre de recherches

Bonjour, Depuis une semaine ou 2 ce que j’écris dans la barre de recherche est devenu illisible. Ce que j’écris s’inscrit en blanc sur fond blanc ...

1 réponse 22 juin 2021 par Luc
Fahem Facebook Messenger

Mon compte a était désactivé

Bonjour Mon compte Facebook a était désactivé depuis trois jours j'arrive pas a me connecter Quelqu'un ma signalé soit disant je publié des photos...

1 réponse 21 juin 2021 par bazfile
tondann1er PDF

Formulaire impossible a imprimer acrobat pro

Bonjour à tous, J'espère être dans le bon forum...il y a tellement de choix! Je cherche depuis cet après-midi sur les forums et n'ai pas trouvé d'...

1 réponse 21 juin 2021 par contrariness
Ben Mail

Boite mail

Bonjour, jarrive plus à envoyer et recevoir de mail sur l'application boîte mail de Windows 10 J'ai regardé en passant par internet ça marche Ça...

1 réponse 21 juin 2021 par jag72
PK-Grapierre Réseaux sociaux

Acces interdit à un site (erreur 403)

Bonjour à tous, Quand j essaye d accéder à un certain site (on va dire ici www.trotinette.gouv), je tombe sur une page "403 forbidden" qui me dit que...

1 réponse 21 juin 2021 par brucine
Hamane Twitch

Je ne reçois pas le code de vérification twitch

Résolu/Fermé

Bonjour, il y'a 1 ans je possédais un compte Twitch que j'ai beaucoup utilisé et en essayant de me reconnecter à mon compte je devais mettre un code d...

21 juin 2021 par bazfile
PeterH Mozilla Firefox

Orange

Bonjour, j'ai perdu orange sur ma barre de tâches. Si tu e sympa, peux-tu m'aider pour ce faire? Merci

1 réponse 21 juin 2021 par Redbart
Rayane Réseaux sociaux

Problème d’affichage page internet

Bonjour, Lorsque j’appuie sur un site internet celui ci se télécharger dans les fichiers et ne s’ouvre pas automatiquement, je suis obliger à chaque...

1 réponse 21 juin 2021 par BytshuVGR
Peter Logiciels

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, déverrouillez tecno t528 marque chinoise

21 juin 2021 par georges97
Lecedre_a Discord

Discord de se lance plus

Bonjour, Je suis sur iPhone 6s et quand je veux lancer Discord, bah ça ne fonctionne pas (logo Discord avec le symbole de chargement comme si j’étai...

1 réponse 21 juin 2021 par charles
luviodine Word

Épingler modèle icône word

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à épingler un nouveau modèle dans l'icône word (il y en a déjà 2 plus un doc). pourtant il est bien enregistré dans Modèles...

12 réponses 21 juin 2021 par brucine
flashgreen Excel

Macro entré données et sortie

Résolu

Bonjour, Voici mon fichier: https://mon-partage.fr/f/AQrQRNuO/ J'aimerais pouvoir inscrire la date dans la colonne F et la donnée dans la colon...

4 réponses 21 juin 2021 par flashgreen
Theo Logiciels

Mon code php n'a pas de couleur

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre à coder en html et css avec sublime text et maintenant je suis en train d'apprendre le php. Jusque là tout allait bien...

1 réponse 21 juin 2021 par Theo
gigipong Excel

Macro pour bloquer une position

Résolu

Bonjour, Je voudrais empêcher un joueur de l'équipe 5 d'aller en 6 en 2ème journée, et un autre de l'équipe 6 d'aller en 5 idem 2ème journée. Le bl...

10 réponses 21 juin 2021 par JCB40
martini8 Excel

Problème avec si

Résolu

Bonjour, Voila ce qui ce passe en (B1) En (a1) je nais une valeur en (b1) me donne datte la ok Mais quand cellule (a1) vide en (b1) me donne (0...

3 réponses 21 juin 2021 par Mike-31
loss10@gmail.com Réseaux sociaux

Facebook

Bonjour, je veux débloquer mon compte Facebook ni

2 réponses 21 juin 2021 par georges97
Anonyme-987 Facebook

Compte désactivé

Bonjour, Voila, FB a décidé de me bloquer l'acces a mon compte !! Il me demande d'envoyer une demande de code que je recoi sur sms. mais ensuite a...

4 réponses 21 juin 2021 par Anonyme-978
anna_.dcr Mail

Compte piraté

Bonjour, Je vous contacte pour que je puisse récupérer mon compte. Je me suis faites piraté. J’ai donc était banni, ce qui n’est pas du tout ma fa...

2 réponses 21 juin 2021 par piquesous
dedepesca Bureautique

Controlcenter3

Bonjour, j'ai réinitialisé mon PC et je veux installer controlcenter3 pour Brother DCP 195 C

1 réponse 21 juin 2021 par baladur13
lo Logiciels

Hellodoc logiciel pour mes études

Bonjour, je voudrais dans le cadre de ma formation pouvoir manipuler ce programme avant mon examen pendant quelques jours mais ce logiciel est ext...

1 réponse 21 juin 2021 par madmyke
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000